Histoire de vous sentir moins seul, voici le petit coin où vous aurez la possibilité de
créer vos scénarios. Néanmoins, celle-ci est limitée à
trois scénarios par personnage simultanément, afin que la priorité reste donnée à l'élaboration de liens avec les membres déjà présents.
Afin d'éviter une surcharge du bottin, vous aurez la possibilité de faire
une seule réservation simultanée d'avatar par personnage, les deux autres devant par conséquent proposer un avatar "au choix" auquel il vous sera possible d'ajouter des suggestions dans la case "description" à la création de votre sujet. Si votre scénario dont l'avatar était réservé trouve preneur, vous avez la possibilité d'effectuer une nouvelle réservation pour un autre scénario.
Votre scénario devra être posté dans la partie
scénarios en attente, et nul part ailleurs. Il pourra être posté incomplet, mais devra obligatoirement être
terminé et signalé au bout de 7 jours, sans quoi il sera archivé. Au moment de
recenser votre scénario le staff se chargera de vérifier qu'il est en règle (complet, respect du modèle ci-dessous, âge et métier en accord avec le règlement, etc), puis se chargera le cas échéant de le déplacer dans la catégorie adéquate.
Si vous postez une absence totale supérieure ou égale à deux semaines, vos scénarios seront entreposés dans ce que nous appelons le placard. Le placard n'a rien de punitif et vos scénarios en seront sortis à la seconde où vous serez de retour. Son but est uniquement d'indiquer aux invités et potentiels nouveaux quels sont les scénarios dont les créateurs ne sont disponibles pour le moment, et ce dans le but de leur épargner une déception que nous avons tous connu au moins une fois dans nos carrières de rôlistes : celle de s'inscrire avec le scénario d'un membre absent pour une longue durée ou qui ne reviendra jamais.
Il est
interdit de poster ou de recenser un scénario lorsque vous êtes en
absence ou en présence réduite. Il n'est également pas toléré que les scénarios soient pré-réservés (qu'ils soient prévus pour un autre membre avant même qu'il ne soit posté).
Pour terminer, dans un soucis de clarté et d'apparence, nous vous demanderons également d'intituler vos sujets
UNIQUEMENT de la manière suivante :
- Code:
-
(libre) NOM DE LA CELEBRITE EN MAJUSCULES