Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

∆ trouver un toit (logements)

Lennon Davis
Lennon Davis

ÂGE : 21 juin 1983. Quarante-et-une années glissent sur ses traits avec le poids d’une plume.
SURNOM : Lenny, pour l’ensemble de ses connaissances, comme ça qu’elle se présente depuis gamine.
STATUT : Vie partagée depuis maintenant six ans avec celle qui a été (trop) longtemps sa meilleure amie.
MÉTIER : Illustratrice, elle dépose des couches de graphite et de pigments sur des pages blanches pour conter des histoires aux enfants.
LOGEMENT : #05 Pine Street (Bayside)
∆ trouver un toit (logements) - Page 3 220bfbdb0e284ad48fb4d24553f3e4abc82454ea

TW IN RP : Maladie (Parkinson) - Infidélité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Lennon distribue des sourires en #cc3333
CRÉDITS : ellariël (avatar) spacemariahill (gif)
DC : /
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56488-do-it-with-passion-o-lennon

∆ trouver un toit (logements) - Page 3 Empty
Message(#)∆ trouver un toit (logements) - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2024 - 0:19

Bonsoir ∆ trouver un toit (logements) - Page 3 763064237

pseudo ≈ Lennon Davis.
   quartier choisi ≈ Bayside.
   type de logement ≈ villa.
   numéro de logement ≈ #05.
   êtes-vous en colocation ≈ Avec Kayna Anderson.

Code:
#05 (villa) ≈ @"kayna anderson" & @"lennon davis"
Revenir en haut Aller en bas
Lena Edwards
Lena Edwards
le roman-photo
le roman-photo

∆ trouver un toit (logements) - Page 3 MTtf4TM Présent
SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne.
STATUT : son faux couple avec micah est en fausse pause et elle se demande quand sa vie amoureuse retrouvera un peu de vrai.
MÉTIER : fondatrice d'eclipse events, son entreprise d'organisation d’événementiel qu'elle développe depuis 2020. sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : elle vit depuis plusieurs années dans un loft moderne et trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.
∆ trouver un toit (logements) - Page 3 B5f857c1ffbde5f9ebf08a2f043bdded23384b6e

TW IN RP : cyberharcèlement, deuil, consommation de drogue (cocaïne) et d'alcool.
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a subit plusieurs vagues de cyberharcèlement depuis qu'elle est influenceuse et a disparu des réseaux pendant presque un an › élevée dans une école catholique intégriste › ne reste jamais sans lumière, même la nuit, car elle est phobique du noir › investie dans le monde associatif : elle a été bénévole au rspca shelter et a participé à des actions pour manzili › ses principaux passe temps sont le surf et le violon, quand elle a le temps de s'y consacrer › ancienne consommatrice de cocaïne › boit un peu trop régulièrement de l'alcool mais expliquera toujours que ça va de paire avec son métier.
CODE COULEUR : darkcyan.
RPs EN COURS :

mina #6scarlettcassie #2sergio #4greta #2arthurmarcelineisabel

(8/8)

∆ trouver un toit (logements) - Page 3 6e78e361fe3e6c35f3b35562015d06a04524f272
edwardsyou must leave everything that you cannot control. it begins with your family, but soon it comes around to your soul. well i've been where you're hanging, i think i can see kow you're pinned : when you're not feeling holy, your loneliness says that you've sinned.

∆ trouver un toit (logements) - Page 3 B8658c3b2281dc6d163f6f535fe6be770c8435a3
minai never meant to call you out, i've always seen behind your smoke and mirrors. oh sweetheart, please don't yell at me, it really isn't hard to see the truth that's rotting underneath.

RPs TERMINÉS : liste à jour ici.

∆ trouver un toit (logements) - Page 3 MLzX5Ef4_o
CRÉDITS : vesna (avatar) harley, ssoveia (gifs) heroïne (illustration)
DC : mateo alvarez & romeo stanford.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857
https://www.30yearsstillyoung.com/t48250-lena-beautiful-mistakes-i-make-inside-my-head#2465338
https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

Message(#)∆ trouver un toit (logements) - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2024 - 21:22

c'est fait ∆ trouver un toit (logements) - Page 3 1949770018

i'm not asking for a lot just that you're honest with me. my pride is all i got. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. would you please have mercy ?
Isla Middleton
Isla Middleton

ÂGE : trente-huit ans. le cap d'une nouvelle dizaine qui approche, qui menace, qui ne lui fait plus peur à présent.
SURNOM : moon, surnom lointain peu utilisé à ce jour.
STATUT : l'alliance se balance encore à son cou, souvenir d'un heureux mariage désormais terminé. veuve depuis quelques mois.
MÉTIER : l'idée de la médecine pour suivre les traces de sa mère, l'envie d'apporter de sa personne. le coeur à l'ouvrage et l'émotion à chaque seconde. elle est sage-femme.
LOGEMENT : une petite maison, dans le quartier de toowong.
∆ trouver un toit (logements) - Page 3 28ffc353fa9ff669b15321665b8a5e206d954be9

TW IN RP : décès, milieu médical
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : #99cc99, en gras
RPs EN COURS : ∆ trouver un toit (logements) - Page 3 Tumblr_inline_pauqd0tfvn1rfmocr_250
NATE

∆ trouver un toit (logements) - Page 3 12f73ab8b22e5ba05f4fd367be217deedab03d23
JUDITH
CRÉDITS : prettygilrlavatars (avatar) harlivygifs, jaifkncourtney, haydenpanettieresgifs (gifs)
DC : aucun.
PSEUDO : le pingouin
Femme (elle)

Message(#)∆ trouver un toit (logements) - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2024 - 18:45

bonjour :l:

pseudo ≈ Isla Middleton.
quartier choisi ≈ Toowong.
type de logement ≈ maison
numéro de logement ≈ 22.
êtes-vous en colocation ≈ non.

Code:
#22 (maison) ≈ @"isla middleton"

merci ∆ trouver un toit (logements) - Page 3 4251317097
Dina Reyes
Dina Reyes
la diva de l'acrobatie
la diva de l'acrobatie

∆ trouver un toit (logements) - Page 3 7vHkInU Présent
SURNOM : D., dee, la meuf là ou encore "hé mais c'est pas toi qui a joué dans-" ; c'est pas ce qui manque.
STATUT : c'est pourtant pas faute de tenter les applis de rencontres.
MÉTIER : stunt performer: elle réalise les cascades et les scènes de bagarre de vos actrices préférées, le tout sans (presque) jamais se blesser ; une prouesse quand on connaît sa maladresse. 2024, elle se remet à l'acting et se retrouve en tête d'affiche d'une prochaine adaptation de bouquin.
LOGEMENT : elle a récemment racheté le #200 hughton avenue, sur redcliffe. elle y vit en coloc avec sara, primrose et willow, les dernières arrivantes.
horrorwomensource.tumblr

TW IN RP : alcoolisme d'un proche, pression familiale.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : ancienne enfant star, elle a joué dans un paquet de films et de séries jusqu'à ses 12 ans › elle passe beaucoup de temps à l'étranger pour des tournages plus ou moins conséquents › sillonne les apps de rencontre sans trop savoir ce qu'elle cherche
CODE COULEUR : dina s'extasie en teal
RPs EN COURS : sara#1margot#1movie drama clubmarceline#2

UAs : diego (hg)

GOOGLE SEARCH :
instagramwikipedia

COMMUNICATION :
marceline

RPs TERMINÉS : ∆ trouver un toit (logements) - Page 3 Parkour-theoffice
marceline#1

BEAR GRYLLS:
asher#1 (3w) › kieran (1w) › elena#1 (1w) › siham (3w)

ARCHIVED COMMS :
josephblake (tinder)la colocelena

LOST IN TRANSLATION:

CRÉDITS : harley (avatar) & mikhailoaleksandr.tumblr (gifs) & loonywaltz (ub) & pvris (lyrics)
DC : spencer les problèmes (ft. florence pugh) & cassie la wannabe (ft. reneé rapp)
PSEUDO : harley
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t50065-motion-sickness-dina
https://www.30yearsstillyoung.com/t50131-

Message(#)∆ trouver un toit (logements) - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2024 - 23:39

:drama:

:siren::
Alistair Rivers
Alistair Rivers

ÂGE : 34 chapitres dont l’encre s'est mêlée aux larmes et à la poussière des souvenirs.
SURNOM : Ali, surnom court, presque un souffle.
STATUT : Veuf depuis ce jour où son monde s’est effondré. Il porte en lui les échos d’une famille qui n’a jamais eu la chance de vivre.
MÉTIER : Écrivain de renom, il manie les mots comme un peintre les couleurs, mêlant ombre et lumière pour exprimer ce que d'autres taisent. Sa plume, pour seul rempart entre lui et le vide.
LOGEMENT : #502 BAYSIDE. Dans une charmante maison à étage. Grandes baies vitrées qui offrent une vue imprenable sur l'étendue d'eau à ses pieds. Maison surtout trop grande pour lui tout seul désormais.
∆ trouver un toit (logements) - Page 3 E626e8cc43ee70b9022ad18acd45895c30cb4876

TW IN RP : Deuil, accident de voiture mortel, perte d'épouse (enceinte) mélancolie, dépression, alcool ...
TW IRL : Aucun si prévenue au préalable.
GENRE : Je suis un homme
CODE COULEUR : BurlyWood.
RPs EN COURS : # Elisa # Willow (fb1) # Willow (3)
RPs TERMINÉS : # ft Willow (2) # Willow (1)
CRÉDITS : starrynightavatars
DC : Wesley Bishop, tatoueur d'âmes.
PSEUDO : Crépuscule.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56669-a-breeze-from-the-distance-is-calling-your-name
https://www.30yearsstillyoung.com/t56704-fragments-of-ties

Message(#)∆ trouver un toit (logements) - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2024 - 23:32

coucou !

pseudo ≈ Alistair Rivers.
quartier choisi ≈ bayside.
type de logement ≈ maison
numéro de logement ≈ 502.
êtes-vous en colocation ≈ nope.

Code:
#502 (maison) ≈ @"alistair rivers"

merci ∆ trouver un toit (logements) - Page 3 1723716604

Fade To Black
Life it seems, will fade away, drifting further every day. Getting lost within myself. Nothing matters no one else. I have lost the will to live. Simply nothing more to give. There is nothing more for me. Need the end to set me free.
Marceline Griffiths
Marceline Griffiths
la furie de vivre
la furie de vivre

∆ trouver un toit (logements) - Page 3 IAeu3cF Présent
ÂGE : 32 ans, née le 2 avril. Une fille l'a plantée en date quand elle a appris que Marceline était bélier, ascendant lion et lunaire scorpion.
SURNOM : Les gens dans la rue l'appellent souvent Lizzie, à cause du personnage qu'elle a joué dans la série Netflix "Together". Les gens qui l'aiment, ou qui veulent l'embêter, l'appellent Marcel.
STATUT : En roue libre* (*flirte avec son ex-situation ship mariée, couche avec sa co-star, pleure dans les bars en pensant à sa dernière rupture)
MÉTIER : Actrice contrariée par la célébrité soudaine. Elle a commencé à se faire un nom dans le milieu du théâtre, et elle a percé à l'écran en étant la vedette de la mini-série Netflix "Together" pour laquelle elle a gagné un golden globe. Actuellement en tournage pour l'adaptation du livre de l'ex de son ex (cherchez pas). Prof de théâtre bénévole à Manzili.
LOGEMENT : Elle s'enterre les dimanches dans une maison colorée au 12 Hardgrave Road, à West End.
∆ trouver un toit (logements) - Page 3 E4dd87ae21b796b3b32b0e8126ac3658

TW IN RP : problèmes familiaux, dépendance affective, alcool, homophobie, surexposition médiatique, cœur d'artichaut
PETIT PLUS : esfp | vétérante tumblr & avide lectrice de fanfiction | charmante, drôle, piquante, caractérielle | theater kid at heart & fan invétérée de Glee | toujours partante pour un gin tonic, une soirée, un karaoké | chanceuse en carrière, malheureuse en amour | ses amis sont sa chosen family | très (trop) intense | adore la couleur, pour ses habits ou sa déco | a peur de l'abandon | habituée à la compétition familiale nocive | "i'm a mirrorball, i'll show you every version of yourself tonight"
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : écume les karaokés de Brisbane en #ff6699
RPs EN COURS : (07) Mac 05 | Dina 02 | Jesse 02 | Lena 01 | Nina 01 | Mabel 13 | Movie Drama Club

∆ trouver un toit (logements) - Page 3 5yR8
MABEL "Do you ever stop and think about me? When it was calmer, skipping the prom just to piss off your mom and her pageant schemes, and damn, Dorothea, they all wanna be ya, but are you still the same soul I met under the bleachers?"

∆ trouver un toit (logements) - Page 3 G66c
MAC "Didn't they tell us don't rush into things? Didn't you flash your green eyes at me? Haven't you heard what becomes of curious minds? Ooh, didn't it all seem new and exciting? I felt your arms twisting around me, I should've slept with one eye open at night."

∆ trouver un toit (logements) - Page 3 438674132dfc99191b808860c9bc4a7a8a07bab3
LENA "We ditch the whole scene and end up dreaming, instead of sleeping, we're happy, free, confused, and lonely in the best way, it's miserable and magical, tonight's the night when we forget about the heartbreaks"

RPs TERMINÉS : Dina 01 // Jesse 01 // Spencer 01 Spencer 02 // Mabel 01 Mabel 02 Mabel 03 Mabel 04 Mabel 05 Mabel 06 Mabel 07 Mabel 08 Mabel 09 Mabel 10 Mabel 11 Mabel 12 // Mac 01 Mac 02 Mac 03 Mac 04 // Jiyeon 01 Jiyeon 02 Jiyeon 03 Jiyeon 04 Jiyeon 5 Jiyeon 06 Jiyeon 07 // Griffiths 01 Griffiths 02 Griffiths 03 Griffiths 04 // Carl 01 Carl 02 Carl 03 Carl 04 // Maddy 01 Maddy 02 Maddy 03 Maddy 04 Maddy 05 // Deklan // Ysis // Muiredach 01 Muiredach 02 // Raphael 01 // Andy 01 Andy 02 Andy 03 Andy 04 Andy 05 Andy 06 Andy 07 Andy 08 Andy 09 & Olivia Andy 10 Andy 11 // Gina 01 // Helen 01

RP abandonnés :
Clara // Alba // Laurie // Hayden
CRÉDITS : ©mschaplin-univers (av), ©queenlovesbook (signa), ©harley, tumblr, pinterest
DC : Scarlett Bridgers, le requin › Cleo Baker, la supernova › Gideon Dacus le clavier rouillé
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42529-heartbreak-is-a-national-anthem-we-sing-it-proudly-marceline
https://www.30yearsstillyoung.com/t42545-we-are-too-busy-dancing-to-get-knocked-off-our-feet-marceline#2135763
https://www.30yearsstillyoung.com/t42544-marceline-griffiths#2135746

Message(#)∆ trouver un toit (logements) - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2024 - 10:08

C'est fait I love you

hand on the throttle, thought i caught lightning in a bottle
but it's gone again and it was written, i got cursed like Eve got bitten, oh, was it punishment? pad around when i get home, i guess a lesser woman would've lost hope, a greater woman wouldn't beg, but i looked to the sky and said, please, i've been on my knees, change the prophecy, don't want money, just someone who wants my company

∆ trouver un toit (logements) - Page 3 89D358V
∆ trouver un toit (logements) - Page 3 1Ok5bCC

∆ trouver un toit (logements) - Page 3 LgfYrw3
∆ trouver un toit (logements) - Page 3 9bEqKXi
∆ trouver un toit (logements) - Page 3 PEi2uOr
∆ trouver un toit (logements) - Page 3 GsKaiyk
∆ trouver un toit (logements) - Page 3 MjHv4dW
∆ trouver un toit (logements) - Page 3 ERGlnl9
∆ trouver un toit (logements) - Page 3 R10Pm0G

:rainbow: :

Amalia Lancaster
Amalia Lancaster

ÂGE : trente ans, née le vingt huit octobre sous le signe du scorpion
SURNOM : Ama' pour les intimes, mon père me surnommait Lia, depuis sa mort je n'accepte que personne m'appelle ainsi
STATUT : Célibataire. Aucun homme, ni aucune femme n'a eu le cran de me demander ma main. Mais après tout autant être seule que mal accompagnée.
MÉTIER : soigneur animalier dans la réserve lone pine sanctuary
∆ trouver un toit (logements) - Page 3 903ee17ed41f2ea6c0b13df118e7c8fce28d5029

TW IN RP : abandon, deuil, infertilité,...
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CRÉDITS : fallonstuff
DC : aucun
PSEUDO : nightstars
Femme (elle)

Message(#)∆ trouver un toit (logements) - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 17:47

Bonjour ∆ trouver un toit (logements) - Page 3 674657830

pseudo ≈ Amalia Lancaster
quartier choisi ≈ Fortitude valley
type de logement ≈ appartement
numéro de logement ≈ 07
êtes-vous en colocation ≈ Non

Code:
#07 (appartement) ≈ @"amalia lancaster"

Merci ∆ trouver un toit (logements) - Page 3 1949770018
Marceline Griffiths
Marceline Griffiths
la furie de vivre
la furie de vivre

∆ trouver un toit (logements) - Page 3 IAeu3cF Présent
ÂGE : 32 ans, née le 2 avril. Une fille l'a plantée en date quand elle a appris que Marceline était bélier, ascendant lion et lunaire scorpion.
SURNOM : Les gens dans la rue l'appellent souvent Lizzie, à cause du personnage qu'elle a joué dans la série Netflix "Together". Les gens qui l'aiment, ou qui veulent l'embêter, l'appellent Marcel.
STATUT : En roue libre* (*flirte avec son ex-situation ship mariée, couche avec sa co-star, pleure dans les bars en pensant à sa dernière rupture)
MÉTIER : Actrice contrariée par la célébrité soudaine. Elle a commencé à se faire un nom dans le milieu du théâtre, et elle a percé à l'écran en étant la vedette de la mini-série Netflix "Together" pour laquelle elle a gagné un golden globe. Actuellement en tournage pour l'adaptation du livre de l'ex de son ex (cherchez pas). Prof de théâtre bénévole à Manzili.
LOGEMENT : Elle s'enterre les dimanches dans une maison colorée au 12 Hardgrave Road, à West End.
∆ trouver un toit (logements) - Page 3 E4dd87ae21b796b3b32b0e8126ac3658

TW IN RP : problèmes familiaux, dépendance affective, alcool, homophobie, surexposition médiatique, cœur d'artichaut
PETIT PLUS : esfp | vétérante tumblr & avide lectrice de fanfiction | charmante, drôle, piquante, caractérielle | theater kid at heart & fan invétérée de Glee | toujours partante pour un gin tonic, une soirée, un karaoké | chanceuse en carrière, malheureuse en amour | ses amis sont sa chosen family | très (trop) intense | adore la couleur, pour ses habits ou sa déco | a peur de l'abandon | habituée à la compétition familiale nocive | "i'm a mirrorball, i'll show you every version of yourself tonight"
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : écume les karaokés de Brisbane en #ff6699
RPs EN COURS : (07) Mac 05 | Dina 02 | Jesse 02 | Lena 01 | Nina 01 | Mabel 13 | Movie Drama Club

∆ trouver un toit (logements) - Page 3 5yR8
MABEL "Do you ever stop and think about me? When it was calmer, skipping the prom just to piss off your mom and her pageant schemes, and damn, Dorothea, they all wanna be ya, but are you still the same soul I met under the bleachers?"

∆ trouver un toit (logements) - Page 3 G66c
MAC "Didn't they tell us don't rush into things? Didn't you flash your green eyes at me? Haven't you heard what becomes of curious minds? Ooh, didn't it all seem new and exciting? I felt your arms twisting around me, I should've slept with one eye open at night."

∆ trouver un toit (logements) - Page 3 438674132dfc99191b808860c9bc4a7a8a07bab3
LENA "We ditch the whole scene and end up dreaming, instead of sleeping, we're happy, free, confused, and lonely in the best way, it's miserable and magical, tonight's the night when we forget about the heartbreaks"

RPs TERMINÉS : Dina 01 // Jesse 01 // Spencer 01 Spencer 02 // Mabel 01 Mabel 02 Mabel 03 Mabel 04 Mabel 05 Mabel 06 Mabel 07 Mabel 08 Mabel 09 Mabel 10 Mabel 11 Mabel 12 // Mac 01 Mac 02 Mac 03 Mac 04 // Jiyeon 01 Jiyeon 02 Jiyeon 03 Jiyeon 04 Jiyeon 5 Jiyeon 06 Jiyeon 07 // Griffiths 01 Griffiths 02 Griffiths 03 Griffiths 04 // Carl 01 Carl 02 Carl 03 Carl 04 // Maddy 01 Maddy 02 Maddy 03 Maddy 04 Maddy 05 // Deklan // Ysis // Muiredach 01 Muiredach 02 // Raphael 01 // Andy 01 Andy 02 Andy 03 Andy 04 Andy 05 Andy 06 Andy 07 Andy 08 Andy 09 & Olivia Andy 10 Andy 11 // Gina 01 // Helen 01

RP abandonnés :
Clara // Alba // Laurie // Hayden
CRÉDITS : ©mschaplin-univers (av), ©queenlovesbook (signa), ©harley, tumblr, pinterest
DC : Scarlett Bridgers, le requin › Cleo Baker, la supernova › Gideon Dacus le clavier rouillé
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42529-heartbreak-is-a-national-anthem-we-sing-it-proudly-marceline
https://www.30yearsstillyoung.com/t42545-we-are-too-busy-dancing-to-get-knocked-off-our-feet-marceline#2135763
https://www.30yearsstillyoung.com/t42544-marceline-griffiths#2135746

Message(#)∆ trouver un toit (logements) - Page 3 EmptyHier à 8:52

C'est fait I love you

hand on the throttle, thought i caught lightning in a bottle
but it's gone again and it was written, i got cursed like Eve got bitten, oh, was it punishment? pad around when i get home, i guess a lesser woman would've lost hope, a greater woman wouldn't beg, but i looked to the sky and said, please, i've been on my knees, change the prophecy, don't want money, just someone who wants my company

∆ trouver un toit (logements) - Page 3 89D358V
∆ trouver un toit (logements) - Page 3 1Ok5bCC

∆ trouver un toit (logements) - Page 3 LgfYrw3
∆ trouver un toit (logements) - Page 3 9bEqKXi
∆ trouver un toit (logements) - Page 3 PEi2uOr
∆ trouver un toit (logements) - Page 3 GsKaiyk
∆ trouver un toit (logements) - Page 3 MjHv4dW
∆ trouver un toit (logements) - Page 3 ERGlnl9
∆ trouver un toit (logements) - Page 3 R10Pm0G

:rainbow: :

Contenu sponsorisé