| Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack |
| | (#)Mer 28 Juin 2017 - 4:21 | |
| Pas besoin de t'excuser, j'ai moi aussi un horaire chargé donc j'attend patiemment ton rp x) |
| | | | (#)Ven 1 Sep 2017 - 14:09 | |
| |
| | | ÂGE : quarante-six ans. SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi. STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain. MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale. LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide. POSTS : 6455 POINTS : 0 TW IN RP : par mp si besoin ♡ ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #336699 RPs EN COURS : Christmasbin [7] ↟
I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve
Flashbacks ↠ ↟
Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.] ↟ Witchy Robin [d.f.]
↟ ↟ ↟
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.
RPs EN ATTENTE : Phoenix [3] ↟ Phoenix [f.b.] ↟ Bosie me boy [d.f.] ↟ Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]
AVATAR : Maggie Siff CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 ) PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf INSCRIT LE : 08/03/2016 | (#)Sam 2 Sep 2017 - 2:14 | |
| @Hugh Staford : ha, j'attendais ton message mon petit en effet, Martin considère Jameson comme sa "maman d'activisme" il m'a dit qu'il avait très envie qu'on se fasse un sujet tous les trois lorsqu'il t'aura récupéré en Irlande et je suis totalement partante ! Mais avant j'aimerais bien qu'on puisse parler de notre lien donc je suis bien contente que tu passes par ici. Je ne sais pas s'il te l'a dit, mais avec l'ancien Hugh, le lien avec Jameson n'était pas particulièrement positif. Comme Hugh est assez dur avec Rose et que Jameson se sent assez protectrice de la petite, elle ne le voit pas forcément d'un très bon oeil. Par ailleurs, bien qu'ils aient les mêmes convictions, ils n'ont pas du tout la même méthode. Alors que Hugh est plus provocateur et du genre à rentrer dans le tas, Jameson est très réfléchie, diplomate et politique. Par conséquent j'avais imaginé (on a jamais pu le jouer) un lien assez tendu, où il existerait une sorte de respect dû à leurs convictions partagées, mais une irritation mutuelle qu'ils éprouveraient l'un envers l'autre. Jameson trouverait que Hugh est une tête brûlée, un type qui l'ouvre un peu trop et qui ne choisit pas correctement ses combats ou ses armes, et Hugh... et bien c'est à toi de voir ce qu'il penserait d'elle mais "coincée du cul, rabat joie et hautaine" ça me semblait un bon début Est-ce que tu penses que ça pourrait convenir à ton personnage ou bien tu pars sur un développement totalement différent ? Dans tous les cas moi je suis ouverte, et on peut aussi penser à une évolution plus positive du lien vers la suite, ou alors qu'ils s'entre-tuent, je ne sais pas Pour te donner un aperçu de ce qui les oppose, j'en parle pas mal dans ce sujet avec Rose : ici. (Jameson est très tranchée dans ses opinions comme tu pourras le voir, mais elle aime se laisser surprendre donc rien n'est gravé dans le marbre et tout peut évoluer !) follow in no footsteps listen for the true guides The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start. - :
|
| | | | (#)Lun 4 Sep 2017 - 8:55 | |
| alors.. j'aime le côté "je te respecte même si je déteste tes méthodes" de la relation que tu me proposes d'autant plus que c'est bien dans le caractère de mon hugh que de se comporter comme ça. c'est vrai qu'il a sans doute tendance à se montrer plus agressif dans ses méthodes mais je pense qu'il est persuadé que ça fonctionne mieux ainsi. du coup, j'aime bien l'aspect très respectueux de cette relation tout en nourrissant une certaine animosité. d'autant plus que hugh ne verrait pas la relation jameson/martin d'un bon oeil, de peur de finir par perdre martin définitivement maintenant, je te cache pas que mon hugh est rentré d'écosse (parce qu'il n'a pas été repêché en irelande contrairement au reste de son équipage) avec une douce amnésie il se souvient de ce qu'il faisait, il a gardé les mêmes convictions mais oublié certaines choses (du genre martin, ce qu'ils ont vécu, etc.). du coup, on pourrait également joué sur cet aspect là. genre est-ce que jameson pourrait essayer de profiter de cette courte amnésie pour tenter de faire changer à hugh ses méthodes ? |
| | | ÂGE : quarante-six ans. SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi. STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain. MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale. LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide. POSTS : 6455 POINTS : 0 TW IN RP : par mp si besoin ♡ ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #336699 RPs EN COURS : Christmasbin [7] ↟
I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve
Flashbacks ↠ ↟
↟ ↟ ↟
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.
RPs EN ATTENTE : Phoenix [3] ↟ Phoenix [f.b.] ↟ Bosie me boy [d.f.] ↟ Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]
AVATAR : Maggie Siff CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 ) PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf INSCRIT LE : 08/03/2016 | (#)Lun 4 Sep 2017 - 13:00 | |
| @Hugh Staford : Ohhh je ne savais pas pour l'amnésie, c'est une foutrement bonne idée ! Je pense qu'il faudra absolument faire un sujet où @Martin David-Lenny brieffe Jameson sur la situation Et si Hugh a oublié Martin il y a de fortes chances pour qu'il ait oublié Jameson aussi. Elle est avocate pour Sea Sheppherd depuis des années mais surtout en contact avec le personnel administratif, dans ma tête elle avait toujours rencontré Hugh à travers Martin comme elle ne côtoie plus tellement de militants ! Du coup si je résume : - Dans le passé on a leur relation "je déteste tes méthodes mais je te respecte, et je ne me prive pas pour ouvrir ma grande gueule à ce sujet". Et j'adore la dimension que tu as ajouté, sur la peur de Hugh qu'il puisse perdre Martin à cause de Jameson ! C'est hyper intéressant de son côté je pense que l'animosité de Jameson est nourrie par la peur aussi : celle de voir Martin suivre Hugh dans un activisme qu'elle considère comme étant trop risqué, et qu'il se fasse tuer ou enfermer en prison sans qu'elle puisse l'aider, comme c'est arrivé à son propre mentor @Kyte Savard. - Dans le présent Hugh n'a aucun souvenir de cette relation houleuse, mais c'est très frais dans l'esprit de Jameson. Je pense que ça pourrait tout à fait être son genre d'essayer de profiter de cette amnésie pour influencer Hugh. Jameson est très intègre et elle n'aime pas avoir recours à la manipulation même si elle excelle dans cette discipline. Cependant si elle est convaincue que cette petite manipulation pourrait sauver la vie de Hugh et celle de Martin, elle n'hésiterait pas à s'en servir, car elle s'imaginerait que la fin justifie les moyens. Ça pourrait être super intéressant à jouer, d'autant que si Hugh finit par retrouver sa mémoire et réaliser qu'elle essaie de l'influencer depuis son retour, ça promet des RP assez explosifs, j'adore Je t'ajoute dès que j'ai un moment ! follow in no footsteps listen for the true guides The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start. - :
|
| | | | (#)Lun 4 Sep 2017 - 13:12 | |
| |
I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve
Flashbacks ↠ ↟
↟ ↟ ↟
AVATAR : Maggie Siff CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 ) PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf INSCRIT LE : 08/03/2016 | (#)Lun 4 Sep 2017 - 13:14 | |
| @Hugh Staford : ce serait génial qu'il en profite pour pousser un peu et prendre encore plus Jameson au piège. ça la rendrait folle de rage de s'être laissée manipuler à son tour je te laisse carte blanche, je sens que ça va être vraiment marrant à RP cette relation. Et super original en plus ! Merci d'être venu par ici follow in no footsteps listen for the true guides The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start. - :
|
| | | | (#)Lun 4 Sep 2017 - 13:15 | |
| |
I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve
Flashbacks ↠ ↟
↟ ↟ ↟
AVATAR : Maggie Siff CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 ) PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf INSCRIT LE : 08/03/2016 | (#)Lun 4 Sep 2017 - 13:16 | |
| @hugh staford ah mais carrément, c'est brillant ! Et du coup Martin va lui sauter à la gorge par la suite et ça fera un gros drame à la con, c'est parfait !! J'ai hâte follow in no footsteps listen for the true guides The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start. - :
|
| | | | (#)Lun 4 Sep 2017 - 13:18 | |
| |
| | | | (#)Lun 4 Sep 2017 - 15:42 | |
| |
| | | | | | | | (#)Dim 8 Oct 2017 - 22:58 | |
| Je peux ? |
I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve
Flashbacks ↠ ↟
↟ ↟ ↟
AVATAR : Maggie Siff CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 ) PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf INSCRIT LE : 08/03/2016 | (#)Lun 9 Oct 2017 - 2:50 | |
| Bien sûr, tu viens avec une idée ? :) follow in no footsteps listen for the true guides The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start. - :
|
| | | | (#)Lun 9 Oct 2017 - 20:31 | |
| @Jameson Winters : Je me disais que peut-être, Jameson aurait pu être une amie de l'ex-femme de Mark lorsque cette dernière vivait encore à Brisbane ? Je n'ai pas dis quand chose sur cette dernière mais les deux femmes auraient très bien défendre la cause animale ensemble ? Bon, je t'avoue qu'à part ça, je n'ai pas trop trop d'idées Après on peut aussi se baser sur le frère jumeau de Mark pour trouver un lien ^^ Parce qu'il faut dire que nos deux loulous n'ont pas grands choses en commun, à part que les deux soient féministes x) |
| | | | | | | | Jameson Winters ↟ Lone wolf looking for her pack |
|
| |