Le pilote avait un peu de mal à concevoir que l'avocate partageait un bureau avec son collègue. Enfin, dans sa tête il imaginait que tous les avocats avaient des bureaux indépendants. Mais en même temps, il n'en connaissait pas tant que ça. Il y a une époque où il en a vu passer. Maintenant, il ne voyait ses avocats seulement pour discuter de ses contrats, professionnels ou publicitaires. Après tout, s'ils aimaient bosser comme ça. Ce n'était surement pas lui qui allait dire quelque chose à ce sujet. Mais au moins, il en apprenait un peu plus sur le métier de la jeune femme. « Heureusement que vous vous entendez bien alors. » Parce que sinon, ce serait un peu compliqué. Kaleb s'était déjà posé des questions sur l'associé d'Eireen. Il ne savait même pas depuis combien de temps, ils se connaissaient tous les deux. Parce qu'elle avait obtenu rapidement une place dans son cabinet. Enfin bref, pour l'instant, elle lui expliquait un peu de ce qui se passait au boulot. Bien sûr, elle ne pouvait pas en parler dans les détails, ce qu'il comprenait et d'ailleurs, il ne les demandait pas. « Tant mieux alors, au moins tu n'as pas le temps de t'ennuyer. » Parce que bon, Kaleb pensait toujours que le métier de la belle, n'était pas excitant au quotidien. Mais tant mieux, au moins elle ne risquait pas de croiser la route d'un détraqué. Parce que la justice ne défendait pas seulement les gens accusés injustement. Il y avait au de véritables petits diables, des criminels de la pire espèce. Kaleb était plutôt du genre expéditif. Il pensait que certains crimes, prouvés par les preuves ne devraient même pas passer en jugement. C'était gaspiller du temps inutilement. Si le pilote avait du être avocat, il aurait été du genre expéditif. Enfin ça, c'était peut-être à cause de son boulot actuel. Il aimait quand cela allait vite. Le pilote haussa ensuite un peu les épaules aux paroles d'Eireen. « Désolé. » Puis aux propos suivants de la brune, il haussa un peu les sourcils. « Faire la grasse mat'... avec toi à mes côtés ? Tu sais que c'est impossible. » Un fin sourire s'afficha sur les lèvres. Ouais, il avait déjà tenter de dormir quand elle était là... c'était mission impossible. « Enfin, je m'en plains pas. » Ajouta l'australien avec un sourire pervers aux lèvres. « Et ce serait bête de rester à Brisbane, alors qu'on aura le temps de bouger. » Lui, globe-trotteur ? Carrément. Et Eireen le savait très bien. Il aimait voyager. Même s'il appréciait aussi parfois de se reposer un peu. De profiter de sa famille, de ses amis. Mais voilà, l'été était arrivé pour tous le monde et les vacances aussi. Ses sœurs étaient partis à Adélaïde chez une de leur tente. Sa mère, était à Gold Coast. Bref, il ne restait que Kaleb en ville. Alors il n'allait pas resté à Brisbane s'il n'attendait la visite de personne. Et il savait aussi qu'Eireen aimait voyager. Un passe-temps qu'il avait en commun alors autant en profiter. Puis la jeune femme reparla de l'immersion en mer avec un cage à requins. Bon, il plaisantait quand même beaucoup quand il lui avait proposé. Il n'avait pas envie de la pousser à faire quoique ce soit. Surtout qu'il avait remarqué qu'elle était un peu froussarde sur le sujet. Ce qu'il pouvait comprendre. Puis quand elle passa ses mains autour de lui, il posa ses yeux bleus sur elle. « T'es sûr ? Je peux être plus dangereux qu'un requin quand je m'y mets. » Enfin là, il plaisantait encore. Il ne pouvait s'empêcher de sourire avant de presser ses lèvres sur celles de la belle. « Mais tu as raison, c'est mieux quand c'est moi... » Il l'embrassa une nouvelle fois avant de la soulever du sol et de l'asseoir sur le plan de travail. Il descendait ses mains sur son dos, puis remonta sous son t-shirt en poursuivant le baiser. Ses lèvres déviaient ensuite sur son menton, son cou. Puis il se redressa et l'observa. Il resta un instant silencieux. S'il s'écoutait, il passera la matinée, voir la journée, au lit. Mais bon, ils étaient là pour voir du pays, surtout Eireen. « Je crois qu'on a un pays à visiter. » Ajouta le pilote en l'embrassant cette fois-ci sur le bout du nez. Il la reposa sur le sol tout en disant. « Je te laisserai un peu de place dans la douche, si j'ai le droit à un massage ce soir. » Ouais parce qu'il sentait qu'il allait morfler du dos, autant prendre les devants. Et en moins de vingts minutes, ils s'étaient douchés et préparés pour un petit périple hawaïen.
cosmiclight&stolenparadise
Amy Castle
la voix au bout du fil
ÂGE : 24 ans (21 février 2000) SURNOM : Amy, c'est déjà assez court STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance ! MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong POSTS : 22079 POINTS : 200
TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ... GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son pèreRPs EN COURS : Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ; RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
Faire la grasse matinée, c'état juste mission impossible. Parce que Eireen était du genre à se lever tôt. Quand elle était en compagnie de Kaleb et surtout, quand elle était à l'étranger, dans un pays ou bien une ville qu'elle connaissait pas. Ouais. Parce qu'elle aimait bien découvrir. Elle aimait bien visiter. Et il était clair que ... Et bien, qu'ils n'allaient pas pouvoir faire la grasse matinée, ici, à Hawaï. A Brisbane, ça pourrait être différent. Dans le sens où c'était une ville qu'elle connaissait bien. Elle vivait là depuis pas mal d'années maintenant. Redécouvrir la ville avec Kaleb, oui, ça pourrait être intéressant. Ca pourrait être différent. Enfin, pour le moment, ils étaient à Hawaï. Et pas à Brisbane. "Je sais que c'est impossible." Elle eut un sourire au coin des lèvres. "Je plaide coupable votre honneur." dit-elle dans un hochement de la tête. "Mais c'est pour ça que tu m'aimes bien, non ?" Elle lui faisait son regard de chat potté. En même temps, il ne s'était jamais vraiment plaint. Donc oui, elle continuait. Peut-être que s'il lui faisait comprendre qu'il avait besoin de sommeil, oui, elle pourrait le laisser tranquille. Ou chercher à en profiter. A voir. "On verra ce qu'on fait à ce moment là. Partir à l'improviste, sans rien prévoir, c'est bien aussi." Même si elle se doutait que ... et bien, que Astrée devait quand même être derrière certains voyages. Qu'elle devait mettre le nez, justement, dans les déplacements de Kaleb pour faire en sorte que ça soit extra. En tout cas, la cage et les requins, ouais ... Eireen n'était pas certaine qu'elle allait bien aimer. Non. Enfin, peut-être qu'elle aimerait bien. Elle n'en savait rien. Elle verrait bien. "Ouh, j'ai peur." Elle lui tira la langue. Lui ? Plus dangereux qu'un requin ? Non. Pas alors du tout. Bien sûr, il rigolait. Eireen prolongea quelque peu le baiser. "Bien mieux je dirais même." Kaleb ne mit guère longtemps avant de la faire décoller du sol. Quand il commençait comme ça, ça se terminait généralement au lit. Et d'ailleurs, ça en prenait la direction puisque les mains du pilote allaient et venaient sur le corps de la belle. Leurs lèvres se pressaient les unes contre les autres. Avant que celles de Kaleb n'en viennent à prendre une autre direction, déposant quelques baisers ici ou là. Mais il se stoppa. Après quelques minutes. "Je crois aussi. Même si je doute qu'on aura le temps de tout faire." Elle secoua la tête. Non. Mais ça ne serait que partie remise. Sans doute qu'ils auraient l'occasion de revenir une prochaine fois. "Bien sûr que t'auras le droit à un massage." Oui. Elle n'était pas la meilleure dans les massages mais elle se débrouillait pas mal. Il n'avait pas à se plaindre en tout cas. Douchés, habillés, un petit sac à dos pour mettre le strict minimum dedans, comme une bouteille d'eau, de l'écran total, et puis, le porte-feuille. On sait jamais. Ils pourraient en avoir besoin. Et dans un sac à côté, un peu plus grand les affaires. Genre maillot de bain, serviettes, et autres. "A pince pour aller jusqu'aux tortues ? Ou bien la voiture ?" Parce qu'elle ne savait pas si c'était proche ou pas. Il connaissait mieux qu'elle.
you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Il haussa un peu les épaules aux propos d'Eireen. « J'en sais rien... faudrait que tu retentes ça demain matin et je pourrais te donner une réponse. » Un sourire pervers se dessina à nouveau sur les lèvres du pilote. « Heureusement que j'aime me dévouer et que j'arrive à me reposer quand tu n'es pas là. » Il disait ces mots en plaisantant. Quoiqu'il lui arrivait parfois ces derniers temps, de rester une nuit supplémentaire à l'hôtel ou sur les circuits pour récupérer son sommeil en retour. Le pilote avait l'impression que tout s'accumulait ces derniers temps. Sans compter que son avocate lui avait parlé d'une audience avec un juge dans quelques jours. Audience pour avoir sa version des faits de son accident de Valence. Maintenant qu'il était à nouveau inscrit au championnat et sorti de convalescence, la justice voulait l'auditionner... Et il ne savait pas ce qu'il devait en penser. Il s'était souvenu peu à peu de ce qui s'était passé en Espagne. Mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'il voulait en parler... Enfin, en même temps ce n'était pas comme s'il avait le choix. On ne lui donnait pas. Et puis, c'était peut-être mieux dans un sens qu'il puisse s'exprimer verbalement et non plus par l'intermédiaire d'un communiqué ou de son avocate. Il pouvait dire les choses comme il les avait vécu. Parce que ce jour-là, sur le circuit, personne n'aurait pu se mettre à sa place. Il sortait de ses pensées aux paroles d'Eireen. Il posa ses yeux bleus sur elle. Il avait déjà hâte d'avoir ce massage. Ce qu'il en prenait l'habitude le pilote, que ce soit avec son kiné ou avec Eireen. Il aurait aimé prolonger le moment mais là, il fallait vraiment qu'ils se décident à bouger sinon la journée allait passer, qu'ils n'auront rien vu. Après la douche, Kaleb enfila un bermuda de couleur beige, des baskets solides pour la marche ou éventuellement de l'escalade et un débardeur blanc. Il avait posé des lunettes de soleil sur son nez. En voyant Eireen, il ne pouvait s'empêcher de sourire. « Tu comptes partir une semaine ? » La demoiselle avait prit deux sacs. Lui, ne s'encombrait pas autant. Il avait pris un sac à dos, avec juste le nécessaire, une bouteille d'eau, une trousse de secours, un gps et quelques billets verts qu'il avait glissé dans une poche zippée latérale. « A pieds. Cela nous fera un peu d'exercice. Et puis la voiture ne pourra pas passer par les petits sentiers que je compte te faire prendre. » Kal était du genre à aimer entrer dans les terres. Ce n'était que comme ça, qu'ils pouvaient découvrir de beaux endroits, sans suivre la route trop touristique.
Amy Castle
la voix au bout du fil
ÂGE : 24 ans (21 février 2000) SURNOM : Amy, c'est déjà assez court STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance ! MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong POSTS : 22079 POINTS : 200
TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ... GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son pèreRPs EN COURS : Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ; RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
Ils s'épuisaient. Mutuellement. Mais dans le bon sens. Quand ils étaient ensemble, oui, c'était ... différent de ce qu'ils pouvaient faire quand ils étaient seuls. Se reposer. Ne pas se reposer. Elle aimait bien passer du temps avec Kaleb de toute manière. Qu'elle dorme bien. Ou bien que ça ne soit pas le cas. "C'est une chance alors que tu aimes bien donner de ta personne." dit-elle dans un hochement de la tête. Ca ne serait pas le cas, de toute manière, il le lui dirait. Ou du moins, Eireen espérait que ça soit le cas d'ailleurs. Si jamais elle commençait à le saouler, à l'énerver, ou quelque chose dans le genre, elle espérait qu'il lui en parle. Parce qu'après Camael, elle n'avait pas forcément eu de relation sérieuse. Et fallait l'avouer, Camael était peut-être la seule véritable relation sérieuse qu'elle ait pu avoir. Elle avait peut-être perdu un peu la main ou se montrait un peu trop envahissante sans véritablement le vouloir. Enfin, passons. Une séance câlins rapides, mais vraiment très rapide, puis une douche. Et préparation de sacs. Pour Kaleb, elle avait un sac vraiment trop gros. "Bah quoi ? On n'a pas dit qu'on faisait surf également ? Faut bien une serviette. Et de quoi se changer, non ?" Oui, bon, peut-être qu'elle avait prévu un peu gros. Surtout que Kaleb en vint à lui dire qu'ils iraient à pied. Ils n'allaient pas prendre la voiture de location qui était à leur disposition. "Deux minutes." Le temps de sortir deux ou trois choses et de prendre un sac à dos plus petit. Mettre moins de choses dedans. "C'est bon. J'suis prête. On peut y aller." Moins de choses dans ce sac, ça serait mieux. Surtout s'ils faisaient beaucoup de marche. Sur ce, les deux jeunes gens s'étaient mis en route. Ils avaient toute la journée, oui, mais fallait quand même qu'ils se bougent un peu.
you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Il essayait de ne pas trop rire en voyant le paquetage de la jeune femme. Deux sacs pour une journée. C'était peut-être un peu beaucoup, non ? Lui, il avait plutôt l'habitude de partir avec le strict minimum. Parce qu'il lui arrivait de faire des kilomètres et des kilomètres. Alors il était préférable de se charger le moins possible. Sinon ce n'allait pas être aussi sympa qu'il pourrait l'espérer. Il aimait bien ne pas sentir trop de poids sur ses épaules. Et puis, bon de quoi avait-il vraiment besoin ? Pas de tout ça en tout cas. Même si Kaleb ne savait pas trop ce qu'Eireen avait pu mettre dans ses deux sacs. « Et qu'est-ce que tu fais du soleil ? C'est mieux qu'une serviette non ? Et c'est censé sécher plus rapidement les vêtements aussi. » Lui, il ne prenait rien. Il faisait déjà assez chaud pour ne pas avoir besoin de s'encombrer du moindre tissu superflu. Mais il n'oubliait pas que c'était une première pour Eireen. Alors il était plutôt compréhensif. Il la laissa donc refaire son sac. Puis une fois prêt tous les deux, ils quittèrent leur bungalow. Ils prenaient la direction de l'une des plus petites îles du coin. Elle était à une vingtaine de minutes de là où ils se trouvaient. Et à ce moment-là, ils pourront faire un premier arrêt. Une casquette sur le crâne, il observait les environs. Kaleb avait prit un appareil photo. Il avait hésité à le prendre puis finalement, comme il avait de la place, il l'avait mis dans l'une des poches de son sac de randonnée. On ne sait jamais. Il n'était pas du genre à être sans arrêt derrière un objectif mais une photographie ici et là, c'était toujours agréable. « Alors, tu as réfléchi ? » Demandait le pilote en posant ses yeux sur Eireen. « Les tortues ou les requins ? Ou les deux ? » Comme les deux « sanctuaires » étaient dans le coin, ils pouvait très bien faire les deux. Le pilote ne voulait surtout pas pousser Eireen à entrer dans une cage. C'était elle qui décidait.
Amy Castle
la voix au bout du fil
Oui, bon, Eireen avait tendance à en prendre un peu trop. Mais disons qu'elle préférait voir large, en quelque sorte. Seulement, si jamais ils allaient loin et qu'ils faisaient pas mal de route, oui, se trimbaler avec beaucoup de choses, ça allait être compliqué. Donc ... Donc oui, autant refaire le sac. Avant que Kaleb n'en vienne à se foutre de sa gueule. Ce qui était le cas d'ailleurs. "Oui, le soleil, c'est bien. Mais se sécher au soleil ... C'est pas très rapide tu sais." Elle secoua la tête. Mais bon, Eireen n'allait pas discuter plus longtemps de cela avec lui. Non. Autant refaire le sac. Donc, ça serait plus simple. Bien plus simple. Et pour une fois, elle se dépêcha à le faire. Histoire de ne pas les foutre en retard. Non. Ainsi donc, sans plus attendre, les deux amoureux se mirent en route. Marcher, tranquillement. En faisant attention où elle mettait les pieds. Parce qu'elle n'avait pas non plus envie de tomber et de se faire mal. Elle imaginait même pas ce qui pourrait se passer si ... Et bien, si elle faisait un faux mouvement. Et si elle se blessait ? Genre se péter une cheville, ou quelque chose dans le genre. Ca serait terrible. Ca gâcherait leurs vacances. Ouais. Autant faire attention à où elle mettait les pieds. Parce qu'elle n'avait pas envie de gâcher leurs vacances. Et elle n'avait pas non plus envie de se retrouver avec un plâtre, une atèle ou quelque chose dans le genre. Du tout. Tandis qu'ils marchaient, Kaleb en vint à lui poser une question. Est-ce qu'elle avait réfléchi à ce qu'ils allaient faire ? Les tortues ? Les requins ? Un peu des deux. "T'as envie que les requins me croquent pour te débarrasser de moi, avoue." dit-elle dans un sourire. "Les tortues aujourd'hui. Les requins ... pas aujourd'hui. Mais on les fera avant de partir. C'est promis. Peut-être demain." Ou le jour suivant. Sauf si elle trouvait une autre décale. Non. Elle le ferait. Si elle donnait sa parole, ils le feraient. "J'ai l'impression que t'as bien dû aimer la fois où tu as fait ce genre de choses. J'me trompe ?" lui demanda-t-elle en penchant la tête sur le côté.
« On est à Hawaï. » Répondait-il quand elle parla du climat, du soleil plus précisément. Il faisait une chaleur de dingue dès le levée du soleil. Quand il était sur l'île, il ne s'embarrassait pas de serviette. Le soleil le séchait bien assez rapidement. Enfin, il se mit en marche, accompagnée de la jeune femme. Kaleb aimait se genre de balade. Mine de rien, ça faisait travailler tous les muscles du corps. Et c'était une bonne façon de faire un peu de sport sans trop avoir l'impression d'en faire. Et puis, ce n'était que le début. Il avait bien l'intention de faire quelques activités physiques. A la question d'Eireen, il reporta son attention sur elle. « Pas du tout ! » Il l’observa avec un léger sourire avant d'ajouter, faisant mine d'être touché par ce qu'elle venait de dire. « Et ça me peine que tu penses ça... » Il continuait la marche avant d'ajouter, plus amusé : « Et puis une Eireen sans ses deux jambes, ou sans ses deux bras... c'est pas pareil. » Il souriait en disant ces mots. La jeune femme voulait d'abord voir les tortues. Puis les requins. Mais elle ne semblait pas du tout prête à l'idée de faire une plongée avec eux. Ce que le pilote comprenait. « Pour les requins. C'était juste une idée. On est pas obligé d'aller les voir. Y'a beaucoup d'autres choses à faire. » Oh que oui. Il y avait tellement de choses à faire sur l'île. Il n'avait pas manquer d'idée. Puis à la question d'Eireen, il reporta son attention sur elle. « C'est quelque chose à faire dans une vie. » Enfin, en même temps, Kaleb était du genre à aimer les défis. Peu importait ce qu'il fallait faire. Et il avait comme leitmotiv, que la vie était courte et qu'on ne vivait qu'une fois. Donc, il était souvent partant pour faire des choses plus ou moins folles. Même si son contrat professionnel lui interdisait pas mal de choses. Ses assureurs n'étaient pas partant pour le voir faire n'importe quoi. Ce qu'il comprenait. « C'était chouette, mais assez flippant c'est vrai. » Surtout quand il songeait que ces bestioles pouvaient le bouffer en un seul coup de mâchoire. Et Kaleb n'avait pas de gêne à avouer à la jeune femme que cela lui avait donné un coup d'adrénaline.
Amy Castle
la voix au bout du fil
Elle savait très bien qu'ils étaient à Hawaï. C'était une destination qui faisait rêver après tout. Et pas qu'un peu. C'était un endroit que l'avocate avait envie de voir depuis longtemps. Très longtemps. Et là, en quelque sorte, son rêve était accompli. Et elle était contente. Elle en était heureuse même. C'était chouette. c'était très chouette. Mine de rien, Kaleb l'emmenait voir de chouettes choses. Et pour ça, elle ne pourrait jamais assez le remercier. Elle n'était pas une grande globe-trotteuse dans l'âme. Du moins, pas à faire des voyages toutes les semaines. Mais une fois de temps à autre, comme elle pouvait le faire avec Kaleb, oui, ça, c'était cool. C'était génial même. Donc, elle allait en profiter, c'était certain. Elle espérait juste que ça allait durer longtemps. Qu'ils resteraient ensemble pendant un moment. Non pas pour profiter du pilote. Mais pour partager de merveilleux moments avec lui, comme elle était en train de le faire en ce moment. En tout cas, le pilote lui avait reparlé des requins. Encore une fois. Il prit un air faussement vexé à la réplique qu'elle venait de lui dire. Elle secoua la tête. "Ah non. Une Eireen sans ses jambes ou sans ses bras, ça serait même horrible !" Elle fit une grimace. "En même temps, vaut mieux une Eireen sans jambes que sans bras." Si elle devait perdre quelque chose ? Elle préférerait se retrouver sans jambes, quitte à se retrouver dans un fauteuil roulant. Sans bras, ça serait difficile. Pour cuisiner, pour s'habiller, pour travailler. Pour faire des câlins aussi. Donc oui, non, les requins ... Elle le ferait. Pour Kaleb. Mais pas tout de suite. Pas maintenant. Elle n'avait pas envie. Eireen se doutait qu'il y avait plein de choses à voir à Hawaï. Après tout, c'était une ... Et bien, c'était une île touristique. Et donc, oui, il était tout à fait normal que le tourisme se développe dans cette région, pour sûr. En tout cas, Kaleb semblait bien aimer les requins. "On le fera alors. Parce que je sais pas quand j'aurais l'occasion de revenir à Hawaï. Mais on le fera." Juste pas aujourd'hui. C'était tout. Le pilote lui avoua que c'était flippant quand même. Elle eut un sourire. Au moins quelque chose qui pouvait lui faire peur. C'était déjà ça. Ils marchaient donc en direction de leur première activité du jour : les tortues. Après, ils pourraient rester un moment sur la plage et faire un peu de surf. Ou bien faire bronzette. "Et les tortues alors ? T'avais déjà eu l'occasion de le faire ou pas ?" lui demanda-t-elle.
Kaleb avait continué sa marche aux côtés de la jeune femme. Malgré l'heure matinale, il faisait déjà chaud. Et le pilote ne tarda pas à retiré le débardeur qu'il avait sur les épaules pour ensuite le fourrer dans son sac à dos. Il se rendait compte ensuite qu'il s'était aventuré sur un terrain un peu trop glissant quand elle parla de membre en moins. Vu sous cet angle, cela pourrait être un sujet d'amusement. Mais cela l'était moins quand on pensait à toutes ces personnes qui avaient été amputé. Et c'était lui qui avait abordé le sujet. Il se trouvait con sur le coup. Alors il était content de voir que la jeune femme abordait un autre sujet. « Oui, avec Astrée. Elle a adoré. Elle aurait pu en rapporter une avec elle, je suis certain qu'elle l'aurait fait. » Répondait-il avec un sourire amusé. « Bon je t'avoue que c'est le truc le moins excitant que j'ai fais dans ma vie, mais c'est un truc à faire a moins une fois dans sa vie, comme les requins. » Kaleb était toujours partant pour de nouvelles expériences. Il était du genre casse-cou. Et c'était seulement certaines clauses de son contrat qui l'empêchaient de faire exactement ce qu'il voulait. Parce qu'il se serait bien adonné à des sports extrêmes qu'il voulait tester depuis un bail. Mais il n'en avait pas le droit, juridiquement parlant. « Rassures-moi, tu vas pas faire la même chose. Parce que c'est considéré comme de la contrebande. » Il plaisantait. Eireen était sûrement la mieux placé pour savoir que ce genre de chose n'était pas autorisé et qu'elle risquait des poursuites pour ça. « Mais si tu veux, il doit encore y avoir ces boutiques à touristes, avec des peluches, des casquettes, des gobelets et autres objets à l'effigie de ces petites bêtes. » Parce qu'Astrée s'était laissé tenter par une peluche. Qu'elle avait ramené jusqu'au motorhome de l'équipe. Et elle y était toujours.
Amy Castle
la voix au bout du fil
Fini de parler des requins. Ca lui fichait la trouille et elle ne voulait pas le faire. Pas aujourd'hui en tout cas. Mais elle le ferait. Pour lui faire plaisir. Pour l'heure, ils allaient chez les tortues. Kaleb avait enlevé son haut. Fallait qu'il fasse attention. Ca pourrait lui donner des envies mine de rien. Enfin. "En même temps, je peux comprendre Astrée. C'est mignon une tortue." Que l'attachée de presse veuille ramener une tortue, oui. Mais elle en ferait quoi après ? Astrée était souvent sur la route, avec Kaleb. Donc la pauvre tortue aurait un train de vie très compliqué. "Et tu fais quoi alors avec ces tortues ? Ce sont des grosses ? Des petites ?" A dire vrai, Eireen avait du mal à concevoir une activité avec les tortues. Avec les requins, la cage et tout l'équipement, oui, c'était frisson garantie. Dépasser ses limites. Dépasser sa peur surtout. Ca pouvait être intéressant, pour sûr. Avec des dauphins, c'était encore plus magique. On pouvait leur donner à manger. On pouvait nager avec eux. Faire des tours avec eux. Oui, c'était très différent. Là, avec les tortues, ça serait ... étrange. Kaleb prit peur, d'un seul coup. Il avait peur qu'elle veuille une tortue. Eireen secoua la tête. "J'en ferais quoi ? Et puis, la pauvre bête supporterait pas l'avion." Donc non. Elle ne voulait pas une tortue. "T'as pas d'inquiétude à te faire de ce côté là." Ou alors, si elle ramenait une tortue, ça serait une peluche. Et encore. Un mug à l'effigie d'une tortue. Plus elle parlait des tortues, moins ça avait l'air d'être excitant mine de rien. Bah, à voir. Et à bannir des activités si c'était pourri. Il était clair qu'elle ne le referait pas une deuxième fois si c'était pas génial. "On verra si je trouve l'activité intéressante ou pas et si ça mérite que je ramène un petit souvenir." Ils mirent bien ... A dire vrai, Eireen ne sut pas vraiment dire combien de temps ils avaient mis pour rejoindre le lieu de l'activité. Elle n'avait pas regardé l'heure à laquelle ils étaient partis. Donc, difficile de calculer. De toute manière, le temps passait vite quand elle était en compagnie du pilote.
S'il s'était écouté, Kaleb aurait passé son temps dans l'eau ou sur une bécane à parcourir les environs. Parce que c'était ça les vacances pour lui. Seulement là, il n'était pas seul. Et comme il était déjà venu à Hawaï à plusieurs reprises, il préférait faire ce que la jeune femme avait envie. Parce que c'était la première fois qu'elle venait ici. Et qu'elle avait beaucoup de choses à découvrir. Kaleb voulait lui montrer les coins touristiques et certains lieux qu'il appréciait bien. Ils auraient tout le temps ensuite de faire un peu de sport. Aux paroles d'Eireen, il reposa son attention sur elle. « Pas grand chose. » Répondait-il avec un sourire aux lèvres. « C'est une réserve naturelle donc les employés sont là pour préserver les espèces. Mais tu peux voir où elles vivent, leur mode de vie et si je me souviens bien, il y a une nurserie. Et il me semble que tu peux plonger pour les observer dans leur milieu naturel » Donc il y avait des grosses et des petites tortues. Le pilote ne se souvenait plus s'il y avait des activités. Peut-être. Ils pourront toujours se renseigner sur place. Cela faisait quelques années qu'il avait accompagné Astrée. Et il ne se souvenait plus vraiment de ce qu'ils avaient fait. Ils continuaient à marcher. Ils en avaient encore pour une bonne demi heure. Heureusement par moment, ils s'engouffraient dans la végétation qui était de plus en plus nombreuse. Ils pouvaient ainsi profiter de l'ombre et de la fraîcheur qui s'offraient à eux. « C'est sûr que c'est moins flippant que les requins. » En tout cas, c'était son avis. « Il y a un parc aquatique si on se rapproche de la ville. Ou alors, on peut aussi faire une croisière sur bateau pour voir les baleines et les dauphins. » Finalement, ils arrivaient au lieu de destination, à Kahe Point. Là, une très grande plage s'offrait à eux. Des touristes se mélangeaient aux locaux. Et des surfeurs profitaient déjà des vagues au large. Un peu plus loin sur la plage, il y avait des petites échoppes de produits locaux et tout au fond, un restaurant construit en bois de bambou et décoré dans le plus pur style hawaiien. De l'autre côté il y avait un dôme avec un bras sur la mer. C'était là, le refuge aux tortues. « Alors ? Qu'est-ce que tu en penses » Demanda le pilote alors qu'il prenait une gorgée d'eau de sa gourde.
Amy Castle
la voix au bout du fil
Les tortues, ça serait peut-être pas marrant. Ouais. Si ça se trouvait, ils allaient se faire chier à mourir. Bah, c'est pas grave. Elle se ferait pardonner. Parce qu'après tout, c'était elle qui avait décidé ... C'était elle qui avait décidé pour les tortues. Alors que Kaleb aurait préféré opter pour les requins. Ca se ferait, ça se ferait. S'ils étaient là, c'était pour faire le plus d'activités possibles. Pour voir le plus de choses possibles. Avant que ça ne soit trop tard. Kaleb lui confia que c'était une réserve naturelle. Et que donc, elle verrait plein de tortues, mais qu'elle ne pourrait pas faire grand chose avec elle. Si ce n'était ... faire un peu de plongée. Elle pencha la tête sur le côté. "D'accord ..." Finalement, elle n'avait plus vraiment l'air d'être convaincue. Pas plus que cela. "Tu sais ce qu'on devrais faire ? Chacun notre tour ... et décider de l'activité qu'on va faire. Là, j'ai choisi les tortues. Et après, ça sera à ton tour." Comme ça, au moins, elle ne pourrait pas dire qu'elle n'avait choisi que des activités de merde. "Et rester au lit c'est pas une activité." Oui, parce qu'elle le voyait venir. Quoi que ... Elle aussi pourrait décider de rester au lit. C'était tellement bien. Et c'était tellement bon. Pourquoi s'en priver après tout ? Oui, bon, rester toute la journée au lit, c'était pas top non plus. Ils n'allaient pas faire que cela. Ca la dérangerait pas trop mais bon. Ils étaient là pour visiter. Pour faire des choses intéressantes. Et non pas pour rester au lit non stop. Kaleb lui reparla des requins, d'ailleurs. "Oui, oui, je sais que tu aimes bien les requins. On les fera." Elle prendrait son courage à deux mains et elle irait faire les requins, dans la cage, avec lui. Il lui parla de dauphins et de baleines. "Owi, ça j'aimerais bien." Elle eut un hochement de la tête. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle réagissait comme une gamine à qui on venait d'offrir une sucette, mais presque. "On peut plonger avec les dauphins ? Ou c'est juste pour les voir de loin ?" Si c'était pour les voir de loin, c'était tout de suite un peu moins intéressant. Mais bon. C'était déjà ça en tout cas. Ils s'arrêtèrent de marcher durant quelques instants. Kaleb venait de l'amener non loin du dôme aux tortues. Y'avait un petit panneau, d'ailleurs, qui leur montrait la direction à prendre. Le paysage était sublime mine de rien. Du sable. Beaucoup de sable. Des surfeurs. Des vagues. Des petites pagottes. Brèfle, on aurait dit un véritable paysage de carte postale. "C'est trop beau ici." Elle eut un hochement de la tête et elle se rapprocha sur la pointe des pieds pour venir lui voler un baiser. "Ce qui est bien, en plus, c'est qu'une fois qu'on en aura fini avec les tortues, on pourra boire un canon ou manger quelque chose au restaurant." Est-ce qu'elle pensait déjà à manger ? Non. Elle prévoyait pour la suite, en quelque sorte.
Il ne pouvait s'empêcher de sourire aux propos d'Eireen. Comment avait-elle pu deviner ce qu'il avait en tête ? A croire qu'elle commençait à le connaître. « Oh que si, c'est une activité comme une autre... » Il posa ses yeux sur la jeune femme. « Et puis tu n'as jamais émis la moindre plainte. » Un sourire triomphal s'afficha sur ses lèvres. Enfin, même si l'idée lui plaisait. Il doutait que passer leur temps au lit soit une bonne idée. Eireen n'était jamais venue à Hawaïi et il voulait qu'elle puisse visiter le coin et se faire de nombreux souvenirs. Même si ce n'était peut-être pas la dernière fois qu'ils venaient ici tous les deux. Ils avaient continué à avancer, à se rendre vers Kahe. C'était un endroit que le pilote connaissait pour y être déjà venu par le passé. Il aimait cette partie de l'île. Ce coin de paradis où il pouvait surfer à loisir. C'était un bon endroit, où Kaleb trouvait de bons spots. Alors il y revenait souvent. Et il voulait partager ça avec la jeune femme. Puis quand elle parla à nouveau des requins, il secoua doucement la tête. « On oublie les requins. » Kaleb ne voulait pas qu'elle se force. Après tout, ce n'était pas quelque chose qui s'imposer. Lui, il avait voulu le faire. Mais bon, c'était dans sa nature. Kaleb était casse-cou. Ce qui n'était pas forcément le cas de la jeune femme. Et à vrai dire, il n'avait pas non plus envie de lui faire peur. Lui, il lui proposait plutôt de faire une balade en bateau. Là, elle pourrait apercevoir des baleines et des dauphins. Ce qui était plutôt chouette. Beaucoup plus que de voir des requins de près. Et d'ailleurs, cela semblait plaire à la jeune femme. Ce qui fit sourire le pilote qui avait mis dans le mille. « Les deux. Tu peux les observer du bateau et/ou nager avec eux. » Les femmes aimaient toujours les dauphins. Il se rappelait que Victoria les collectionnait quand elle était gosse. Il lui avait acheté un pendentif en forme de dauphin. Il s'en souvenait très bien. D'ailleurs, elle se demandait si sa sœur l'avait encore. Puis à son baiser, il fut ravi de constater que l'endroit aussi plaisait à la belle. « C'est l'endroit de l'île que je préfère. » Et pourtant, il en avait vu des coins paradisiaques. Il aimait les endroits simples où il pouvait marcher sans se faire accoster ou ennuyer par des vendeurs ambulants. « Content que ça te plaise. » Ajoutait le pilote en passant un bras sur sa taille et la mener vers lui. Puis à la phrase suivante de cette dernière, il demanda : « Quoi ?! T'as déjà faim ? » Il l'observa puis il posa sa main sur sa taille avant de la pincer doucement. « Fais attention à ta taille quand même. Ce serait dommage... » Il s'empara rapidement de la jeune femme pour la porter dans ses bras. « ...que je n'arrive plus à te soulever. » Il la garda contre lui, posant ses yeux sur elle avant de l'embrasser puis de la redéposer sur le sable. « Bon t'as quand même de la marge pour l'instant. »
Amy Castle
la voix au bout du fil
Elle pencha la tête légèrement sur le côté. "C'est pas une vraie activité. C'est plutôt du sport." Ouais. Un sport agréable. Qui se pratiquait à deux. Et dont elle ne se lasserait sans doute jamais. "Non, c'est vrai. Pas de plainte. Mais peut-être que ça te pend au nez." Et elle lui tira la langue. Histoire de le taquiner un peu à dire vrai. Ouais. Eireen en vint à reparler brièvement des requins et Kaleb lui répondit qu'ils allaient oublier les requins. Elle fronça des sourcils, à nouveau. "Je sais pas si on va vraiment oublier les requins." Ca lui faisait peur, oui. Mais ça l'intriguait également. "Si c'est un truc que les touristes font quand ils viennent, alors, pourquoi pas." Elle eut un hochement de la tête. Après, des activités avec des requins, il y en avait un peu partout à dire vrai. Donc, oui, si jamais ils n'avaient pas le temps de le faire ici, à Hawaï, elle était pratiquement certaines qu'il devait y avoir des activités de ce genre également en Australie. Elle n'irait pas en mettre sa main à couper pour autant. Mais oui. Elle se doutait qu'elle pourrait le faire une fois rentrés chez eux. Mais elle le ferait qu'en compagnie de Kaleb. Elle n'avait pas envie de le faire toute seule. Ca serait pas drôle. Du tout. Quant aux baleines ou bien les dauphins, oui, ça l'intéressait. Beaucoup. "Ca m'a l'air d'être un truc à faire aussi." dit-elle dans un hochement de la tête. "Ca fait beaucoup de choses à faire mine de rien." Est-ce qu'ils auraient le temps de tout faire ? "Tu devrais faire une liste des activités avec un ordre de priorité. Comme ça, on fera les activités les plus intéressantes en premier." Ouais, ça pourra être bien. "Et ce qui est un peu moins bien, oui, on verra si on a le temps." En tout cas, Eireen aimait bien l'endroit. Oui, c'était joli. C'était chouette. C'était plutôt chouette, ouais, y'avait pas à dire. Elle ne regrettait pas du tout d'être venue mine de rien. Ce petit voyage à Hawaï, ouais, c'était plutôt chouette. Et ça lui permettrait de garder plein de souvenirs en tête. C'était certain. Ils marchaient tranquillement vers leur première activité du jour. Eireen avait émis l'hypothèse qu'ils puissent manger ou boire quelque chose. Même si pour le moment elle n'avait pas vraiment faim ou soif. Kaleb la taquina un peu sur le sujet. Il n'avait envie qu'elle prenne du poids et ne plus pouvoir la porter. "Non, j'ai pas spécialement faim. Pas pour le moment en tout cas." Mais peut-être qu'après les tortues, elle aurait faim. Elle n'en savait rien. Kaleb finit par la prendre dans ses bras, la surprenant quelque eu. Elle se mit à rire tandis qu'il disait qu'elle avait de la marge. "J'ai une bonne constitution, que veux-tu ?" Elle hocha de la tête. "Et puis, je fais pas mal de sport. Donc, ça aide aussi." Ca aidait beaucoup même. "Bon, on s'les fait ces tortues ou on passe directement aux dauphins ?" en vint-elle à lui demander.
[/color]
Dernière édition par Eireen Murrough le Mar 13 Sep 2016 - 14:07, édité 1 fois
Bien sûr que l'idée de partager un moment de volupté avec elle, ne le dérangeait pas. Mais il pouvait en faire autant qu'il voulait en dehors de leur journée. Ce serait dommage de devoir loupé une activité. Surtout que ces dernières avaient souvent des planning à respecter. Alors autant se consacrer vraiment à une activité touristique. Surtout que l'histoire de la nage avec les dauphins semblait lui plaire. Donc autant faire en sorte qu'elle puisse voir ces bestioles. « Et bien tant mieux non ? Ce n'est pas comme si on partait demain de toute façon. » Ils avaient bien le temps de faire tout ce qu'ils voulaient avant qu'ils ne doivent reprendre l'avion en fin de semaine. Après, Kaleb allait devoir se consacrer à nouveau à ses temps sur circuit. Mais là, il avait une bonne semaine de vacances et il souhaitait en profiter. Parce que la fin du championnat arrivait à grands pas et il n'avait plus avoir autant de jours de repos entre chaque course. Il fallait donc qu'il en profite maintenant. Qu'ils en profitent. « La plus intéressante, je dirais que c'est rester sur le plage à profiter du soleil et piquer une tête de temps en temps. » Non en fait, la plus intéressante, c'était de profiter des vagues. « On fera toutes les activités que tu veux. Je suis déjà venu à plusieurs reprises. C'est toi qui doit en profiter cette fois-ci. » Parce que lui, il connaissait l'île de long en large. Hawaii était l'une de ses destinations préférées. Kaleb aimait le soleil, la détente alors forcément, l'île était un endroit idéal pour lui. Elle lui plaisait et il ne s'en lassait pas. Celui lui changeait de Brisbane ou même de tous les endroits où il avait l'habitude de passer son temps, libre ou non. Il se voyait bien finir ses jours ici. Enfin ça, c'était dans de nombreuses, nombreuses années. Il ne pensait pas trop à sa retraite. Ni même s'il pourra en prendre une ou non. Kaleb préférait ne pas faire de projets, surtout sur du si long terme. Le pilote esquissa un sourire aux paroles de la belle qu'il venait de remettre sur le sable. « Bonne constitution, tu parles. Pour garder la forme, il n'y a pas de secret, c'est du sport, du sport et encore du sport. » Puis il reporta ses yeux sur elle quand elle proposa l'activité. « On va voir pour les tortues oui vu que c'est tout près et après, on se renseignera pour les dauphins. Je sais pas si on peut acheter les tickets ici. » Il ne se souvenait plus. Il lui semblait qu'Astrée avait essayé ça mais il n'en était plus vraiment sûr. Parce que c'était il y a quelques années. Tous les deux se dirigèrent vers le grand bâtiment pour voir ces fameuses tortues. Il ne leur fallait pas longtemps pour trouver l'entrée et voir ces grosses bestioles dans leur milieu naturel. Il y avait une plage privée où elles pouvaient revenir se reposer entre deux nages.