L'hiver Bohème
event numéro treizeTout en douceur ce mois-ci, pour accompagner la grande flemme qui s’empare de Brisbane
. C’est que, voyez-vous, l’hiver vient doucement de se poser dans le coin et les températures fraîches encouragent l’abus de couvertures de laine, de marathons de séries télé et de thé bouillant à la tonne.
Pour éviter la léthargie commune, la ville s’est laissée envahir de petites initiatives artistiques qui colorent les rues.
Rien de trop dérangeant, rien de vraiment sérieux, simplement des troupes d’acteurs, de musiciens, de poètes, de danseurs et on en passe qui voulaient activer un peu les divers quartiers.
Ne sursautez pas donc, si vous tombez face à face avec une
flashmob empilant a capella les succès des années 80 comme des chefs.
À côté de cela, divers parcs de Brisbane ont revêtus de jolis flocons et autres décorations hivernales, pour pallier au fait que le froid et la température grise peut devenir un brin déprimante.
De la fausse neige en papier format extra grand avec une touche de paillettes, ça le fait quand même mieux sur le moral.
Un esprit bohème, relax et bien doux pour faire suite à tous ces rebondissements qui ont activé la ville le mois dernier
- on est persuadés qu’un peu de repos ne vous fera tous pas de tort!
Et hop, tous en pyjamas.
En passant, pas de panique les chats ; c'est normal que vous ne trouviez aucune catégorie dédiée puisque la thématique s'étale à travers le forum, et non à un endroit précis.