Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 petites douceurs - Carlisle

Anonymous
Invité
Invité
  

petites douceurs - Carlisle  Empty
Message(#)petites douceurs - Carlisle  EmptyDim 9 Juil 2017 - 21:00

Chaleur, lumière, bruit des vagues au loin. Noa avait bien dormi et maintenant, la nature commençait à la réveiller doucement. Loin des bruits des klaxons et des pots d'échappement. Carlisle lui avait proposé deux jours plus tôt de partir avec une tente et un sac a dos pour une randonnée en pleine nature. Il n'avait pas fallu que Noa se fasse prier pour accepter. Elle qui adorait être en osmose avec la nature, voilà qui allait la ravir. Elle venait d'ailleurs de passer des examens pour valider sa première année en tourisme. Rien de mieux pour s'échapper du quotidien et du stress qui la prenait au ventre en ce moment. Elle se demandait comment allait être l'année prochaine lorsqu'elle devrait passer ses vrais examens, pour valider son diplôme et enfin pouvoir travailler et faire ce qu'elle aimait. Elle aurait aimé proposer cette sortie à Arthur aussi mais s'était dit qu'une virée avec son copain et uniquement son copain pourraient leur faire du bien. Il est vrai que Noa avait cette tendance à convier ses amis partout où ils allaient et l'intimité leur manquait parfois.

Elle se réveillait tranquillement, sans vraiment savoir l'heure qu'il était, elle se doutait qu'il devait être tôt, le soleil à cette période de l'année se levait avant 6 heures du matin et elle n'avait pas eut l'impression de dormir plus qu'un tour de cadrant. Lorsqu'elle se tourna vers Carlisle, celui ci semblait dormir encore à point fermé. Elle décida alors de sortir de  la tente et pointa le bout de son nez en dehors. Le soleil caressa aussitôt ses cheveux brun, tombant sur sa poitrine. Rien de tel pour la mettre de bonne humeur. A moins de cinq minutes de marche de là, ils avaient repéré une petite crique magnifique avec une cascade qui se jetait juste dans l'océan. Elle décida alors de s'y rendre afin d'y faire une baignade matinale, à la fraiche. Rien de tel pour se réveiller une bonne fois pour toute. Elle avait cette sensation d'être seule au monde et arrivée devant cette crique, elle se décida simplement à se baigner nue. Elle laissa ses vêtements sur le sable et s’engouera dans l'eau, elle happa l'air, surprise par la température fraîche de l'eau mais y entra sans grande difficultés. Alors qu'elle resta dans l'eau sans compter les minutes qui passaient, lorsqu'elle se décida à en sortir, elle se rendit compte que ses vêtements avaient disparus. Plus rien. Elle se retrouvait donc là, dans l'eau, se sentant légèrement conne. Carlisle? cri t elle en regardant autour d'elle. T'es là? Si c'est toi, c'est pas très drole... elle espérait que cette blague - de mauvais goût - venait de lui. Mais il n'était pas impossible qu'un promeneur matinal ait eut cette belle idée afin de pouvoir se rincer l'oeil... qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

petites douceurs - Carlisle  Empty
Message(#)petites douceurs - Carlisle  EmptyDim 9 Juil 2017 - 21:54

Le mercredi venait de s'achever, et comme convenu par téléphone la veille, Carlisle était passé à l'université chercher Noa. Il l'avait attendue, un casque à la main, et une idée précise derrière la tête. Elle n'avait pas tardé à arriver, désormais libérée de la pression imposée par les examens. Il l'accueillit à bras ouverts, l'embrassa du bout des lèvres, et l'invita à monter derrière lui sur sa moto. Il les conduisit jusqu'à un bar à tapas de la ville, où le militaire avait ses habitudes. Ils s'installèrent l'un face à l'autre, et commandèrent rapidement. La discussion s'engagea sur quelques formalités – ce qu'il avait fait de sa journée, ou comment s'étaient passés ses examens. Carlisle se demandait bien comment Noa réagirait à sa proposition. Ils n'étaient ensemble que depuis quelques semaines, et même s'ils s'entendaient à merveille, ils ne se connaissaient pas encore très bien. Assis face à elle au bar, il prit une gorgée de sa bière avant de relever les yeux vers elle. « Je ne sais pas si tu as quelque chose de prévu ce week-end, mais je comptais aller me balader en pleine nature. » Commença-t-il à expliquer, après avoir longuement hésité. Il avait l'habitude de faire ce genre d'escapades, depuis qu'il avait quitté l'armée de terre. « Je connais un coin vraiment sympa, en périphérie de Brisbane. C'est peu paradisiaque, et peu fréquenté. Si tu es d'accord, je serais content de te faire découvrir l'endroit. » Proposa-t-il, avant de relever les yeux vers elle pour connaître sa réaction.  « Ça te dirait ? » Demanda-t-il, espérant sincèrement qu'elle dirait oui. Il avait envie de passer du temps seul avec Noa, loin de l'agitation de la ville. Il avait envie de la découvrir, et partager plus avec elle que quelques instants légers.

Il s'étira de tout son long et, machinalement, déposa une main à côté de lui. Cette dernière aurait dû reposer sur le corps de Noa, mais à la place, il ne rencontra que sa couchette vide. Il fronça les sourcils, ouvrit les yeux, et prit quelques instants pour se réveiller. Il abandonna ensuite ses affaires, et partit à la recherche de sa compagne. Il ne mit pas longtemps avant de la trouver ; elle se baignait dans la petite crique qu'il lui avait montré la veille. En voyant que ses affaires étaient restées sur le sable, Carlisle eut l'envie de l'enquiquiner un peu. Il attendit qu'elle eût le dos tourné pour aller les planquer derrière un rocher, et partit se cacher derrière un arbre. Puéril, lui ? Non. Simplement, il redécouvrait les joies des choses simples. Il adorait ces moments hors du temps, qui lui faisait oublier toutes ses obligations. Il attendit quelques instants, puis sortit de sa cachette en riant.  « Pourquoi, tu attendais quelqu'un d'autre ? » Demanda-t-il en arquant un sourcil, s'attendant presque à ce qu'elle lui annonce que d'autres personnes étaient susceptibles de les rejoindre. Il ne lui en aurait pas voulu – il savait qu'elle adorait être entourée de ses amis. Il s'assit sur le sable humide, et laissa l'eau fraîche venir lui lécher les orteils. « Alors ? Comment comptes-tu te tirer de ce mauvais pas ? » Demanda-t-il, amusé par la situation et curieux de découvrir avec quelle pirouette elle parviendrait à s'en sortir. Il laissa ses coudes reposer dans le sable, et ne quitta pas des yeux Noa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

petites douceurs - Carlisle  Empty
Message(#)petites douceurs - Carlisle  EmptyDim 9 Juil 2017 - 23:09

Carlisle était un peu plus âgé que Noa, enfin, de quelques années en tout cas. L'âge n'avait jamais été une barrière pour elle et si elle avait eu un coup de coeur ou un coup de foudre pour un homme de deux fois sont âge, ca aurait surement été pareil. Elle avait tendance à s'accrocher et s'attacher à l'âme d'une personne avant tout. C'est pourquoi elle pouvait tomber amoureuse d'une femme ou d'un homme et même parfois de deux personnes à la fois. Heureusement pour elle, ca ne lui était jamais arrivé mais elle y avait déjà songé. Et si ca devait se passer, peut être qu'elle vivrait simplement ses aventures tranquillement, tant que tout se passerait bien et si un jour la vérité éclatait aux yeux de tous, elle se contenterait d'assumer. Par contre, dans le cas contraire, il serait  difficile pour elle d'accepter que la personne avec qui elle partage sa vie en fasse autant. Le cœur a ses raisons que la raison ignore... n'est ce pas? Quant à Carlisle, pas d'inquiétude, il était bien le seul qu'elle fréquentait à ce moment là. Un ancien militaire avec qui elle appréciait passer de bons moments. Ils s'étaient rencontré à un arrêt de bus. Peut être le coup classique mais il s'était montré en sauveur auprès de Noa qui se faisait chamailler par deux mecs un peu plus grands qu'elle. Il les avait gentiment remercié et envoyé baladé. Deux jours plus tard, Noa le reconnu à ce même arrêt de bus et elle avait insisté pour aller boire un verre afin de le remercier de son acte héroïque. Voilà où ça les avait mené.

Elle commençait à piétiner dans l'eau, n'ayant que la tête de le haut de son buste qui en sortait. Elle trouvait le temps long et s’inquiéta qu'un inconnu soit venu prendre ses vêtements. C'était une première chose mais ensuite, quelles étaient vraiment ses intentions? Prenait il du plaisir à la voir ainsi et se demandant si elle allait sortir un jour? Allait il lui sauter dessus? Elle secoua la tête pour se reprendre et chasser ces sales idées de la tête. N'importe quoi.   puis, cette voix familiale la ramena vraiment à la réalité. « Pourquoi, tu attendais quelqu'un d'autre ? » elle lâcha un rictus, de soulagement sans doute. J'espérais surtout que ce ne soit pas quelqu'un d'autre! elle secoua la tête et s'approcha du bord tout en gardant une certaine pudeur. Son corps était toujours caché sous l'eau.  « Alors ? Comment comptes-tu te tirer de ce mauvais pas ? » Elle haussa les épaules et s'élança en arrière pour nager sur le dos pendant quelques mètres. Elle s'arrêta ensuite pour faire face à son petit ami.   Je suis pas en mauvaise posture. C'est plutôt agréable d'être dans l'eau sans vêtement ni maillot de bain. tu devrais essayer tiens!  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

petites douceurs - Carlisle  Empty
Message(#)petites douceurs - Carlisle  EmptyLun 10 Juil 2017 - 13:05

Carlisle reconnaissait volontiers que sa blague n'était pas du meilleur goût. D'un point de vue extérieur, il savait que Noa ne risquait rien – par conséquent, il s'amusait volontiers de la situation. Pour sa petite-amie, par contre, cela devait être moins enviable : seule, à la merci d'un inconnu voyeur, l'inconfort atteignait son paroxysme. Le pilote de chasse ne laissa pas cette situation s'éterniser, et se dévoila au regard de Noa, hilare. Il fit traîner ses pieds dans le sable chaud, et se rapprocha du bord d'un pas lent. « J'espère bien. » Dit-il en faisant la moue, tout en s'installant plus confortablement sur le sable. Le soleil brillait déjà, et laissait présager une journée magnifique. La chaleur risquait d'être étouffante, ce qui n'était pas l'idéal pour poursuivre leur randonnée.  Ils avaient intérêt à se protéger, et à boire beaucoup. « J'aurais été vexé, sinon. » Et sans doute un peu énervé. Même s'ils ne s'étaient rien promis et que leur relation était légère et sans prise de tête, Carlisle n'aimait pas partager. Elle était sienne, et il était sien - et il ne laisserait personne d'autre entrer dans cette équation.

« Tu trouves ? » D'un point de vue extérieur, il ne comprenait pas comment la situation pouvait être pire. Nue dans l'eau, ses affaires planquées, les cinq minutes qui la séparait de leur tente pouvaient être longues... Voire même très longues. « Tu me cherches ? » Demanda-t-il en arquant un sourcil, surpris par son audace. L'idée d'une baignade matinale seul en compagnie de sa petite-amie ne lui déplaisait pas, mais il comptait la faire languir un peu. Il la regardait nager, s'éloigner quelque peu du bord pour ensuite lui faire face. Se révélait-elle provocatrice ? « Parce que tu sais très bien que si on me cherche, on me trouve. » Ajouta-t-il, faisant indirectement référence à leur rencontre. Un arrêt de bus, deux garçons avec un trop plein de confiance, et une fille toute seule. Le schéma classique. Ils avaient commencé à l'embêter, et l'Australien n'avait pas pu s'empêcher de réagir et d'intervenir en faveur de la demoiselle en détresse. « Dis, la petite sirène, tu ne veux pas venir embrasser ton merveilleux petit-ami ? » Réclama-t-il avec un sourire enjôleur, alors que ses doigts pianotaient sur le sable mouillé. Il se pencha légèrement, pour éviter que les rayons du soleil ne lui brûlent la rétine... Et pour mieux profiter de la vue que Noa lui offrait. « Tu sais ce qu'il m'est arrivé ce matin ? Je me suis réveillé seul, alors que je m'étais endormi la veille au côté de ma charmante petite-amie. » Grommela-t-il, jouant sur la corde sensible pour la faire céder. « Imagine ma déception en voyant qu'elle m'avait abandonné sans explication. » Il plaisantait, bien évidemment : il ne lui en voulait pas une seule seconde. Il avait compris qu'elle n'était pas loin, puisqu'elle avait laissé toutes ses affaires dans la tente. L'Australien se redressa en voyant que Noa se rapprochait du bord, déjà prêt à l'accueillir dans ses bras puissants. « Tu es décidée à venir te faire pardonner ? » Plaisanta-t-il en s'avançant légèrement, pour que l'eau lui monte jusqu'aux genoux.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

petites douceurs - Carlisle  Empty
Message(#)petites douceurs - Carlisle  EmptyLun 17 Juil 2017 - 12:56

Cela aurait surement été déplacé de convier quelqu'un à leur petite sortie de couple alors que Noa lui avait promis que cette fois, ce serait lui et elle et personne d'autres. Cela aurait été encore plus déplacée si elle avait osé convier un amant à cette escapade, sous son nez qui plus est. Elle n'aurait pas osé. Ca ne lui aurait même pas traversé l'esprit, bien qu'elle soit une adepte des grands frissons et des challenges, elle n'était pas du genre à vouloir jouer avec le feu pour autant. Enfin, elle n'avait aucune raison de convier qui que ce soit puisqu'il n'y avait personne à convier, quoi qu'il en soit. « J'aurais été vexé, sinon. » cette remarque la fit sourire, elle savait bien que sa relation avec Carlisle n'avait pas une grande signification, qu'elle ne serait pas l'histoire de sa vie, mais au moins, elle savait en apprécier chaque instant et ça, c'était agréable. Elle savait qu'il n'y aurait jamais de grands drames, que tout serait simple et si un jour, cela devait changer, il serait simplement temps de tout arrêter. Elle était satisfaite de savoir que le jeune homme tenait un minimum à elle.

« Tu me cherches ? » elle hausse les épaules accompagné d'un regard espiègle en réponse à cette question. Surement, elle le cherchait, surement, elle espérait le trouver.  « Parce que tu sais très bien que si on me cherche, on me trouve. » en effet, elle avait pu s'en rendre compte. Ce côté tête brûlée, qui n'a pas peur de se piquer en s'approchant trop près des ronces. Elle avait été touché par cet acte de bravoure et de courage, il y a quelques semaines. Le contexte était différent cette fois, mais elle allait juste voir si, il allait encore se piquer, non pas avec de mauvaises herbes, mais avec les quelques épines qu'elle avait, telle une rose. C'est bien ça que j'aime chez toi, tien. Noa recule encore un peu dans l'eau, se sentant très à l'aise, comme si c'était son élément. Elle était bien décidée à ne pas en sortir tant que lui ne s'était pas lancé pour la rejoindre. Il n'avait quand même pas peur de se lancer dans l'eau? « Dis, la petite sirène, tu ne veux pas venir embrasser ton merveilleux petit-ami ? »  C'est donc à moi de venir? « Tu sais ce qu'il m'est arrivé ce matin ? Je me suis réveillé seul, alors que je m'étais endormi la veille au côté de ma charmante petite-amie. Imagine ma déception en voyant qu'elle m'avait abandonné sans explication. » pauvre victime. Elle fait le moue, comme si elle était attendrie par tant d'émotion.  C'est vraiment trop mignon! « Tu es décidée à venir te faire pardonner ? » Se faire pardonner, carrément. Elle s'avança doucement vers le bord en voyant qu'à son tour, il s'aventurait doucement dans l'eau, jusqu'à avoir ses genoux en immersion. J'ai l'impression d'être vraiment trop cruelle avec toi... elle s'arrête dans sa lancée à moins de trois mètres de lui.  Je saurai me faire pardonner! dit elle avec une petite auréole au dessus de sa tête, digne d'un ange tombé du ciel. Elle le regarda, ne quittant pas ses yeux du regard. Mais, pas maintenant! Elle semblait être d'humeur joueuse. Elle plongea de nouveau dans l'eau et réapparue quelques secondes plus tard un peu plus loin. Je t'attends! dit elle en haussant la voix pour qu'il puisse l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

petites douceurs - Carlisle  Empty
Message(#)petites douceurs - Carlisle  EmptySam 22 Juil 2017 - 22:01

Carlisle adorait les moments qu'il passait avec Noa. Il avait l'impression que ceux-ci étaient hors du temps – sans doute cela était-ce dû au fait qu'ils étaient loin de toute âme qui vive. Perdus dans la nature, ils pouvaient profiter de leur solitude. Se retrouver, seuls tous les deux – seuls au monde. Loin des tracas du quotidien – ces mêmes tracas qui avaient fait que leurs chemins s'étaient croisés. « Pourquoi pas ? » Répondit-il du tac-o-tac, alors que Noa se faisait désirer. Assis sur le sable, il attendait que sa petite-amie se décide à venir. Il sût, à son petit sourire narquois, qu'elle s'amusait avec lui. Elle le faisait volontairement languir, attendre un baiser qui ne viendrait sans doute pas avant qu'il ne fasse le premier pas. Qu'importe ; il n'était pas frileux. L'océan ne lui faisait pas peur. Il essaya pourtant, dans une vaine tentative, de l'attirer à lui avec quelques mots bien choisis. Peine perdue : elle avait fait quelques brasses jusqu'à lui, le laissant entrevoir une issue positive, avant de brusquement s'arrêter. « Ce n'est pas qu'une impression. » Grommela-t-il en faisant la moue. Est-ce qu'elle était cruelle avec lui ? Un peu. Juste ce qu'il fallait pour l'intriguer, pour l'intéresser, pour qu'il la désire plus que de raison. Il aimait leur complicité et le fait que leur relation soit simple. Ils profitaient des moments passés ensemble, mais n'attendaient jamais trop l'un de l'autre. Et c'était parfait comme ça. « Tu as intérêt à faire preuve d'imagination ! » S'exclama Carlisle, laissant s'échapper Noa une fois de plus. Il lui offrit néanmoins un sourire sincère, amusé par leur petit jeu de séduction. Tentatrice, elle ne le quitta pas des yeux un seul instant. « C'est bon, c'est bon, tu as gagné. » Dit-il en se redressant. Il recula d'un pas, retira son tee-shirt, et le laissa tomber au sol. Il fit quelques pas dans l'eau, et en apprécia la fraîcheur. Il s'avança lentement, profitant de ce moment. Il réalisa la chance qu'il avait – être là, en bonne compagnie, dans un cadre aussi paradisiaque qu'idyllique. Tous les ingrédients étaient réunis pour qu'ils passent un moment parfait. Il s'immergea progressivement dans l'eau, se rapprochant en même temps de Noa, avant de disparaître dans l'océan. Naturellement, ses bras se déplièrent pour faire quelques brasses coulées. Ses muscles se détendirent les uns après les autres, rendant ses mouvements plus fluides. Il revint finalement à la surface, émergeant à quelques mètres de Noa. « T'as bien fait de me convaincre de venir ; cette petite baignade matinale, c'est parfait pour se réveiller. » Dit le pilote en chassant la mèche qui lui barrait la vue. Il s'éloigna du rivage, jusqu'à ce que ses pieds ne puissent plus prendre appui sur le sable. Il nagea de longues secondes, disparaissant sous l'eau de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

petites douceurs - Carlisle  Empty
Message(#)petites douceurs - Carlisle  EmptyMer 26 Juil 2017 - 21:45

C'est qu'il arriverait presque à la faire culpabiliser s'être aussi cruelle avec lui, mais ...ca ce serait plus tard ou dans une autre vie. Noa aime s'amuser de cette situation et elle sait bien que Carlisle entre dans son jeu et le trouve d'ailleurs assez bon acteur. « Tu as intérêt à faire preuve d'imagination ! » elle sourit à cette remarque. Elle aimait l’originalité, jouer avec le feu alors son imagination était débordante d'idées en tout genre. Elle aura bien des occasions pour lui montrer. Il finit par craquer et enfin se lancer à l'eau. Elle pris cela comme une petite victoire. Elle aimait avoir le dessus et sentir qu'elle maîtrisait la situation dans un couple. Elle connaissait son pouvoir de séduction et n'hésitait pas à en jouer et à en faire des tonnes. Souvent, ca lui était positif. Cette fois en étant encore la preuve. Elle se doutait que Carlisle n'allait pas résister longtemps avant de la rejoindre dans l'eau. Elle devrait penser à le remercier une nouvelle fois pour cette invitation. C'était une excellente idée et ça lui faisait beaucoup de bien de pouvoir prendre un peu de recul avec ses études, ses examens. Elle ignore si il se doutait de la pression qu'elle avait sur les épaules mais en tout cas, il savait comment faire pour la faire décompresser. Elle ne pouvait qu’apprécier. D'ailleurs, elle prolongerait bien ce petit weekend de quelques jours si elle le pouvait mais malheureusement, le devoir l'appelait les jours suivants.
Carlisle disparaissait et réapparaissait à la surface de l'eau. Il semblait s'être rapidement fait à la fraîcheur de l'eau au bon matin. Il avait surement connu pire condition de baignade. Noa s'approcha de lui en quelques brasses. « T'as bien fait de me convaincre de venir ; cette petite baignade matinale, c'est parfait pour se réveiller. » affirmatif. C'était parfait pour se remettre en forme aussi. Le voilà de nouveau disparu. Noa fit un tour sur elle et attend alors qu'il refasse surface. Elle s'en amuse d'ailleurs. Alors même qu'il pointe de nouveau son nez, elle en profite pour venir agripper dans son dos. " T'as finis de disparaître comme ça? Quitte à me rejoindre dans l'eau autant rester près de moi. " lui dit elle au creux de son oreille. Elle aimait sa présence et être près de lui aussi. Il avait un corps plutôt bien bâti et elle avait hâte de le voir sortir de l'eau à la manière de James Bond. Elle ne doutait pas qu'elle trouverait cette scène plutôt sexy. Et elle n'hésiterait pas à lui demander de la rejouer si c'était le cas. " Alors, monsieur le pilote de chasse, vous passez un bon moment? " Elle n'hésite pas à glisser ses mains sur son torse en lui parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

petites douceurs - Carlisle  Empty
Message(#)petites douceurs - Carlisle  EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 11:36

Plongé dans l'eau fraîche, Carlisle en profita pour faire le vide dans son esprit. Il oublia les horreurs qu'il avait vu lors de la guerre. Il oublia les longs mois qu'il avait passé dans le désert, à faire des vols de reconnaissance en vu de potentiels bombardements sur les ennemis. L'Australien avait rempli sa mission avec brio, puis s'était lassé. Il avait fini par réaliser que ses missions, si elles n'étaient pas vaines, seraient un éternel recommencement. On coupait une tête de l'ennemi ? Il en repoussait automatiquement trois. Il oublia aussi les querelles qui jonchaient la relation qu'il entretenait avec son père. Ce dernier, après avoir appris que Carlisle avait quitté l'armée de l'air, avait voulu que son fils vienne le rejoindre. Il voulait le former, le présenter à ses clients – en somme, lui transmettre le flambeau. Mais Carlisle ne l'entendait pas de cette oreille ; il avait d'autres envies, d'autres objectifs. Reprendre l'entreprise familiale n'en faisait pas partie – et surtout pas dans l'immédiat. L'Australien se félicitait donc de cette escapade en pleine nature, loin des soucis et autres tracas quotidiens. Pour preuve ? Il s'amusait avec Noa, se livrant à un jeu du chat et de la souris particulièrement intéressant. Le pilote céda finalement, et décida d'aller rejoindre sa petite-amie.

« Tu as déjà fait de la plongée ? » Demanda Carlisle, alors que Noa lui reprochait gentiment de disparaître sous l'océan. Il la sentit s'agripper à son dos, et il la laissa faire sans broncher. Il avança de quelques mètres, jusqu'à ce qu'il puisse à nouveau être en équilibre. « Ces coins sont absolument magnifiques. » Expliqua le pilote. Et si Noa n'avait jamais eu l'occasion de visiter les fonds marins Australiens, Carlisle se promit intérieurement de l'initier à cette pratique, afin qu'ils puissent revenir ici pour une exploration en duo. « Mais ce n'est pas le but aujourd'hui, tu as raison. » Souligna le pilote en souriant, alors que les bras de Noa se nouaient autour de son cou. Il tourna la tête jusqu'à croiser le regard rieur de sa petite-amie, et se pencha légèrement pour déposer ses lèvres sur les siennes. Un baiser bref, mais qui suffit à contenter l'héritier Bishop. « J'ai cru que je n'y aurais jamais droit, à celui-là. » Plaisanta le pilote, avançant de quelques pas dans l'eau. Noa, toujours accrochée à son dos, semblait trouver la place confortable puisqu'elle n'avait pas bougé d'un pouce. « Idéal, je dirais. » Répondit Carlisle, alors que Noa faisait courir ses mains sur son torse. Il ferma les yeux un instant, profitant des caresses bienfaitrices de sa petite-amie. « Et vous-même, ma chère ? » Demanda-t-il, attrapant une de ses mains pour la porter à ses lèvres. Il lui en embrassa la paume, avant de la libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

petites douceurs - Carlisle  Empty
Message(#)petites douceurs - Carlisle  EmptyDim 6 Aoû 2017 - 12:23


Aventure à l'aveugle, ils prenaient chaque instant comme il venait, bon ou mauvais. Bien qu’il est vrai que pour le moment, tout semblait glisser, aucun nuage à l’horizon, dans la ville de Noa et Carlisle, le ciel était bleu et les parasites n’étaient pas les bienvenue. Ce n’était pas le but de leur relation, comme aucune mais pour certaines relations sérieuses, on acceptait que la vie ne soit pas un long fleuve tranquille, qu’il faille quelques points noirs au tableau, le moins possible certes mais c’était le prix à payer pour une histoire qui dure et sincère. Ici il n’était pas question de l'envisager pour Noa. Elle voulait une douce histoire, rectiligne, sans haut et bas, surtout pas de bas. Elle considérerait presque cela comme un échec et remettrait en doute cette relation. La, comme ça, c’était juste bien. Carlisle était un échappatoire, sa bouffée d’air frais. Elle appréciait être avec lui pour s’éloigner  de tout.
Elle se rendait compte aussi qu'elle connaissait peu de choses à son sujet. Mise à part son métier, sa boisson préférée, il restait beaucoup de mystère en lui. Comment avait été son enfance ? Comment se voit il dans 5 ans ou plus ? Quels sont ses rêves ? Ou simplement ses peurs, ses angoisses ? C’était peut être trop concret d'en savoir autant mais Noa était curieuse. Elle finirait par lui poser ces questions. Mais plus tard.  « Tu as déjà fait de la plongée ? » d'un signe de tête, elle acquiessa. « en Egypte, l’année derniere. Par contre, j'ai jamais vu la barrière de corail. » c’était pas de ce côté de l'Australie, c’était un projet qui demandait aussi un petit budget, pour prévoir le voyage et aussi toutes les aventures qu’elle pourrait vivre une fois là bas. La plongée en était une mais il y avait aussi d'autres choses à voir, à découvrir.  « mais la plongée à Brisbane peut être sympa aussi ! »dit elle comme pour lui lancer une invitation. Elle se doutait bien qu’il n’avait pas posé cette question par hasard. « Ces coins sont absolument magnifiques. « quand vous voulez ! »répond elle, toujours accrochee à son dos. Le voilà enfin le baiser qu’il avait réclamé. Noa sourit suite à sa remarque. Elle adorait se faire désirer, c’est vrai. C’était aussi un façon de montrer qu'elle n'agissait pas aux simples demandes qu’on lui faisait. C’était une façon de montrer qu'elle avait aussi un caractère qui lui était propre et de refuser toute sorte de soumission. Bien que dans ce cas de figure, le mot était fort.         Idéal, je dirais. Et vous-même, ma chère ? « excellent ! Vraiment, merci. Ça me fait un bien fou, t’imagines même pas ! »dit elle en se détachant de son petit ami.  « qu'est ce que tu as prévu pour la suite ? » Carlisle semblait avoir une connaissance parfaite du coin, il était donc son guide pour le weekend, mais celui-ci allait s'achever à la fin de cette journée là. Elle allait donc bien profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

petites douceurs - Carlisle  Empty
Message(#)petites douceurs - Carlisle  EmptyVen 11 Aoû 2017 - 18:00

« L'Egypte ? Raconte-moi. » Réclama-t-il, heureux d'en apprendre davantage sur ce pays, dont la richesse culturelle n'était plus à prouver. Il n'avait jamais eu l'occasion de s'y rendre, mais espérait pouvoir y remédier tôt ou tard. Il adorait voyager, découvrir de nouveaux endroits, de nouvelles cultures. Son père l'avait parfois trimbalé dans ses voyages d'affaire, mais il n'avait pas pu en profiter autant qu'il le voudrait. « On fera ça, la prochaine fois que l'on partira en week-end. » Déclara l'Australien en souriant. Partir à la découverte des fonds marins avec Noa était une excellente idée. Ça lui permettait de partager avec elle un autre moment hors du temps, et loin des tracas de leur vie quotidienne. Tous les deux étaient bien occupés, et avaient besoin de s'aérer l'esprit. Par chance, cette première escapade loin de leurs habitudes leur permit de constater que leur bonne entente était réelle. Carlisle en était heureux. Il savait que Noa n'était pas la femme de sa vie, mais espérait tout de même couler quelques semaines paisibles à ses côtés. « La barrière de corail est d'une beauté exceptionnelle, même si elle est plus menacée que jamais, ces derniers temps. » Expliqua-t-il en haussant les épaules. Il faisait de la plongée depuis des années, et avait vu la barrière de corail changer. L'éco-tourisme prenait désormais une grande ampleur, mais cela avait pris du temps. L'Australie avait su se réveiller, mais il espérait que ce ne soit pas trop tard. « C'était le but. » Déclara-t-il en souriant, amusé. Les bras de Noa se détachèrent de son cou, et elle s'éloigna de lui. Il se retourna, pour lui faire face, et ajouta : « Je sais que tu avais besoin de changer d'air, ces derniers temps. » Admit-il, souhaitant parler des tracas qui avaient rythmé la vie de Noa au cours des dernières semaines. Même s'ils n'étaient pas ensemble depuis longtemps, Carlisle avait vite remarqué qu'elle était préoccupée. Il n'avait pas voulu l'assommer de questions quand ils étaient à Brisbane, préférant lui changer les idées quand ils étaient ensemble. « Ce week-end t'a aidé à penser à autre chose ? Ou il faut qu'on prolonge ? » Demanda-t-il, amusé. Malheureusement, Carlisle savait que cette seconde option n'était pas envisageable ; tous deux avaient un emploi du temps bien chargé. Son père l'attendait demain matin à la première heure, et il avait un entretien d'embauche en début d'après-midi chez Cathay Pacific. « Bonne question. » Dit-il en haussant les épaules. Il n'avait fait aucun plan, et préféra s'accorder avec Noa plutôt que de prendre une quelconque décision. « Avant de faire quoique ce soit, il faudrait déjà que l'on sèche. » Fit-il remarquer, réalisant qu'il n'avait pas pris de serviette. Tout était resté dans leur tente, à cinq minutes de marche de là. « On peut continuer et monter encore un peu, ou on peut commencer à redescendre. On peut aussi remballer nos affaires, tout ramener ici, et passer la journée dans cette crique. » Chacune de ses options convenait à Carlisle ; il laissait le choix à Noa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

petites douceurs - Carlisle  Empty
Message(#)petites douceurs - Carlisle  EmptyMer 30 Aoû 2017 - 21:57

« L'Egypte ? Raconte-moi. » Si il la branchait sur ses voyages, Noa pouvait en parler pendant des heures. Elle avait la tête pleins de souvenirs tous aussi bons les uns que les autres. Elle avait rarement connu des mésaventures qui avaient gâchés ses vacances, au contraire, même si elle avait vécu quelques moment désagréables, elle en parlait avec humour à présent. Comme cette charrette dont les freins avaient lâchés dans une grande descente en Indes ou cette randonnée qu'elle avait fait aux Philippines avec parfois des passages très dangereux. Des chemins à peines plus larges que ses deux pieds avec un vide d'une vingtaines de mètres et ce, sans barrières de sécurité ni harnais pour la maintenant en cas de chute. Non, c'était freestyle complet et niveau adrénaline, elle avait été servie ce jour là. Elle avait surement eu la peur de sa vie et son amie elle, avait finis par être ramenée en hélicoptère, ne pouvait assurer le retour. Elle l'avait enviée mais les secouristes avaient refusé de l'emmener également puisqu'elle n'était ni pétrifiée, ni blessée. C'était ensuite sans aucun regret, le chemin retour avait été plus simple et surtout, elle avait vu des paysages magnifiques qu'elle n'oubliera jamais. "Je suis allée au Caire quelques jours et ensuite je suis allée à Hurghada sur les côtes de la mer Rouge. C'était magnifique!   « On fera ça, la prochaine fois que l'on partira en week-end. » Noa en était déjà toute excitée. Elle avait hate d'être à ce prochain weekend. Elle avait adoré son expérience et se fera un plaisir de retenter ici, en Australie.  « La barrière de corail est d'une beauté exceptionnelle, même si elle est plus menacée que jamais, ces derniers temps. » Noa avait déjà entendu parlé de l'état catastrophique de la barrière de corail mais elle n'imaginait pas vraiment l'ampleur réelle des dégâts. Elle espérait pouvoir s'y rendre avant qu'il ne soit trop tard.
 « Je sais que tu avais besoin de changer d'air, ces derniers temps. Ce week-end t'a aidé à penser à autre chose ? Ou il faut qu'on prolonge ? » Elle aimerait bien prolonger mais lui comme elle sait que ce n'est pas possible pour cette fois. Elle avait encore quelques partiels avant de pouvoir souffler une bonne fois pour toute. Et Noa était intransigeante sur ça, elle tenait trop à ses études et sa vie professionnelle pour être laxiste sur ce point. Elle avait tout misé sur le tourisme, pouvoir faire de sa passion un métier et elle avait aussi surtout hâte de pouvoir travailler et en finir avec les études.  Si tu me trouves un clone qui maîtrise parfaitement la création d'un produit touristique et toute la législation, je prends! Si non, je crains qu'il faille stopper ce weekend quand c'était prévue...     Noa savait bien qu'il avait un emploi du temps tout aussi chargé qu'elle. Il lui en avait touché deux mots il y a quelques jours, pour son entretien d'embauche. Elle espérait d'ailleurs que celui ci se passe au mieux pour lui.  « On peut continuer et monter encore un peu, ou on peut commencer à redescendre. On peut aussi remballer nos affaires, tout ramener ici, et passer la journée dans cette crique. » Noa hésitait.  C'est vrai que rester ici était tentant, elle avait cette sensation qu'il n'y avait qu'eux, être seuls au monde. Loin de leur quotidien et des personnes qu'ils pouvaient voir chaque jour. Mais elle avait aussi envie d'aller voir un peu plus loin. En montant, elle était sure que la vue qui allait s'offrir à eux allait lui couper le souffle.  Elle finis par trancher. Je suis bien partante pour continuer un peu. On va jusqu'en haut et ensuite, on redescend pour aller finir la journée vers les rochers qu'on a vu hier. Et pour vraiment finir, on se fait livrer un bon repas chaud chez moi?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

petites douceurs - Carlisle  Empty
Message(#)petites douceurs - Carlisle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petites douceurs - Carlisle