Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking.

Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 14 Empty
Message(#)#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 14 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 12:20

TeamSushi
Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking.

Je réveille les filles avec la plus grande délicatesse que mon état me permet mais apparemment ce n’est pas une grande réussite. Nous replions nous affaires en moins de deux et finissons pas retrouver les autres qui discutent d’un plan d’action maintenant que nous avons perdu notre monnaie d’échange, soit Sven. Ginny qui n’est clairement pas la seule à le penser nous annonce qu’elle n’apprécie pas grandement les elfes et que notre alliance ne la rassure pas vraiment. Il faut dire que je suis novice en GN mais il me semble que les elfes ne sont pas connus pour être les plus honnête alors effectivement nous avons meilleur temps de nous méfier, même si cette alliance va nous être utile pour récupérer notre camp. Nous convenons donc que notre priorité est de rejoindre le groupe des elfes avec l’espoir de tomber sur Connor et Sven, enfin surtout sur Sven, cependant nous n’excluons pas la proposition d’Abby qui consiste à récupérer le camps des Orc tant qu’ils sont sur nos terres ainsi que celle d’Eli qui pense que nous pourrions attaque la reine Arya à la fin de notre alliance (un peu vicieux mais très efficace). « Allons les retrouver du coup, on a le temps de réfléchir à nos stratégies d’attaque pendant la marche, ça nous occupera et ce sera bien plus intéressant que de regarder dans tous les buissons pour trouver Sven et Connor… » Je ris à cette allusion, quelle grande finesse Eli, j’acquiesce à cette proposition et nous commençons gentiment à nous déplacer mais nous tombons nez à nez avec une jeune femme blonde (Ophelia). Eli l’a reconnait malgré son sale état « Hey, tu es une viking ? On va retrouver une partie de notre groupe, donc ce qu’il faut faire : avancer, si tu es d’attaque. » De mon côté je m’interroge sur ce qui s’est passé « Tu es toute seule ? Comment t’as passé la nuit ? » J’espère pour elle qu’elle n’était pas seule parce que la nuit a du être bien longue pour elle. Enfin comme pour nous… Qu’est-ce que je ferai pas pour une bonne nuit de sommeil ou du café et par je ne sais quel miracle Martin réalise mes rêves en sortant sa potion de réveil. Bon nous nous ruons tous sur la boisson et notre mage « Là, tu commences à presque devenir mon mage préféré avec ce genre de potion ! » « Comment ça presque! Pour moi pas de doute tu es le meilleur mage qui existe. » Clairement je n’aurai pas tenu la journée sans une goute de café. Ginny ne s’en offense pas le moins du monde aussi ravi que nous qu’il y ait du café (peut-être même plus que nous), elle s’approche de Cora pour la questionner sur notre prochaine attaque « Alors sur 10, à combien évaluerais-tu ta hâte de prendre part à un nouveau combat? » Je souris maintenant qu’un peu de café coule dans mes veines tout me semble possible. « Je ne sais pas vous mais clairement, on a plus aucune change de se faire éclater, alors je suis clairement à 10. » Nous avons tout les pouvoirs tant que notre alliance avec les elfes tient et que nous avons un plan d’avance sur eux.
Color :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 14 Empty
Message(#)#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 14 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 13:17

« Tu as… quoi?! » lui demande alors Ginny dans un rire des plus fou, tandis que Cora lui fait le regard de celle qui n’a pas envie de répéter. « Mais c’est tellement une idée horrible… et excellente! » A cela Cora ajoute un rire un peu honteux, oui, l’idée est bonne, mais il n’y a pas de quoi en être fière, quand bien même qu’elle estime que ça sera une bonne punition pour Stoick de savoir ce qu’est être vendu. « Avoir su …On l’a vu quitter la caverne hier soir, avec son amant interdit… ils allaient par là. » Cora hausse les épaules, elle ne s’inquiète pas qu’ils retrouveront sa trace. Il suffira d’une mouche pour l’effrayer celui là, en revanche le second risque d’être un peu plus délicat, mais elle a confiance. « Justement, il faudra qu’on décide ensemble de, si on les cherche eux, ou si on commence par l’autre groupe pour ensuite les chercher à plusieurs. » Elle serait d’avis de chercher les autres, vu que de toute, ils en ont besoin pour la bataille. « On doit les retrouver avant la rencontre avec les elfes du coup ? » intervient Eli, juste derrière. « Et en même temps, je pense qu’il faudra qu’on pense à trouver un moyen de se débarrasser des elfes une fois notre camp repris. » Elle n’a pas tort, elle aurait du y penser pendant le deal. « C’est exact, il faudrait qu’on soit tous réuni avant la rencontre. Vous êtes prêt ? » demande t-elle avant de laisser face à elle et silencieusement avoir lieu la conversation sur leur reconquête. Trahir les elfes, aller voir du côté des orcs. Cora reste un long moment silencieuse à écouter les idées de chacun, et les réponses qui sont apportées. Ce qu’elle sait elle, c’est qu’ils doivent avancer et à vrai dire, elle sait également qu’elle y verra plus clair une fois que tous les vikings (les braves on s’entend) seront réunis. A la fin de la conversation, elle ajoute donc. « J’ai décidé. En premier, nous cherchons les autres, en même temps, on garde l’œil ouvert pour retrouver notre monnaie d’échange. Ensuite, on ira voir les orc et je propose que l’on massacre simplement ce qui reste de leurs camps pour éviter du renfort ce soir, de plus si on peux prendre leurs effets, on pourra se maquiller en eux et jouer les doublures. Ce sera comme à Troie. On retrouve les elfes, si possible avec Stoick et Sven que l’on aura retrouvé, autrement, je leur offrirais en échange le territoire des orcs et enfin, on reprend notre territoire, on tue la moitié, le reste devient esclave. » Elle jette un regard à chacun des membres pour obtenir leur accord. « Vous avez tout le temps de la marche pour y réflechir, maintenant, on doit se presser. » ajoute t-elle de façon plus autoritaire en prenant le pas. C’est qu’elle commence à vachement aimer ça : gouverner.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 14 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 13:36

TEAM SUSHIS BITCHES ♥

Always be yourself, unless you can be a viking.
Then, always be a viking.

Les troupes étaient probablement plus fatiguées que la veille car au lieu de foncer dans le tas, tous se mirent à dialoguer sur la bonne stratégie à adopter. Deux petits jeunes qu'Alex avait à peine vu pendant tout le jeu étaient désormais avec eux et semblaient susciter le mécontentement du groupe. Tout ce qui agaçait Alex c'était qu'au lieu de se décider,
tout le monde discutait tranquillement comme si les elfes allaient attendre tranquillement qu'ils choisissent s'ils attaquaient par la droite ou par la gauche. Finalement ce fut Matt' qui prit le commandement.
Il leur indiqua à tous de se cacher après avoir envoyé une petite pierre vers les buissons remplis d'elfes à massacrer. Une fois tout le monde à son poste, le silence régnait enfin. Alex était seul derrière un énorme chêne mais il voyait bien tout ce qui se passait plus loin. Matt,
seul aussi mais non caché, avait envoyé un nouveau caillou sur les adversaires. Quelques secondes après, ceux-ci sortaient de leur cachette et Matt' courait chercher un abri. L'homme qui sort de derrière les buissons est un ... orc... à la cinquantaine. Il n'avait pas encore été vu jusque là. Ses cheveux blancs l'avaient fait passer pour un elfe alors qu'il n'en était rien.
Son regard fait peur et presque tout le campement semble trembler devant un seul bâtard. Mais ce dit bâtard siffle en passant ses doigts entre ses lèvres et voilà que sortent des buissons alentours une dizaine d'autres orcs.
«Merde. » Il semblerait qu'ils les attendaient. Alex cherche son viking qui bute dans le tas et attrapant son regard lui fait un signe de tête. Il faut qu'ils attaquent, ils n'ont plus le choix. «Tous au centre!! » crie Alex! Ainsi ils pourront se défendre et n'auront pas d'attaquant par derrière. Former une boule de gens au milieu et la seule stratégie adoptable quand on est dépassé par le nombre.  

AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 14 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 14:11

TEAM SUSHIS BITCHES ♥

Malheureusement pour moi ma technique de ne pas attaquer ne prend pas, enfin pas vraiment. « Trop simple ? T’as raté ton brevet d’arithémique l’english ? Vu tes capacités au combat, tu ferais mieux de la fermer et espérer qu’ils ne te voient pas ! » Je lève un sourcil en observant mon ancienne esclave, mais c’est que ça prend vite la grosse tête une fois libérée. « Tout doux je fais que proposer c’est pas moi le chef. Mais je te rassure si on prévoit d’attaquer je n’ai pas l’intention de rester planquer derrière un buissons à vous mater. » Je ne m’appelle pas Sven rappelons le. C’est juste que si nous attaquons des elfes, ils vont bien finir par mentionner notre alliance et là c’est pas bon pour nous (enfin pour moi et pour Sven).

Matt de son côté attrape un caillou qui lance sur les pieds qui dépasse du buisson, mais quel couillons… Nous voilà donc à nous planquer derrière les buissons à notre tour pour voir ce qui l’en sort. Sans compté Matt qui surenchère en lançant un deuxième caillou, je le foudroie du regard, il va falloir m’expliquer l’intérêt de son geste. Finalement un Orc finit par sortir de son buisson, c’est un homme d’une cinquantaine d’année, il est impressionnant mais tout seul il n’ira pas très loin, enfin c’était sans compté sur son petit sifflement qui rameuta tout le reste de son petit groupe. Et voilà nous sommes piéger et dire que j’ai éviter l’assaut pour ça… Au moins dans l’autre équipe nous avions un plan. Alex et Anders se matèrent un instant avant de hurler à plein poumons «Tous au centre!! » Et merde, pourquoi j’ai dit que je resterai pas derrière un buisson à rien foutre. Je fourre mon bouclier dans les mains de Sven et attrape mon arme « C’est parti… » Grognais-je entre mes dents. Je saisie Sven par le bras, par contre aucune chance que je me sépare de lui, si on se fait chopper s’est clairement mais seule clé de sortie. Bien sur pour sa part il est plus que réticent et ne veut pas avancer, à ce demander ce qui l’a ramener ici putain. « Aller bouge ! Tu tapes dans le tas et tu verras bien, tu vas pas mourir. » Ou du moins pas dans le vrai vie (enfin je crois). Je finis par le lâché, il va me faire tuer ce con et lui hurle « Va te planquer si tu veux pas te battre mais bouge un peu ! » avant de me jeter dans le tas, sans le moindre espoir de m’en sortir vivant.
Color:
AVENGEDINCHAINS
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 14 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 14:29

Bon, le groupe devait penser vite et de façon réfléchie. Si une attaque devait avoir lieu, alors il faudrait qu’elle se passe dans la plus grande facilité parce que les mages étant dans l’autre groupe, personne n’a encore pu récupérer des points de vie depuis la grosse offensive et c’est pas maintenant que Lene se prend au jeu qu’elle va se laisser massacrée. Le p’tit riche parle. Elle ne résiste pas à la tentation de le rabaisser, vu sa bravoure lors de l’invasion, elle n’est pas surprise qu’il cherche à se raviser. « Tout doux je fais que proposer c’est pas moi le chef. Mais je te rassure si on prévoit d’attaquer je n’ai pas l’intention de rester planquer derrière un buissons à vous mater. » « Haha, comme tu l’as fait au camp ? Dis moi, depuis que le jeu a commencé, à quel moment t’as servi à quelque chose ? » rétorque t-elle avant de concentrer son attention sur Matt, et sa tentative débile de les faire remarquer. « Matt ! Non ! » Trop tard. Ils ont été répéré, et comme d’un réflèxe, Lene se cache le temps de pouvoir compter combien d’orc seront à éliminer. Elle partage un bref regard avec Anders, signifiant que l’un ira d’un côté tandis que le second attaquera de l’autre. Quand l’orc sort de sa cachette, il ameute très vite ses compagnons. Lene souffle un bon coup pour se donner du courage. «Tous au centre!! » crie Alex, elle s’execute, bien qu’elle préfère avec assez d’espace pour se battre. « C’est parti… » lance alors Connor, qui à la grande surprise de Lene est encore debout, elle ne peut se priver de jeter un coup d’œil à son pantalon pour voir s’il ne l’a pas mouillé. n. « Aller bouge ! Tu tapes dans le tas et tu verras bien, tu vas pas mourir. » Elle devrait également regarder celui du petit boulet, qui commence sérieusement à lui taper sur le système. « Va te planquer si tu veux pas te battre mais bouge un peu ! » Tss ! Il ferait mieux de s’occuper de lui, l’attaque commence et les orcs s’avancent rapidement vers eux, fiers d’avoir pu les rattraper.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 14 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 14:43

TeamSushi

Plusieurs plans sont annoncés, aucuns vraiment mauvais mais n’allant pas tous dans le même sens. Une fois nous restons avec les Efles l’autre nous nous débarrassons d’eux à la première occasion (ce qui me va très bien). Je suis un peu perdu avec toute ses hypothèses, maintenant que nous n’avons plus notre monnaie d’échange il faut que l’on regarde les choses en plus grands, le mieux serait que nous ayons plusieurs plans d’actions afin de ne plus nous laisser surprendre comme sur le camps ou avec les deux tourtereaux. Cora finit par prendre la parole pour rassembler toute les idées « J’ai décidé. En premier, nous cherchons les autres, en même temps, on garde l’œil ouvert pour retrouver notre monnaie d’échange. Ensuite, on ira voir les orc et je propose que l’on massacre simplement ce qui reste de leurs camps pour éviter du renfort ce soir, de plus si on peux prendre leurs effets, on pourra se maquiller en eux et jouer les doublures. Ce sera comme à Troie. On retrouve les elfes, si possible avec Stoick et Sven que l’on aura retrouvé, autrement, je leur offrirais en échange le territoire des orcs et enfin, on reprend notre territoire, on tue la moitié, le reste devient esclave. » Je dois admettre que je suis un peu surpris, Cora ne se sort vraiment pas mal en leader et elle a des bonnes idées (Comme quoi je n’ai pas trop merdé en l’embarquant ici). « Bonne idée Cora, en effet le mieux serai qu’on retrouve le futur mari de la Reine mais si c’est pas le cas le terrain des Orcs devra largement suffire. » Enfin, quand on voit la Reine des Elfes je doute qu’elle en ait quelques choses à foutre d’un bout de terre mais je pense que son équipe lui fera comprendre que c’est un bon plan. « Vous avez tout le temps de la marche pour y réflechir, maintenant, on doit se presser. » Nous nous mettons donc en marche plus sérieusement, j’accélère le pas et me place à côté de mon amie « On t’a déjà dit que la royauté t’allais bien ? » Demandais-je à Cora un sourire amusé au bord des lèvres, je me félicite moi-même d’avoir pensé à elle pour m’accompagner (même si je suis pratiquement certaine qu’elle m’en veut encore pour cette médiocre idée).
Color :
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 14 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 14:44

TEAM SUSHIS BITCHES ♥

Ouais, c’était con. Mais merde, à rester ici comme des idiots, à se remettre en doute, à se proposer plans par-dessus plans, y’avait rien qui finirait par avancer, par déboucher. Alors malgré les protestations de Lene, je fais la chose logique à faire lorsqu’on s’inscrit dans un GN et qu’on rêve au trophée des finales : on provoque le combat. Les vikings vont se planquer derrière les arbres à proximité, et même si pendant une fraction de seconde je me demande si je suis allé trop loin, je n’ai pas le temps de culpabiliser que déjà on échange des regards lourds de signification. Des orcs paraît-il, que l’autre brun lâche, et c’est la cohue vers le centre. Petit rush d’adrénaline plus tard et je rejoins les autres, non sans éclater de rire à la vue de Sven qui tremble dans son coin « Dude, ils peuvent pas te faire mal! » que j’essaie quand même de le rassurer, me demandant vraiment si tous les bobards qu’il a pu déblatérer hier sur sa fameuse participation exemplaire aux GNs de Sydney n’était qu’un wet dream qu’il a fait l’avant-veille. Roulant des yeux alors qu’il se planque, je dégaine mon épée, esquisse quelques pas vers la baston et imite les autres qui sont déjà avancés. Les orcs en nombre ne sont pas particulièrement dérangeant, une poignée, pas plus d’une dizaine, et après avoir bien dormi et bien mangé, je suis assez confiant de nos propres troupes. Un vif coup d’oeil vers Anders qui s’en défonce 3 de suite me donne l’élan nécessaire pour moi-même m’attaquer à un duo, et s’ils essaient de m'encercler pour me serrer au centre, je m’en sors plutôt bien et sans coup apparent une fois qu’ils reposent au sol. Lene aussi se débrouille merveilleusement bien, et je me dépêche de la rejoindre alors qu’un orc tente de lui sauter à la gorge, profitant de son dos tourné pour s’élancer. « Pas si vite, mec. » je le bloque, le gronde, il revient, il glisse ailleurs, je reprends. « Honnêtement, tu veux vraiment pas finir comme eux. » je laisse son regard suivre le mien alors que je pointe les dépouille mal en point de ses potes qui gisent aux pieds d’Adams. Sa lèvre inférieure tremble un peu, j’hoche de la tête, compréhensif. « C’est ce que je croyais. »    

AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 14 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 14:57

Tuer les orcs. Tuer Connor. Et tuer Matt. Le tout dans cet ordre, ça lui semble hyper bien, parce que là, elle commence à être assez fatiguée à être entourée par des imbéciles, même si cela reste un jeu, elle ne joue pas elle. La tentative complètement con et malheureusement réussie de Matt pouvant suffire à les exclure du jeu pour de bon. « Dude, ils peuvent pas te faire mal! » lâche alors le gros imbécile à l’encontre de l’autre tapette (no offense pour la communauté lgbt) et elle ne peut se priver de lâcher, tout en donnant son premier coup d’épée à son attaquant. « En revanche, moi oui ! » Signe que le petit Sven va avoir beaucoup de mourron à se faire pendant la suite du jeu. Elle finit par se détacher du reste du groupe, préférant bel et bien avoir un espace suffisant pour se battre, et non pas se contenter de protéger ses arrières avec les autres. C’est peut être un peu trop confiant de sa part, puisque Matt ressent le besoin de venir à son secours (même si elle ne le qualifierait sûrement pas de cette façon) « Pas si vite, mec. » Il le finit, tandis qu’elle en finit d’autres dans son coin. Elle écoute brièvement d’une oreille non attentive ce qu’il raconte, ses échanges avec l’ennemi. Pourquoi ressent –il toujours le besoin de l’ouvrir au moment où il devrait faire l’inverse ? Elle l’ignore, et elle n’a pas le temps de poser la question parce qu’il y’a présentement beaucoup plus urgent à gérer en matière de combat. Elle jette un regard auprès des autres, et se félicite de voir que le nombre d’orc diminue grandement, c’est que, ça change tout quand on subit une attaque de jour et après un bon repas. « Matt ! Arrête de faire le mariole et bat toi correctement ! » finit-elle par lâcher à son encontre, tandis que les derniers survivants passe de vie à trépas.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 14 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 15:04

TEAM SUSHIS BITCHES ♥

Le café qui coule dans mes veines, un sourire angélique se dessine sur mes lèvres et je prends une longue inspiration revigorante Tout le monde s’extasie sur Martin et sa potion de réveil et honnêtement, je n’en suis pas du tout blessée. J’avais l’habitude de passer incognito, limite c’était ce que je recherchais le plus possible dans mes échanges, et encore plus maintenant alors que le jeune homme avait su m’apprivoiser en y mettant les justes efforts. Je souris, je rigole, je prends le rythme et j’avance avec la troupe, me disant que finalement, la journée devrait nous réserver de belles surprises. Belles surprises comme mon impressionnante amie, comme notre puissante princesse qui s’arrête le temps de verbaliser ses idées. Tout le monde l’écoute attentivement, hochant de la tête, voyant le plan de se faire passer pour des orcs comme une ultime idée de génie qui pourrait nous apporter de bons points par la bande. Le soleil plombe sur nos nuques et une fois le discours entendu, nous nous remettons de plus belle à marcher vers la direction choisie. L’idée de me faire passer pour une orc me semble malicieuse, mais si bien fondée. C’est ce à quoi je me rattache du moins, sachant que la bataille avant de pouvoir enfiler leurs costumes sera assez salée, surtout si on ne retrouve pas la moitié de nos guerriers. Martin me fait signe de ne pas trop y penser, de laisser ça aller. Il arrive de plus en plus à lire l’inquiétude sur mon visage et ça me rassure, de savoir qu’il sera là pour me tirer d’une mauvaise situation si je m’y engouffre. J’ai un mauvais feeling lorsque le petit groupe tourne à droite, s'engageant dans une clairière qui semble un peu plus éclairée, mais je ne dis mot, suivant les autres comme le petit mouton que j’étais. Sage, sage, Ginny, qui garde tout pour elle, et qui se triture les doigts et l’esprit de nature. « Par contre… » la blague me semble être la meilleure issue pour sortir de mes craintes non-fondées lorsque le regard de Cora et de son ami attrapent le mien. « Ça risque de nous prendre une bonne heure pour enfiler les costumes des orcs. » je rigole, parce que c’est bien vrai qu’ils étaient habillés de la tête aux pieds. À la vue des autres qui commencent à essuyer leur front du revers de la main, les gouttes de sueur y perlant, le changement de costume me semble être une nouvelle épreuve. « Le dernier orc que j’ai vu avait l’air d’un skieur tellement chaque parcelle de son corps était recouverte de vêtements.... » l’idée me fait rire de plus belle, et je poursuis la marche, riant plutôt que tremblant. on va crever, et de chaud.

AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 14 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 15:12

TEAM SUSHIS BITCHES ♥

J’abandonne Sven à son sort de mauviette, tant pis pour lui. Pour ma part je suis Alex Matt et Anders tentant d’imité au mieux leurs mouvements (ce serait con que je me fasse disqualifié juste parce que je connais pas les règles.) Anders s’attaque à trois Orcs pendant que Matt s’occupe des deux autres, je suis surpris par ce derniers je le prenais pour un boulet mais il a l’avantage de savoir se battre un peu. En ce qui concerne l’ancienne esclave c’est sans grande surprise que j’apprends qu’elle n’est pas mauvaise du tout, en même temps cette fille n’a pas vraiment l’air humaine. Pour ma part je m’attaque à un orc de moyen gabarit (on commence gentiment les gars) je m’en sors pas trop mail même si clairement je me défendrais beaucoup mieux si j’avais une batte de baseball et que je pouvais l’éclater sur la gueule de l’un d’entre eux. Alors que mon premier orc est a terre, je prends le temps d’observer le champs de bataille. Je remarque que certain des Orc n’ont pas encore attaquer mais qu’il étudie le terrain comme s’il préparerait quelque chose de mauvais. Je ne m’attarde pas plus sur eux car je suis chargé par une brute qui me fonce dessus comme un boule de bowling sur des quilles. Je me place en position de combat « Ok, je vais me le faire. » De l’autre côté du terrain j’entends Lene hurler sur tout ce qui bouge, putain j’aimerai pas me retrouver face à elle. Déjà parce que je frappe pas les femmes mais aussi parce que celle là à un sacré crin. Je galère un peu avec mon deuxième orc mais celui-ci ne m’a toujours pas tuer, puis celui-ci finit par faire un faux mouvement. Je saisi cette occasion et lui assène un bon coup dans les pattes, une fois à terre l’orc ne semble pas vouloir se relever. Je souris malgré moi, Ok ça peut être drôle par moment mais ça reste un jeu bizarre. Je me retourne et remarque Sven en position délicate, sérieusement il peut pas s’en sortir tout seul 5 minutes… J’abandonne mon orc et rejoint la crevette. « J’te jure Sven, je sais pas ce que tu fous là mais va falloir que tu réagisse si tu veux pas passer pour une mauviette. » Bon c’est peut être un peu tard pour ça.
Color:
AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Connor Hazard-Perry le Jeu 25 Mai 2017 - 15:28, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 14 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 15:16

Le plan est annoncé, maintenant il ne reste qu’à découvrir s’il va filer droit, mais Cora ne souhaite pas perdre plus de temps dans des débats alors que toutes les réclamations, elle peut très bien les recueillir en marche, c’est pourquoi elle s’équipe de son bouclier et de son épée et commence la marche vers ce qu’elle espère être le chemin vers le reste du groupe. « On t’a déjà dit que la royauté t’allais bien ? » lui demande Bob tout en marchant à ses côtés, ce qui amuse Cora en pensant que les multiples fois où elle est surnommée princesse doivent être des façons détournées de le lui dire. « Jamais directement. Mais, je commence à prendre goût au gouvernement tu sais, c’est très amusant, j’ai presque raté une opportunité de carrière je crois. » dit-elle en plaisantant, alors que Ginny les rattrape en interrompant leur conversation. « Par contre… » « Oui ? » « Ça risque de nous prendre une bonne heure pour enfiler les costumes des orcs. » Effectivement, mais c’est ce qui rend le technique efficace : qu’ils soient aussi lourdement vêtus. « Le dernier orc que j’ai vu avait l’air d’un skieur tellement chaque parcelle de son corps était recouverte de vêtements.... » « C’est vrai, mais je pense que seulement quelques uns d’entre nous enfileront leur costume, juste le temps d’infiltrer le camps et de sonner l’alerte, le reste d’entre nous resteront en costume viking pour mener l’attaque. » explique t-elle, sûre, elle n’a pas encore dénoncé tous ses plans, car elle ne veut pas donner d’indication inverse à ce qui pourrait suivre, puisque ce serait bien trop beau que tout se passe comme prévu. « Je pense qu’on étudiera ça avec les autres. D’ailleurs, une idée de là où ils auraient pu aller. Hormis la grotte, où peut-on passer une nuit pas trop désagréable ? »
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 14 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 15:19

TEAM SUSHIS BITCHES ♥

Ma grande gueule me tuerait un jour, ou alors ce serait Lene qui le ferait. Either ways, c’était cool, je savais absolument comment je quitterais ce monde, et ce sera à la fin d’une blague particulièrement douteuse qui ferait rouler des yeux même le seigneur et grand tout puissant. Le combat bat son plein, tellement que je ressens le besoin de me dédoubler pour éviter à Lene une fâcheuse situation. Elle vous dira qu’elle aurait très bien pu gérer elle-même, ce que je crois, et je préférais tout de même m’en assurer en lui sauvant un vilain coup fatidique que de la voir s’étaler de tout son long au sol, et hurler de rage et de déception si fort que la terre en tremblerait. Priorities. Je dégaine mon épée pour l’assister donc, mais évidemment elle s’en balec et me tourne vite le dos pour reprendre son combat. Fine by me, elle a un nombre respectacble d’assaillants et notre petite altercation lui a redonné du mordant, tout semble reprendre son cours. Trottinant vers Anders maintenant, je me relance dans l’action, trouvant en mon nouvel allié une belle rythmique qui m’étonne de coups en coups. À deux, on finit par dégommer un trio d’orcs sans vraiment y mettre de gros efforts, on invente même un langage qui les rend complètement inaptes à comprendre ce qu’on se dit. « Ananas, ananas à tribord! » je m’inspire de nos conneries de beuveries avec Azur pour signaler un nouvel orc qui apparaît hors du champ de vision d’Anders - ananas étant le nom de code en lui-même, vous l’aurez compris - et le brun rigole en le défonçant comme s’il s’agissait de la chose la plus normale à faire. Bien vite, il me signale un cobra à surprendre dans les bois, et je m’engouffre avec lui pour trouver un nouveau duo planqué, duo qui personnifiera le fameux cobra utilisé plus tôt. « Pas besoin de télescope ici, juste nos yeux de lynx et nos sens décuplés. » je fais exprès de nous vanter bien fort, alors qu’on ramène nos tronches bien fières sur le champ de bataille principal. Lene roule des yeux, Alex n’écoute même pas trop occupé à se battre, et Sven pleure dans son coin. Ah, celui-là....      

AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 14 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 15:37

Un coup à gauche, un coup à droite. C’est que, en revenant du GN elle risque très fortement de se mater tous les épisodes de Xena la guerrière, juste pour pouvoir mieux développer son jeu de combat. Elle se démerde très bien toute seule et sa fierté parle assez pour la faire grogner contre Matt qui dans un élan de chevalerie, ressent le besoin de venir l’épauler, ce qu’elle n’aime pas puisque qu’elle a la fierté très très mal placée. Plus loin Connor tente de prendre l’avantage. L’idée de venir l’aider et lui expliquer les règles du combat lui vient à l’esprit, mais une deuxième idée qui est de le laisser se démerder jusqu’à être peut-être exclue fait son apparition et lui convient un peu. Mauvaise comme elle est, alors elle n’en fait rien et poursuit ses efforts. Ses yeux se baladent entre deux ennemis vers le reste du groupe, Alex plus loin qui mène très bien sa barque tout seul, et Anders & Matt qui décide de se faire la malle dans le bois. Enfin, se faire la malle. Elle ne voit pas trop ce qu’ils font mais elle espère pour eux que ça n’a rien à voir avec la fuite. « J’te jure Sven, je sais pas ce que tu fous là mais va falloir que tu réagisse si tu veux pas passer pour une mauviette. » finit-par lâcher Connor à l’adresse du peureux, alors que l’espace commence à être sacrément vide d’orc à affronter. Elle se dirige vers le petit geek. « Ressaisis toi, si tu mouille ton pantalon, t’en auras pas d’autre. » Piquante ? Elle ne peut vraiment s’en empêcher. Des cris de combat lui arrivent alors aux oreilles dans les bois, très probablement Anders et Matt et elle s’empresse d’aller à leur rencontre pour vérifier s’ils ont besoin d’aide.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 14 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 15:45

TeamSushi

« Jamais directement. Mais, je commence à prendre goût au gouvernement tu sais, c’est très amusant, j’ai presque raté une opportunité de carrière je crois. »  Je ris de bon coeur à cette annonce, je ne crois pas qu’elle ait raté sa vocation mais il faut admettre que si elle n’avait pas été actrice elle aurait clairement pu faire le la politique, enfin si c’était pas si ennuyeux (même si avec Cora ça le serait nettement moins) « Peut-être bien si ça ce trouve. » Nous sommes finalement interrompu par Ginny qui semble inquiète. « Ça risque de nous prendre une bonne heure pour enfiler les costumes des orcs. »  En effet, vu leur tenus ça va nous prendre une heure pour les débarrasser de leur costume et une de plus pour les enfiler, et ça en espérant qu’on ne soit pas surpris par un espion dans l’intervalle bien sur. « C’est vrai, mais je pense que seulement quelques uns d’entre nous enfileront leur costume, juste le temps d’infiltrer le camps et de sonner l’alerte, le reste d’entre nous resteront en costume viking pour mener l’attaque. »  J’acquiesce « Ouais ça serait le mieux, surtout qu’il nous faudra des personnes pour monter la garde pendant le changement alors on a meilleurs temps de pas tous le faire. » « Je pense qu’on étudiera ça avec les autres. D’ailleurs, une idée de là où ils auraient pu aller. Hormis la grotte, où peut-on passer une nuit pas trop désagréable ? »  Oui, il va nous falloir une plus grande équipe si nous voulons que le plan marche « S’ils ne sont pas stupides ils n’ont pas du s’éloigner de la rivière, mais je crois qu’ils n’ont pas inventé la poudre alors c’est aussi fort possible qu’il se soit enfoncé dans la forêt… » Heureusement pour eux qu’ils ont pu manger avant de quitter le camps au moins ça leur évitera de mourir de faim comme des cons. « Qu’est-ce qu’on fait nous ? On suit la rivière ? » La forêt ne m’enchante guère mais si c’est le choix de la Reine je l’accepterai. Et je ne suis pas stupide je préfère m’enfoncer dans la forêt avec tout le groupe plutôt que je me retrouver seul en lisière de forêt…
Color :
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 14 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 15:57

TEAM SUSHIS BITCHES ♥

Le combat commence sans attendre. La plupart d'entre eux écoutent l'avis donné par Alex et se retrouvent au milieu, dos à dos pour se défendre contre la troupe déchaînée d'orcs. Ils sortent de partout, c'est à n'en rien comprendre. Alex en dégomme un du premier coup de fausse épée et sourit niaisement quand un autre lui met une torgnole dans les tibias.  «Ne jamais baisser la garde, Alex, t'es con. » Enervé par le gamin qui lui a fait perdre des points, Alex regarde sur sa gauche pour voir qui a failli à le défendre. Tous sont occupés sauf un d'entre eux qui a l'air effrayé. Roulant des yeux, Alex a envie d'aller le secouer mais c'est pas le moment. Les leçons de morale sur le fait qu'il est interdit de se dégonfler en plein milieu d'un combat attendront. L'idée c'est de rester concentrer. Petit à petit, alors que les coups pleuvent, la troupe d'orcs s’amincit. C'est que les apprentis Vikings sont assez bons. Alex entend la jolie petite brune s'en prendre au gosse dont la peur est visible sur le visage et remarque qu'elle est ciblée par un orc avec une fausse barbe. «Lene!! » Il fonce dans le tas et pare le coup qui aurait pu faire perdre de sales points à leur équipe. «Laisse le pleurnicher, il ne vaut pas la peine qu'on perde notre vie pour ça. » Alex se remet debout et achève celui qui essayait d'attaquer la demoiselle pendant qu'elle avait un moment d'inattention. Puis, de mauvaise humeur, tout en gardant ses yeux rivés sur ses assaillants qui sont déjà nettement moins nombreux. «Tu ferais quand même bien de te bouger le jeunot, parce que tu perds la partie la plus marrante du jeu... et en plus tu traînes dans nos pattes. » Avoir quelqu'un d'inactif dans un jeu, c'est plus que déplaisant et surtout ça pénalise toute l'équipe.

AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

Message(#)#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 14 Empty

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking.

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant