Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

niklas + all for all

Jaylen Daxson
Jaylen Daxson
le feu dans les veines
le feu dans les veines

SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : Séparé de Lisbeth, sans sa fille, c'est la misère en ce moment, il est pas au fond du gouffre mais c'en est pas loin
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, seul, dans une maison bien trop grande pour lui qui lui rappelle à la fois son ex fiancée et sa petite fille
niklas + all for all - Page 2 Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250

TW IN RP : enlèvement d'enfant, incendie, brûlures, dépression
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
niklas + all for all - Page 2 Sexyhayes2
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
niklas + all for all - Page 2 Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ; Kaya #1 ; Kaya #2 (fb) ; Lisbeth #10 ; Lisbeth #11 ; Ethan #1 ; Lisbeth #12

CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
PSEUDO : Nao'
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen

niklas + all for all - Page 2 Empty
Message(#)niklas + all for all - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 14:04

all we need
Une grosse ? Ou bien une mauvaise idée ? Il n'en savait rien. Bien malgré elle, c'était Stella qui avait initié tout cela. Elle qui avait comblé le vide qu'il pouvait y avoir entre eux. Elle qui avait placé sa main dans sa nuque. Et lui ... Lui, il s'était chargé ... de conclure tout cela. D'une certaine manière. Il l'avait embrassée. Est-ce qu'il finirait par s'en mordre les doigts à un moment ou à un autre ? C'était sans doute possible. Mais peut-être ... que c'était ce qu'il avait besoin. Il n'en savait rien. Reprendre contact avec Stella ... Il ne savait clairement pas si c'était une bonne ou une mauvaise idée. Mais il testait quand même. Alors, oui, l'embrasser ... Niklas avait franchi cette ligne qu'il s'était promis de ne pas refranchir. A croire qu'il ne pouvait pas tenir ses bonnes résolutions. En même temps, c'était Stella. C'était pas n'importe qui. Elle avait su réveiller ... des sentiments qu'il pensait éteint à jamais. Il l'avait connu. L'amour. En Russie. Un joli brin de fille. Un très joli brin de fille. Un visage qu'on oubliait pas facilement. Des courbes à faire tomber. Il n'irait pas jusqu'à dire que c'était la nana de ses rêves ... Mais presque. Ouais. A cause d'elle, il avait failli se faire tuer. Il s'était pris une balle dans la peau. Il avait été obligé de se cacher pendant un moment. Le temps de se remettre. Ne pas mêler l'amour et le business. Ouais, ça pouvait foutre le bordel et pas qu'un peu à dire vrai. Mais là, il n'était plus question de faire du business. Il était loin de tout cela maintenant. Très loin. Très loin. Il ne risquait pas de la mettre en danger. Il avait rangé ... les conneries dans un coin de sa tête. Et il ne comptait pas les ressortir. Un faux pas n'était pas permis. Toute sa jolie vie, qu'il était en train de se construire, il ne voulait pas la gâcher. Et si Stella était dans les parages ... Il ne pouvait pas se permettre de merder. Pas une nouvelle fois. Il avait remis de l'ordre dans sa vie. Il ne pouvait pas déconner à nouveau. Après, il ne savait pas s'il pouvait inclure Stella dans ses plans. Mais il voulait essayer. Ca ne donnerait peut-être rien de bon. Il n'en savait rien. A voir sur le long terme. Stella n'avait pas essayé de le repousser. Au contraire. Elle avait prolongé ce baiser. Elle en avait envie. Combien de temps cette étreinte avait-elle duré ? Niklas aurait presque dit que c'était une éternité. Mais ce n'était pas le cas. Il s'était détaché d'elle quelque peu. A peine. Puisqu'ils restaient proches tout de même. "Tu m'as manqué aussi ... Plus que je l'aurais souhaité." Mais c'était vrai. C'était bien vrai. Même s'il avait cherché à ne pas penser à elle ... Il avait pensé à elle quand même.

Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)niklas + all for all - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 19:42

Est-ce que cette fois c'était vraiment la bonne ? Est-ce que cette fois on arriverait à mettre les disputes de côté ? Peut-être qu'on nagerait tous les deux pendant un instant sur notre petit nuage de bonheur et qu'après la réalité nous rattrapa. Peut-être qu'on avait trop changé tous les deux. Il y avait des millions de peut-être qui pouvait causer notre perte tout autant qui pouvait causer du bonheur aussi, il ne faut quand même pas seulement voir le négatif des autres. Il fallait tout de même essayé pour que ces peut-être se concrétise en une réalité, qui je l'espère sera positive. Pour l'instant, je dois avouer que tout ça commençait plutôt bien. On était là tous les deux collé l'un contre l'autre à la suite d'un baisé. Non vraiment, aurais-je pu demander mieux comme première soirée ? J'étais tout simplement incapable de décrocher se sourire à mes lèvres, encore plus lorsqu'il m'avoua que je lui avais également manqué. J'eus envie de lui glisser un je t'aime, mais probablement que la soirée était encore trop jeune, et de toute façon, il le savait probablement. Je veux dire, je serais pas ici si ce ne serais pas le cas, et j'imagine que c'est la même chose pour lui. Je crois pas que ni l'un ni l'autre on est jamais cessé de s'aimer même quand ça allait mal, mais parfois, s'aimer c'est plus assez pour la survie d'un couple. C'est ce qui nous avait arrivé. Niklas avait eu besoin de recule. Il n'avait absolument pas pris la bonne méthode pour le faire, mais maintenant tout ça devait être derrière nous. Si je persistais à lui en vouloir pour son départ, notre couple serait probablement aussi foireux qu'avant. « Je passerais toute la soirée comme ça, mais... » J'alla de nouveau posé mes lèvres contre les siennes, plus brièvement cette fois. « Ça risque de brûler » Bah oui ! Il fallait quand même pas oublier qu'il avait un souper au four et puis cette bonne odeur m'avait bien ouvert l'appétit.

Jaylen Daxson
Jaylen Daxson
le feu dans les veines
le feu dans les veines

STATUT : Séparé de Lisbeth, sans sa fille, c'est la misère en ce moment, il est pas au fond du gouffre mais c'en est pas loin
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, seul, dans une maison bien trop grande pour lui qui lui rappelle à la fois son ex fiancée et sa petite fille

PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ; Kaya #1 ; Kaya #2 (fb) ; Lisbeth #10 ; Lisbeth #11 ; Ethan #1 ; Lisbeth #12

Message(#)niklas + all for all - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 16:09

all we need
Un baiser. Un échange. Bonne ou mauvaise chose ? Il n'en savait rien. Et il s'en fichait. Elle était importante pour lui. Elle l'empêchait de sombrer. parce que parfois, il avait l'impression qu'il allait tomber dans ses vieux travers. C'était dur de garder une bonne conduite. Et si Stella restait dans les parages ... Ouais, il ne prendrait pas le risque de la perdre à nouveau. Et dire ... Et dire que le courant n'avait jamais véritablement passé entre eux quand il était Jonaz. Et quand il avait pris la place de son frère, oui, il l'avait vue d'une autre manière. Il ne pouvait pas dire que l'inverse était vrai puisque ... et bien, puisqu'elle ne savait pas que ... Et bien qu'il n'était pas celui qu'il prétendait être. Stella ne le saurait pas. Il ne le lui dirait jamais. Dans la mesure du possible. Personne ne devait le savoir. Personne. Un secret qu'il emporterait dans la tombe. Enfin, passons. Se détacher d'elle était compliqué. Il avait envie de rester avec elle. Auprès d'elle. Seulement, elle avait raison. Ca pouvait flamber. "Merde !" Oui. Merde. Ca sentait pas le cramé. Mais ça dégageait une odeur quand même. Niklas posa sa bière sur le coin de la table. Et il avait été dans la cuisine. Après avoir arrêté le four, il l'ouvrit. "Juste à temps." Oui. Il n'aurait pas fallu tarder plus. Sans quoi ... Sans quoi, oui, ça aurait brulé. Et il n'aurait plus qu'à passer une commande. Et ce n'était pas ce qu'il voulait. Du tout. Niklas récupéra les gants afin de sortir le plat du four. "Pfiou ... On a échappé à la catastrophe." Ouais. Un peu plus, ils ne mangeaient pas. Ils auraient fait autre chose à la place. Ou pas. "Bah, c'est prêt." se contenta-t-il de dire à Stella. Ouais. Dommage. Ils étaient dans un moment assez intense. Agréable. Et maintenant ... Non. Niklas n'allait pas faire comme si de rien s'était passé. Les sentiments étaient toujours présents. Il les pensait cachés. Enfouis. Mais ce n'était pas le cas. "On peut passer à table."

Flare Guns
IN MY EYES

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)niklas + all for all - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 17:52

C'était un véritable supplice de le laisser partir pour aller dans la cuisine, mais bon, il le fallait bien. Et puis, on allait manger tout ça rapidement et retrouver rapidement les bras l'un de l'autre pas vrai ? Il s'était écouler beaucoup trop de temps durant lequel on avait été séparé. Beaucoup trop que j'aurais voulu rester près de lui sans cesse. Vraiment, il en aurait même finit par me trouver fatigante d'être toujours dans ses jambes. Je me contenta tout de même de l'observer un sourire légèrement amusé alors qu'il s'inquiétait pour le repas. Non mais n'est-il pas beau rien qu'un peu ? Peut-être même plus qu'avant, mais ça, c'était simplement dans ma tête. C'était simplement parce qu'il y avait trop longtemps que je n'avais pas eu la chance de l'observer, de le toucher. Il y a à peine une semaine, jamais je ne m'aurais cru ici, chez Niklas, encore moins en train d'essayer de sauver notre couple. Jamais je n'aurais cru que le dernier petit once d'espoir qu'il nous restait n'était pas que le fruit de mon imagination. Mais là, je ne voudrais pas être ailleurs. C'était bien. J'étais bien pour une fois depuis ce qui m'avait censé être une éternité. Enfin, Niklas annonça finalement que le repas était prêt et je dois avouer que je me sentais plutôt inutile. M'approchant de nouveau de lui, j'alla glisser mes bras autour de sa taille alors qu'il se trouvait toujours dos à moi, déposant un doux baisé contre son épaule. Il avait ouvert la porte alors oui, je vais être débordante d'affection toute la soirée. Une porte que j'avais un peu forcé, mais bon, détails ! « Tu veux que je t'aide à faire quelque chose ? » En temps normal, j'aurais participer. J'aurais au moins mis la table je sais pas, mais là, ce n'était pas chez moi et encore moins chez nous, alors j'ignorais complètement ce qui se trouvait derrière chaque armoire. C'était quand même la première fois que je mettais les pieds ici, mais pas la dernière, je l'espère.

Jaylen Daxson
Jaylen Daxson
le feu dans les veines
le feu dans les veines

RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :

Message(#)niklas + all for all - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 13:25

all we need
Stella s'était faufilée jusqu'à lui tandis qu'il avait déposé le plat sur la table. Est-ce qu'il avait encore faim après tout ce qui s'était passé ? Il ne savait pas trop à dire vrai. Il n'avait pas vraiment perdu totalement l'appétit. Mais il n'avait peut-être plus autant faim. Pas comme au départ. Qu'on se le dise. Cette conversation ... il n'irait pas jusqu'à dire que la conversation l'avait perturbée. Mais un peu quand même à dire vrai. Dans le sens où il ne s'était pas attendu à ce que ça se passe ainsi. Après, ça se passait bien. Ca se passait même plutôt bien. Niklas cherchait encore à savoir si tout ceci ... ne finirait pas par lui retomber sur le coin de la figure. Il avait peur. Il craignait ... Il craignait que ça ne soit qu'un rêve. Il craignait que ça finisse par exploser, à nouveau. Et bien sûr, il n'avait pas du tout envie que ça arrive. Du tout. Il voulait faire ... les choses bien. Il voulait que ça se passe bien entre elle et lui. Même si ... Même si, à dire vrai, il n'était pas toujours certain que ça soit la bonne chose. Enfin. Stella était venue à lui. La table était mise. Le plat était prêt et attendrait le temps qu'ils mangent la salade. Ca laisserait le temps de refroidir un peu et ça éviterait qu'ils se brûlent avec les lasagnes. "Non, c'est bon. Tu peux t'asseoir par contre." Direction le frigo. Il récupéra le plat à salade et la sauce. Un deuxième voyage rapide le temps de prendre la bouteille de vin. Ils n'avaient pas fini leur bière. Ou du moins, Niklas n'avait pas fini la sienne. Tant pis. Peut-être qu'il la finirait plus tard. Ou pas du tout. Il avait fini par s'installer en face de ... en face de Stella. "Bon, j'espère que tu as faim. Et si c'est pas le cas ... On peut zapper la salade si tu veux." Il lui laissait le choix. Au pire, comme il n'avait pas mis la sauce directement dans la salade, ça pouvait se garder s'ils n'en mangeaient pas.

Flare Guns
IN MY EYES

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)niklas + all for all - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2017 - 19:31

Je m'étais d'abord un peu sentit inutile dans le sens où je n'avais pas vraiment l'habitude de ne pas participer au repas. Avant, on faisait tout à deux, ou c'était plus moi, mais là enfin, ce n'était plus avant. Ce ne le serait probablement plus jamais. Peut-être, mais j'ai mes doutes. Le Niklas que j'avais devant moi n'avait quand même plus rien à voir avec celui que j'avais vécu suite au décès de son frère, mais il n'était pas non plus comme avant. J'avais l'impression d'avoir eu droit à trois personnalité de cet homme. Il faut dire que c'était plutôt déroutant. Je n'avais plus vraiment l'impression de pouvoir lire en lui comme avant, mais je suppose que le temps arrange les choses. Je ne vois pas pourquoi ce petit lien spécial qu'on avait tous les deux ne reviendrait pas. Il devait revenir. Enfin, je pris finalement place à table alors que Niklas fit son apparition quelques minutes plus tard le repas d'une main et une bouteille de vin de l'autre. Moi qui supportait très mal l'alcool, on était pas prêt d'en manquer. Des plans que je remette des choses sur la table qu'il ne fallait pas. On passait une belle soirée, alors non, je ne laisserais pas la boisson gâché tout ça. Niklas me proposa finalement de zapper la salade si jamais je n'avais pas assez faim. Je dois avouer qu'il avait cuisiner pour une armée. Je n'étais pas vraiment convaincu que j'arriverais à manger tout ça, malgré que bon, j'étais assez gourmande de nature, surtout bibite à sucre en fait. Je dois probablement manger plus de pâtisserie que j'en fais. Bon j'exagère un peu, mais il avait l'air de s'être donné tant de mal que ce serait dommage de ne pas en profité. « Ça l'air délicieux ! Je te garantie pas de finir tous les plats, mais je veux goûter à tout ! »

Jaylen Daxson
Jaylen Daxson
le feu dans les veines
le feu dans les veines

RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :

Message(#)niklas + all for all - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 13:32

all we need
Est-ce qu'il avait prévu gros ? Peut-être. Peut-être qu'il avait vu un peu gros. Entre l'entrée, le plat principal, et le dessert ... Ouais ... Bah, tant pis. Si jamais ils ne mangeaient pas tout, oui, ce n'était pas grave à dire vrai. Ca lui ferait de la nourriture pour ... Et bien, pour dans la semaine. Ouais, pour sûr. Il cuisinait pas souvent. Et il n'allait pas se permettre de jeter tout cela. Non. Donc oui, si jamais y'avait des restes, il s'en accommoderait pour la semaine. Ouais. Pas de perte. Du tout. En tout cas, la voir... si souriante ... Si rayonnante en face de lui ... Oui, ça faisait du bien à Niklas. Peut-être que c'était là le tournant de sa vie. Il espérait bien que ça soit le cas à dire vrai. Un nouveau départ. Et il ne devait pas tout faire foirer. Il n'irait pas jusqu'à dire qu'il était champion pour tout faire foirer. Mais c'était un peu le cas à dire vrai. Il avait fait tellement de choses avant ça ... il avait pris tellement de mauvais chemins. Fini la déconnade. Enfin, jusqu'à la prochaine fois sans doute. Quoi qu'il en soit, oui, il était revenu dans le salon avec de quoi manger. Et la bouteille de vin. Il ramena également le plat à salade et un petit bol avec la sauce salade. Parce que manger de la salade sans sauce, c'était pas vraiment bon à dire vrai. Non. Il n'aimait pas ça d'ailleurs. Niklas eut un léger rire amusé par rapport à la remarque que Stella venait de faire. Sur le fait que ... Elle voulait goûter à tout. "Faut pas te rendre malade non plus." Il secoua la tête. "Parce que ça serait dommage que tu sois malade parce que tu as trop mangé." Ouais. C'était pas le but recherché après tout. Du tout. Après, oui, comme elle le disait, un petit peu de tout, sans en prendre en grande quantité, ça devrait le faire, non ? "Bon appétit en tout cas."

Je pense qu'on peut arrêter le topic là, qu'en penses-tu ?

Flare Guns
IN MY EYES

Contenu sponsorisé

Message(#)niklas + all for all - Page 2 Empty

niklas + all for all

Aller à la page : Précédent  1, 2