| ∆ bottin des noms & prénoms |
| ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 3 Juil 2016 - 15:13 | |
|
Bottin des noms & prénoms Avoir sa propre identitéAvoir un prénom, c'est bien. Avoir un prénom original, c'est mieux. Le soucis c'est que plus le forum compte de membres, plus il y a de chances de se retrouver avec des homonymes ! Pas très simple de se retrouver à 5 Daniel ou 4 Claire sur le forum. Mais comme sur 30Y nous sommes sympas, on vous autorise à utiliser 2 fois le même prénom (orthographe différente ou pas). C'est pourquoi vous trouverez ci-dessous la liste des prénoms déjà utilisés sur le forum. En marron, le prénom n'est utilisé qu'une fois et le membre a autorisé le doublon, vous pouvez donc le prendre. En rouge, le doublon n'est pas autorisé et/ou il y a déjà 2 membres avec ce prénom, vous devez donc en trouver un autre. En revanche, concernant le nom de votre personnage, celui-ci devra être unique ! En effet, à moins d'être de la même famille, aucun nom n'est autorisé comme doublon. Il est donc indispensable pour les futurs membres de bien regarder cette liste pour être sûr de choisir un nom qui est disponible. |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 3 Juil 2016 - 15:14 | |
|
Les prénoms Ils sont déjà utilisésprénom pris, doublon non accepté prénom pris, doublon accepté a, b, c AARON ADRIAN AISLING AKIRA ALBANE ALMA AMBROSE AMALIA ALISTAIR ALYSON AMY ANDRÉA ANDREW ANGUS ANNA ANTHONY ARSINOé ARTHUR ASHER ATLAS AUBREY AUDEN AUGUST AUTUMN AXEL BEATRICE BILLIE BLAKE BRYN CADE CAMILLE CASSIE CATARINA CECILIA CESAR CHANNING CHARLIE CHARLOTTE CHRIS CIEL CILLIAN CLARA CLARENCE CLEO
d, e, f DAMON DANAË DIEGO DINA EDEN ELI ELIJAH ELISA ELLA EMERY EMMA ETHEL EVA EVAN EVE EZRA FAITH FINNLEY FLORA
g, h, i GAYLE GIDEON GINA GINNY GRETA HADLEY HANNAH HARLEEN HARPER HATKINS HELEN ISAAC ISABEL ISHTAR ISLA IZAN
j, k, l JAMES JAMESON JANA JAYDEN JAYLEN JESSE Ji-Hoon JO JOAQUIN JOHN JOSHUA JUDE JUDITH JUNO KAIDEN KALON KAYNA KEHLANI KENDALL KENZIE KIERAN KIPPLIN LANDRY LENA LENNON LENNOX LEONARD LESLIE LEVI LEWIS LILY LINCOLN LOAN LUCAS
m, n, o MABEL MAC MAEVE MAISIE MALONE MARCELINE MARGOT MARITZA MATEO MAVIS MAXWELL MEGAN MIA MICAH MIDAS MIKAEL MILES MILLIE MIN-KYUNG MOKARE MOLLY MURPHY NATALIA NATE NICOLA NIEVES NINA NIXIE NORAH OLIVE OLIVIA OLLIE OSCAR OWEN
p, q, r PAIGE PÉNÉLOPE PENNY PHENIX/PHOENIX PHOEBE POPPY PRIMROSE RAELYN REESE RILEY ROBIN ROMANE ROMEO RORY RUBEN RUSSELL RUTH
s, t, u, v SAMUEL SARA SAVANNAH SAWYER SCARLETT SERGIO SETH SHAUN SHILOH SID SLOANE SPENCER SUNG-JIN SWANN Tomás TULIO ULYSSE VALENTINA
w, x, y, z WESLEY WILD WILLOW YASMIN
Dernière édition par LE DESTIN le Dim 1 Sep 2024 - 22:20, édité 139 fois |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 3 Juil 2016 - 15:14 | |
|
Les noms de famille Ils sont déjà utilisésa, b, c ACKERMAN ADAMS ALDRIDGE ALLEN ALVAREZ ANDERSON ATKINS BANKS BARRETT BARTON BATES BAUER BEAUREGARD BELOV BERRY BIGGS BISHOP BLACKWELL BOSKO BOOTH BRENNAN BRIDGERS BURY BUTCHER CALDWELL CAMPBELL CARLSON CARTER CARTWRIGHT CASTLE CHAMBERLAIN COHEN COLE CONSTANTINE COOPER COSTELLO COVENTRY COVERDALE CRAINE
d, e, f DA SILVA DACUS DANBURY DARLING DAVIS DAXSON DEL PINO DELACOUR DI PIETRO DURBEYFIELD EAMES EDLUND EDWARDS ELVERY FEATHER FITZJAMES FLORES FOWLER
g, h, i GALLAGHER GALLOWAY GRIFFIN GRIFFITHS GRIMES GUTIERREZ HALSTEAD HARDING HARTFIELD HARTMANN HAWKINS HAYES HIKMET HO HOLMES HONEYWOOD IMANI
j, k, l JARECKI JEONG JENSEN JUNG LANCASTER LEIGH LEWIS LOGAN LYNCH
m, n, o MALARKY MARTIN MAYERS MAYFIELD MCGRATH MCKINLEY MCLEAN MIDDLETON MONROE MORIARTY MURPHY O'HARA OLDFIELD OLIVEIRA
p, q, r PALMER QUINZEL RAMSEY REDDINGTON REYES RIVERS ROWE RUSSEL
s, t, u, v SATō SAWYER SIEDE STANFORD STENFIELD STERLING STORM STRINGER SULLIVAN SUTHERLAND SUTTON SWEENEY SYHWARTZ THORNHILL TOMLINSON TORRES UNAIPON VELIZ
w, x, y, z WALKER WELCH WELLINGTON WHEELER WILLIAM-FORTIN WILLIAMS WINBURY WINTERS WRAY YOON ZHAO
Dernière édition par LE DESTIN le Dim 3 Mar 2019 - 16:29, édité 20 fois |
| | | | | | | | ∆ bottin des noms & prénoms |
|
| |