AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 (NC) liz&jamie - Hunt you down eat you alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(NC) liz&jamie - Hunt you down eat you alive Empty
Message(#)(NC) liz&jamie - Hunt you down eat you alive EmptyLun 6 Avr 2015 - 1:18


Je n’ai jamais été un habitué des crises d’angoisse. A l’occasion d’examens importants, avant d’aller à l’enterrement de mon frère, il m’est arrivé de paniquer. Ce soir, je n’ai pas de raison. Pourtant, je suis tendu, abattu, perdu. Je suis dans le brouillard, à l’étroit dans mon propre corps. Tout m’insupporte, rien ne me suffit. J’ai essayé de lire, mais ce n’était pas assez pour faire s’évader mon esprit. J’ai tenté de peindre, mais je ne voyais que du mauvais goût s’étaler sur la toile. Le sport n’a pas plus aidé, même l’effort n’a pas suffi à me décharger. Me décharger de quoi ? Trop d’énergie, de frustration ? Je suis là, dans cet immense salon de cet immense baraque (bien trop grande pour quelqu’un de seul –bien trop seul), j’ai tout pour moi, je n’ai pas le moindre motif valable pour me plaindre. Et pourtant, je suis malade. Dans ce fauteuil, recroquevillé, les poings serrant mes cheveux, je suis comme un drogué en manque. Un infini manque de but. Je suis en tête à tête avec moi-même, je n’ai plus l’excuse de mon frère pour faire tout ce qu’il aurait fait s’il était en vie, et c’était le but de ma vue ici : enfin vivre pour moi. Être moi-même, bâtir quelque chose en mon nom, et non pour Oliver. Mais par où commencer quand cela fait plus de quinze ans que « être moi-même » n’a plus de sens ? D’habitude, dans de tels moments, je sors, je marche jusqu’au centre-ville, je trouve un bar ou un pub au hasard, je traîne dedans, j’emmerde un type à peu près aussi costaud que moi, et mes poings se chargent du reste. Parfois, quand la baston va trop loin, je termine au poste, où il m’arrive de voir Camilla, ce qui me rend le sourire ; je me sens mieux, je rentre chez moi et je dors comme un bébé. Ce soir, je compte deux côtes fêlées, un genou qui a bien dérouillé, une pommette gonflée et la lèvre qui vient de terminer sa cicatrisation. Je ne peux pas me la jouer Fight Club encore une fois, à moins de tenir à finir à l’hosto. Alors je tourne en rond dans mon palace, comme un lion en cage. Finalement, je me lève, j’attrape les clés de ma voiture, et je roule.

Je roule jusqu’à la maison d’Elizabeth. Je frappe à la porte, et j’attends. Merde, quelle heure est-il ? Ma montre indique un peu plus de vingt-trois heures. Ethan doit dormir. Liz aussi, peut-être. Non, il y a de la lumière à l’intérieur. Je m’approche d’une fenêtre et pose mes mains de part et d’autre de mon visage pour voir à l’intérieur, mais je ne vois personne. Ah ! Liz est là. Je tapote doucement sur la vitre pour qu’elle me remarque et je lui fais signe de m’ouvrir. La porte à peine ouverte, je débite assez vite ; « Hey, hm, bonsoir. Désolé, j’aurais dû appeler, je n’y ai pas pensé avant d’arriver devant chez toi, je… Désolé. Est-ce que je dérange ? Je peux entrer ? Je ne veux pas déranger, c’est juste que j’ai vraiment… besoin de te voir. »

« Oh, et puis merde. » Je me permets de faire un pas en avant, poser un pied dans la maison, pousser un peu la porte ; j’attrape Liz par la hanche d’une main, la nuque de l’autre, et je colle mes lèvres aux siennes. Un autre pas en avant, je suis entrée, je ferme la porte derrière moi, à l’aveugle, parce que je n’ai pas lâché Liz. Je la colle au mur aussi doucement que possible –donc pas vraiment doucement, sur le moment je n’en sais foutrement rien- sans quitter ses lèvres. A vrai dire, je ne réfléchis plus.


Dernière édition par Jamie Keynes le Lun 6 Avr 2015 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(NC) liz&jamie - Hunt you down eat you alive Empty
Message(#)(NC) liz&jamie - Hunt you down eat you alive EmptyLun 6 Avr 2015 - 10:16

hunt you down, eat you alive
Jamie & Liz



A peine m'asseyais-je dans mon fauteuil qu'il me fallait en sortir.

Je venais de rentrer d'une soirée. Rien de bien intéressant, mais cela me permettait de me changer les idées, et de boire sans me sentir coupable. J'avais donc carburé au champagne, tout en matant la gente masculine dans l'espoir de faire des rencontres. Ce soir pourtant, j'ai fait choux blanc. Rien à me caler sous la dent. Je suis rentrée avant minuit, puis j'ai remercié la babysitter. C'était quelqu'un de respectable, sans ennuis, et habitant le quartier. Pratique, vous en conviendrez.

Après avoir fermé la porte, je commençais d'éteindre les lampes dans l'entrée.
C'était toujours un calvaire. Ma passion des luminaires avait fait grimper ma facture d'électricité ces dernières années, et il me prenait quotidiennement une bonne douzaine de minutes à tous les éteindre.
J'avais regagné le salon, et posais mes fesses dans un fauteuil. Regarder la télévision n'était pas trop mon truc, mais ce soir je me suis dit qu'il y aurait peut-être quelque chose de divertissant. J'enlevais mes chaussures et m'apprêtais à saisir la télécommande quand un bruit sur les carreaux me fit sursauter.
C'est avec surprise que je vis Jamie à l'extérieur. Je fronçais les sourcils en me levant du fauteuil, et me dirigeais vers l'entrée à nouveau. La seule source de lumière était maintenant le salon, et la pleine lune dehors. Et pourtant je voyais nettement les traits du visage de Jamie. Lèvre enflée, joue bossue... Je me demandais rapidement ce qui l'amenait dans un tel état à un tel moment de la journée :

▬ Jamie ?
▬ Hey, hm, bonsoir. Désolé, j’aurais dû appeler, je n’y ai pas pensé avant d’arriver devant chez toi, je… Désolé. Est-ce que je dérange ? Je peux entrer ? Je ne veux pas déranger, c’est juste que j’ai vraiment… besoin de te voir.

Je ne le lâchais pas du regard. Si Jamie s'était drogué, j'aurai pu penser qu'il était en train de faire une crise de manque. "Besoin de me voir". J'appréhendais un peu la suite, étant donné ce qui c'était passé lors de nos dernières soirées.
Il me regardait, intensément. Un regard à faire tomber des mouches.

▬ Oh, et puis merde, dit-il.

Il fit un pas de plus, me poussant à reculer maladroitement. Rapidement, il posa une main sur ma hanche, l'autre attrapant ma nuque, ses lèvres se déposant sur les miennes. Je perdis légèrement l'équilibre par cette soudaine activité.

Nos langues se lient l'une à l'autre, et je ne réponds de rien. J'entends la porte claquer derrière nous et ouvre mes yeux à nouveau. Il me regarde également, ses mains se refermant sur ma peau de plus en plus. Je suffoque. Me voilà projetée sur un pan de mur, ses lèvres ne quittant plus les miennes. Sentir son corps contre moi m'excite, mais j'essais de revenir à la raison. Je porte mes mains à ses joues, brûlantes. Il les accueille comme un objet de réconfort, et je me permet de le repousser légèrement.

▬ Jamie... il faut que ça cesse. Ce n'est pas sain.

Je sentais ses mains remonter le long de mes hanches, relevant ma robe un peu plus.
Je le repoussais, lui tournant le dos, me dirigeant vers le salon.

▬ Qu'est-ce qu'il y a...?, dis-je, le dos toujours tourné, fuyant son regard.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(NC) liz&jamie - Hunt you down eat you alive Empty
Message(#)(NC) liz&jamie - Hunt you down eat you alive EmptyLun 6 Avr 2015 - 14:19

Je ne suis pas comme cela, à aller chez une femme pour lui sauter dessus. Enfin, je crois. Quoi que, il faut croire que oui, je suis aussi comme ça. Je n’en sais rien. Je constate seulement que ce frisson qui a traversé mon corps dès le premier contact a eu l’effet d’une bombe intérieure ; ce sentiment de laisser aller, loin de tout contrôle, ressemble d’assez près à ce dont j’avais besoin pour aller mieux. Alors je continue à chercher le contact de la peau de Liz, source de chaleur réconfortante. Comme je le craignais, elle me repousse. Instantanément, je sens mon cœur et ma gorge se serrer, un sentiment entre la déception et la honte. Non, non Liz, ne me fais pas ça. Je ne sais pas si je serais capable de la regarder en face à nouveau si elle m’ordonnait de partir à cause de mon attitude –même si elle aurait raison. Je me laisse légèrement tomber vers l’avant, mon front contre le mur dont elle s’est dégagée. Elle me tourne le dos désormais, et sur le moment, je crois que c’est la vision la plus pénible que je puisse avoir.
Ce qu’il y a ? Je n’en sais rien, ça ne tourne pas rond chez moi. Je ne peux pas lui répondre. Rien ne me vient. Je me redresse après un instant silencieux et me mets devant elle. Je la prends délicatement par les bras, afin qu’elle ne se tourne pas à nouveau, et je dépose un baiser sur son front. « S’il te plaît, pas de questions… » je souffle avec quelques difficultés. « Je sais que c’est…bizarre. » Mais j’en ai besoin. Pas tellement pour l’acte physique en soi, mais pour être au plus proche d’une personne pour qui j’éprouve énormément d’affection. Liz est actuellement la femme la plus précieuse que j’ai, celle dont je suis le plus proche et qui se prête le plus à ce qu’on pourrait attendre d’une relation amoureuse. Je ne fais pas dans les coups d’un soir, je n’ai pas d’intérêt à tirer mon coup avec une parfaite inconnue. Je préfère trouver une réelle satisfaction à le faire avec une personne dont la présence me fait sentir bien. Et cette personne, en ce moment, c’est Liz. « C’est la dernière fois, je te promets. Ca n’arrivera plus… » Parce que si elle m’est assez chère pour être la seule femme vers qui je puisse me tourner ce soir, elle l’est aussi bien trop pour que je prenne le risque qu’elle se détourne de moi à cause de cela. Entre les mots, instinctivement, ma bouche est descendue embrasser sa tempe, sa joue, sa mâchoire, son cou. « On parlera après si tu veux. Après… » Je retrouve ses lèvres, les frôle, mais ne l’embrasse pas. J’attends un geste, une réponse, une permission.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(NC) liz&jamie - Hunt you down eat you alive Empty
Message(#)(NC) liz&jamie - Hunt you down eat you alive EmptyLun 6 Avr 2015 - 15:21

hunt you down, eat you alive
Jamie & Liz



Au fond de moi j'étais consciente de ce désir. J'essayais juste de faire preuve de contrôle, afin de dire non. Comme ma manie du grignotage.
Seulement voilà, connaissant Jamie par coeur, n'ayant aucun secret pour lui, c'était facile de lui faire face, nue. Je n'avais aucun rôle à jouer, pas comme avec les autres rares avec qui j'ai partagé de bons moments.
Le problème était que je ne voulais pas y prendre goût. Car Jamie et moi, ça n'irait pas plus loin, jamais. Nous ne pourrions être ensemble, c'était juste impensable. Mais du coup, partager ce moment intime avec lui nous liait encore plus. Et un jour le détachement serait douloureux.
Et je préférais éviter de trop souffrir en commençant par mettre de la distance, notamment sur nos gestes, la nuit tombée. Le jour, c'était un peu plus simple, et généralement, Ethan était là. C'est quand on se retrouvait seuls que c'était difficile à contrôler. Parce que c'est à se moment qu'on se trouvait vraiment.

▬ Qu'est-ce qu'il y a...?, dis-je.

Il ne me répondait pas. J'étais de dos, mais je sentais sa présence se rapprocher. Je fermais les yeux. Il était devant moi, je sentais son souffle. Rapidement, il me pris dans ses bras et je fut parcourue d'un frisson. Ses mains au contact de mes épaules nues étaient réconfortante. Lorsqu'il embrassa mon front, j'ouvris les yeux et plongea mon regard dans le sien.

▬ S’il te plaît, pas de questions…Je sais que c’est…bizarre, dit-il.

Je ne lâchais pas son regard. Mon corps disait oui, ma tête disait non, et mon coeur me disais que j'étais une grande fille, et que le plaisir ne sonnais pas à la porte quotidiennement.

▬ C’est la dernière fois, je te promets. Ca n’arrivera plus… On parlera après si tu veux. Après…, ajouta-t-il.

Ses lèvres parcouraient délicatement mon visage, avant de terminer près des miennes. Je pris une grande inspiration.
Nos yeux se rencontrèrent à nouveau. J'avais envie de lui, je ne pouvais le cacher. Encore une fois, j'avais besoin de recevoir du plaisir, mais aussi dans donner. Avec Jamie, c'était la simplicité, et la satisfaction à la fois.
Mes mains se posèrent sur ses hanches, l'une remontant sur son torse. Je me libérais du contrôle que j'avais tenté d'exercer, mes lèvres embrassant les siennes. En prenant ma respiration, je murmurai à son oreille :

▬ Prends-moi.
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(NC) liz&jamie - Hunt you down eat you alive Empty
Message(#)(NC) liz&jamie - Hunt you down eat you alive EmptyLun 6 Avr 2015 - 18:47


Je prends la main de Liz et l’entraîne avec moi dans les escaliers sans me faire prier. Mes chaussures font un peu de bruit dans les couloirs, alors j’essaye de marcher avec précaution afin de ne pas réveiller Ethan. Il ne manquerait plus qu’il se réveille pour tout foutre en l’air. Il me semble n’avoir jamais eu à quémander du sexe. Cela doit être la première fois. Un sacré coup dans ma fierté et ma propre estime, mais ce sont deux choses dont je ne me préoccupe pas à cet instant. Je demanderais pardon demain, mais demain est un autre jour.
A peine arrivés dans la chambre de Liz, j’abaisse la fermeture éclair de sa robe, depuis ses omoplates jusqu’à ses reins. D’un léger mouvement d’épaule, elle se débarrasse du tissu qui tombe au sol. Vite, je la fais se retourner pour me faire face, j’attrape son visage pour récupérer ses lèvres. Je la serre contre moi, une main entre ses cheveux, l’autre passant doucement le long des courbes de son corps que je perçois, doux et chaud, à travers mes vêtements. Ils ne restent pas sur mon dos encore longtemps. Je la laisse prendre le soin de me désencombrer de cette chemise et de ce jean. J'avais déjà très furtivement ôté mes chaussures en bas de l'escalier.
Sans quitter sa bouche, je la guide jusqu’au lit et la soulève dans mes bras, aidé par ses jambes autour de ma taille, pour la déposer sur le matelas. Appuyé sur un bras pour ne pas l'écraser, ma main libre glisse à l'intérieur de ses cuisses. Elle a encore un goût d’alcool, de champagne. Ne buvant jamais, c’est le genre de détails que je note facilement. Je me demande si c’est cela qui l’a poussée à accepter, et si je suis donc en train d’abuser d’un moment de faiblesse, ou si elle a parfaitement conscience de ce qu’elle fait. Je ne me pardonnerais pas de ne pas avoir su remarquer qu’elle n’était pas dans son état normal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(NC) liz&jamie - Hunt you down eat you alive Empty
Message(#)(NC) liz&jamie - Hunt you down eat you alive EmptyLun 6 Avr 2015 - 22:31

hunt you down, eat you alive
Jamie & Liz



Je me laissais guider jusqu'à ma propre chambre avec amusement. J'essayais de chasser les pensées qui tentaient de me résonner, mais l'envie était plus forte que tout.
Depuis la naissance d'Ethan, je n'avais fais que deux rencontres, et elles n'avaient duré que le temps de l'acte en lui-même. Pourtant, l'envie est toujours là. Sauf que l'on grandit, et que quand on a des enfants, on apprend à faire attention, et à se respecter.

Jamie me dénudais, pour la énième fois. Je n'avais pas honte de mon corps, et encore moins devant lui, mais je n'étais pas à l'aise. C'était la cause de ces pensées négatives. Je les chassais une fois de plus en déposant des baisers sur les épaules de mon partenaire temporaire, tandis que j'ôtais ses vêtements. Face à son corps de rêve, je fit une brève pause, tout en arquant un sourcil, un petit sourire sur mes lèvres.
Jamie me serrais contre lui, mes seins contre son torse. Je m’agrippais à lui lorsqu'il me souleva légèrement et que mes jambes s'enroulèrent autour de ses hanches.
Il me déposa sur mon lit, et d'un rapidement mouvement de la main, je faisais virevolter les coussins décoratifs qui ne servaient à rien, à part à faire joli. Nue comme un ver désormais, je me demandais si Jamie avait le temps pour des préliminaires où s'il voulait aller droit au but. N'étant pas compliquée à ce niveau, je le laissais désormais mener la danse, tout en prenant soin de récupérer un préservatif dans un de mes tiroirs.
En le regardant, je lui avoua :

▬ T'es quand même vraiment bien monté. Devrais-je me sentir chanceuse d'avoir un tel étalon pour moi ce soir ?

Je souris. J'avais peut-être un peu besoin de détendre l'atmosphère. Préliminaires, jeux de séduction, tout ça n'était pas nécessaire pour nous. Alors certes, je me plierai au jeu, parce que je ferais n'importe quoi pour lui, mais je ne voulais pas lui forcer la main. Après tout, c'est lui qui était en manque. C'est lui qui avait sonné à ma porte et réclamé un peu d'intimité.

J'entendis une porte s'ouvrir dans ma maison. Je fis basculer Jamie sur le dos, allongée sur son torse, ma main sur sa bouche. Je lui fis signe de se taire. Il caressait mon dos, ce qui me fit frissonner. Puis j'entendis la chasse d'eau s'activer et une porte se claquer ; c'était sans aucun doute Ethan qui avait eu une envie pressante.

Je regardais Jamie, et nos langues s'unirent à nouveau.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(NC) liz&jamie - Hunt you down eat you alive Empty
Message(#)(NC) liz&jamie - Hunt you down eat you alive EmptyVen 10 Avr 2015 - 23:32

Ce n'est pas une pensée qui me traverse souvent l'esprit, mais disons que la situation est exceptionnelle ; chouette, pas besoin de perdre un quart d'heure en préliminaires ! Cette fille lit dans mon esprit -ou peut-être sous-je simplement un livre ouvert. Je récupère le préservatif de sa main, et elle en profite pour glisser cette phrase qui restera à jamais gravée dans la catégorie ''sexe'' de la grand bibliothèque de ma mémoire. Je manquais d'éclater de rire. Liz me coupa dans mon élan -et dans ma respiration- en se jetant sur moi pour me retourner. Je me retrouve plaqué sur le matelas, une main sur ma bouche et une Liz en alerte sur moi. Là encore, j'ai follement envie de rire. Mais je capte le message : pas de bruit, le gosse s'est levé. En attendant qu'il retourne dans sa chambre, je passe une main dans le dos de la jeune femme, l'autre sur sa cuisse, un peu joueur, curieux de savoir si elle est si concentrée sur son petit garçon qu'elle ne réagirait pas. Ethan retourne se coucher avant que je puisse le savoir.
« L' ''étalon'' a jeté son dévolu sur toi ce soir, c'est plus qu'une chance, c'est un honneur. Tu n'as pas intérêt à me décevoir. »
Je souris, la remerciant intérieurement d'être un tel ange avec moi. Douce, docile, drôle et attentive à la fois. Je l'embrasse et m'occupe du préservatif à l'aveugle -ce qui est mal, ne refaites pas ça chez vous. Puis je me redresse, de manière à être assis, et elle sur moi. Mes mains sur ses hanches, j'accompagne son bassin qui se glisse sur le mien, me permettant d'entrer profondément en elle.
« Peut-être que c'est toi qui me suppliera de revenir finalement. » dis-je, taquin, un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(NC) liz&jamie - Hunt you down eat you alive Empty
Message(#)(NC) liz&jamie - Hunt you down eat you alive EmptyMar 28 Avr 2015 - 19:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(NC) liz&jamie - Hunt you down eat you alive Empty
Message(#)(NC) liz&jamie - Hunt you down eat you alive EmptySam 2 Mai 2015 - 2:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(NC) liz&jamie - Hunt you down eat you alive Empty
Message(#)(NC) liz&jamie - Hunt you down eat you alive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(NC) liz&jamie - Hunt you down eat you alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-