ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
Avant même de te trouver un toit, il serait peut-être temps de te trouver un job ! Et afin que nous puissions tous nous y retrouver un peu plus facilement, voici la liste des métiers déjà occupé à Brisbane. Afin de pouvoir y être ajouté, merci de bien voilà remplir le formulaire suivant :
Si vous êtes personnage est une célébrité/personnalité reconnue, n'oubliez pas de le préciser.
nb:si votre personnage cumule plusieurs emplois, merci de recenser chaque métier individuellement.
LE DESTIN
l'omniscient
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
→ pré-liens de the factoryGalerie réouverte en avril 2021, proposant des oeuvres dérangeante et intriguantes, des cours et une visibilité à de nouveaux artistes.
→ pré-liens du walker groupentreprise multinationale fondée en 1960 développant principalement des projets d'immeubles, de bureaux et de commerces mais proposant également des biens immobiliers à la vente.
CEO société Campbell (finances) ≈ @evan campbell expert en relations publiques chez reddington & associé.e.s (directeur général et actionnaire majoritaire) ≈ @lincoln reddington propriétaire de mecanor ≈ @ezra beauregard
coach de natation (cours privés) ≈ @riley allen étudiante en droit ≈ @norah sawyer étudiante en services sociaux (deuxième année) ≈ @megan williams étudiante (doctorat de psychologie) ≈ @pénélope danbury étudiante en arts ≈ @nieves del pino étudiante (histoire de l'art) ≈ @poppy leigh professeur d'arts visuels ≈ @kieran halstead professeur de recherche en durabilité et environnement (faculté d'architecture, queensland university) ≈ @elijah walker professeure des écoles (st anthony's school, niveau primaire) ≈ @eve daxson professeur d'éducation physique et sportive (lycée) ≈ @james beauregard Professeure de Chimie (collège) ≈ @natalia jarecki étudiant en sciences vétérinaires ≈ @nate ramsey maître de conférence en archéologie ≈ @seth hill
métier ≈ infirmière. précisions ≈ dans le service neurologie au st vincent's hospital.
Code:
<lov>infirmière (dans le service neurologie au st vincent's hospital.)</lov> ≈ @"jade welch"
merci beaucoup
Mateo Alvarez
le schtroumpf farceur
ÂGE : vingt six ans (18/02/1998) et pas encore peur de vieillir. SURNOM : certains de ses plus vieux amis l'appellent mat, comme quand ils étaient plus jeunes. "ce con d'alvarez" ça marche aussi. STATUT : sa priorité n'est clairement pas de trouver l'amour mais s'il pouvait comprendre ce qui est en train de se passer avec diego, ça l'arrangerait pas mal. MÉTIER : assistant conservateur à la qagoma (queensland art gallery and gallery of modern art) depuis la fin de ses études il y a presque deux ans, dans le bâtiment dédié à l'art moderne. LOGEMENT : il vit depuis septembre 2022 dans un appartement au n°29 hardgrave road, west end, dans une colocation dont il est le seul représentant de la gent masculine. POSTS : 2882 POINTS : 670
TW IN RP : consommation d'alcool, mort d'un proche, deuil, état dépressif. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ne trouve aucun intérêt aux réseaux sociaux › joueur, il ne refuse jamais un défi surtout s'il croit pouvoir le gagner › n'a presque aucune nouvelle de sa mère depuis qu'il est parti pour faire ses études › son amie d'enfance, lucia, s'est suicidée suite à du harcèlement vécu après son coming-out. CODE COULEUR : steelblue. RPs EN COURS :
maego › to tell the truth, i'm the fraud in the room and i know that, but you never will. i will be your shoulder to cry on, i will make you laugh if you need, i will play the part if you say so, but you'll never know what's broken inside of me.
when the goin' is getting tough, were all about giving up. things that we never thought we'd say gunna say em. games that we never thought we'd play gunna play em. it ain't perfect but its worth it.
make me feel this way so i can breathe again
Elisa Sterling
le coeur en suspens
ÂGE : 36 ans (28.07.1988) SURNOM : Eli STATUT : marié à Oscar depuis dix ans MÉTIER : pédopsychiatre en dépression, quel ironie LOGEMENT : 162 edward street - Spring Hill, 1 chien, 0 enfant et beaucoup d'amertume POSTS : 89 POINTS : 1450
TW IN RP : dépression, violence infantile, trouble de la fertilité, fausse couche GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : orpheline qui a grandi dans des familles d'accueil médiocre • généreuse et altruiste • très bonne écoute, mais se confie très peu • son couple souffre d’un enfant qui ne vient pas et d’une panoplie de non-dits • cache sa dépression sous ses plus beaux sourires et son boulot • ne supporte pas les mensonges, ni les excès en tout genre DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : mediumvioletred RPs EN COURS : (06)oscar #5 • nina #1 • john #1 • nate #1 • kenzie #1 • alistair #1
ÂGE : 36 ans SURNOM : Lils, Lil, Lilicopter... et à peu près toutes les autres bizarreries que ses amis puissent trouver pour la taquiner. STATUT : Un chaos si constant que Lily en arrive déjà à accepter son statut de future vieille aux 72 chats. MÉTIER : heureuse propriétaire d'un café littéraire, le Nook Novel Café ; petit cocon chaleureux aux faux airs de cottage anglais. LOGEMENT : #47 victoria avenue, dans petit appartement au coeur de Redcliffe. Petit bazar organisé rempli de plantes, livres, décorations et autres excentricités qui feraient pâlir plus d'une page Pinterest. POSTS : 371 POINTS : 900
TW IN RP : / TW IRL : tout type de violence exagéréePETIT PLUS : petit cœur d'artichaut • heureuse maman d'un gros terre neuve et d'une plante carnivore • d'origine anglaise • claustrophobe depuis l'enfance • a un style vestimentaire très féminin et romantique, un ruban toujours dans ses cheveux • extravertie, enjouée et impulsive • quatrième née d'une fratrie de 7 enfants CODE COULEUR : #639BA9 RPs EN COURS : ♡ jude #1you make it difficult to not overthink. and when i'm with you i turn all shades of pink... i wanna touch you but don't wanna be weird. it's such a rush, i'm thinking wish you were here. and I'm just tryna play it cool now... but that's not what I wanna do now
ϟ john #2were you on the other line or driving in your car? were you hiding upstairs or playing your guitar? was there nothing ever wrong, 'cause you were always right? tell me, were you blindsided or were you just blind?
<lov>propriétaire d'un café littéraire (Novel Nook Café)</lov> ≈ @"lily darling"
merci d'avance
— dream on
Sing for the laughter and sing for the tear. Sing with me, if it's just for today
Connor Fuller
ÂGE : 47 ans SURNOM : Il déteste qu'on l'appelle autrement que par son prénom. STATUT : Célibataire. Une rupture difficile l'a convaincu qu'être seul était sans doute le mieux à faire pour lui. MÉTIER : C'est un ancien grand champion de boxe. Il a à maintes reprises été récompensé dans ce domaine. Désormais il tient une salle de boxe. Le lieu est plutôt confidentiel et les adhérents par conséquent peu nombreux et triés sur le volet. LOGEMENT : Il vit à Logan City, au numéro 113 dans une villa beaucoup trop grande pour lui. POSTS : 11 POINTS : 0
TW IN RP : Violence - Fraude - Illégalité TW IRL : Aucun en particulier. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. AVATAR : Tom Hardy CRÉDITS : Wankyuniverse DC : Maritza Gutiérrez & Gayle Danbury INSCRIT LE : 12/10/2024
métier ≈ Propriétaire d'une salle de boxe. Entraîneur. précisions ≈ La salle de boxe est plutôt confidentielle et se trouve à Logan City
Code:
<lov>propriétaire d'une salle de boxe et entraîneur.</lov> ≈ @"connor fuller"
Merci beaucoup
Ciel Oldfield
ÂGE : Le quart de siècle dorénavant bien révolus, tu avances d'un pas fébrile vers ta vingt-neuvième années. Après des années à courir après un rêve qui n'est plus, tu te demandes ce que le destin te réserve/ SURNOM : Si tout le monde se contente de t'appeler Ciel, la communauté que tu es en train de te construire ne te connait que sous le pseudonyme d'Holly Shiii STATUT : T'as laissé ton coeur à Seoul, aujourd'hui, t'essaie de ne plus penser à ses sentiments MÉTIER : T'es un artiste aux multiples talents, entre danse, chant, acting, make up et couture. POSTS : 77 POINTS : 280
TW IN RP : substances illicites, décès, pression médiatique, homophobie TW IRL : noneGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. AVATAR : Plastique Tiara CRÉDITS : Moi pour la plupart des avatar, tumblr pour les gifs DC : Nope INSCRIT LE : 17/10/2024
métier ≈ Drag Queen précisions ≈ connue en ligne, se produit aussi sur scène.
Code:
<lov>drag queen</lov> ≈ @"ciel oldfield"
métier ≈ Idole de K-Pop précisions ≈ anciennement membre d'un groupe internationale
Code:
<lov>Idole de Kpop (à la retraite)</lov> ≈ @"ciel oldfield"
Si vous êtes personnage est une célébrité/personnalité reconnue, n'oubliez pas de le préciser.
sailor saturn
When we're all born, Saturn's somewhere and the Saturn cycle takes around about twenty-nine years. That's when we gotta wake up and smell the coffee because if we've just been sort of relying on our cleverness Or relying—, you know, just kind of floating along.Saturn comes along and hits you over the head. it's time for you to get real about life and sort out who you really are
TW IN RP : Alcool, drogue, langage vulgaire, sexe TW IRL : AucunGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Des tatouages et des cicatrices ici et là. Un anneau à l'oreille droite, une barre d'acier au mamelon gauche. Souvent une clope au bec. Un bracelet tressé au poignet gauche qui ne le quitte jamais, cadeau de sa petite soeur.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : L'acool tue, mais combien sont nés grâce à lui? Ft Wesley
métier ≈ Infirmier précisions ≈ Équipe volante au St Vincent's hospital
Code:
<lov>infirmier (équipe volante au st vincent's hospital)</lov> ≈ @"lennox edlund"
Merci
Elias Elvery
ÂGE : 32 ans SURNOM : Tous les noms d'oiseaux de la part de ses collègues. Scar par Judy. STATUT : célibataire MÉTIER : Auteur, blogueur et journaliste d'investigation LOGEMENT : #20 Hardgrave road; un loft où il garde secrets tous les aspects de lui. POSTS : 102 POINTS : 400
TW IN RP : Violence verbale TW IRL : SuicideGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Mène une double vie anonyme (le mec a cru être Hannah Montana carrément) ~ n'aime que sa propre personne... à peu de choses près ~ se comporte souvent comme un p'tit con, et il l'assume parfaitement. ~ homme aux multiples passions.AVATAR : Douglas Booth CRÉDITS : Devoted to the moon (Avatar) DC : RAS INSCRIT LE : 22/10/2024
métier ≈ Blogueur (Silent Ghosts), anonyme mais connu précisions ≈ (domaine, lieu, grade, service, etc...) Elias utilise cet espace pour dénoncer des injustices, critiquer la société, explorer des sujets souvent jugés trop sensibles.
Code:
<lov>blogueur (silent ghosts où il écrit sous le nom de Néréo Salvatori)</lov> ≈ @"elias elvery" en minuscules
métier ≈ auteur précisions ≈ (domaine, lieu, grade, service, etc...) anonyme, sous le pseudonyme de Néréo Salvatori
Code:
<lov>auteur (Néréo Salvatori) </lov> ≈ @"elias elvery" en minuscules
<lov>journaliste d'investigation</lov> ≈ @"elias elvery" en minuscules
Clara Winbury
ÂGE : 26 ans, née le 10 juillet sous le signe du cancer. SURNOM : Lara ou Clari. STATUT : En couple nébuleux avec un homme. De surface, cela fait la joie de ses parents de la voir dans une relation idéale, mais en réalité Clara se sent coincée dans cette relation. MÉTIER : Résidente en dermatologie à l'hôpital St-Vincent. Elle adore acheter des meubles usagés, les rénover et les revendre en ligne. LOGEMENT : Appartement luxueux, merci papa et maman, au dernier étage d'un immeuble de Spring Hill. Son adresse est le #42 Parkland boulevard avec ses deux chats : Alaska et Winnie. POSTS : 21 POINTS : 0
TW IN RP : Peur d'avouer son homosexualité, infidélité. TW IRL : agressions sexuelles, violence physique détaillée.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Sa famille n'est pas au courant de son homosexualité ni de ses deux tatouages.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP AVATAR : Madison Iseman CRÉDITS : endlesslove (avatar), malboraslihang (gif) DC : Riley Allen (Shay M.) PSEUDO : Scarlet Sunset/Evie. INSCRIT LE : 16/10/2024
métier ≈ résidente en dermatologie précisions ≈ (domaine, lieu, grade, service, etc...) à St Vincent's
Code:
<lov> résidente en dermatologie (St Vincent's Hospital)</lov> ≈ @"clara winbury" en minuscules
Merci beaucoup!!
a mask is easier to wear than the truth
We’re running out of time, Chasing our lies, Everyday a small piece of you dies (Selena Gomez)
Scarlett Bridgers
le masque de verre
ÂGE : 31 ans | 12.01.93 SURNOM : Au travail, la plupart des gens l'appellent Bridgers. Sa mère l'appelerait Arabella, son prénom de naissance, si elles étaient encore en contact. STATUT : Célibataire et peu intéressée à l'idée d'investir une relation. Coucher 1548 fois avec sa collègue qu'elle a traitée d'incompétente 2471 fois, ça, par contre, elle sait faire. MÉTIER : Fondatrice de Tried & True, une agence de relations publiques, qui lui a valu un profil dans le prestigieux Forbes 30 under 30. LOGEMENT : Une villa au 212 Beachcrest Road. La porte du jardin arrière mène directement à la plage où Scarlett va surfer quasiment tous les matins. Ruben, colocataire imprévu, occupe régulièrement l'une des chambres - parfois celle de Scarlett aussi mais promis, ils ne font que dormir (oui, oui, vraiment). POSTS : 644 POINTS : 320
TW IN RP : Manipulation, addiction (d'un parent), précarité, abus sexuels sur mineure, sexe, parentification, homophobie, ptsd, soufflage de chaud froid à la limite de l'illégal. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : (fake) red hair don't care ♤ self-made woman, alumni du Forbes 30 under 30 ♤ accepte toutes les affaires sauf les scandales de violences sexuelles ♤ observatrice, manipulatrice, rusée, solitaire ♤ n'a jamais été ivre et ne consomme aucune drogue ♤ a quitté son Londres natal à 18 ans et n'y a jamais remis les pieds ♤ éthique de travail en béton, éthique de vie très flexible ♤ a un petit tatouage d'un cœur en barbelé sur le bras, vestige de ses 18 ans, qu'elle adore critiquer mais n'a jamais fait effacer ♤ collectionneuse d'art et d'aventures sans lendemainDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : Scarlett s'impose en #9933ff RPs EN COURS : (06)Sloane 14 › Ruben 11 › Swann 06 › Lincoln 01 › Ambrose 03 › Lena 01
SLOSCAR ♤ 'cause i'm no good at givin' up control, are you worried that i might find something wrong? 'cause i'm worried that i won't, but if control is my religion, then i'm headin' for collision
BRIDE ♤ now it's getting quiet here, now it's getting blue, and this, baby, ain't no fair, taking up my youth, you've been telling me some lies, I be thinking it's the truth, but I see it in your eyes, the things that you do
BELETT ♤ you say that we'll just screw it up in these trying times, we're not trying, so cut the headlights, summer's a knife, i'm always waiting for you just to cut to the bone
we're from a long line of people we'd describe as inconsolable we don't know how to be helped, yeah, we're from a whole huddle of households, full of beds where nobody cuddled, we don't know how to be held
Nate Ramsey
ÂGE : trente-sept années de vie dont six perdues, enfermé entre quatre murs. SURNOM : neight, n8 ou ramses - il doit le dernier à une vieille histoire. STATUT : des histoires ça et là, mais rien qui ne l'ait jamais mené à envisager de s'engager. MÉTIER : étudiant en sciences vétérinaires et surtout à la tête d'une ferme-refuge pour animaux de tous horizons. LOGEMENT : #22 latimer road (logan city). il est propriétaire de plusieurs hectares sur lequel se trouve une maison trop grande pour lui seul. POSTS : 108 POINTS : 855
TW IN RP : prison (braquage) et alcoolisme passé. TW IRL : maltraitance animale.CODE COULEUR : en gras. RPs EN COURS : eden › elisa › leo › maeve › isla. AVATAR : oliver jackson-cohen, the one and only. CRÉDITS : @kiddressources (avatar) DC : (not yet) PSEUDO : wavuu (amazebra). INSCRIT LE : 22/10/2024
métier ≈ étudiant en sciences vétérinaires précisions ≈ (domaine, lieu, grade, service, etc...) enseignement et études
Code:
<lov>étudiant en sciences vétérinaires)</lov> ≈ @"nate ramsey"
et
métier ≈ gérant d'une ferme-refuge précisions ≈ (domaine, lieu, grade, service, etc...) médical, social & scientifique
Code:
<lov>gérant d'une ferme-refuge</lov> ≈ @"nate ramsey"
merci
Alyson Cartwright
le mouton noir
ÂGE : 32 ans (22/07/1992) SURNOM : Aly' ou Al' STATUT : célibataire et c'est très bien comme ça, c'est suffisamment le bordel dans sa tête pour y rajouter une histoire de coeur. MÉTIER : Community Manager de l'association Manzili & auteure de new romance (le premier livre a été un succès & le peuple attend le deuxième tome) LOGEMENT : #69 Kurilpa street à West end avec Jafar (le chat noir psychopathe) POSTS : 485 POINTS : 210
TW IN RP : grossiereté, tca, secrets de famille TW IRL : NCGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Demi finaliste Desserts Master Australia édition 2023 ◦ Auteure de New Romance qui bloque sur le deuxième tome de son roman à succès ◦ team petite ◦ têtue, dramaqueen, souriante, séductrice, malicieuse, fêtarde ◦ maman de Jafar le chat noir psychopathe ◦ bisexuelle assumée ◦ des TCA pas vraiment en sommeil, elle mange ses émotions ◦ Boxe & zumba, une vrai addictionCODE COULEUR : Aly dramatise en DarkKhaki ( #BDB76B ) RPs EN COURS : (02)Helen#1 ◦ Alyzan#1
Izan ◦ j’ai le pouvoir d'exaucer tes prières, je suis garanti, diplômé, certifié, tu as un génie comme chargé d’affaires. moi je te soutiendrai, je t'appuierai, quel est ton voeu, dis-moi, quel est ton souhait ? t’as déjà fait ta liste ? ok, banco, frotte-toi les mains, ...1 ›
Mac ◦ la boss relou AVATAR : Selena Gomez CRÉDITS : avatar (Merenwen) - gifs (selenamgsources) - code RP (30Y) - signature (alaska) - crackships (brisounours) DC : Pénélope Danbury (Blake Parfaite Lively) PSEUDO : brisounours (Laura) INSCRIT LE : 16/02/2024
Write my name in the sand, Talk to myself for hours, Say things you don't understand. I can take myself dancing and I can hold my own hand ( ☽☽ )
Dina Reyes
la diva de l'acrobatie
ÂGE : 31 yo. (19.01.1993) SURNOM : D., dee, la meuf là ou encore "hé mais c'est pas toi qui a joué dans-" ; c'est pas ce qui manque. STATUT : c'est pourtant pas faute de tenter les applis de rencontres. MÉTIER : stunt performer: elle réalise les cascades et les scènes de bagarre de vos actrices préférées, le tout sans (presque) jamais se blesser ; une prouesse quand on connaît sa maladresse. 2024, elle se remet à l'acting et se retrouve en tête d'affiche d'une prochaine adaptation de bouquin. LOGEMENT : elle a récemment racheté le #200 hughton avenue, sur redcliffe. elle y vit en coloc avec sara, primrose et willow, les dernières arrivantes. POSTS : 406 POINTS : 50
TW IN RP : alcoolisme d'un proche, pression familiale. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : ancienne enfant star, elle a joué dans un paquet de films et de séries jusqu'à ses 12 ans › elle passe beaucoup de temps à l'étranger pour des tournages plus ou moins conséquents › sillonne les apps de rencontre sans trop savoir ce qu'elle chercheCODE COULEUR : dina s'extasie en teal RPs EN COURS : sara#1 › margot#1 › movie drama club › marceline#2 ›