Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

The game of chess

Anonymous
Invité
Invité

The game of chess - Page 2 Empty
Message(#)The game of chess - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 19:30

Quand Celia prononça le nom de Delilah, oui je ratais un battement de cœur. Parce que, honnêtement, je n’avais jamais fait le rapprochement que les deux jeunes femmes pourraient se connaître. Chose stupide, parce que oui, j’aurais du la connaitre, le frère Scott avait eu la petite Noëllie avec Delilah. Je fronçais alors les sourcils et lui répondais Je crois que j’ai jamais fait le rapprochement dis toi ! Toi et Selina m’en avait pas parlé depuis un long moment et entre temps ouais j’ai eu le temps d’oublier. Mais peu importe ! Répondais-je alors. Certainement l’une de mes plus longues phrases sans aucun sens. Parce que non, j’ai horreur de parler pour rien dire. Sauf que je me sens dépassé, totalement désemparé de parler de Delilah. Oui je craque pour elle depuis que je l’ai rencontré. Mais je ne pensais pas que ça pourrait me déstabiliser à ce point. Célia m’expliqua alors que sa belle sœur avait tout de même pu garder un œil sur cette affaire et qu’elle avait essayé de lui faire remémorer les visages des cambrioleurs. Chose qui n’avait aidé en rien, je le savais bien ça au moins. La blonde se mit alors à regretter inutilement d’avoir acheté ces statuettes Avec des « si » on referait le monde. Te focalise pas là-dessus. Non, cela ne servait à rien que de ruminer à ce genre d’événement dont on n’est plus les intervenants directs. Au lieu de ça, autant se focaliser sur ces personnes à interroger qui nous permettrons éventuellement de retrouver le responsable de ces crimes. Mais au moment même où j’étais en train de me garer sur un espace parking libre, voilà que Célia me perturbait de nouveau. Je lâchais alors un rire nerveux. Pour me surprendre aujourd’hui, elle y allait fort. A croire qu’elle le faisait exprès. Absolument rien. Vrai et faux en même temps. Parce que non, malgré un repas qu’on avait passé ensemble, il ne s’était jamais rien passé entre nous. On s’entend bien c’est tout. Répondais-je à la blonde en haussant les épaules. Oui, elle me plaît, c’est évident. Mais hors de question que je parle de ça à son ancienne belle-sœur, non. Même Selina n’est pas au courant. Et j’ai tellement bien fait de rien dire ! Je me serais senti encore plus honteux qu’à cet instant même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)The game of chess - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2017 - 22:30

The game of chess

feat. Enzo & Célia

Célia ne pouvait s'empêcher d'esquisser un sourire aux propos d'Enzo quand ce dernier lui expliqua qu'il n'avait jamais fait le rapprochement entre Delilah et elle. C'est vrai que sa belle-soeur parlait rarement d'elle et inversement. Pas qu'elles ne comptaient pas l'une pour l'autre. Mais toutes les deux tenaient à leur vie privée et ne parlaient pas de ça, à tort et à travers. L'antiquaire ne pouvait pas blâmer son ex-belle-soeur. Bien au contraire puisqu'elle était pareille. « Cela ne te ressemble pas d'oublier ce genre de choses. » La jeune femme voyait bien que parler de la policière déstabilisait son ami. Et cela venait confirmer ses pensées précédentes. Il se passait bien quelque chose entre eux. En tout cas, Enzo semblait bien accroché même s'il semblait le nier avec férocité. Seulement tout son corps le trahissait. Il fallait simplement observer les rictus de sa bouche ou ses pupilles pour s'en persuader. Mais Célia n'était pas du genre à aller sur un terrain qui ne la concernait pas. Surtout la vie privée. Déjà qu'elle avait du mal à parler de la sienne, alors celle des autres... Mais cela l'amusait. Même si elle ne le montrait pas. Elle pensait toutefois à son frère. Et au fait, qu'il semblait encore attachée à son ex-compagne et ça, c'était un peu plus embêtant pour l'antiquaire. Enfin, elle quittait ses pensées aux mots suivants du policier. Elle reposa ses yeux verts sur lui. Elle soupira doucement. Enzo avait raison et elle le savait. Elle ne pouvait pas changer le passé. Elle devait aller de l'avant et surtout mettre un terme à tout ça pour être à nouveau apaisé. Et elle savait qu'elle allait avoir du mal s'ils n'arrivaient pas à retrouver ceux qui étaient à la tête du trafic. Voilà pourquoi elle comptait sur l'aide d'Enzo. Avec l'aide de ce dernier, Célia voulait avancer dans l'enquête. Puis aux propos du policier, elle posa à nouveau son regard sur lui. « Alors pourquoi te sens-tu obligé de te justifier ? » Bah oui quoi, il suffisait de lui dire qu'ils bossaient ensemble. Son rire nerveux ne trompait personne. « Il faut que tu prennes la première rue à gauche. Le prochain client vit au numéro quarante-sept. » Pour l'instant, elle préférait se concentrer sur l'enquête. Qu'ils puissent obtenir une identité. Ainsi Célia était persuadée qu'ils allaient pouvoir remonter jusqu'à la tête du réseau.

juice&nelliel
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)The game of chess - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 21:30

S’il y a bien un sujet dont je n’ai jamais réussi à parler, c’est les femmes. Je n’ai jamais aimé m’afficher ou me vanter de n’importe quelle conquête. Sortir avec Maxyn fut un sacré pas en avant. Les femmes n’ont jamais été une priorité pour moi. Certes, j’ai eu quelques crush, en particulier un au lycée, mais rien de plus, rien de bien concret. Jusqu’ à la mère de ma fille. Et depuis oui, je me suis découvert ce besoin d’aimer, ce besoin de partager ma vie avec une femme, parce que j’aime leur présence, parce que je n’ai pas l’impression d’être complet sans elles. Mais voilà pourquoi je n’arrive jamais à trouver la femme qu’il me faut je suppose. Non pas que je sois difficile mais elles le sont pour moi. En effet, même Delilah est trop compliqué pour moi. On arrive à se parler, à se fréquenter, mais passer à l’étape suivant semble être monumentale et impossible à passer. Alors oui, me rappeler que Célia et elle était liées ça me remontait une certaine gêne et encore moins l’envie d’en parler. Parce que oui, le frère de Célia est le père de la petite Noëllie et malgré ces sentiments qui grandissent pour la blonde, je ne me sens pas à ma place. Donc non, ça ne me ressemble pas d’oublier, sûrement parce que j’aurais vraiment voulu oublier ces relations qui sont perturbantes. Je me sens forcément obliger de me justifier ? Non, ce n’est pas ce que je voulais, mais c’était comme si je m’y sentais obligé. J’en sais rien. Répondais-je simplement à Célia en haussant légèrement les épaules, espérant qu’elle ne me pose plus de question de ce genre. Heureusement pour moi, on arrivait à la nouvelle destination. Un homme cette fois-ci, qui semblait également bien aisé niveau fric. En même temps, pour les amateurs d’art et d’antiquité, vaut mieux être assez friqué. On s’y dirigeait, en espérant pouvoir être accueilli et poser les mêmes questions et définir un vrai profil.

Contenu sponsorisé

Message(#)The game of chess - Page 2 Empty

The game of chess

Aller à la page : Précédent  1, 2