Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 On dit que Mozart est mort mais quand j'ouvre mon frigo.... Mozzarella (evan).

Anonymous
Invité
Invité
  

On dit que Mozart est mort mais quand j'ouvre mon frigo.... Mozzarella (evan). Empty
Message(#)On dit que Mozart est mort mais quand j'ouvre mon frigo.... Mozzarella (evan). EmptyJeu 6 Avr 2017 - 4:50

« Allez viens, on va bien s’éclater » n’arrête pas d’insister D.G alors que j’ai qu’une envie passer l’aprem sous les draps et dans le confort de mon lit. « Tu vas voir, on va s’amuser j’en suis sûr » qu’il ajoute en dégageant la couverture de mon corps. Je ne comprends pas pourquoi tout à coup, il est décidé à se rendre à ce festival lui qui trouvait ça bien stupide dès le départ. En plus, j’y suis déjà allé et je me souviens très bien lui avoir proposé de se joindre à Elio et à moi, mais il avait visiblement mieux à faire ce jour-là. « Toi, t’as une nana en vue » sa réaction me confirme que j’ai raison alors que je me redresse, plus curieux désormais. « Je veux juste m’intéressé un peu plus à la culture locale c’est si mal que ça ? » D.G plus citadin que lui tu meurs, ce genre de rassemblement sans concert de rap à la fin ne lui ressemble pas. « M’prends pas pour un con » en guise de menace, je me recouche et remets la couverture sur moi. « Ok, ok, c’est une nana que j’ai rencontré chez Alban la dernière fois, elle a dit qu’elle aura un stand et elle m’a dit de passer » ah les gars et leurs histoires de filles… vu le désastre qu’a été ma dernière relation, j’ai décidé de me concentrer sur mon travail qui me prend la majeure partie de mon temps. Si on veut que ce projet de long-métrage indépendant se réalise, il va falloir commencer à s’y mettre sérieusement, on ne va pas certainement pas convaincre les investisseurs avec les bribes sans queues ni têtes dormant dans nos tiroirs. « En gros, t’as besoin de quelqu’un pour te tenir compagnie le temps qu’elle finisse » et le con hoche la tête en souriant de toutes ses dents « je te revaudrai ça » je rouspète un peu mais choppe quand même mes fringues. Quel excellent ami je fais.

Si je dois faire un constat sur mon état actuel, j’ai des poches de trois kilomètres sous les yeux, la tête dans le cul –quelle souplesse incroyable- et certainement pas envie de me retrouver au milieu d’une foule aussi bruyante. J’ai mal au crâne et qu’une envie, retourner dans ma chambre pour rattraper les heures de sommeil qui me manquent. Quelqu’un me bouscule, me faisant presque perdre mon équilibre, de quoi rendre cette promenade plus pénible qu’elle ne l’est déjà. Et sur ma droite je sens un mouvement inhabituel qui attire mon attention sur la disparition de mon portefeuille et un individu qui semble plus pressé que la moyenne. « Je reviens » je lance alors à D.G qui semblait soucieux de mon état. Si c’est pour t’inquiéter t’avais qu’à me laisser hiberner dans mon pieux bordel. Je me lance à la suite du gars que j’ai trouvé louche, en espérant que ce soit la bonne personne. « Vous ne trouverez pas de cash là-dedans » je lance finalement lorsque je le vois faire état de son butin. Mon ton reste très aimable, j’aurais très bien pu parler de la météo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

On dit que Mozart est mort mais quand j'ouvre mon frigo.... Mozzarella (evan). Empty
Message(#)On dit que Mozart est mort mais quand j'ouvre mon frigo.... Mozzarella (evan). EmptyJeu 6 Avr 2017 - 12:33


On dit que Mozart est mort mais quand j'ouvre mon frigo.... Mozzarella


Non! Les fête ou festival; Évan n'aimait pas ça. Bouger, danser ou faire le fou ne l’intéressait pas et se fiche de faire de nouvelles rencontres ou non. Il s'en moquait totalement, tout ce qu'il pouvait conclure c'est qu'aux fêtes de ce genre il y avait beaucoup de monde qui pouvait y traîner sans oublier du manger ou même des boissons à boire sans qu'il ne puisse payer un rond. De toute façon, ça tombe bien parce que le bel orphelin ne possédait aucune pièce et ne comptait strictement pas payé quoi que ce soit. Mais c'est une occupation banale, la musique raisonnante et les banderoles en l'air; c'est plutôt cool comme ambiance mais cela n'enchantait pas Évan. Non, ce dernier était présent pour une tout autre raison; les pantalons, l'eau et le manger à piquer dans le but de se restaurer le ventre. eh oui, ça fait presque que deux jours que Fuller n'avait rien avaler à part l'eau du lac non filtré ( il tombait jamais malade en la buvant alors, c'est cool) Bref, quoi qu'il en soit; Évan se rendit dans cette rue tant émerveillée à la recherche de portes feuilles ou quelconque objet utile pour lui. Il y a pas mal de monde alors c'est plus facile pour une mission toute en discrétion alors ce dernier alla vers un jeune homme au hasard; un homme qui bavardait en groupe. Il s'agissait probablement de ses amis alors Évan ne se posait plus aucune question et se dirigeât à pas de loup vers la poche visible et libre du regard. Bravo, en un petit instant; l'orphelin réussit à voler cette petite trousse certainement remplie de billets. C'est mal honnête c'est vrai mais il avait faim et soif, puis l'autre inconnu n'avait qu'à faire attention à ses affaires dans le but de ne pas se faire piquer. Alors qu'Évan s'apprêtait à s'enfuir, une voix derrière fit s'entre et il s'avère que c'était le propriétaire de ce porte-monnaie et qu’apparemment; il y a pas un rond. Evan l'ouvrit devant lui, sans la moindre gêne; il y avait vraiment que dalle. C'est quoi l’intérêt sérieux?

▬ Il est vide. Pourquoi, c'est quoi le but de se trimbaler avec ça sans rien dedans?

Demande-t-il gardant ce porte-monnaie, d'un ton froid et sec; d'un regard imposant mais un rire nerveux. L'autre en avait l'air de s'en fiche même s'il y avait forte somme. Evan s’avança vers cet interlocuteur afin d'avoir une explication plus ou moins importante; juste pour rattraper son coup et faire croire qu'il n'avait rien voler. C'est ce qu'on appelle un plan foiré ou une vole loupé comme vous voulez; c'est la honte quoi.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

On dit que Mozart est mort mais quand j'ouvre mon frigo.... Mozzarella (evan). Empty
Message(#)On dit que Mozart est mort mais quand j'ouvre mon frigo.... Mozzarella (evan). EmptyVen 7 Avr 2017 - 20:46

« Il est vide. Pourquoi, c'est quoi le but de se trimbaler avec ça sans rien dedans? »

C’est un reproche là ou je rêve ? Visiblement oui. J’ai l’impression qu’on a échangé les rôles, que c’est moi qui ait voulu voler un truc qui lui appartenait, or c’est bien le contraire. Et monsieur ose jouer les vexés parce qu’il ne trouve pas de cash dans mon portefeuille. Si on ajoute à cela son manque de gêne vis-à-vis de sa situation, après tout c’est lui le voleur et moi la victime dans l’histoire, pourtant ça n’a pas l’air de le gêner. Tout a l’air normal à ses yeux, visiblement. Il me fait face comme si c’est à moi de lui rendre des comptes sur ce petit incident et malgré moi j’éclate de rire. Je pourrais m’énerver, me sentir insulté, une personne normale se serait sûrement emportée mais moi, il n’y a que l’hilarité qui me vient. Franchement, la situation est vraiment trop drôle et ce gars très intéressant.

« On est au vingt-et-unième siècle mec, tout est se fait en ligne maintenant »

je réponds d’un ton amusé, brandissant mon téléphone. Ce moyen de paiement n’est pas encore démocratisé en Australie, seulement dans quelques endroits où j’ai mes habitudes, endroits qui s’inspirent du modèle asiatiques. Sinon, il y a aussi les cartes de crédit, en somme je me promène rarement avec des petites coupures sur moi, tête en l’air que je suis, j’aurais tendance à tout balancer accidentellement par terre.

« T’avoueras que c’est plus pratique » plus pour moi que pour lui, cela va sans dire. « Je peux le récupérer maintenant que t’en as fait le tour ? »

Il y avait toujours mes différentes cartes, crédit, étudiante, bibliothèque, du loft et plus important un mot de motivation écrit par ma sœur il y a des années pour me donner courage et force que je lis à chaque fois que je sens le découragement pointer le bout de son nez. Autant dire que c’est la plus précieuses de mes possessions.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

On dit que Mozart est mort mais quand j'ouvre mon frigo.... Mozzarella (evan). Empty
Message(#)On dit que Mozart est mort mais quand j'ouvre mon frigo.... Mozzarella (evan). EmptyDim 9 Avr 2017 - 5:15


On dit que Mozart est mort mais quand j'ouvre mon frigo.... Mozzarella
Décidément, le bel orphelin ne comprenait pas la logique de cet homme-là, il est louche quand même d'avoir un portefeuille vide sans aucun rond; quel est l'intérêt. Evan ne comprenait nullement son dévouement, étrange garçon. Peut-être s'était-il fait voler ses sous bien avant d'arrivée à la fête. Beaucoup d'incompréhension pour l'homme voleur, ce dernier se posait même peut-être un peu trop de questions et se prenait la tête tout seul.

▬ Tu crois que tu vas payer avec carte ici, ça se passe comment dans ta tête?

Evan était probablement un peu agressif envers ce garçon inconnu mais tout simplement parce qu’il s'était fait surpris, il n'y a rien de plus horrible que de surprendre un voleur en plein d'élit; c'est la honte extrême. Et pourtant, Orphée savait ce qu'il faisait et comment s'y prendre; c'est le roi du vol et de discrétion alors il resta sceptique. C'est plus des yeux qu'il a le gars sérieux, il en a derrière la tête; c'est ouf.

▬ Puis, t'a fait comment pour me voir? T'es pire qu'un radar.

Demande-t-il se grattait le crâne nerveusement suivi d'un petit rire malsain; gêné de la situation. L'homme d'en face restait d'un calme exemplaire. Comme s'il savait ce qui allait se passer depuis le début, comme si le mec savait qu'il allait voler. Quoi qu'il en soit, ce mec faisait surement partie d'une équipe de flics ou un truc du genre; s'en avait tout l'air. À en juger sa surveillance, c'est incroyable. Alors qu'ils discutent tranquillement, Le mec désirait récupérer sa porte machin où il y avait beaucoup de cartes. Les cartes, Évan s'en fichait totalement; ce n'était absolument pas ce qu'il cherchait. Ce dernier avait surtout faim et soif mais rien pour payées, il allait s'attaquer à une autre personne ici. Il y a bien un verre qui traîne et de la nourriture un peu partout.

▬ Tiens, j'vais pas les avaler des cartes à la c*n.

Chuchotait-il d'un sourire provocateur tendant le portefeuille en face de son interlocuteur; Évan était saoulé de cette situation présente, dégoûté et tellement déçu de ne pas avoir trouvé zéro fortune.


AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

On dit que Mozart est mort mais quand j'ouvre mon frigo.... Mozzarella (evan). Empty
Message(#)On dit que Mozart est mort mais quand j'ouvre mon frigo.... Mozzarella (evan). EmptyLun 10 Avr 2017 - 5:14

Le gars reste agressif comme si j’avais des comptes à lui rendre, il a peut-être oublié que c’est lui qui a tenté de me détrousser. La mémoire sélective est une chose si fascinante, ce qui le rend encore plus intéressant.

« Le plan c’est de me faire inviter, quelle question »

D.G m’a traîné ici, je considérais donc que c’était à lui de payer ce que je consommerais. Il m’a sorti de mon lit en cette belle journée dédiée à la fainéantise pour que je vienne servir de plante verte, la moindre des choses pour lui, c’est d’aligner les billets.

« Tu devrais essayer, t’as plutôt une belle gueule » si je me moque de lui ? Juste un peu. Gentiment. Quoi ? J’ai mérité au vu de la façon si particulière qu’il a de me traiter. Avouez que la situation est plutôt désopilante. « Ça te rapportera sûrement plus » j’ajoute avec un petit sourire tout aussi moqueur.

« Pas vraiment » je hausse les épaules « j’ai eu de la chance »

Ce qui est vrai. Le fait que je le remarque est dû hasard, car je fais trop peu attention à mes affaires pour cela, très souvent tête en l’air, plus encore lorsqu’on me force à quitter le confort de mon appartement, toujours KO de la semaine. Bon je ne vais pas non plus m’en plaindre.

« Tu fais souvent ça non ? » je demande en récupérant mon bien. Sa dextérité et son assurance ne sont pas celles d’un amateur « Et si on allait bouffer ? » je dis pour changer de sujet et apaiser les tensions, je ne suis pas un homme de confrontation et puis j’ai récupéré ce qui est à moi, il n’y a pas mort d’hommes. « J’ai faim, pas toi ? » Rester avec lui sera certainement mieux que regarder D.G essayer d’emballer cette nana qui le fait tourner en bourrique.

« Au fait moi c’est Félix »

pas dit que ça l'intéresse, le bougre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

On dit que Mozart est mort mais quand j'ouvre mon frigo.... Mozzarella (evan). Empty
Message(#)On dit que Mozart est mort mais quand j'ouvre mon frigo.... Mozzarella (evan). EmptyVen 14 Avr 2017 - 15:20


On dit que Mozart est mort mais quand j'ouvre mon frigo.... Mozzarella

Evan n'était pas du genre casse-pieds ou provocateur. Enfin, c'est très rare et tout dépend de la situation à laquelle ce dernier est confronté. Cet instant même, le bel orphelin était surtout choqué et humilié d'être en face d'un type comme celui-là. Tout simplement parce que cet homme riait concernant ce phénomène sans se soucier de rien. Quoi qu'il en soit, alors que le garçon aux cheveux brun citait qu'il préférait se faire inviter que payé quoi que ce soit, la gueule d'ange compris soudainement ce qu'il imaginait même si ce n'était pas toujours pas logique de se trimbaler avec un porte-monnaie totalement vide; c'est débile. Non?

▬ Te faire inviter? C'est quoi ton secret Apollon?

Dit-il d'un visage un peu plus décontracté qu'au début de la conversation. Le gars venait de se foutre d'Évan alors Orphée n'hésitait pas non plus à le faire à sa douce manière. Loin d'être méchante ou grossière, Croyez-le.


▬ Non, parce qu’avec ma gueule d'ange ça passe mais pour toi? Ça doit pas être facile...

Avoue-t-il en riant timidement. Ok, là c'était de la petite provocation. Alors que son interlocuteur aussi avait une belle bouille mais Fuller était bien trop fier pour le lui avouer. Enfin, l'ambiance semblait s'apaiser doucement quoiqu'Évan soit encore gênée de s'être fait remarquer en plein délit. D'ailleurs l'homme lui demanda s'il volait souvent. Merde.

▬ Non, mais là... J'en avais besoin.

Dit-il sérieusement, si le gars ne voulait pas le croire; c'est uniquement son problème. Evan n'était pas un type mytho. Bref, faut manger et le mec proposa d'aller se ressourcer.

▬ On va manger. Et puis, toi ? Ça t'arrive aussi de le faire? Ça n'a pas l'air d'être quelque chose d'inhabituel pour toi. Parce que pas besoin de vivre à la rue pour volé. Une personne avec de larges moyens peut tout aussi bien piquer des choses plus ou moins importantes par forcément nécessaire d'être pauvre. Tout le monde peut voler.

Comment se nommait-il ?

▬ Gueule d'ange... Alors, tu m'offres quoi ?
Annonçait-il d'un ton neutre mais un sourire charmeur en coin. Finalement, ce surnom lui correspondait et lui plaisait totalement.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

On dit que Mozart est mort mais quand j'ouvre mon frigo.... Mozzarella (evan). Empty
Message(#)On dit que Mozart est mort mais quand j'ouvre mon frigo.... Mozzarella (evan). EmptyDim 16 Avr 2017 - 9:34

« Te faire inviter? C'est quoi ton secret Apollon ? » j’ai un immense sourire, à la fois arrogant et amusé. « Tu donnes déjà la réponse dans ta question » Je hausse les épaules comme si c’était une évidence qu’il aurait dû capter et que le monde entier a capté « Ce n’est pas facile tous les jours d’être Apollon par contre » voilà que je me retrouve à sympathiser avec celui qui a fait de moi sa proie, a volé mon portefeuille et a eu le culot de me remettre la faute dessus. La combinaison gagnante. « Non, parce qu’avec ma gueule d'ange ça passe mais pour toi? Ça doit pas être facile... » Je secoue la tête, faussement atterré par ses déclarations. « La jalousie est une chose si moche, tu sais que ça empoisonne une âme ? » je ne sais plus où j’ai entendu cette phrase, sûrement dans une de ces émissions de télé réalités que je n’avouerai jamais apprécier. Pour ma défense, après une longue journée de boulot, ça fait toujours du bien de s’abrutir devant des gens superficiels au QI limité. « En attendant, cette gueule m’offre pleins de trucs gratuits, tu peux pas dire autant » et c’est parti pour de la bassesse, je tiens à préciser que c’est lui qui a commencé, hein. Enfin, je ne suis pas sérieux, bien sûr, ça rend ma présence ici plus intéressante du coup. Finalement, en guise de trêve et pour célébrer cette nouvelle amitié à venir, je lui propose d’aller se faire une bouffe. « On va manger. Et puis, toi ? Ça t'arrive aussi de le faire? Ça n'a pas l'air d'être quelque chose d'inhabituel pour toi. » je ne suis pas sûr de savoir où il veut en venir, aussi je préfère lui poser la question « faire quoi ? Je pige pas » il me faut quelques secondes supplémentaires pour que l’information prenne sens « tu veux dire si je vole ? » ma surprise peut s’entendre dans ma voix, avec ma discrétion légendaire, je ne ferais pas long feu et me ferais sûrement passer à tabac ou je finirais en taule. Trouillard ? Peut-être un peu. « Gueule d'ange... Alors, tu m'offres quoi ? » il connait mon prénom, moi j’ignore le sien, j’imagine que ce sera une relation d’une seule nuit. « Mon corps, de haut en bas » je réponds alors le plus naturellement du monde avant d’éclater de rire « Je déconne, fais pas cette tête » c’est peut-être trop tôt pour ce genre de plaisanterie qui ne fait rire que ceux qui sont dans mon cercle « Allez viens, monsieur Gueule d’Ange je t’offre ce que tu veux » je l’entraîne au stand où se trouve la nana qui a tapé dans l’œil de D.J, je suis d’ailleurs surpris de ne pas l’y trouver. Je la salue avec un sourire charmeur, et passe commande en précisant que c’est que D.J qui paie avant de me tourner vers Gueule d’Ange « et toi ? tu prends quoi ? Fais-toi plaisir »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

On dit que Mozart est mort mais quand j'ouvre mon frigo.... Mozzarella (evan). Empty
Message(#)On dit que Mozart est mort mais quand j'ouvre mon frigo.... Mozzarella (evan). EmptyMar 25 Avr 2017 - 15:13


On dit que Mozart est mort mais quand j'ouvre mon frigo.... Mozzarella


Un Apollon, oui; ce surnom avait l'air de bien lui plaire à ce petit homme charmant pas sage puisqu'il riait. Ce dernier semblait être même fier du fait qu'Évan le surnomme de cette façon. Se faire inviter était donc son unique objectif pour aujourd’hui ( qui sait, peut-être qu'il ne paye jamais rien). Fuller approuva cette réponse et revint aux vives du sujet concernant cet homme.


▬Vraiment? Dis m'en plus. Mais, pour moi; c'est pire. Tu n'imagines même pas.

Dit-il neutre. Non, le bel orphelin n'était aucunement jaloux de ce type-là, surement pas. Certes, il avait une bonne tête mais Évan s'en fichait royalement et n'en prêtait pas la moindre attention. Enfin, presque du moins.


▬ Moi. Tu penses réellement que je suis jaloux de toi? Franchement.

annonçât-il d'un petit air provocateur, amusé. Les deux s'envoyaient des clashs et piques plus ou moins agressifs ou vexants chacun leur tout. S'en est presque comique comme situation; cela devient du n'importe quoi. Alors qu'ils ne se connaissaient nullement auparavant et pourtant, on pourrait voir deux potes depuis des années; excellent. Pathétique, Évan ne répliquât seulement par un simple retour de question et Ria de bon cœur. Le bel homme se fichait un petit peu de Felix, c'est vrai; gentiment. Bien évidemment.

Quoi qu'il en soit, certaines minutes défilent lorscequ'il continuaient à se charrier à tour de rôle. Ce fameux Félix resta un instant septique dès lors que le bel Orphée lui demanda si voler était également une occupation pour celui-ci. D'ailleurs, Felix faisait genre de ne rie de comprendre où s'en avait tout l'air.

▬Ben oui, tu le fais aussi?. comme si c'était une évidence. Excellent.

Demande-t-il curieux, cette fois-ci l’orphelin attendait une réponse claire de la part de son merveilleux interlocuteur. Encore une fois, pas besoin d'être riche pour piquer des choses . Tout le monde peut le faire, peut voler; c'est cool et gratuit. Alors qu'Evan lui demanda ce que monsieur Gonzalès pouvait lui offrir, ce dernier cita une réponse assez spécial, marrante et tentante. Dommage, c'est pas une nana. Pas de pot. Son corps; c'est vrai qu'il allait bien foutu en plus.

▬ Montre moi tes abdos et je te dirai chéri. Avout-il tranquillement, du second degré.

Niveau masse musculaire, Évan l'emportait haut la main par contre. Mais Fuller déconnait avec lui, son humour lui plaisait assez; ce mec ne se prenait pas la tête et c'est ce qu'il appréciait. D.J, c'est lui qui paye, Félix semblait vraiment maîtriser la situation. Au stand, ce dernier commanda quelque chose à boire et se faisait plaisir niveau nourriture. Eh oui, rien dans le ventre depuis pas mal d'heures; ça commence à grouiller au bide. A faim, Fuller profitait de cette offre sans aucune pression.

▬ Voilà ! Pour le moment, je prends que ça " Que ça " La blague. Félix n'avait rien par rapport à lui. Comment allait-il réagir.


AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

On dit que Mozart est mort mais quand j'ouvre mon frigo.... Mozzarella (evan). Empty
Message(#)On dit que Mozart est mort mais quand j'ouvre mon frigo.... Mozzarella (evan). EmptyJeu 27 Avr 2017 - 6:40

« J’ai une petite idée oui »

Visiblement pour lui, c’est plus compliqué encore d’être Apollon, une remarque qui me décroche un petit sourire moqueur, finalement, il est plutôt sympathique ce gars, comme quoi il ne faut pas juger un livre à sa couverture, il y a toujours une raison pour tout.

« Il faudra bien qu’un jour tu te l’avoues, hein, mais je peux comprendre que ce soit compliqué »

Et mon sourire s’agrandit encore. J’ai vraiment l’air d’un gosse, ce que je suis certainement, moi et mon humour plus que douteux, mais il parait que c’est ce qui me rend attachant… non ? Je sais être adorable et chiant à la fois, mais mon côté mignon l’emporte toujours. Avec ma sœur, certes, mais ça compte tout de même. D’ailleurs pour ma défense, on a tous deux l’air de deux gosses en train de se disputer pour une raison inexistante, sincèrement et puis, puisque ce n’est pas sérieux, il n’y a pas de mal n’est-ce pas ? Finalement la conversation sur quelque chose de plus ou moins sérieux, si on veut, à savoir si je volais moi aussi.

« Ah non, non, pas du tout » l’expression sur mon visage devrait être une réponse en elle-même. « Je suis aussi discret qu’un troupeau d’éléphants dans un magasin de porcelaine »

Je lâche un petit rire. Il y a ça et le fait que je n’en ai pas vraiment besoin, j’ai une vie confortable, aucune raison de me plaindre, donc aucune raison de détrousser qui que ce soit et puis bon, j’aurais trop peur de finir en taule. Et je suis trop mignon pour la taule, on en conviendra. Changeant de sujet, je lui fais savoir que je peux lui offrir mon corps, sur un ton badin forcément, je ne mange pas de ce pain-là, lui non plus, j’en suis convaincu, quoiqu’à nouveau, les apparences peuvent être trompeuses.

« Tu me jalouses déjà sans avoir vu mes abdos, qu’est-ce que ce sera quand tu les auras vus ? »

Je secoue la tête gravement, tentant au maximum de rester dans mon jeu mais ça ne dure que quelques secondes. On arrive enfin au stand où l’on passe commande et la Gueule d’Ange m’annonce qu’il est prêt à me ruiner.

« Fais-toi plaisir, comme je t’ai dit, c’est pas moi qui paie »

Je hausse les épaules, nonchalant. A voir combien de temps je le serai quand D.J va savoir ce que je fais avec son fric sans le consulter avant, et puis bon, il l’a cherché.

« Fais quand même attention à l’indigestion, ce serait con que tu tombes malade pour avoir mangé de la bonne bouffe »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

On dit que Mozart est mort mais quand j'ouvre mon frigo.... Mozzarella (evan). Empty
Message(#)On dit que Mozart est mort mais quand j'ouvre mon frigo.... Mozzarella (evan). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On dit que Mozart est mort mais quand j'ouvre mon frigo.... Mozzarella (evan).