Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking.

Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 15 Empty
Message(#)#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 15 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 19:00

Elle ne sait pas si elle aurait aimé ça, mais sûrement qu’au sein d’un petit groupe de viking, et parce que c’est du jeu, oui, la politique est fun. Reste à voir si dans la vraie vie, elle aurait aimé, bien qu’elle en fasse déjà assez avec toutes les associations qu’elle soutient, elle se rend qu’elle n’est pas is hors du coup que ça. « Peut-être bien si ça ce trouve. » « Haha, écoute le jour où je ne serais plus bonne à rien, je tenterais un come back, ça sera toujours mieux que la téléréalité. » ajoute t-elle en riant, même si elle préfère ne pas trop rire du jour où sa carrière sera morte car elle ne sera certainement plus bonne à rien arrivée là. Ginny les rejoint rapidement, pleine de question sur la manière dont ils vont procéder pour leur reconquête, surtout la façon dont ils vont doubler les orcs en se faisant passer pour eux et la pénibilité de leur costume. Cora a déjà penser à cela, et change rapidement de sujet de conversation en demandant si quelqu’un aurait une idée de là où les autres se serait réfugié, un endroit propice à la nuit à la belle étoile. « S’ils ne sont pas stupides ils n’ont pas du s’éloigner de la rivière, mais je crois qu’ils n’ont pas inventé la poudre alors c’est aussi fort possible qu’il se soit enfoncé dans la forêt… » « C’est pas très gentil ce que tu dis des autres, je suis qu’Arne s’est très bien débrouillé. » réplique Cora, surprise du ton de Bob. « Qu’est-ce qu’on fait nous ? On suit la rivière ? » « Je pense en effet qu’ils y seraient resté. Hier, c’est là que j’ai donné rendez aux mages quand ils sont allé chez les elfes, peut-être que Matt se rappelle du point que j’ai montré sur la carte. » demande t-elle à l’adresse de Ginny, si son frère est assez intelligent pour se souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 15 Empty
Message(#)#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 15 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 19:10

Alors que nous sommes sur le départ, les idées fusent dans tous les sens. Comment vaincre les orcs, retrouver les autres, ne pas se faire trahir par les elfes et les prendre à leur propre jeu ? Nous ne savons plus vraiment où donner de la tête mais tout à l’air de tout de même rentrer dans l’ordre. Nous avons une nouvelle recrue, du café dans les veines et une envie de vaincre comme jamais. Au moins, cette journée sera peut-être efficace. Bob bien heureux avale son café, imité par Ginny qui a l’air de ne pas en avoir bu depuis des lustres tellement elle est heureuse de pouvoir poser ses lèvres dans le flacon. « C’est exact, il faudrait qu’on soit tous réuni avant la rencontre. Vous êtes prêt ? » Cora se prépare et a l’air d’avoir déjà son plan d’attaque dans la tête, ce qui me rassure. Même si elle ne le voulait pas au départ, elle a l’air de parfaitement s’acclimater à son nouveau rôle. Nous annonçant ses idées, elle expose un plan digne d’une réflexion de seigneur et nous tombons tous d’accord pour suivre ce plan. « Vous avez tout le temps de la marche pour y réflechir, maintenant, on doit se presser.» Alors que nous débutons notre marche, Bob se réfugie rapidement au côté de notre leader, lui vantant ses qualités de reine. Lui, s’il n’en pince pas pour la jolie rousse…. Leur conversation dérivant rapidement sur la future carrière politique de Cora. C’est quand Ginny annonce que le plus dur sera de porter les vêtements des orcs que je me rappelle leur accoutrement et imagine parfaitement devoir tout mettre alors que la chaleur ne fait qu’augmenter aujourd’hui. « On mettra les plus en forme sous les montagnes de vêtement. » Ou les moins utiles au combat, à voir… Alors que la conversation continue, mon pas a accéléré et je me retrouve au niveau du petit groupe. L’idée de retrouver les autres proches de la rivière n’est pas bête, comme le souligne Cora, c’était notre point de rendez-vous et si Connor et Sven en font qu’à leur tête, les autres sont surement plus malin, surtout celui qui ne jurait que par le GN, il n’a pas dû vouloir se perdre des masses. « Arne a l’air de très bien si connaitre en GN, il a dû garder les troupes au bon endroit, oui. » Au moins que son enthousiasme serve à quelque chose ! « Il faut juste espérer être du bon côté de la rivière… » En sachant bien lire une carte, cela devrait le faire, mais je ne connait pas les capacités de tout le monde dans le groupe, alors…
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 15 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 20:10

TEAM SUSHIS BITCHES ♥

Always be yourself, unless you can be a viking.
Then, always be a viking.

C’était pas une fuite, je tiens à la préciser. Parce que les regards que nous lancent les autres alors qu’on s'engouffre dans la forêt semblent tout droit sortis d’une accusation à la “Bon, un autre duo de Sven.”. Mais c’était simplement qu’Anders avait remarqué exactement ce qu’il nous fallait - deux orcs planqués qui ne méritaient que de se faire visiter un brin. Alors c’est ce qu’on fait, et on le fait bien. Quelques minutes suffisent au Ivarsen et à moi pour régler leur cas, et une autre poignée de secondes pour réaliser qu’autour de nous se dresse un genre de campement. À croire que les orcs s’étient peut-être divisé, comme nous, et campaient hors de leur lieu de rassemblement? J’ai pas trop le temps de capter l’étendue de cette découverte que déjà mon fidèle compagnon me fait signe de le suivre, et que nos deux attirails de vikings se retrouvent de nouveau là où le combat principal se jour. Y’a Lene dans un coin qui fait de l’intimidation pure et dure avec le pauvre Sven, et s’il reste en larmes un moment, je dénote que son pote bien riche essaie de lui mettre les idées au clair. On a pas le temps de jouer au psychologue de bas-étages, et je redouble d’ardeur pour joindre mes forces à celles des autres guerriers, le combat continuant de plus belle. Je reste là encore un peu, l’idée du campement de fortune des orcs qui me démange, et Anders semble penser pareil. Ce n’est que quelques secondes après avoir fait un eye contact que nous décidons d’y retourner de nouveau, conscients qu’Alex, Lene et les autres se débrouillent comme il faut sur le champ de bataille et que d’office, on peut bien retourner valider en héros ce qui se passe. Héros qui se font prendre la main dans la sac et pas qu’un peu : dès que mon pied se pose sur une branche non loin de l’endroit que nous avions visité précédemment, des silhouettes d’orcs sortent de tous les côtés. Anders s’exclame bien haut et fort, et moi, je facepalm. Hard.

AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 15 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 20:23

«Lene!! » Diantre ! Ne sait-il pas qu’il ne faut surtout par l’appeler pour lui faire quelconque remontrance ? Elle tourne les visage vers Alex, aussitôt qu’elle ait terminé avec le p’tit Sven. Franchement, elles étaient où les brutes de l’école à celui là pour ce qui est de l’aider à s’foutre en l’air ? «Laisse le pleurnicher, il ne vaut pas la peine qu'on perde notre vie pour ça. » Ouais ouais, il a sûrement raison, mais la jeune femme est sûrement bien trop fougueuse pour se retenir de lui foutre un poing dans la gueule et le laisser geindre dans son coin. S’il y’a des choses que Lene ne tolère pas, c’est bien la faiblesse. Elle ne répond rien, préférant n’en faire qu’à sa tête de tout ce qui se dit (comme avec tout le monde) «Tu ferais quand même bien de te bouger le jeunot, parce que tu perds la partie la plus marrante du jeu... et en plus tu traînes dans nos pattes. » EN PLUS OUI ! Elle n’ajoute rien bien que l’envie ne lui manque pas et se décide d’aller voir ce qu’il se passe du côté des deux garçons, pour voir ce qu’ils sont allés faire dans les buissons. Elle n’a que la temps de le entrevoir seul, et de crier « MAAATT ! » que derrière lui, un orc le pousse à terre de façon assez déloyal tandis qu’Anders finit par être capturé sous leur yeux, Lene dégaine rapidement son épée pour aller les affronter mais le temps qu’elle, et Matt qui repend doucement ses esprits arrivent à venir à bout des quelques orcs restés tandis que les autres emmènent Anders avec eu, ces derniers sont bien loin et hors de portée. « ON A BESOIN D’AIDE » crie t-elle tout en donnant des coups d’épée, en espérant que les autres aient mieux à faire et viennent les aider plutôt que de continuer à consoler Sven
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 15 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 21:49

TEAM SUSHIS BITCHES ♥

Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking.

« Ressaisis toi, si tu mouille ton pantalon, t’en auras pas d’autre. » Et bien, elle n’y va pas avec le dos de la cuillère la petite mais elle n’a pas tord. Comme quoi il est déjà trop tard pour son image, c’est déjà une mauviette je ne peux plus rien pour lui. Nous sommes rejoint en trombe par Alex qui hurle sur Lene  pour ne pas qu’elle soit attaquée «Laisse le pleurnicher, il ne vaut pas la peine qu'on perde notre vie pour ça. » C’est vrai que la ça fait trois personnes au tour de lui et deux fuillards dans la foret, du coup je décide d’abandonner Sven à me deux compagnons et retourne m’occuper de quelque orcs. En partant je saisie un brèche de conversation «Tu ferais quand même bien de te bouger le jeunot, parce que tu perds la partie la plus marrante du jeu... et en plus tu traînes dans nos pattes. » Vraiment s’il ne nous fait pas tous tuer je serai vraiment surpris. Je constate assez rapidement qu’un bonne partie des Orcs a disparu soit parce que nous les avons tuer, soit pour une autre raison que j’ignore encore.

Je suis finalement alerté par la voir de Lene « ON A BESOIN D’AIDE » Je me retourne en direction de la voix et observe Anders se faire attraper par un orc. Je réagis au quart de tour mais je suis trop loin et quand j’arrive enfin à leur hauteur, c’est déjà trop tard. Ils ont embarqué notre viking et nous attaquons les orcs restant afin d’éviter d’y laisser notre peau. « Pourquoi ils embarquent Anders ?! » ça me fait mal de l’avouer mais c’est l’un des seul membre utile de notre groupe « Ils veulent pas prendre Sven plutôt ? » J’indique mon compagnons qui s’est enfin relever pour venir nous aidé, apparemment celui-ci n’apprécie pas mon humour car il m’assène d’un coup de bouclier dans les genoux. « Non mais sérieux ! On fait quoi maintenant ? » Je serai presque partant pour retrouver l’autre équipe au final mais je pense qu’on va devoir se lancer à la poursuite de ces foutus orcs…
Color:
AVENGEDINCHAINS
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 15 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 22:41

Et merde, merde, merde, qu’elle n’arrête pas de se répéter intérieurement. Ils ont joués au con (surtout Matt) et ils n’ont pas pu passer outre cette attaque d’orc. Lene soupire en pensant au point de vie qu’ils ont déjà perdu entre eux. Elle n’en a plus qu’un seul, et ça la fait bien chier de le savoir au moment où elle doit repartir à la charge parce qu’un seconde bataillon vient les attaquer dans les bois. Elle espère vivement qu’ils y seront vite à bout, et tente de se réconforter et de s’encourager avec la pensée que ceux là seront des ennemis en moins à abattre ce soir. Elle a hurlé, Connor a accouru. Il n’est pas forcément l’aide qu’elle aurait recherché mais sur le moment, ça reste mieux que rien (et mieux que Sven soit dit en passant) « Pourquoi ils embarquent Anders ?! » « Qu’est ce que j’en sais moi ? » rétorque t-elle alors qu’elle est bien trop occupée à se battre et à s’assurer que Matt ne va pas trop mal. « Ils veulent pas prendre Sven plutôt ? » « Malheureusement, ils ne sont pas aussi bête ! » Voyons, Connor semble oublier que derrière les costumes, ce sont des gens comme eux et qu’ils n’ont recruté personne sur le QI (parce que sinon obviously que Matt ne serait pas là) et que donc, les orcs ont des plans de bataille au efficace que les leurs. . « Non mais sérieux ! On fait quoi maintenant ? » demande t-il alors que le dernier orc est éliminé du jeu. Lene souffle en observant le passage emprunté par les autres. « On continue. S’il n’est pas éliminé, on le récupèrera ce soir. Le tout, c’est de se lancer dans un mission qui nous diminuerait. Déjà qu’on doit se trimballer ça ! » dit-elle à l’adresse de Sven, revenu rejoindre le groupe.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 15 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 22:49

TEAM SUSHIS BITCHES ♥

Suivre le plan, suivre les autres, suivre les idées, suivre la rivière. Je laisse mon regard dériver un peu partout, à la recherche d’éléments suspects, ou simplement de la nature qui se déploie tout autour. Je prends mon temps, je ne me presse pas, les discussions fusent doucement et nos pas font de même. Si je doute un brin du plan par frousse pure et logique, tout le clan semble prêt à me rassurer, et surtout à garder la conversation libre d’être discuté plus tard. Cora et Bob proposent chacun de longer la rivière, ce qui convient à tout le monde. Logiquement, il s’agirait d’un endroit de choix pour que nos autres vikings aient pu passer la nuit, et j’imagine déjà mon frère ayant sauter à pieds joints dans le lac pour en profiter, lui qui a passé sa jeunesse dans les vagues de Brisbane. Mine de rien, j’ai très peu pensé à lui depuis hier, et aux problèmes qui nous collent encore à une zone grise tous les deux, et la simple idée qu’il n’ait pas été au summum de sa forme pour reprendre le combat me frôle l’esprit. Par chance, il n’était pas seul - que j’espérais, et… et Cora me coupe dans mes pensées, parlant de Matt justement, et de ce qu’il aurait pu retenir. J’étouffe un petit rire pour la peine, connaissant la cervelle de poisson rouge du frangin et donc, le peu de chances qu’il amènerait avec lui. « Si on a un peu de chance, oui…. Ce serait plus plausible si le camp des elfes était à proximité d’une cafétéria ou un truc du genre. » pas que je veux diminuer mon frère, mais je connaissais les lacunes de sa cervelle. Un pas de plus et Martin nous fait signe de regarder devant. Semblerait-il que derrière les feuillages, on puisse apercevoir le début d’un cours d’eau.

AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 15 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 22:59

TEAM SUSHIS BITCHES ♥

Fuck, fuck fuck fuck. J’étais parti de bonnes intentions je le jure, et là, c’est la merde que son plan sent et à des miles à la ronde. Un campement improvisé à décimer, deux ou trois autres orcs à cogner et Anders et moi on reviendrait vers les autres avec le sourire du triomphant sur les lèvres? Nope. À la place, ce sont des orcs aux visage barbouillés et au 14 épaisseurs de vêtements qui nous entourent, et je sais pas si je suis en mesure de compter combien ils sont. Mais ils sont beaucoup. Foutument beaucoup. Anders et moi on partage un regard de crainte - et un autre, et pendant quelques secondes je me sens presque comme le protagoniste d’un film d’action sur le début ,alors que la quête devient évidente : sauver notre peau. Ou plutôt, sauver la peau d’Anders qui file sous nos yeux, kidnapping de base, les assaillants qui gambadent dans les bois avec l’autre viking sous le bras. Trop tard pour les suivre - ils sont trop nombreux, pas trop tard pour buter les derniers restants, ceux qui s'acharnent sur nos points de vie et donc sur notre orgueil. « Putain, quel con… » que je me malmène, conscient que j’ai gaffé. Lene me le confirme d’un haussement de sourcils, et je préfère me rendre utile pour aider à nous débarrasser des autres orcs le temps de ravaler ma rage d’avoir fait le merdeux. Démontés, en sursis pour le moment, je me surprends à faire du sur place, à jeter des coups d’oeil à la dérobée à la forêt devant nous, à penser à toute allure. « On continue. »  Lene a proposé la bonne façon de faire, et ce n’est certainement pas en continuant de m’apitoyer sur mon sort qu’on risque de revoir notre viking d’ici dimanche. « On continue et on me met sous la présence d’un adulte aussi, merde. »    

AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 15 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 23:04

« On mettra les plus en forme sous les montagnes de vêtement. » propose Eli, ce qui représente vraiment le fond de la pensée de Cora. De toute manière, les grecs n’avaient pas besoin d’être tous là pour saccager les troyens, et ils en feront de même. Elle est confiante dans ce plan, mais d’abord, il faut retrouver les autres parce qu’elle sait que les plus braves sont de ce côtés. Elle lance alors l’idée de pouvoir éventuellement retrouver les autres aux abords de la rivière, comme elle l’avait proposé au groupe de Ginny la veille. Sa logique voudrait que dans de tels circonstances, personne ne cherchent à trop s’éloigner, ce qui reste difficile pour être hors de portée des ennemis. « Arne a l’air de très bien si connaitre en GN, il a dû garder les troupes au bon endroit, oui. » Elle le pense aussi. Le garçon a montré qu’il avait de la présence d’esprit et pour être le seul à faire du GN régulièrement, il doit savoir quoi faire. « Il faut juste espérer être du bon côté de la rivière… » « S’il le faut, on traversera. Ou alors, il traverseront, de toute manière y’a pas de raison qu’on en arrive là nan ? » Elle n’est pas très rassurée, même si dans sa tête, pour qu’il soit nécessaire de traverser, il faudrait que les autres aient traversé une première fois déjà. « Si on a un peu de chance, oui…. Ce serait plus plausible si le camp des elfes était à proximité d’une cafétéria ou un truc du genre. » Cora lâche un rire. Pas sûr que ça soit très respectueux pour Ginny, mais la nervosité s’exprime. « Dans ce cas, on aura qu’à croiser les doigts. Je suis sûre que ça va le faire. » Oui, elle peut avoir confiance en son instinct. Martin leur indique de s’arrêter, le groupe s’execute jusqu’à découvrir un cours d’eau qui ruisselle pas très loin. C’est déjà un bon pas.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 15 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 23:23

TEAM SUSHIS BITCHES ♥

Notre convois s’arrête lorsque Martin nous signale que la fameuse rivière dont nous parlions plus tôt se dresse devant nous. Tout sourire, il nous fait signe de le suivre, et ce n’est qu’une question de minutes avant que nous puissions enfin rejoindre le cours d’eau et s’y tremper mains et pieds. Certaines en profite pour nettoyer leur équipement qui a pris la boue et la terre la veille, pour ma part, je me passe une bonne rasade d’eau glacée sur le visage question de faire disparaître les dernières traces de maquillage vert éclatant de mes joues. Je ne compte même plus les minutes que nous passons ici, profitons de ce lavage express pour compléter un début de journée qui jusqu’à maintenant est beaucoup plus doux et clément que n’était celui de la veille. En profitant pour envoyer quelques gouttes supplémentaires sur mes cheveux pour finaliser les rafraîchissements, mon regard est attirée vers des mouvements, une silhouette, un corps que je dénote à travers les hautes herbes. Pour une fois qu’il ne s’agit pas de quelqu’un qui se cache, on aura tout vu…. Je fais savoir à Martin qu’une personne vient vers nous, à toute allure semble-t-il, et il porte son regard vers l’endroit d’où, maintenant, proviennent non pas seulement une personne, mais sa voix, portante. « À L’AIDE, À L’AIDEEEEEEE… »  rassurant, ouais, parfaitement rassurant. Eli, Abby et Bob portent rapidement la main à leur arme, et je me déplace par habitude près de Cora, au cas où quoi que ce soit la guette à son tour. « C’est un piège tu penses, ou elle a vraiment besoin de quelqu’un? » la jeune femme se dirigeant au pas de course vers nous semble définitivement effrayée… mais de quoi? À savoir.  Cora semble elle aussi être peu convaincue par la mise en scène de la nouvelle arrivante, mais j’ai bien l'impression qu’il faudra attendre qu’elle soit à notre hauteur pour en avoir le coeur net.

AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 15 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 23:43

TEAM SUSHIS BITCHES ♥

Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking.

« Qu’est ce que j’en sais moi ? » Me hurle Lene en s’assurant que Matt ne soit pas trop amoché. Je propose d’échanger Sven contre Anders mais apparemment nos adverses sont bien trop futés pour se faire avoir comme ça, tant pis j’aurais essayé. En soupirant je m’inquiète de la suite du plan « On continue. S’il n’est pas éliminé, on le récupèrera ce soir. Le tout, c’est de se lancer dans un mission qui nous diminuerait. Déjà qu’on doit se trimballer ça ! » Elle indique Sven. Le pauvre il en prend vraiment plein la gueule, je me tourne vers lui pour le soutenir quand j’aperçois sa tronche. Ok je vais le frapper ce gosse. Matt m’interrompt « On continue. On continue et on me met sous la présence d’un adulte aussi, merde. » Je l’observe et observe ensuite notre groupe « Bah, tu devras être avec Alex dans ce cas parce que je doute d’être plus âgé que toi ! Et l’autre je suis même pas sur qu’il soit majeur. » J’indique à nouveau Sven, d’ailleurs il faudrait que je me renseigne sur ça, j’ai pas envie de finir en taule pour détournement de mineur…

D’ailleurs ce dernier finit enfin par avoir un peu d’audace et prend la parole « Heu, moi je préfère qu’on aille pas le chercher en fait. » Je me retour incrédule, pardon? Le voilà qui se dégonfle devant tout le monde et à haute voix « Ok, donc je n’ai plus aucun lien avec ce type. Il craint. » Sven me lance un regarde d’incompréhension « Pardon ? » Je réponds du tact au tact « Excuse mais c’est vrai que tu crains et j’ai pas tendance à m’accrocher au boulet. »
Color:
AVENGEDINCHAINS
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 15 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 23:47

Elle a confiance en son instinct, en celui des autres. Même si l’éventualité que ce groupe reste démuni jusqu’à la fin du week end devient une possibilité pour elle, elle ne l’exprime et tente de se rassurer en se disant que l’alliance avec les elfes suffira et qu’il existe sûrement des vikings un peu honteux de leur fuite pour revenir se battre à ses côtés (même si dans les faits, personne ne lui doit rien) Elle tente de se persuader en se répétant que tout ira bien, même si on peut déceler rapidement ses doutes. Elle tourne alors la tête vers Bob, et force à lui adresser un de ces sourires qui en général arrive à lui redonner un peu de moral pour la suite. « À L’AIDE, À L’AIDEEEEEEE… » Le groupe se tait pour tenter de localiser d’où vient cet appel. « C’est un piège tu penses, ou elle a vraiment besoin de quelqu’un? » lui chuchote ginny revenue près d’elle. Si c’est un piège, ça ne peut pas être un elfes. Cela pourrait être un orc, mais normalement elle doit tout de même garder un signe distinctif. « Personne ne bouge » ordonne t-elle tout en observant le silhouette de la jeune femme accourir vers eux. Elle n’a pas confiance. A vrai dire, à part les personnes qu’elle a pu croiser aujourd’hui, elle ne fait confiance en personne. La jeune femme qui arrive presque à leur hauteur semble essouflée, ce n’est pas pour autant que la garde des autres se baisse. Une fois arrivé à quelques mètres d’eux, Cora prend la parole. « Arrête toi là ! » ordonne t-elle en lui montrant une souche d’arbre où elle pourrait se reposer. « Qui es tu ? D’où viens tu ? Et pourquoi appelle tu à l’aide ? »
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 15 EmptyVen 26 Mai 2017 - 0:08

TEAM SUSHIS BITCHES ♥

Il rigole, ou? Je reste de glace, pensant au moins avoir été marrant, mais semblerait-il que j’ai perdu mon sens de l’humour en même temps que ma dignité ce matin. Ça va, c’est cool, je garde mon humour de merde avec moi, et je laisse le groupe passer devant pendant que je me sens comme la pire des merdes d’avoir laissé un des nôtres se faire avoir. La cervelle qui tourne à la vitesse de l’éclair, je m’épuise moi-même de vouloir trouver la raison qui les ont poussé à nous piquer Anders. Il n’était pas une figure de pouvoir dans le groupe, ça, c’était la cutie copine de Ginny. Il avait de quoi se défendre sur le terrain, ça c’est sûr, mais pour eux il me semblait que ce plan était plus que merdique parce que justement, Anders pouvait se les claquer facilement s’il avait une chance et des armes suffisantes. Alors pourquoi lui? Pour nous diminuer, pour nous diviser? Je pense et je marche et je pense et je m’éreinte et je finis par oublier un peu ce qui se passe autour, jusqu’à ce que j’assiste à la rupture du couple vedette de l’heure, le jeunot sans sens de l’humour et son pisseux de copain. « On a droit à un remake de Dynasty là? » que je glisse entre ma barbe à Alex, qui lui aussi regarde la scène de retrait. Si je ne me plaindrai pas de ne plus avoir l’autre boulet à nos côtés au front - faut voir la vérité où elle est, il est minable avec une épée en main - la scène était quand même le moindrement triste à voir. Personne aimait se faire rejeter, surtout quand on avait passer des heures à peaufiner une armure devant une trilogie random de nains et autres gnomes. Sven tourne son regarde larmoyant vers chacun de nous, avant de s’accrocher à mes prunelles. « Il a été dur, mais… y’a quand même un fond de vérité quoi. » j’hausse les épaules, presque pas maladroit.    

AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 15 EmptyVen 26 Mai 2017 - 0:29

TEAM SUSHIS BITCHES ♥

Personne ne bouge, personne ne parle. J’hausse même le sourcil, devant la possible ruge, le possible piège que cette histoire pourrait amener sur notre clan. Qu’est-ce qui pourrait bien justifier sa course, son arrivée, comme ça, des bois? Alors que tout le monde porte attention sur la nouvelle venue, moi, je dégaine mon oeil de lynx vers la forêt pour essayer de voir si quoi que ce soit s’y cache vraiment. Une ombre, une présence, un signe qu’on est encerclés, n’importe quoi. Cora quant à elle intime à la jeune femme de s’arrêter dans sa course d’une voix autoritaire. Je frissonne. « Elle est trop douée… » que je souffle à l’intention de Bob - son sourire complice me confirme qu’il pense la même chose de mon amie. Voilà que l’intrus s’installe à tâtons sur la bouche que Cora lui pointe, reprenant son souffle, essayant son visage recouvert de sueur. Ou de… larmes? « Merci… » qu’elle répond, à mi-voix, regardant derrière son épaule encore et encore. J’ignore si elle exagère son jeu, ou si elle est vraiment terrifiée. Cora poursuit, questions logiques, normales, évidentes qui nous aideront rapidement à nous positionner. Toujours aucun signe de vie, toujours aucuns attaquants qui viendraient confirmer l’alerte. « Je suis Jonasse, du clan des pirates. » regard échangé avec Martin, il y avait un clan de pirates maintenant? Ou il avait toujours été là? « Où sont les autres? » que je demande, la voix douce, intriguée. « Ils sont au village… on s’est arrêté pour acheter de l’équipement, et il y a eu une bataille... » un bref coup d’oeil vers la rivière qui coule près de nous me rend perplexe. Des pirates, un village, de l’équipement… et aucun bateau? Quelque chose sonne faux ici, quelque chose est difficile à percevoir, à comprendre, mais je fais confiance à Cora, et aux autres. Ils ne l’ont pas lâchée des yeux depuis qu’elle est là.

AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 15 EmptyVen 26 Mai 2017 - 0:34

« Putain, quel con… » lâche Matt, tandis que le reste de la team est en train de réaliser ce qu’il se passe. Lene est blasée, mais pas trop en colère. Elle se sent juste un peu démunie, parce que Anders, c’est celui arrive à tenir tout le groupe debout et à être raisonnable, et que sans ça, tout va très vite foutre le camp. Elle prend toutefois très vite l’initiative d’annoncer qu’ils vont continuer à chercher les autres. Il reste très peu de point de vie au sein du groupe et ce serait une bêtise de partir à la recherche d’Anders alors qu’ils sont diminués. Ils expliqueront la situation aux autres, et là, les décisions se prendront. « On continue. » annonce Matt en soutien à ses paroles, ce qui est bien parce que ça leur évite une dispute supplémentaire qui n’aurait pas lieu d’être vu que Lene a toujours raison avec lui. « On continue et on me met sous la présence d’un adulte aussi, merde. » Elle rit, surprise que l’idée de le blâmer ne soit même pas là, probablement parce qu’elle blâme déjà Sven assez. « Bah, tu devras être avec Alex dans ce cas parce que je doute d’être plus âgé que toi ! Et l’autre je suis même pas sur qu’il soit majeur. » « Je te surveillerais. Alex hésitera à deux fois avant de te botter le cul, pas moi. » déclare t-elle tandis que les deux autres reviennent vers eux. « On est reparti. » ajoute t-elle en commençant à prendre la tête du convoi. « Heu, moi je préfère qu’on aille pas le chercher en fait. » déclare une petite voix toute timide derrière elle, l’amenant à se stopper. « Ok, donc je n’ai plus aucun lien avec ce type. Il craint. » ajoute Connor en s’éloignant, ce qui est une bonne idée parce qu’en se tournant, Lene affiche un visage très peu sympathique. « Pardon ? » « Excuse mais c’est vrai que tu crains et j’ai pas tendance à m’accrocher au boulet. » Lene avance doucement, guettant le regard de Sven qui se fait de plus en plus inquiet. « Et pourquoi on ira pas le chercher ? » demande t-elle d’une voix très douce, qui devrait ne tromper personne. « Il a été dur, mais… y’a quand même un fond de vérité quoi. » « Matt ta gueule ! » dit-elle fermement avant de poursuivre. « Donc Sven, quel serait ton plan ?»

Contenu sponsorisé

Message(#)#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 15 Empty

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking.

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant