Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking.

Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 13 Empty
Message(#)#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 13 EmptyDim 21 Mai 2017 - 23:46

TEAM SUSHIS BITCHES ♥

Always be yourself, unless you can be a viking.
Then, always be a viking.

Lene est de bonne humeur. Elle avait mangé, elle avait dormi, elle chantonnait presque au son des oiseaux. Et surtout, elle m’explique sans trop rechigner le plan prévu le temps que je jouais à la sirène. Apparemment, notre groupe partira à la recherche des autres manquants - et je ne peux pas dire que ça me déplait. En bon mec relax, j’ai tenté le moins possible de penser à ma soeur depuis qu’on s’est séparés et donc, depuis qu’elle s’est engouffrée dans la forêt loin de mon regard un peu trop protecteur à son goût. Mais les faits sont là : savoir qu’elle est au beau milieu de nul part avec des orcs et des elfes et d’autres conneries ne me fait pas le plus grand bien. Au moins, la suite de la journée chassera le reste des inquiétudes qui flottent dans ma tête de noeud puisque je saurai qu’on est tous en mode recherche. Je me doute aussi qu’elle doit être avec la rousse, les deux étant copines depuis Londres. « Bien vu. Et puis si la princesse est partie avec au moins un mage - » donc Ginny, selon mes impressions, « - ça devrait le faire pour la garder en vie. » de ce que j’ai compris, ce sont eux qui ont le matos pour nous soigner. Hochant de la tête, j’aide à ramasser un peu autour d’elle, poursuivant la conversation lorsque mon regard tombe sur son épée. Elle rigole presque, intérieurement du moins, je pense, avant de me rappeler l’existence de la fameuse batte de baseball. Si je ne l’ai jamais rencontrée - heureusement - j’en connais tout de même la présence alors qu’elle flotte au-dessus de ma tête comme une épée de Damoclès depuis mon retour. Frissonnant, je renchéris pour la forme « Ouais, t’inquiètes, et elle peut bien rester à sa place, faudrait pas trop troubler son calme. » laissons le mythe rester un mythe, non? Ouais, mieux. Elle se sent joueuse la petite, elle blague et elle pique et je sourie, parce qu’il n’y a rien d’autre de mieux à faire que d’observer Lene dans son élément. « Puis en me planquant derrière toi, j’aurai une excellente vue. » clin d’oeil racoleur, jeu de sourcils et un regard qui louche direct sur son postérieur. Je profite du fait qu’il y a des témoins et j’espère que ça l’arrêtera dans son envie quotidienne de m’égorger en tirant ma révérence, entamant le mouvement de groupe avec Anders qui se dirige vers nous. « Anders a l’air de savoir par où… » je m’interromps, apercevant une, deux silhouettes arriver vers nous. La main sur le fourreau de mon épée, je me sens comme dans un vieux far west lorsque je dégaine un « Qui va là? » bien placé qui fait rouler des yeux la Adams. « Qui c’est  l’autre, avec Sven? » je ne le reconnais pas, et puis vaut mieux être prudent.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 13 Empty
Message(#)#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 13 EmptyDim 21 Mai 2017 - 23:48

Je n'aurais pas pu imaginer meilleur et plus agréable réveil que celui avec un plateau petit déjeuné. C'est incroyable comment des fruits et de la charcuterie de bon matin a quelque chose de revigorant. Je remarque bien que c'est le cas aussi pour les autres, car tous s'activent à se remplir l'estomac. Matt est à sa deuxième part quand il nous annonce son odeur nauséabonde. J'hausse simplement les épaules, me disant que je ne dois pas sentir meilleur, mais ne dit rien, continuant de manger tranquillement. J'observe ensuite comme Matt se lève, se déshabille pour aller piquer une tête dans la rivière. Pendant un instant j'hésite à en faire de même, mais je me dis qu'il est préférable d'attendre le soir. Et le lendemain, que je sois de nouveau chez moi. Enfin, peu importe.

Lene me fait une remarque qui me fait marrer  « Un vrai gamin » dis-je, secouant la tête. C'est alors qu'Alex débarque avec une idée qui ne m'enchante vraiment pas des masses. Un cri de guerre ? Je le regarde d'un air de dire 'tu t'fous d'nous là ?' lorsqu'une voix nous interpelle. C'est Connor et le geek à lunette ! Je me redresse et me lève, roulant des yeux au mensonge du gamin qui sert à rien. Il nous dit qu'ils sont aller chercher les gens, mais qu'ils n'ont rien trouvé et qu'on devra aller de l'autre côté. J'hoche doucement la tête et regarde autour de moi  «Bon ... » je tape dans mes mains  «Les gars, on s'active ! Notre but principal du jour c'est de retrouver l'autre partie du groupe » dis-je en les regardant. Je me baisse et attrape deux pommes que j'envoie vers Connor et Sven  « Petit dej'» dis-je simplement. Maigre petit déjeuné, mais ont-ils mérité plus ? Non. Ils nous la font à l'envers depuis hier, autant les punir un peu, non ? Soit.  « Je propose qu'on suive le fleuve un peu par là» dis-je en montrant la direction opposé à notre ancien camp  « Histoire de ne pas être totalement en vu des orc»
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 13 EmptyDim 21 Mai 2017 - 23:51

TEAM SUSHIS BITCHES ♥

Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking.

Aussitôt la blonde sauvée et elle contente d'avoir mis un orc K.O, Abby poursuit sa course accompagnée d'Elisabeth pour éviter de finir dans les mains ennemies, déjà qu'ils avaient pris leur campement... Ils n'allaient pas non plus prendre leurs vies et dignités, si ? Depuis le début du GN elle n'avait perdu qu'un point de vie, elle se sentait plutôt chanceuse pour ce qu'elle s'était battue et espérait les conserver car elle ne voulait pas être mise hors compétition, mauvaise perdante comme elle l'était. Puis, aussi... power to the girls. C'était peut-être pour ça d'ailleurs qu'elle aimait bien les vikings, mais cette réflexion serait pour plus tard, trop occupée à courir pour se sauver la peau, car y a quand même des priorités dans la vie. C'est sympa de vouloir sauver la veuve et l'orphelin ─elle avait même un doute sur l'expression─ mais à un moment c'était chacun pour soi, chacun sa merde, en plus en partant elle avait perdu Jimmy. Merde.

Une fois arrivée parmi le petit groupe, elle va voir où elle peut aider avant de se poser dans la grotte plus tard avec Cora et Elisabeth. Après toute cette journée, la tasmanienne ne met pas trop longtemps avant de s'assoupir, toujours assise contre un mur pour se réveiller uniquement quand Bob, l'air très pressé, vient leur dire que c'est l'heure de revenir dans la réalité. Bon dieu, elle voulait tellement son Walkman pour se réveiller un peu mieux... Mais pas le choix de se réveiller du mieux qu'elle pouvait, alors elle aide ses alliés à plier bagage mais fronçant les sourcils, elle sort de là et rejoint Cora, Ginny ainsi qu'Elisabeth, croisant les bras sur sa poitrine elle permet de les interrompre.

-Néanmoins, j'ai une question... Nous sommes d'accord que dans un GN, on doit avoir le même nombre de personnes, plus o moins, dans chaque camp ? Donc si les trois quarts des orcs sont chez nous... Qui est dans leur camp pour le protéger ?
AVENGEDINCHAINS
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 13 EmptyLun 22 Mai 2017 - 0:02

J'éclate de rire en voyant le maquillage de Ginny. Oui, je me fou ouvertement de sa gueule car concrètement, son maquillage ne ressemble plus à rien. D'un coup de tête j'indique de l'eau qui se trouve non loin de là où nous sommes et elle y va pour se débarbouiller. Pendant ce temps, Cora nous rejoint et après des questions de politesse normale, nous annonce ce qu'elle avait prévu pour Sven : il doit remplacé le mari de l'elf. J'arque un sourcil, encore plus lorsque je me rends compte qu'il s'est échappé hier avec Connor. Je soupire et me frappe le front  «Putain, ouais ... » grimaçais-je en soupirant  «Ouais, on l'a vu filé en douce hier pour s'échapper dans la nuit avec l'autre Gamin … j'sais jamais comment il s'appelle » dis-je avant de faire un signe de la main  «Anyway, si on avait su on l'aurait retenu sans aucun doute » dis-je avant d'hausser les épaules  «Enfin, peu importe, après tout. Ça ne change rien au fait que, eh bien … il n'est plus là et qu'il va falloir les retrouver  »

C'est alors qu'Eli intervient de nulle part, nous disant qu'on va sans doute devoir retrouver nos deux tourtereaux avant d'arriver chez les elfs. Je l'observe et hoche la tête  «Ce … serait pas mal, en effet » dis-je en réfléchissant  « Et je propose qu'on se la joue traître. On les attaquera au moment où ils s'y attendront le moins. Style pendant une soit disant trêve» dis-je en haussant les épaules.

Je ne peux en dire d'avantage que l'autre, Abby, il me semble, mentionne le camp des Orc qui doit être assez désert en ce moment même. Je l'observe et hausse les épaules  «C'est pas idiot » dis-je  «Mais je penses que notre priorité c'est notre camp à nous » je lance un coup d'oeil vers Cora  «Cela dit … une fois qu'on sera avec les Elf et qu'on aura retrouvé le reste de notre groupe on peut toujours se scinder en deux à nouveau. Vous en pensez quoi?»
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 13 EmptyLun 22 Mai 2017 - 21:08

TEAM SUSHIS BITCHES ♥

Tout le monde semble connaître tout le monde et si, normalement, ça devrait me faire chier de me sentir aussi à côté de la plaque, je n’en suis pas plus mal. J’hausse les épaules, voyant que tout est cool, lâche l’épée pour la peine et ajuste ma barbe parce que toute cette émotion a fait bouger ma pilosité dans un sens et dans l’autre. Anders arrive avec un plan de toute façon, et les autres sont attentifs à ses recommandations. Il ne s’est peut-être pas imposé comme leader du groupe, mais la position lui va bien. Acquiesçant à la suite, je joue le rôle du bras droit sans vraiment le vouloir, aidant à ramasser les restes de déjeuner - en les avalant - et à effacer les marques de notre groupe qui a passé la nuit dans ce campement de fortune. Quelques minutes suffisent à tous pour finaliser le départ, et une fois qu’on se met en marche, plus aucun signe de notre présence ne semble vouloir nous trahir. « Et puis en suivant l’eau, vous pourrez tous filer vous laver quand j’en pourrai plus de votre odeur de merde. » je sourie comme un con, moqueur, amusé, conscient que mon bain pris plus tôt n’a pas changé grand chose 15 minutes après avoir eu le temps de sécher, mais ma cervelle d'enfant de 5 ans n’a pas encore eu le mémo. Lene soupire et me fait doucement savoir - quelques jurons en prime - qu’elle a besoin de se ressourcer en silence là, ce qui veut dire que je la fais chier. Trottinant, je laisse l’autre merdeuse faire le plein de silence et marche à la hauteur d’Anders pour la peine. Enfin un qui ne me juge qu’à peine sur mes blagues d’idiot adorable - paraît-il.  « En bout de ligne, c’est quoi le but ultime du truc? Du GN, je veux dire. » et voilà, Matt dans toute sa splendeur. « Parce que cogner sur des orcs ou des elfes, ça va. Trouver une couronne, c’est chill. Mais sinon, on fait quoi pour… gagner? »    

AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 13 EmptyLun 22 Mai 2017 - 21:34

«C'est toi qui finira à nouveau dans l'eau si tu continues » menaçais-je Matt lorsqu'il nous dit qu'en marchant ainsi au bord de la rivière on pourra se prendre un bain dès que notre odeur l'insupportera.  « Et puis, l'odeur ne va pas changer. D'ici ce soir tu sera de nouveau tout transpirant et dégueulasse, donc bon » je lui offre un large sourire puis hausse les épaules  «Et puis à l'époque ils ne prenaient pas non plus de douches toutes les 5 minutes » fis-je remarqué avant de me concentrer à nouveau sur le chemin.

Nous marchons en silence pendant quelques temps et je me perds rapidement dans mes pensées, avant que Matt ne me rejoigne et m'en sorte. Je tourne mon regard sur lui et arque un sourcil à sa question.  «Le but c'est de s'amuser » dis-je, demi-sourire moqueur sur le vsiage, me doutant bien que ce n'est pas ce qu'il voulait dire pas là  « Pour gagner il faut rester en vie. Et gagner le plus de combat possible. Au final c'est le clan qui aura gagné le plus de combat qui gagnera» dis-je, haussant les épaules  « On ne gagne rien de spécial. Enfin, j'ai déjà gagné une corne et un bâton taillé dans du bois de hêtre mais c'était en Suède ça. » je réfléchis  « Je ne sais pas trop ce qu'ils peuvent nous faire gagner ici. Au pire nous gagnerons pour la gloire hein» dis-je, accompagné d'un rire, secouant la tête.

Je me tourne ensuite, vérifiant bien que tout le monde nous suit, puis pousse légèrement Matt vers la gauche  « On va remonter pour retrouver le chemin que nous avons quitté hier » lui expliquais-je, désignant la petite butte. Je la monte rapidement puis me tourne vers les autres  «faites attention et gardez bien les yeux ouverts, ok ? Ne sait-on jamais si vous voyez les autres» intérieurement, je me dis qu'on peut se donner 30 minutes maximum pour les chercher et si on les trouves pas on se posera et fera un plan d'attaque pour essayer d'attaquer, seul.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 13 EmptyLun 22 Mai 2017 - 21:47

TEAM SUSHIS BITCHES ♥

La déception transparaît de suite, autant dans ma voix que dans celle de Martin. Eh merde… m’enfin. Ce qui est fait est fait, et cela nous laissera au moins le temps et la chance de retrouver l’autre partie de notre groupe si nous partons à la recherche du couple maudit à travers. En voilà, tout un point positif. Tout rentrera dans l’ordre, le terrain étant grand mais pas immense, et notre mission ayant un brin changé sans être complètement différente. Je me replace, sentant mes jambes s’engourdir après avoir été assise si longtemps, hochant de la tête alors qu’Eli sort de la caverne avec sa propre petite idée supplémentaire. Presque 24 heures passées ensembles, et tous ces inconnus qui s’entendent bien et qui vont dans le même sens, ça m’émeut. Un brin, pas trop, juste assez. « Ouh... si on pense comme ça… peut-être qu’ils pensent la même chose aussi. » je réfléchis à voix haute alors que Martin propose d’agir en traître. Ce n’est pas mon plan de match préféré, trahir les gens étant bien loin dans mon sens moral au quotidien, mais l’idée qu’il propose ne met que plus d’accent sur le fait que les elfes, eux aussi, auraient très bien pu penser à une stratégie du genre. Prudence, over and over. C’est pourquoi je ne suis pas fan de l’idée d’aller prendre le camp des orcs, non plus. On peut dire de moi que je suis la fille la plus peureuse du monde - ce ne serait pas faux à voir mon historique d'adolescente, mais je préférais y aller doucement, à tâtons, sans rien risquer que de foncer dans le tas en espérant que l’issue soit positive pour nous. Martin est encore une fois d’accord avec moi, pas pour le mêmes motifs, mais au moins, le résultat me rassure. « C’est ce que je crois aussi. Une fois qu’on sera complet, là, ce sera plus facile de penser à prendre de l’expansion. » il me semblait beaucoup plus idéal de solidifier nos rangs avant de penser à briser ceux des autres. Cora hoche de la tête, Eli aussi. Martin renchérit en proposant la suite, après les elfes, et je sens qu’il est maintenant temps de bouger si on souhaite pouvoir avancer dans notre nouvelle quête. « Peut-être que l’autre groupe aura quelque chose à chercher aussi, ils ont peut-être leur propre quête de leur côté. » si nous en avions une nouvelle, pourquoi pas eux? « Ça vous dit de se mettre en route? Tout le monde semble prêt, là. » je pointe du menton les visages qui émergent de la grotte, l’air de chercher quoi faire. Autant capitaliser sur le fait que la journée était encore bien jeune.  

AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 13 EmptyMar 23 Mai 2017 - 0:58

Ça la faisait chier d'être là, clairement. Ophelia avait toujours trouvé extrêmement étrange qu'une bande d'adultes se réunisse dans un champ en tenue médiévale pour prétendre être un mage, un chevalier ou tout autre truc fantastique et improbable. Elle n'arrivait pas à trouver le fun là dedans, c'était une activité tellement à l'opposé de sa personnalité qu'elle n'entrait pas dans sa conception des choses. Aussi, quand, après la sortie d'un livre sur le monde viking, son employeur lui avait demandé d'aller sur les lieux d'un GN et d'y participer, Ophelia avait initialement refusé. L'idée d'enfiler des peaux de bêtes et de crier des inepties sur un pseudo champ de bataille était trop étrange pour elle, et surtout hors de question. Pourtant, son chef avait insisté. Il lui avait dit que pour dynamiser l'image de leur maison d'édition, il fallait que quelqu'un les représente là-bas, et qu'il lui confiait cette mission puisqu'il voyait en elle une de ses dignes représentantes. En gros, il avait brossé Ophelia dans le sens du poil et lui avait fait comprendre que participer à ce GN aiderait à son avancement dans l'entreprise, si bien qu'elle n'avait pas pu dire non.

Voilà pourquoi elle est là à présent. Habillée dans une tenue de circonstance qu'on lui a recommandée, Ophelia termine sa bière près d'une tente qui fait office de buvette. Accoudée au comptoir de fortune, elle regarde ces personnes qui, à quelques mètres d'elles, semblent s'amuser à un jeu qu'elle ne comprend pas. Peut-être que si elle lâchait ses préjugés deux secondes, elle les comprendrait mieux. Bon bah, quand faut y aller .. Elle vide sa pinte d'un trait, la pose, et s'avance vers le terrain qu'elle traverse jusqu'à rejoindre la forêt, où le groupe de joueur a migré. Après quelques mètres, elle se retrouve au milieu d'entre eux. Euh .. Bonjour. Je .. qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui faut faire ? dit-elle avec un regard hébété, mal à l'aise. Dans le gens entrée fracassante, on a connu mieux.

Dernière édition par Ophelia Blake le Mar 23 Mai 2017 - 15:12, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 13 EmptyMar 23 Mai 2017 - 11:33

TEAM SUSHIS BITCHES ♥

La nuit avait été trop courte au final et ayant dormi au sol, Alex sentait des courbatures un peu partout mais il tenait bon. Il était un sportif de haut niveau comme aimait lui dire Eliane. Il chassa la pensée de sa femme de sa tête et se concentra sur le terrain de jeu sur lequel ils avançaient. Tous semblaient assez fatigués mais heureux d'être là. Marchant non loin des deux bonhommes de son équipe, il écoutait Matt demander ce qu'ils avaient à gagner au bout du compte. C'est avec déception qu'Alex entendit Anders répondre que rien n'était vraiment à la clé. Déçu mais pas tant que ça, après tout, le plaisir du sport pour le sport, il connaissait aussi, il continua d'avancer en se demandant pourquoi son idée de phrase motivationnelle était tombée à l'eau. « Ok.» Remonter le chemin de la veille semblait le plan le plus sûr pour ne pas se perdre. Quand à garder les yeux ouverts pour ne pas se prendre en plein dans une embuscade, cela semblait normal. « Enfin, gardent les yeux ouverts ceux qui ne dorment pas debout. » La journée de bataille qu'ils avaient eue la veille en avait épuisé plus d'un. Alex lui-même n'était pas dans sa plus grande forme. Et il désirait prendre une douche au plus haut point. Alors qu'ils tournaient tous dans un sentier, il aperçut quelque chose derrière des buissons. S'approchant rapidement d' @Anders Ivarsen il lui tapota sur l'épaule et chuchota « Dis-moi si je me trompe mais n'est-ce pas une troupe d'elfes que je vois là, cachée derrière le feuillage? » Probablement attendaient-ils qu'ils passent pour les attaquer par derrière. L'idée du camouflage était ingénieuse mais le bleu des sandales de certains ressortait par dessous les buissons et qui plus est, le plus grand d'entre eux avait la chevelure au vent, ce qui avait fait qu'Alex ne pouvait le rater. «On attaque? » Le sourire vicieux de Samuels était celui d'un gamin prêt à aller foutre des coups de pieds dans une botte de foin. Il attendait le signal de celui qui était devenu leur guide au cours de ce jeu.

AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 13 EmptyMar 23 Mai 2017 - 14:05

Ginny pense que les elfs risquent de penser comme nous et nous prendre en traitre aussi. Et elle n'a pas tort. Penser au pire qui peut arriver est le meilleur moyen de se protéger. Cela dit, je penses que l'alliance qui s'est formée peut tenir. Mais nous sommes en guerre, donc ce serait normal que des clans, même unis, se trahissent entre eux. Comme l'ont un jour fait les Elfs et les nains. Mais je m'éloigne un peu trop dans mes pensées, là. Je me concentre sur le groupe qui émerge l'un après l'autre et les observe sortir de leur tanière. Une fois que tout le monde est là, en cercle autour de ce qui avait été notre feu, Ginny prends la décision que nous devrions nous mettre en route et je ne peux que confirmer cela. Hochant la tête je me décale un peu vers l'arrière  «Je propose de faire ce que Ginerva nous dit » dis-je en regardant les autres  «Chercher les autres est notre priorité. Je penses qu'on peut essayer de s'approcher de notre campement tout en restant vigilant et discret » expliquais-je  «Et si en chemin nous trouvons Connor nous le donneront aux Elf » je fronce les sourcils  «Non, Sven, pardon ! » me reprenais-je  «Si on trouve Sven entre temps on le donne aux Elfs, ont fait notre alliance, on va buter de l'orc et on reprend ce qui nous appartient » dis-je en me redressant  « Mais d'abord ...»

Je sors quelque fiole emplie d'un liquide brun et les tends à qui veut  «Potion de réveil ! » dis-je avec un large sourire. Ce ne sont que des shot très corsé d’expresso, parfait pour se réveiller. Surtout pour ceux à qui leur café matinal manque de trop.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 13 EmptyMar 23 Mai 2017 - 23:13

Les troupes sont motivées et pour un petit matin, c’est une excellente nouvelle. Je vois rapidement que l’idée de préparer un plan de traitre plait à Martin mais est loin d’enjouer Ginny… Je l’aurais parié mais il va falloir qu’elle le fasse et même peut-être qu’elle en soit l’orchestre, cela lui fera le plus grand bien, faire le mal un peu de temps à autre la rendra plus forte et cela même dans la vraie vie… « Mais si on ne le pense pas, ils le penseront et nous nous ferons écraser Ginerva… » Je lui fais un clin d’œil rapidement appuyé de Martin qui est d’avis de les prendre au moment où ils ne s’y attendront absolument pas. « D’ailleurs, vous n’auriez pas une potion pour engourdir leur reine ou je ne sais quoi, elle pourrait être leur grand point faible et il suffit de la mettre hors-jeu, mettre Cora à la place, et nous seront les rois du royaume… » Comment ça nous allons trop loin ? Abby sort à son tour de la grotte et pointe un fait plutôt intelligent sur lequel il est nécessaire que l’on se penche directement. Et si elle a raison, alors nous, l’autre groupe, plus les elfes, les orcs n’auront plus aucune chance. Je vais rapidement chercher les affaires et en prends plusieurs avec moi, nous avons une petite route à faire pour retrouver l’autre groupe. « Allons les retrouver du coup, on a le temps de réfléchir à nos stratégies d’attaque pendant la marche, ça nous occupera et ce sera bien plus intéressant que de regarder dans tous les buissons pour trouver Sven et Connor… » Aucune allusion là-dessous…

Venue de nulle part, une demoiselle arrive, de notre camp. Comment a-t-elle passé la nuit ? Battu les orcs ? Je n’en sais rien et je m’écouterais, je lui ferais presque passer une interview mais bon, il faut pas non plus aller trop loin… Me tournant donc vers Ophélia, je lui souris, voyant qu’elle est encore moins heureuse d’être ici que moi. « Hey, tu es une viking ? » Question rhétorique, mais mieux vaut vérifier, elle peut être un orc pas malin et déguisé finalement ! « On va retrouver une partie de notre groupe, donc ce qu’il faut faire : avancer, si tu es d’attaque. ». Alors que je me dis qu’il nous faudrait nous aussi être plus d’attaque, Martin, comme un dieu sauveur, nous annonce qu’il est alors l’heure de la potion de réveil. Alors que j’ai été méfiante face à tous ses trucs dans ses bocaux depuis le début, celle-ci, je vois ce que s’est et j’en suis plus qu’heureuse. Attrapant mon flacon, je l’avale d’une traite, un large sourire sur le visage. « Là, tu commences à presque devenir mon mage préféré avec ce genre de potion ! » Me tournant vers Ginny. « Sans offense. » Un dernier sourire et nous partons finalement enfin à la recherche de nos compagnons, prêt à en découdre et surtout à regagner nos terres avant la fin de la journée. Vérifiant que tout le monde nous suit et qu’aucun abandon n’a été commis, je prends la queue du groupe, ayant un peu peur que certains ne s’endorment même en marchant vu certaines mines…
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 13 EmptyMer 24 Mai 2017 - 3:32

TEAM SUSHIS BITCHES ♥

Ma frousse m’aurait, un jour ou l’autre. Peureuse de nature, trouillarde innée, j’expose mes craintes avant que Martin ne les supporte, et qu’Eli les démolisse. Voilà, j’irais avec l’équipe. De toute façon, je n’avais rien d’autre à faire que les suivre et leur offrir mes bons soins peu importe l’issue de la journée, du week-end. La priorité resterait de chercher les autres et de compléter notre groupe, et les discussions n’en seront que plus éclairées lorsque nous formerons un tout, comme au début de l’aventure. Me redressant et entraînant les miens en bas de ce petit monticule qui avait servi de lit de fortune à la belle étoile la nuit dernière, je retrouve les derniers vikings éveillés à l’entrée de la grotte. C’est la blonde qui ajoute une ruse supplémentaire, ruse qui me fait hausser le sourcil, avant de fouiller avidement à l’intérieur de mon sac. « Baume d’hypnose. » que je brandis, fièrement, sous les regards aussi intrigués qu’au bord de l’hilarité face au nom dudit flacon. J’hausse les épaules, consciente du potentiel de moqueries de la chose, avant d’expliquer ce que la pommade que je propose contient. « C’est une crème qu’on doit déposer sur le visage et les paupières de l’attaquant. On peut lui faire croire ce qu’on veut sur son contenu, on pourrait dire à la reine des elfes qu’il s’agit d’un baume de clairvoyance, par exemple. » ma propre ruse m’amuse, m’effraie. « Et une fois qu’elle en aura les yeux tartinés, elle sera sous hypnose et donc incapable de donner un ordre ou de poser une action pour 2 tours. » je range le petit contenant compact au fond de ma besace, satisfaite de mon exposé. Le guide des potions et autres incantations empruntés à la bibliothèque du coin le week-end dernier avait fait son oeuvre sur ma cagnotte et c’est le coeur léger que je suis les autres, alors que nous nous mettons tous en route. Une jeune femme nous arrête pourtant dans notre élan, et si son visage me semble familier, c’est Eli qui l'accoste la première, vérifiant avec elle si elle fait partie des nôtres - à voir son costume, c’est ce que je crois moi-même. Acquiesçant, la nouvelle venue se fait une place dans notre peloton, et c’est tout sourire que nous poursuivons notre marche. Quelques minutes après avoir quitté le campement, Martin exhibe le Graal, Graal que je reconnais alors qu’il retire le bouchon et que des arômes de café s’en extirpent. La fiole passe entre les lèvres des intéressés, et même si la blague et la bonne humeur est de mise, mes doigts se referment sur le goulot avec égoïsme. « Il est mon mage préféré à moi aussi. » que je laisse soupirer, ma passion pour le café parlant tout haut, tout fort. Au centre du groupe, je prends mes aises en buvant plusieurs gorgées, avant de tendre mon précieux au suivant, le regard coupable faisant écho à la mine déconfite de la pauvre guerrière qui n’en récolte que les dernières gouttes. « Désolée… » ma seule dépendance, et toute une. Voyant que Cora ralenti le pas pour être à ma hauteur, je redresse les épaules, essuie la commissure de mes lèvres de toutes preuves, et lui offre mon plus beau sourire. « Alors sur 10, à combien évaluerais-tu ta hâte de prendre part à un nouveau combat? »  

AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 13 EmptyMer 24 Mai 2017 - 23:02

TEAM SUSHIS BITCHES ♥

Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking.

Nous voilà enfin avec l’autre groupe, ce que je croyais impossible avec la nuit qu’on a passé. Le groupe ne semble pas ravi de nous accueillir mais j’en ai rien à bouler, d’ailleurs le groupe passé assez vite dessus. «Les gars, on s'active ! Notre but principal du jour c'est de retrouver l'autre partie du groupe. » En disant ça Anders me balance un pomme, ainsi qu’à Sven. Je l’attrape à la volé et en fourre d’instincts une morse dans ma bouche « Merch’i » articulais-je la bouche à moitié pleine. « Je propose qu'on suive le fleuve un peu par là. Histoire de ne pas être totalement en vu des orc. » Je lance un sourire à Sven, dans cette direction c’est pas gagné mais ça ils ne s’en doute pas une seconde. « Bonne idée oui. » Ok c’est mal mais j’en ai rien à faire. Sur le chemin Matt fait des blagues douteuse sur notre qualité d’hygiène, je le revois mentalement nu dans la rivière et clairement je ne suis pas contre un bain groupé.

Anders et Matt commence à papoter sur les GN, j’écoute d’une oreille mais pour être honnête je suis vite lassé de ce sujet, c’est vraiment pas mon truc ce genre d’événement «faites attention et gardez bien les yeux ouverts, ok ? Ne sait-on jamais si vous voyez les autres. » Ouais ce serait con qu’on finisse par tomber sur eux avec tout ce que j’ai fait pour nous éviter la confrontation… « Dis-moi si je me trompe mais n'est-ce pas une troupe d'elfes que je vois là, cachée derrière le feuillage? » Je me retourne vers Alex, des elfes ! Ne me dites pas qu’ils nous ont suivi toute la nuit… Non, ça doit être un groupe isolé ça n’a rien à voir avec Arya. «On attaque? » Je roule des yeux, par pitié ce serai vraiment la pire des idées. On ne peut pas se contenter de passer à côté comme si de rien était? J’entends déjà les dents de Sven claquer à côté de moi. Je vais le tuer, il va nous faire cramer ce con. « Non, ce serait trop simple de se les faire comme ça, le mieux c’est qu’on attende de retrouver l’autre groupe. On va les rétamer. » Il va falloir que je gagne du temps, je n’aime pas ça mais nous allons surement devoir nous enfuir… Ce rôle de faux jetons ne me plaint pas du tout mais maintenant que j’y suis je n’ai plus d’autre choix.  
Color:
AVENGEDINCHAINS
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 13 EmptyMer 24 Mai 2017 - 23:49

Les aisselles des uns nettoyées. Le petit dèj emballé. Le groupe peut reprendre son périple à travers la forêt, Lene est motivée à ne pas rester là et sans tarder, elle emboite le pas telle une cheftaine scout. Elle prend tout d’même un moment à charrier avec Matt, parce que c’est drôle et qu’apparemment, elle est dans un de ces jours où elle ne souhaite pas le tuer (ça peut toujours changer) « Ouais, t’inquiètes, et elle peut bien rester à sa place, faudrait pas trop troubler son calme. » dit-il au sujet de la batte, lui faisant immanquablement penser à Lucile, la batte de Negan, peut-être devrait-elle s’inspirer du personnage. Elle ne manque pas une fois e plus de se moquer de sa vaillance. Il semblerait qu’elle soit réellement de bonne humeur. « Puis en me planquant derrière toi, j’aurai une excellente vue. » «Les gars, on s'active ! Notre but principal du jour c'est de retrouver l'autre partie du groupe » interrompt Anders« Tant que tu ne touches pas ! » signale t-elle à Matt avant de se rapprocher d’Anders pour avoir une idée du meilleur chemin à prendre. « Anders a l’air de savoir par où… Qui va là? Qui c’est l’autre, avec Sven? » demande alors Matt, quand les deux boulets du clan font leur apparition. Le ciel a très probablement tremblé de voir les yeux de Lene se lever aussi haut. Bordel, y’avait pas un orc pour les égorger ceux là ? « Petit dej' Je propose qu'on suive le fleuve un peu par là. Histoire de ne pas être totalement en vu des orc» . « Hey ! Désolé de vous interrompre. Je vous retrouve enfin, j'suis parti chercher des feuilles hier et je me suis perdu. Du coup j’ai pas ramener de feuille mais j’ai lui si vous voulez. » Elle fait une tronche de six pieds de long à l’idée de revoir les deux, à vrai dire, tout ce qu’elle pourrait chercher à faire là, si sa conscience (ou le bras de Matt) ne l’empêchait pas d’avancer pour mettre fin au jeu pour les deux jeunes garçons. « On a traversé la rivière on a rien vu de l’autre côté, du coup faudrait peut être partir de l’autre coté. » annonce Connor. Règle de vie : ne jamais se fier à quelqu’un qui s’est perdu en cherchant des feuilles. « Anders a dit qu’on suivrait le fleuve, et c’est ce qu’on va faire. Take it or leave it ! » dit-elle en amorçant le premier pas car il est hors de question que des retrouvailles avec ces idiots viennent changer quoi que ce soit au programme de la journée. Ils entament ainsi quelques minutes de marche, que Lene passe seule à réfléchir pour ne pas sauter à la gorge du premier imprudent. Anders finit par couper la cadence en annonçant. «faites attention et gardez bien les yeux ouverts, ok ? Ne sait-on jamais si vous voyez les autres» « ça marche » lâche t-elle, la tête bien trop préoccupée et l’œil vif à tenter de repérer une autre forme humaine qu’eux, quand Alex lâche. « Dis-moi si je me trompe mais n'est-ce pas une troupe d'elfes que je vois là, cachée derrière le feuillage? » Wow. Captain obvious. Elle ne dit rien, espère plutôt qu’ils ne les ont pas remarqué. «On attaque? » « Non, ce serait trop simple de se les faire comme ça, le mieux c’est qu’on attende de retrouver l’autre groupe. On va les rétamer. » Trop simple ? On voit bien que monsieur n’a rien foutu depuis le début du jeu. « Trop simple ? T’as raté ton brevet d’arithémique l’english ? Vu tes capacités au combat, tu ferais mieux de la fermer et espèrer qu’ils ne te voient pas ! » dit-elle, à voix basse mais de façon agressive quand même avant de s’adresser aux trois autres. « On pourrait peut-être demandé s’ils ont vu les autres, si on a quelque chose à leur échanger nan ? » demande t-elle, pas non plus très sûre. Elle n’oublie ce qu’anders a dit : on ne peut pas faire confiance aux elfes.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 13 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 2:55

TEAM SUSHIS BITCHES ♥

Anders et ses sourires à la con, et ses beaux adages, beaux messages, belles inspirations sur ce que le GN était, au fond. Il parle et je roule des yeux, il rigole et je cherche encore ce qui me revient à la clé. Pas que je suis du genre chiant comme mec, je me contente de peu, y’avait qu’à voir le foutoir qui me servait de chambre - ancienne niche grand format pour Patacroute - et que j’appréciais tout de même. Le truc, c’était qu’au moins je me motivais en croyant à la possibilité d’une récompense en bout de ligne. Même les vikings, les vrais, ils avaient des médailles à la fin d’un combat non? Des femmes qu’on leur apportait, un gros festin, une couronne en or, ce genre de conneries. Elle était où, ma couronne? Ma médaille? Je ferais pas mon difficile, une simple plaque commémorative vantant mes bons et loyaux services d'ici dimanche me suffirait. M’enfin. Bien conscient que ce ne serait pas ce qui concluerait le week-end pour moi, je me rétracte et relaie mon attention sur Lene, de nouveau prête à sauter à la gorge d’un des compatriotes. Oh Lene, chaton. Je ralentis le pas, arrive à sa hauteur, bat des cils le temps de bien évaluer la situation, et attend qu’elle voit ma main s’approcher en douceur, lui donnant toute la latitude de se barrer si elle ne veut pas. Ne veut pas que je l’arrête ouais, dans son mouvement. J’avais pas envie de me coltiner des visites à la prison fédérale à tous les premiers dimanches du mois pour les 5 prochaines années suite à sa réaction au quart de tour. « Tout doux, il en vaut pas la peine.  » que je roucoule, voix douce, tentant de la calmer. C’est sa langue acide qui prend d’assaut la conversation et si ça au moins ne risque pas de la faire interner, elle n’en est pas plus douce. Je me réjouis tout de même qu’elle abrège, relâchant ma prise alors qu’elle recommence sa marche, laissant même quelques minutes de silence s’écouler pour qu’elle retrouve son envie de tuer normale, pas celle commanditée par nos deux boulets officiels. « On leur trouvera bien une colline d’où les pousser incognito s’ils font chier encore. » je lui propose, du bout des lèvres, partageant l’un des seuls regards plein de complicité et de fierté desquels elle me gratifiera pour le week-end. C’en est trop Adams, tellement trop. Le petit groupe ralentit encore, et à nous voir aller, je me demande si on est pas prêts pour faire les auditions du Petit train va loin à la télé communautaire. Mais non, Alex pointe un buisson non loin, des pieds vêtus de sandales y dévoilant la cachette. Mince, ça va les arbustes, on a compris, vous êtes des pièges à elfes et autres dérivés, on peut en revenir là, c’est bon. S'en suit d’une longue et barbante discussion sur la meilleure façon de réagir. Je les regarde tous parler à voix basse, se lancer des piques, être tout sauf d’accord sur ce qui se trame et juste s’éterniser sur ce qui me semble bien simple. Me décalant des autres, j’avance le pied vers un caillou traînant au sol, et je le projecte du bout de mes chaussures jusqu’aux fameux pieds inconnus. Tout le monde se tait, je fais signe aux vikings d’aller se planquer à leur tour derrière les arbres et les plantes nous entourant, et une fois que tout le monde semble bien masqués, je lance une deuxième pierre, cette fois du bout des doigts, vers le même plant attaqué plus tôt. J’ai tout juste le temps de filer derrière un tronc d’arbre moi aussi, avant qu’une silhouette ne sorte de sa cachette. Et à la vue du regard de Lene que je croise de biais, ça n’augure pas si bien que ça.    

AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

Message(#)#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 13 Empty

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking.

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant