Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking.

Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 6 Empty
Message(#)#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 6 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 18:28

Ce qui est bien chez Lene, c’est que, vraiment, elle écoute tout parfaitement. Et elle se débrouille monstrueusement bien en plus ! Elle est rapide et agile. Un parfait atout pour notre équipe. Lorsque le gobelin la poursuit, je la laisse se débrouiller un instant. Elle lui fait face, se débrouille bien avec son bouclier mais pour le reste … je secoue la tête la tête et fini par achever le gobelin par un coup dans le dos. Pas très honorable mais peu importe. Le gobelin s’en va bredouille et je fais un sourire triomphant à Lene « Génial !» m’exclamais-je en lui tendant la main pour un high five «Franchement pour une première, c’était génial. Je te montrerais encore quelques petites techniques et d’ici la fin du week-end tu seras parfaite ! » la félicitais-je en lui tapotant l’épaule. «Allez vient, on va rejoindre notre clan du coup » dis-je me mettant en route, plus lentement, histoire de reprendre un peu ma respiration.

Notre campement n’est pas loin, et nous avons tôt fait de le rejoindre. J’indique a Lene de me suivre jusqu’à chez Cora « Nous avons la couronne !» m’exclamais-je en désignant l’objet « Helga, ici présente, a parfaitement combattu. Avec un petit peu d’entrainement elle deviendra une parfaite guerrière. Un très bon atout pour notre clan» je fait un clin d’œil à Lene puis reporte mon attention sur Cora « Si je puis me permettre d’avancer une exigence … je propose qu’on relève son statut d’esclave. La quête n’aurait jamais porté aussi bien ses fruits sans le courage et la vivacité de cette esclave» je lance un coup d’œil vers Lene pui reporte mon attention sur la princesses «Et évidement, je partage mon buttin avec Helga, cela va de soit » c’est la moindre des choses aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 6 Empty
Message(#)#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 6 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 18:28

Ses troupes parties, elle se contente d’observer les autres qui n’ont l’air de n’avoir de viking que le costume. Elle ose espérer que les gens à l’époque oeuvrait un peu plus pour être productif. Du coup, elle profite de ce moment de calme pour papoter avec Elisabeth, notamment sur la nourriture et le fait que les appétit soient coupés. « S’il le faut, je me mettrais à faire la tambouille, je passerais de guerrière à la mama du clan. Ce n’est que pour le bien des troupes ! » Elle se met à rire en imaginante bien la scène. « Oh oui ! Puis, si quelqu’un me déplait, je pourrais le mettre à la corvée de patate, comme à l’armée. » Bon, sauf que la patate n’existait pas à l’époque mais c’est un détail. Elle tente quand même de garder son sérieux, déjà rien que pour compléter son rôle de chef de clans – en l’absence d’un père qui pourrait prendre sa place à un moment ? Elle l’ignore – toujours est-il qu’elle se contente d’observer en réfléchissant aux prochaines quêtes qu’elle pourra donner. « Du coup, tu dois veiller à ce que tout se passe bien, tout le temps ? » « Non, pas vraiment » répond t-elle. « Parce que si on doit seulement attendre, on peut peut-être proposer un entrainement au combat à tout le monde, ça occupera les esprits en attente d’une nouvelle quête et ça les fera digérer de ce merveilleux festin. » « En fait, j’ai plusieurs quêtes que je peux proposer à l’intérieur de cette enveloppe en forme de parallépipède, il y’a un maitre du jeu qui nous regarde. » dit-elle en prenant un air très informatif pour la blague « Seulement, je vais attendre que ceux qui sont un peu motivés reviennent pour en proposer une autre, une où on participera parce que je commence à m’ennuyer ferme. Je ne sais pas ce que tu en penses, mais je me dis que ça sera plus amusant parce que je ne nous vois pas partir sur une grosse quête, toi moi et Bob »
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 6 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 18:46

Elle repassera un autre jour pour l’attaque, mais bon tant qu’elle sait sauver sa peau tout n’est pas perdu. Et à vrai dire, dans ce monde, mieux vaut savoir rester vivant que prendre la vie des autres nan ? En tout cas, c’est ce qu’elle se dit tandis qu’elle se défend contre le gobelin, en s’disant qu’Anders ferait bien de ne pas trop tarder à attaquer. Bon, c’est pas loyal mais rien à foutre, ça ne l’est déjà pas qu’ils aient plus de point de vie qu’eux donc. « Génial !» s’écrie alors Anders après avoir fait fuir le dernier gobelin, tapant par la même occasion dans la main de Lene. «Franchement pour une première, c’était génial. Je te montrerais encore quelques petites techniques et d’ici la fin du week-end tu seras parfaite ! » Yeaaah, tout ce qu’elle rêve. Ou pas. Tant qu’à la fin du week end, elle est encore en vie et qu’elle réussis son intégration. «Allez vient, on va rejoindre notre clan du coup » dit-il en montrant le chemin, elle le suis sans sourciller, la couronne à la main. Elle ne peut s’empêcher de glisser uneréflexion. « Mais, t’es sûr que c’est ce truc, c’est en étain, ça a pas de valeur ça ! » Ouaip, fortement dubitative. Parce que bien sûr, la culture mainstream lui a appris que seul l’or a de la valeur.
De retour au campement, elle suit Anders bien sagement jusque devant la rousse qui interprète leur reine. « Nous avons la couronne !» dit-il en montrant l’objet dans la main de Lene, qu’elle tend automatiquement à la jeune femme. « Helga, ici présente, a parfaitement combattu. Avec un petit peu d’entrainement elle deviendra une parfaite guerrière. Un très bon atout pour notre clan» Elle fait un signe de main, signe que l’on parle bien d’elle. « Si je puis me permettre d’avancer une exigence … je propose qu’on relève son statut d’esclave. La quête n’aurait jamais porté aussi bien ses fruits sans le courage et la vivacité de cette esclave» Alors là ! C’est qu’il la ferait presque rougir le Anders ! «Et évidement, je partage mon buttin avec Helga, cela va de soit » « Alors ça ! c’est gentil ! » ne peut-elle s’empêcher de faire remarquer à haute voix, alors qu’elle devrait se taire, ce qu’elle fait en affichant un grand sourire, c’est vrai qu’être déjà défaite de son côté esclave. Ça la botte bien.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 6 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 18:48

Le mec qui nous rejoins, Alex, ne sait pas où se trouve mais au moins il fait diversion. Je plonge sur le côté, échappe au griffes de l’Elf, attrape mon bâton et PAF un coup dans les jambes puis un dans les côtes. Pas trop fort non plus. Et plus je combats avec un bâton plus je me dis que c’est quand même vachement cool et que je devrais me rappeler de certaine technique pour mes actions. Mais peu  importe. Matt en tue un, en profite pour se vanter un coup et je pare in extremis un coup qui aurait dû l’atteindre. « Attends avant de te réjouir, tu risques de te faire amputer d’un bras sans qu’tu le veuilles !» criais-je en tapant l’Elf dans le flanc tout en l’aveuglant. Je laisse Matt se charger du reste.

Au final, nous arrivons à bout de ces maléfiques créatures et ils s’en vont tous bredouille. Je les observe partir vers leur camp puis me tourne vers mes camarades, tous sourires « Vous avez été géniaux. On forme une sacré bonne équipe quand même !» dis-je avec un leur tapotant l’épaule «Allez, on rentre aussi » dis-je en m’avançant vers la sortie. « Sven, tu viens ?» «Non j’arrête, ce connard d’Elf a cassé mes lunettes » je me tourne vers le geek et ne peux m’empêcher de pouffer de rire. Un rire franchement moqueur « o …ok si tu veux …» dis-je en essayant de me retenir le plus possible.

Sven ne semble pas supporter qu’on se foute de sa gueule et s’apprête à me charger en hurlant mais je le tiens à distance avec mon bâton. « Et en plus tu trahis ton clan ? Non mais tu sais, dégage, on sera mieux sans toi de toute manière» dis-je en lui donnant un coup dans le flanc. Il grogne et passe à côté de nous. Je le suis du regard puis secoue la tête « Allez mes amis, on y vas» dis-je en attrapant Matt et Ginny par les épaules pour retourner vers le camps
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 6 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 18:51

« Oh oui ! Puis, si quelqu’un me déplait, je pourrais le mettre à la corvée de patate, comme à l’armée. »Je ris alors que nous prévoyons déjà de transformer notre camp de guerrier en préparatoire de cantine géante avec les punis à l’épluchage et les autres aux tests des plats. « Allez, je change de poste ! » Je ris bien entendu, ce poste n’existant même pas. Je crois… Tout en reprenant un regard plus profond et plus digne d’une guerrière qu’une cuisinière, je reprends avec Cora une conversation plus sérieuse sur son rôle et l’avenir du clan. « Non, pas vraiment » Ok, je n’ai donc toujours pas bien compris ce qu’elle devait faire… « En fait, j’ai plusieurs quêtes que je peux proposer à l’intérieur de cette enveloppe en forme de parallépipède, il y’a un maitre du jeu qui nous regarde. » J’ouvre de grands yeux, comprenant alors tout ce qu’il se passe et comment nous allons avancer dans le jeu. Même si je me demande à quel moment on veut alors devenir maitre du jeu, cela doit être ennuyeux, sauf si on est fan d’émission de téléréalité, c’est la même chose mais avec plus de visibilité finalement… « Parfait, on va pouvoir remplir toutes les missions et être la meilleure équipe du coup. » Je ne me vois pas perdre, nous avons déjà quelques éléments motivés, elle l’a aussi remarqué et donc en s’appuyant sur eux et sur nous, nous pourrons probablement tout gagner. « Seulement, je vais attendre que ceux qui sont un peu motivés reviennent pour en proposer une autre, une où on participera parce que je commence à m’ennuyer ferme. Je ne sais pas ce que tu en penses, mais je me dis que ça sera plus amusant parce que je ne nous vois pas partir sur une grosse quête, toi moi et Bob. » Enfin ! Je pensais devoir regarder tout le monde se nourrir toute la journée, mais l’action va peut être commencer. « Bien sur ! Je suis plus que partante et puis on irait pas bien loin sans ton grand garde du corps. » Je ris doucement en lançant un clin d’œil complice à Bob qui comprends que nous parlons de lui. « Oh, mais ils sont revenus ! » Nous voyons déjà l’esclave et le guerrier revenir la couronne à la main, celui-ci s’empressant de vouloir libérer l’esclave de par ses exploits. Je ne sais pas si Connor sera d’accord avec ça, mais lui à l’air d’aimer beaucoup cette esclave pour se battre ainsi pour elle et même partager son butin !
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 6 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 18:53

TeamSushi
Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking.

Même si l’idée de la quête me tentait bien j’ai décidé de resté auprès de Cora. Il est clair que maintenant qu’elle a son rôle de reine, je serai son garde du corps, même si je ne suis pas le plus baraqué, je me sacrifiait pour Cora. Je lui doit bien ça après l’avoir embarqué dans cette aventure, et niveau loyauté elle trouvera pas mieux que moi de toute façon. Tout le monde écoute attentivement Cora et il faut dire que le rôle de Reine lui convient à merveille

Cora et Ellie se sont lancé dans une conversation qu’honnêtement je n’ai pas vraiment suivit, elles finissent par attirer mon attention « Parce que si on doit seulement attendre, on peut peut-être proposer un entrainement au combat à tout le monde, ça occupera les esprits en attente d’une nouvelle quête et ça les fera digérer de ce merveilleux festin. » Je me retourne vers Eli « ça peut être une bonne idée, je suis sur que c’est la première fois pour pal mal de gens ici, et un entrainement ne serait pas de refus. Histoire qu’on évite de se faire massacrer. » Mais Cora nous apprend qu’elle a plusieurs cordes à son arc et qu’elle a plusieurs quêtes à proposer « Seulement, je vais attendre que ceux qui sont un peu motivés reviennent pour en proposer une autre, une où on participera parce que je commence à m’ennuyer ferme. Je ne sais pas ce que tu en penses, mais je me dis que ça sera plus amusant parce que je ne nous vois pas partir sur une grosse quête, toi moi et Bob » Eli semble d'accord « Bien sur ! Je suis plus que partante et puis on irait pas bien loin sans ton grand garde du corps. » pour ma pars je souri à plein dents « Ah, ça je dis pas non, j’avais peur de rouiller ici. » Par contre il faut nous trouver un truc bien, histoire que je puisse montrer ce que j’ai dans le ventre un peu.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 6 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 19:20

TEAM SUSHIS BITCHES ♥

La grande prêtresse, une actrice apparemment nous a proposé une quête, mon esclave s’inquiétait que je veuille y participé « Même pas en rêve que j’y vais, je vais plutôt manger. J’ai la dalle. » Après ça, un mec totalement à fond ne s’est pas privé de me voler mon esclave, en même temps qu’elle soir là ou pas j’en ai rien à foutre mais sur le principe j’ai un peu les boules qu’on se serve chez moi (oui je suis un peu possessif). Au final mon esclave disparue je me contente d’attaquer le buffet si les gens préfère partie en quête plutôt que de manger ce n’est pas mon problème. En plus certaine personne sont restés avec moi et y’a du beau monde donc je profite bien.

Le temps est passé, impossible de dire depuis combien de temps je suis là, sans ma montre et mon téléphone je n’ai pas de moyen de repaire. La prêtresse et ses gardes du corps n’ont pas bougé dans cils ce qui m’indique que je ne devrait pas trop m’inquiété pour la suite. Et enfin, voilà mon esclave et son sauveur qui reviennent. C’est pas trop tôt ! Je me rapproche donc d’eux, l’esclave à qui je n’ai toujours pas donné de nom tient à la main une sorte de couronne « Nous avons la couronne !» Bien joué les gars, il vous a fallu tout ce temps juste pour ce petit truc ?  « Helga, ici présente, a parfaitement combattu. Avec un petit peu d’entrainement elle deviendra une parfaite guerrière. Un très bon atout pour notre clan» Je hausse un sourcil ? Helga ? Elle s’est trouvé un nom maintenant? ça me fait pensé à une la dame de la cantine mais je ne dis rien, je peux pas trouver mieux de toute façon « Si je puis me permettre d’avancer une exigence … je propose qu’on relève son statut d’esclave. La quête n’aurait jamais porté aussi bien ses fruits sans le courage et la vivacité de cette esclave» Oh là ! Je l’aime vraiment pas beaucoup le coco là ! Il m’empreinte mon esclave et le voilà qui se ramène là genre, tient je te rend ta liberté. Je m’avance vers la prêtresse et les deux tourtereaux « Et si je m’oppose à ça ? C’est quand même mon esclave à la base non ? »

AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 6 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 19:20

« Allez, je change de poste ! » annonce Elisabeth, riant de bon train aux bêtises que Cora est capable de ressortir. Elles reprennent tout de même leur sérieux, surtout quand Elisabeth commence à poser quelques questions, notamment sur le jeu, le rôle de Cora et tutti quanti. « Parfait, on va pouvoir remplir toutes les missions et être la meilleure équipe du coup. » « Baah en fait, y’a pas trop de quotat. Je dois surtout garder tout le monde en vie à la fin du week end, et que tout l’monde ce soir amusé. On a des récompenses en fonction de l’argent aussi. Enfin, je vais laisser le maitre du jeu gérer ça. » Oui, parce que bon, c’est pas parce qu’elle y voit plus clair qu’il y’a une heure qu’elle saurait gérer un jeu de cette ampleur. Elle finit quand même à expliquer son plan, pourquoi ils attendent là, au lieu de ne rien faire. « Bien sur ! Je suis plus que partante et puis on irait pas bien loin sans ton grand garde du corps. » Haha. « Ah, ça je dis pas non, j’avais peur de rouiller ici. » « J te cache pas, c’est surtout des mages dont je pense avoir besoin. » ajoute t-elle en riant et en posant la main sur le bras de bob pour qu’il ne e vexe pas, peut-être le côté royal qui commence à la pourrir, et puis l’envie d’être avec Ginny aussi un peu ce week end « Oh, mais ils sont revenus ! » annonce t-elle, attirant immédiatement le regard de Cora vers ses guerriers. « Aaah » fait-elle en frappant dans ses mains. « Nous avons la couronne ! Helga, ici présente, a parfaitement combattu. Avec un petit peu d’entrainement elle deviendra une parfaite guerrière. Un très bon atout pour notre clan. Si je puis me permettre d’avancer une exigence … je propose qu’on relève son statut d’esclave. La quête n’aurait jamais porté aussi bien ses fruits sans le courage et la vivacité de cette esclave. Evidement, je partage mon buttin avec Helga, cela va de soit» Oh ? Elle peut faire ça. Elle pose les yeux sur l’esclave, puis hausse les épaules en s’disant qu’après tout, l’esclavage, c’est mal. « Et si je m’oppose à ça ? C’est quand même mon esclave à la base non ? » intervient alors un gamin qui se faufile de la vitesse de l’éclair du buffet au trône. Un tachymètre aurait été utile pour mesurer ça. « Et bien, je vais départager. Toi, jeune guerrier – elle désigne Anders, elle n’a pas son nom encore – et toi ? – elle attend le nom de Connor – celui qui répond à cette énigme obtient l’esclave. » dit-elle très sérieusement avant de poser très sagement. « Qu’est ce qui est petit et marron ? »
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 6 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 19:33

TEAM SUSHIS BITCHES ♥

Always be yourself, unless you can be a viking.
Then, always be a viking.

Je suis gelée, bloquée, incapable de bouger le moindre de mes membres alors que j’ai usé de mon seul et unique soubresaut d’adrénaline pour lancer le petit flacon rempli d’eau citronnée au nouvel arrivant question qu’il aide les troupes un brin. Stressée au possible, je regarde la scène se jouer devant mes yeux en regrettant de ne pas avoir une base d'agilité, de force, ou même de courage. Si dans ma vie de tous les jours j’avais été menée à gérer des situations douloureuses et précaires, revêtir un autre rôle me bloquait totalement à me lancer au front. J’aurais aimé le pire, me découvrir des pulsions de violence autre que dans mon atelier avec Jamie, et avoir le moindrement de constance, assez du moins, pour pouvoir me joindre au combat et aider un peu. Mais mon corps ne suit pas, mon coeur se stoppe tout autant, et je finis, haletante, par constater que tout le monde a su ramener l’honneur dans notre camp. Pour cette fois. Tout de même victorieuse - même si, on ne se le cachera pas, je n’ai rien fait de bien glorieux, je rejoins les rangs aux côtés du mage, maintenant que l’action physique est derrière nous et qu’on peut avancer doucement dans la quête.  « C’est vous qui avez géré, pour un premier combat c’était très efficace. » que je commente, stupide petit témoin qui s’est braquée dès la première seconde. Mais ce n’est pas non plus une raison pour jouer à la pitié, parce qu’à nous voir, c’est Sven qui récolte l’award sans y mettre trop d’effort. Lunettes cassées, ego froissé, il se détache de nous l’oeil mauvais, et se fait même nommer de traître au passage. Nah, injuste, que je pense, et je laisse les autres prendre un peu d’avance avant de me poster à ses côtés, l’air de rien. « Tu sais, te battre et perdre, c’est toujours mieux que pas te battre du tout. Tu m’as vue, geler comme une grosse nulle à leur arrivée? » Sven grommelle un truc, mentionnant qu’il a l’habitude, que c’est un héros normalement, qu’il est du genre super efficace et fort et doué et sa soudaine prise de position envers tous ses talents me montre que je n’aurais peut-être pas dû trop m’éterniser à son sujet. « On rentre au camp de toute façon. Plutôt que de filer et de le regretter plus tard, viens donc relaxer un peu et lâcher prise…  » Certains me diront que je m’acharne, mais je trouvais la situation particulièrement moche pour lui qui semblait être si enthousiasmé au départ. M’enfin. Nos pas nous mènent bientôt au campement, et je suis ravie d’y retrouver le visage de Cora - même si ses traits de princesse me font bien rire intérieurement. C’est assuré qu’elle n’a pas dit oui à ça de plein gré, pourtant, je trouve qu’elle joue son rôle à la perfection maintenant qu’elle annonce que la couronne, que nous avons nous-même cherchée, a déjà été trouvée et qu’une prochaine énigme est au menu. Sven part en maugréant de son côté, et je me range près de Martin/Asbjørn - je l’ai entendu le dire plus tôt à un des arbitres qui explorait avec curiosité son sac! - avide d’en savoir plus. « On aurait besoin d’une potion qui lui remontrait le moral, à celui-là… » que je commente, alors que Sven est toujours à l’écart, mauvais. « Ou juste d’une bonne rasade d’alcool pour remettre ses lunettes bien d'équerre. » je n’étais pas du genre buveuse, mais j’avais fort à parier que Sven ne dirait pas non. Il avait le profil parfait.

AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 6 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 19:44

Lene ne semble pas être totalement d’accord avec moi quand je la félicite, sauf que j’en connais beaucoup, des débutants. Et très peu nombreux sont ceux qui on réussi à ce qu’elle a fait là. Ça demande quand même une petite dose de courage de faire face à un gobelin et pouvoir l’arrêter rien qu’avec son bouclier. Mais peu importe qu’elle pense avoir gérer ou non m’importe peu étant donné que nous avons réussi la quête et que nous avons apporté la couronne à la reine. D’ailleurs, je pose rapidement une requête : je veux que Lene soit délivrer et traité comme n’importe quelle guerrière car elle le mérite et qu’elle en a les capacités. Et si elle nous trahis par la suite ? Eh bien, soit, j’assumerais totalement.

Sauf que, eh bien, pas tout le monde ne semble l’entendre de cette manière. Alors que la plupart des gens ici présent étaient entrain d’hoche la tête, la voix d’un sale gosse retenti derrière moi. « Et si je m’oppose ? C’est quand même mon esclave à la base hein » Si tu t’oppose j’te pête la gueule que j’ai envie de lui répondre en me tournant vers ce gamin. Genre il me fait peur, sérieusement. Avec son air de glandu. Mais je me retiens, je décide de me la jouer fair play. Cora, elle, a une bonne idée pour nous départager. Une énigme. D’ailleurs, le premier à répondre à cette question obtient l’esclave. Qu’est-ce qui est petit et marron ? facile.

« Un marron» répondais-je sans hésiter. Obligé que ce soit. Ça ne peut pas être autre chose. Je soutiens le regard de la princesse, près à tout pour défendre les droits de Lene, la plus vaillante esclaves qui m’ait été donné de rencontrer. Et dieux sait que j’en ai vu des esclaves lors de mes différents GN.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 6 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 19:49

« Baah en fait, y’a pas trop de quotat. Je dois surtout garder tout le monde en vie à la fin du week end, et que tout l’monde ce soir amusé. On a des récompenses en fonction de l’argent aussi. Enfin, je vais laisser le maitre du jeu gérer ça. » Bon, normalement c’est une mission qui est facilement atteignable. Quoi que pour que tout le monde s’amuse, tout le monde devrait mettre du sien et cela n’est pas donné… « Laissons le s’en occuper oui… » Il est plus facile de remettre ça entre les mains des « professionnels » je pense surtout que notre connaissance dans ce jeu est encore très limité et il est donc facile de se tourner vers les expérimentés même si une petite mission ne ferait pas de mal pour nous ce que Bob m’accorde, vu qu’il était déjà très chaud pour faire une formation de combat, il est bien entendu d’attaque pour partir à la guerre. Mais cela n’est pas possible vu que toutes les équipes reviennent et qu’un combat à l’air de faire rage pour avoir Lene. Si seulement il était possible d’imaginer qu’il y aurait tant d’engouement pour une esclave ! Je vois Connor presque prêt à se battre pour son dû et pourtant Cora pose son autorité en posant une simple question, une énigme qui me fait sourire. Je pense avoir la réponse… Et quand Anders y réponds, je suis presque plutôt fière de moi, pour moi il a réussi le test, mais peut-être que Connor voudra retenter ou je ne sais quoi. Pourtant un autre point attire mon attention. Dans les arbres, à la lisière de la forêt, des personnes ont l’air d’être là. Je fronce les sourcils et me penche vers Bob, le questionnant. « Je suis folle où il y en a pleins les arbres ? » Je ne sais pas si ce sont des elfes, des orcs ou autres, mais je sais qu’un autre groupe est ici. Je ne veux pas tirer la sonnette d’alarme mais… « Cora, je crois qu’on est plus tout seul dans le coin… » Enfin, peut-être de l’action gratuite !

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 6 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 19:55

TEAM SUSHIS BITCHES ♥

Me voilà donc, je me faufile dans la foule pour récupérer mon esclave. J’étais plus loin que ce que je pensais mais j’y arrive à temps. Je m’interpose devant la demande du Guerrier, la grande prêtresse me regarde amusée « Et bien, je vais départager. Toi, jeune guerrier » Elle indique mon ennemi, j’espère que je n’aurai pas à l’affronté dans un combat à mains nues, je n’ai pas peur de lui mais je suis sur qu’il serait capable de viser la gueule et j’ai pas vraiment envie de me retrouver avec un oeil au beurre noir. « et toi ? » Elle mon montre des doigts attendant que je me présente, merde je vais devoir le redire c’est ça « Stoïck »  La Reine reprend la parole « celui qui répond à cette énigme obtient l’esclave. » Et perdre, je ne suis vraiment pas bon au devinette, elle est sérieuse là ? « Qu’est ce qui est petit et marron ? » Est-ce que c’est un piège ? Ou une référence à quelque chose peut-être mais franchement je n’en sais rien. Comme je n’en sais rien je tente la première chose qui me vient à la tête, sans grande conviction que c’est la bonne réponse. Seulement le Vigink est plus rapide «  Un marron. »

Je me retourne vers lui et vers la reine, « Sérieusement ? C’est ça votre énigme ? Vous avez pas trouverez un peu plus… Compliqué? » Enfin je ne sais pas encore si c’est la bonne réponse mais si ça l’ai j’aurais un peu plus que sérieusement les boules. J’y ai laissé ma foutu montre et j’aurai eu quoi, l’esclave pendant une demi-seconde ? (Bon il faut avouer que ces secondes ont été horrible mais merde quoi). « Bon au final rien à foutre si elle veut récupérer sa liberté, j’ai d’autres chats à fouetter. » A noté quand même que je vais voir avec le staff pour récupérer mon du ou alors je vais peut être me retrouver une autre esclave, si ça se trouve elles sont pas toute comme elle (et peut être même que je tenterai un mec cette fois, moins de problème).

AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 6 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 20:02

Elle a jamais été très pour l’esclavage Cora. (En même temps, qui en 2017 trouve ça chouette ?) donc, elle serait plus encline à lui rendre sa liberté à la fille, même si en soi, rien ne l’empêche de faire comme tout le monde. Evidemment, ça c’était sans compter sur le gamin qui a dépensé sa montre valant des milliers de dollars pour être le propriétaire de la fille pendant à peine une heure. Les gens riches la surprendront toujours. Alors qu’elle s’apprête à rendre sa liberté à Helga, l’envie prend à Cora de rendre le jeu un peu plus intelligent. A vrai dire, c’est sa conversation avec Eli qui lui donne envie de proposer un duel. Rapidement, le fait de ne pas non plus vouloir que quelqu’un finisse hors jeu fait qu’elle se contentera d’une énigme. Une des rares qu’elle connaisse. Qu’est ce qui est petit & marron ? La réponse est simple. Ce sera au plus rapide à la dire de l’emporter. «  Un marron. » répond alors Arne, tandis que le second n’ajoute rien et commence à s’agacer en découvrant sa défaite. « Sérieusement ? C’est ça votre énigme ? Vous avez pas trouverez un peu plus… Compliqué? » Elle hausse les épaules, elle n’est pas non plus le sphynx, fallait pas s’attendre à un truc de ouf. « C’est la bonne réponse. Et oui, c’était simple, fallait juste être rapide. » lâche t-elle tout en sortant de derrière elle le sac de vingt pièce qu’elle avait promis en échange de la couronne. « Bon au final rien à foutre si elle veut récupérer sa liberté, j’ai d’autres chats à fouetter. » « Comme manger ? » ajoute alors Cora, sarcastiquement afin de pointer ce trop grand élan de mauvaiseté. « Du coup, voilà vos pièce à vous deux. Sentez vous la liberté de vous restaurer, vous l’avez mérité. » termine t-elle par ajouter en montrant du doigt le buffet.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 6 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 20:08

Bon, c’est que du coup, si elle est libre, elle va pouvoir commencer à songer à grimper dans la hiérarchie, et peut-être même changer de fripe parce que bon, on ne lui a pas donné le vêtement le plus seyant à la boutique. Elle ne quitte pas la princesse des yeux, prête à l’écouter lui rendre sa liberté quand Connor se décide à intervenir, par miracle la bouche non pleine pour plaider sa cause de propriétaire. C’est qu’il risque de tout faire capoter ce débile, et que bon, s’il reste là pour se goinfrer, il a autant mieux à faire de ne pas lui imposer à elle de rester avec. L’inquiétude de Lene grimpe un peu plus quand la princesse parle d’énigme. Lene aime les blagues, mais les énigmes, elle a jamais trouvé ça ouf et elle espère secrètement que cela fait parti des passe-temps secret d’Anders, en plus du jeu de rôle, parce que qu’est ce qui est petit et marron ? A part du caca, elle voit pas trop « Un marron» s’énonce alors Anders. Il a répondu en prenant, tout est en suspens chez Lene le temps de découvrir si c’est la bonne réponse. Vu la réaction de Connor, on dirait que oui ? « Sérieusement ? C’est ça votre énigme ? Vous avez pas trouverez un peu plus… Compliqué? » Une énigme, c’est une énigme. L’envie de lui faire un doigt d’honneur pour insister sur sa perte la démange, mais elle se retient. « Bon au final rien à foutre si elle veut récupérer sa liberté, j’ai d’autres chats à fouetter. » Ouais, on a vu ça, qu’elle se retient de prononcer à voix haute. « Du coup, voilà vos pièce à vous deux. Sentez vous la liberté de vous restaurer, vous l’avez mérité. » ajoute la princesse en leur tendant leur dus. Lene & Anders s’éloignent alors naturellement du trône vers le buffet. « Je crois que, avant de manger, je vais aller changer de vêtements. Je te dis à tout de suite. » lui dit-elle avant de s’éloigner pour revenir pour obtenir quelque chose de moins …. Pauvre ;
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 6 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 20:15

TEAM SUSHIS BITCHES ♥

Always be yourself, unless you can be a viking.
Then, always be a viking.

J'ai le sourire béat, les dents qui scintillent. C’est mon premier combat et comme le goût du sang - ouaip, je suis allé là - on y prend appétit. Fier, vif, je tends la main à Sven qui est toujours au sol et voilà qu’il m’ignore, maugréant je sais plus quoi, altercation avec le mage qui m’arrache un rire ou deux. So long pour celui qui a fait des tas de GNs, jusqu’ici personne te croit bonhomme. Je garde quand même mes affronts pour moi, bon joueur, filant avec le groupe alors que les dépouilles des elfes gisent au sol le temps règlementaire. « Bon débarras, les gars. », que je siffle entre mes lèvres, filant avec Alex vers d’autres cieux. On me dit à l’oreille que c’est en direction du campement qu’on rentre, et je pose pas trop de questions, encore sous l’adrénaline de la bagarre. J'en veux plus. L’oeil alerte, je guette les buissons, je guette les arbres, je guette les alentours et je roucoule à l’idée d’en voir un, que dis-je, dix s’élancer vers nous. Au loin, on commence à entendre des voix un peu plus clairement, et il me tarde de vanter nos exploits à tous ceux qui n’ont pas vu. « Hey, attendez-moi! » Je presse le pas, visiblement pas assez célébré dans mes prouesses. J’en étais où, déjà? Ah ouais. De leur décrire, de leur mimer même, et je me vois encore qui botte l’arme du druide vers lui avant d’esquiver une feinte qui… le regard noir de la rousse me cloue sur place, et j’arrête mes mimiques et mes pseudos-phrases emplies de vantardise pour l’écouter élaborer la suite. D’une quête on passe à une autre, et je dénote également l’énigme qui me file entre les doigts. Imaginez si j’avais eu la réponse plus vite, comment Lene aurait grogné tout le reste du week-end à être mon esclave? Vraiment, mais vraiment déçu, je finis par laisser l’autre viking trop bon pour la ligue lancer le marron à la gueule de tous, et c’est sur le qui-vive que je vois la brune se pousser de mon champ de vision, et laisser apparaître derrière elle un buffet. Au moins, il y a de la justice sur cette Terre. J’aperçois des fruits de mer, des sushis et… « C’est quoi ça? » curieux, je fronce les sourcils. « C’est genre… une… tentacule?! De pieuvre? » ah bah, y’en avait pour tous les goûts semble-t-il.

AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

Message(#)#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking. - Page 6 Empty

#TeamSushi || Always be yourself, unless you can be a viking. Then, always be a viking.

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant