Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 (debra) » you again.

Anonymous
Invité
Invité
  

(debra) » you again. Empty
Message(#)(debra) » you again. EmptyDim 28 Mai 2017 - 12:24

Le cours de cuisine était enfin terminée et c’était un véritable bonheur pour Penelope, elle n’aurait pas supporté une seconde de plus sa coéquipière et ses remarques désobligeante. Penelope en est aujourd’hui certaine, c’est définitivement la pire personne qu’elle n’a jamais rencontré. En arrivant devant son immeuble, Penelope monta les marches et se rendit chez sa meilleure amie, Iris. Frappant à la porte, celle-ci fini par entrer comme si c’était sa propre maison. Durant un peu plus de trois heures, Penelope raconta son après-midi à la jeune blonde. Bien qu’elle a apprécié aider les sans-abris et déguster les bons petits plats du chef, elle ne peut s’empêcher d’évoquer le fameux cas Debra. Iris était presque surprise. Penelope est quelqu’un d’assez ouvert, d’agréable et de dynamique qu’on a parfois du mal à ne pas sourire quand on discute avec elle. Mais aujourd’hui, elle avait rencontré son total opposé. Une personne froide, horripilante et il faut le dire plus que superficielle, elle se croyait supérieure à tout le monde. « J’espère ne jamais la recroiser. » Avoua Haesting à sa meilleure amie. Très vite la conversation dériva sur le fameux Priam et elles ont discuté pendant des heures.

Il est quasiment dix-huit heures trente lorsque Penelope se rends compte qu’elle doit aller se préparer. Quittant sa meilleure amie, elle n’avait qu’à traverser le pallier pour se rendre à son appartement. Filant sur la douche à une grande vitesse, elle se débarrassait des odeurs de cuisine présente sur son corps. Lorsqu’elle fit préparer, maquiller, elle passa une bonne demie heure sur le choix de sa tenue. Optant pour la simplicité, elle enfila une combinaison short fleuri avec une paire de talons compensés assez simple. Attrapant son sac à main, elle mit tout ce dont elle avait besoin dedans et pris la route vers le quartier de Pine Rivers, impatiente de retrouver Théodora et son petit garçon Oliver. Des fois, Penelope à vraiment du mal à voir Oliver si grand. Dire que quand elle avait connu Théodora, elle était encore enceinte de son bébé.

Arrivant sur place, Penelope fit accueillit par Théodora. Elles se rendirent ensemble jusqu’au jardin de derrière ou se trouvait le petit Oliver. « Viens faire un câlin à auntie P. » Le petit garçon couru jusque la demoiselle et Penelope l’attrapa au vol. Dans le même temps, Théo proposa à boire à Penelope, celle-ci accepta avec plaisir. La maman du petit Olivier s’en alla vers la cuisine, laissant Penelope en compagnie d’Oliver. Assise dans l’herbe à ses côtés, Penelope écoutait attentivement tout ce que le petit garçon lui racontait.

MARQUEUR DE COMPTAGE DES POINTS
merci de ne pas supprimer


Dernière édition par Penelope Haesting le Dim 28 Mai 2017 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(debra) » you again. Empty
Message(#)(debra) » you again. EmptyDim 28 Mai 2017 - 17:15

Le cours de cuisine qui s’était déroulé plus tôt dans la journée avait été une horreur. Pour la peine, Debra était passée, sur le chemin du retour, acheter quelques gourmandises au Starbucks du coin avant de rejoindre la villa des Hazard-Perry. Comme à leurs habitudes, chacun vaquait à ses occupations, Théo s'occupant de Ollie, Charlie surement au studio, et Debra avait arrêtée de s'arrêter sur les activités de chacun à force, elle ne retenait pas la moitié de toutes façons. Lorsque Théo vit Debra passer dans l’entrée et avant qu’elle n’arrive à s’éclipser par les escaliers, elle vint la toper. « J’ai une amie qui sera là ce soir, tu seras là toi aussi ce soir ? » Debra fit un petit sourire amusé - elle ne comptait pas dire à Théodora tout de suite qu’elle était déjà au courant de cette visite. « Sauf si Gauthier me met dehors entre temps, je serai là ce soir oui. » Théo lui retourna son sourire et Debra envoya un bisou volant à Ollie au passage - le seul gamin qu’elle supportait, même après son accouchement, parce-qu'il était approximativement le gamin le plus adorable de la terre. Debra finit par rester dans sa chambre le reste de l’après-midi, après avoir attrapé son ordinateur et avoir mis en fonctionnement Netflix. Ca faisait un bon bout de temps qu’elle n’avait pas eu le temps de se poser de la sorte, tentant de sortir au maximum pour profiter de la fin des dernières chaleurs avant de rentrer définitivement dans l’hiver. Ce n’est que plus tard, en début de soirée, que la sonnerie de l’entrée se fit retentir. Tendant une oreille, de sa chambre, Debra put entendre une voix qui ressemblait très fortement à celle de Penelope, discutant avec Théo. Sourire malicieux en place, Debra se leva de son lit et vint enfiler un maillot de bain - elle laissa de côté le bikini pour aujourd’hui, rester cicatrice à l’air lorsqu’il n’y avait que la famille Hazard-Perry, ça ne la dérangeait pas, mais avec l’autre minette en bas, il était hors de question; elle opta donc pour un une-pièce qui soulignait sa plastie redevenue parfaite. Attrapant un kimono au passage, elle descendit sur la terrasse, là où Penelope discutait avec Oliver. Et lorsque le petit garçon la vit descendre en maillot de bain, il vint porter ses deux mains à sa bouche avec un petit rire malicieux. « Tonton Gauthier il va encore te fâcher parce-que tu utilises la piscine quand elle est nettoyée ! » Le rire cristallin du gamin fit sourire Debra, qui ne jeta même pas un coup d’oeil à la jeune femme qui était là aussi. « Il le saura que si tu me balances, petit farfadet. » Elle finit par laisser tomber son kimono d’un geste fluide avant de venir faire un plongeon parfait dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(debra) » you again. Empty
Message(#)(debra) » you again. EmptyDim 28 Mai 2017 - 18:55

Oliver était le garçon le plus adorable de la terre. Penelope se souvient encore de sa première rencontre avec le jeune homme, il était tellement adorable et souriant qu’elle était tombé sous son charme. Penelope à toujours pensé que Théodora était une maman vraiment parfaite pour le petit garçon, toujours présente et surtout bien entourée. Toutes ses personnes voulaient le bonheur d’Olivier et s’aidaient pour faire en sorte que cela arrive. « Maman m’a dit qu’on irait à la plage tous les trois et aussi que tu m’emmènerais au parc de jeux. » Penelope sourit et passa sa main dans les cheveux du petit garçon, il était vraiment mignon et Penelope ne lui refuserait rien. Elle n’était pas vraiment sur que Théodora lui ai promis tout cela mais elle le ferait. « Je te promets que l’on y ira très bientôt. Mercredi, je viendrais te chercher pour aller au parc. » Le petit garçon se leva du sol et se mit à courir un peu partout dans le jardin, trop heureux d’aller au parc avec auntie P. Rapidement, il revient s’asseoir aux côtés de Penelope et repris la parole. Sa journée avait l’air d’avoir été exceptionnelle, du moins c’est ce que ses petits yeux d’enfants disaient. « Tonton Gauthier il va encore te fâcher parce-que tu utilises la piscine quand elle est nettoyée ! » Le rire du petit garçon fit sourire Penelope, elle ne s’était pas retournée, supposant que le garçon discutait avec sa mère. Cependant, lorsqu’elle entendit la voix qui suivit, la tête de la jeune Haesting changeait du tout au tout. « Il le saura que si tu me balances, petit farfadet. » Penelope reconnu directement la voix de sa coéquipière de cuisine. Son visage avait changeait pendant quelques secondes mais elle se reprit assez vite. Jamais, elle ne se comporterait comme elle l’avait fait cette après-midi devant le petit Oliver, elle ne voulait pas qu’il soit témoin de ce genre de comportement. « Debra, faut dire bonjour. Maman dit qu’on doit toujours dire bonjour même si on connait pas. » Penelope sourit au jeune homme et repris assez rapidement. « Maman a raison. Elle laissa quelques secondes de silence. On se dira bonjour après d’accord ? Tu nous présentera. » Penelope espérait que la demoiselle ferait preuve d’un peu de tact en présence d’un enfant. « P, tu m’aiderais à réparer ma voiture comme dans ton garage ? » Penelope hocha la tête positivement, le petit garçon parti chercher sa fameuse voiture.


Dernière édition par Penelope Haesting le Lun 29 Mai 2017 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(debra) » you again. Empty
Message(#)(debra) » you again. EmptyDim 28 Mai 2017 - 23:07

« Debra, faut dire bonjour. Maman dit qu’on doit toujours dire bonjour même si on connait pas. » Debra sourit à la remarque du petit garçon mais n’eut pas le temps de lui répondre puisqu’elle était déjà dans l’eau. Elle fit d’ailleurs assez rapidement la longueur en aller-retour de la piscine, avant de venir s’accrocher au bord de cette dernière, côté terrasse. Elle était partie pour répondre à Oliver mais ce dernier semblait parti jouer dans une partie différente du domaine. A sa place se tenait la super copine de la journée de Debra, Penelope, qui ne semblait pas autant ravie que quand elles s’étaient croisées pour la première fois en arrivant au cours de cuisine. Debra, en revanche, souriait, posant sa tête sur ses avants-bras. « Je suis sure que tu es ravie de me voir ici aussi. Tu comprends mieux ma petite référence de tout à l’heure pour le coup, sur le fait qu’on allait se revoir ? » Relevant son menton, elle vint attraper le bord de la piscine afin de s’en extirper. Elle le laissa tomber - gracieusement, voyons - sur le deuxième transat qui se trouvait aux côtés de Penelope. Elle vint fermer les yeux, soupirant d’aise. « Il me manque plus qu’une petite clope et un petit cocktail. Mais avec le gamin dans les parages, la première est proscrite et le second devrait arriver quand Theo aura fini son tour du propriétaire. Elle est partie faire quoi au fait ? » Penelope allait pouvoir confirmer une chose en voyant Debra à domicile, c’était qu’elle était princesse en toutes circonstances. Mais qu’en revanche, elle n’était pas connasse avec tout le monde. Dans cette maison, la seule personne qui avait réellement du mal avec elle - hormis Penelope en cette soirée -, c’était le propriétaire des lieux. Et encore, il ne lui disait pas grand chose. Sinon, elle était au minimum en bon accord avec tous les autres occupants. Et même le petit l’adorait, c’était pour dire qu’elle ne devait pas être si vilaine que ça au fond.


Dernière édition par Debra Brody le Lun 29 Mai 2017 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(debra) » you again. Empty
Message(#)(debra) » you again. EmptyLun 29 Mai 2017 - 16:32

Penelope avait été surprise de voir Debra ici mais quand elle y repense cela pouvait prendre tout son sens. Théodora l’avait prévenue, une jeune fille vivait désormais avec eux dans leur immense demeure. Levant les yeux vers le ciel, Penelope sentit la chaleur. Son corps était igné par celle-ci. Alors que le petit garçon était parti chercher sa voiture pour que Penelope et lui puissent jouer au petit mécanicien, la demoiselle entendit la voix de Debra retentir. Elle n’allait pas lui répondre, si elle était venue ici, c’était pour profiter de son amie et du petit Olivier, elle ne se disputerait pas avec elle – surtout pas en présence d’un enfant -. « Je suis sure que tu es ravie de me voir ici aussi. Tu comprends mieux ma petite référence de tout à l’heure pour le coup, sur le fait qu’on allait se revoir ? » Penelope se tourna vers la demoiselle et esquissa un léger sourire vis-à-vis d’elle. « En effet, je comprends. » Ce qu’elle comprends surtout c’est que la demoiselle avait écouté toute sa conversation avec Théodora. Néanmoins, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Des Théodora accompagné d’Olivier et de Perry se faisait rare en ville. « Il me manque plus qu’une petite clope et un petit cocktail. Mais avec le gamin dans les parages, la première est proscrite et le second devrait arriver quand Theo aura fini son tour du propriétaire. Elle est partie faire quoi au fait ? » Penelope l’écoutait à moitié, elle regardait la magnifique vue que lui offrait le domaine tout en surveillant l’arrivée de Théodora ou d’Olivier. Elle se tourna pour regarder l’intérieure de la maison. « Tu as raison. » Acquiesça Penelope de la tête lorsque celle-ci parla de la cigarette et du fait que Olivier soit dans les parages, elle a au moins quelques principes. « Elle est partie préparer des mojitos. » lança Penelope envers Debra. Elle était tout de même surprise que celle-ci lui parle après leur journée. « Très jolie ton maillot de bain. » Non mais qu’elle voulait être forcément très gentille mais elle appréciait ce que la demoiselle portait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(debra) » you again. Empty
Message(#)(debra) » you again. EmptyLun 29 Mai 2017 - 19:22

« En effet, je comprends. » La voix qu’avait emprunté la jeune femme était douce et posée contrairement à celle qu’elle avait pris pour s’adresser à Debra au cours de l’enseignement culinaire. Ca se voyait qu’elle n’était pas ici pour elle et qu’elle n’était pas en terrain maitrisé. Mais Debra n’en avait que faire, elle savait que si elle s’ennuyait assez au cours de la soirée, elle réussirait à la sortir de ce statut parfait. Elle partit donc sur un rôle plus détendu d’elle-même, la version vacances de Debra. Allongée dans le transat aux côtés de Penelope, elle avoua qu’il ne manquait que un cocktail, la cigarette n’étant pas envisageable avec le petit dans les parages. « Tu as raison. Elle est partie préparer des mojitos. » Debra hocha la tête, un petit sourire satisfait aux coins des lèvres. « Ca c’est une bonne initiative. Un petit mojito ne serait effectivement pas de refus. » Pas que Debra était là quand Théo avait proposé les mojitos, mais comme cette dernière savait qu’elle était à la maison, il y avait fort à parier qu’elle penserait à lui en faire un. Surtout que Oliver avait crié son nom dans toute la maison. « Très jolie ton maillot de bain. » Debra tourna légèrement la tête, haussant un léger sourcil de surprise. Elle ne s’attendait pas à ce que Penelope lui sorte quelque-chose de positif voire même de gentil de tout le temps où Debra allait l’emmerder de sa présence. Elle resta quelques secondes silencieuses, se demandant d’abord s’il n’y avait pas baleine sous gravillon - mais finalement, elle se dit qu’il n’y avait que elle pour faire ce genre de plan machiavélique. « Merci, j’ai eu un coup de coeur. » Surtout que celui là, elle l’avait depuis un bail puisqu’elle l’avait acheté bien avant d’arriver en Australie, et donc bien avant de tomber enceinte. « Je l’ai trouvé en Irlande, tu auras pas le même modèle ici par contre. » Finalement ce furent les pas lourds de Théodora qui se firent entendre derrière les deux jeunes femmes. « Les filles, je suis vraiment désolée, j’avais pas marqué ce rendez-vous à la bonne date mais je suis de travaux pratiques ce soir à la fac. » Faisant une petite moue, elle se tourna vers Penelope. « Je t’abandonne alors qu’on avait prévu un petit truc, je suis vraiment désolée P. » Elle finit par ouvrir la bouche en se tournant vers Debra, mais la jeune femme n’eut pas le temps de lui poser la question que Debra annonçait déjà la réponse. « Oui oui je sais, pas de sucreries, il faut qu’il se lave les dents avant d’aller se coucher et demain y’a école donc pas trop tard pour aller dormir. » Elle ouvrit les yeux pour regarder Théo avant de lui faire un petit clin d’oeil et un sourire. « Aller file. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(debra) » you again. Empty
Message(#)(debra) » you again. EmptyLun 29 Mai 2017 - 20:56

Penelope n’en croyait pas ses oreilles, elle et la coéquipière de cuisine étaient en train de discuter calmement, comme si de rien n’était. Dans la maison familiale des Hazard-Perry il n’y avait aucun hurlement, juste le son de de la voix de deux adultes sereines. C’était vraiment étrange. « Ça c’est une bonne initiative. Un petit mojito ne serait effectivement pas de refus. » Il ne manquait plus que les beaux garçons sur une plage de sable blanc et tout serait absolument parfait pour Penelope. La brunette écoutait tout ce que Debra lui disait, même à propos de son maillot de bain, elle retenait tout dans un coin de sa tête, elle trouverait surement un site internet irlandais avec ce type de maillot ou du moins un modèle qui pourrait y ressembler. Penelope était une vraie petite collectionne en ce qui concerne les vêtements, elle en avait surement trop mais un maillot de bain en plus ne sera pas de refus. Théodora revenait enfin avec les boissons, Penelope en attrapa une et se tourna vers son amie lorsque celle-ci repris la parole. « Les filles, je suis vraiment désolée, j’avais pas marqué ce rendez-vous à la bonne date mais je suis de travaux pratiques ce soir à la fac. Je t’abandonne alors qu’on avait prévu un petit truc, je suis vraiment désolée P. » Penelope était un peu surprise mais elle ne pouvait pas obliger Théodora à rester en sa compagnie alors qu’il s’agissait de ses études, c’était important. « Pas de problème, je comprends tout à fait. » Que pouvait-elle dire d’autre. Théodora discutait d’Olivier avec Debra, Penelope attendant sur le côté. Elle n’allait pas rester ici alors que son amie ne serait plus la. Lorsque Théodora fut partie, Olivier réapparu dans le jardin de la demeure. Il s’asseyait aux côtés de Penelope et de Debra et s’amusait avec sa petite voiture. « Ollie. lança la demoiselle au petit garçon qui se tourna assez rapidement vers elle. Tu dis au revoir a P ? » La jeune brune tendait les bras vers lui, le garçon secoua la tête négativement et repris. « NON ! Tu restes ici et on va dans la piscine. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(debra) » you again. Empty
Message(#)(debra) » you again. EmptyMar 30 Mai 2017 - 2:26

Debra savait bien que ce genre de départ précipité n’était pas du genre de Théodora. Elle eut à peine le temps d’embrasser son fils qu’elle enfilait déjà son sac sur son épaule. D’habitude, elle était plus ordonnée et organisée que ça - mais il était vrai que pour une jeune femme de son âge, il pouvait y avoir quelques loupés. « Pas de problème, je comprends tout à fait. » Même Debra pouvait aussi entendre dans la voix de Penelope que ça embêtait la jeune femme que son amie doive courir ailleurs de la sorte. Pour le moment - alors qu’elles se disaient au revoir et que Debra énumérait parfaitement les règles que Théodora voulait garder pour Oliver même quand elle n’était pas là - la jeune femme profitait du cocktail que Théo avait préparé. Elle n’allait pas non plus lui laisser le temps de prendre la chaleur. La porte d’entrée claqua à moitié et le silence se fit imposant aux alentours de la terrasse. « Ollie. Tu dis au revoir a P ? » Curieuse de voir comment le petit garçon allait réagir, Debra tourna discrètement le regard vers la scène qui se passait sous ses yeux. Et lorsqu’il se mit à secouer la tête, elle ne put s’empêcher de laisser un petit sourire se glisser sur ses lèvres. « NON ! Tu restes ici et on va dans la piscine. » « Si tu lui donnes des ordres comme ça, j’suis pas sure qu’elle ait envie de rester, Ollie. » Elle tourna cette fois ci complètement sa tête vers le gamin, lui lançant un petit regard tendre. Il n’y avait vraiment que pour lui qu’elle agissait de la sorte, même avec son propre neveu elle n’était pas aussi douce. Et pourtant, ils avaient à peu près les mêmes âges. « Demande lui gentiment si elle veut rester plutôt. T’es plus sur d’avoir une bonne réponse. » Et, oui, contre-attente et via Oliver, Debra venait de proposer à Penelope de rester si elle voulait profiter un petit peu - du gamin, de la piscine ou du cocktail, après tout ce n’était pas son problème. Oliver finit par regarder de nouveau Penelope avec sa tête et son sourire d’ange. « S’iiiiil te plait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(debra) » you again. Empty
Message(#)(debra) » you again. EmptyMer 31 Mai 2017 - 19:07

« NON ! Tu restes ici et on va dans la piscine. » Penelope fut surprise d’entrendre Ollie lui parler aussi fortement, il avait d’habitude toujours une petite voix douce et calme. Aujourd’hui alors que Théodora venait de partir, le petit commençait à avoir un peu plus de caractère. Etonnamment, Debra repris la parole et non pas pour se mettre à rire ou autre. Bien au contraire, elle reprenait le petit garçon, elle n’était pas en accord avec son comportement à vrai dire et cela fit sourire Penelope. « Si tu lui donnes des ordres comme ça, j’suis pas sure qu’elle ait envie de rester, Ollie. Debra avait laisser quelques instants de silence avant de reprendre. Demande lui gentiment si elle veut rester plutôt. T’es plus sur d’avoir une bonne réponse. » D’accord, Penelope était a ce moment précis vraiment étonnée d’avoir entendu ses mots sortirent de la bouche de Debra. Est-ce qu’elle voulait vraiment que Penelope reste avec eux ou faisait-elle cela pour avoir une raison en plus de se moquer. « S’iiiiil te plait ? » Penelope venait de tourner son visage vers celui d’Ollie. Son petit regard d’ange, son petit sourire charmeur, elle ne pouvait pas dire non, c’était comme impossible, il était tellement mignon et adorable. « D’accord, je vais rester avec toi. lança Penelope avant de reprendre rapidement. Mais je n’ai pas de maillot de bain avec moi. » Le petit garçon se leva assez rapidement du sol et se mit à courir dans toute sa maison. « Je vais en chercher un dans la chambre de maman ! » Penelope ne put s’empecher de sourire en l’entendant, cela la fit sourire. Oliver loin des deux jeunes femmes, Penelope se tourna vers Debra, elle la regarda, pris une gorgée de son mojito et repris. « Je ne veux déranger Debra, je ne resterais pas longtemps. » Oliver voulait qu’elle reste, elle lui ferait plaisir mais elle ne voulait pas déranger Debra, après tout, elle était chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(debra) » you again. Empty
Message(#)(debra) » you again. EmptyVen 2 Juin 2017 - 1:11

Oliver semblait avoir compris que ce n’était pas en criant de la sorte sur les gens, et surtout ses invités, qu’il allait obtenir ce qu’il voulait, quand il voulait. Surtout que ce n’était pas le genre de petit garçon turbulent en règle général, juste qu’il avait son caractère et qu’il le laissait s’affirmer - ce qui, selon Debra, était une très bonne nouvelle. « D’accord, je vais rester avec toi. Mais je n’ai pas de maillot de bain avec moi. » « Je vais en chercher un dans la chambre de maman ! » Le petit garçon partit plus rapidement que son ombre à l’intérieur de la maison, déterminé à trouver un maillot de bain qui ferait l’affaire pour Penelope. Ce qui fit lever les yeux au ciel à Debra, mais en même temps la situation lui arracha un sourire amusé. Un léger silence finit par s’installer entre les deux jeunes femmes, un fois que leur intermédiaire du moment avait déguerpi. Mais Penelope prit rapidement la parole. « Je vais en chercher un dans la chambre de maman ! » La jeune femme tourna son regard rapidement vers Penelope, avant de venir s’intéresser rapidement à son mojito de son côté aussi. « Tu sais, c’est vachement plus chez lui que chez moi, alors il a beau être haut comme trois pommes, c’est lui le chef. Et quelque-chose me dit que t’es pas partie dans sa tête. » Elle lui fit un petit sourire pincé, avant de venir se rallonger correctement sur son transat, fermant les yeux. « Et puis même, si ça se trouve avec un peu de chance, il y aura de la monnaie qui trainera dans la cuisine et on pourra se commander une pizza. Qui sera bien meilleure que ton plat de tout à l’heure - oui, j’ai goûté. » Parce-que bien sur, dans le jeu de qui à la plus grande, elle voulait absolument savoir si Penelope était une aussi mauvaise cuisinière qu’elle n’arrêtait pas de le dire. Et même si elle avait mis tout son amour dans son plat, Debra, très honnêtement bien sur, devait avouer qu’elle avait déjà goûté mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(debra) » you again. Empty
Message(#)(debra) » you again. EmptyDim 4 Juin 2017 - 11:43

Penelope n’aurait jamais pensé que Debra serait aussi gentille avec elle en cette fin d’après-midi, elle était ravie d’être en compagnie de son petit Oliver mais elle ne pouvait rester si cela dérangeait cette demoiselle. « Tu sais, c’est vachement plus chez lui que chez moi, alors il a beau être haut comme trois pommes, c’est lui le chef. Et quelque-chose me dit que t’es pas partie dans sa tête. » Le chef carrément, en même temps cela n’étonnait pas vraiment Penelope, elle était certaine que le petit garçon était traiter comme un vrai petit roi ici. « Tu habites ici depuis longtemps ? » Penelope était venue ici plusieurs fois, elle n’avait jamais croisé Debra. Elle espérait que sa question ne brusque pas la demoiselle. Elle se demandait même si elle ne sortait pas avec un des frères mais elle n’oserait pas lui poser la question. Regardant autour d’elle, elle essayait d’entendre la voix du petit garçon au loin. « Et puis même, si ça se trouve avec un peu de chance, il y aura de la monnaie qui trainera dans la cuisine et on pourra se commander une pizza. Qui sera bien meilleure que ton plat de tout à l’heure - oui, j’ai goûté. » Penelope pris une mine légèrement choquée, assez ironique, elle ne l’était pas vraiment, elle avait aussi gouté son plat et c’était pas très réussit. « Hé.. Penelope sourit avant de reprendre. Il n’était pas si horrible que ça.. Pour une première fois. Du moins c’est ce que le chef lui avait dit, peut-être essayait-il de ne pas être trop méchant. La demoiselle regarda Debra et repris. La pizza est une valeur sure, je payerais le repas. » C’était la moindre des choses, elle était invitée, elle payerais. Posant son verre sur les marches, Oliver refit son entrée, un maillot de bain en main. « Va mettre le maillot de bain P. » Un sourire aux lèvres, la demoiselle se leva et regarde Debra. « Je te laisse choisir la pizza, je reviens. » Penelope partit vers la salle de bain pour enfiler le bikini que Oliver lui avait choisi.

MARQUEUR DE COMPTAGE DES POINTS
merci de ne pas supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(debra) » you again. Empty
Message(#)(debra) » you again. EmptyMer 14 Juin 2017 - 22:42

« Tu habites ici depuis longtemps ? » La question de la jeune femme vint surprendre légèrement Debra. Après tout, depuis qu’elles s’étaient rencontrées - et ça ne datait que du matin même -, elles n’avaient pas réussi à avoir un échange plutôt sympathique. Alors une question aussi simple, aussi normale était presque étrange dans cette conversation. Faisant quand même une petite moue, Debra finit par avoir un léger soupire, presque inaudible, avant de prendre la parole. « Quatre ou cinq mois, environ j’ai perdu le compte des jours. » Elle ne l’avait jamais perdu, en réalité. A partir du jour où elle avait appris qu’elle portait un futur enfant, elle n’avait cessé de compter les jours jusqu’au moment où elle en serait débarrassée. Mais rester vague permettait de ne pas trop s’attarder sur les détails et donc de ne pas avoir à y penser - et c’était tout ce qu’elle souhaitait. Elle préféra d’ailleurs enchainer sur le plat que Penelope avait préparé au cours du matin même. « Hé.. Il n’était pas si horrible que ça.. Pour une première fois. » Debra vint hausser un sourcil par dessus ses lunettes de soleil. Elle aurait pu faire une remarque - elle en avait même une bonne dizaine qui lui venaient en tête -, mais l’ambiance était plutôt au beau fixe et il ne fallait pas oublier que Oliver pouvait de nouveau trainer dans les parages à tout moment. Et donc ce n’était pas le moment de jouer à qui sera la plus chieuse. « La pizza est une valeur sure, je payerais le repas. » Debra haussa les épaules. Elle n’allait pas tenter d’avoir raison sur ce point, puisqu’elle n’avait pas de vrai argument à défendre. Après tout, elle n’était même pas sure de trouver de quoi payer une pizza dans cette maison. Les petits pas rapides d’Oliver se firent alors entendre, se rapprochant de plus en plus jusqu’au moment où sa bouille se fit de nouveau voir sur la terrasse. « Va mettre le maillot de bain P. » Il avait du retourner toute l’armoire de sa mère, Debra savait qu’il allait se faire rouspéter quand elle rentrerait mais c’était comme ça qu’on apprenait à ne plus faire de conneries après tout. « Je te laisse choisir la pizza, je reviens. » Debra hocha la tête avant de voir Oliver sauter de joie. « Toi fais pas trop le malin sinon ta mère va encore me disputer. » Il se calma alors légèrement alors que Penelope rentrait à l’intérieur de la maison pour se changer. Debra finit par tourner la tête vers le petit. « Tu veux quoi alors ? Celle de l’autre jour ? » Le petit fronça légèrement les sourcils. « Celle avec le poulet ? » Elle haussa un sourcil, interrogateur. « C’est toi qui voit. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(debra) » you again. Empty
Message(#)(debra) » you again. EmptyDim 18 Juin 2017 - 16:16

La situation était moins compliquée que ce matin, les deux jeunes femmes semblaient plus détendues. Cela était sans doute dû à la présence du petit garçon dans la maison. Ils se devaient d’avoir un comportement irréprochable. Pas d’insultes, pas de sous-entendu douteux, pas de pics lançaient à droite à gauche. Juste deux jeunes femmes qui profitent du soleil, de la piscine. Debra, habitait chez la famille Perry depuis quelques mois déjà. Cela étonnait Penelope de ne pas l’avoir déjà croiser, elle venait assez régulièrement dans cette maison. Penelope n’eut pas le temps de dire quelque chose que le petit garçon arrivait avec un maillot de bain. La brunette le pris, déposant un baiser sur la joue du petit garçon et s’en alla dans la maison. Elle se balada dans la grande maison et entra dans l’une des salles de bains qu’elle trouva sur son chemin. La brunette enfila un petit bikini de couleur noir, celui-ci lui allait plutôt bien, Oliver avait déjà de très bons goûts vestimentaire, un futur charmeur. Redescendant les escaliers, elle se retrouva dehors. Oliver et Debra était en pleine conversation par rapport aux pizzas. Penelope s’asseyait au côté d’Oliver et l’écouta. « Celle au poulet ? » La brunette était plutôt d’accord sur ce choix. Elle appréciait beaucoup les pizzas aux poulets et encore plus celle avec des épices indiennes. « On peut en prendre une au poulet et une deuxième. Tu aimes quoi d’autres ? » Le petit garçon fit mine de réfléchir ce qui fait rire Penelope, elle était assez surprise de voir la façon et la gestuelle du petit Ollie. Il est vraiment mignon, peut-importe ce qu’il fait. Il doit souvent avoir raison par ici. « J’aime bien celle aux fromages aussi ou celle avec des légumes mais maman elle aime pas trop celle-là. Il haussa les épaules et regarda à nouveau les deux jeunes femmes. Il réfléchit encore quelques secondes et repris. Maman aime bien celle avec le poisson mais je ne sais plus comment ça s’appelle. » En quelques secondes, il avait fait une liste de pizzas ce qui avait fait sourire Penelope. Elle se tourna alors vers Debra et haussa les épaules. « Tu as une préférence ? » La brunette était vraiment un peu trop gentille aujourd’hui. Enfin, cette après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(debra) » you again. Empty
Message(#)(debra) » you again. EmptyLun 17 Juil 2017 - 0:37

Alors que Debra avait commencé à parler pizza avec Oliver, Penelope revint, maillot de bain enfilé. Bien sur, Debra ne se gêna pas pour jeter un coup d’oeil par dessus ses lunettes de soleil - elle avait l’air un peu pimbêche sur les bords mais elle était pas mal foutue la vilaine. « On peut en prendre une au poulet et une deuxième. Tu aimes quoi d’autres ? » Oliver s’était désormais tourné vers Penelope et ils commencèrent à discuter pizza tous les deux, Debra les écoutait d’une oreille distraite, attrapant à la volée son mojito. « J’aime bien celle aux fromages aussi ou celle avec des légumes mais maman elle aime pas trop celle-là. Maman aime bien celle avec le poisson mais je ne sais plus comment ça s’appelle. » La jeune femme eut un petit rire, trouvant Oliver adorable - ou presque - du fait qu’il tente de trouver le nom de la pizza que sa mère aimait bien alors qu’elle n’était pas là pour le moment. « J’pense que ta mère aura mangé avant de rentrer Ollie. Si t’aimes bien celle au fromage, on prend celle là au pire. » « Tu as une préférence ? » Regardant Penelope, elle haussa à son tour ses épaules, comme en réponse, en écho aux pensés de la jeune femme. « Moi non, de toutes façons je ne prendrai pas un gramme qu’importe la pizza alors autant prendre celles que le mioche préfère ! » « Eh ! J’suis pas un mioche ! » Debra vint tirer la langue à Oliver avant de siroter la fin de son mojito. Se levant doucement de son transat, elle vint attraper dans la cuisine le verre de Theo, celui qu’elle n’avait pas eu le temps de boire avant de partir, laissant Penelope finir le sien - elle n’y avait d’ailleurs presque pas touché comparé à Debra. « Alors, petite joueuse ? » Elle désigna du sourcil son verre avant d’attraper son téléphone et de taper le numéro du pizzaiolo. Quelques instants plus tard, une pizza poulet et une pizza fromages étaient commandées. « T’auras qu’à payer avec les billets cachés dans la cuisine quand le livreur arrivera Ollie, comme d’hab quoi ! » Même si à chaque fois Debra promettait à Théodora qu’elle ne gaverait pas son fils de pizza quand elle le gardait, ça ratait et même le livreur savait maintenant que c’était le gamin qui viendrait payer à la porte.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

(debra) » you again. Empty
Message(#)(debra) » you again. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(debra) » you again.