Je soupire à sa réponse et je souris, c’est drôle tout en étant exaspérant, autant dire que Maddox était plutôt doué pour le coup. Je ne répondrais pas, car cela ne servirait à rien, mis à part à lancer une vague de chose imbécile entre nous, ça serait amusant, mais on a plutôt d’autre chose à faire. Par exemple moi, j’ai juste très envie de manger du Nutella à la cuillère et même avec les doigts c’était même parfait. Je ne saurais dire pourquoi j’ai réellement parlé du fait qu’il aurait pu passer un moment avec une autre femme et que forcément ça serait déroulé d’une façon complétement différente de la nôtre, je n’en doutais même pas. En vrai, je ne me rappelle même pas que Maddox ait essayé de faire quoi que ce soit pour tenter de me mettre dans son lit la vieille au soir et autant dire que je ne l’aurais sans doute pas fait, je l’aurais peut-être même engueulé me connaissant. « Si tu le dis, on connait tous les deux la vérité. » Disais-je pour m’amuser un peu de la situation, alors que je glisse un peu ma main dans ma nuque, mon regard droit dans le sien en soufflant un peu. « On sait tous les deux que tu n’es pas doué, pas besoin de faire style de ne pas l’être ! » Je pinçais un peu ma lèvre, autant dire que le moment gênant avec le Nutella était passé très loin ce qui arrangeait totalement les choses. Je le regardais. « Je le crois pas, je sais que c’est vrai ! » Disais-je sur un ton presque vexée et enjouée à la fois, avant d’aller m’en retourner à finir de préparer le piquenique comme prévu pour qu’on aille manger au près du lac. […] Je souris à sa remarque. Je secouais un peu la tête alors que je m’enfonçais encore dans l’eau. « Tu me dois bien ça, de me rejoindre en sachant que moi j’ai mis ma vie en danger pour toi ! » Bon on est d’accord c’est petit de reprendre la fois où je me suis fait poignardée pour lui, mais peu importe, on n’a pas dit qu’on se la jouait réglo ou autre truc du style après tout. Je le regarde alors qu’il a plongé, je l’assure que je saurais capable de le défendre contre vent et marais … mais il remet ma parole en doute, je prends un air presque outrée en le regardant et finissant par mordre ma lèvre. « Comment oses-tu remettre mes paroles en doutes, tu devrais avoir honte ! » Bon les serpents je n’aime pas forcément cela, mais au pire des cas ça serait pas grave, j’ai vu de l’anti venin dans le chalet, mais je préfère que ce soit maddox qui soit bouffé que moi, je serais plus capable que lui sans doute de lui injecter l’anti venin et surtout de réagir, m’enfin. Puis d’un coup, plus possible de capter la radio de Madox, vu que je venais de le couler, il ne pouvait plus parler, la bouche plongée sous l’eau. Je le regarde assez hilare alors qu’il me jure de se venger. Je me prends un peu d’eau dans la figure, mais rien de grave suite à son éclaboussement. « Oh zut … un anaconda ? » Que je demandais en me moquant un peu, il pensait vraiment me convaincre comme ça, deux secondes plus tard. Je l’observe, il est tellement sérieux que je commence à douter de ne pas le croire, j’ai peur, je le regarde pinçant mes lèvres avant d’aller vers lui. « Ce n’est pas drôle… » On aurait dit la voix d’une petite fille pour le coup, je me colle presque à lui, tout en me tournant, restant donc dos contre son torse. « Dis-moi que tu mens … » Lui lançais-je tournant légèrement ma tête au-dessus de mon épaule pour le regarder, nos yeux n’étaient pas loin les uns des autres, tout comme nos lèvres. Je mordais la mienne, le suppliant du regard de me dire que c’était un mensonge.
Depuis qu’ils sont arrivés, ils passent de bons moments ensemble. Ca fait du bien et puis ça change des moments qu’ils ont pu passer ensemble jusqu’à maintenant, surtout depuis que les disputes sont souvent présentes. Maddox cuisine, pas bien peut-être, Winnie elle propose de manger dehors. Tout se passe bien et même s’il y a quelques pancakes cramées, ils ont pu correctement remplir leur estomac. La journée commence assez bien. C’est toujours mieux quand c’est simple, sans chichi. Peut-être avaient-ils besoin de partir de la ville, que Maddox sorte de son confort habituel même si, vu le chalet, c’est quand même assez riche mais bon, ils sortent de leur routine. Maddox est vraiment content qu’elle ait fini par mettre de l’argent pour passer de l’argent rien que tous les deux. Maddox ria légèrement, levant les yeux au ciel. Cette histoire va le suivre à vie sans doute mais bon, c’est assez logique. Elle a quand même fini à l’hôpital tout ça parce qu’il devait un bon paquet de fric à des gars peu recommandable. Ca lui apprendra à trainer avec n’importe qui. Maintenant il s’est calmé. Son père veut toujours qu’il soit suivi pour sa sécurité mais après le départ de Winnie, il a gardé un garde du corps jusqu’à la fin de son contrat mais depuis, il n’est plus suivi. Risque à savoir si son père va encore une fois lui imposer une présence à son retour. Avec lui on ne sait jamais. « Tu vas me sortir cette histoire jusqu’à quand ? » Il sourit. Ce n’est pas un reproche, juste une petite phrase dite sur le ton de l’humour. De plus, il n’a pas mis d’exemple de temps, parce que pour qu’elle continu de lui envoyer ce genre de pique c’est seulement s’ils continuent de se voir. Autant dire que Maddox ne serait pas contre. Finalement il a plongé mais pour sa défense, il aurait décidé d’y aller sans sa petite phrase. Rien à voir avec ses dires. Quoi que, avec le jeune homme on ne sait pas. « Je te signale que j’ai été là quand on s’est perdu dans le désert ! » Un souvenir assez mémorable on peut le dire. C’est pas tous les jours qu’on se perd à dos de chameau, encore moins que ceux-ci finissent par leur faire faux bond en partant sans eux. Il ne va pas lui dire à voix haute mais Maddox est bien content d’avoir partagé ce genre de moment avec la blonde et pas avec quelqu’un d’autre. Bon au début c’était prise de tête mais ils peuvent en rigoler désormais, la preuve. La tête dans l’eau, au moins il ne dit pas plus de bêtises mais ce fait remarquer en remontant à la surface. Maddox décida de faire sa vengeance en lui faisant croire qu’ils ne sont pas seuls. Ce n’était qu’une branche mais autant s’en amuser et apparemment ça fonctionne puisqu’elle a l’air de ne pas être très rassurée. « Pourquoi est-ce que je mentirais ? » Dit-il tout en gardant son sérieux, ce qui est rare venant de lui. Finalement, elle se retrouve tout contre lui avant de lui redemander. Il ne dit rien, restant là près d’elle alors qu’ils ne sont qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. Il voit de la peur dans ses yeux alors il glisse « on ne sait jamais dans ce lac… » Oui, ce n’était pas un serpent mais ce n’est pas pour autant qu’il n’y en a pas. La regardant dans les yeux, il finit par bouger ses jambes plus énergiquement, se retrouvant contre elle alors que dans un élan il se laça, venant plaquer ses lèvres mouillées tout contre les siennes. Un simple baiser mouillé ? Il ne sait pas, il ne sait même pas comment elle va réagir après tout cela mais il reste tout contre elle une fois leurs lèvres séparées, le regard dans le sien alors qu’il bat toujours des jambes pour rester à la surface, touchant parfois les mouvements de la blonde.
L’eau est bonne. Ce n’est pas forcément raisonnable de nager dans cette dernière après avoir mangé des pancakes bien calorique conçu par Maddox. Tant pis. J’avais envie de m’amuser. Mais bon. Je le regarde et je souris en l’entendant, je fais mine de réfléchir. « Très longtemps … aussi longtemps que je te verrais ! » Que je lui rétorque tout en mordant un peu ma lèvre. Je l’observe, alors qu’il me parle du désert. Autant dire ce moment-là, fallait l’oublier, c’était la pire histoire au monde pour moi. Sérieux, se retrouver enfermer dans un truc merdique. « Ouai on était tous les deux-là ! » Que je lui signale finalement en pinçant mes lèvres. Je le regarde, il tente de me faire croire qu’un serpent serait dans les parages. J’ai du mal avec ce genre de bestiole. Je serais une vraie flipette face à ça, moins devant un ours pourtant. Bref, ça me fiche la trouille, mais je ne veux pas le croire, sauf qu’il est convaincant ce con. Je me retourne regard un peu partout, finissant par être collé à lui. Autant dire que j’étais perplexe et effrayée, je n’aime pas du tout cela, mais je ne peux rien contre cela. Je l’observe et je lève les yeux au ciel. « Car tu veux que je me colle à toi ? » Soufflais-je à son oreille avant de le regarder et de sourire doucement. « Arrête … » Que je râle essayant de lui faire comprendre que j’ai vraiment peur la de suite et que je n’aime pas ça du tout. « S’il te plait … » Mon regard plongé dans le sien, je continue de nager avec mes jambes tentant de ne pas couler et boire la tasse. Je ne baisse pas le regard et quand ses lèvres viennent prendre possession des miennes, je l’embrasse à mon tour, souriant contre ses lèvres avant qu’il ne les retire. Je pose mes mains contre ses épaules et souris avant de revenir chercher ses lèvres … ma langue trouve la sienne, dansant un long tango, avant que je ne quitte ses lèvres. « Je n’avais pas ce souvenir de tes lèvres … » Osais-je dire tout doucement. […] Le week-end était fini. J’étais contre Maddox dans la voiture, qui nous reconduisait à nos vies. Je ne savais quoi penser, on avait rien fait d’exceptionnel, on aurait pu franchir, le cap, mais on s’était tenu au baiser, aux caresses. Je n’avais pas dit pour ne pas coucher, lui n’avait pas essayé réellement. Mais c’était bien, j’étais heureuse de ce week-end, peut-être moins de devoir le quitter. J’entends la voiture se garer, et on m’annonce que je suis devant chez moi, enfin devant chez l’ami de Maddox pour qui je bosse. Je le regarde et je n’ose rien dire pour le coup, je reste silencieuse, mordant mes lèvres alors que mon regard se pose dans le sien. « Merci pour ce week-end … » Murmurais-je en mordant l’intérieur de mes joues, je me sentais vraiment mal pour le coup, j’avais l’impression d’être une jeune femme de quinze ans amoureuse.. Amoureuse ? Rien que d’y penser je me sens mal.