-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

∆ système de points

Lewis Siede
Lewis Siede
le dernier pixel
le dernier pixel

Présent
SURNOM : lew(lew)
STATUT : célibataire (too shy)
MÉTIER : ingénieur en cybersécurité
LOGEMENT : il était seul au #117 west end jusqu'à devoir prêter une chambre à Mokare, et c'était pas si mal, finalement
∆ système de points - Page 14 L9vTneE

TW IN RP : mention d'accident & perte de mémoire
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Lewis passe plus de temps devant son ordinateur que dehors mais il est toujours partant pour un verre entre amis • quand il décide enfin de faire une pause, il joue de la guitare • il a deux amis d'enfance, Shiloh et Kendall, qui se sont éloignés pendant un temps • son grand frère Atlas est son modèle même si leur relation n'est plus exactement la même depuis son accident
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : quand il a le temps Lewis parle en darkgoldenrod
RPs EN COURS : [05/08]

Alma #2Leloh #6Atlas #3Prim #1

(ua) Mateo #3

∆ système de points - Page 14 Tumblr_p689t8xjtG1r3dpmyo5_250
Leloh #6 • sweet dreams that won't come true, i'd leave it all for you. Bricks walls are closing in, let's make a run tonight. Blinded by the lights, hold you through forever, won't let you go, 'cause if you jump I will jump too

∆ système de points - Page 14 8528dd300167e8b4a35761612023444ac838eeaa
Atlas #3 • when I couldn't, you always saw the best in me, right or wrong, you were always on my side

RPs TERMINÉS : Leloh #1Ruben #1Atlas #1Kendall #1Nathan #1Gayle #1Ruben #2Atlas #2Emery #1Leloh #5Mokare #1Alma #1

(nerdapalooza) Shiloh #2

(back to 74) Winston #1Mateo #1Shiloh #3Mateo #2Emery #2

(Brisbane together) Leloh #4

abandonné:
Sinead #1
CRÉDITS : avatar; auselesslovethings ; gifs; niallhgifs; starfighters (profil+signature); spidermon; sophiexrph; ungiffed (profil)
DC : Greta Dramamoore & Diego Gutiérrez & Nicola Banks
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t53739-a-boy-who-sold-his-soul-for-a-shot-at-love-and-gold-o-lewis
https://www.30yearsstillyoung.com/t53793-a-boy-who-sold-his-soul-for-a-shot-at-love-and-gold-o-lewis

∆ système de points - Page 14 Empty
Message(#)∆ système de points - Page 14 EmptyAujourd'hui à 9:31

bonjouuur ∆ système de points - Page 14 674657830

C'est mon 30Yversaire !

cadeau choisi ≈ une bannière anniversaire

pour une fois, j'y pense :OO:
merci :l:

i'm blending in
so you won't even know me cause I've been housing all this doubt and insecurity and I've been locked inside that house all the while you hold the key and I've been dying to get out and that might be the death of me-byendlesslove

∆ système de points - Page 14 KiVZVrG
∆ système de points - Page 14 VUa8Ud8
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Coventry
Arthur Coventry
la chute d'Icare
la chute d'Icare

∆ système de points - Page 14 9OYzxwd Présent
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : il faisait des efforts, mais le projet qui devait changer sa vie est revenu à une autre entreprise. il se retrouve sans emploi, sans perspectives d'avenir non plus. en gros? c'est la merde...
LOGEMENT : on lui a repris les clés du #333 water street (sping hill), mais prétends que c'est juste le temps de quelques travaux, conséquence d'un dégât des eaux. en attendant de trouver une issue à son mensonge, il oscille entre une chambre d'hôtel, le lit de Greta et le canapé de Kendall
∆ système de points - Page 14 SA0OH

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (06) greta #16swann #17ken #3ottielenamurphy

(ua) bailinny

∆ système de points - Page 14 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16

∆ système de points - Page 14 4uyy5b7d
swann #17 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.

― communications ―
gretaswannkendall

RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13greta #14ken #1swann #16greta #15kendall #2

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
CRÉDITS : brenda-panicstation (avatar), harley (gif profil&signa), harley (gif greta), harley (gif swann), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede (ft. sebastian stan) › shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › nina sterling (ft. suki waterhouse) › ollie gallagher (ft. paul mescal)
PSEUDO : paindep.
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

∆ système de points - Page 14 Empty
Message(#)∆ système de points - Page 14 EmptyAujourd'hui à 9:36

Avant que j’oublie again :drama:

C'est mon 30Yversaire !

cadeau choisi ≈ la bannière d’anniversaire ∆ système de points - Page 14 3726765822

Je repasse ce soir les chats :l:

take me far from streets and roads. lead me out in the night, don't show me the way back home. because i'm craving, craving, craving something i can feel. where do i go, what do i need, is it ecstasy or is it fear? am i on my own, am i even close? because i'm still craving something i can feel

Revenir en haut Aller en bas

∆ système de points

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14