-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 Put a smile on your face (Agathe)

Anonymous
Invité
Invité
  

Put a smile on your face (Agathe) Empty
Message(#)Put a smile on your face (Agathe) EmptyMer 14 Juin 2017 - 9:23


Put a smile on your face
Kat & Agathe
Il faisait plus frais ces temps-ci, avec le début de l’hiver, et Kat trouvait que c’était une période parfaite pour aller faire du shopping. Enfin, elle trouvait toujours des excuses plus ou moins bidons pour sortir et acheter tout ce qui lui tombait sous la main, alors cette fois, ce serait les températures plus clémentes. Elle aimait bien cette période de l’année mais, en même temps, Kat n’était pas la plus difficile, elle aimait toutes les saisons, elle aimait autant le soleil que la neige, et parvenait même à rester optimiste malgré les pluies parfois diluviennes. Aujourd’hui était donc une belle journée pour aller dépenser son salaire, conséquent grâce à son déploiement récent à l’étranger, et rien de mieux pour cela que d’aller retrouver l’une de ses amies et surtout, sa meilleure amie, Agathe. Les deux femmes étaient très proches et elles s’étaient donné rendez-vous en ville, car Kat devait avant déposer quelques papiers avant de pouvoir profiter pleinement de cette journée. Elle ne savait trop ce qu’elle achèterait encore, elle n’avait besoin de rien en théorie, si bien que ce serait selon ses coups de cœur – très nombreux, malheureusement pour son porte-monnaie – et selon son envie du moment. Et puis elle traînerait son amie quelque part pour dévorer une énorme glace afin de fêter leurs retrouvailles. Depuis le retour de Kat en Australie, elle n’avait pas beaucoup eu le loisir de profiter de ses amis, ayant toujours mille et une choses à faire, et aujourd’hui, elle comptait bien se rattraper.

Kat descendit du bus non loin du point de rendez-vous. Dans le centre-ville, elle évitait le plus possible de prendre sa voiture, d’abord parce qu’elle n’aimait pas franchement conduire et, ensuite, parce que c’était impossible de s’y retrouver dans tout ce bordel, et payer une place de parking ne lui disait rien. Alors les transports en commun lui convenaient très bien, d’autant plus qu’elle adorait marcher. Parfois, bien sûr, elle préférerait ne pas se retrouver collée à de parfaits inconnus en sueur dans le bus, mais c’était inévitable. Toujours est-il qu’elle parvint enfin au lieu de rendez-vous, à hauteur des rues commerçantes, véritable paradis pour tous ceux les acheteurs compulsifs comme Kat. A sa plus grande joie, il n’y avait pas encore trop de monde à cette heure-ci, ce serait peut-être plus supportable, d’autant plus que la chaleur était loin d’être écrasante comme d’habitude. Kat vérifia qu’elle avait tout dans son sac, téléphone portable, portefeuille, carte bancaire, puis se lança en quête d'Agathe. Elle finit par la trouver quelques minutes plus tard et un sourire ravi éclaira de la visage de la jolie blonde. « Salut, Mim ! Désolée du retard, j’ai fait aussi vite que j’ai pu... Enfin, tu me connais » la ponctualité, ce n’était décidément pas le fort de Katherine. Elle était bien souvent en retard et même quand elle partait en avance, elle parvenait toujours en retard, impossible de savoir comment elle faisait. Et elle adorait donner des surnoms divers et variés, souvent loufoques, à ses plus proches amis. Si d'abord Agathe était Mimi, c'était rapidement devenu juste Mim « Comment tu vas, depuis la dernière fois ? Et par quoi on commence ? » enthousiaste, elle attrapa le bras de son amie pour l’entraîner vers les nombreuses boutiques.
juin 2017
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Put a smile on your face (Agathe) Empty
Message(#)Put a smile on your face (Agathe) EmptySam 8 Juil 2017 - 15:57

Lorsqu’Agathe s’était réveillée ce matin, elle avait était plus que ravie de recevoir un message de l’une de ses plus proches amies, Katherine. Elle était enfin de retour en ville, son déploiement était terminé et elle pouvait revenir aux sources et profité de chaque moment à Brisbane. Iver essayait toujours de se rendre disponible quand Katherine était en ville, son métier l’empêcher d’être souvent en ville ce qui pouvait parfois mettre leur amitié à dure épreuve. Mais les deux demoiselles arrivaient à faire en sorte que leur amitié soit forte et réelle. Le message de ce matin l’avait tout simplement ravie mais avant de rejoindre sa meilleure amie, elle avait tellement de chose à faire, cela allait être compliqué. Ecoutant la messagerie vocale de son portable professionnel, la demoiselle esquissa un assez grand sourire. « Mademoiselle Iver, bonjour c’est monsieur Houston. - aka le plus grand client d’Agathe- Nous avons eu un léger problème avec notre dernière babysitter. Le visage d’Agathe se crispa, elle ne savait plus où se mettre mais rapidement celui-ci repris une forme plus correct. Notre fils l’adore et on cherche désormais une nourrice officielle, nous cherchons quelqu’un qui pourrait s’occuper de lui après l’école. Pensez-vous qu’elle soit disponible et qu’elle accepterait le poste ? » Une petite danse de la joie, Agathe était plus que ravie que son client appréciait la babysitter. Elle faisait très bien son travail et son entreprise tournait à merveille. Enfilant un jean noir avec un petit chemiser rose pale, elle attrapa sa veste en cuir tout en enfilant sa paire de bottines. Au passage, elle prit son sac à main et se mit en route jusqu’à son bureau. Elle reçoit en premier quelques candidats, puis la fameuse babysitter du message vocale arrive. Agathe lui explique tout depuis le début et elle n’en croit pas ses oreilles. Acceptant le poste, Iver téléphone à la famille Houston. « Rendez-vous demain à 10h30 pour la signature du contrat. Je suis ravie qu’on puisse continuer de travailler ensemble. » Si son entreprise marchait si bien, Agathe la devait à son originalité de projet mais surtout à sa gentillesse, sympathie et surtout les gens l’apprécie. Elle a toujours eu cette chance, elle est digne de confiance, on lui confirait presque n’importe quoi.

Juste après les derniers rendez-vous, Agathe s’arrêta au starbuck et pris un capuccino avec supplément caramel et crème. Regardant son téléphone portable, la brunette hésita : la voiture ou y aller à pied. Elle avait largement le temps d’y aller sans prendre son véhicule, surtout que ce soir, elle devra forcement passer par son bureau. Rangeant son portable dans sa poche de veste, elle prit la route et admira le paysage sur le chemin. Lorsqu’elle fut au centre commercial, elle envoya un message à Katherine pour la prévenir. Comme d’habitude, elle sera en regard, Agathe s’en doute, c’est sa marque de fabrique. Enfin, la voilà qui fait son apparition comme si de rien n’était. Un sourire sur ses lèvres, Agathe la pris dans ses bras « Comment tu vas, depuis la dernière fois ? Et par quoi on commence ? » La brunette n’eut pas vraiment le temps de dire quelque chose qu’elle se sentit entrainer par sa meilleure amie, direction les boutiques. « Je vais très bien et toi ? Comment s’est passée ta mission ? Demanda la jeune brune avec un sourire. Elle avança dans le magasin et se tourna vers Katherine. Comme d’habitude. On commence par Victoria’s Secret. Ensuite on va chez Zara pour que je me trouve une nouvelle veste. On ira ensuite dans ta boutique favorite. Un petit tour dans le restaurant végétarien du centre commercial. Et ensuite, on ira surement s’acheter des nouvelles paires de chaussures et un nouveau sac à main. » Un véritable programme mais assez habituelle, cela se déroulait toujours comme ça avec les deux demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Put a smile on your face (Agathe) Empty
Message(#)Put a smile on your face (Agathe) EmptyMer 12 Juil 2017 - 4:29


Put a smile on your face
Kat & Agathe
Retrouver un visage connu faisait un bien fou à Katherine, après tout ce temps. La solitude ce n’était décidément pas son fort et sa volonté d’être entourée en devenait presque maladif, comme pour combler un quelconque manque, comme parce qu’elle manquait d’amour, ce qui n’était pas le cas. Ni maintenant ni dans son enfance, car elle avait toujours été entourée, aimée. Si elle ne comprenait pas cette peur de la solitude, elle avait fini par l’appréhender et désormais, vivait très bien avec.  Après tout ! Elle n’était pas psy, elle n’avait pas à réfléchir sur la question. En attendant, elle finit par repérer la silhouette familière d’Agathe et se dirigea aussitôt vers elle en s’excusant de son retard. Agathe ne devait sûrement pas lui en vouloir, elle était habituée, si bien que d’office, Kat prit de ses nouvelles. « Oh, ça s’est plutôt bien passé. Comme tu peux le voir, je suis toujours vivante, et entière » plaisanta-t-elle. Mieux valait en rire qu’en pleurer. Kat n’aimait pas trop parler de son boulot, car ce n’était pas un sujet très optimiste, donc pas un sujet très intéressant à ses yeux. Quand on lui posait des questions, elle répondait poliment sans rentrer dans les détails, mais ce ne serait jamais elle qui entamerait la discussion. Elle avait bien trop peur d’ennuyer les gens, de les assommer avec des détails sordides qui ne les concernaient pas. Kat partait toujours du principe que, ce qui se passait à l’armée restait à l’armée.

Enfin, Agathe lui donna le programme du jour et Kat approuva d’un hochement frénétique de la tête. Les essayages seraient une excuse parfaite pour discuter et oublier les petits tracas du quotidien. « Le programme me plaît. On ne change pas une équipe qui gagne ! J’avais justement besoin de nouvelles lingeries, sait-on jamais... » rajouta-t-elle avec une lueur entendue. Sait-on jamais, qu’elle rencontre quelqu’un avec qui passer une nuit torride. Ça n’était pas encore arrivé depuis son retour de l’étranger mais Kat sortait encore beaucoup, alors c’était possible que cela finisse un jour ou l’autre ainsi. Elle ne cherchait pas à tout prix une relation d’un soir, au contraire, elle n’était pas ainsi – ou presque. Mais toujours pour ce besoin de combler la solitude, de ne pas se retrouver seule un soir. Elles s’engouffrèrent dans la boutique et au hasard, Kat se dirigea vers un rayon qui lui semblait particulièrement attirant et proposant justement ce qu’elle recherchait. Tout en se lançant en quête de son bonheur, elle demanda à Agathe « Et toi, alors ? Je ne sais rien de ta vie en mon absence, est-ce que j’ai raté quelque chose ? Un très bel homme, par exemple ? » Kat éclata de rire. Bon certes, elle savait que son amie avait rompu un an plus tôt, et c’était encore un sujet délicat à aborder, mais cela faisait longtemps, trouvait Kat. Il était grand temps de se remettre en selle !  
juin 2017
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Put a smile on your face (Agathe) Empty
Message(#)Put a smile on your face (Agathe) EmptyDim 13 Aoû 2017 - 10:16

Spoiler:

« Le programme me plaît. On ne change pas une équipe qui gagne ! J’avais justement besoin de nouvelles lingeries, sait-on jamais... » La bouche de la jeune demoiselle s’ouvrit en forme de O, comme si elle était extrêmement choquée des propos que Katherine venait de tenir. Un petit silence s’installa pendant quelques secondes, durant lesquelles Agathe gardait sa tête d’enfant innocente. « Mademoiselle Beauregard. Qu’avez-vous fait de ma meilleure amie ? Bien entendue, la demoiselle se moquer gentiment de son amie. Habituellement, la brune ne se vantait pas de ses conquêtes enfin pas de celle qui n’avait pas encore eu lieu. Un sourire aux lèvres, Iver reprit la parole. J’exige des explications. Tu as quelqu’un en vue ? » Le « sait-on jamais » de la demoiselle avait mis l’eau à la bouche pour Agathe, elle raffolait des petits potins et encore plus quand il s’agissait de la vie de sa meilleure amie. Tout en attendant la réponse de sa meilleure amie, les deux jeunes femmes se dirigeaient vers le magasin Victoria’s Secret qui se trouvait au deuxième étage du centre commercial. Agathe vivait sa vie sentimentale à travers son amie. En effet, depuis sa rupture avec son ex petit-ami il y a un peu plus d’un an de cela, elle n’avait pas vraiment eu quelqu’un. Elle n’était pas du genre à profiter de la vie avec plusieurs garçons différents. Elle se contenait du sport, de la nourriture saine mais surtout de son entreprise, elle ne vivait que pour cela. Bien sûr, des fois cela lui arrivait de regretter sa décision, Ethan lui manquait énormément, c’était un garçon droit, honnête, intelligent et de plus, très amoureux de la dernière des Iver. Un peu le genre idéal mais cela n’avait pas suffi pour qu’Agathe reste avec lui.

« Et toi, alors ? Je ne sais rien de ta vie en mon absence, est-ce que j’ai raté quelque chose ? Un très bel homme, par exemple ? » Avant d’entrer dans la boutique, Agathe et Katherine avait pris un café au starbuck du centre. Entrant dans la boutique de lingerie, Agathe manqua de cracher ce qu’elle avait dans la bouche lorsqu’elle entendit la phrase de son amie, elle se semblait ridicule. Regardant une nuisette de couleur noir, elle sourit et reprit une gorgée avant de reprendre. « Ne te moques pas. dit-elle dans un premier temps, elle avait une petite anecdote à lui raconter mais celle-ci était honteuse, elle avait vraiment honte et ne pensait pas ressortir d’aussitôt. Pendant que tu étais partie, j’ai décidé de sortir avec une amie. Elle avait tout organisée, une sorte de rendez-vous à quatre. Son idée était absurde. On s’est rendue dans un restaurant où l’on dine dans le noir. Agathe fit une pause pour voir si Katherine l’écoutait toujours et qu’elle voyait de quoi elle parlait. Ce genre de restaurant est très à la mode en ce moment, c’est intime et cela parfait de faire connaissance avec l’autre sans le voir, sans juger son physique. On est rentrées en première et les garçons sont arrivés une dizaine de minutes plus tard. Il s’appelait Henry. C’est un détail qui aura toute son importance dans quelques secondes. Franchement, la soirée était très sympathique. On a beaucoup rigolée at après deux ou trois verres de vin, Henry à approcher mes lèvres des siennes. En voyant la tête de Katherine, Agathe ne put s’empêcher de sourire. C’est un miracle, elle avait embrassée quelqu’un d’autre qu’Ethan. Nous sommes ensuite sorti du restaurant et là, c’est la douche froide. Quelques secondes de suspens… C’était Henry Middleton. Le grand-frère d’Ethan. La chute de folie, elle avait embrassé son ex beau-frère. Nous étions tous deux mal à l’aise. On est parti assez vite et on ne sait pas revue après. J’ai jamais eu aussi honte de ma vie, je te jure. » Prenant deux ou trois nuisettes et ensemble dans sa main, Agathe attendait une réaction de la part de Katherine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Put a smile on your face (Agathe) Empty
Message(#)Put a smile on your face (Agathe) EmptyVen 18 Aoû 2017 - 11:00


Put a smile on your face
Kat & Agathe
Aussi étrange que cela puisse paraître, Kat aimait le shopping. Ce n’était pas forcément pour dépenser des centaines et des centaines de dollars, mais elle aimait la nouveauté, aimait avoir de nouveaux vêtements et plus généralement, de nouveaux objets chez elle, tout ce qui pourrait lui permettre de se renouveler, de changer d’air sans sortir de la ville. Et puis Agathe lui proposa de faire un saut dans un magasin de lingerie bien connu et elle approuva avec joie. L’armée n’était pas vraiment l’endroit idéal pour qu’elle se mette en valeur sur le plan de sa féminité, alors maintenant qu’elle était de retour dans la vie civile, elle s’en donnerait à cœur joie. Agathe semblait presque choquée par ses propos et lui demanda aussitôt si elle avait quelqu’un en vue. Elle explosa de rire face à son air incrédule et répondit « Wow, doucement ! Non, je n’ai personne en vue. Malheureusement, je dois dire. Mais comme je t’ai dit, on ne sait jamais, il suffit d’une sortie et... » elle n’alla pas plus loin, mais c’était suffisamment équivoque. Cela ne lui arrivait pas souvent, Kate avait ses principes, mais parfois. « Et puis je rentre de l’armée, j’ai envie de me sentir désirable, pour une fois » reprit-elle, malicieuse, tandis qu’elles s’engouffraient dans la fameuse boutique, en quête du Graal. Kate n’avait personne dans sa vie, mais elle gardait l’espoir que cette situation change. Pas de façon sérieuse, elle n’avait en réalité aucune envie de se poser, mais seulement de faire de nouvelles rencontres. Juste pour fuir la solitude, juste pour être aimée.

Tout en fouinant parmi les articles proposés en vente, Agathe entreprit de lui raconter ce que Kat avait raté dernièrement et la jeune femme tendit l’oreille, curieuse de connaître les détails croustillants. « Un restaurant dans le noir ? Wow, c’est dangereux comme concept. On se trompe de quelques centimètres et on se retrouve avec un truc dans le nez au lieu de la bouche » lâcha-t-elle, hilare, avant de retrouver son sérieux pour entendre le reste de l’histoire qui devenait de plus en plus intéressante, elle avait embrassé un homme ! Kat s’apprêtait à sautiller de joie. « Quoi ?! » s’exclama-t-elle, abasourdie, quand elle lui révéla l’identité de l’homme en question. « Mince, quelle était la probabilité qu’une telle chose arrive ? C’est un truc de dingue. J’imagine le malaise » elle attrapa un soutien-gorge qui lui plaisait tout particulièrement et jeta un coup d’œil au prix. « Pouah, j’avais oublié combien ce n’était pas donné, cette boutique... Les sous-vêtements ont intérêt à servir. Et donc, tu n’as pas eu de nouvelles depuis ? Des deux frères, je veux dire ? » s’enquit-elle tout en reposant le soutien-gorge avec délicatesse comme s’il s’agissait d’un précieux trésor. Effectivement, la vie d’Agathe avait été pour le moins palpitante.
juin 2017
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Put a smile on your face (Agathe) Empty
Message(#)Put a smile on your face (Agathe) EmptySam 19 Aoû 2017 - 12:17

Agathe attendait la réaction de son amie avec une grande impatience. Cela faisait plusieurs semaines que ce petit évènement c’était passée mais Katherine étant souvent absente, il n’était pas évident pour Agathe de lui faire part de toutes ses mésaventures. Des fois, la demoiselle venait à regretter le métier de sa meilleure amie, elle se sentait très souvent seule sans personne avec qui avoir une réelle discussion. Cela peut-être considérer comme égoïste, mais la jeune Iver espérait parfois que son amie décide de changer de métier et de se rendre plus disponible pour sa famille et les personnes qu’elle pourrait considérer comme proche. Alors qu’elle regardait tous deux la lingerie, Agathe avait pris une tonne de vêtements à essayer, elle allait jamais s’en sortir. Naturellement, contrairement à Katherine, elle n’avait pas les mêmes objectifs. La blonde souhaitait profiter de sa soirée pour rencontrer des jeunes hommes avec qui elle passerait la nuit. Contrairement à elle, Agathe était du genre à croire aux vrais relations et non au coup d’un soir. S’avançant vers les tenus de sport, elle regardait des brassières de couleurs roses et grises plutôt mignonne. Katherine la bassina avec son histoire et lui posa une question assez idiote, Agathe n’avait pas eu de nouvelles d’Ethan depuis leur rupture, elle n’en aurait pas surement maintenant et elle espérait que Henry n’irait pas se vanter de cette « trahison » auprès de son frère, celui-ci ne lui pardonnerait jamais. Bien sur, Iver prenait ça avec le sourire, elle connaissait très bien sa meilleure amie et se douter que celle-ci essayait juste de l’aider, de la comprendre.

Alors qu’elle allait reprendre la parole, la demoiselle entendit son téléphone sonner. Elle regarda dans sa poche et vit le numéro d’Amélia apparaitre. Elle s’excusa auprès de Katherine et pris l’appel. Celui-ci fut ponctuer de : « Pas de soucis.. Tu peux compter sur moi.. Bien sur, je vais y aller et elle dormira a la maison. » Lorsqu’elle raccrocha, Agathe se tourna vers Katherine avec un petit sourire, elle devait lui annoncer la nouvelle mais elle n’avait pas le choix. « Je dois y aller.. La tête de Katherine fut sans appel mais elle n’avait pas le choix. Amélia est tombé en panne de voiture sur le chemin et il faut aller chercher Lily-Rose au centre aéré. Elle savait que sa meilleure amie comprendrait, Agathe ne laisserait jamais Lily seule, jamais. Reposant toutes ses affaires, Agathe s’approcha de Katherine et lui déposa un baiser sur sa joue. On s’appelle ce soir, d’accord ? » Elle quitta le centre commerciale et pris la direction de l’école primaire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Put a smile on your face (Agathe) Empty
Message(#)Put a smile on your face (Agathe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Put a smile on your face (Agathe)