Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 Tonigth we are young ft Valentin

Anonymous
Invité
Invité
  

Tonigth we are young ft Valentin Empty
Message(#)Tonigth we are young ft Valentin EmptyMer 5 Avr 2017 - 21:54


Tonight We Are Young
EXORDIUM.
Ce soir je ne pourrais pas me plaindre, ni râler, ni chouiner, ni pleurer. C’est moi qui ai lancé l’idée sur le tapis, j’ai suggéré qu’on sorte danser et boire jusqu’à pas d’heure. Quoi ? C’est mal ? Oui, pas très responsable, pas raisonnable mais qui a dit que je l’étais ? Et ça m’arrive tellement jamais de sortir, de me vider la tête, il est temps que je me lâche un peu, que je m’extirpe de cette vie trop bien rangée. Crise de la trentaine en avance ? On y pense pas, on reparlera de mon âge plus tard, quand j’aurai bu, là je suis pas prête. Du coup pour cette première soirée de « débauche » à Brisbane, j’ai enfilé ma robe la plus courte, ne nous affolons pas c’est limite si elle ne frôle pas mes genoux, j’ai déjà vu plus court que ça et porté plus sexy, mais ça fera l’affaire pour ce soir et j’ai relevé mes cheveux en chignon flou. En m’observant je me demande si un peu de changement capillaire ne me ferait pas du bien, idem, on y réfléchira plus tard, si je continue à me poser des questions existentielles on ne sortira jamais. J’entends d’ailleurs Valentin faire les cents pas dans l’appartement et je l’entends râler sur le temps que nous les filles passons dans la salle de bain, le pauvre avec moi en plus de Stella chez lui il va être servi, on va établir un planning je pense, avec un peu de chance on lui accordera dix minutes par jour… mais pas d’affilées.
« C’est bon, je suis prête »  je finis par annoncer et je crois l’entendre marmonner dans son coin un vague  « Il était temps » mais je fais mine de rien, enfilant d’une main ma paire de talons la plus confortable, celle qui me garantit presque que je ne rentrerai pas pied nus ce soir… même si j’ai des doutes la dessus mais peu importe  « Si je m’écoutais j’enfilerais mes crocs d’infirmière ! » plus confortable que ça pour danser, vu que je danse très régulièrement à l’hôpital, je n’ai pas encore trouvé, mais ce n'est pas vraiment de bon goût, ça a de la gueule avec ma blouse bleue pas avec ma robe de cocktail. Une fois vraiment prête, c’est-à-dire des pieds à la tête nous prenons enfin la route, en taxi évidemment, nous sommes des adultes responsables.

Sur le trottoir qui borde le club je trépigne d’impatience comme une enfant face à l’entrée de Disneyland. Mon corps réagit presque immédiatement au son de la musique, c’est presque plus fort que moi et j’ai toujours adoré ça, j’ai l’impression de ne pas avoir dansé depuis des années, en dehors des couloirs de l’hôpital. En entrant je saisis la main de Valentin car même avec mes talons ma petite taille risque de se perdre dans la foule. Nous nous dirigeons vers le bar en premier et je lève les yeux au ciel face au comportement changeant de la gente féminine qui frôle par « inadvertance » le corps de mon meilleur ami, elles ondulent subitement de manière plus excessive leurs bassins et balancent leurs cheveux de manière beaucoup trop théâtrale. «  Ce soir tu es de la viande fraîche pour elles, mais je t’interdis de me laisser rentrer seule en taxi ou à pied, aussi canon soient-elles. »  Grâce à Valentin nous fendons la foule presque avec aisance, gagnant le comptoir du bar sans trop de perte et grâce à mon décolleté et ma poitrine le barman s’approche plus rapidement de nous pour nous servir. Nous faisons parfaitement la paire. Je commence léger en commandant un mojito et une fois servi je fais face à Valentin, déclarant en levant mon verre vers lui «  A notre future gueule de bois » .


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Tonigth we are young ft Valentin Empty
Message(#)Tonigth we are young ft Valentin EmptyVen 7 Avr 2017 - 21:35

Il était temps Parce que oui, Madame ne s’était pas gênée pour prendre tout son temps dans la salle de bain. Je crains vraiment le pire avec deux femmes à la maison. Déjà que par moment, Stella me rend chèvre, mais je ne m’étais pas imaginé à quel point Thalia pouvait rester dans cette petite pièce d’eau. Bon d’accord, je le savais qu’elle aimait se pomponner, c’est certainement aussi pour cela qu’elle cache particulièrement bien sa sexualité, même si elle ne fait pas le moindre effort pour ça, évidemment. Mais là, en vivant chez moi, je risque de bien le regretter. Mais après tout, c’est un petit sacrifice comparé au fait qu’elle vienne dans ma ville et que surtout, elle songe à y rester. Je la voyais donc sortir de la salle de bain, et ma première réaction fut d’exprimer mon impatience, sauf qu’au final, ça valait le coup d’attendre. J’entrouvrais la bouche, la trouvant sublime dans cette robe alors qu’elle était en train de mettre ses talons Tu comptes faire des dégâts ce soir ou quoi ? Tout en sachant bien sûr qu’elle est censée être en couple. Mais ça, je m’en fiche pas mal, n’ayant jamais bien apprécié sa meuf. Je me sens moche à côté. Boudais-je alors. Bon, j’étais habillé simplement dirons-nous, une chemise noire, un jean et des chaussures de ville. Mais à côté d’elle je devais faire tâche. Je me suis alors mis à rire quand elle me confiait qu’elle préfèrerait porter des crocs pour ce soir. Quel manque d’élégance ce sera ! Lui répondais-je, faussement outré par sa préférence. Finalement, on arrivait à se mettre en route, bien plus tard que prévu, ou tout du moins de ce que j’avais prévu. Mais heureusement je m’étais permis une petite bière en l’attendant. Parce que oui, c’est bien le seul alcool que je supporte, sinon je ne tourne vraiment pas rond. Une fois devant le club, dans lequel je n’avais du aller qu’une fois, elle m’attrapait la main pour qu’on puisse traverser la foule sans se perdre, jusqu’au bar. C’est alors que je sentais bien les regards de quelques filles plutôt canons se poser sur moi, mais surtout parce que je venais de le faire aussi. Un commun accord dirons-nous. J’étais à peine en train de sourire en coin que Thalia me fit redescendre de mon petit nuage et je pris alors une mine boudeuse face à sa petite menace [colo=indigo]C’est pas cool … [/color]J’arborais alors un grand sourire tout en rajoutant Mais ça me va. De toute façon, t’es beaucoup plus intéressante que toutes ces pimbêches ! Je lui envoyais un clin d’œil taquin, et la laissais faire opérer son charme auprès du serveur pour avoir nos boissons plus rapidement. Bière en main, on trinquait à nos retrouvailles, mais surtout à notre future gueule de bois !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Tonigth we are young ft Valentin Empty
Message(#)Tonigth we are young ft Valentin EmptyLun 17 Avr 2017 - 3:55


Tonight We Are Young
EXORDIUM.

Lorsque je sors « enfin » de la salle de bain, je souris presque rougissant face au regard de Valentin, je suis peut-être attirée par les femmes mais j’ai toujours mis un point d’honneur à être féminine. Je suis contre ces stéréotypes de l’homosexuel efféminé et de la lesbienne garçon manqué, je me suis souvent battue contre cette image au lycée d’ailleurs, jugée trop « sexy », trop « pomponnée » pour être lesbienne. Valentin me demande sur le ton de la plaisanterie si je compte faire des ravages ce soir et je lui adresse un sourire éclatant en terminant de mettre mes chaussures.   « Non je rentrerai avec toi promis, mais ça fait trop longtemps que je ne suis pas sortie  alors je mets le paquet. »  Nous partons exactement à l’heure convenue dans mon esprit, une heure bien différente de celle de Valentin, les hommes et les femmes ne vivent pas sur le même fuseau horaire je pense.
Une fois dans le club bondé, nous nous frayons un chemin jusqu’au bar et s’il fait mine de bouder lorsque je joue à la meilleure amie autoritaire en lui interdisant de repartir avec l’une de ces filles, visiblement en chaleur, il me rassure en m’affirmant qu’il préfère rester avec moi. Si Valentin attire toute l’attention, le regard du barman sur mon décolleté me confirme que je joue encore dans la même catégorie que toutes ces filles sur la piste de danse, je suis encore jeune et sexy, même si je crains l’approche de mes trente ans. « Tu vois, tu es tout sauf moche, c’est moi qui passe deux heures dans la salle de bain et c’est toi qu’on regarde le plus, si tu avais des seins je serais totalement sous ton charme. C’est beaucoup trop facile pour vous les hommes d’être à votre avantage, en plus, plus vous vieillissez plus vous devenez canons, c’est pas équitable un truc pareil » Je réplique avec humour en posant un baiser sur sa joue et grâce à mes talons j’arrive presque à l’atteindre sans me hisser sur la pointe des pieds, miracle ! Si moi je suis techniquement toujours en couple, Valentin lui est célibataire, c’est une chose que je finirai par aborder avec lui d’ailleurs, bah oui je ne serais pas fidèle à la chieuse que je suis si je ne le questionne pas sur sa vie sentimentale. Mais je n’aborde pas ce sujet maintenant, parce que c’est un terrain glissant, il risque de me retourner la question, pour l’instant il ne m’a demandé aucune explication face a mon dépars précipiter, sentant surement que je ne souhaite pas en parler mais je sais qu’il finira par aborder le sujet tabou, Sara plus exactement, je sais qu’il ne l’apprécie pas énormément, il a toujours fait un effort pour moi mais quand il apprendra la vérité je doute qu’elle remonte dans son estime… Mais pour l’instant, nous trinquons et je prends un longue gorgée de mon cocktail aux feuilles de menthe avant de reprendre le fil de la conversation. « Bon, si tu me parlais de ton futur projet avant que j’enchaîne un second verre et que l’alcool prenne possession de mes veines. Une boutique de sport alors ? Tu as déjà trouvé où ? »  



Désolée :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Tonigth we are young ft Valentin Empty
Message(#)Tonigth we are young ft Valentin EmptyDim 23 Avr 2017 - 23:06

Je fus bien rassuré quand ma meilleure amie me confiait bien vouloir rentrer avec moi. Une chance. Je ne l’aurais pas lâché d’une semelle de toute façon. Et puis elle est en couple, je me doute bien qu’elle ne va pas aller voir ailleurs. Cela faisait juste un bon moment pour elle que ce genre de sortie ne s’était pas présenté. Et cela semblait normal. Parce que moi aussi quand j’étais encore en couple avec Ophelia au lycée, on était devenu particulièrement casanier. Même si à cette époque-là, les boites de nuit n’étaient pas encore pour nous. Je m’étais d’ailleurs un peu éloigné de Thalia à cette époque, elle me l’avait gentiment fait remarquer. Mais si elle ne l’avait pas fait, personne ne se serait permis. Enfin, peut-être, mais je l’aurais clairement envoyé balader. Ma blonde préférée, jamais je ne le pourrais. Même avec toute la volonté du monde, ce n’est pas dans mes gênes. Elle me ressortit alors la remarque que je lui avais faite sur sa préparation, et me fit des compliments indirectement. Je me mis à rire et lui répondais Tu sais que j’ai toujours préféré les femmes plus âgées ! Je lui envoyais un clin d’œil et rajoutais Et puis nous, on a rien pour cacher notre vieillesse, alors que vous, vous en avez des tonnes ! Je me suis mis à rire avant de rajouter Ok, vous êtes des tricheuses j’avoue, c’est que je vous préfère au naturel. Un grand sourire avec un beau sous-entendu, parce que oui, pas sûr qu’elle calcule tout de suite mes deux sens. Ou si. Peu importe. Je bois quelques gorgées de ma bière, tout en regardant autour de nous. Thalia me demande alors plus de précisions concernant mon nouveau projet professionnel. C’est bien avancé déjà. J’ai le prêt qui a été accepté, le bail de signer, il me manque plus que quelques formalités, quelques paperasses et d’ici quelques semaines ce sera ouvert. Ce sera une petite boutique avec un peu de matos et des compléments alimentaires, mais j’aurais du budget pour installer une petite salle de sport à l’arrière de la boutique. Je ne sais pas trop encore si je la mettrais à disposition. Expliquais-je à mon amie alors que je sirotais tranquillement ma bière. Je sens qu’elle va me faire des misères.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Tonigth we are young ft Valentin Empty
Message(#)Tonigth we are young ft Valentin EmptyDim 30 Avr 2017 - 19:43

Tonight We Are Young
EXORDIUM.
 
Alors que j’explique à mon meilleur ami que la moitié de la gente féminine présente semble n’attendre qu’un regard de sa part il me rappelle un détail que j’avais presque partiellement oublié, il préfère les femmes plus mûres, et blondes aussi soit-dit en passant, un penchant dont je me suis toujours un peu –vraiment très peu, je suis une meilleure amie en or…- amusée, lui rappelant qu’il était hors de question qu’il fasse du charme à ma pauvre mère, chose qu’il n’aurait jamais faite je le sais bien, ma mère est une peau de vache, mais c’était plus pour avoir un pied d’égalité dans la mesure où je n’avais pas le droit de draguer sa sœur… «   T’as raison, il parait que c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleurs soupes. Puis ça me laisse plus de chances, j’ai pas l’impression qu’il y ait de cougar par ici… quoi que. »   Je réplique avec un air innocent en sirotant mon verre pour le taquiner avant de rire pour appuyer l'humour de mes propos. Puis nous entamons un mini débat sur les hommes et les femmes, j’affirme que les hommes se bonifient avec le temps et que c’est injuste tandis que lui se plaint que nous les filles ayons des stratagèmes pour camoufler les marques du temps. Je pourrais répliquer que les hommes aussi, après tout de nos jours pas mal d’hommes se maquillent également, d’autres nous piquent même nos fringues… Oui je fais partie de ces gens qui ont une aversion pour les pantalons slim portés par les hommes, c’est plus fort que moi. Peu importe. Je profite que nous ayons encore les idées claires pour questionner Valentin sur son futur projet professionnel et je l’écoute me parler de sa boutique de sport avec admiration, je crois même voir une étincelle de joie s’illuminer dans son regard, ça lui tient vraiment à cœur et un tendre sourire étire mes lèvres. «   Ca à l’air cool, je me remettrais peut être au sport avec toi du coup, j’ai pas couru depuis longtemps, j’avais carrément pas le temps à Athènes. »   Pas le temps et pas l’envie, surtout que toute seule c’est un peu moins motivant, j’ai continué la danse certes et le yoga parce que je pratiquais tout ça à l’hôpital avec certains patients mais pour le reste je me suis un peu laissé aller. J’observe mon meilleur ami qui sirote sa bière tranquillement et c’est plus fort que moi la question me brûle les lèvres,  j’ai beau avoir dit que je n’aborderai pas le sujet tout de suite j’ai envie d’en savoir plus. Je tente de passer outre ma curiosité en terminant mon verre mais ça ne fonctionne pas, la question franchit mes lèvres à peine quelques instants plus tard. « Bon maintenant dis-moi, t’as rencontré quelqu’un ici ? Je trouve ça étrange que tu décides finalement de poser des valises définitivement, bon tu n’es pas « condamné » à vivre ici pour toujours mais ouvrir une boutique c’est le début d’un avenir stable et forcément ici. »  La dernière relation stable de Valentin, je ne saurais même pas dire à quand elle remonte, je ne me rappelle pas l’avoir entendu parler de la mêmes fille  plus de quelques mois. Je me souviens bien de sa relation avec Ophélia car leur rupture m’est mémorable… mais cette histoire remonte à plus de dix ans maintenant, je crois.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Tonigth we are young ft Valentin Empty
Message(#)Tonigth we are young ft Valentin EmptyDim 7 Mai 2017 - 18:52

C'est un penchant que j'ai toujours trouvé intriguant. Parce que non, je suis loin d'être mature, et je l'étais encore moins quand cette attirance pour les femmes mûres m'est apparu. Ma meilleure amie a été l'un des premiers témoins de ces débuts et la première à m'emmerder là-dessus bien entendu. Mais j'ai toujours assumé, ça a toujours été une sorte de victoire à chaque fois que j'en parlais avec mes potes. Aujourd'hui, ça l'est beaucoup moins, pour sûr. Et mon attirance s'est tout de même un peu calmée. Même si je dois bien avouer que les gamines plus jeunes ou même de mon âge parfois, oui ça existe, ne m'ont jamais attirées. J'aime les femmes, les vrais. Et ici, non, il ne semblait pas en avoir une seule. Ou alors les cougars, celles qui dégoûtent plus qu'attirent. Les cougars dans ce genre d'endroit n'ont rien d'attirantes, donc tu as encore moins de risques de te retrouver seule. Lui confirmais-je alors. Parce que non, rien que de les imaginer, j'en ai froid dans le dos. Mais ça me réchauffer un peu entre l'alcool et le fait de parler de mon nouveau projet de boutique sportive.  Ca semblait même donner de nouveau l'envie à Thalia de se remettre au sport. Un sourire se dessina sur mon visage et lui répondais On pourra toujours se faire quelques footing si tu veux. Même si je dois bien avouer que pour ma part c'est la danse qui me manque un peu. Mais sans toi, c'est pas pareil alors … Je haussais les épaules, tout penaud et souriais à ma meilleure amie. Je buvais de nouveau de mon breuvage, arrivant presque à la fin, commençant à me sentir comme sur un nuage. Dans ce genre d'ambiance ça ne faisait qu'amplifier la sensation. Après deux verres on risquait d'oublier le bar et de ne penser qu'à la musique. Oui, ça m'avait manqué. Thalia m'avait terriblement manqué. Mais voilà qu'elle pensait que j'avais rencontré quelqu'un. Je riais face à sa remarque tout à fait juste avant de répliquer Figure toi que je reste pour ma sœur. Je ne peux pas la laisser entre les mains de ce psychopathe. Je ne me sentirais pas serein si je repartais aux Etats-Unis. Donc non, je n'ai rencontré personne. Pas encore. J'avais revu Ophélia par contre, et je dois bien avouer que ces retrouvailles m'ont particulièrement perturbée. Mais j'en parlerais très certainement plus tard à mon amie. Là, tout de suite, je finissais simplement mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Tonigth we are young ft Valentin Empty
Message(#)Tonigth we are young ft Valentin EmptySam 3 Juin 2017 - 7:38

Tonight We Are Young
EXORDIUM.
 
C’est plus fort que moi, je lui ai demandé, je devais lui demander, c’est une question primordiale, un sujet fascinant, sa vie amoureuse, le jour où Valentin m’annonce qu’il a rencontré LA femme de sa vie, celle qu’il veut épouser je vous assure que je me mettrai à pleurer, de joie bien sûr. En même temps je pleure assez facilement, surtout en ce moment, montrez moi la photo d’un bébé panda qui dort et je fonds, une vraie guimauve… pourtant ce n’est pas moi qui suis enceinte. Mais ma question le fait rire, un rire franc comme si je venais de sortir la meilleure blague de la soirée, alors que soyons honnête je peux faire bien mieux… ou bien pire, j’ai vraiment un humour de merde surtout après quelques verres. Il m’affirme qu’il n’est ici que pour une seule et unique raison, Stella. Le besoin de la protéger. Je me contente de cette réponse tout en continuant de le scruter de mon œil de lynx, cherchant la faille, une petite chose que je n’aurais pas remarquée jusque-là mais rien, bon visiblement je n'obtiendrais pas plus de révélation ce soir. Valentin m’offre un sourire éclatant et je ne peux que lui rendre, sentant déjà les effets de l’alcool prendre peu à peu le contrôle de mon corps. Et alors que je m’apprête a commander une deuxième tournée, un second verre se glisse à côté du cadavre du premier comme par magie… wahou… est ce que le premier cocktail était si fort que j’ai des hallucinations maintenant ? Je porte mon attention sur le barman qui me glisse un regard rempli de sous-entendu en direction d’un homme assit à l’autre bout du bar qui m'observe un sourire charmeur au coin des lèvres. C’est plus fort que moi, homme ou femme, je n’ai plus l’habitude et mes joues se teintent de rouge. J’adorais ça pourtant avant, draguer, flirter, la tension et l’électricité naissante, les sourires et les regards qui veulent tout dire… mais ce petit jeu est longtemps resté sur pause pour moi. Un rictus amusé se peint sur mon visage alors que je jette un regard en coin à l’homme du bar en fixant Valentin. « J'ai une touche… j’aurais préféré une grande brune mais c’est quand même flatteur, on peut dire que j’ai gagné du coup ? Je me suis fait offrir un verre avant toi.  »    Et même si j’en ai envie je décline ce verre gratuit qui me fait de l’œil. L’homme à l’autre bout du bar fronce les sourcils et je glisse mon bras autour de la taille de Valentin pour lui faire comprendre le message… un message erroné certes mais très clair. Je ne suis pas intéressée. «  Tu vas me servir de couverture, t’inquiète je ne suis pas encore assez saoule pour vouloir te draguer. »    je souffle à  l’oreille de mon meilleur ami en m’approchant un peu de plus de lui, ma poitrine contre la sienne, comme si je lui faisais une confidence plus sensuelle que celle-ci, mon soupirant semble comprendre le message puisqu’il porte son attention sur une offre femme. « Ça fonctionne à tous les coups, tu effraies la gente masculine. » Je déclare en reprenant une distance plus acceptable entre nous mais ce n’est pas comme si c’était la première fois et c’est toujours assez amusant. Je lui pique son verre des mains, dans lequel il ne reste de toute façon plus grand-chose et je le termine d’une traite a sa place en saisissant sa main. « Allez viens on va danser, ça m’a manqué aussi, il n’y a pas meilleur partenaire que toi. »  Et je l’entraine sur la piste de danse.


Tonigth we are young ft Valentin 1949770018 : ton nouvel avatar Tonigth we are young ft Valentin 2340009788 Tonigth we are young ft Valentin 3290930861 Tonigth we are young ft Valentin 2396639051
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Tonigth we are young ft Valentin Empty
Message(#)Tonigth we are young ft Valentin EmptyLun 12 Juin 2017 - 14:49

Bien évidemment, Thalia voudrait me voir heureux et en couple, comme lorsque je l’étais avec Ophelia. Mais depuis, j’ai pris la sale habitude d’aller à droite à gauche, de changer de femme toutes les nuits, ou presque. Seulement, depuis quelques mois, ça commence à me fatiguait toutes ces histoires sans lendemain, et oui, j’ai envie de me poser, de donner et d’avoir bien plus d’amour que de sexe et de ressentir seulement de l’attirance. Non, ce n’est plus pour moi, alors toutes ces filles qui se pavanent autour de moi ne me font même pas de l’œil, non, je suis bien trop content que ma meilleure amie fasse de nouveau partie de ma vie, et il y a beaucoup de chance pour que de nouveau, je n’ai plus d’œil que pour elle. C’est ce qui arrivait bien trop fréquemment en Grèce. Le bon vieux temps était de retour, et ça faisait du bien. Elle continuait en attentant, de se faire draguer. Il n’y a rien de plus normal après tout. Les hommes sont toujours en manque dans ce genre de lieu, encore plus pour une belle femme. Je la laissais alors se glisser contre moi, passant moi aussi mon bras autour d’elle, par reflex et envie, bien entendu. Mais elle n’en restait pas là. Elle me déstabilisa légèrement, parce que ça faisait bien longtemps qu’elle ne s’était pas approchée de moi comme cela. Son odeur avait légèrement changé, je la reconnaissais à peine, mais elle était loin de me déplaire. Il est évident qu’au bout de toutes ces années, son parfum a du changer. Je riais de plus belle puis je finissais par faire la moue tout en lui répondant Je suis déçu là … On n’avait pas eu besoin de jouer la comédie bien plus longtemps, puisque le prétendant avait bien vite tourné son attention sur une autre demoiselle. Et puis histoire d’en rajouter une couche, voilà qu’elle me vole la fin de mon verre. Je roule des yeux et bien entendu je m’écrase, comme toujours avec elle, parce que je ne sais pas l’engueuler. Et je ne sais pas moins lui dire non. Alors forcément, quand elle veut danser, on va danser. Même si l’humeur n’était pas encore là. Il faudra bien que je me prenne une bonne bière après cette danse-là. Enfin, si mon amie daigne me libérer un jour. Au final les musiques n’étaient pas trop mauvaises et je me laissais aller, ne pensant plus à rien. Jusqu’à ce que je sente une présence à mes côtés, un corps autre que ma meilleure amie,qui se mouvait d’une manière plutôt pas mal, et forcément je ne peux m’empêcher de regarder. Je ne réfléchis plus de toute façon.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Tonigth we are young ft Valentin Empty
Message(#)Tonigth we are young ft Valentin EmptyMer 5 Juil 2017 - 10:38

Tonight We Are Young
EXORDIUM.
 
Nous n'avons pas été aussi proche depuis longtemps, surement parce que ma proximité avec Valentin a toujours freinée plus ou moins nos relations. Tactiles et Fusionnels, notre entourage a toujours été assez intrigué par notre amitié sans tabou, sans faux-semblant, sans gêne, mes parents ont longtemps cru que nous étions un couple, bien que je leur ai fait part de mon homosexualité depuis longtemps, une lueur d'espoir brille toujours dans les yeux de ma mère lorsque j'évoque mon meilleur ami, il pourrait être affreusement laid, méchant, vieux, borgne, chauve, dans la mesure ou c'est un homme ça lui convient... Notre relation soulevait nombreuses interrogations chez ma soeur surtout, elle qui avait toujours eus un béguin d'ado pour mon meilleur ami, ne comprenait toujours pas comment notre amitié pouvait fonctionner sans qu'aucun de nous n'est jamais sauté sur l'autre. Est ce que ça aurait pu arriver ?... Bordel oui, a l'adolescence il a fallu que je me contienne un minimum, Lou avait raison, être lesbienne n'était pas un super pouvoir quand vos hormones sont déchaînés. Mais je n'ai jamais voulu vraiment me poser la question, je n'aurais voulu le perdre pour rien au monde et certainement pas pour une histoire de sexe. Du coup je n'ai jamais pensé a l’ambiguïté de nos sentiments. Je me glisse contre lui sans arrière pensé et je ne remarque pas le léger trouble que je fais naître chez mon meilleur ami.
Après notre petit manège et avoir fini ce verre qui n'est pas le mien j’entraîne Valentin sur la piste de danse, je n'ai plus envie de parler et j'ai envie de m'amuser. Alors je ne lui laisse pas vraiment le choix, l'alcool commence un peu à faire effet, je me sens plus libre et plus tranquille. La musique par chance n'est pas aussi techno que dans mon souvenir, autant j'adore sortir autant je suis toujours déçue par les choix musicaux des clubs, je ne suis pourtant pas bien compliquée mais la musique épileptique me monte vite a la tête... je me fais vieille c'est surement pour ça. Alors nous nous lâchons doucement, comme toutes les personnes autour de nous, nous nous mêlons a la foule. Je ferme les yeux pour profiter de cet instant où je ne pense plus à rien et lorsque je les rouvre je constate que nous ne sommes plus vraiment seuls, du moins nous ne sommes plus deux dans notre bulle. Mais Valentin ne semble pas s'opposer à l'incruste de la demoiselle, il faut dire qu'elle n'est pas très couverte et ses formes sont plutôt agréables à regarder. Mais même si j'ai dis ou plutôt penser qu'il serait temps qu'il se case, je ne pensais pas maintenant. Enfin il a bien le droit de profiter un peu, mais juste un peu j'y veille. Je le laisse s'amuser le temps d'une chanson, peut-être deux, avant de mourir de chaud et presque d'ennuie. Je le tire vers moi en levant les yeux au ciel en déclarant faussement exaspérée. « Maintenant c'est mon tour de danse, elle est bien moins jolie sans maquillage en plus j'en suis quasiment sûre.»   Le fait que je récupère mon meilleur ami ne semble pas plaire à la jeune femme mais je n'y prête pas attention. Je devrais peut être ? Peu importe, l'espace est plutôt restreint sur la piste, mais suffisamment grand pour que je puisse faire au moins deux pas en arrière. « Par contre vu que l'alcool commence à faire effet je vais surement t'écraser les pieds, je m'excuse d'avance, tu m'en veux pas ? Non, jamais, tu m'aimes trop.»   Je ris en claquant un baiser sur sa joue, ok, l'alcool ne "commence" plus seulement à faire effet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Tonigth we are young ft Valentin Empty
Message(#)Tonigth we are young ft Valentin EmptyDim 9 Juil 2017 - 15:50

C’était étrange de me retrouver alpaguer de la sorte face à ma meilleure amie. J’étais ravie parce que la jeune femme était loin d’être laide, mais au bout d’un moment une sorte de gêne s’installa. Non entre elle et moi, mais moi tout seul, je me sentais gêné. Comme si je n’étais pas en droit de faire ça. Techniquement, ce n’était pas faux, j’avais promis à Thalia que je resterais rien qu’avec elle toute la soirée. Et j’avais manqué à ce devoir. Je m’en étais rendu compte un peu tard, peu avant que la blonde vienne s’interposer entre moi et la fille canon. Je ne cherche même pas à m’excuser auprès de la demoiselle, je l’ignore totalement et n’ai de nouveau que d’yeux pour ma meilleure amie. J’étais contrarié, je m’en voulais, et je fronçais très certainement les sourcils Je suis désolé. Je n’ai pas tenu ma promesse. Ouais, ce n’était pas la fin du monde, mais ça me faisait chier, je l’avais laissé seule, même si je n’étais pas non plus à l’autre bout du bâtiment, mais je n’avais clairement pas assuré. Je me laissais trainer par elle, un peu plus loin, histoire de faire encore plus comprendre à la demoiselle qu’elle n’était pas la bienvenue, très certainement. Et cette optique ne me dérangeait pas du tout, au contraire. Mais mon ton morose finit par éclater en rire. Elle était déjà pompette après un verre. Elle n’avait vraiment pas du boire depuis longtemps dis donc. Et bien sûr que je n’allais pas lui vouloir si elle m’écrasait les pieds. Exact. Lui avais-je simplement répondu, me perdant un peu dans mes pensées, me sentant cette fois-ci assez perplexe. Oui, j’aime ma meilleure amie. Mais parfois trop. Est-ce simplement parce que je la considère comme la petite sœur que j’ai perdu, ou est-ce un autre style de sentiment ? Oui, ça m’a toujours fait peur. Parce que tomber amoureux de sa meilleure amie, soit ça passe, soit ça casse tout, absolument tout, et l’idée de perdre son amitié me hante. Vraiment. Parce que oui, je l’aime trop. Et aussi, quelle idée stupide j’aurais de tomber amoureux d’elle en sachant qu’elle n’aime que les femmes. Stupide oui. Mais ce qui me fait peur, c’est que ça ne se contrôle pas. Et beaucoup de fois je me suis posé la question, et à chaque fois, je pensais à autre chose. Mais comment penser à autre chose quand elle vient m’embrasser sur la joue et que ça m’électrise tout le corps ? Est-ce seulement la bière qui me monte trop à la tête ? Ou simplement parce que j’avais l’impression de l’avoir trahie ? Trop de questions, et ça me prenait déjà la tête. Oui, il était certainement temps pour un autre verre. Quitte à finir par terre en fin de soirée. Tant pis. Tu veux boire la même chose ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Tonigth we are young ft Valentin Empty
Message(#)Tonigth we are young ft Valentin EmptyMar 11 Juil 2017 - 11:00

Tonight We Are Young
EXORDIUM.
 
Si la blonde sulfureuse semble irritée par mon intervention ce n'est pas le cas de Valentin, il s'excuse même de ne pas avoir tenu sa promesse, il ne m'a pas abandonné ni laisser seule dans la boite pendant des heures mais l'ombre de la culpabilité voile son regard un instant et un sourire attendri s'affiche sur mon visage. Ce n'est pas grave, il va se faire pardonner en me laissant lui marcher sur les pieds par inadvertance bien sûr. Mince alors, un peu plus d'un verre et me voilà déjà plus guillerette qu'un bisounours... Il m'en fallait un peu plus avant, certes même à 18 ans je ne tenais pas très bien l'alcool mais j'avais plus d'entrainement, je testais ma résistance assez régulièrement à la fac mais aujourd'hui, dix ans plus tard, sans pratique et en plein jetlag , je suis bien rapidement "pompette". En même temps la dernière fois que j'ai pris une cuite c'était... attendez, on est en quelle année déjà ? Ouais ça remonte à loin. Trop loin, être adulte ça craint. Avant j'étais imbattable au bière-pong, je vous jure j'ai même gagné un prix lors d'une soirée étudiante. Enfin un prix, c'est un grand mot, ça n'existe pas les concours de bière-pong mais j'ai gagné une balle de ping-pong lors d'une battle improvisée, et j'en suis plutôt fière. Je devrais peut-être pas. Seulement avec les années, les soirées de beuveries sont devenues des soirées de garde à l'hôpital, de club de lecture atrocement chiant et de dégustation de vin. J'aime bien le vin mais... mais ça m'a donné  un sacré coup de vieux avant l'âge. Et j'en suis l'unique responsable, je me suis laissée entraîner dans cette routine. Alors ce soir on rattrape les années perdues et on s'amuse. Ou presque car soudainement Valentin semble perplexe, plus tendu, perdu, une petite ride se forme entre ses sourcils qui se froncent légèrement sans même qu'il n'en ait conscience. Ses pensées semblent presque le contrarier. Sans me douter un seul instant des interrogations de mon meilleur ami je me glisse contre lui pour danser et me hisser sur la pointe des pieds afin d'atteindre son oreille pour qu'ils puissent m'entendre malgré la musique. « Arrête de penser, on s'amuse ce soir »  Je ponctue ma phrase en me déhanchant contre lui avant de tourner sur moi même, mais ça ne semble pas le détendre. « Il te faut un autre verre, t'es plus grand que moi et beaucoup plus résistant à l'alcool. »   Cette idée semble lui convenir davantage et il me demande si je souhaite boire la même chose également. Ma réponse franchit mes lèvres avant même que mon cerveau n'ait consulté le peu de bonne conscience qu'il me reste. « Oui, je veux bien un autre verre, mais quelque chose de plus fort. La même chose que toi. » C'est cette phrase qui va me faire plonger, mon crâne va amèrement me la faire regretter demain matin et mon cerveau va également me le reprocher en effaçant une partie de mes souvenirs. Mais pour l'instant ça me parait seulement presque innocent. Je fais signe à Valentin que je vais l'attendre à la table que je repère un peu plus loin et je tente de m'y glisser tout en me trémoussant au rythme de la musique sans me faire marcher dessus, c'était plus simple avec mon meilleur ami en tête de ligne. Lorsque Valentin revient avec nos boissons je constate qu'il nous à ramener des shots. Je cours à ma perte mais pour l'instant je trouve ça juste parfait. « Que la soirée commence ! »  Je m'exclame avant de boire mon verre en même temps que Valentin, cul sec, où est l'intérêt du shot sinon. L'alcool me brûle la gorge et m’électrise en même temps, c'est le début de la fin, c'est mort encore un verre comme celui là, bon aller peut être deux, et je me souviendrai plus de rien demain. De toute façon de quoi est-ce que j'ai besoin de me souvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Tonigth we are young ft Valentin Empty
Message(#)Tonigth we are young ft Valentin EmptyMer 12 Juil 2017 - 14:12

Pourtant, ce n’était qu’un baisé sur la joue, un pauvre petit bisou sur la joue, et ça me perturbait, c’est totalement stupide. Surtout que ce n’est pas la première fois que j’en reçois de sa part. Et surtout qu’elle remarque que quelque chose me tracasse. En tout cas, oui, elle avait raison, il fallait simplement que je pense à m’amuser, à me détendre. A la base, j’étais vraiment dans cette optique, la preuve avec la blonde que j’avais finalement plantée. Mais là, tout s’était un peu dégringolé. Donc autant boire un autre verre. Je demandais alors à ma meilleure amie ce qu’elle voulait boire, même si en soit, j’étais loin de si bien tenir l’alcool, c’est pour ça que je ne prends que des bières en temps général, je risque donc d’être autant amoché qu’elle. Enfin, vu son actuel état, peut-être pas. Elle pensait certainement que j’allais prendre quelque chose de plus fort. Pourquoi pas après tout, ce n’est pas tous les jours qu’on se retrouve ainsi avec Thalia. Alors j’abandonnais mon idée de la bière et j’allais nous commander un mètre de shooter avec différents goûts. A la vodka au moins. Histoire que l’illusion du non alcool soit parfaite. Oui, ça allait me faire du bien. Je la rejoignais à la table qu’elle nous avait trouvée et on commençait les hostilités. Ca risquait d’être mémorable, ou pas. J’espérais juste pouvoir être maître de mes mouvements. D’habitude, je ne me pose jamais la question, même quand je me prends un verre un peu plus fort, mais ce soir, oui j’avais une certaine appréhension. Thalia était motivée, et elle me faisait rire. Oui, pas besoin d’alcool quand elle est là, rien que sa bonne humeur et sa spontanéité me font me détendre. J’avalais alors en même temps que la blonde l’un des shots multicolores. Je fis une sacrée grimace quand le liquide se mit à brûler ma gorge, mais la sensation était agréable. Ca faisait même du bien. Alors forcément, le mètre ne fit pas long feu à nous deux. Et ma tête tournait vraiment de plus en plus. Surtout dans cette ambiance épileptique qui font encore plus tourner les esprits. Cette fois-ci, c’était moi qui entraînait Thalia sur la piste de danse tellement mon corps était en feu et qu’il ne tenait plus en place. J’étais presque prêt à faire la danse de Dirty Dancing. On avait essayé une fois, sur un canapé, mais on s’était bien rétamé. Là, si on s’y risquait, ça risquait de faire bien plus mal. Non, autant danser normalement. De façon très certainement fofolle mais moins dangereuse.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Tonigth we are young ft Valentin Empty
Message(#)Tonigth we are young ft Valentin EmptyDim 16 Juil 2017 - 9:29

Tonight We Are Young
EXORDIUM.
 
Bordel... qui est entrain de tailler un tourne-vis avec un taille crayon à côté de mon oreille ? Ce son est aussi insupportable et douloureux qu'un crissement de craie sur un tableau noir. C'est certainement ma bonne conscience qui se rit de moi et qui d'ailleurs me hurle "je te l'avais dis" de sa voix horripilante. Comme si j'avais besoin de ça maintenant, je suis sur qu'il fait encore nuit, qu'il n'est même pas 6 heure du matin. Mes yeux peinent à s'ouvrir, quelqu'un a dû les coller à la glu pendant mon sommeil ou poser des pierres sur mes paupières, je tente de les frotter mais visiblement je suis prise du syndrome du bras mort, ma main vole plus vite que je ne le voudrais et s'écrase mollement mais douloureusement sur ma joue. « Aïe... » je râle la voix rauque semblable à celle d'une fumeuse invétérée mais ça c'est juste ma voix du matin, rien avoir avec mon état pitoyable. Je parviens finalement ouvrir les yeux mais je le regrette aussitôt,  soit quelqu'un s'est amusé a allumer un spot juste au dessus de ma tête soit je fais fausse route et il n'est absolument pas 6 heure du matin... la lumière aveuglante m'agresse et je râle de nouveau.  Je me redresse aussi lentement que possible, si je vais plus vite je vais m'évanouir ou pire encore... vomir. Merde, j'espère que je n'ai pas déjà vomi. Bon faut que j'arrête de penser au vomi, mon estomac n'est pas assez solide pour ça ce matin, enfin cet après midi, enfin maintenant quoi. Bordel en plus de tout ça j'ai mal au cheveux... et on sait tous ce qu'avoir mal aux cheveux signifie. Gueule de bois féroce. J'essaye de me souvenir des événements de la veille, le début de soirée m'est encore mémorable, puis la reste est un peu flou, tout est dans le désordre et plus j'essaye d'y voir clair plus mon crâne me lance. Je me souviens de cette lignée de shot aux couleurs exotiques et pétillantes et de ma gorge anesthésiée par la brûlure de l'alcool au bout du second verre. J'entend encore la musique battre dans mes oreilles, je me souviens avoir chanté plus ou moins les bonnes paroles et plutôt faux en plus de ça, j'ai dansé, ris et oublié. Vraiment oublié. Parce que maintenant seules me reviennent quelques brides, des flashs, mais rien de concret, rien de particulier.  J'ai la sensation de m'être fait rouler dessus par une boule de bowling géante... bien que ça ne me soit jamais arriver, mais je suis certaine que c'est exactement l'effet que ça fait. Je parviens au bout de plusieurs minutes et tentatives à sortir des draps emmêlés, bon j'avoue je me suis écrasée au sol, au moins maintenant je suis réveillée ! Je gagne la salle de bain et fait face a mon reflet... ouais, je m'attendais plus ou moins à ça. Mes cheveux sont dans un état plutôt incroyable, comme un nid d'oiseau dévasté, d'ailleurs je suis sur qu'en cherchant un peu je dois pouvoir y trouver des brindilles. Mais le pire c'est surement mon haleine avec laquelle je pourrais réussi à décoller du papier peint. Je me rince la bouche, tente de me brosser les dents sans que la gout du dentifrice ne me retourne l'estomac puis je me dirige vers le salon où Valentin se réveil au même rythme que moi sur le canapé. Il est mignon, même dans un état d'ébriété chargé il m'a laissé sa chambre et a pris le canapé. Ah moins que je ne lui ai pas laissé le choix... Lui comme moi avions visiblement oublié l'existence de la chambre d'ami, bon en même temps vu l'état dans lequel on était on peut au moins se féliciter de ne pas avoir dormi sur le sol ou dans la baignoire. « Qui a eu cette idée stupide déjà, toi ou moi? » je marmonne en me laissant tomber dans le canapé à côté de lui. « Ce soir on regarde un film en buvant de l'eau ok? » Un bruit de klaxonne à l’extérieur me fait grincer des dents, j'ai besoin d'un doliprane pour cheval, ça existe non un truc pareil ? « Dis moi que je n'ai pas dansé sur le comptoir ou effectué un strip-tease au milieu de la boite... la dernière chose dont je me souviens c'est le shot de couleur rose que j'ai bu et il me semble qu'il en restait encore au moins quatre après celui là. Tu te souviens de tout toi ? » J'espère que oui, il pourra m'aider a y voir plus clair, c'est assez frustrant de pas parvenir à me souvenir. Mais je suis quasiment certaine que nous n'avons pas fait de bêtise, en dehors de ça. Pas vrai ?


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Tonigth we are young ft Valentin Empty
Message(#)Tonigth we are young ft Valentin EmptyLun 17 Juil 2017 - 19:55

On était rentré tard, terriblement tard. Et je n’avais pas cherché à aller plus loin que le canapé. Même si bien sûr, c’était moi qui avait couché Thalia. Je me sentais mal, mais vraiment mal quand j’avais fait ça. Non pas parce que j’avais trop bu, mais surtout parce que j’avais eu envie de dormir avec elle, comme quand on était gamin, mais avec des pensées impures, et j’avais ruminé pendant au moins une heure avant de réussir à m’endormir. Bien sûr, j’avais un peu trop bu. Mais de là à voir mon amie d’une manière différente de d’habitude ? Non, j’avais qu’une seule envie, me flageller. Pour la peine, je m’étais réveillé des tonnes de fois, avec l’atroce sensation d’être déshydratée. Je l’étais très certainement d’ailleurs. Je crois bien que c’est la deuxième fois que je buvais autant, et la première fois avait été bien pire. Là, je me sentais horriblement coupable. Et pas seulement de part ces pensées impures, non, mais surtout de ce que je lui avais fait. Non rien de grave bien entendu, mais presque. On venait de boire nos shots, tous nos shots. Ma tête tournait beaucoup trop et je me laissais aller un peu trop. Thalia aussi, elle voulait monter sur le bar et se mettre à danser. Je l’ai laissé faire, dans un premier temps. Jusqu’à ce que des mecs commencent à la peloter. Je suis vite redescendu de mon euphorie et je l’ai faite descendre. Le rapprochement s’est fait immédiatement. Son regard m’a achevé sur le coup. J’ai perdu toute notion et je ne voyais plus qu’elle, et elle m’envouta d’une manière inimaginable. Alors forcément je l’ai embrassé. Rien de bien exceptionnel, un simple baisé qui semblait autant durer une éternité qu’une fraction de seconde. Merci l’alcool. Et elle s’était mise à rire juste après. Oui, ça m’avait fait sourire, mais ça m’a surtout fait comprendre que j’étais stupide, terriblement stupide. J’avais craint ce fameux baisé, parce que j’avais peur de ressentir des sentiments amoureux pour ma meilleure amie, mais là, j’avais l’impression que c’était déjà trop tard. Alors oui, j’ai mal dormi et je me suis réveillé ce matin avec une trique d’enfer. Et je me sentais encore plus coupable. J’ai finalement réussi à m’en débarrasser en pensant à des choses tristes, mais c’était limite, puisque Thalia débarqua peu de temps après sur le canapé. Je m’étais redressé, les idées et la tête totalement confuses et lui répondait la tête dans les mains Toi. Mais je n’ai rien fait non plus pour t’en dissuader … Ouais, j’essayais de me donner les tords aussi, parce que oui, je n’aurais jamais du prendre ces shots, rien de tout ça ne serait arrivé. La blonde me demandait alors ce qu’il s’était passé. Je me suis alors mis à souffler de soulagement tout en m’adossant au canapé. Je me suis même mis à rire tellement la pression avait été grande Malheureusement, tu as dansé sur le comptoir, mais pas longtemps, tu ne tenais pas debout. Bon ok, ce n’était pas totalement vrai, elle s’était même mise à danser comme une déesse, mais hors de question que je lui raconte tous ces détails, surtout que, heureusement pour moi, elle ne se souvenait de rien. Une aubaine pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Tonigth we are young ft Valentin Empty
Message(#)Tonigth we are young ft Valentin EmptySam 22 Juil 2017 - 6:43

Tonight We Are Young
EXORDIUM.
 
Je peux rayer ça sur ma liste de choses à faire avant de mourir, prendre une cuite avant mes trentes ans, on attent la cuite des quarantes avec impatience ! Trop emprise par l'alcool hier je n'ai pas prêté attention une seconde aux tourments de mon meilleur ami mais aujourd'hui, malgré mon mal de crâne et mon estomac retourné j'apperçois dans le regard de Valentin l'inquiétude ou peut-être le remord, il semble... coupable, comme ci quelques choses de grave était arrivé, comme s'il avait fait quelque chose de grave. Il plonge son visage entre ses mains, peut-être s'en veut-il seulement de nous avoir laisser nous mettre dans cet état, bien qu'il ne soit pas responsable. Certes, comme il le signale, il ne m'en a pas dissuader mais même s'il l'avait fait j'aurais réussi à le faire céder, j'avais envie de m'amuser et même si sans alcool la fête est plus folle, j'avais aussi eu envie d'oublier, d'être insouciante, un peu inconsciente aussi. Défi relevé. D'ailleurs je lui fais par de ma perte de mémoire et soudain son dos semble se détendre, un soupire s'échappe de ses lèvres et il se redresse en se mettant à rire. Ouais, c'est pas glorieux je sais mais il a pas le droit de se moquer de moi. J’interprète sans le savoir l'hilarité mon ami totalement à de travers et son soulagement à l'envers, je prend ça pour de la désespérance face à mon cas. Il m'explique que j'ai dansé sur le comptoir, malheureusement, mais que heureusement je n'étais pas dans un état assez bon pour tenir longtemps, j'ignore si c'est censé me rassurer. Mollement je le frappe sur le torse alors qu'il se rit toujours de moi et je me laisse tomber contre lui sur le dossier du canapé. « Te moques pas, je suis sûre que ça devait être hilarant, pitoyable certainement aussi, danser sur une chose aussi bancale et en talons en plus... mais on peut dire que j'ai été assez sobre pour ne pas me caser une cheville, c'est un exploit je pense. » Toujours trouver le bon côté des choses. Sobre... c'est peut-être pas le bon mot, du tout même. J'ai certainement du danser pied nu en plus mais la n'est pas la question, on reste sur le fait que c'est un exploit, okay ? « J'espère que dans mon état je n'ai pas appelé Sara, j'en serais bien capable. Je te remercie de pas avoir parler d'elle hier, je suis pas encore prête pour tout ça, sache juste que... c'est terminé, pas officiellement mais pour moi c'est terminé. » Je soupire en me blottissant contre Valentin, son corps est tout chaud et ce sentiment de sécurité que j'ai toujours ressentis quand on était jeune me revient. Je me mord l'intérieur des joues parce que repenser à Sara m'a donner envie de pleurer et de vomir, on va mettre ça sur le compte de l'alcool également. C'est pratique l'alcool, on peut l'accuser de tout. « Je suis tellement contente d'être avec toi. Ici. »  Alors que je pourrais rester comme ça toute la journée, Valentin se lève, de nouveau j’aperçois la tension dans ses épaules et le doute dans son regard, pendant une fraction de seconde uniquement avant qu'il ne m'adresse un sourire mélangé à une grimace. Y aurait-il un malaise ? A tous les coups j'ai dit quelque chose de stupide hier soir ou alors je lui ai fait des avances ou pire un strip-tease ! Bon il m'a déjà vu en sous-vêtement quand on était ado mais si j'ai combiné les trois hier je comprend un peu sa gêne. Ou peut-être que je fais fausse route, que mon imagination toujours imbibée d'alcool me joue des tours et c'est seulement son état ce matin qui le rend un peu... bizarre. En tout cas, faut que j'arrête de réfléchir, la douleur est trop vive pour mon petit cerveau. « Je vais prendre une douche et me faire une perfusion de solution saline, de magnésium, de potassium, de calcium et de vitamine, on a ça dans la cuisine non ?... ok je vais plutôt prendre un doliprane et dormir.»  Je me lève du canapé à mon tour, dépose un baiser assez pâteux, à cause de l'alcool toujours évidemment, sur l'épaule de Valentin, je suis pas assez stable pour me mettre sur la pointe des pieds et atteindre sa joue, puis je met mon plan en action en commençant par le premier point, prendre une douche.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Tonigth we are young ft Valentin Empty
Message(#)Tonigth we are young ft Valentin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tonigth we are young ft Valentin