Aller à la page : 1, 2  Suivant

 shopping time ◮ celia

Anonymous
Invité
Invité
  

shopping time ◮ celia Empty
Message(#)shopping time ◮ celia EmptyMar 14 Fév 2017 - 19:33


 
shopping time
Une journée avec sa soeur. Selina avait l'impression que ça faisait une éternité mine de rien. Oui, ça faisait très longtemps. Trop longtemps. Selina était occupée avec les petits. Celia avait sa vie à mener. Avec Emily et Axel. Elles qui étaient si fusionnelles quand elles étaient plus jeunes ... Les choses changeaient. Les priorités n'étaient plus les mêmes. Et c'était bien normal à dire vrai. Celia avait grandi. Selina aussi. Et elles menaient leur vie comme elles le pouvaient. Pour sûr. Quoi qu'il en soit, oui, Selina passait la journée avec sa soeur. Oui. Et les enfants ? Les enfants étaient avec grand-mère Scott. Que ça soit Emily ou bien les jumeaux. Et Selina avait entendu dire que la petite Noëllie serait également présente. Emily aurait quelqu'un avec qui jouer. Même si elles n'avaient pas forcément le même âge toutes les deux. Après avoir préparé les jumeaux, Selina avait filé chez sa mère. Pour déposer les petits. Et récupérer sa soeur au passage. Plus simple de faire comme ça d'ailleurs. "Bon, si tu as un souci, tu peux me joindre." Elle eut un hochement de la tête. "J'te promets pas de rappliquer dans la minute par contre." Oui. C'était certain. D'autant plus qu'elle allait faire les magasins avec sa frangine. Selina se tourna vers sa jumelle. "Tu es prête ?" Après la réponse de sa soeur, hop, en voiture. Direction le centre commercial. "J'ai l'impression que ça fait une éternité !" Enfin, façon de parler, bien sûr. Mais c'était pas qu'une impression à dire vrai. Non. Ca faisait du bien d'être un petit peu avec sa frangine. Oui. Et pas qu'un peu. "Ca va toi sinon ?" Ce n'était pas anodin si ... Et bien si elle avait posé la question. Non. A ce qu'elle avait pu comprendre, Axel avait été déployé. A nouveau. Et c'était plutôt embêtant. Ou du moins, ça l'était pur Selina. Elle avait pu voir Delilah vivre la même chose. Oui. Son plus vieux frère avait souvent été déployé. Les premiers temps, il n'avait pas forcément été là pour la petite Noëllie. Et puis, il avait fini par changer. Par faire autrement. Mais oui. Elle avait peur. Elle avait peur pour sa soeur. Peur que cette situation lui fasse du mal au final.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

shopping time ◮ celia Empty
Message(#)shopping time ◮ celia EmptyJeu 16 Fév 2017 - 21:22




Shopping time

feat. Selina & Célia


Emily ne tenait pas en place. Elle s'impatientait. Au bas des escaliers, elle attendait Célia qui finissait de prendre ses affaires. « Maman, dépêches-toi ! » La jeune femme pris son foulard et elle quitta la chambre. « J'arrive. » Elle esquissa un sourire en voyant la petite qui attendait, son sac sur le dos et un tupperware où se trouvaient de délicieux cookies qu'elle pourra déguster cette après-midi avec ses grands parents et sa cousine. Finn non plus n'était pas en reste, il piétinait d'impatience lui aussi. Même Mango voulait faire parti du voyage. Célia l'en dissuada en le prenant dans ses bras. « Non, toi tu gardes la maison avec Octave. » Ce n'était pas la première fois qu'il laissait le chaton avec Octave et en général, tout se passait bien. Il faisait juste la tête le restant de la soirée à leur retour mais sinon, il se tenait bien. Célia le reposa par terre et le chaton sauta sur le canapé. Puis elle regarda Emily et demanda : « Tu n'as rien oublié ? Pyjama, doudou, brosse à dents ? » Emily secoua énergiquement la tête. Bon et bien, il était temps qu'elles quittent la maison. Quelques minutes plus tard, elles arrivaient chez les parents de l'antiquaire. Aujourd'hui Selina et Célia passaient la journée ensemble. Mais Emily restait avec sa cousine pour passer le week-end avec elle. Célia ne redoutait plus de rester seule à la maison. Même si elle devait avouer que sans Axel et Emily la maison était vide. L'antiquaire acceptait quasiment à chaque fois quand Emily voulait passer la nuit chez Delilah avec Noé et inversement. La petite venait aussi à la maison pour passer du temps avec sa nouvelle cousine. Même si elles avaient quelques années de différence les filles s'entendaient bien. Noéllie prenait à cœur de veiller sur Emily plus petite qu'elle ne l'était. Et Célia était rassurée de voir que sa princesse avait rapidement trouvé sa place dans la famille, tout comme son père. Donc, Emily chez ses parents Célia pouvait se consacrer à sa moitié pendant toute la journée. Et cela allait leur faire un bien fou. Dans la voiture qui les emmenait en ville, l'antiquaire posa son regard sur sa jumelle quand celle-ci prit la parole. Elle esquissa un sourire, sachant pertinemment où voulait en venir sa sœur. « Ça va. C'est long quand il n'est pas là mais ça va. » Oui, elle gardait le moral. Elle n'avait pas envie de penser au pire. Axel allait revenir elle en était persuadée. Elle ne savait simplement pas quand. « Et toi alors avec Colin ? Un rapprochement à l'horizon ou non ? »

juice&nelliel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

shopping time ◮ celia Empty
Message(#)shopping time ◮ celia EmptyLun 20 Fév 2017 - 19:33


shopping time
Elles étaient dans la voiture. Direction le centre commercial. Journée shopping. Ca allait leur faire du bien. Et pas qu'un peu. Oui. Se retrouver, passer du temps ensemble, papoter de tout et de rien. Ca serait une belle journée. Selina eut un léger sourire quand sa soeur en vint à lui dire que c'était long. Le fait qu'Axel n'était pas dans les parages et qu'elle se sentait un peu seule. "J'peux comprendre, oui." Elle eut un hochement de la tête. "Tu sais que tu peux venir à la maison quand tu veux. Ma porte est toujours ouverte pour Emily et toi." Il y avait de la place. Quand elle l'avait achetée grâce au mannequinat qu'elle avait pu faire, Selina avait vu un peu grand. En fait, la journaliste était très famille. Et elle voulait une maison grande. Assez grande pour accueillir frères et soeur quand ils en avaient besoin ou bien envie. Oui. Non pas qu'elle avait pensé à tout. Mais presque. "Pas de rapprochement pour le moment." Elle secoua la tête. "Après, j'lui ai donné le double des clés de la maison. Et le code de l'alarme. Comme ça, il pourra venir quand il veut. Pas besoin que je sois là tout le temps." Bon, il était vrai que Colin venait principalement pour voir les enfants. Si elle n'était pas là, c'était pas vraiment utile qu'il vienne mais bon. Au moins, il serait libre de venir quand il le souhaitait. "Enfin, il était un peu surpris que je lui donne ça." Elle jeta un coup d'oeil à sa soeur. "J'pense qu'il ne s'attendait pas vraiment à ce que je fasse une telle démarche." Ouais. Elle l'avait bien surpris mine de rien. Elle l'avait surpris dans le bon sens après tout. C'était pas comme si elle lui avait dit qu'elle ne voulait plus le voir ou un truc dans le genre. Non. Elle ne l'empêcherait jamais de voir leurs enfants. Du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

shopping time ◮ celia Empty
Message(#)shopping time ◮ celia EmptyJeu 23 Fév 2017 - 19:47




Shopping time

feat. Selina & Célia


Oui, le temps lui paraissait très long depuis qu'Axel était reparti. C'était même plus long que la première fois. Peut-être parce qu'elle n'arrivait pas à avoir de nouvelles comme elle le voudrait. Contrairement à la première fois où il était parti. Là c'était effectivement plus loin. Mais ils avaient pu passer les fêtes de fin d'année ensemble. Et cela avait redonné à l'antiquaire l'énergie nécessaire pour affronter ces nouvelles semaines sans lui. Et puis il faut dire qu'avant de partir, Axel et elle avaient passé beaucoup de temps ensemble. Et cela faisait donc un sacré changement. Mais heureusement qu'elle avait sa famille à ses côtés, que sa sœur, ses frères étaient là. Et puis elle avait également Emily. Pour elle aussi, c'était difficile et pourtant, elle gardait le sourire, convaincu que son père allait bientôt rentrer. Alors forcément toute cet enthousiasme déteignait sur Célia. Aux mots de Selina, elle reposa son attention sur la jeune femme qui conduisait. « Oui je sais. Mais c'est déjà compliqué avec les petits monstres alors je préfère te laisser tranquille de temps en temps. » Ce n'était pas facile pour Selina. Même si sa jumelle savait qu'elle pouvait compter sur Colin qui n'était jamais loin, toujours dans les parages. D'ailleurs en parlant du loup, Célia écouta avec attention sa sœur. Elle fit une petite moue aux propos qu'elle tenait. «  Bah alors... enfin je croyais qu'il te plaisait. Ce n'est pas le cas ? » Est-ce qu'elle s'était trompée ? Elle ne le pensait pas. Elle connaissait assez sa sœur pour savoir que le mécanicien ne la laissait pas indifférente. Mais elle comprenait aussi qu'elle hésitait un peu à faire un pas vers lui. Avec le passé qui était le sien, Selina n'avait peut-être pas envie de se tromper ou qu'elle avait simplement envie de prendre son temps. Aux autres propos de sa sœur, l'antiquaire reposa son attention sur elle. « J'imagine. Mais je suis sûre que cela lui a fait plaisir. Quand je suis venue la dernière fois, il semblait très heureux d'être le capitaine du navire. » En effet, Selina savait que sa sœur était venue à l'improviste quelques jours plus tôt. Et elle était tombée sur Colin seul avec les enfants. Forcément, elle lui avait proposé son aide. « Il a même pensé au départ que je venais l'espionner pour ton compte. » La jeune femme ne pouvait s'empêcher de sourire à ce souvenir.  

juice&nelliel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

shopping time ◮ celia Empty
Message(#)shopping time ◮ celia EmptySam 4 Mar 2017 - 16:57


shopping time
Selina secoua la tête. Si ... Et bien, si Celia voulait passer à la maison, elle pouvait le faire. Quand elle le voulait. Oui. Il était vrai que ce n'était pas toujours simple avec les enfants. Il était vrai qu'elle n'avait pas toujours le temps de faire tout ce qu'elle avait prévu parce qu'elle devait s'occuper des enfants. Mais ils étaient petits. Et elle devait en profiter qu'ils soient petits pour les chérir. Ce n'était pas quand ils seraient grands qu'elle pourrait les prendre dans ses bras ou des trucs dans le genre. Non. "Sache que tu seras toujours la bienvenue. Même si j'ai les petits monstres." Elle eut un hochement de la tête. "Et puis, ça donne l'occasion à Emily de passer un peu de temps avec son petit cousin et sa petite cousine." Bon. Il était vrai que Emily n'était pas la véritable fille de Celia. Mais c'était tout comme. Parfois, les liens du sang, ça ne voulait pas tout dire. Parfois, oui, on n'a beau pas être de la même famille, ne pas avoir des liens du sang, mais c'est tout comme. Et cette petite, Emily, elle faisait partie de la famille maintenant. Tout comme Axel. Selina apprenait encore à le connaître mais bon. Ca, c'était autre chose. Elles parlèrent de Colin. Celia en vint à lui poser une question. "Disons que ..." Elle eut un léger haussement des épaules. "J'dirais pas que c'est compliqué ... Mais je fais peut-être fausse route." Elle n'en savait rien. Oui. Elle éprouvait des choses pour Colin. Oui, elle avait l'impression qu'il y avait plus. Mais si elle se trompait ? Et si ... ce n'était que son esprit tourmenté qui lui jouait des tours ? Et s'ils n'étaient pas bien assortis tous les deux ? "Il me plaît mais voilà ... J'ai peur que ça colle pas ... Et avec les enfants ..." Enfin, voilà quoi. Elle ne savait pas trop quoi faire. Les enfants avaient besoin de leur père. Ouais. Elle se posait la question. Ne savait pas quoi faire réellement. "Peut-être que j'me pose trop de questions." C'était possible. Et qu'elle devrait, tout simplement, faire ce qu'elle avait envie. Celia en vint à lui dire qu'il devait être content. Qu'elle lui fasse confiance. Une telle preuve de confiance. D'ailleurs, elle lui confia qu'il était ravi d'être aux commandes. Et de s'occuper des enfants seuls. "Ah, il s'en est pas vanté." Elle secoua la tête. Non, il ne lui en avait pas parlé. Et elle aurait bien aimé le savoir à dire vrai. Est-ce que ça aurait changé quelque chose ? Sans doute que non. "S'il s'en sortait bien, c'est le principal." Ouais. Selina tourna dans la ruelle. Elles étaient arrivées. Plus qu'à garer la voiture à une place et elles pourraient se lancer à l'assaut des magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

shopping time ◮ celia Empty
Message(#)shopping time ◮ celia EmptyMar 7 Mar 2017 - 20:42




Shopping time

feat. Selina & Célia


L'antiquaire esquissa un sourire aux propos de sa sœur alors que cette dernière parlait d'Emily. Depuis qu'elle était entrée dans sa vie, au même titre qu'Axel, Célia avait toujours fait en sorte de les associer avec sa famille. Elle leur parlait d'elle, de leurs habitudes, etc. Et elle était ravie de constater que sa famille, de son côté faisait tout pour que le père et la fille soient intégrés comme s'ils l'avaient toujours été. Et cela faisait plaisir à Célia. « Oh et elle adore ça. J'espère juste que cela ne va pas lui donner trop d'idées. » Ce qu'elle ne doutait pas en fait. Depuis que c'était sérieux entre son père et l'antiquaire, la petite diablesse faisait des allusions à l'agrandissement de leur famille de façon déguisée mais sporadique. « Mais elle adore les jujus. Et je suis rassurée de voir qu'elle n'a pas eu de mal à trouver sa place parmi nous. Avec ce qui s'est passé avec Sarah, Emily a tendance à croire qu'elle est un fardeau. Ce qu'elle n'est pas bien sûr... » Pendant de longues semaines, Célia s'est donnée pour mission de rassurer à chaque fois que c'était nécessaire, la petite fille. Sarah avait beau être sa mère biologique, elle n'avait jamais donné d'attention à la petite. Jamais. Elle l'avait laissé partir sans bouger. Et le pire, c'était sa venue en Australie. Non pour voir sa fille, sa propre chair, son propre sang. Non, c'était parce que Célia était devenue la tutrice d'Emily. C'était seulement ça. Pas une seule fois Sarah s'était inquiétée au sujet de sa fille. Elle n'avait posé aucune question. Sarah ne savait rien sur Emily. Et cela avait attristé Célia. Cela l'avait blessé parce qu'elle se disait qu'Emily était une petite fille incroyable mais que sa propre mère était incapable de s'en rendre compte. Puis aux mots de sa jumelle, l'antiquaire reposa son attention sur elle. Un fin sourire se posa sur les lèvres de la blonde. « Alors laisse-toi du temps. Peut-être qu'il est inutile au final de précipiter les choses. Ce n'est pas comme si vous n'alliez plus vous voir. Maintenant, vous êtes liés pour l'éternité. » Un fin sourire s'accrocha sur les lèvres de l'antiquaire. Elle avait l'impression que Colin et sa sœur se plaisaient. Mais peut-être qu'ils avaient besoin de temps. Chacun d'eux avait des doutes et avaient vécu des histoires compliquées. Et puis, ils n'étaient pas seuls. Ils avaient des enfants. « Parce qu'il s'est tout simplement rendu compte que je n'étais pas un agent double. » Célia n'en voulait pas à Colin d'avoir pu penser qu'elle venait l'espionner. « Il est plutôt doué avec eux. Même si... » Elle posa ses yeux verts sur sa sœur. « Même s'il a vraiment l'air ridicule quand il imite les animaux de la ferme. » Elle esquissa un sourire amusant en repensant à ce moment. Célia quitta ensuite la voiture alors que sa sœur venait de se garer près du centre commercial. Elle s'approcha de sa sœur en demandant, curieuse. « Alors dis-moi, par quoi commence-t-on ? Les fringues ? »

juice&nelliel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

shopping time ◮ celia Empty
Message(#)shopping time ◮ celia EmptySam 11 Mar 2017 - 20:57


shopping time
Selina eut un sourire. Emily s'intégrait bien à la famille. Elle apprenait à connaître son cousin et ses cousines, même si les jumeaux étaient encore un peu petit pour qu'elle puisse jouer avec eux ou bien parler avec eux. Mais au moins, elle avait Noëllie. L'aînée des plus jeunes. Toutes les deux, ça allait bien. Ouais. Selina n'avait pas encore eu l'occasion de les garder tous les quatre, ses deux enfants, Noëllie et Emily. Mais elle le ferait sans doute à un moment ou à un autre. "Et quel genre d'idées ça pourrait lui donner ?" demanda-t-elle en tournant la tête légèrement vers sa soeur. "Un petit frère ou une petite soeur ?" Elle eut un sourire. Ca lui ferait plaisir de devenir tata. Mais ça faisait peut-être encore flipper Celia. Sa relation avec Axel était neuve, en quelque sorte. Ca faisait pas longtemps qu'ils étaient ensemble. Mais il était peut-être celui qu'il lui fallait. "Elle n'est pas un fardeau. Et elle ne le sera jamais. Elle est un petit rayon de soleil dans ta vie." Selina eut un hochement de la tête. Ouais. Axel et Emily étaient rentrés dans la vie de Celia. Vie bien triste. Amère. Avant qu'elle ne les rencontre. Depuis, Celia était ... Rayonnante, oui. Et ça faisait un moment qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. Et Selina en était ravie. Ca faisait plaisir de la voir comme ça. Heureuse. Epanouie. Un réel plaisir. Les jumelles changèrent de sujet. Parlant de ... Et bien, parlant de Colin et Selina. Est-ce qu'il y avait quelque chose entre eux ? Es-ce qu'elle voulait qu'il y ait quelque chose entre eux ? Elle n'en savait rien. La journaliste eut un hochement de la tête par rapport à ce que sa frangine venait de dire. "Oui, en même temps, c'est vrai." Elle approuvait. Totalement. "On a les petits monstres. Et j'veux pas ... les priver de leur père." Du tout. Non. C'était pas son genre. "On a déjà pas mal précipiter les choses en faisant les petits monstres." Elle eut un sourire. "Pas besoin de bousculer le reste." Ouais. Celia lui raconta quand elle était passée, l'autre jour. Qu'il l'avait prise pour une espionne au compte de Selina alors que ce n'était pas le cas. "Heureusement qu'il s'en est vite rendu compte alors." Celia lui raconta qu'il était doué. Mais qu'il était ridicule, en même temps. Il avait fait une imitation des animaux de la ferme. Selina se mit à rire. "Oh mince ... J'ai loupé ça." Elle secoua la tête. "J'vais avoir de quoi le charrier un peu." Quoi que ... C'était mieux de garder ça pour elle. Selina avait fini par se garer. Celia regarda sa jumelle demandant par quoi elles allaient commencer. "Oh oui, les fringues." Elle eut un hochement de la tête. "Les fringues pour nous. Mais les fringues pour les enfants aussi." Le premier magasin, c'était un magasin pour adulte. "Allez ... on commence par celui-là. J'trouve toujours des trucs sympa."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

shopping time ◮ celia Empty
Message(#)shopping time ◮ celia EmptyDim 19 Mar 2017 - 18:55




Shopping time

feat. Selina & Célia


Célia esquissa un sourire aux propos de sa sœur. Quel genre de pensées ? Des tas de pensées mais une en particulier. « Exactement. » L'antiquaire savait que la petite n'était plus contre l'idée d'avoir un petit frère ou une petite sœur. Au début, cela n'avait pas été la même chose. Emily était réfractaire à cette idée. Mais elle avait changé. Pourquoi ? La jeune femme n'en savait trop rien. Peut-être parce qu'Emily avait compris qu'elle avait une place auprès d'eux, peu importait ce qui se passait. Emily faisait déjà partie d'une famille avec ou sans autre enfant. Voilà pourquoi elle ne prenait plus l'arrivée d'un enfant comme une menace. « Elle aimerait bien devenir une grande sœur. » Oh que oui, sauf que Célia n'était pas encore prête. Enfin si peut-être bien. Elle avait envie d'avoir un enfant. Elle le voulait vraiment et Axel était prêt également. Il le lui avait dit lors de l'une de leur conversation. Mais elle avait surtout envie de passer du temps avec Axel et elle, surtout que ce dernier était souvent absent ces dernières semaines. Quand il était là, elle voulait profiter de chaque instant. Un fin sourire s'afficha sur les lèvres de l'antiquaire. « Oui c'est vrai. » Avant de connaître Emily, Célia gardait une certaine distance entre les enfants et elle. Parce qu'il n'y avait qu'une place dans son cœur. Et c'était ce qu'elle croyait. Mais elle se trompait. Emily avait rempli son cœur, tout comme son père. Ils lui avaient donné un sens à sa vie. Avec eux, elle avait un peu oublié le travail, les heures de route, les moments de solitude. Elle avait changé et elle ne le regrettait pas. La vie était courte et les Westlake lui avaient donné une raison d'avancer. « Oui vous avez raison. Vous avez le temps de vous apprivoiser, d'apprendre à vous connaître. Et ce n'est pas plus mal. » Au moins, Selina évitait de se faire de faux espoirs. Seul le temps pouvait leur dire si oui ou non, Colin et elle pouvaient espérer construire quelque chose. En tout cas, Célia allait garder un œil sur ça, discrètement. Célia esquissa un nouveau sourire aux propos de sa jumelle. « J'ai acheté des marionnettes aux jumeaux. Alors, remercie-moi, tu vas pouvoir entendre ses merveilleux bruitages. » Elle fit une grimace amusé. C'était amusant à voir. Et d'ailleurs, Kyle et Louna avaient adoré. Puis une fois, les deux jeunes femmes hors de la voiture, elles prenaient la direction d'une boutique où Selina avait ses habitudes. « Oui mais d'abord pour toi. » C'était bien de penser toujours aux jumeaux mais là, Selina pouvait penser d'abord à elle. Célia jeta un œil à sa sœur. « Tu as retrouvé ton poids d'avant ta grossesse ou je dois chercher dans les tailles du dessus ? » Selina ne semblait pas avoir gardé beaucoup de poids. Mais les rondeurs n'étaient pas toujours voyantes après une grossesse.

juice&nelliel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

shopping time ◮ celia Empty
Message(#)shopping time ◮ celia EmptyLun 27 Mar 2017 - 19:37


shopping time
Celia ? Avec un enfant en bas âge ? Selina pensait que ça lui irait super bien d'être maman. Oui, bon, elle était déjà maman avec Emily. Mais c'était pas ... la même chose de s'occuper d'une fillette ou bien d'un bébé. Non. Et elle était sûre que ... ça pourrait rendre plus heureuse sa soeur, même si actuellement, elle baignait dans le bonheur. Qu'elle ait croisé la route d'Axel et de sa petite, oui, c'était la plus belle chose qui avait pu lui arriver. Pour sûr. Celia était heureuse. Elle méritait ce bonheur. Elle méritait de construire, petit à petit, sa famille. "Et toi alors ? Tu aimerais bien lui donner un petit frère ou une petite soeur ?" Parce que c'était bien beau ... Emily voulait être grande soeur, mais est-ce que Axel et Celia étaient prêts pour cela ? Après tout, ça devait, au départ, venir d'eux. Et pas de la petite. Même si elle se doutait que l'avis de la petite Emily serait forcément pris en compte. Pour sûr. Parce que faire un enfant dans le dos de la petite, c'était pas non plus ... génial. Elle pouvait mal le prendre. Là, au contraire, elle encourageait ses parents à le faire. C'était bien. C'était pas plus mal d'avoir son avis. D'avoir son ressenti. D'être certain que c'était ce que Emily voulait. Les deux soeurs parlèrent un peu de Selina. Et de sa relation avec Colin. Du fait que Selina n'avait pas envie de ... comment dire ? De forcer les choses. Elle voulait faire ça à son rythme. A sa vitesse. Lentement. Mais être sûre que ça pouvait coller entre eux. "Voilà. On se côtoie pour les enfants. Mais faut pas non plus qu'il n'y ait que les enfants entre nous." Qui les relie. Oui. Fallait qu'ils construisent leur relation. Sans se presser. Sans pression. Voir si y'avait des sentiments. Des petites choses de ce genre. "Il sort d'un divorce compliqué ... Donc, faut aussi que j'lui laisse le temps de s'en remettre." Un divorce houleux. De ce qu'elle avait compris, il l'aimait. Il l'avait aimé de tout son être. Et elle l'avait trahi. Pas avec un autre homme. Mais avec une femme. Donc ouais, c'était pas ... génial. Mais alors pas du tout. Elle comprenait que ça ne soit pas la meilleure des situations pour lui. Selina eut un sourire amusé tandis que sa soeur lui disait qu'elle avait acheté des marionnettes et qu'il allait faire des drôles de bruit avec. "J'ai hâte d'entendre cela. Si ça se trouve, il va nous monter un petit spectacle." Est-ce qu'elle allait le charrier avec ça ? Elle ne le pensait pas. Mais bon. Ca serait à voir. Pour sûr. Selina s'était garée. Elles avaient quitté le véhicule. Temps de se lancer à l'assaut des boutiques. Pour elles. Mais pour les enfants aussi. "D'abord pour moi, d'accord." Même si son armoire était bien pleine. Mouais. Elle avait fait un peu de tri pendant sa grossesse, et encore maintenant qu'elle était toujours en congé maternité. Seulement, son armoire restait désespéramment pleine. "Non, j'ai retrouvé mon poids d'avant. J'ai même perdu un kilo de plus." Elle avait tout fait pour perdre les kilos de sa grossesse. Ouais. Et elle avait réussi. Elle s'en était donnée les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

shopping time ◮ celia Empty
Message(#)shopping time ◮ celia EmptySam 1 Avr 2017 - 18:40




Shopping time

feat. Selina & Célia


Voilà une bonne question que lui posait sa jumelle. Est-ce qu'elle voulait un enfant ? C'était une question qu'elle ne s'était jamais posée jusqu'à présent. En grandissant, elle n'y avait jamais songé. Puis il y avait eu l'internat. Elle avait été débordée par cette vie professionnelle qui commençait. Elle s'était épanouie. Avec son travail. Avec ce qu'elle faisait au quotidien. Et cela lui convenait. Quand elle avait mis un terme à sa carrière, elle s'était recentrée sur elle-même. Sur sa vie privée notamment. Mais elle n'était pas douée. Les rendez-vous qu'elle avait, se terminaient toujours de la même façon. Et par sa faute. Elle ne rappelait jamais les hommes avec qui elle dînait. Elle ne répondait même pas à leurs appels ou alors elle prétextait qu'elle était occupée. C'était sa réplique préférée. Et cela fonctionnait. Célia n'avait jamais vraiment eu d’atomes crochus avec les mecs qu'elle rencontrait. Jusqu'à ce qu'elle fasse la connaissance d'Axel. Dès le départ, ils avaient été sur la même longueur d'ondes. Les mêmes passions, les mêmes centres d'intérêt. Une façon semblable de voir la vie. Il la guidait quand elle se sentait paumée et inversement. Elle espérait en tout cas lui apporter autant qu'il lui offrait. Et c'était pour ça qu'avec lui, la jeune femme n'avait pas peur d'imaginer sa vie avec des enfants. Emily la comblait déjà alors un autre enfant, elle pensait être prête. Même si les peurs n'étaient jamais loin. « Il y a encore quelques mois, je t'aurais dis non. » Cette possibilité l'avait toujours un peu effrayé. Elle n'était pas certaine d'être une bonne mère. « Mais depuis Tim, je ne m'étais pas sentie à l'aise avec un enfant. Emily m'a montré la voie. J'ai appris beaucoup avec elle. » Ce n'était pas comme quand elle s'occupait de Noëllie. Cela ne durait jamais plus d'un week-end, une semaine. Et Delilah venait reprendre la petite. Non avec Emily, elle avait joué ce rôle au quotidien. Elle avait appris à être maman et elle pouvait dire qu'elle s'en sortait bien. Alors l'idée d'en avoir un autre, lui plaisait. « Mais parfois je me dis que c'est parce qu'elle a cinq ans. Ce n'est plus un bébé. Alors certains matins je reprends ma pilule. Puis le lendemain je laisse le boîtier fermé... » Elle s'en sortait bien avec Emi. Mais elle avait cinq ans. Axel avait fait un magnifique boulot avec elle. C'était une super gamine, drôle, espiègle, intelligente et très perspicace. Célia n'avait eu qu'à profiter de tout ça. Un bébé, c'était partir de zéro. Et c'était bien différent au final. L'antiquaire haussa un peu les épaules. « Je laisse faire mère nature. » Elle esquissa un sourire. Elle n'avait pas envie de brusquer les choses. Cela allait arriver. Il fallait juste être patiente. Puis quand Selina parla de Colin, la jeune femme reposa ses yeux sur elle. « Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre. Il s'est passé quoi exactement ? » Il était rare que Célia pose ce genre de questions. Mais comme elle avait failli mettre les pieds dans le plat la dernière fois, elle préférait avoir tous les détails ou le minimum en tout cas. C'était bien suffisant. « Pour le spectacle ça peut se faire. Je pourrais organiser un goûter à la maison ? Emily a le droit d'entendre ça aussi. » Elle esquissa un nouveau sourire. Puis les deux sœurs arrivaient dans l'une des boutiques préférées de Célia. C'était une boutique éthique avec des vêtements en coton biologique ou recyclés, des coupes tendances mais aussi des fringues plus intemporelles. L'antiquaire aimait y passer du temps. Elle trouvait toujours son bonheur et ne doutait pas que ce soit le cas de sa sœur. « Et bien ! Ton programme fitness fonctionne du tonnerre. Bravo ! » Elle jeta un œil sur les portants « Tu as envie de quoi ? Robes, tunique, jean ? »

morphine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

shopping time ◮ celia Empty
Message(#)shopping time ◮ celia EmptyMar 4 Avr 2017 - 19:03


shopping time
Que voulait sa jumelle ? C'était une question à laquelle Celia devait ... Et bien, elle devait y réfléchir. Elle devait se poser la question et trouver la réponse avant ... Et bien, avant qu'un autre ne lui pose la question. Parce que Selina se doutait qu'un jour ou l'autre, Axel lui poserait la question. Enfin, elle le pensait. Pour la journaliste, c'était une question qu'elle ne se posait plus. Pour la simple et bonne raison que l'accouchement s'était mal passé. Et elle avait subi une hystérectomie. Deux enfants ... Elle avait eu des jumeaux. Ils avaient eu des jumeaux. Et ça suffisait. Du moins, elle pensait que c'était le cas. Elle ne connaissait pas forcément l'avis de Colin à ce sujet. Quand elle lui avait posé la question, il lui avait dit que c'était ok. Mais parce qu'elle était fatiguée. Et parce qu'elle venait de subir l'intervention. Alors oui, peut-être qu'il n'avait pas voulu l'inquiéter ou quoi que ce soit dans le genre. Elle n'en savait trop rien. Et elle ne voulait pas se poser plus la question. Du tout. Non. Elle devait se concentrer sur les jumeaux. Le reste, elle verrait ça plus tard. Ils auraient l'occasion d'en reparler. Celia en vint à lui répondre. Quelques mois plus tôt, si on lui aurait posé la question, elle aurait dit non. Mais Emily ... était si gentille, si agréable ... "Elle a réussi à se frayer un chemin jusqu'à ton coeur." Coeur terriblement blessé quand elle avait perdu le petit Tim. Elle avait vu sa soeur ... s'éloigner. Ne pas aller très bien. Mais depuis qu'elle était avec Axel, depuis qu'elle s'occupait de la petite Emily, oui, Celia allait mieux. Elle allait bien mieux. Et la journaliste préférait la voir comme ça à dire vrai. Elle était rayonnante, y'avait pas d'autre mot à dire. Celia avoua qu'elle ne prenait pas toujours la pilule. Et qu'elle laissait faire la nature. Selina eut un sourire. "C'est une bonne idée. Au moins, tu ne te prends pas la tête à essayer. Et ça viendra quand ça viendra. Tout simplement." Ouais. Parce que quand on voulait essayer à tout prix, au final, on se prenait la tête. Et ça n'arrivait pas. Et ça énervait. Et ce n'était pas une bonne chose. Mais alors pas du tout. Autant laisser au temps le temps. Autant laisser faire mère nature. Et c'était plutôt pas mal à dire vrai. Celia en vint à poser une question à Selina. Sur ... Et bien, sur Colin. Sur ce qui s'était passé entre sa femme, enfin, son ex femme et lui. "J'ai pas forcément tous les détails mais les grandes lignes. De ce que j'ai compris, elle ... l'a trompé. Bon, tu vas me dire que ça arrive à n'importe qui. Mais elle l'a pas trompé avec un homme." Selina secoua la tête. "Sa femme s'est découvert un côté... bi." Et oui, elle s'était envoyée en l'air avec une nana. "Il a pas trop apprécié quand il a su qu'elle avait couché avec une nana. Et ça a fait des histoires avec le divorce. Ca a traîné un peu." C'était pas cool pour lui. "Et c'est pas un sujet que je ramène souvent sur le tapis, pour éviter de lui faire mal." C'était un sujet sensible. Autant l'éviter au possible. Celia voulait organiser un goûter à la maison. Pour que Emily puisse assister au spectacle de marionnettes. "On peut toujours essayer d'organiser ça. J'suis pas sûre que Colin apprécie beaucoup mais bon ... Ca sera rigolo quand même." Et pas qu'un peu. Ouais. Elles allaient bien s'amuser. Et hop, les voilà donc ... les voilà donc dans le premier magasin. Y'avait toujours des choses intéressantes. Elle trouvait toujours des petites fringues sympatoches. Même si elle n'avait clairement pas besoin de remplir son armoire. Elle était assez ... fournie comme ça, si on pouvait dire ça ainsi. "Les balades en poussette, ça marche plutôt bien à dire vrai." Selina eut un hochement de la tête. "Surtout quand je fais une balade assez longue." Parce que Kyle avait toujours du mal à s'endormir. Un peu moins maintenant, mais les premiers temps, ouais, il était pénible. "Plutôt ... Plutôt du côté des robes." Ouais. Une mignonne petite robe ou deux. Ca pourrait être bien. Selina s'était aventurée dans les rayonnages. A la recherche de la ou des robes de ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

shopping time ◮ celia Empty
Message(#)shopping time ◮ celia EmptySam 8 Avr 2017 - 19:37




Shopping time

feat. Selina & Célia


Jamais elle ne s'était imaginée avoir ce genre de conversation avec sa sœur. L'idée d'avoir des enfants, de fonder une famille ne lui avait jamais traversé l'esprit. Elle avait été bien trop accaparée par ses études puis par son internat. Et puis, on ne pouvait pas dire qu'elle était douée avec les hommes. C'était bien même tout le contraire. Bien sûr, cela ne l'empêchait pas de tenter d’avoir une relation stable. Mais à vrai dire, ce n'était pas ce qu'elle cherchait. Comme elle l'avait dit à Axel. Ce n'était pas le bon moment, ni la bonne personne. Jusqu'à présent. Célia avait trouvé un équilibre dans la relation qu'elle partageait avec Axel et Emily. Et c'était ce qui lui manquait jusque là. Elle avait eu besoin d'eux à cette période précise de sa vie. Elle avait eu besoin de construire quelque chose d'autre, quelque chose qui ne soit pas professionnel. Il était temps pour elle de penser un peu à elle, à construire sa vie. Et de ne pas vivre que pour son travail, que pour ses clients, que pour ses ventes. Célia s'était rendue compte qu'il lui manquait quelque chose. Maintenant, elle se sentait bien dans la vie. Elle était prête à envisager d'avoir des enfants. Même si cela lui fichait la trouille. Mais c'était normal. Malgré tout, elle pensait qu'elle allait pouvoir s'en sortir, surtout avec ses deux amours. Et puis Célia savait qu'elle pouvait compter sur sa sœur. A présent, elle était bien plus expérimentée qu'elle même. Et partager ça avec sa jumelle lui plaisait. Aux paroles de cette dernière, elle hocha doucement la tête. « Elle a fait des miracles. » Et pas seulement avec elle, mais avec Axel. C'était une chouette petite fille. Célia était fière d'être sa mère. « C'est elle qui nous pousse Axel et moi à songer à l'idée de lui donner un frère ou une sœur. » Au moins, l'antiquaire savait que l'arrivée d'un autre enfant n'allait pas lui poser de problème. Elle était même ravie à cette perspective. « Depuis que sa meilleure amie a eu un petit frère, elle s'est trouvée un nouveau passe-temps : s'occuper de lui. » Et elle se débrouillait bien. Bon, Emily n'avait que cinq ans, et elle donnait un coup de main quand c'était à sa portée bien sûr, mais elle était adorable avec lui. Puis aux propos de sa sœur, Célia acquiesça de la tête. « Au moins ça me donne le temps de me préparer. » Et puis peut-être que ça ne fonctionnera pas... C'était une éventualité. Mais elle ne voulait pas y songer, non. Elle avait envie d'agrandir cette famille. Même si cela prenait du temps et qu'Axel et elle devaient passer par d'autres moyens. Aux mots de Selina, elle fronça un peu les sourcils. « Homme ou femme, c'est quoi la différence ? Elle l'a trompé, c'est ça qui est terrible. » Pas que ce soit une femme. Enfin c'est ce qu'elle pensait. Mais elle comprenait que Colin soit blessé par cette histoire. Célia était fidèle et rancunière. Elle savait qu'elle même, si ça arrivait à son couple, il n'y aurait pas de seconde chance. La confiance trahie avait du mal à s'établir de nouveau. Ce n'était pas quelque chose qui se donnait à la légère. « Oui j'imagine. Et c'est arrivé il y a longtemps ? » Cela devait être quelque chose qui prenait du temps. Puis les sœurs ne pouvaient s'empêcher de sourire en imaginant Colin avec les marionnettes. « Les balades, il n'y a rien de mieux.. » Parce que Selina avait retrouvé une superbe taille. Quelques minutes plus tard, les sœurs faisaient des emplettes. Célia adorait les robes qu'elle pouvait trouver dans cette boutique. C'était l'une de ses préférées. Loin des boutiques de grandes enseignes avec leurs vêtements standardisés où toutes les coupes se ressemblaient. Célia prit l'une des robes de couleur prune, le bas évasé et court et ceinturé à la taille. « Qu'est-ce que tu penses de celle-ci ? »

morphine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

shopping time ◮ celia Empty
Message(#)shopping time ◮ celia EmptyMer 12 Avr 2017 - 20:09


shopping time
Un coeur léger pour Celia. Un coeur guéri. Un coeur qui allait mieux grâce à deux personnes : Axel et Emily. Selina avait tout fait pour rendre le sourire à sa soeur. Elle avait essayé de la distraire, de la divertir. Mais ça n'avait pas servi à grand chose. Elle avait même eu l'impression, parfois, que ça les éloignait. Et maintenant ... Maintenant, Celia allait mieux. Elle parlait futur. Elle parlait enfant. Des choses qu'elle s'était toujours refusée de parler avec la journaliste. Les choses changeaient. Et c'était agréable. Et pas qu'un peu. Selina eut un sourire. Un tel plaisir de la voir ainsi. De la voir parler de la sorte. De faire ces projets là. "Elle doit être mignonne quand elle fait ça, non ?" avait-elle répliqué en rapport au fait qu'elle avait un passe-temps. Est-ce que ... Est-ce que Selina la laisserait faire avec ses propres enfants ? Elle ne lui confierait peut-être pas un des bébés dans les bras, du moins, à le balader à droite à gauche. Mais à pousser la poussette ... donner un biberon alors qu'elle était sur le canapé, pourquoi pas ? C'était en lui confiant des petites tâches de ce genre que Emily se sentirait comme une membre de la famille à part entière. Enfin, c'était ce que se disait Selina. Elle voulait ... Elle voulait que Emily se sente bien avec tout ce monde. Elle voulait qu'elle se dise que même s'ils n'étaient pas du même sang, elle avait des cousins et des cousines. Et elle savait que sa soeur ferait tout pour que ... Et bien, pour que Emily se sente bien. C'était tout ce que souhaitait Selina. Qu'ils forment une grande, une belle et heureuse famille. Pour sûr. Elles changèrent de sujet, parlant de Colin. Du fait qu'il avait été blessé par sa femme. Que son divorce s'était pas très bien passé. Qu'il avait eu du mal à accepter cette trahison. Elle comprenait. Même si elle se disait que ça devait pas faire le même effet de trouver son compagnon avec une personne du même sexe. Enfin, pour Selina, ça faisait pas pareil. Bien qu'au final, l'issue était la même et ça provoquait la rupture. "Y'a déjà un petit moment. C'était avant qu'on se rencontre. Pas longtemps avant qu'on s'croise par hasard dans ce bar." Bon dieu ... Ca remontrait bientôt à deux ans d'ailleurs. Le temps passait vite parfois. Selina avait comme l'impression que c'était hier. "Il n'en parle pas trop mais je sais que ça lui fait toujours autant mal." Elle eut un léger hochement de la tête. Conversation plus ou moins close, il était temps de se concentrer sur les rayons et de trouver les petites choses qui feraient craquer leur coeur. Celia avait attrapé une robe de couleur prune. Assez jolie à dire vrai. "Je pense qu'elle t'irait à merveille." Elle eut un hochement de la tête. Pour sa part, elle jeta son dévolu sur une robe bleue qui se fermait dans le dos par une fermeture éclair. C'était pas forcément les robes les plus faciles à mettre mais elle aimait bien. A vue de nez, elle lui arriverait juste au niveau des genoux. "J'aime beaucoup celle-là. Je pense que j'vais pas vraiment avoir d'autre choix que de l'essayer." Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

shopping time ◮ celia Empty
Message(#)shopping time ◮ celia EmptyDim 16 Avr 2017 - 20:22




Shopping time

feat. Selina & Célia


Après la mort de Timothée, Célia avait traversé une période difficile. Et en étant honnête, elle pouvait même dire qu'elle avait fait une dépression. Cela avait été des années assez difficiles. Et malgré le soutien de ses proches, elle s'était sentie inconsolable. Comme si personne ne pouvait comprendre ce qu'elle ressentait. Et parce qu'elle se sentait terriblement coupable. Elle en avait fait des cauchemars pendant des mois. Elle savait bien que ses parents, ses frères et Selina avaient essayé de l'aider. Mais elle était incapable d'accepter ce soutien, parce qu'elle se disait qu'elle ne le méritait pas. Que c'était de sa faute, et qu'il fallait qu'elle gère ça tout seule. Elle avait mis du temps à s'en sortir. Elle avait fait un travail sur elle même. Puis elle avait eu de la chance d'avoir sa famille à ses côtés, ses amis et enfin, de rencontrer son premier amour. Toutes ces personnes à leur façon, l'avaient aidé à faire son deuil et à aller de l'avant. Maintenant, elle était heureuse. Même si elle avait peur constamment que ce nouveau bonheur ne lui soit retiré de façon cruel. Mais elle ne voulait pas être pessimiste. Axel allait revenir et ils allaient pouvoir à nouveau former une famille. Et peut-être même l'agrandir. Célia ne se serait jamais cru capable de faire ce genre de projet. Et pourtant maintenant, la maternité ne lui faisait plus peur. « Elle est à croquer. » Et c'était vrai. Emily se débrouillait bien. Elle était adorable quand elle s'y mettait. « Bien sûr, tout est fait pour que cela se passe bien. Elle donne le biberon quand elle est bien installée dans un fauteuil. Elle lui apporte parfois du lingue propre. Elle le débarbouille. » Oui, sa petite fille s'y prenait très bien. « C'est sûrement pour me faire comprendre qu'elle pourra s'occuper de son petite frère ou de sa petite sœur, si enfin on se décide Axel et moi à lui en donner un. » Elle esquissa un sourire amusé. Oui Célia était certaine que c'était une bonne tactique pour la princesse. Mais Emily faisait aussi ça parce qu'elle aimait s'occuper des autres. Puis les jumelles parlaient de l'ex de Colin. L'antiquaire avait bien remarqué en effet que c'était un sujet sensible. Alors elle n'avait pas approfondi le sujet avec lui. Et à vrai dire elle n'en avait pas envie. Cela restait sa vie privée. Et si jamais il devait en parler avec quelqu'un, c'était avec Selina. « Il lui faut du temps c'est tout. Le temps apaise les blessures. » Elles étaient toutes les deux bien placées pour le savoir. Chacune des Scott avait souffert par le passé et pourtant elles étaient là aujourd'hui, à plaisanter sur tout et rien à la fois. Puis quand sa sœur lui expliqua que la robe lui irait à merveille, l'antiquaire fronça les sourcils. « Non mais c'était pour toi cette robe... mais c'est vrai qu'elle est jolie... » Même si elle n'était pas vraiment venue pour elle. Elle avait tout ce dont elle avait besoin. Elle voulait surtout penser à Emily. Célia prit la robe prune avec elle. « Alors, allons essayer tout ça. » Elle esquissa un sourire et se dirigea avec Selina vers les cabines d'essayage.

morphine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

shopping time ◮ celia Empty
Message(#)shopping time ◮ celia EmptyDim 23 Avr 2017 - 17:31


shopping time
La petite Emily était un ange. Il faudrait que Selina songe à la garder un peu plus souvent. Pour sûr. Histoire de voir comment elle se débrouillait et tout ça. Ouais. Elle verrait par ses propres yeux et ça serait une bonne chose. Et puis, si ce petit brin de fille pouvait l'aider avec les bébés, pourquoi pas après tout ? Il était vrai que ... Et bien, il était vrai que Emily ne pourrait pas tout faire non plus. Mais savoir qu'elle faisait partie intégrante de la famille, ça pourrait, sans doute, lui faire plaisir. Et pas qu'un peu. Ouais. Celia lui donna quelques exemples. Le fait qu'elle donnait le biberon quand la petite était ... Et bien, quand la petite était bien installée dans un canapé. Ou bien dans un fauteuil. Et elle s'en sortait comme un charme. Ouais. "Il faudra que j'vois tout ça alors de mes propres yeux." Elle eut un hochement de la tête. Ouais. Faudrait que sa soeur passe un peu plus souvent avec Emily à la maison. Ca serait trop mignon. Elle en était certaine. "Et bien, je crois que ça marche plutôt bien." Elle eut un sourire amusé. "Elle est petite mais je pense qu'elle sera une grande manipulatrice plus tard. Elle va mener son monde à la baguette." Si elle était déjà aussi déterminée à cet âge là, ouais, ça allait donner mine de rien. Et c'était pas une mauvaise chose. Du tout. "Au moins, tu sais que tu seras pas toute seule ... Si jamais tu tombes enceinte. Tu auras de mignonnes petites mains, en plus des miennes, qui seront ravies de t'aider." Ce sourire sur le visage de Celia, c'était juste merveilleux mine de rien. La journaliste était plus que contente de voir Celia ainsi. Merci à Axel. Et merci à Emily. Faudrait qu'elle en touche deux mots à Axel la prochaine fois qu'elle le voyait. Pour sûr. Elles parlèrent un peu de Colin. Du fait qu'il était blessé. Meurtri à cause de sa femme. De son ex-femme. "Je sais bien." Elle eut un léger hochement de la tête. "Mais j'espère qu'il finira par aller bien et qu'il n'y pensera plus tôt." Ouais. Elle espérait. Pour sûr. Celia avait trouvé une robe. Elle pensait qu'elle irait bien à Selina. "J'peux toujours la tenter en bleu." Elle préférait le bleu à la prune à dire vrai. Ouais. "Allons-y alors." Selina s'était retrouvée avec les deux robes bleues. Celle qu'elle avait trouvé. Et celle que sa soeur avait trouvé. Autant essayer les deux. Elle ne savait pas si elle repartirait avec les deux ou pas mais bon. Direction les cabines d'essayage. Il y en avait deux de disponibles. "Je crois qu'on a de la chance." Elle eut un hochement de la tête. Ouais. Comme ça, elles pourraient essayer les deux en même temps."Je prends celle-là et toi tu prends l'autre." Et hop, ni une, ni deux, Selina s'était engouffrée dans la cabine d'essayage. Exit ses fringues et elle essayait la première robe. Celle que Celia avait trouvé en prune mais que Selina optait pour une bleue. "Et bien ... Elle est pas trop mal." Non. Ca lui allait plutôt bien à dire vrai.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

shopping time ◮ celia Empty
Message(#)shopping time ◮ celia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

shopping time ◮ celia

Aller à la page : 1, 2  Suivant