-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 Help! I'm worried! {Penelope}

Anonymous
Invité
Invité
  

Help! I'm worried! {Penelope} Empty
Message(#)Help! I'm worried! {Penelope} EmptyDim 7 Mai 2017 - 18:31



Help! I'm worried!

Penelope & Alizée

Une journée comme les autres. Alizée s'était levée le matin, non pas à cause du réveil mais quinze minutes en avance. Son réveil matinal était ses chats qui venaient la réveiller pour manger ou bien pour sortir. S'en suivaient de longues minutes à s'occuper d'eux et à les caresser. Elle sortait ensuite ses chiens qui étaient pressés de pouvoir gambader dans le jardin. Elle pouvait ensuite prendre son petit déjeuner, sa douche puis se préparer pour aller au travail. Une belle journée s'annonçait.

Cette journée fut égale aux autres, il y eut de nombreux clients à la clinique. Outre les personnes qui venaient faire vacciner leurs animaux, il y avait quelques urgences, rien de bien grave pour cette fois-ci mais elle pouvait comprendre les maitres qui amenaient leurs animaux pour une infime raison. Elle les comprenait, à leur place elle en ferait de même pour ses animaux. Quand on aime on s'inquiète et on ne compte pas les dépenses. Deux grosses opérations étaient néanmoins prévues aujourd'hui.

Alizée sortait de sa seconde opération, la clinique fermerait bientôt. Plus aucun rendez-vous n'était prévu. Elle alla jeter un oeil à ses patients à poils pour s'assurer que tout allait bien. Elle aimait les bêtes et ça se voyait à des kilomètres à la ronde. Elle se doutait que les animaux eux-mêmes le sentaient car elle n'avait jamais trop de mal à les ausculter et à s'en occuper. Alors qu'elle caressait un chat qu'elle avait récemment soigné après qu'il se soit cassé la patte et qui allait rentrer à la maison le lendemain elle entendit son assistante s'énerver dans la salle d'attente. Elle jeta un oeil à sa montre, un client de dernières minutes certainement. Elle remit le chat dans sa cage avant de se diriger vers l'accueil.

"Désolée Madame mais la clinique est fermée, il ne semble pas y avoir de réelles urgences alors repassez demain. Le docteur sort d'une opération."

Elle entendit la cliente à qui elle s'adressait répliquer et elle reconnut alors la voix de son amie Penelope. Elle était l'une de ses plus fidèles clientes, elle était aussi sa garagiste et à force elle était devenue son amie. Elle se doutait qu'elle ne débarquerait pas ici à la clinique sans raisons valables et elle se demandait ce que son chat pouvait avoir. Elle arriva alors à l'accueil et adressa un sourire à la jeune femme avant de s'adresser à son assistante.

"Je m'en occupe Vanessa, tu peux y aller si tu veux."

Son assistante s'exécuta et Alizée porta de nouveau son attention sur son amie en jetant un oeil à son chat qui se trouvait dans sa cage.

"Salut Penelope, qu'est-ce qui se passe?"


Code by Joy


Dernière édition par Alizée Lancaster le Mar 9 Mai 2017 - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Help! I'm worried! {Penelope} Empty
Message(#)Help! I'm worried! {Penelope} EmptyDim 7 Mai 2017 - 21:51

Dimanche, jour favoris de la jolie Penelope. En général, cela signifiait qu’elle ne ferait rien de la journée, qu’elle la passerait dans son canapé à rattraper son retard sur la série Riverdale. Depuis que Netflix l’avait mise en ligne, Penelope ne pouvait plus s’en passer, elle voulait absolument savoir qui avait tué Jason Blossom. Naturellement, la brunette avait une tonne de théorie sur qui avait bien pu le faire mais elle était certaine de qui ne l’aurait pas fait. Sortant de son lit, elle se dirige vers le salon et met de l’eau à chauffer pour sa petite tasse de thé du matin. Après avoir hésité quelques instants sur la saveur du thé qu’elle dégustera ce matin, elle posa tout ce qui est nécessaire sur son plateau et l’emmène dans sa chambre. Sur son lit, elle pose le tout et allume la télévision. « Jour J : La France choisit son futur président. » C’est un jour important pour le monde entier. Qu’on se l’avoue ou non, le choix d’un nouveau président a toujours une incidence sur les autres pays qui l’entourent. Penelope avait été particulièrement déçue des élections américaines, elle espérait surtout que la France fasse un choix raisonnable. Hésitante pendant quelques secondes, elle prit une décision : Riverdale ce matin et durant l’après-midi, elle suivrait de près les informations. Barre de céréales en bouche, elle se dépêcha de lancer ladite série, deux épisodes l’attendent. Deux heures passent, lorsque le générique de fin arrive, Penelope est toujours sous le choc. Le meurtrier de Jason n’est pas vraiment une surprise –elle l’avait déjà découvert depuis plusieurs épisodes déjà – mais le secret qui renfermait la famille Cooper/Blossom est ahurissant.

Dans l’après-midi, la brunette passe plusieurs heures de son temps au téléphone avec sa meilleure amie Iris. Bien qu’elle habite l’appartement d’en face aucune des deux n’avaient vraiment envie de faire le déplacement. La fainéantise aura eu raison des deux demoiselles. Lorsqu’elle s’apprêtait à sortir pour rejoindre son amie, Patronum fit enfin son entrée. Déjà hier soir il n’était pas rentrée à la maison alors qu’il le faisait généralement. Quand elle aperçut sa pate blessée, Penelope raccrocha son téléphone et attrapa son chat dans les mains. Enfilant la première veste qu’elle trouva en chemin, elle descendit les escaliers à une vitesse folle. Le chemin vers le clinique vétérinaire n’a jamais été aussi rapide, elle ne s’arrêta pas une seconde, brula quasiment tous les feux orange et se gara sur une place pour personne handicapée. « Bonjour, je voudrais voir le docteur Lancaster, c’est une urgence. » Sans même prendre le temps de lever le visage ou de répondre poliment, la secrétaire pris la parole. « Désolée Madame mais la clinique est fermée, il ne semble pas y avoir de réelles urgences alors repassez demain. Le docteur sort d'une opération. » Penelope sentit l’énervement qui arrivait. « D’accord, alors je crois que vous n’avez pas bien compris la chose. Ce n’était pas une question. Je veux voir le docteur Lancaster et de suite. » La brunette n’était pas du genre à rigoler lorsque son chat était en danger.

« Je m'en occupe Vanessa, tu peux y aller si tu veux. Penelope la suivit, avant de fermer la porte derrière elle lorsqu’elle arriva dans la salle de consultation. Salut Penelope, qu'est-ce qui se passe? » La jeune demoiselle mis quelques secondes à reprendre ses esprits avant de reprendre la parole plus calmement. « Je ne sais pas Alizée. Il n’est pas rentré hier soir et lorsqu’il est revenue en début d’après-midi, sa patte était blessée et il saignait. Je ne pense pas que ce soit très grave mais je ne voulais pas attendre. » Penelope est certaine qu’Alizée comprendrait, c’était quelqu’un de très compréhensif et de plus, elle adorait les animaux.


Dernière édition par Penelope Haesting le Ven 12 Mai 2017 - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Help! I'm worried! {Penelope} Empty
Message(#)Help! I'm worried! {Penelope} EmptyMar 9 Mai 2017 - 19:10



Help! I'm worried!

Penelope & Alizée

Alizée invita son amie à la suivre jusqu'à la salle de consultation et à poser la caisse de Patronum sur la table. Elle se lava les mains avant d'ouvrir la caisse et d'attraper Patronum qui n'avait pas vraiment l'air enchanté de se trouver ici même s'il connaissait Alizée. Elle s'amusait de voir à chaque fois les animaux terrés au fond de leur cage ou bien rester coller à leur maitre comme si leur vie en dépendait. Ils comprenaient quand même que cela était pour leur bien mais ils n'étaient jamais vraiment contents d'avoir à faire à la jeune femme.

"Je ne sais pas Alizée. Il n’est pas rentré hier soir et lorsqu’il est revenue en début d’après-midi, sa patte était blessée et il saignait. Je ne pense pas que ce soit très grave mais je ne voulais pas attendre."

"Bah alors Patronum tu découches maintenant. Qu'est-ce que tu nous as fait? Laisse-moi voir."

Alizée adressa un sourire à son amie pour la rassurer, elle sentait bien qu'elle était inquiète, ce qui était tout à fait normal. Elle avait l'habitude de gérer l'anxiété des propriétaires, parfois ils étaient même plus anxieux que leurs animaux eux-mêmes. Elle tenait à rassurer son amie et espérait qu'en effet, ce ne serait pas grave. Elle posa alors son regard sur Patronum et l'allongea sur la table après l'avoir sorti de sa caisse et le caressa quelques instants pour le rassurer et le détendre. Elle ausculta sa patte blessée, c'était une vilaine blessure mais heureusement pas assez profonde pour exiger des points de suture et elle ne semblait pas foulée ou cassée à vue d'oeil. Elle avait juste besoin que Penelope éclaircisse certains points pour être sûre.

"Ça m'a juste l'air d'être une grosse coupure mais rien de grave à première vue rassure toi. Ses vaccins sont à jour donc c'est une bonne chose. Juste, est-ce qu'il boitte quand il marche? Et est ce qu'il pose bien la patte par terre?"

Pendant ce temps elle alla prendre ce dont elle avait besoin pour soigner cette coupure. Elle désinfecta alors la plaie puis fit un bandage.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Help! I'm worried! {Penelope} Empty
Message(#)Help! I'm worried! {Penelope} EmptyVen 12 Mai 2017 - 11:45

Penelope était inquiète, elle ne pouvait pas ne pas l’être. Patronum était dans sa vie depuis de nombreuses années maintenant. Naturellement, elle le sait, les animaux n’ont pas la même vie que les humains, elle vivra moins longtemps. Si elle se souvient bien, l’âge moyen d’un chat est de onze années. Normalement il devrait encore vivre plusieurs années mais rien n’y faisait, tant qu’elle n’était pas sûr qu’il allait bien, Penelope serait horriblement inquiète, soucieuse et énervée. « Bah alors Patronum tu découches maintenant. Qu'est-ce que tu nous as fait? Laisse-moi voir. » Penelope s’en voulait, elle ne laissait jamais son chat dehors habituellement mais hier soir elle était sorti prendre un verre et lorsqu’elle était rentrée chez elle, il était déjà trop tard pour s’amuser à chercher Patronum dans sa résidence. « Alizée, il ne sort quasiment jamais.. Elle le savait, c’était plutôt un chat de maison qu’un chat qui sortait dehors. Tu penses qu’il s’est fait cette blessure en se bagarrant ? Est-ce qu’il s’est pris la patte dans un piège ? » Naturellement, il n’avait pas eu de tentative d’empoisonnement, elle n’avait aucun doute la dessus. Ses voisins étaient des personnes vraiment adorable, ils ne s’amuseraient pas à mettre un piège ou faire du mal à une bête. La première question était surement la meilleure hypothèse. « « Ça m'a juste l'air d'être une grosse coupure mais rien de grave à première vue rassure toi. Ses vaccins sont à jour donc c'est une bonne chose. Juste, est-ce qu'il boitte quand il marche? Et est ce qu'il pose bien la patte par terre? »

Toutes ses questions étaient assez difficiles. Penelope avait tellement eu peur, qu’elle était partie à une grande vitesse. Elle regardait Alizée qui soignait son petit compagnon tout en essayant de se souvenir parfaitement de comment était arrivé Patronum aujourd’hui. La première phrase de la vétérinaire l’avait largement rassurée, ce n’était pas très grave ce qui était déjà génial. « Oui, ses vaccins sont à jour. Je crois qu’on a rendez-vous la semaine prochaine pour l’un de ses rappels. Mercredi prochain vers dix-huit heures juste après sa sortie du travail. Et bien.. Quelques secondes de silence avant de reprendre. Lorsqu’il est arrivée et que j’ai vu le sang je l’ai pris rapidement dans mes bras tu sais mais.. il a sauté par la fenêtre pour rentrer dans l’appartement et lorsque son pied à toucher le sol, j’ai entendu une sorte de miaulement. Je crois qu’il a vraiment mal. Jamais Penelope ne dirait à Alizée comment faire son métier mais elle avait vraiment besoin de tout savoir concernant la blessure de son petit animal. Tu penses qu’il faut lui mettre une sorte d’atèle ? » La brunette était reconnaissante envers son amie, elle avait fini sa journée de travail et pourtant elle était resté pour soigner son petit Patronum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Help! I'm worried! {Penelope} Empty
Message(#)Help! I'm worried! {Penelope} EmptySam 20 Mai 2017 - 17:18



Help! I'm worried!

Penelope & Alizée

Alizée savait à quel point on pouvait tenir à un animal, parce qu'après plusieurs années ou même rien que quelques mois, on s'y attachait et ils devenaient un membre à part entière de la famille. Certains maitres comme Penelope tenait réellement et sincèrement à leurs animaux et tenaient à ce que rien ne leur arrive. Elle savait que Patronum était un costaud, elle ne le voyait que très rarement à la clinique, pour ses rappels et puis une fois où il était un peu patraque mais après quelques jours il s'était vite remis sur pied. Alizée en voyait de toutes les couleurs mais elle savait que Penelope s'en occupait très bien, ce qui expliquait qu'elle le voyait très peu à la clinique.

"Alizée, il ne sort quasiment jamais.. Tu penses qu’il s’est fait cette blessure en se bagarrant ? Est-ce qu’il s’est pris la patte dans un piège ?" Il était vrai que Patronum était plutôt un chat d'intérieur que d'extérieur. Il n'était pas du genre à passer des heures dehors mais plutôt sur les genoux de sa maitresse. D'après ce qu'elle avait vu voir de la blessure, peu de chance pour que ce soit la théorie du piège. "Non rassure-toi je pense qu'il s'est peut être battu oui ou il a très bien pu s'accrocher quelque part, à un grillage ou une branche. S'il pouvait parler il nous le dirait mais bon l'essentiel c'est que ça ne s'est pas infecté." Elle avait bien désinfecté la plaie et s'était assurée qu'il n'y avait pas de corps étrangers à l'intérieur même si elle n'était pas très profonde.

"Oui, ses vaccins sont à jour. Je crois qu’on a rendez-vous la semaine prochaine pour l’un de ses rappels." Alizée hocha la tête, elle se rappelait avoir vu le nom de son amie dans le carnet de rendez-vous. "Oui exact, écoute je vais juste lui faire une piqure d'antibiotique, juste au cas où comme on ne sait pas comment il s'est fait ça. C'est juste pour être sûre que ça ne s'infecte pas." La jeune femme alla prendre ce qu'il lui fallait et déposa la seringue sur la table. Elle écoutait d'abord le récit de son amie. "Lorsqu’il est arrivée et que j’ai vu le sang je l’ai pris rapidement dans mes bras tu sais mais.. il a sauté par la fenêtre pour rentrer dans l’appartement et lorsque son pied à toucher le sol, j’ai entendu une sorte de miaulement. Je crois qu’il a vraiment mal." Elle avait rapidement éliminé la fracture sinon elle n'aurait jamais pu occulter sa patte comme elle l'avait fait. "D'accord, bon je pense qu'il s'est peut être un peu foulé la patte. Ça devrait passer je pense." "Tu penses qu’il faut lui mettre une sorte d’atèle ?" Elle osculta à nouveau sa patte et fit de légers mouvements pour évaluer l'état. Elle mit Patronum sur ses pattes et vit qu'il ne la posait pas. "Bon je pense qu'on va mettre une attelle pendant quelques jours. Et on verra la semaine prochaine quand tu reviens comment il se sent et si jamais je ferai une radio." Elle sourit à son amie pour la rassurer, l'état de son petit chat n'était pas préoccupant. Elle fit la piqure d'antibiotique puis alla dans la pièce d'à côté chercher une attelle qu'elle mit ensuite à Patronum. "Voilà comment faire, quand tu vois qu'il est calme à la maison, d'ici trois-quatre jours tu peux essayer de lui enlever un peu. Et je passerai de toute façon pour lui refaire son bandage. Mais ne t'inquiète pas, c'est un dur à cuire, il ira vite mieux." Elle posa une main sur l'épaule de son amie pour accompagner ses mots. Sa petite boule de poils irait vite mieux.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Help! I'm worried! {Penelope} Empty
Message(#)Help! I'm worried! {Penelope} EmptySam 20 Mai 2017 - 20:50

Patronum était un cadeau que sa belle-mère lui avait fait lorsque Penelope à emménager dans son propre appartement à Brisbane. Elle y tenait comme à la prunelle de ses yeux. Même si elle était déjà quasiment une adulte lorsque son père rencontra sa nouvelle femme, elle s’était comportée comme une mère pour la brunette – ce qu’elle n’a jamais vraiment eu – Elle avait su apprivoiser l’adolescente Haesting et Penelope ne la remercia jamais assez d’avoir comblé ce vide qu’elle avait et de lui avoir apporté une demi-sœur. « Non rassure-toi je pense qu'il s'est peut être battu oui ou il a très bien pu s'accrocher quelque part, à un grillage ou une branche. S'il pouvait parler il nous le dirait mais bon l'essentiel c'est que ça ne s'est pas infecté. » S’être battu ? Penelope ne comprenait pas. Il n’avait pas d’autres chats dans son quartier que des gros chiens. Si son petit bébé avait été attaqué par l’un de ses colosses, cela pouvait être encore plus grave que ce qu’elle pensait à ce moment précis. Elle le considérait comme un enfant, elle prenait énormément soin de lui. « D’accord, je te crois.. » Après tout c’était son métier non ? Penelope lui donnait toute sa confiance.

Alizée posait tellement de questions à Penelope que celle-ci était déboussolée. Les vaccins ? C’est bon, il est à jours et heureusement. Imaginez-vous s’il avait attrapé une maladie à cause de ça. Penelope n’ose y penser. « Oui exact, écoute je vais juste lui faire une piqure d'antibiotique, juste au cas où comme on ne sait pas comment il s'est fait ça. C'est juste pour être sûre que ça ne s'infecte pas. » La brunette hocha la tête rapidement avant de reprendre en direction de son amie. « Fais tout ce qu’il faut, je te fais confiance Alizée. » Penelope savait qu’Alizée ferait tout pour sauver Patronum. Alizée écoutait même les conseils de Penelope ce qui la fait sourire, elle n’était pas médecin et pourtant elle prenait tout le temps qu’il fallait pour l’écouter et faire ce qu’elle disait. La demoiselle resta encore plus concentrée lorsque son amie lui montra comment enlever et mettre l’atèle de son chat. « Voilà comment faire, quand tu vois qu'il est calme à la maison, d'ici trois-quatre jours tu peux essayer de lui enlever un peu. Et je passerai de toute façon pour lui refaire son bandage. Mais ne t'inquiète pas, c'est un dur à cuire, il ira vite mieux. » Le geste amicale d’Alizée rassura Penelope. Cependant, celle-ci ne pu s’empêcher de demander une faveur à son amie. « Cela te dérangerait de le garder en observation ? Comme ça demain matin quand tu arrives, tu verras son état directement. » D’accord, Penelope était vraiment trop inquiète mais qui ne le serait pas ?


Dernière édition par Penelope Haesting le Dim 28 Mai 2017 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Help! I'm worried! {Penelope} Empty
Message(#)Help! I'm worried! {Penelope} EmptyMar 23 Mai 2017 - 21:33



Help! I'm worried!

Penelope & Alizée

Il est vrai que ce n'était pas du style de Patronum de se battre, surtout qu'il sortait peu. Mais il aurait pu mal tomber ce jour-là où il s'était aventuré hors des sentiers battus et bien plus longtemps qu'à son habitude. Il était difficile de savoir comment il avait pu se faire ça, sachant qu'il n'avait pas d'autres blessures apparentes. Elle en avait vu d'autres et en sachant que Patronum était costaud, il n'y avait pas de raison de s'inquiéter. Elle avait examiné la blessure en détail avant de faire le bandage et il n'y avait pas de raison que son diagnostic soit mauvais. Cependant comme Penelope était son amie, et pas seulement sa cliente, elle ne voulait absolument pas avoir tort. Mais tout irait bien, il fallait être positif. Il n'y avait pas de raison d'être trop inquiet.

"Fais tout ce qu’il faut, je te fais confiance Alizée." Alizée sourit aux mots de la jeune femme. Elle savait qu'elle était sincère et c'est bien pour ça qu'elle posait toutes ces questions et faisait tout cela pour soigner son chat. Elle accordait la même importance à tous ses patients mais elle sentait plus de pression peser sur ses épaules quand elle connaissait très bien leurs maitres. Elle ne voudrait pas prendre le risque de passer à côté de quelque chose mais rien ne l'interpella. "Cela te dérangerait de le garder en observation ? Comme ça demain matin quand tu arrives, tu verras son état directement." Elle secoua négativement la tête après avoir réfléchi quelques secondes à la demande de son amie. Elle savait qu'elle était inquiète et si cela pouvait la rassurer, elle le ferait même si Patronum ne serait pas des plus ravis. "Non ça ne me dérange pas du tout, bien au contraire. Patronum risque de ne pas apprécier mais il saura que c'est pour son bien va. Il y a aura une interne de garde de toute manière, on a deux chiens et un lapin qui passent aussi la nuit à la clinique. Elle s'occupera bien de lui et demain matin, dès que j'arrive je m'occupe de lui et je te tiens au courant!" Elle sourit à son amie, si cela pouvait lui permettre de dormir sur ses deux oreilles. Patronum serait bien traité, Alizée avait toute confiance en son interne qui était parfaitement compétente et vraiment faite pour ce métier. Même si en cas d'urgence elle serait toujours présente mais à priori tout devrait bien se passer. "Du coup, je le garde ce soir et demain matin je t'appelle pour te tenir au courant et tu pourras passer le prendre si tout va bien. On fait comme ça?"

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Help! I'm worried! {Penelope} Empty
Message(#)Help! I'm worried! {Penelope} EmptyDim 28 Mai 2017 - 20:32

« Non ça ne me dérange pas du tout, bien au contraire. Patronum risque de ne pas apprécier mais il saura que c'est pour son bien va. Il y a aura une interne de garde de toute manière, on a deux chiens et un lapin qui passent aussi la nuit à la clinique. Elle s'occupera bien de lui et demain matin, dès que j'arrive je m'occupe de lui et je te tiens au courant! » Penelope se sentit extrêmement soulagé en réalité. Elle n’imaginait pas reprendre son petit chaton chez elle ce soir, elle n’aurait réellement pas dormi de la nuit et elle se serait encore plus inquiéter. Elle savait qu’en restant à la clinique vétérinaire, il serait particulièrement bien soigner et qu’il dormirait paisiblement. Penelope n’était pas le genre de personne qui s’inquiéter pour tout et n’importe quoi mais Patronum avait pris une place essentielle dans sa vie et dans son quotidien qu’elle ne s’imaginait pas sans lui. « Du coup, je le garde ce soir et demain matin je t'appelle pour te tenir au courant et tu pourras passer le prendre si tout va bien. On fait comme ça? » Penelope hocha la tête positivement pendant quelque secondes avant de reprendre assez rapidement envers son amie et vétérinaire de son chaton. « Je te remercie Alizée. Penelope était vraiment sincère. Merci d’être restée ce soir pour soigner Patronum et d’accepter de le garder à la clinique. » Peu de vétérinaire serait rester pour un client de dernière minute surtout si ce n’était pas si grave que ça. Si Alizée n’avait pas été présente, Penelope aurait dû traverser une bonne partie de la ville à la recherche d’un vétérinaire de garde et souvent, ils ne sont pas prêt de chez vous, n’est-ce pas ? « J’attends donc ton coup de téléphone demain matin ? Par contre, je travaille toute la journée, je pourrais passer le prendre que vers dix-sept heures. Ça ne te dérange pas ? » Demande poliment la jeune brunette. Après qu’Alizée confirma tous les propos de la demoiselle, elle accepta aussi que celle-ci vienne chercher son animal de compagnie qu’en fin de journée. Vraiment adorable n’est-ce pas ? « A demain Alizée. La demoiselle s’approcha de son animal et déposa un baiser sur sa petite tête, une petite caresse. A demain mon petit cœur. » Elle leur fit un dernier signe de la main et se dirigea vers la porte de sortie. Elle espérait ne croiser personne d’important, la demoiselle se baladait en pyjama dans les rues de brisbane.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Help! I'm worried! {Penelope} Empty
Message(#)Help! I'm worried! {Penelope} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Help! I'm worried! {Penelope}