-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Brothers time (Andrew)

Anonymous
Invité
Invité
  

Brothers time (Andrew) Empty
Message(#)Brothers time (Andrew) EmptyLun 10 Avr 2017 - 16:18




Brothers time

feat. Andrew & Spencer


Il avait déposé Charline chez Susan il y a une heure à peine. Il était un peu à la bourre. Il était parti en déplacement toute la journée avec Hannah. Ce qui fait, qu'il était rentré tard et qu'il n'avait pas pu emmener tout de suite sa fille chez sa belle-soeur. Charlie dormait ce soir chez cette dernière, pour passer un peu de temps avec ses cousines. C'était une habitude de passer quelque moments avec elle. Et cela tombait bien puisque ce soir, c'était soirée match. Ce soir, les Lions jouaient. L'équipe de foot de Brisbane jouait en déplacement, face à Port Adélaïde. Donc soirée détente entre mecs. Andrew venait ce soir. Le toubib ne faisait pas parti de sa famille, mais c'était tout comme. Il était même le parrain de Charline qu'il gâtait dès qu'il en avait l'occasion. Andrew et Spencer s'étaient connus pendant leurs années passées dans l'armée. Depuis ils n'avaient pas perdu contact. Cela faisait donc des années qu'ils se connaissaient. Andrew était un peu le frère que le garde du corps n'avait pas eu. Et ce genre de soirée étaient devenues un peu trop sporadique à son goût ces derniers temps. Tous les deux étaient bien occupés, alors cela tombait bien que leur soirée foot soit arrivée. Surtout qu'il semblait à Spencer qu'Andrew voulait lui parler de quelque chose. Il ne savait pas quoi. Le médecin avait été vaste au téléphone. Mais Spencer se doutait qu'il allait en parler ce soir. En attendant, il préparait tout ce qu'il fallait pour passer une bonne soirée, à savoir crackers, des cacahuètes et quelques bières bien fraîches. Spencer avait revêtu son t-shirt fétiche des Lions. Le garde du corps jeta un œil à l'horloge quand il entendit frapper à la porte. « C'est ouvert. » Inutile qu'il se déplace jusqu'à l'entrée puisqu'il savait que c'était Andy qui venait d'arriver. Il en avait la confirmation quand il porta ses yeux bleus sur la silhouette du médecin. Un sourire s'afficha sur les lèvres de l'ancien militaire. « Ce que j'aime avec toi, c'est que tu es toujours à l'heure. » Il alla à la rencontre de son ami, lui faisant l'accolade avant de l'inviter au salon tout proche. « J'ai eu du mal à me débarrasser de Charline. Elle voulait voir son parrain. » Il ajouta tout en arrivant dans la pièce. « Mais la perspective d'écouter le nouvel album de Fith harmony avec ses cousines a eu le dessus. T'as de la chance, tu as échappé au pire. » Oui parce que bon la musique d'adolescentes se trémoussant en mini short et criant plutôt que chantant, ce n'était pas trop leur truc à vrai dire. Spencer esquissa un autre sourire avant de filer une bière à Andrew. « Alors la journée, pas trop dure ? T'as bossé d'ailleurs ? » Il ne connaissait pas le planning d'Andrew. Il savait seulement qu'il pouvait parfois être appelé à n'importe quel moment.  

riddermark&tag
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Brothers time (Andrew) Empty
Message(#)Brothers time (Andrew) EmptyDim 16 Avr 2017 - 6:05


you know the last new? i'm a daddy!
Soirée chez son pote. A dire vrai, Andrew avait besoin de voir Spencer. Il avait besoin de quelques conseils de sa part. Car Andrew venait tout juste de goûter aux joies de la paternité avec Cameron. Il apprenait encore à connaître son petit gars et il pensait que Spencer pourrait lui donner quelques conseils. Après tout, lui même était également papa. D'une petite fille mais il était papa quand même. Donc oui, il pourrait l'aider avec ça. Donc, quoi de mieux qu'une soirée foot devant un grand écran, avec des bières, et à manger ? Ouais. Ca allait être chouette. Surtout qu'Andrew avait délaissé un peu Spencer ces derniers temps. Entre le boulot, le retour d'Alana dans sa vie et son fils, ouais, disons que c'était un peu compliqué. Mais il avait promis qu'il ferait des efforts en ce qui concernait le boulot. De passer un peu moins de temps au travail. Et un peu plus avec Cameron. Enfin, s'il acceptait de voir son père. Parce que Andrew avait accepté de prendre des vacances avec eux. Et Cameron avait préféré être avec ses copains plutôt que ... plus qu'être avec ses parents. Ca craignait un peu mais bon, c'était comme ça. Il n'y pouvait pas grand chose. Il ne pouvait pas non plus obligé son fils à passer du temps avec lui s'il ne le voulait pas. Andrew ne voulait pas le braquer. Quoi qu'il en soit, Andrew frappa à la porte. Il entendit, de l'autre côté, Spencer qui lui disait d'entrer. Ce qu'il fit tout sourire. Il avait amené ... deux grosses pizzas avec lui. Pizzas plus bières plus petites cochonneries à côté, ouais, c'était top. "Salut Spenc'. Et ouais, que veux-tu ? C'est top d'être toujours à l'heure." C'était mieux, d'ailleurs. Une franche accolade entre les deux. "Tu vas bien ?" lui demanda-t-il. Spencer en vint à lui dire qu'il avait eu du mal à se débarrasser de sa fille. "T'aurais dû lui dire que je viendrais spécialement pour elle un autre jour." Ca aurait été plus facile pour Spencer. Ou pas. Andrew eut un sourire quand il en vint à lui dire qu'il avait échappé au pire. "Tiens, j'nous ai récupéré des pizzas." Il n'aimait pas venir les mains vides. Du tout. C'était pas sympathique. Et puis, des pizzas, c'était rien. Et c'était toujours bon. Et puis, elles étaient encore bien chaudes. Et ça sentait super bon. Est-ce qu'il avait envie de les attaquer maintenant ? Ouais, c'était fort possible à dire vrai. "Journée tranquille, comme d'habitude. Avec de la chirurgie. Des vies sauvées." Il eut un sourire. "Et toi alors ? T'as fait quoi de beau ?" Histoire de lui retourner la question. "Faut que j't'avoue un truc aussi. C'est super ... important." Il eut un hochement de la tête. "J'ai appris ... que j'étais papa." Ouais. Andrew n'y allait pas par quatre chemins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Brothers time (Andrew) Empty
Message(#)Brothers time (Andrew) EmptyDim 16 Avr 2017 - 14:10




Brothers time

feat. Andrew & Spencer


Spencer avait tout de suite remarqué les pizzas. Ah en plus d'être ponctuel, Andrew pensait à la bouche. Comment cela se faisait-il qu'il n'était toujours pas marier celui-là. Cette pensée fit sourire le garde du corps alors qu'il laissait le médecin prendre place dans le salon. La maison était à eux pour toute la soirée alors ils allaient pouvoir en profiter. Il ne récupérait sa princesse que le lendemain matin et encore, il doutait que Charline ne revienne avant l'heure du déjeuner. « Ça va. Et t'en fais pas pour Charlie, je lui ai dit que tu irais l'emmener au ciné la semaine prochaine. Et c'est non négociable. » Il esquissa un sourire en s'emparant d'une bière avant d'ajouter : « En fait, je ne serais pas là et il y a ce nouveau Disney qui sort dans les salles. Alors je savais que tu allais te dévouer. » Il lui fit un sourire amusé. Spencer savait qu'il pouvait compter sur Andrew. Il pourrait aller à l'une des séances. Lui, il bossait toujours en journée, alors il ne pouvait pas jurer à sa fille qu'il pourrait l'emmener dans une salle obscure. Alors qu'Andrew avait parfois des horaires décalées avec l'hôpital, ce qui était pratique au final. Et cela arrangeait même le garde du corps. Il prit une gorgée de sa bière tout en s'installant sur l'un des fauteuils confortables du salon. La télévision était déjà allumée et calée sur la chaine sport. Des publicités étaient entrain de défiler sur l'écran. Mais d'ici quelques minutes le match allait commencer. Les pizzas posées sur la table, Spencer reposa ses yeux sur Andrew qui avait repris la parole. « Tu appelles ça une journée tranquille ? » Il se mit à sourire avant de dire à son tour. « Oh moi, j'ai encore joué les chaperons. » Parfois c'était l'impression qu'il avait en étant aux côtés d'Hannah. Elle ne croyait rien, à part un afflux trop important de fans qui lui demandaient des autographes. Lui qui avait l'habitude de gérer des grands industriels, là il avait quand même l'impression de jouer à la nounou. Mais voilà, il avait promis à son oncle qu'il allait rester à son service une année et il remplissait pour l'instant sa part du contrat. Puis à la révélation du médecin, il fut plus que surpris. « Sérieux ?! » Il l'observait pour savoir s'il le charriait mais bon, il savait qu'Andy n'était pas ce genre de personne a aimer les blagues foireuses. « Et bien, c'est... surprenant enfin, j'imagine que c'est une bonne nouvelle non ? » Lui, il était heureux d'être père. Mais à vrai dire il ne savait pas du tout si Andrew avait rêvé d'avoir des enfants. « Et je connais la mère en question ? C'est Malia ou une histoire d'un soir ? » Il était un peu paumé. Surtout qu'Andrew et lui n'avaient pas l'habitude de parler de leurs histoires sentimentales. Mais il ne le jugeait pas du tout. Il savait que parfois, les contraceptifs n'étaient pas surs à cent pour cent. Enfin en tout cas, c'était une bien lourde responsabilité qu'il venait d'obtenir.  

riddermark&tag
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Brothers time (Andrew) Empty
Message(#)Brothers time (Andrew) EmptyDim 23 Avr 2017 - 11:30


you know the last new? i'm a daddy!
La fillette n'était pas là. Mais ce n'était que partie remise pour Andrew. Car d'une manière subtile, mais efficace, voilà que Spencer lui faisait passer un message. La petite irait au cinéma avec son parrain préféré, la semaine prochaine. Pour voir un Disney. "Han, tu m'as piégé !" Ouais. Les Disney, c'était pas ce qu'il préférait le plus. Pour sûr. Mais après tout, ouais, s'il fallait avoir voir un dessin animé avec la petite, il le ferait. Surtout si elle voulait le voir et que Spencer n'était pas là. "Je présume que j'ai pas le choix de toute manière." Il récupéra son téléphone portable afin de se réserver la date. Histoire d'être sûr de pas oublier. "Samedi, c'est ça ?" Histoire d'être certain de ne pas avoir un truc à la dernière minute. Il pourrait toujours demander à Cameron de venir. Même s'il était pratiquement certain que son fils l'enverrait, sans doute, sur les roses. Il devait pas être du genre à s'éclater devant des Disney. Enfin, il pouvait se tromper après tout. Ils avaient fini par s'installer sur le canapé. Pour papoter un peu. Avec les bières et les pizzas. Andrew lui raconta brièvement sa journée de boulot. "Bah, ouais, une journée tranquille. Une journée moins tranquille, c'est quand j'dois aller sur le terrain parce que y'a eu une catastrophe. Que j'dois faire le triage ou bien des trucs dans le genre." L'ancien militaire eut un hochement de la tête. Ouais. Ca, c'était une journée pas tranquille pour lui. Là, au moins, il restait à l'hôpital. Et il enchaînait les interventions. C'était pas toujours simple à dire vrai mais bon. Il s'en sortait comme ça. Il sourit quelque peu quand Spencer lui raconta sa journée à lui. Pas dans les détails mais bon. "Une journée comme une autre quoi." C'était pour résumer, en quelque sorte. Pour sûr. Avant que le match ne commence et qu'il perde l'attention de Spencer, Andrew lui avait dévoilé la nouvelle. Le fait qu'il était papa. "Sérieux ouais." Spencer avait sans doute un peu de mal à le croire. Andrew avait récupéré son téléphone, à nouveau, afin de lui montrer des photos. "C'est une bonne nouvelle, ouais. Même si j'aurais préféré le rencontrer dans d'autres circonstances. Il a eu un accident avec sa mère. Y'a de ça un mois à peine. Ils auraient pas eu l'accident, j'aurais jamais su sans doute." Et ça, c'était moche quand même. Très moche. Il lui montra la photo tandis que Spencer lui parlait de la mère. "Non, pas Malia. J'ai plus de nouvelles depuis qu'elle a quitté la ville. Et on a pas été aussi loin tous les deux." A part un baiser ou deux, c'était tout ce qui s'était passé entre eux. Ni plus. Ni moins. "Je sais pas si tu te souviens d'Alana ..." Il avait dû lui en parler avec quelques reprises. "On sortait ensemble avant que j'm'engage dans l'armée et qu'elle en fasse de même." Il eut un hochement de la tête. "Et on a continué un peu à se voir après ça."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Brothers time (Andrew) Empty
Message(#)Brothers time (Andrew) EmptyLun 1 Mai 2017 - 15:48




Brothers time

feat. Andrew & Spencer


Spencer esquissa un sourire aux paroles du médecin. « Oh arrête, tu aimes ce genre de piège. » Il était un parrain de choix pour Charline. Andrew aimait les gosses et cela se voyait. Il s'y prenait à merveille avec la petite. Elle pouvait lui demander ce qu'elle voulait. Et bien souvent, Spencer devait rappeler à Andrew que tous les caprices de sa fille ne devaient pas être réalisés. Bien au contraire. Mais le médecin savait y faire. Il savait mettre des freins et ça, Spencer appréciait. « Non. Mercredi. Il y a deux séances, soit à 14h30 ou à 15h45. A toi de voir à laquelle tu veux l'emmener. Je crois que Charline ne va pas faire la difficile. Du moment qu'elle puisse voir le film, l'horaire n'a aucune importance pour elle. »  Spencer esquissa ensuite un sourire aux mots suivant d'Andrew. « Et ça t'arrive souvent en ce moment les journées moins tranquilles ? » Spencer savait à quel point, il était difficile pour Andrew d'avoir une journée calme. Dans son métier, cela n'existait pas. Parfois, le garde du corps se demandait comment son ami pouvait avoir une vie sociale. C'était un peu  compliqué. Comme pouvait-être également compliqué la sienne. Le garde du corps avait une vie privée qui parfois avoisinait le zéro. Sauf que ces dernières semaines, il avait rencontré une charmante jeune femme. Et que cela remettait parfois sa vision de l'avenir en question. Mais il préférait prendre son temps. Il voulait bien faire les choses et ne rien précipiter. Déjà qu'il était plutôt rouillé sur ce plan alors, il n'allait pas mettre des vitesses alors qu'il était encore à l'arrêt. Puis Andrew en vint à parler de la fameuse nouvelle qu'il devait lui annoncer. A vrai dire Spencer avait pensé à tout sauf à ça. Il était père. C'était une sacré nouvelle. Un sacré choc même. Mais Andrew semblait heureux de la nouvelle. Cela se voyait sur son visage. Alors Spencer s'était détendu. Bien qu'il restait assez curieux par rapport à tout ça. « Et il a quel âge ce bonhomme ? » Il prit une gorgée de sa bière tout en jetant un œil à Andrew qui poursuivait ses explications. Il fronça un peu les sourcils quand il lui parla d'Alana. Il se souvenait de la jeune femme oui. Même s'il ne la connaissait pas personnellement. Andrew lui avait souvent parlé d'elle. « Attends, j'ai du mal à suivre. Tu veux dire qu'il a quelques années ce gosse et qu'elle ne t'a rien dit jusqu'à présent ? » Il ne comprenait pas. Est ce qu'Alana avait perdu l'adresse du militaire, son numéro de téléphone ou tout autre moyen de le retrouver. Une grossesse, c'était quelque chose d'important. « Vous n'êtes pas restés en contact, si je comprends bien? » Parce qu'il se sentait un peu perdu à vrai dire. Et comme le soulignait Andrew s'ils ne s'étaient pas croisés à l'hôpital, il n'aurait jamais su qu'il était père.  

riddermark&tag
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Brothers time (Andrew) Empty
Message(#)Brothers time (Andrew) EmptySam 6 Mai 2017 - 4:26


you know the last new? i'm a daddy!
Ouais. Andrew venait de se faire piéger. En beauté à dire vrai. Les Disneys, c'était pas vraiment ... ses films préférés. Mais alors pas du tout. Il préférait quand ça boxait et que ça avait un peu d'action. Beaucoup même. Mais bon. Quand il était avec Charline, c'était différent. Elle était trop marrante. Elle était adorable. Et il aimait bien passer du temps avec elle. "Bon, je crois que j'ai pas trop le choix alors. J'vais devoir te remplacer." Il eut un hochement de la tête. Ouais. Au fond, ça lui faisait quand même plaisir. Il l'emmènerait manger une glace après. Ca serait un secret entre tonton et la petite. Pour sûr. Même s'il était quasiment certain qu'elle finirait par le vendre dans les minutes qui suivraient leur arrivée à la maison. C'était pas la première fois. Ni la dernière fois mais bon. Passons. Andrew lui raconta un peu sa journée. Ce qui c'était passé. Le fait qu'il avait un peu couru à droite et à gauche. Comme à chaque fois d'ailleurs. Il eut un haussement des épaules à la question de Spencer. "On choisit pas mon vieux. On choisit pas." Il secoua légèrement la tête. "Après, ouais, certains jours sont plus calmes que d'autres. Et on en profite pour faire des opérations banales." Mais oui, ça, il n'était pas vraiment libre de son emploi du temps. Un matin, on pouvait lui dire qu'il allait faire ça, ça et ça tout au long de la journée. Et puis, ça finissait par changer au fil des heures. Après quoi, après avoir parlé boulot, Andrew lui avait lâché la bombe sur son enfant. Sur son fils. "Il a eu dix ans." Et ouais ... Il avait loupé dix années avec son fils. Mais cela ne tenait qu'à lui de pouvoir rattraper tout cela. Enfin, à lui et à Alana. Elle avait quand même son mot à dire sur le sujet. Spencer en vint à en faire une déduction. Sur le fait qu'ils n'étaient pas restés en contact. "Non. Quand moi j'suis parti de l'armée, quand j'ai quitté tout ça, j'pensais qu'on pouvait rester en contact. On s'envoyait des mails. Jusqu'à ce que j'en reçoive un plutôt assassin sur le fait qu'elle ne voulait plus me voir." Andrew but une gorgé de sa bière. Il s'en souvenait encore. "Alors, j'ai pas cherché à la revoir." Il secoua la tête. "On en a parlé ... Quand ils ont eu leur accident ... Je sais pas si tu te souviens de Vicky et ... Kelly ... Ces deux harpies qui me suivaient un peu à droite et à gauche parce qu'elles me voulaient dans leur lit ..." Des garces mine de rien. "J'pense qu'en fait, le mail venait d'elles. Parce que c'était pas elle. Elle me l'a dit." Après, il allait la croire après tout. Elle ne mentirait pas sur ça. "Enfin voilà. J'ai un petit Cameron qu'il me tarde d'apprendre à connaître."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Brothers time (Andrew) Empty
Message(#)Brothers time (Andrew) EmptyDim 7 Mai 2017 - 12:34




Brothers time

feat. Andrew & Spencer


Spencer avait esquissé un sourire aux propos du médecin. Malgré ses propos, le garde du corps savait que le parrain de sa fille aimait passer du temps avec cette dernière. Et des Disney, il en avait vu quelques uns avec cette dernière. Charline les appréciait depuis qu'elle était gosse. Et cela avait toujours été un rituel d'aller regarder chaque nouveau long métrage. Et quand son père ne pouvait pas le faire, c'était Andrew qui s'y collait. Cela durait depuis quelques années. Charlie avait l'habitude de ces sorties. Cela lui plaisait. Peut-être que d'ici, trois ou quatre ans elle n'allait plus avoir envie de se balader avec son père ou son parrain, même pour aller au cinéma. Alors pour l'instant, que ce soit Andrew ou Spencer, chacun d'eux voulait en profiter. Spencer avait pris une nouvelle gorgée de sa bière quand le médecin lui raconta un peu le contenu de ses journées. On ne pouvait pas dire qu'ils avaient choisi tous les deux un métier pénard. C'était même loin d'être le cas. Mais ils aimaient leur boulot et malgré les inconvénients qui s'y attachaient, ils savaient tous les deux qu'ils ne pourraient pas faire autre chose de leur vie. Bien que ces derniers temps, Spencer pensait de plus en plus à s'orienter ailleurs même s'il savait très bien que le corps n'allait pas suivre. Sa jambe restait toujours un frein à l'exercice direct de sa passion. Il le savait. Alors au final, il restait dans sa banche et cela lui convenait. Puis aux propos d'Andrew, le garde du corps reposa son attention sur lui. Il avait un gosse de dix ans. Cela était une sacré responsabilité. Mais surtout une nouvelle qui remettait pas mal de choses en question. Un enfant, cela faisait voir la vie bien différemment. « Non, je ne me souviens pas de ces deux harpies. » En même temps, que ce soit lui ou le médecin, ils avaient eu pas mal de femmes dans leur vie. Toujours de façon plus ou moins éphémères. « Mais elle, quand elle s'est rendue compte que tu ne la contactais plus, elle n'a pas cherché à avoir une explication ? » C'était peut-être une déformation professionnelle mais Spencer cherchait toujours à avoir toutes les explications possibles. « Cela ne te pose pas de problème de l'avoir appris de cette façon ? » Parce que s'il comprenait bien, Alana avait le moyen de contacter Andrew pour lui annoncer qu'elle était enceinte mais elle ne l'avait pas fait. Puis aux dernières paroles de son ami, Spencer esquissa un sourire. « J'en doute pas. Mais tu vas voir, être père c'est un boulot à plein temps. » Il n'y avait pas de jour de repos, pas une minute de tranquillité, de sérénité. Au contraire. Spencer s'inquiétait constamment pour sa fille. Et il se doutait que cela allait être la même chose pour le médecin et son fils. « Et Cameron, il prend bien la situation ? » Dix ans, c'était l'âge critique.

riddermark&tag
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Brothers time (Andrew) Empty
Message(#)Brothers time (Andrew) EmptyLun 22 Mai 2017 - 12:57


you know the last new? i'm a daddy!
Un enfant ... de dix ans ... Ca changeait sa vie mine de rien. Mais il faisait avec. Pour sûr. "Bah, tu sais, c'est pareil pour moi. J'm'en souvenais pas trop. Jusqu'à ce que je croise Alana et qu'on en parle. J'te jure ... ces deux pestes ..." Il secoua la tête. Des garces même. Mais bon. Il ne pouvait pas leur en vouloir éternellement pour autant. Enfin, si, il pouvait leur en vouloir. A cause d'elles ... C'était à cause d'elles ... A cause d'elles, il était passé à côté de son fils. A côté de ses dix premières années. Maintenant, il ne pouvait que rattraper le temps perdu. Ce n'était pas simple. Pas du tout. Mais il faisait avec à dire vrai. Ouais. Il allait, dans la mesure du possible, rattraper tout cela. "Et bien, j'ai reçu un mail d'elle. Enfin, je crois qu'il était d'elle. Et j'ai répondu à ce mail. En lui indiquant que c'était mieux qu'on ne se voit plus." Il secoua la tête. "Au fond, j'ai été bien idiot." Et pas qu'un peu. "J'aurais dû aller la voir ... J'aurais dû avoir une discussion en face à face avec elle." Il porta sa bière à ses lèvres. Ouais. Il avait été stupide mais bon. Il ne pouvait pas revenir là dessus. .Du tout. "Bien sûr que ça me pose problème ... J'aurais aimé le savoir avant ... J'aurais aimé ... une vraie discussion... Qu'on fasse les choix ensemble." Il pouvait se montrer heureux d'une certaine manière. "Mais j'me dis en même temps que je suis chanceux ... dans le sens où ... Et bien, j'aurais pu ne jamais le découvrir. J'aurais pu ... ne jamais tomber sur elle." Elle aurait pu vivre dans une autre ville, ailleurs ... Et maintenant, maintenant, il avait des responsabilités à prendre. Il avait des responsabilités envers son fils. Envers Alana. Il eut un sourire tandis que son pote lui disait que ... Et bien, que ça allait être un boulot à plein temps. "A temps partiel pour le moment. J'suis pas certain qu'Alana ait envie de m'avoir à plein temps dans sa vie pour le moment. Faut qu'on essaie ... de voir ..." Il pencha la tête vers la droite, vers la gauche ... "Enfin, je sais pas trop encore. Après, je sais que ... j'lui ai proposé mon aide. Elle n'en veut pas. Mais tu m'connais. J'suis têtue. Elle aussi." Il arriverait à la faire craquer à un moment ou à un autre. Il arriverait à faire en sorte qu'elle accepte son aide. Andrew ne savait pas trop s'il voulait former une famille. Du moins, au fond, si, c'était ce qu'il voulait. Une famille. Ca serait bien. "J'ai déjà diminué un peu mes heures de garde. Enfin, pas tous les jours mais de temps à autre." Il eut un hochement de la tête. Le match avait commencé mais ce n'était pas pour autant que les deux hommes se concentraient sur ce dernier. "Il le prend plutôt bien. Le pire ... c'est que j'ai l'impression qu'il me connaissait déjà avant que je le rencontre ou que je passe du temps avec lui." Alana lui avait souvent parlé d'Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Brothers time (Andrew) Empty
Message(#)Brothers time (Andrew) EmptyMar 23 Mai 2017 - 14:39



Brothers time

feat. Andrew & Spencer


Toute cette histoire était rocambolesque. Spencer se disait que si le destin en avait voulu autrement, Andrew n'aurait jamais connu son fils. Et ça, il trouvait ça dommage. Parce que lui-même ne pouvait pas s'imaginer une vie sans Charline. Cette dernière avait bouleversée sa vie. Et elle l'avait changé pour en faire un père responsable qui profitait encore plus de la vie. Quand on devenait parent, tout devenait différent. L'appréhension de la vie n'était plus la même. C'était différent. Plus Andrew parlait et plus il se disait que son ami avait eu de la chance au final de tomber sur son ex-compagne et sur son fils. « Oui c'est sûr. Vu sous cet angle, tu aurais même pu ne jamais le connaître. » mais cela allait être dur de rattraper dix années. Un sourire s'afficha ensuite sur les lèvres du garde du corps. « Je ne te parlais pas du temps de garde. Mais du temps d'être père. C'est foutu maintenant, t'es père h24/ » Il parlait bien sûr de la responsabilité que représenter d'avoir un enfant. Même un gosse de 10 piges. « Fini l'insouciance d'un vieux célibataire comme toi. » Là, il charriait un peu son pote. Mais c'était pour toutes les fois où il lui avait fait des remarques à Spencer sur son côté papa poule. « Mais c'est bien aussi d'avoir réduit tes heures à l'hôpital. » Ouais parce qu'il avait quand même du temps à rattraper. « Et vous allez officialiser les choses ou pas ? Je parle de la garde. » Il se demandait si son ami allait passer par un avocat ou tout au moins une instance officielle pour faire valoir son droit parental. Parce que bon, Spencer ne connaissait pas Alana, mais il avait déjà vu ce genre d'histoire dans ses relations. Et il arrivait parfois qu'un parent refuse toute visite à l'autre. Et ça, s'il n'y avait pas de reconnaissance de par et d'autre, c'était plutôt difficile de défendre une partie plutôt qu'une autre. Puis aux mots du médecin, le garde du corps reposa ses yeux sur lui. « Et bien c'est déjà une bonne chose. Même si tu n'as pas été présent physiquement, elle a au moins parlé de toi. » De ce fait, le gosse était moins déstabilisé par ce qui se passait dans sa vie. Parce que ses parents avaient beau avoir vécu chacun de son côté, lui il avait sûrement envie que d'une chose, les avoir tous les deux. En tout cas, c'était ce qu'il pensait. Après, peut-être que Cameron pensait différent. « Et il est comment ce fils ? » A voir s'il était la copie conforme de son père ou qu'il ressemblait plus physiquement ou mentalement à sa mère.

riddermark&tag
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Brothers time (Andrew) Empty
Message(#)Brothers time (Andrew) EmptyMar 6 Juin 2017 - 12:52


you know the last new? i'm a daddy!
Andrew avait porté sa bière à ses lèvres et eut un léger hochement de la tête. "Ouais ... Et dire que j'aurais pu passer à côté d'eux alors qu'ils étaient pas loin." Le médecin préférait ne pas y penser. Il les avait trouvés. Il les avait croisés. Et maintenant, il ne se voyait pas les balayer d'un revers de la main. Ils étaient là. Sous ses yeux. Il n'irait pas jusqu'à dire que ... Et bien que tout allait forcément bien se passer. Mais il allait faire en sorte que ça soit le cas, c'était certain. Andrew eut un léger rire amusé tandis que Spencer lui disait que c'était fini l'insouciance. "Fini peut-être le célibat également." Enfin, ça allait dépendre de ce que ... voulait réellement Alana. Il ne savait pas. Du moins, ils n'avaient pas forcément eu de grande discussion sérieuse à ce sujet. Mais ils le feraient. Sans doute à un moment ou à un autre. Il ne fallait pas précipiter les choses. Mais alors pas du tout. Parce que si c'était le cas, il avait peur ... Il avait peur qu'elle décide de s'en aller ou quelque chose dans le genre à dire vrai. "J'pensais pas que j'aurais à le faire un jour. J'me disais que j'me tuerais à la tâche à l'hosto et qu'en déambulateur, j'irais à droite, à gauche, j'soignerais des gens. Mais non ... Faut croire que j'aurais l'occasion de faire d'autres choses." Et qu'il aurait à s'occuper d'une famille. De sa famille. Est-ce que l'idée lui faisait peur ? Andrew n'en savait rien. Mais il ferait avec, d'une certaine manière. Il allait s'en sortir. De cela, il était certain à dire vrai. Et pas qu'un peu. Spencer lui parla de la garde. S'ils allaient faire en sorte de ... Et bien, d'officialiser les choses. "Je ne sais pas encore." A dire vrai, Andrew n'avait pas encore réfléchi à la chose. "Il faut que je vois." Il eut un léger hochement de la tête. "Et faut que j'en parle avec Alana également." Histoire de voir comment ils pouvaient s'arranger. "J'dois t'avouer que si on pouvait éviter de mêler les avocats à tout ça, ça m'arrangerait." Et pas qu'un peu. Non pas qu'il n'avait pas d'argent à dépenser en frais d'avocat. Mais oui, s'ils pouvaient s'éviter ça, ça serait pas plus mal. Surtout qu'Andrew ... N'avait pas été là pendant pas mal de temps. Donc ouais ... Il pouvait comprendre s'il n'avait qu'un droit de visite limité dans l'immédiat. C'était pas ce qu'il voulait mais il se montrerait patient, au besoin. "Elle lui en a parlé souvent. Et c'est plutôt bien." Il eut un léger hochement de la tête. "Il me connaît un peu. Maintenant, j'dois faire pareil avec lui." Ouais, tout simplement. Spencer lui demanda comment il était. Andrew récupéra son téléphone et lui montra une photo. "Un peu d'elle. Un peu de mois. Il me ressemble un peu ... Quand j'étais petit, j'étais un peu comme lui." Un petit brun. Aux yeux bleus. Comme son paternel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Brothers time (Andrew) Empty
Message(#)Brothers time (Andrew) EmptyDim 18 Juin 2017 - 14:32



Brothers time

feat. Andrew & Spencer


Spencer ne savait pas comment il aurait réagi s'il avait été confronté à cette situation. Charline était voulu. C'était leur choix. Même s'ils pensaient avoir encore un peu de temps devant eux avant d'être parents. Mais la vie en avait décidé autrement. Et Spencer ne regrettait pas du tout. Il ne regrettait pas les nuits blanches quand Charlie pleurait, quand elle faisait ses dents, quand elle avait tout simplement fait un mauvais rêve. Il se souvenait encore très bien de ses premiers pas, ses premiers mots, son premier « papa ». Ce genre de moments, ça se chérissait en souvenirs. Et même si cela n'avait pas toujours été facile, Spencer serait prêt à recommencé, sans l'ombre d'un doute. Il voulait d'autres enfants. Même si pour l'instant, il fallait qu'il se concentre un peu plus sur sa vie privée. Ce qui était plus facile à dire qu'à faire. Le garde du corps esquissa un sourire aux propos d'Andrew. « Je vois que les choses avancent vite pour toi. » Et pas qu'un peu. Cela lui donnait le tournis à vrai dire. Mais heureusement, Andrew semblait se faire à cette idée. Il semblait décidé à conjuguer vie privée et vie professionnelle. Spencer lui avait toujours dit : il passait trop de temps à l'hôpital. « Et comment. Tu vas pouvoir faire un tas de choses, que tenir un scalpel dans les mains à longueur de journée. » Parce que c'était méritant, mais ça ne changeait rien à une vie privée désertique. Spencer se sentait bien seul. Il n'avait jamais cherché la compagnie continue d'une autre femme depuis la mort d'Evelyn. Mais cela était entrain de changer ces derniers temps. Et il était plutôt ravi de ce nouveau tournant dans sa vie privée. Parce qu'il se sentait prêt pour une autre histoire. Et que Charline semblait du même avis. Ce qui avait fini de le convaincre. Puis aux mots d'Andrew, il fut un peu surpris. Surpris que son ami ne songe pas à officialiser les choses. « Ce n'est pas faux... mais imagine que pour une raison ou une autre, elle ne veut plus que tu vois Cameron, tu vas faire quoi ? » Il ne voulait pas penser au pire mais le temps avait passé. Alana avait probablement changé. Et puis, il y avait une tierce personne dans cette équation. Andrew ne devait pas risquer de perdre son fils. « Un consentement à l'amiable ça peut se faire rapidement. » Et à vrai dire, s'il était à la place d'Andrew, c'était sûrement ce qu'il aurait fait. Histoire de s'assurer qu'il allait garder un droit pour voir son gosse. Spencer jeta un œil à la photographie que lui montrait le médecin. « Ah oui, effectivement, il y a des ressemblances. » Andrew était heureux, ça se voyait. Et c'était le principal.  

riddermark&tag
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Brothers time (Andrew) Empty
Message(#)Brothers time (Andrew) EmptyMar 27 Juin 2017 - 13:45


you know the last new? i'm a daddy!
Andrew eut un sourire. "Vite, façon de parler. Mais j'ai déjà manqué dix ans de leur vie ... J'ai pas envie de passer à côté de dix autres années." Il secoua la tête. C'était compréhensible après tout. Ouais. Andrew avait manqué beaucoup de choses avec son fils. Avec Alana. S'il connaissait bien Alana lorsqu'ils étaient jeunes, elle avait changé. Elle n'était plus la mère. Et son fils ... Et leur fils ... Ouais, il ne connaissait pas grand chose de lui. Alors oui, il devait s'organiser. Il devait passer moins de temps au travail, même si c'était grisant parce qu'il adorait son job. Il ne savait pas s'ils pouvaient se considérer comme une famille. Mais c'était quand même une famille. Et Andrew ne pouvait pas rester dans son coin et faire comme si de rien n'était. Non. Il devait s'organiser. Et travailler moi. "Ca va me faire trop bizarre je pense." Il eut un hochement de la tête. Il avait ... Il avait l'habitude de travailler. D'être à l'hôpital. Et de sauver des vies. Et s'il n'y arrivait pas ? Et s'il n'était pas fait pour la vie de famille ? Andrew ne pensait pas à cela. Non. Il essayait de ... Et bien, il essayait de se convaincre que ça irait bien. Ouais. Ca irait bien. Il n'avait pas à s'inquiéter à ce sujet. Ou du moins, il ne voulait pas y penser. Spencer lui avait parlé d'officialiser les choses. Andrew ne pensait pas à ça pour le moment. Mais son pote de l'armée soulevait un point non négligeable. Si Alana ne voulait plus d'elle dans sa vie ? Si elle refusait qu'il voit leur fils ? Le médecin resta muet durant quelques instants. Que pouvait-il répondre à cela ? Et surtout, est-ce qu'elle pourrait lui faire ça ? "Ouais ... C'est vrai que ... J'avais pas vraiment pensé à ça." Il secoua la tête. "Après, j'pense pas qu'elle serait capable ... de faire ça." Quoi que ... Elle lui avait bien caché la naissance de Cameron. Donc, techniquement parlant, comme il n'avait aucun droit sur son fils ... Ouais ... "Je pense que j'vais pas avoir trop le choix et que je vais devoir en parler avec elle." Andrew eut un hochement de la tête. Peut-être attendre ... Un peu. Avant de lui en parler. Ouais. Sans doute qu'il allait faire ça. "J'vais garder ça dans un coin de ma tête. Et dès que l'occasion se présente, j'lui en toucherais deux mots." Ouais. Pas tout de suite. Mais bientôt. Andrew en profita pour lui montrer une photo de son petit gars. Histoire que Spencer puisse mettre un visage sur le prénom de son petit. "Ouais. Ca nous fait un joli petit mélange." Et il en était bien content. Y'avait pas à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Brothers time (Andrew) Empty
Message(#)Brothers time (Andrew) EmptyDim 16 Juil 2017 - 12:28




Brothers time

feat. Andrew & Spencer


Un fin sourie s'afficha sur les lèvres du garde du corps. « Peut-être mais il y a une différence entre vitesse et précipitation. » Il n'avait pas envie de voir son ami accumuler les erreurs auprès de son fils. Parce que Cameron était sûrement à un âge où les caractères s'affirmaient. Et en agissant de la sorte, il risquait plus de le braquer qu'autre chose. Enfin, c'était ce qu'il pensait. Après Spencer pouvait se tromper. Il prit une gorgée de sa boisson tout en reportant ses yeux bleus sur son ami. Il acquiesça de la tête cette fois-ci. « C'est une question d'habitude. Cela va te faire du bien de passer du temps avec ton fils. Ce n'est que de cette façon que vous allez pouvoir apprendre à vous connaître. » Parce qu'après tout, Andrew avait loupé pas mal de choses. Des années... Alors il devait profiter de ces instants qu'il pouvait partager avec le gamin. Lui-même il avait un emploi du temps très serré mais il faisait toujours en sorte de s'accorder un peu de temps pour Charline. Pour qu'elle ne puisse pas penser qu'il la négligeait à cause des heures interminables qu'il passait hors de la maison. Et pour l'instant, il y arrivait bien. Vers la fin de l'année, il allait retrouver sa « liberté » et laisser Hannah avec un autre garde. Lui, il en aurait alors terminé. Et il allait sûrement reprendre la surveillance de personnalité de la finance comme il faisait jusque là. Ou peut-être allait-il faire autre chose. Il n'en savait encore rien pour l'instant. Il avait encore le rêve fou de piloter à nouveau mais il savait que c'était irréalisable. Alors il allait voir. De toute façon, il avait encore le temps d'y songer.  Gardant sa bière en main, le garde du corps reporta son attention sur Andrew. Loin d'être un oiseau de mauvaise augure ou un défaitiste, Spencer avait pensé à formaliser ce lien qui unissait à présent Andrew et Cameron. « Quand il y a un gosse dans l'équation, mieux vaut ne pas prendre de risque. » Après tout, il ne connaissait pas aussi bien Alana qu'il le croyait. Puisqu'elle lui avait caché l'existence même de leur fils. Les années avaient passé alors qui sait, peut-être qu'elle aussi avait changé. Andrew ne devait pas prendre le risque de perdre son fils. Mais ça, Spencer était persuadé que son ami le savait. L'ancien militaire avait ensuite jeté un œil à la photographie que lui présentait le médecin. Oui, ils se ressemblaient. Et Spencer pouvait voir la fierté dans les yeux d'Andrew. Un fin sourire s'afficha sur les lèvres du garde du corps. « Maintenant, je crois que tu me charriera un peu moins quand je te montrerai des photos de Charlie. »  

riddermark&tag
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Brothers time (Andrew) Empty
Message(#)Brothers time (Andrew) EmptyMar 1 Aoû 2017 - 13:44


you know the last new? i'm a daddy!
Son fils ... Alana ... Il allait devoir faire ... Attention. Il allait devoir faire ... Et bien, il allait devoir remplir son job de père. Dans la mesure du possible. Être là. Sans être là. Intervenir. Sans trop en faire également. Parce qu'il n'avait pas envie de les faire fuir. Il n'avait pas envie qu'ils s'en aillent à nouveau. Et Andrew savait très bien que c'était un risque. Un risque qu'il n'avait pas envie de prendre. Il ne voulait pas ... Tout faire n'importe comment. Il n'avait pas envie de précipiter les choses et tout faire foirer entre eux. Passer du temps avec eux, ça allait lui faire bizarre. Mais il en avait besoin. Ils en avaient besoin. Ouais. "Ouais, j'me doute." Il eut un hochement de la tête. "Mais j'ai un peu la trouille ... De pas faire les choses correctement. Ou bien de dire ou de faire quelque chose qu'ils n'apprécieront pas." Il secoua légèrement la tête et porta sa bière à ses lèvres. "J'dis pas qu'être sur le terrain, à sauver des soldats et éviter des balles, c'est plus simple. Mais ... presque." Ouais, presque. C'était différent. Il avait l'habitude de ça. La vie de famille, il ne connaissait pas trop. Pas qu'Andrew était un ours qui vivait dans une grotte ou quelque chose dans le genre. Il avait vécu seul. Principalement. Marié mais ça n'avait pas duré longtemps. Juste pour qu'elle ait ses papiers et qu'elle puisse rester en Australie. Mais elle s'était tirée. "La vie de famille, c'est quelque chose de nouveau pour moi." Et pas qu'un peu. Ca avait toujours été son travail. Son travail avant tout et rien d'autre. Et ça lui fichait un peu la trouille de devoir ... revoir ses priorités. Pas qu'il n'arriverait pas à le faire. Mais bon. Ca allait être ... sans doute un peu compliqué. Difficile au départ. Ca irait sans doute mieux par la suite. Ouais. Sans doute un coup de main à prendre. Une habtude. Ouais. Spencer lui avait donné quelques conseils. Andrew devait formaliser les choses. Parler de tout ça avec Alana. Et puis un avocat. Histoire qu'il soit bien reconnu comme étant le père et qu'elle évite ... de s'en aller en lui enlevant, par la même occasion, ses droits parentaux. L'ancien militaire eut un léger hochement de la tête. "J'vais en parler rapidement avec elle." Il ne voulait pas la prendre en traitre. Il ne voulait pas faire les choses dans son dos. Alors, il allait lui en parler. Et une fois que ça serait fait, il aviserait à ce moment là. Peut-être que c'était un problème qui ne se posait pas. Peut-être qu'elle avait déjà fait les choses. Peut-être qu'il était déjà sur l'acte de naissance de Cameron. Andrew n'en savait rien. Il n'avait pas posé ce genre de questions à dire vrai. En même temps, ça ne faisait pas si longtemps que cela qu'il les avait retrouvés. Il devait faire les choses bien. Ouais. Andrew eut un sourire amusé à la remarque de Spencer. "Oh, mais peut-être que je vais continuer à te charrier avec ça." C'était bien possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Brothers time (Andrew) Empty
Message(#)Brothers time (Andrew) EmptyLun 4 Sep 2017 - 14:35




Brothers time

feat. Andrew & Spencer


Bien qu'il avait utilisé un ton assez badin, Spencer savait qu'Andrew était un peu perdu face à cette situation. C'était nouveau pour le médecin et forcément, il se posait des questions. Ce qui était tout à fait compréhensible. Il ne savait pas trop comment aborder la situation. Mais Spencer voulait être là. Il voulait lui donner quelques conseils qui pourraient lui être utiles. Parce que Spencer était passé par là avant lui. Parce qu'il était issu d'un mariage chaotique. Parce que ses parents n'ont jamais assumé sa naissance, ni celle de sa sœur. Et qu'il avait été élevé par sa tante et son oncle. Et aussi parce qu'il était père lui même depuis quelques années. Alors s'il pouvait aider un peu son ami, il était là pour le faire. Mais il n'était pas non plus du genre à oublier les inconvénients de cette situation. Andrew n'avait pour l'instant aucun droit juridique sur son fils puisqu'il n'était pas reconnu aux yeux de la loi. Et ça, ça pourrait créer quelques soucis. Il ne fallait pas se voiler la face. Surtout parce qu'il y avait un enfant dans l'équation. « Je peux comprendre. » C'était tout à fait normal de se poser ce genre de questions. « Mais tu ne dois pas changer qui tu es pour leur plaire. Des disputes, vous allez en avoir. Mais c'est ça une famille. » C'était un ensemble d'individus qui n'avait pas les mêmes caractères, les mêmes façons de voir les choses. Mais ce n'était pas pour autant qu'il fallait baisser les bras. Le garde du corps prit une gorgée de sa bière tout en portant son regard sur son ami. Un fin sourire s'était affiché sur les lèvres de l'ancien militaire. La comparaison était un peu étrange mais il pouvait comprendre où il voulait en venir. Une famille, cela supposait un tas de responsabilités. Et Andrew avait vécu seul pendant très longtemps. Ce qui pouvait lui faire peur, c'était normal. « Et tu vas te plaire dans ce nouveau rôle, j'en suis certain. » Spencer ne regrettait pas un jour, la naissance de Charline. Elle lui avait tellement apporté. Elle donnait un nouveau souffle à sa vie. Et heureusement qu'elle était là. A la mort d'Evelyn, il avait réussi à se relever grâce à sa fille. C'était elle qui lui avait donné l'envie d'avancer. Puis Spencer acquiesça doucement de la tête. Il savait que son ami allait faire son possible pour poser un cadre à son statut nouveau de père. Ce n'était pas évident d'aborder ce sujet avec son ex-compagne mais il fallait qu'il passe par là pour s'assurer d'avoir toujours un droit sur son enfant. Puis aux mots suivants du médecin, Spencer ne pouvait s'empêcher de sourire. « Tu peux mais je pourrais faire la même chose. » Et oui maintenant il avait encore plus matière à le charrier. C'était plutôt chouette.

riddermark&tag
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Brothers time (Andrew) Empty
Message(#)Brothers time (Andrew) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brothers time (Andrew)

Aller à la page : 1, 2  Suivant