| ∆ faceclaim (aide au choix d'avatar) |
| ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 9 Avr 2017 - 16:30 | |
|
FACECLAIM DE 30 YEARS tu veux ma photo, banane ?Parce-que nous savons que ça peut être un poil enquiquinant de venir sur un forum et de ne pas réussir à trouver LE visage parfait pour représenter son personnage Et qu'il est aussi difficile d'avoir des idées avec tous les avatars déjà pris On vous propose donc un faceclaim personnalisé, mis à jour en fonction des disponibilités sur le forum les avatars libérés seront ajoutés chaque semaine, tandis que les fcs pris seront signalés en noir et blanc. N'hésitez pas tout de même à vérifier le bottin des avatars pour être sûrs que votre chouchou est libre. Pour un peu plus de choix et d'idées, les membres peuvent également venir remplir l'annuaire ci-dessous Alors, à vos clavier et laissez nous toutes vos idées d'avatars, parce-qu'on ne manque jamais de canons dans le coin Il vous suffit juste de c/c le code ci-dessous, de le remplir, et de le poster à la suite Les conditions pour proposer un avatar :- la célébrité doit posséder plusieurs post d'avatars sur tumblr en cherchant via le tag "prénom nom avatars" - ces ressources doivent être de type contemporaines en majorité, permettant de jouer sur un forum city actuel - Code:
-
[b]nom de la célébrité ≈[/b] [b]informations sur l'avatar ≈[/b] année de naissance › genre › couleur de cheveux (blond, brun/châtains, roux, noirs) › couleurs des yeux (bleus/gris, verts, marrons/noirs) › ethnie (caucasien, africain, latino, asiatique, indien, métisse, autre) [b]petit gif d'illustration qui va bien ≈[/b] [img]insérer l'url de l'image ici[/img] NB. la refonte du faceclaim a été rendue possible par le travail de @Spencer Blackwell qui y a mis beaucoup de ton temps et de son énergie, et que nous remercions fort fort pour son travail
Dernière édition par LE DESTIN le Dim 9 Avr 2017 - 16:38, édité 4 fois |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 9 Avr 2017 - 16:31 | |
|
Dernière édition par LE DESTIN le Sam 4 Aoû 2018 - 15:43, édité 1 fois |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Sam 4 Aoû 2018 - 15:43 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 21 Avr 2024 - 16:07 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 26 Mai 2024 - 17:14 | |
| du nouveau dans le faceclaim - Aisha Dee (1993) - Antoni Porowski (1984) - Ariana DeBose (1991) - Dominique Jackson (1975) - Gracie Abrams (1999) - Jamie Bell (1986) - Jennifer Connelly (1970) - Mads Mikkelsen (1965) - Matthew Goode (1978) - Robert Sheehan (1988) - Rooney Mara (1985) - Simu Liu (1989) |
| | | | | | | | ∆ faceclaim (aide au choix d'avatar) |
|
| |