AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 I'd rather fight with you than make love with anyone else ✘ Savy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

I'd rather fight with you than make love with anyone else ✘ Savy - Page 2 Empty
Message(#)I'd rather fight with you than make love with anyone else ✘ Savy - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015 - 14:23




I'd rather fight with you than make love with anyone else
Ft. James & Savy

Elle l’avait enfin dit et même si elle n’avait pas encore dit tout ce qu’elle cachait à James, elle se sentait en partie soulagée. Et surtout sereine au vu de la réaction du jeune homme. Après tout, ils n’avaient jamais vraiment parlé d’avenir et cette grossesse inattendue l’avait mise dans une situation de doute, de questionnement quant à son couple. James l’aimerait-il assez pour faire d’elle la mère de ses enfants ? C’est sans doute cette crainte qui l’avait fait si attendre, ça, et le retour de son mari qu’elle n’attendait plus. Il était censé être mort et il était revenu, espérant reprendre sa place dans les bras de la jeune femme. Bien entendu, pour elle, il en était hors de question et pour l’instant, elle préférait mettre de côté ce « petit » problème, sachant qu’elle allait devoir en parler à son petit ami. Mais pas pour l’instant. Tout à leur joie, ils parlaient de sa grossesse, de ce bébé, ce petit bout d’eux deux qui allait bientôt le bout de son nez. Et curieuse, Savy ne put s’empêcher de demander à James ce qu’il préférait. Il fut pris de court, et un moment il resta sans répondre avant de se ressaisir et de sourire : « Je suis pas sûr d’avoir réellement une préférence, je veux dire c’est cliché mais tant qu’il est en bonne santé… Enfin je dois quand même avouer que chez les Beauregards on est plus doué pour faire des garçons, tu n’as qu’à regarder ma famille, que des mecs sauf Sio et il en a fallut 5 avant qu’elle arrive. » Il rit et Savy l’accompagna doucement. Effectivement, cinq frères. C’était beaucoup et en même temps, Sio s’en accommodait bien. « Du coup je crois que… Je me verrais bien avec un garçon. Peut-être parce que je me suis toujours imaginé avec une ribambelle de garçons à la maison, un peu comme chez nous. » Savy hocha doucement la tête tandis que James lui demandait, curieux à son tour : « Et toi ? » La main de la jeune femme glissa sur son ventre, rejoignant celle de son petit ami et elle sourit en haussant les épaules. « Je t’avoue qu’à la base, j’ai toujours voulu une fille. Je crois que c’est le côté petite princesse à coiffer, à habiller. Mais depuis que je vous connais, les familles de garçons, je trouve ça cool. Peut-être qu’un garçon ou deux avant une fille, ça serait bien. Histoire qu’elle ait des grands frères comme vous, prêts à tout casser pour Sio.» Savy avait toujours admiré cette famille, presque jalouse de cette relation qu’il avait avec ses frères et sa sœur. De son côté, elle était proche aussi de sa grande sœur et son petit frère, mais c’était différent. Elle sourit tandis que le jeune homme lui caressait maintenant la nuque, doucement. « Au final peu importe le sexe, je suis sûr d’une chose, cet enfant aura une mère merveilleuse. » Elle sourit à James et caressa doucement sa joue. « Et un papa au top, ne l’oublie pas cet homme-là.» Elle lui fit un petit clin d’œil malicieux.

Elle se sentait bien, sereine. Près de lui, elle était à sa place, elle le savait, elle le ressentait au fond d’elle. Soudain, les bras de James la firent décoller du canapé et elle poussa un petit cri, surprise tandis qu’il lâchait d’une voix ferme : « Madame Valentynes, maintenant que vous avez bien mangé, il faut ménager vos efforts, vous n’êtes plus toute seule maintenant. » Elle rit et secoua doucement la tête mais se cala dans les bras du jeune homme. Il l’emmena dans sa chambre et la dépose délicatement sur son lit, s’installant face à elle, un sourire sur son visage si parfait. Leurs lèvres se joignirent bientôt pour un baiser passionné, et la jeune femme s’accrocha à son cou, l’attirant contre lui. « Tu m’invites à dormir ce soir ? » Elle se mordilla doucement la lèvre et hocha la tête : « Avec plaisir, Monsieur Beauregard. Mon lit est le votre.» Elle rit avant de coller de nouveau ses lèvres aux siennes, gourmandes, avides de lui, de sa douceur. Elle passa doucement les mains sur son torse, James lui avait manqué, beaucoup trop.

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I'd rather fight with you than make love with anyone else ✘ Savy - Page 2 Empty
Message(#)I'd rather fight with you than make love with anyone else ✘ Savy - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2015 - 13:57

I'd rather fight with you than make love with anyone else
Nos doigts se mêlent sur son ventre me donnant l’impression que nous sommes déjà une famille. Elle, moi et ce petit être qui pointera bientôt le bout de son nez. Je la regarde avec un sourire attendant sa réponde. Fille ou garçon au final je sais que pour nous deux ça a peu d’importance mais malgré tout il est normal d’avoir nos préférences. « Je t’avoue qu’à la base, j’ai toujours voulu une fille. Je crois que c’est le côté petite princesse à coiffer, à habiller. Mais depuis que je vous connais, les familles de garçons, je trouve ça cool. Peut-être qu’un garçon ou deux avant une fille, ça serait bien. Histoire qu’elle ait des grands frères comme vous, prêts à tout casser pour Sio.» Je rigole en entendant les propos de Savannah. C’est vrai que chez nous la petite dernière est plutôt surprotégée. On voudrait pouvoir la protéger de tout mais de toute évidence on ne le peut pas. Sio fait ces expériences et nous devons faire avec… « Je suis pas sûr que Sio a toujours été heureuse d’être dans cette position. » Pour faire fuir les petits amis potentiels rien de mieux que 5 grands frères trop protecteurs et je suis sûr qu’elle nous a détesté plus d’une fois. Même si aujourd’hui les choses sont plus calmes pour moi je sais qu’entre Thomas et Aiden c’est une toute autre histoire. « Et un papa au top, ne l’oublie pas cet homme-là.» Je me relève pour déposer un baiser sur les lèvres de Savannah. L’impatience court déjà en moi et je sais que ces prochains mois vont être longs avant que je ne puisse voir la bouille de notre enfant et le serrer contre moi.

Au final j’attrape Sav’ pour l’emmener dans la chambre lui évitant même de devoir marcher. Et la dépose délicatement sur le lit avant de glisser ces cheveux derrière son oreille amoureusement et de m’inviter à dormir sans aucune gêne. « Avec plaisir, Monsieur Beauregard. Mon lit est le votre.» Je sens les mains de Savannah se balader sur mon torse me procurant une chaleur intense. J’étais clairement en manque d’elle, de ces baisers, des son amour. Au final je me rends compte que Savannah est devenue une drogue pour moi, un besoin absolu et irrépressible d’être proche d’elle me tient et je ne peux même pas imaginer ma vie loin d’elle. Je me relève gentiment glissant mon corps contre le sien alors que je la fais remonter dans le lit. Nos lèvres se trouvent et s’assemblent comme si elles n’avaient été crées que pour ça et très vite nos mouvements se font plus intenses alors que j’enlève ses vêtements pour me coller contre son corps nu.  Je savoure la chaleur de sa peau contre la mienne alors que nous nous unissons. J’ai l’impression de retrouver cette connexion avec elle oubliant les difficultés qu’a eu notre couples ces dernières semaines. Ce soir c’est juste elle est moi et cet enfant qui est le notre.

Après avoir atteint l’extase je colle mon corps au sien nichant mon nez dans ces cheveux pour humer sa délicieuse odeur. Je ne crois pas avoir été aussi heureux depuis longtemps. « Je t’aime mon cœur. » Je lui glisse ces mots dans  le coin de l’oreille avant de sentir la fatigue prendre le dessus et de m’endormir Savannah nichée au creux de mes bras. Le bonheur à l’état pur.



crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
 

I'd rather fight with you than make love with anyone else ✘ Savy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-