-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Let's drink to the memories we share (Amelia)

Anonymous
Invité
Invité
  

Let's drink to the memories we share (Amelia) Empty
Message(#)Let's drink to the memories we share (Amelia) EmptyLun 15 Aoû 2016 - 21:44

let's drink to the memories we share
Amelia & James

La maison semble bien vide sans Freya qui tourbillonne dans tous les sens. La jeune rousse c’est absentée pour la soirée et c’est la constat que James ce fait alors que son fils vient de fermer l’oeil le laissant dans le silence de cette grande maison.  Il devrait sans doute en profiter, lire un bon livre, regarder une de ses émissions culinaire qu’elle déteste et que lui adore ou se balader à poil. C’est l’occasion. Mais cette solitude semble lui peser d’un coup. La vérité c’est qu’il a envie d’un bon verre, de deux même peut-être mais qu’il n’aime pas l’idée de boire seul. Il faut dire que depuis quelques mois le ventre de sa meilleure amie s’arrondit, et que donc l’alcool a été totalement proscrit des repas et des soirée chez eux, pour ne pas la tenté James a suivi le mouvement mais ce soir elle est absente et lui se laisserait bien tenté. Non pas que James soit un grand buveur mais dans certaine circonstance il apprécie. Et c’est une de ces fameuses circonstances. La raison principale est cette histoire avec Milena, ce moment passé avec elle qu’il retourne dans se tête depuis des jours sans oublier son attitude, parce qu’il fait l’idiot il le sait bien et qu’il en fini même par s’en faire tout un fromage, mais il ne peut pas s’en empêcher. Pour ne rien arranger il faut y ajouter le retour d’un ex qui l’a trahi, la cerise sur le gâteau qui est loin de l’aider à y voir plus claire.

Il attrape son portable hésitant un instant, il pourrait joindre un de ses frères mais Matthew ne mettra pas les pieds ici, Thomas a d’autres chats à fouetter quant à Ezra, avec son accident il y  peu de chance qu’il trouve un moyen de bouger jusque ici. Il se dit d’ailleurs qu’il devrait lui envoyer un message, même si il sait que peu importe son état Ezra lui enverra toujours ce même sms bateau pour dire que tout va bien. Si il veut avoir une chance d’avoir vraiment des nouvelles c’est sans doute Amelia qu’il devrait contacter. Un léger sourire se dessine sur son visage à cette idée. Amelia semble la personne parfaite pour cette soirée, elle ne le jugera pas de boire et un verre au contraire il se souvient encore ses soirées où complètement dépassé avec Mathis il l’avait appelée au secours. C’est plus d’une fois qu’ils avaient fini tous les deux devant un bon verre de vin à partager les aléas de la vie et surtout celle de parents célibataire, que les autres ne semblaient pouvoir comprendre. Le message est envoyé et la réponse aussi rapide. Aussi rapidement James file à la douche pour l’accueillir convenablement et c’est sur un parfait timing que la sonnette de l’entrée retentit. Il va lui ouvrir un sourie aux lèvres qui disparaît légèrement quand son regard se pose sur Amelia. Il ne peut pas passer à côté de son air triste. « Bonsoir Amelia. » Il dépose un baiser sur sa joue en ouvrant un peu plus la porte pour la faire entrer. « Tu as été rapide. » Presque trop rapide pour que ça n’éveille pas sa curiosité. Il se retourne vers elle, la mine un peu soucieuse. « Je me trompe ou… Toi aussi tu as besoin d’un remontant ? » De toute évidence ce soir ce n’est pas le vin qu’il va falloir sortir. Aux grands maux les grands alcools.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Let's drink to the memories we share (Amelia) Empty
Message(#)Let's drink to the memories we share (Amelia) EmptyMar 16 Aoû 2016 - 0:40


« James & Amelia »

Elle errait dans les rues, telle une âme en peine. Ce n’était pas vraiment beau à voir. Heureusement qu’il lui avait envoyé ce message, ça tombait au bon moment. Amy avait besoin de prendre l’air, se changer les idées. Lui était parti se coucher, sans rien dire d’autre, alors.. Comme un idiot et sous la colère de leur discussion, il avait pris un somnifère, l’air de rien. Ça l’avait rendu furieuse, vraiment. Mais au fond, Amelia était surtout triste de la tournure que cela avait pris entre eux. Elle l’aimait et lui.. Ben il était toujours accro de sa Ginny. Elle voulait le raisonner, mais rien à faire. Et puis surtout avec ses sautes d’humeur du moment.. Il valait mieux qu’elle laisse Ez’ dans son coin. La jeune femme décida donc de partir de chez lui après avoir reçu une invitation d’un autre Beauregard. James. Au moins avec lui, elle était sûre qu’il n’y aurait pas de prise de tête. C’était ça d’avoir choisi le plus têtu de la famille.. Maintenant il fallait assumer. Et puis Amy savait que chez le jeune homme il y aurait toujours de quoi boire un petit remontant. Parce qu’elle en avait vraiment besoin en ce moment même. Alors arrivée chez James et Freya, la brune sonna à leur porte après avoir pris soin de sécher ses dernières larmes. Elle ne voulait pas paraître trop pitoyable devant lui, manquait plus que ça. « Bonsoir Amelia. » Un petit sourire en coin, elle répondit d’une petite voix. « Hey.. » Elle l’embrassa à son tour sur sa joue et passa le pas de la porte. « Tu as été rapide. » Il comprendrait pourquoi si elle lui racontait ce qu’il venait de se passer entre elle et son frère il y a quelques minutes. « Désolé, j’espère que tu n’étais pas occupé ? » Mais avant même qu’il ne lui réponde, Amy comprit que son ami se doutait que quelque chose clochait. En même temps, elle n’arrivait jamais à garder ses émotions à l’intérieur trop longtemps. Il fallait toujours que ça sorte. Et à la mine qu’elle devait avoir, James l’a de suite remarqué. « Je me trompe ou… Toi aussi tu as besoin d’un remontant ? » Elle soupira avant de se décomposer devant lui. « Excuse-moi.. » Elle passa une main sur son visage, tentant de se reprendre. « Je vais en avoir besoin.. Et pas que d’un. »

Ils s’installèrent dans le salon, James préparant leurs verres avant de la rejoindre sur le canapé. En l’attendant, Amy regarda son téléphone. Aucun message de son blond. Elle avait compris. Elle le reposa dans son sac et prit le verre que James lui tendait. Elle le but cul sec. Ça faisait un bien fou. « Freya n’est pas là ? » Demanda-t-elle avant de se resservir un verre, la bouteille se trouvant sur la table basse. Elle ne tenait pas spécialement à ce que la jeune femme enceinte voit ce désastre. Parce que s’il avait besoin de boire autant qu’elle, cela n’envisageait rien de bon. « Je crois que je vais tuer ton frère. Dans son sommeil. C’est une bonne idée, qu’est-ce que t’en penses ? » Amy le regardait, voyant qu’il ne suivait pas tout. Elle secoua la tête, serrant la mâchoire avant de boire une gorgée. « Je sais qu’il est blessé, qu’il va vraiment mal, mais il est vraiment infecte. Tu l’aurais vu ce matin.. » Elle soupira. « Pourquoi est-ce qu’il faut que je sois amoureuse de cet idiot ? Parfois je me le demande.. » Cela sortit tout naturellement, comme si ce n’était plus un secret pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Let's drink to the memories we share (Amelia) Empty
Message(#)Let's drink to the memories we share (Amelia) EmptyMar 16 Aoû 2016 - 22:03

let's drink to the memories we share
Amelia & James

Il aurait fallu être aveugle pour ne pas voir qu’Amelia n’allait pas bien et qu’elle avait sans doute pleuré. Pourtant James n’avait pas de suite abordé le sujet, l’invitant d’abord à entrer et à se débarrasser de sa veste. « Désolé, j’espère que tu n’étais pas occupé ? » « Non c’est parfait ! » Il avait juste été un peu étonné mais pas mécontenté loin de là. « Tu arrives juste au bon moment je sors de ma douche. » Au final il n’avait pas pu s’empêcher de lui faire une petite remarque. Il ne voulait en aucun cas la forcer à parler mais se devait tout de même de lui offrir un remontant. Ca aurait été presque insultant de prétendre qu’il n’avait pas vu la tristesse sur son visage. C’était sans doute un peu maladroitement qu’il avait abordé le sujet et quelques mots avaient suffi pour que la jeune femme ne se décompose devant lui. Il avait alors fait un pas en avant, posant sa main sur le haut de son bras dans ce qu’il espérait être une caresse réconfortante. « Excuse-moi.. » « Il n’y a pas de quoi voyons. » Pour une fois que ce n’était pas lui qui était au bout du rouleau il n’allait pas lui en vouloir bien au contraire. Quelque part il était touché qu’elle puisse se laisser aller de la sorte devant lui, prenant ça comme une marque de confiance bien que son attitude puisse aussi être mise sur le dos d’un trop plein impossible à contrôler « Je vais en avoir besoin.. Et pas que d’un. » Hochant un peu la tête il était passé à côté d’elle alors que sa main se glissait dans son dos pour l’accompagner vers le salon. « Rentre ma belle, je vais te chercher ça. »

Une fois Amelia installée, il avait été leur préparer deux verres, revenant avec la bouteille, ayant bien compris le message de la jeune femme. D’ailleurs à peine avait-elle eu le verre dans la main qu’elle l’avait sifflé d’un coup. Le laissant un peu étonné son verre encore pleine dans la main. « Whoua ça c’est de la descente. » Pour tenir sa cadence il avait lui aussi descendu son verre mais en deux trois gorgés pour sa part. Puis lui avait tendu son verre pour qu’elle le remplisse aussi. « Freya n’est pas là ? » S’installant plus confortablement dans le canapé il avait pour sa part réduit la cadence à laquelle il descendait son verre, bien conscient qu’il n’avait jamais eu une grande capacité à résister à l’alcool. « Non elle passe la soirée chez un ami si j’ai bien compris. » Il n’avait pas posé plus de question  mais avait cru comprendre que ça n’était rien de plus que ça. « J’évite de boire quand elle est là ! Soutien amical. Je vais me rattraper ce soir ! » Un petit sourire amusé sur le visage il avait regardé son verre en ce disant que son soutien avait de toute évidence des limites.

Il n’avait pas eu besoin de poser plus de questions pour qu’elle commence à se livrer. De toute évidence elle en avait gros sur le cœur. « Je crois que je vais tuer ton frère. Dans son sommeil. C’est une bonne idée, qu’est-ce que t’en penses ? » Un sourire un peu triste c’était niché sur le visage de James alors qu’il répondait sur le ton de la rigolade. « Que tu n’es pas la première personne à y penser. » Il connaissait assez son frère pour savoir que si en général il était un vrai amour il pouvait aussi bien se transformer en un amas de stupidité. « Je sais qu’il est blessé, qu’il va vraiment mal, mais il est vraiment infecte. Tu l’aurais vu ce matin... » James avait bien senti qu’Amelia était blessée et savoir que c’était son frère qui l’avait mis dans cet état lui faisait un petit pincement au cœur. Il connaissent l’attachement que l’un avait à l’autre et craignait alors le pire. « Pourquoi est-ce qu’il faut que je sois amoureuse de cet idiot ? Parfois je me le demande... » James n’avait pas réussi à dissimuler son étonnement. Ces yeux s’arrondissant légèrement pendant quelques secondes alors qu’il se demandait si il avait bien entendu. Ce n’était pas vraiment une surprise en soit, et plus d’un pari avait été lancé sur la possibilité qu’Ezra et Amelia finissent ensemble mais il ne s’était pas attendu à une révélation aussi directe. « Parce que c’est un idiot attachant. » Dans un geste plus tendre il avait déposé sa main sur le genou d’Amelia espérant la pousser à en dire un peu plus – si elle en avait envie. Un mouvement purement amical qui se voulait rassurant. « Qu’est ce qui c’est passé Amy ? » De toute évidence il avait manqué un épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Let's drink to the memories we share (Amelia) Empty
Message(#)Let's drink to the memories we share (Amelia) EmptyVen 26 Aoû 2016 - 16:18


« James & Amelia »

Boire pour oublier n’était peut-être pas la meilleure des solutions. Elle le savait. Mais là, en l’occurrence, Amelia en avait vraiment besoin. Son comportement l’avait tellement frustré, ne s’attendant pas à ça de sa part, que ça en devenait un besoin. Plus pour se changer les idées qu’autre chose. Et puis avec James, la jeune femme était sûre de passer un bon moment. Alors elle ne déclina pas son invitation, partant rapidement de l’appartement de son Beauregard. Amy était paumée entre son amitié et son amour pour le jeune homme. Ils se connaissaient depuis tellement longtemps.. La belle n’aurait jamais cru qu’elle en deviendrait accro. Et pourtant.. La voilà qui sonnait chez le frère, l’âme en peine. « Tu arrives juste au bon moment je sors de ma douche. » D’ordinaire, Amelia aurait balançait une blague douteuse, remplie de sous-entendu, du genre déçu qu’il ne l’ait pas attendu. Mais le cœur n’y était vraiment pas. Elle se contenta de laisser apparaître un petit sourire, contente de savoir qu’au moins elle ne le dérangeait pas avant de décliner complètement. Elle s’en excusa, parce que ça ne la ressemblait pas. Amelia n’était pas le genre de fille à pleurer pour un rien, à se plaindre tout le temps de son sort. Non. Elle était plus du style à ne rien laisser paraître, un vrai mur. Surtout lorsqu’il était question de ses sentiments. Mais là, elle n’y arrivait plus. Elle avait besoin de se laisser aller. Ils entrèrent chez le jeune homme et la brune le suivit jusqu’au salon où elle finit par pauser ses fesses sur le canapé. Amelia avala d’un trait le premier verre que son ami venait de lui offrir. « Whoua ça c’est de la descente. » Et ça ne faisait que commencer. La jeune femme resservit aussitôt son verre puis celui de James qui venait d’ingurgiter à son tour le nectar.

« Non elle passe la soirée chez un ami si j’ai bien compris. J’évite de boire quand elle est là ! Soutien amical. Je vais me rattraper ce soir ! » Amy sourit à ses derniers mots. James était un réel soutien pour Freya, surtout depuis sa grossesse et sa séparation avec Matthew. Elle avait bien de la chance d’avoir son meilleur ami à ses côtés. Surtout s’il se privait de boire. Pas sûr qu’Amelia en aurait fait de même. Enfin.. Elle avait bien déménagé chez Ezra temporairement jusqu’à ce qu’il se remette de sa blessure. « Bon ça tombe bien que je sois venue alors ! » Elle trinqua avec lui avant de boire une gorgée. « Mais c’est cool ce que tu fais pour elle. Elle en a de la chance. » Elle eut un petit sourire, repensant également à l’époque ou Ezra se prêtait au même rôle que James alors qu’Amy se retrouvait enceinte, séparée d’Emilio. Il l’avait soutenu pendant ses mois de galère même s’il était en couple avec Ginny. Ginny.. L’expression de son visage changea rapidement en pensant à celle-ci. « Que tu n’es pas la première personne à y penser. »  Elle soupira et se rendit compte que ses mots étaient peut-être bien mal placés par rapport à la mort de Ian. Un boulet. Mais contre toute attente, elle vida son sac. Ajoutant sans vraiment y faire attention qu’elle était amoureuse de son frère. La boulette. Lorsqu’elle prit conscience de ce qu’elle venait de dire, ses yeux se relevèrent vers un James assez surpris par cette révélation. « Parce que c’est un idiot attachant. » Et c’était peu le dire. James vint alors poser sa main sur le genou d’Amy. « Qu’est ce qui c’est passé Amy ? » Elle soupira avant de boire une gorgée de plus. « Ce matin il a pété un câble dans la salle de bain parce qu’il n’arrivait pas à se déshabiller à cause de son bras.. Je suis venue l’aider malgré sa mauvaise humeur et après ça s’est arrangé, mais.. » Mais ce n’était pas tout. Amy ne savait pas trop comment s’aventurer dans l’histoire sans éviter quelques sujets personnels sans que James ne comprenne vraiment la situation. Alors elle finit son deuxième verre tout aussi rapidement que le premier, comme si ça allait lui donner du courage pour annoncer la suite. Ça piquait, mais ça faisait du bien. « Avant qu’il ne parte dans ce fichu bateau, la veille on a.. Passé la nuit ensemble.. » Et avant même d’apercevoir une quelconque réaction, elle enchaîna. « Du coup on a voulu en reparler, voir un peu où on en était. Sauf que ton idiot de frère est toujours accro à sa Ginny et ça, ça ne changera jamais.. » Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Let's drink to the memories we share (Amelia) Empty
Message(#)Let's drink to the memories we share (Amelia) EmptySam 3 Sep 2016 - 17:45

let's drink to the memories we share
Amelia & James

James n’avait jamais été très friand de la solitude, peut-être parce qu’il n’était pas né seul. Il avait vécu presque toute sa vie accompagné, principalement par son frère jumeau puis par Alissa et même quand cette dernière avait fini par fuir la ville il n’avait fallut que quelque mois pour que la mère de Mathis ne rentre dans sa vie. Il y avait d’ailleurs de bonnes chances pour que cette difficulté à être seul ait penché dans la balance de son amour pour elle. Puis aujourd’hui il avait Mathis, et Freya qui vivait chez lui. Et mine de rien, quand elle n’était pas là il y avait un vide dans la maison. Il était alors bien heureux qu’Amelia soit venu le combler. « Bon ça tombe bien que je sois venue alors ! » Il avait lui aussi levé son verre avec un sourire. « Exactement, de la bonne compagnie et un bon verre je ne pouvais rêver mieux. » Evidement il aurait préféré qu’Amelia ne soit pas dans une telle tristesse mais il n’avait malheureusement pas d’incidence la dessus. Il ne pouvait que se contenter de l’accepter ce soir avec ses états d’âme. « Mais c’est cool ce que tu fais pour elle. Elle en a de la chance. » Haussant un peu les épaules il avait mené une nouvelle fois son verre à sa bouche. « C’est ma meilleure amie, puis elle fait beaucoup pour moi aussi. Heureusement qu’elle est là pour m’aider avec Mathis. Pas besoin que je te rappelle comme j’étais en galère tout seul ? » Sans doute qu’il n’avait pas besoin, elle avait été plus d’une fois d’un grande aide pour lui. Heureusement il avait pu s’entourer de personnes compétentes et sur qui il pouvait compter. « Puis il faut bien que je sois là pour consoler les coeurs que mes frères brisent. » Il avait eu un petit regard entendu faisant évidement le parallèle avec son histoire à elle. « Ils sont plutôt fort à ce petit jeu appartement. » De toute évidence puisqu’Ezra avait lui aussi réussi à faire une victime. Et ce soir c’était Amelia.

La jeune femme avait fini par vider son sac, de toute évidence elle en avait besoin et la main de James était restée sur son genou comme un renfort alors qu’il voyait le mal-être chez elle. « Ce matin il a pété un câble dans la salle de bain parce qu’il n’arrivait pas à se déshabiller à cause de son bras.. Je suis venue l’aider malgré sa mauvaise humeur et après ça s’est arrangé, mais.. » Jusque là rien de vraiment étonnant, Amelia c’était portée volontaire pour aider Ezra après son accident et tout le monde savait qu’il pouvait être quelque peu ronchon. Surtout quand il n’avait pas la possibilité de faire tout ce qu’il voulait. Le deuxième verre de la jeune femme avait été sifflé aussi vite. James la suivant un peu plus lentement. Il s’était contenté de lui en resservir un autre sans aucun commentaire. Attendant la suite de son récit. « Avant qu’il ne parte dans ce fichu bateau, la veille on a.. Passé la nuit ensemble.. » Hochant la tête cette fois James avait tenté de ne pas montrer son étonnement pour l’inciter à continuer. « Du coup on a voulu en reparler, voir un peu où on en était. Sauf que ton idiot de frère est toujours accro à sa Ginny et ça, ça ne changera jamais.. » Il avait baissé les yeux cette fois, comprenant où se trouvait le noeud du problème. « Et que pour toi c’est différent… » Elle lui avait avoué son amour pour lui quelques secondes auparavant, ce n’était plus vraiment un secret. « Je suis désolé Amelia. » Malheureusement, il ne pouvait pas faire grand chose de plus.   « Je ne le comprends pas tu sais… Cette fille l’a brisé elle est partie avec son gamin elle… » Pour sa part, James avait beaucoup de rancoeur à l’égard de Ginny, qui avait pourtant été son amie à l’époque. « C’est pas une personne bien pour lui… Mais il est encore amoureux de son fantôme… » C’était du moins l’impression qu’il avait. Parce qu’après toutes ses années, elle avait forcement changé et lui aussi. Mais il était resté accroché aux souvenirs de cet amour qu’ils avaient partagés. « Il a jamais vraiment eu sa fin… » Et c’était peut-être ce qui lui manquait, une vraie clôture à toute cette histoire. Mais pas sûr qu’il était prêt à l’accepter et que Ginny puisse la lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Let's drink to the memories we share (Amelia) Empty
Message(#)Let's drink to the memories we share (Amelia) EmptyDim 2 Oct 2016 - 13:22


« James & Amelia »

Ça lui faisait plaisir de revoir James. Un bon moyen pour se vider la tête et il fallait avouer que la présence du jeune homme l’apaisait. Ça la changeait d’être en la compagnie d’un Beauregard qui ne tirait pas tout le temps la tête, accompagné de ses tirades sanglantes. Non, elle avait laissé celui-là à la maison, pour profiter de passer un bon moment avec son grand frère. Tous les deux avaient apparemment besoin de compagnie et de boire. Ça ne pouvait pas mieux tomber. Surtout pour Amy. Parce que si elle restait à l’appartement, elle allait en faire une dépression. Ou un meurtre. Il avait beau être son meilleur ami, elle avait beau l’aimer, Amelia n’y arrivait plus. Elle ne pouvait pas rester dans la même pièce qu’Ezra sans avoir envie de pleurer ou bien de lui en mettre une pour le réveiller. C’était horrible d’en arriver là. Surtout qu’il n’y a pas si longtemps, les deux étaient encore en parfaite osmose. Comme quoi.. Du côté de James en revanche, tout semblait bien aller avec Liviana. Heureusement, surtout en sachant que son séjour à elle chez le Beauregard était plus permanent que celui d’Amy chez Ez’. « C’est ma meilleure amie, puis elle fait beaucoup pour moi aussi. Heureusement qu’elle est là pour m’aider avec Mathis. Pas besoin que je te rappelle comme j’étais en galère tout seul ? » Amelia eu un petit rire après sa question. Il est vrai que la brune ne comptait plus le nombre d’appel tard dans la nuit de James, lui priant de bien vouloir venir pour l’aider avec Mathis. Amy avait connu le cas et avait eu sa propre expérience avec Lily-Rose. En tant que mère célibataire, elle savait à quel point par moment ça pouvait être dur à gérer. Ezra et Eddie ont été là pour la brune et sa fille. Il était normal qu’elle rende la pareille à James. « Non non, tu n’as pas besoin. Je me rappelle encore de la fois où tu étais tellement k.o que tu dormais littéralement débout. » Elle sourit, le revoyant tel un zombie à déambuler dans la maison, ne désirant qu’une seule chose, dormir.  « Puis il faut bien que je sois là pour consoler les coeurs que mes frères brisent. Ils sont plutôt fort à ce petit jeu apparemment. » Ce n’était rien de le dire. Amelia baissa les yeux, buvant une nouvelle gorgée. A croire que les femmes qui tombaient amoureuses des Beauregard étaient maudites, ou un truc dans le genre.

La jeune femme finit alors par vider son sac. Elle ne pouvait le lui cacher plus longtemps. Et elle qui n’aimait pas se dévoiler et exprimer ses sentiments, il fallait dire qu’elle y arrivait facilement avec James. Tandis qu’il l’écoutait, il se permit de lui resservir un autre verre. C’était dur, mais elle venait de tout avouer, de tout évacuer. « Et que pour toi c’est différent… Je suis désolé Amelia. » Elle avait les larmes aux yeux rien que d’en reparler, ça faisait mal. « T’y peux rien, c’est comme ça.. » Elle soupira un bon coup pour se reprendre. « Je ne le comprends pas tu sais… Cette fille l’a brisé elle est partie avec son gamin elle… C’est pas une personne bien pour lui… Mais il est encore amoureux de son fantôme…  » Et apparemment, James n’avait pas non plus l’air de tant porter Ginny dans son cœur. Au moins ils étaient deux, même si ça ne changeait rien à la situation. Elle aurait préféré que ça soit Ezra qui lui en veule. Mais non.. Comme le disait si bien James, il est clairement encore amoureux de son fantôme. Et c’était bien triste. Après toutes ces années il n’avait pas avancé. Et il n’arriverait jamais à avancer. « Il a jamais vraiment eu sa fin… » Amelia acquiesça et soupira une fois de plus. « Et il n’y en aura jamais.. Surtout en sachant qu’elle est de retour. » Elle posa son regard sur James. « Il va tout faire pour la récupérer, pour récupérer son fils.. Même si elle est mariée, je crois que c’est le dernier de ses soucis.. » S’il était déterminé, rien ne l’en empêcherait. « Alors qu’il mérite tellement mieux.. » Elle n’avait pas la prétention de sous-entendre que c’était elle, le mieux. Oh ça non -bon même si c’était la vérité. Mais honnêtement, ce n’était pas bien difficile de trouver mieux que Ginny après tout ce qu’elle lui avait fait. « Mais bref.. ça va toi ? J’ai cru comprendre qu’Alissa était de retour.. T’as eu l’occasion de la revoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Let's drink to the memories we share (Amelia) Empty
Message(#)Let's drink to the memories we share (Amelia) EmptyMer 12 Oct 2016 - 22:41

let's drink to the memories we share
Amelia & James

Les premiers mois avec Mathis n’avaient pas été uniquement une partie de plaisir, certes le petit garçon avait apporté à James un bonheur qu’il n’avait plus ressenti depuis longtemps mais aussi plus d’une insomnie et quelques sueurs froides.   « Non non, tu n’as pas besoin. Je me rappelle encore de la fois où tu étais tellement k.o que tu dormais littéralement débout. » Il rit un peu se demandant de quelle fois elle parle, parce qu’il y en a eu plus d’une. « Ca ma petite, c’est l’histoire de ma vie depuis que Mathis a fait son apparition dans ma vie. » Riant encore il avait apporté son verre à sa bouche pour le descendre à son tour, ce n’était sans doute pas raisonnable mais pour ce soir ils allaient oublier le politiquement correct. Puis la soirée si prêtait bien, Amelia vivait une peine de coeur à cause de son frère quand à lui… Ses histoires de coeur étaient un champs de mine sur le point d’être piétiné par des soldats et il n’était pas prêt à voir tout exploser de toute évidence, raison pour laquelle boire une gorgé de plus n’était pas une mauvaise idée. Surtout que tous deux venaient d’aborder un autre point sensible. Ginny… Et autant dire que ce n’était plus une personne que James portait dans son coeur, malgré tout le bien qu’il avait pensé d’elle à une époque. « T’y peux rien, c’est comme ça.. » Et pourtant il se sentait bizarrement coupable comme si les actions de ses frères avaient un impact sur lui bien plus important qu’ils ne pouvaient le soupçonner. « Et il n’y en aura jamais.. Surtout en sachant qu’elle est de retour. » Baissant un peu les yeux James ne su quoi répondre, il avait entendu parler de cette grande nouvelles, qui était un bien pour Ezra qui pouvait enfin rencontrer son fils… Pour le reste il était sur la réserve. « Il va tout faire pour la récupérer, pour récupérer son fils.. Même si elle est mariée, je crois que c’est le dernier de ses soucis.. » Cette fois il avait failli avaler de travers, manquant de recracher l’intégralité de son verre. « Elle est quoi ? » Il avait loupé cette partie de l’histoire. « Ginny est mariée à un autre homme ? » Il comprenait mieux maintenant l’état d’esprit de son cadet récemment. « Alors qu’il mérite tellement mieux.. » Il n’avait pu qu’acquiescer à cette dernière réplique. « Je te le fais pas dire… Quand il fait pas le con c’est un bon type. » Il avait adressé à Amelia un petit sourire qui se voulait un peu complice. « Mais dis toi que c’est peut-être pas une mauvaise chose… Il va peut-être se rendre compte qu’elle n’est pas le souvenir qu’il a idéalisé. » C’est en tout cas ce que James espérait. Qu’il ouvre les yeux, qu’il se révolte un peu aussi, parce que ce qu’elle lui avait fait était dégueulasse et qu’il semblait à peine s’en rendre compte. « Sinon t’auras plus qu’à te rebattre sur un de ses frères. » Amusé il lui avait fait un clin d’oeil. Le trois quart des Beauregard étaient à nouveau sur le marché, mesdames ( et messieurs apparemment vu les informations qu’il avait eu dernièrement ) attention à vos petites culottes. « Mais bref.. ça va toi ? J’ai cru comprendre qu’Alissa était de retour.. T’as eu l’occasion de la revoir ? » Soupirant lourdement James était venu s’enfoncer dans le canapé. « T’es au courant de ça toi ? » Il faut croire qu’elle avait déjà croisé toute la ville. Ou alors c’était Ezra qui l’avait tenue au courant. « Il faut croire que c’est l’année des revenantes. » Ou des lâcheuses de services, il avait hésité un instant sur le terme. « Je crois qu’il va me falloir un verre de plus si on parle de ça. » Riant un peu nerveusement il s’était resservi alors que déjà les effets de l’alcool commençaient à avoir un peu d’effet sur lui. « Je te laisse imaginer que j’étais pas ravi de la revoir… » Et encore c’est peu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Let's drink to the memories we share (Amelia) Empty
Message(#)Let's drink to the memories we share (Amelia) EmptyVen 4 Nov 2016 - 14:03


« James & Amelia »

« Ca ma petite, c’est l’histoire de ma vie depuis que Mathis a fait son apparition dans ma vie. » Elle rit de plus belle à sa réponse, le revoyant encore déambuler dans le couloir. Et dire qu’il y a quelques années de ça, ils n’étaient que des gamins insouciants, ne se doutant pas qu’aujourd’hui ils se retrouveraient chacun de leur côté avec un enfant à charge. Comme quoi, la vie pouvait leur réserver bien des surprises.. Tout comme le retour de Ginny. Cette dernière n’arrivait pas tellement au bon moment. Il y a quelques années, Amelia s’en serait moquée. Enfin elle serait restée sur ses gardes et aurait montré les griffes pour protéger son meilleur ami. Mais à l’heure actuelle, ce n’était pas pour ça qu’elle voyait le retour de la jeune femme d’un mauvais œil. Non. Foutus sentiments. « Elle est quoi ? Ginny est mariée à un autre homme ? » Boulette. A croire qu’Ezra ne lui en avait pas parlé. C’était sorti tout naturellement de la bouche d’Amy, parce que pour elle, ce n’était plus un secret pour personne. Sauf qu’apparemment, tout le monde n’était pas au courant de la véritable situation. « Oui.. Et tu sais le pire dans l’histoire ? C’est que le petit pense que c’est lui son père. Elle ne lui a jamais parlé d’Ezra. » Et voilà qu’elle en rajoutait une couche. Bon fallait avouer que c’était l’alcool qui lui faisait délier la langue. Mais ça faisait du bien. Elle savait que James n’en pensait pas moins qu’elle. La McGrath lui restait en travers de la gorge et elle ne comprenait vraiment pas comment se faisait-il que son blond soit tellement obnubilé par elle.

« Je te le fais pas dire… Quand il fait pas le con c’est un bon type. » Elle ne put que sourire pour acquiescer ses dires. Bien sûr que c’était quelqu’un de bien. Le meilleur même. Et comme tout le monde il pouvait lui arriver d’être dans une mauvaise phase. Sauf qu’Amelia espérait vraiment que ça allait lui passer. Pas sûr qu’elle le supporte comme ça encore bien longtemps. « Mais dis toi que c’est peut-être pas une mauvaise chose… Il va peut-être se rendre compte qu’elle n’est pas le souvenir qu’il a idéalisé.» Ça aussi elle l’espérait. Qu’il se rende compte qu’elle n’était plus la même qu’autrefois. Qu’il l’avait trop idéalisé et que la vraie Ginny le ramène à la réalité et le fasse redescendre sur terre. Mais ça, ça restait encore à voir.. « Espérons que tu aies raison. Je ne demande que ça.. » Elle soupira et but une nouvelle gorgée. « Sinon t’auras plus qu’à te rebattre sur un de ses frères. » Et là, ce fut Amy qui faillit recracher, de peur de s’étouffer. Elle déglutit difficilement et se mit à rire. « Je crois que j’en ai fini avec les Beauregard. Quoi que.. la petite sœur est toujours dispo ? » Dit-elle pour plaisanter. Non, pas un autre Beauregard pour remplacer Ezra. Quoi que James aurait très bien pu faire l’affaire, s’ils retournaient à leur petit flirt. Mais pas sûr que ça soit du goût de tout le monde.. Jordan la tuerait rien que pour ça et elle n’avait pas envie de s’attirer les foudres de sa blondie. D’ailleurs en parlant de blonde, Amy ne put s’empêcher de demander à James s’il avait revu Alissa. « T’es au courant de ça toi ? » Elle hocha la tête, d’un air désolé pour lui. « Je l’ai aperçu la dernière fois en ville. Alors je me suis dis que je ne devais pas être la seule.. » « Il faut croire que c’est l’année des revenantes. Je crois qu’il va me falloir un verre de plus si on parle de ça. » Elle grimaça et lui tendit son verre pour qu’il la resserve au passage. Entre Ginny, Leo et maintenant Alissa, ils avaient fait fort cette année. « Je te laisse imaginer que j’étais pas ravi de la revoir… » Ça, elle pouvait très bien s’en douter. Surtout en sachant la manière dont-ils s’étaient quittés. « Oui, je me doute.. Mais elle t’a dit pourquoi elle est revenue ? Y a une raison en particulier ? » Pour James, par exemple ? Pourquoi après tout ce temps revenir alors qu’auparavant c’était le silence radio complet. « C’est elle qui est venue te voir où tu l’as croisé par hasard ? » Oui trop de questions d’un coup. Mais Amy était trop curieuse pour ne pas tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Let's drink to the memories we share (Amelia) Empty
Message(#)Let's drink to the memories we share (Amelia) EmptyLun 26 Déc 2016 - 1:09

let's drink to the memories we share
Amelia & James

Si les frères de la famille Beauregard étaient plutôt proches, on ne pouvait pas dire pour autant qu’ils se confiaient tout. Régnait dans la famille une certaine pudeur au sujet de la vie privé qu’ils leur étaient parfois difficile de briser et de toute évidence, là où Ezra avait trouver le courage de leur parler du retour de Ginny il n’avait pas trouvé utile de préciser que cette dernière était mariée à un autre homme. « Oui.. Et tu sais le pire dans l’histoire ? C’est que le petit pense que c’est lui son père. Elle ne lui a jamais parlé d’Ezra. » Sentant que le léger rictus d’énervement qui s’était formé sur ses lèvres l’avait trahis, James avait pourtant tenté de garder son calme, conscient qu’Amelia n’était pas la personne sur qui il devait décharger la colère soudaine qu’il ressentait. « J’y crois pas… » C’était au dessus clairement de ce qu’il était prêt à accepter de la part de la jeune femme – celle qui à une époque avait été son amie. «  Ca lui a pas suffi de partir comme une voleuse, il fallait en plus qu’elle cache son existence à son fils. » Soupirant lourdement il s’était à nouveau laissé aller dans le canapé, portant un énième verre à ses lèvres. Il avait fini de les compter depuis déjà un petit moment, profitant de la légère ivresse qui commençait à le gagner, et qui n’était pas désagréable.

Ce qui était moins agréable par contre, s’était de voir Amelia dans une tristesse aussi visible. Et si, il aurait voulu faire quelque chose pour elle, il se sentait pour le moment incapable de faire plus que lui offrir un verre, une oreille attentive et quelques tentatives pour lui arracher un sourire. « Je crois que j’en ai fini avec les Beauregard. Quoi que.. la petite sœur est toujours dispo ? » Souriant amusé il avait secoué la tête d’un air peu réprobateur avant d’ajouter sur le même ton. « J’ai entendu dire que tu étais justement son type. » Lui faisant un petit clin d’œil il s’amusait de la situation. Il serait d’ailleurs volontiers resté sur un sujet aussi léger plutôt que de l’entendre lui parler d’Alissa. Lui arrachant par la même occasion une grimace. « Je l’ai aperçu la dernière fois en ville. Alors je me suis dis que je ne devais pas être la seule.. » Et elle s’était bien dit de toute évidence et elle devait aussi se douter qu’il n’était pas enchanté par ce retour. « Oui, je me doute.. Mais elle t’a dit pourquoi elle est revenue ? Y a une raison en particulier ? » Toujours son verre à la main, il avait mis quelques secondes avant de répondre. « Je sais pas trop… Disons que notre première rencontre n’était pas très… Amicale. » Et plutôt que de lui demander la raison de son retour, il lui avait montrer son mécontentement et pas de la façon la plus douce il devait bien l’avouer. « Je crois qu’elle voulait juste retrouver sa vie ici, elle a été mariée apparemment et c’est fini donc elle est revenue… » Soupirant lourdement, il avait fermé les yeux. Depuis sa rencontre avec Alissa il essayait de mettre les choses au point dans son esprit mais de toute évidence ce n’était pas encore fait.

« C’est elle qui est venue te voir où tu l’as croisé par hasard ? » « C’est plutôt quelque chose qui s’approche du hasard. » Voyant bien qu’elle en attendait un peu plus il avait continué. « Elle a perdu notre chien… Enfin… Son chien… » Tagada étant sans doute devenu le chien d’Alissa le jour ou elle avait pris la fuite avec lui sans demander son avis à James. « C’est moi que le refuge a appelé et on s’est retrouvé là bas. » Autant dire qu’il ne comptait pas y remettre un jour les pieds vu comme ils s’étaient donnés en spectacle devant le personnel. « Elle a vu Mathis et… Je l’ai laissée croire que j’étais marié et heureux en ménage. » A nouveau il avait laissé un petit silence assez peu fière de lui. « Je crois que je voulais que ça la fasse souffrir. » Cette fois il avait laissé un rire un peu nerveux sortir alors qu’il se redressait, posant son verre sur la table en se disant qu’il avait sans doute bien trop bu vu  la facilité avec laquelle se langue se déliait. « Je pensais jamais la revoir… J’espérais jamais la revoir. Et franchement… J’avais pas besoin de ça en ce moment. » [/color] Comme si son esprit n’était pas déjà assez occupé par deux jolies femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Let's drink to the memories we share (Amelia) Empty
Message(#)Let's drink to the memories we share (Amelia) EmptySam 4 Fév 2017 - 23:57


« James & Amelia »

« J’y crois pas… Ça lui a pas suffi de partir comme une voleuse, il fallait en plus qu’elle cache son existence à son fils. » Elle n’osait rien dire de plus. Amelia en avait sûrement trop dit. Ces histoires ne la regardait pas et ce n’était pas son style de parler comme ça sur les autres. Mais entre la colère et la boisson, elle en disait trop. Ezra allait probablement la tuer d’avoir raconté ça à James. Mais c’était trop tard. Et puis elle était tellement remontée contre le jeune homme, qu’il n’avait rien à lui dire. Ou du moins, il valait mieux qu’il ne lève pas la voix sur elle. Parce qu’il était fort possible qu’Amy ne laisse pas passer et que ça finisse encore en clash. Pour changer. Elle avait décidément vraiment du mal à le cerner. Entre sa mauvaise humeur et le fait qu’il soit toujours fou de sa Ginny.. Ouais, c’était trop pour la jeune femme. Et Amelia ne savait plus quoi faire pour calmer les tensions qui régnaient entre eux deux. Surtout lorsque vous êtes avec la personne H24, il y avait de quoi vous rendre fou. Elle était perdue la pauvre petite.. Et heureusement, elle pouvait toujours compter sur James pour venir se réfugier chez lui lorsque ça n’allait pas. « J’ai entendu dire que tu étais justement son type. » La brune rit de plus belle. Elle avait besoin de parler d’autre chose que de ses problèmes. Et à faire un choix sur un autre Beauregard, la sœur était une bonne solution. Quoi que.. Elle aimait malheureusement trop les hommes pour virer de l’autre bord. « Hmm intéressant, rappelle-moi de lui envoyer un petit message tout à l’heure. » Enchaîna-t-elle, suivit d’un petit clin d’œil.

Le sujet dériva ensuite sur Alissa. Amy se demandait un peu comment son ami vivait le retour de son ex petite-amie. Et la réponse fut rapide.. Et au final, la Iver enchaîna avec ses questions. Elle était curieuse, elle voulait savoir la raison de son retour. A croire que revenir à Brisbane était à la mode cette année. Tous les fantômes du passé refaisaient surfaces.. Et ce n'était pas toujours beau à voir. Oh que non.. « Je crois qu’elle voulait juste retrouver sa vie ici, elle a été mariée apparemment et c’est fini donc elle est revenue… » Amy le regarda, bouche-bée. « Mariée ? C’est une blague ? » Ça aussi apparemment c’était une mode. A croire que toutes les ex des Beauregard, après les avoir quittées, se mariées aussitôt avec un autre. Comme quoi.. Amy et Alissa étaient de bonnes amies à l’époque. Par le biais des frères, les deux passèrent pas mal de temps ensemble. Et comme pour Ginny, une fois partie, plus de nouvelles. Chose qu’une fois de plus elle ne comprenait pas. Comment elles avaient fait pour passer aussi rapidement à autre chose en quittant la ville ? A croire que c’était aussi simple que ça, en un claquement de doigt. « C’est plutôt quelque chose qui s’approche du hasard. Elle a perdu notre chien… Enfin… Son chien… C’est moi que le refuge a appelé et on s’est retrouvé là bas. » Elle l’écoutait, buvant une gorgée du nouveau verre qu’il venait de lui servir. « J’imagine bien ta réaction lorsqu’ils t’ont appelé pour le récupérer. Et surtout ta réaction lorsque tu la revus elle.. » ça n’a pas dû être du joli. « Elle a vu Mathis et… Je l’ai laissée croire que j’étais marié et heureux en ménage. Je crois que je voulais que ça la fasse souffrir. » Et elle le comprenait. Il voulait sa part de revanche. Lui prouver qu’il avait bien avancé malgré qu’elle ne soit plus à ses côtés. C’était tout à fait normal. « Et ça a marché ? » Elle le regardait d’un air compatissant. « ça t’as fait quelque chose lorsque tu l’as revu ? Je veux dire.. De ton côté c’est vraiment terminé ou est-ce qu’il y a une part de toi qui penses encore à elle ? » Et qui aurait encore des sentiments ? Mais ça elle ne préféra pas le dire à voix haute. Elle ne voulait pas le brusquer. « C’est jamais facile de refaire face à quelqu’un qui a compté pour vous et maintenant.. Vous n’êtes plus que deux étrangers. » Amelia eu également le cas avec Leo, le père de Lily-Rose. Et la première fois qu’elle l’avait recroisé.. On ne pouvait pas dire que c’était les meilleures des retrouvailles. Elle soupira. « Mais bon.. » Elle regarda son ami. « Ou peut-être qu’aujourd’hui tu en penses à une autre et c’est pour ça aussi que son retour t’as chamboulé. » Elle prit un air amusé à vouloir à présent le taquiner. Il était vrai que ça faisait un moment qu’elle ne l’avait pas vu en couple avec une femme. Amy se demandait si James ne lui faisait pas des cachotteries et justement, l’alcool l’aiderait à en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Let's drink to the memories we share (Amelia) Empty
Message(#)Let's drink to the memories we share (Amelia) EmptyMar 7 Fév 2017 - 10:51

let's drink to the memories we share
Amelia & James

James avait clairement besoin d’un nouveau verre - sa tête tournait déjà mais il s’en moquait. Si parler de Ginny avait commencé à les attirer vers la bouteille, passer au sujet Alissa avait rendu l’alcool obligatoire pour lui. Depuis des années maintenant il évitait d’aborder le sujet - de parler de celle qui avait pris la fuite devant sa dépression - celle qui l’avait trompé et déçu. « Mariée ? C’est une blague ? » Riant légèrement jaune il avait soupire lourdement juste après. « Faut croire que c’est pas si compliqué d’oublier les Beauregard. » Il faisait là encore une fois allusion à Ginny qui elle aussi avait trouvé le moyen de revenir mariée. Evidement une partie de lui avait été boulversé par cette nouvelle, cette partie de lui qui pendant des années s’était imaginé finir sa vie avec Alissa - qui voulait l’épouser - qui voulait qu’elle soit la mère de ses enfants.  « J’imagine bien ta réaction lorsqu’ils t’ont appelé pour le récupérer. Et surtout ta réaction lorsque tu la revus elle.. » Et encore elle était probablement loin de s’imaginer à quel point la situation avait vrillé. « J’espérais sincèrement qu’elle n’oserait jamais revenir… » Il avait cru sans doute un peu naïvement que la honte la tiendrait loin pour toujours - qu’elle n’oserait pas revenir. Pleurer devant lui en se cherchant des excuses. Evidement une parti de lui savait qu’il avait sa part de responsabilité mais il n’en restait pas moins blessé. « On c’est donné en spectacle vraiment… Devant cette pauvre meuf du chenil qui avait rien demandé… Je lui ai dit des choses… Je savais même pas que j’avais tout ça en moi. » Peut-être parce qu’au final il ne les avait jamais extériorisé. Quand Alissa était parti il n’avait rien su ressentir - seul la mort de Ian semblait exister en lui - un trou béant dans sa poitrine qui ne lui permettait plus de ressentir la moindre émotion… C’est plus tard que la colère et la rancoeur étaient apparus - progressivement  - pour finalement atteindre son apogée quand il s’était retrouvé face à elle. Déversant un flot d’atrocités parce qu’une partie de lui voulait la faire souffrir - même si au final la voir en pleure lui avait été aussi douloureux que de la voir partir.

Il avait même menti sur sa vie - sur la réussite de son mariage en réalité inexistant - sur la réussite d’un couple qui en fait avait volé en éclat depuis bien des mois - des années maintenant. « Et ça a marché ? » Hochant la tête positivement il avait répondu pourtant peu fier. « Je crois que oui… J’ai vu dans son regard qu’elle avait mal… Mais ça m’a pas vraiment fait me sentir mieux. » Parce que la faire souffrir n’était pas la solution - ça ne le serait jamais et au fond il le savait. « Ca t’a fait quelque chose lorsque tu l’as revu ? Je veux dire.. De ton côté c’est vraiment terminé ou est-ce qu’il y a une part de toi qui penses encore à elle ? » Contre toute attente il avait senti les larmes lui monter aux yeux… Pas une seule fois depuis qu’elle était partie il n’avait pleuré pour Alissa - pas même devant elle. Il ne voulait sans doute pas lui faire se plaisir  - mais évidement les choses n’étaient pas aussi simples pour lui non plus et l’alcool aidant à se décrisper un peu il avait tout de même ravalé les larmes pour continuer la voix un peu tremblante. « C’est la seule femme que j’ai jamais vraiment aimé Amelia… Je pensais qu’on vieillirait ensemble… Qu’il n’y aurait qu’elle… Alors… » Alors évidement ça n’était pas fini - ça ne le serait probablement jamais mais il avait trop d’estime pour lui même pour pardonner la trahison et la fuite. Elle avait trahi sa confiance - lui donnant cette impression qu’il ne pourrait jamais plus avoir confiance en elle - qu’au moindre coup dur elle l’abandonnerait sans se retourner. « Une partie de moi l’aimera sans doute toujours… Et c’est pour ça que je veux pas qu’elle reste là… Parce que je veux pas ressentir ça et c’est bien plus simple de la haïr quand elle n’est pas devant moi. » mais il ne pouvait pas l’obliger à quitter la ville - à son grand regret.

« C’est jamais facile de refaire face à quelqu’un qui a compté pour vous et maintenant.. Vous n’êtes plus que deux étrangers. » Sa langue venant jouer nerveusement avec l’intérieur de sa bouche il avait finalement porté un énième verre à ses lèvres comme pour anesthésier les sentiments que faisaient remonter cette conversation. « On dirait que tu parles en connaissance de cause ? » De toute évidence comme Ezra et lui même - Amelia avait aussi à faire face à ses propres fantômes du passé. « Mais bon… Ou peut-être qu’aujourd’hui tu en penses à une autre et c’est pour ça aussi que son retour t’as chamboulé. » Ce n’était pas impossible que ça soit le cas - pas parce qu’il avait peur qu’elle le voit avec un autre femme mais parce que son retour lui rappelait à quel point les femme qui avaient partagé sa vie l’avaient déçu jusqu’à maintenant - à quel point l’amour pouvait vous briser - à quel point s’attacher à quelqu’un pouvait être synonyme de souffrance. Et il n’était plus sur que ça en vaille le coup. « Ma vie sentimentale est un vrai chantier. » Riant un peu il s’était relevé un peu péniblement pour prendre son visage entre ses mains et le frictionner un peu - espérant faire passer cette soudaine impression d’ankylosement. « Il y a bien une fille… Mais j’ai l’impression que même pas commencé c’est déjà compliqué… Elle n’est pas du même monde que moi et… je suis pas sur que j’ai envie de me lancer dans quelque chose d’aussi compliqué. » Milena semblait elle même être une fille qui avaient des règles biens précises - le genre qui se protège et qui trouve tout le moyen pour repousser les sentiments qu’elle pourrait ressentir - et l’alcool lui faisait réaliser qu’il n’avait peut-être pas la force de se battre contre ça - même si elle lui faisait ressentir des sentiments qu’il n’avait plus eu depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Let's drink to the memories we share (Amelia) Empty
Message(#)Let's drink to the memories we share (Amelia) EmptyJeu 2 Mar 2017 - 16:37


« James & Amelia »

« Faut croire que c’est pas si compliqué d’oublier les Beauregard. » Pourtant, elle était la première à penser le contraire. Amelia n’arrivait pas à croire qu’Alissa ne valait au final pas mieux que la McGrath. Elle ne pouvait pas se permettre de les juger, mais c’était un constat. Elle était là pour voir dans quels états elles avaient mis les Beauregard, et ce n’était pas joli à voir. « Tu crois toi ? Au contraire, je pense que justement elles sont obligées de se marier pour tenter de vous oublier. Croire qu’elles ont réussi à passer à autre chose, mais au final regarde, elles sont de retour. » Bon pas sûr que la raison principale de leurs retours soient les deux frères, m’enfin leurs chemins c’étaient bien recroisés et pour Amy ça, ce n’était pas dû au hasard. « J’espérais sincèrement qu’elle n’oserait jamais revenir… On c’est donné en spectacle vraiment… Devant cette pauvre meuf du chenil qui avait rien demandé… Je lui ai dit des choses… Je savais même pas que j’avais tout ça en moi. » Elle imaginait bien la scène. Entre les reproches, les remords, il y avait de quoi donner du spectacle. « Parce que tu pensais ne plus jamais avoir affaire à elle alors tu avais enfoui ça.. Et ce n’est qu’en la revoyant que forcément tout devait ressortir. Sans doute aussi pour la faire souffrir, autant qu’elle t’as fait souffrir.. » Elle espérait qu’il en avait bien profiter pour vider son sac. Histoire également que la pauvre fille au refuge ne se soit pas sentie mal pour rien. Alissa non plus d’ailleurs. Amy aurait quand même bien aimé être là pour le voir. James lui expliqua par la suite que Mathis était présent et qu’il en avait donc profité pour lui faire croire qu’il était heureux en ménage. Pas mal, c’était bien trouvé. « Je crois que oui… J’ai vu dans son regard qu’elle avait mal… Mais ça m’a pas vraiment fait me sentir mieux. » La brune fit une petite moue. Ce n’était jamais facile de revoir son ex après autant d’années, surtout vu la façon dont ils s’étaient quittés.

« C’est la seule femme que j’ai jamais vraiment aimé Amelia… Je pensais qu’on vieillirait ensemble… Qu’il n’y aurait qu’elle… Alors… » A ses mots, elle ne put s’empêcher de boire une bonne gorgée de plus. Heureusement que la bouteille était à l’honneur ce soir. « Une partie de moi l’aimera sans doute toujours… Et c’est pour ça que je veux pas qu’elle reste là… Parce que je veux pas ressentir ça et c’est bien plus simple de la haïr quand elle n’est pas devant moi. » Elle soupira. « Et tu sais si elle a quelqu’un ici ? » Parce que peut-être que si la blonde était revenue, James pouvait bien faire partie de ses raisons, même si elle ne voulait pas l’admettre. Peut-être l’aimait-elle encore ? Voulait-elle une autre chance après tout ce temps ? « Peut-être qu’elle en revanche n’attend que ça, de te revoir.. » Amy soulevait encore une question que le jeune homme n’avait sans doute pas envie d’y penser. « On dirait que tu parles en connaissance de cause ? » Elle soupira. A croire que c’était la soirée des fantômes du passé. « Emilio est de retour lui aussi.. Il compte bien rester et je ne sais juste pas comment lui avouer qu’il a une fille.. Ni même dire à Lily que son père est là. » Pour le coup, elle était complètement paumée. Chose qui lui fit vider un énième verre pour s’en resservir un autre. « Ma vie sentimentale est un vrai chantier. Il y a bien une fille… Mais j’ai l’impression que même pas commencé c’est déjà compliqué… Elle n’est pas du même monde que moi et… je suis pas sur que j’ai envie de me lancer dans quelque chose d’aussi compliqué. » Elle avait su poser la bonne question. Amelia avait envie de savoir ce qu’il se tramait dans la vie du Beauregard ces derniers temps et elle ne s’était pas loupée. Il y avait donc bien une femme dans l’histoire. « Et je peux avoir un petit nom ? » Si ça se trouve, elle la connaissait. « Compliqué, comment ça ? Juste parce que vous n’êtes pas du même monde ? » Voilà que maintenant elle voulait tout savoir. Il en avait trop dit, ou justement pas assez pour attirer sa curiosité. La Iver finit par s’affaler sur le canapé, se délectant d’une gorgée de plus. « Pauvre de nous.. Je vais finir par me dire que la seule solution à tous nos problèmes serait de finir ensemble. Au moins, on serait tranquille comme ça. » Elle lâcha un petit rire et posa ses yeux vers James. « Après toutes ces années, je me dis que j’ai été bien bête de refuser tes avances. » Elle avait envie de le taquiner. Après tout, vu les situations dans lesquels ils se trouvaient, elle pouvait bien se le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Let's drink to the memories we share (Amelia) Empty
Message(#)Let's drink to the memories we share (Amelia) EmptyMer 8 Mar 2017 - 11:44

let's drink to the memories we share
Amelia & James

Quand Alissa était partie, James était encore comme sous anesthésie générale. La mort de son frère bien trop proche et encore trop douloureuse, il ne semblait plus capable de rien ressentir d’autre. La retrouver dans un lit n’avait alors sur le moment semblé n’être qu’une petite pique dans la douleur de son âme, il n’avait pas crié, ne s'était pas énervé, lui demandant juste de partir avec l’impression qu’il n’attendait peut-être que ça pour pouvoir la libérer de lui. Parce qu’il n’était plus l’homme qu’elle avait aimé… Et pourtant si aujourd’hui il ne pouvait pas prétendre être redevenu cet homme il allait mieux et la rancoeur à l’égard d’Alissa s'était installée petit à petit - comme on injecte un produit dans une veine. Elle avait grandi en lui pour prendre de plus en plus de place, effaçant presque les moments d’amour et de joie. Et pourtant la revoir avait chamboulé son esprit assez pour que le simple fait qu’elle se soit mariée à un autre le blesse. « Tu crois toi ? Au contraire, je pense que justement elles sont obligées de se marier pour tenter de vous oublier. Croire qu’elles ont réussi à passer à autre chose, mais au final regarde, elles sont de retour. » Un sourire en coin il porte un nouvelle fois son verre à sa  bouche en repoussant la petite voix qui lui dit qu’il a déjà bien trop bu. « Ouais… bien trop tard… » Si Ezra est capable de pardonner ce n’est pas aussi simple pour lui. Et les flots de mots qui lui étaient sortis en croisant Alissa n’était qu’une petite parcelle de la colère qui grondait en lui et qu’il refusait de laisser sortir. « Parce que tu pensais ne plus jamais avoir affaire à elle alors tu avais enfoui ça.. Et ce n’est qu’en la revoyant que forcément tout devait ressortir. Sans doute aussi pour la faire souffrir, autant qu’elle t’as fait souffrir.. » Il y avait sans doute une part de ça oui… Une part de lui un peu sadique qui voulait qu’elle ait mal comme lui, et l’autre à contrario qui voulait la protéger. C’était peut-être pour ça au fond qu’en lui faisant du mal… Il avait l’impression de s’en faire aussi. Parce qu’il l’avait aimé, comme jamais il n’avait aimé auparavant et par la suite. Il avait vu l’avenir avec elle l’avait laissée devenir une partie de lui avant qu’elle ne fuit. « Et tu sais si elle a quelqu’un ici ? » Nouvelle gorgée et la tête qui tourne de plus en plus. « Je ne sais pas, ça a peu d’importance. » C’est faux mais c’est la seule vérité qu’il est prêt à affronter. « Peut-être qu’elle en revanche n’attend que ça, de te revoir.. » Il sait bien qu’une partie de ce qu’elle dit est vrai. Il l’a vu dans le regard d’Alissa. « Peut-être mais… Je ne pourrais pas Amélia. Je lui pardonnerais jamais… Même si je le voulais j’en suis juste pas capable. Elle est partie au pire moment, quand tout devenait noir dans ma vie elle a mis les voiles et… » Il sait qu’il en est fautif mais est-ce que c’est ça l’amour est-ce qu’il est supposé pardonner ce genre d’acte ? « Je voulais lui demander de m’épouser, tu sais pour le meilleur et pour le pire… » Une phrase bateau qui fait pourtant sens chez lui. « Mais elle m’a prouvé qu’elle n’était pas capable d’affronter le pire… » Et pour cette raison il sait qu’elle n’est pas la bonne… Plus aujourd’hui… Plus jamais sans doute.

« Emilio est de retour lui aussi.. Il compte bien rester et je ne sais juste pas comment lui avouer qu’il a une fille.. Ni même dire à Lily que son père est là. » Il est entrain de prendre une gorgée de sa boisson quand les mots sortent et manque de s’étouffer avec cette dernière « Pardon ?! » C’est clairement un peu trop d’info d’un coup. « Il est là ? Il est revenu lui aussi ? » Est-ce que c’est une sorte de ligue contre eux ou comment ça se passe ? « Tu lui as parlé ? Qu’est ce que… tu lui as dit quoi ? Il a vu Lily ? » Un flot de question le prennent et encore il se retient pour ne pas continuer sur sa lancé attendant déjà les réponses à ses questions. Puis finalement quand la tension redescend un peu il parle d’autre chose… De Milena et leur relation compliquée. « Et je peux avoir un petit nom ? » Il rougit presque mais porté par l’alcool sa langue se délie bien plus facilement. « Milena » « Compliqué, comment ça ? Juste parce que vous n’êtes pas du même monde ? » Evidemment dit comme ça, ça semble anodin mais ça ne l’est pas. « En partie oui… Mais il y a aussi qu’on lui propose un poste… En Europe et… Je crois qu’elle va le prendre. » D’un côté il aimerait la retenir, mais sais bien qu’il ne le fera pas. Il n’est personne pour ça, ou en tout cas pas celui qu’il lui faut. « Mais tu sais moi je suis heureux avec mon fiston… Les relations de couple c’est sur fait non ? » Il rit un peu, presque trop pour ce qu’il vient de dire ce qui indique bien son état d’ébriété qui avance de plus en plus. « Pauvre de nous.. Je vais finir par me dire que la seule solution à tous nos problèmes serait de finir ensemble. Au moins, on serait tranquille comme ça. » Il tourne le regard vers elle un peu amusé.   « Après toutes ces années, je me dis que j’ai été bien bête de refuser tes avances. » « Je ne te le fais pas dire. » A nouveau il rit et sa main se pose sur son bras alors qu’il ferme un peu les yeux pour arrêter le tournis qui s’installe. « On aurait fait un couple du tonnerre moi je te le dis ! Regarde nous ? Un vrai couple de pochtron. » et pourtant au fond de lui il ne doute pas que les choses auraient pu être autrement. Dans un autre monde… une histoire parallèle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Let's drink to the memories we share (Amelia) Empty
Message(#)Let's drink to the memories we share (Amelia) EmptyVen 7 Avr 2017 - 15:27


« James & Amelia »

Peut-être que reparler d’Alissa était une mauvaise idée sur le moment, mais si ça permettait à James d’évacuer tout ce qu’il avait au fond de lui, pourquoi pas. Il pouvait clairement se confier à Amelia sur le sujet, connaissant assez bien la jeune femme. Elle savait à quel point cela avait dû être douloureux pour lui, bien qu’il ne l’admettait pas tellement. Son départ, son retour.. A se demander à quoi leur relation rimait. « Ouais… bien trop tard… » La brune soupira, reportant ses lèvres sur son verre pour accompagner le jeune homme. Elle espérait qu’il disait. Enfin du moins en ce qui concernait Ezra. Mais apparemment, les deux frères n’avaient pas la même vision des choses. Et ce n’était surtout pas dans le même contexte. James lui raconta alors leurs retrouvailles. Pas tellement digne d’un conte de fée en réalité. Elle s’imaginait bien les deux en train de se disputer au chenil. Mais au fond s’il s’en prenait à elle ainsi c’était parce que ça le touchait. Surtout si en plus de ça, il s’était inventé une vie de famille. Mais Alissa, de son côté, avait-elle quelqu’un ? Avait-elle vraiment tourné la page ? Amy se demandait bien si James n’était pas la grande raison de son retour. Ça ne l’étonnerait pas tant que ça à vrai dire. « Je ne sais pas, ça a peu d’importance. » Amelia leva les yeux au ciel, avant de regarder son ami, un sourire en coin. « Vraiment ? » Pas si sûr que cela ait peu d’importance. Au contraire. « Peut-être mais… Je ne pourrais pas Amelia. Je lui pardonnerais jamais… Même si je le voulais j’en suis juste pas capable. Elle est partie au pire moment, quand tout devenait noir dans ma vie elle a mis les voiles et… Je voulais lui demander de m’épouser, tu sais pour le meilleur et pour le pire…  Mais elle m’a prouvé qu’elle n’était pas capable d’affronter le pire… » Cela l’attristait assez pour son ami en y repensant. Elle ne savait pas qu’il comptait lui demander sa main. Et comme il le disait si bien, Alissa avait su lui prouver tout le contraire de ce qu’il espérait pour eux. Pour leur avenir. « Tu ne m’avais jamais dit que tu compter la demander en mariage.. » Elle ne voulait pas avoir ce regard, de la pitié. Elle savait qu’il n’aimerait pas. « Mais tu sais quoi ? Qu’elle aille au diable cette pétasse ! Au moins elle laisse la chance à une autre de t’avoir. Et ça, elle s’en mordra les doigts plus tard. » Et voilà. La Iver resservit un verre à James, comme si ça l’aiderait à oublier.

« Pardon ?! Il est là ? Il est revenu lui aussi ? Tu lui as parlé ? Qu’est ce que… tu lui as dit quoi ? Il a vu Lily ? » En parlant d’ex, c’était à son tour de se confier. Oui Leo était bel et bien de retour et il fallait qu’Amelia gère avec cette nouvelle. « Oui il est revenu.. » Et hop, une gorgée de plus. Tout comme pour lui avec Alissa, c’était assez dur pour Amy. « Il est revenu pour les funérailles de sa sœur.. Et honnêtement, je suis restée tétaniser devant lui.Tu m’aurais vu.. Une vraie gamine. » Elle soupira. « Non il n’a pas vu Lily, je ne lui ai encore rien dit. A aucun des deux en fait. » Un soupire de plus. « Je te jure, je sais plus quoi faire, je suis complètement paumée.. Je m’attendais pas à ce qu’il débarque après tout ce temps. » Et encore un. « J’ai pas envie de l’affronter, de lui dire la vérité.. Et pourtant, je sais bien que j’ai pas le choix. J’ai pas le droit de lui cacher la vérité plus longtemps. » Elle ne savait pas à quoi s’attendre avec le retour du blond. Enfin si, elle savait juste qu’elle devait en payer les pots cassés. Et pour dériver sur un autre sujet, James lui révéla le prénom de la jeune femme. Une certaine Milena donc. Amelia était curieuse d’en apprendre davantage sur la demoiselle. « En partie oui… Mais il y a aussi qu’on lui propose un poste… En Europe et… Je crois qu’elle va le prendre. Mais tu sais moi je suis heureux avec mon fiston… Les relations de couple c’est sur fait non ? » Elle rit en cœur avec lui. Il n’avait pas tord sur ce point. Mais bon, c’était tout de même dommage pour lui. A croire que l’un comme l’autre n’avait pas de chance en amour. « Totalement d’accord. Pourquoi devoir autant se prendre la tête ? Mathis et Lily devraient être suffisant à notre bonheur. » Pas sûr qu’elle en soit si convaincue, même si Lily-Rose était et resterait l’amour de sa vie. « Je ne te le fais pas dire. On aurait fait un couple du tonnerre moi je te le dis ! Regarde nous ? Un vrai couple de pochtron. » Elle se mit à rire de plus belle. Là encore il marquait un point. Et dire que pourtant à une époque, Amy aurait bien pu se laisser tenter par les avances de James.. « Arrête, je trouve qu’on a pas tant bu que ça ! » Détournant bien entendu ses yeux du cadavre qui gisait sur la table basse. Des vrais pochtron, ouais. Amelia se rapprocha un peu plus dangereusement de James, reposant son regard sur la bouteille. « Bon c’est vrai on a un peu abusé ce soir de l’alcool, mais je crois qu’on en avait bien besoin. » Elle sourit. « Mais n’empêche que si tu n’étais pas partie à l’époque en Afghanistan.. » Ouais, y aurait eu moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Let's drink to the memories we share (Amelia) Empty
Message(#)Let's drink to the memories we share (Amelia) EmptyJeu 13 Avr 2017 - 22:47

let's drink to the memories we share
Amelia & James

C’est l’alcool qui semble parler à sa place, lui permettant des confessions qu’il garderait sans doute pour lui en temps normal. Il n’aime pas parler d’elle, d’Alissa, de cette femme avec qui il avait prévu de finir ses jours et qui aujourd’hui n’était plus qu’une étrangère pour lui. Une étrangère dont le simple regard lui glaçait le sang. « Tu ne m’avais jamais dit que tu compter la demander en mariage.. » Il joue un peu avec son verre, le sourire un peu narquois qui se dessine sur ses lèvres n’étant pas destiné à Amélia mais à cette chien de vie qui lui avait pris l’être le plus important dans sa vie entraînant aussi sa rupture avec Amelia par la suite. « Seul mon frère le savait… » Il semble évident cette fois qu’il parle de Ian et pas d’un autre, il était son double le seul qui savait tout lui - qui devinait sans même avoir à demander. « J’avais pris ma décision en mission… » Avant la mort de Ian, avant que tout ne vole en éclat changeant tous ses plans de vie, le laissant avec plus qu’une moitié de lui même. « Conneries. » Il boit encore, comme si il ne pouvait plus s’arrêter, manque presque sa bouche ce qui laisse deviner qu’il est déjà bien trop alcoolisé et devrait arrêter mais il n’en fait rien, se redressant pour se servir un nouveau verre mais Amélia le dépasse. « Mais tu sais quoi ? Qu’elle aille au diable cette pétasse ! Au moins elle laisse la chance à une autre de t’avoir. Et ça, elle s’en mordra les doigts plus tard. » Il sourit un peu cette fois. « T’as raison. » Il a envie de croire que c’est ce qui l’attend - la bonne, la famille qu’il a toujours voulu avoir. Il la laisse remettre de l'alcool dans son verre. « Tu as mauvaise influence sur moi Iver tu le sais ? » Dit il alors qu’il lève son verre pour trinquer une nouvelle fois avec elle. Il est sur que la gueule de bois qui l’attend demain lui fera regretter amèrement ce moment. Mais pour l’instant il s’en moque.

Et la révélation qui vient ensuite manque de le faire s’étouffer avec sa gorgée alors qu’il relève une regard étonné  sur elle. « Oui il est revenu.. » Bon dieu… Encore un et pas des moindre. « Il est revenu pour les funérailles de sa sœur.. Et honnêtement, je suis restée tétaniser devant lui.Tu m’aurais vu.. Une vraie gamine. » « Tu m’étonnes. » Il ne connaît pas les circonstances exactement de la séparation entre Amélia et son ex, ni même de leur relation à bien y penser mais de toute évidence son retour est un vrai choc pour elle. « Tu lui as quand même parlé ? » Il est curieux à son tour et rapidement elle lui donne un bout d'information. « Non il n’a pas vu Lily, je ne lui ai encore rien dit. A aucun des deux en fait. Je te jure, je sais plus quoi faire, je suis complètement paumée.. Je m’attendais pas à ce qu’il débarque après tout ce temps. » Les fantômes du passé ne sont pas toujours facile à accepter. « Est-ce qu’il compte rester ? » Parce que ça aura forcément un impact sur le reste. « J’ai pas envie de l’affronter, de lui dire la vérité.. Et pourtant, je sais bien que j’ai pas le choix. J’ai pas le droit de lui cacher la vérité plus longtemps. » Et pourtant… C’est peut-être la meilleure solution dans certain cas. « Tu en es où toi ? De tes sentiments pour lui ? » Puisqu’ils sont dans la soirée confidence il ne prend même plus de pincette pour aborder le sujet.

Après avoir parlé et pensé à sa situation amoureuse il se sentait un peu blasé et la phrase d’Amélie était alors tombé à pique.  « Totalement d’accord. Pourquoi devoir autant se prendre la tête ? Mathis et Lily devraient être suffisant à notre bonheur. » Il le devrait - en vrai pour James son fils l’a été pendant de long mois, c’est lui qui lui donne l’envie de vivre et de continuer tous les jours mais parfois le vide de sa vie sentimentale le prend… Il y pense à cette famille qu’il aurait tant voulu. Sa main se pose sur le bras d’Amelia toujours un peu amusé alors qu’il repense à cette époque, celle ou quelque chose aurait pu se passer entre eux. Il se dit que c’est fou quand même la vie, aujourd’hui elle est amoureuse de son frère et chez lui à boire à cause d’un autre Beauregard. « Arrête, je trouve qu’on a pas tant bu que ça ! » Elle s’approche de lui et il lui sourit, un peu trop sans doute, l’alcool parle pour lui. « Bon c’est vrai on a un peu abusé ce soir de l’alcool, mais je crois qu’on en avait bien besoin. » Il ne le niera pas, il avait besoin de ça, besoin d’une acolyte aussi pour remplir un peu sa soiré, pour ne pas laisser le silence prendre le dessus et elle est parfait pour ça, peut-être même trop parfaite, trop proche aussi et son regard qui accroche le sien. « Mais n’empêche que si tu n’étais pas partie à l’époque en Afghanistan... » Si il ne l’avait pas fait alors quoi ? Que serait sa vie aujourd’hui ? Il s’est posé tant de fois la question, ce soir il ne veut pas y réfléchir, n’en est plus capable non plus. Et encore moins face au regard de la brune, trop intense, trop proche, il ne réfléchit plus du tout et quand ses lèvres touchent celle d’Amélia il est incapable de dire si c’est elle, lui, l’alcool le tout mais c’est fait. Un baiser presque trop long auquel ils mettent fin dans un certaine malaise. Si il ne sait rien de la vraie relation entre Amélia et Ezra il sent que ce n’est pas la chose à faire, le sait. S’éloigne un peu, portant une main embarrassée à ses lèvres. « Je… devrais peut-être t’appeller un taxi. » Il sait bien que se lever va être une épreuve, la tête lui tourne, déjà partagé entre le regret et le surplus d’alcool qui lui dit de s’en moquer, il est bien difficile d’écouter sa conscience.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Let's drink to the memories we share (Amelia) Empty
Message(#)Let's drink to the memories we share (Amelia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's drink to the memories we share (Amelia)

Aller à la page : 1, 2  Suivant