AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 disease is a bitch ☆ kael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

disease is a bitch ☆ kael - Page 2 Empty
Message(#)disease is a bitch ☆ kael - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2017 - 21:49




disease is a bitch

feat. Eireen & Kael


« Non mais assez pour que je puisse la charrier sur le sujet. » Et Kael ne ratait pas une occasion de le faire. En même temps, c'était son petit plaisir. Les jumeaux fonctionnaient de cette façon. Kara était là pour le charrier sur les femmes. Alors c'était de bonne guerre. Même s'il ne la titillait plus trop sur le sujet depuis quelques années. C'était bon quand ils étaient encore au collège. Cela fonctionnait quand les garçons lui tournaient autour. Et il lui en avait eu quelques uns. Aux paroles d'Eireen, le cadreur reporta son attention sur elle. Elle n'avait pas tort. « J'en doute pas... » Il s'en rendait compte. Mais en même temps, vu sa position, il ne pouvait pas trop faire autrement. « Mais je croyais bien faire. Enfin notre père n'a jamais été là. Il n'a jamais assumé sa famille. Alors forcément, j'ai voulu protéger ma mère et mes sœurs. Et parfois j'oubliais que j'étais juste le fils ou le frère... » Leur père avait créé un grand vide dans la famille. Mais en même temps, il avait obligé Kael à se substituer à lui. A endosser des obligations qui n'étaient pas les siennes. Même s'il ne regrettait pas du tout ces années. C'était beaucoup de stress, beaucoup de temps mais au final, ses sœurs avaient eu un homme sur qui elles pouvaient compter. Et pour lui, c'était le principal. Cela ne lui avait pas gâché la vie. Il avait fini par en faire une force au fil du temps. A la question d'Eireen, il reposa son attention sur elle. Un fin sourire s'afficha sur les lèvres du cadreur. « Cinq en comptant ma jumelle. 27, 24, 17, 9 et 6 ans. » Cela faisait beaucoup pour certain, lui c'était sa famille. Il avait grandi avec ses sœurs et ne voyait pas une vie dont elles ne feraient pas parties. « Et toi ? Pas de frère, mais une sœur peut-être ? » Un frère, il en avait un maintenant avec Elio. Seulement ce dernier ne donnait plus trop signe de vie. Et Kael n'osait pas trop faire le forcing. Il laissait la porte ouverte, libre au barman de la pousser ou non. En tout cas, c'était de cette façon qu'il voyait les choses. « Oui, c'est sûr. J'aime mon boulot. Mais j'oublie que certains n'ont pas cette chance. »  


cosmiclight&fantasiie
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
disease is a bitch ☆ kael - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
disease is a bitch ☆ kael - Page 2 Jimmm0
POSTS : 22006 POINTS : 300

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
disease is a bitch ☆ kael - Page 2 Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
disease is a bitch ☆ kael - Page 2 Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

disease is a bitch ☆ kael - Page 2 Empty
Message(#)disease is a bitch ☆ kael - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2017 - 21:48


disease is a bitch
Elle eut un sourire amusé. Ouais, cette complicité qu'il pouvait avoir avec sa frangine, c'était fou. Elle n'avait pas ce genre de relation. Et elle n'aurait jamais ce genre de relation. Elle ne savait pas ce que c'était. Elle était loin de se douter qu'elle avait déjà rencontré la fameuse jumelle quelques mois plus tôt. Au centre commercial. Alors qu'Eireen venait tout juste de sortir de l'hôpital et qu'elle se pensait assez en forme pour faire du shopping. Sauf qu'elle était loin d'être en forme mine de rien. Eireen n'hésita pas à lui dire que si elle avait été à la place de sa soeur, elle l'aurait sûrement envoyé sur les roses à de nombreuses reprises s'il avait cherché à s'occuper de ses amours. Il la croyait volontiers et avouait que s'il avait fait ça, c'était qu'il avait cherché à protéger sa soeur. Surtout à cause de son père. Eireen prit un air désolé, tout en le regardant. "J'comprends." Elle eut un léger hochement de la tête. "Ca devait pas être facile. Je me trompe ?" Eireen n'avait pas forcément envie d'être trop curieuse ou bien de lui poser des questions indiscrètes. Mais s'il voulait parler, s'il voulait bien en parler, elle était là. Elle avait appris à écouter les gens. "Je présume que tu as dû grandir plus vite que les autres, non ?" Enfin, ouais, c'était ce que Eireen s'imaginait. Après, peut-être qu'elle faisait fausse route mais bon. Il lui dirait rapidement si c'était le cas après tout. Eireen lui avait demandé combien il avait de soeurs. Cinq. Elle eut un drôle d'air sur le visage. Ou plutôt, sa bouche formait comme une sorte de o. "Whaaaa ..." Elle cligna des yeux. "C'est pas trop dur d'être entouré de toutes ces nanas ?" Un garçon. Pour cinq filles. Ouais ... C'était dingue quand même. Ca devait pas trop le déranger sans doute. Non. Elle n'osait pas imaginer ce que ça devait être pour lui parmi toutes ces filles. Elle n'irait pas jusqu'à dire que ... Et bien, qu'il devait subir le courroux de ses frangines mais bon. Ouais. Il devait avoir certaines responsabilités. Il était l'aîné. Il était le seul garçon de la fratrie. C'était pas rien. Elle secoua la tête à l'entente de la question. "Non. Pas de frère ou de soeur. J'suis fille unique. J'ai eu un chien ... Mais ça compte pas vraiment." Elle cligna des yeux. "Des cousins et des cousines mais comme ils sont pas vraiment sur ce continent ..." Ouais, elle avait grandi toute seule. Mais est-ce qu'elle avait été malheureuse pour autant ? Pas vraiment. Elle eut un hochement de la tête. A la réflexion sur le travail. "Ouais. C'est pas donné à tout le monde." Libre à ces personnes de prendre leur destinée en main et de faire en sorte ... de trouver le boulot qu'il leur fallait. Ca pouvait prendre du temps, c'était certain. Mais fallait le faire.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

disease is a bitch ☆ kael - Page 2 Empty
Message(#)disease is a bitch ☆ kael - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 21:17




disease is a bitch

feat. Eireen & Kael


Il avait eu de la chance au fil des ans que sa relation avec Kara ou avec une autre de ses sœurs ne se détériore pas comme cela pouvait arriver dans certaines familles. Oh, il y avait déjà eu de sacrés disputes. Plus ou moins longues selon les protagonistes. Mais à vrai dire, ces disputes finissaient par n'être que des mauvais souvenirs. Et au final, la famille en ressortait beaucoup plus soudée qu'autrefois. Oui, vu de ce point de vue, Kael avait eu de la chance. Il avait toujours été très proche de sa famille malgré les déplacements qu'il pouvait faire pour son travail. Il téléphonait régulièrement à sa mère quand elle vivait encore à Chicago. Et il voyait souvent ses sœurs sur les réseaux sociaux quand il ne pouvait pas être à leur côté. Maintenant qu'elles étaient à Brisbane, le cadreur allait souvent les voir, plusieurs fois par semaine. Et cela lui faisait du bien, surtout ces derniers temps. A la question d'Eireen, il reposa ses yeux sur elle. Il haussa un peu les épaules. Est-ce que cela avait été dur ? Par moment. « A vrai dire, je n'ai jamais pris le fait de veiller sur elles comme une corvée ou une obligation quelconque. Ma mère, mes sœurs sont ma famille. Pour moi, c'est normal de prendre soin d'elle. Encore plus parce que mon père était absent. » Il était responsable d'elles. Même si avec le temps, il avait appris à déléguer. Il avait toujours agi ainsi avec elles, d'où le fait que parfois ils se disputaient. Peut-être qu'il avait fait passer ses sœurs avant lui-même, c'était une évidence mais il ne le regrettait pas. Encore aujourd'hui, il faisait certains choix en pensant à elle. « J'aime bien être le grand-frère ». Il esquissa un léger sourire. Oui ça lui plaisait d'être là pour ses sœurs. Tant pis si certaines personnes ne le comprenaient pas. Il n'allait pas changer. Puis à la nouvelle question d'Eireen, il se mit doucement à rire. On lui avait souvent fait cette remarque. Et ça l'amusait toujours autant. « Ça va. Enfin il y a beaucoup de rose à la maison, des poupées partout, mais c'est chouette. » Il acquiesça de la tête. Oui, il était ravi toutes ces nanas autour de lui. « Et puis, elles ne me piquent pas mes fringues, c'est déjà ça. » Kael était le seul mec de la maison mais cela ne le dérangeait pas. « Elles sont chouettes. Je n'ai pas à me plaindre. Même si Katty ou Kléa essaient souvent de me piquer ma voiture. » Et dire que c'était lui qui leur avait appris à conduire. « Et toi, dans l'avenir, tu veux une grande famille ? » Lui ? Il ne savait plus. Il y avait encore quelques mois, il aurait dit oui, maintenant il ne savait même plus si l'issue de sa maladie allait lui permettre d'avoir sa propre famille. « Effectivement. Et ce n'est pas toujours facile mais cela en vaut la peine. » Lui, s'il avait écouté son géniteur, il aurait fait de grandes études. Or, il n'aimait pas les études. Il s'ennuyait. Il préférait bouger, être dehors, faire ce qu'il aimait en fin de compte. Et il s'était battu pour ça, encouragé par sa mère et ses sœurs. Aujourd'hui, il aimait sa vie et c'était le plus important.


cosmiclight&fantasiie
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
disease is a bitch ☆ kael - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
disease is a bitch ☆ kael - Page 2 Jimmm0
POSTS : 22006 POINTS : 300

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
disease is a bitch ☆ kael - Page 2 Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
disease is a bitch ☆ kael - Page 2 Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

disease is a bitch ☆ kael - Page 2 Empty
Message(#)disease is a bitch ☆ kael - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 18:52


disease is a bitch
Etre entouré que par des filles, ça ne devait pas être simple. Pour autant, Kael n'en était pas malheureux. Ou du moins, ça ne semblait pas être le cas. Est-ce qu'elle aurait pu vivre en étant entourée que de mecs ? Eireen n'en savait trop rien. Et elle ne se posait pas la question à dire vrai. Non. Parce qu'elle n'aurait pas à vivre cette situation. Jamais. Elle était vieille. Et même si ses parents faisaient des enfants, elle ne vivrait pas avec eux. Donc oui, elle ne saurait pas vraiment ce que ça serait, pour sûr. Non. Kael prenait très à coeur son rôle de grand frère. Il faisait tout pour ses soeurs. Il s'occupait d'elles. Outre le fait d'être leur grand frère, il était un peu comme leur père. Pour lui, c'était normal. Eireen eut un sourire à l'égard de Kael. "C'est génial de le prendre comme ça." Elle eut un hochement de la tête. "J'aurais bien aimé, je pense, avoir un frangin qui veille sur moi dans certains cas." Surtout pour le cas Camael à dire vrai. Ouais. Parce que ... Parce que ce frangin aurait pu lui éviter des ... éviter de rester avec lui aussi longtemps alors qu'il n'était pas quelqu'un de bien. Enfin. C'était derrière elle. Elle devait penser à autre chose. Pour sûr. Eireen eut un sourire amusé tandis que Kael lui disait qu'il y avait beaucoup de rose à la maison. "Pour ma part, ce n'est pas vraiment une couleur que j'aime beaucoup." Elle secoua la tête. "J'ai toujours préféré le bleu. Et le vert aussi." Elle eut un hochement de la tête. Oh, il pouvait lui arriver de porter du rose. Mais c'était plus des sous-vêtements à ce moment là. Ouais. Pour sûr. Elle éclata de rire, en se retenant tout de même, quand Kael ajouta que ses soeurs ne lui piquaient pas ses fringues. "Ah, j'avoue, c'est pas mal !" Elle eut un hochement de la tête. "J'aimerais pas trop qu'on me pique mes fringues." Du tout même. Ouais. Ca serait pas drôle. Du tout. Si c'était un prêt juste une journée et qu'elle savait qu'on lui rendrait, pourquoi pas. Mais elle était certaine que ça ne se passerait pas comme ça. Donc, ouais. Kael lui posa une question. Sur ce qu'elle voulait pour le futur. Elle aurait eu quelque chose dans la bouche, elle se serait sûrement étranglée. "Hmmm ... Ca va dépendre du bonhomme en fait." Elle eut un hochement de la tête. "Dans l'idéal, j'dirais deux. Parce qu'un enfant unique ... Ca grandit tout seul et c'est pas marrant. Donc deux, avec un âge rapproché, genre un ou deux ans de décalage, ça pourrait être bien." Ouais. Mais pour ça, oui, fallait qu'elle trouve le bonhomme. Ou que le bonhomme change d'avis à dire vrai. Et ça, c'était pas gagné d'avance. Enfin, si elle faisait sa vie avec Kaleb. Et à ce propos, elle ne savait toujours pas. Justement, elle partait en Argentine pour le découvrir. Elle verrait bien ce qu'elle allait retirer de ce voyage. Ouais. A voir. Elle allait rajouter quelque chose quand on en vint à les déranger. A nouveau. Mais cette fois-ci, ce n'était pas à Eireen qu'on s'adressait. Mais à Kael. Peut-être qu'on venait le chercher. Qu'on allait s'occuper de lui. Sans doute.  


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

disease is a bitch ☆ kael - Page 2 Empty
Message(#)disease is a bitch ☆ kael - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

disease is a bitch ☆ kael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-