-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sisters Happiness (Célina)

Anonymous
Invité
Invité

Sisters Happiness (Célina) - Page 2 Empty
Message(#)Sisters Happiness (Célina) - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 16:20

sisters happiness
Elle avait des jolies petites choses pour Kyle. Pour Lou ... Un peu moins. A bien y penser, ce n'était pas parce qu'elle préférait son fils à sa fille. Au contraire. Elle les aimait tous les deux. Mais dans les magasins, elle avait souvent des coups de coeur pour les fringues des petits garçons. Pour les petites filles, un peu moins. "J'veux bien, oui." Elle eut un hochement de la tête. "Parce que j'ai plein de tenues marrantes pour Kyle. Ils font plein de trucs pour les petits garçons." Ouais. "Peut-être que c'était pas la mode cette année pour les filles mais ... j'espère trouver quelques coups de coeur." Ca pourrait être plutôt chouette. Ouais. Faudrait qu'elle trouve une tenue assortie à celle de Kyle pour la photo si jamais elle l'habillait en petit marin. Ouais. Elle trouverait bien un petit quelque chose. Elle en était pratiquement certaine. Et puis, sa soeur avait de bons goûts. Donc nul doute qu'elles trouveraient un petit quelque chose toutes les deux. Selina se mit à rire quand sa soeur en vint à lui dire que ses chevilles enflaient malgré les compliments. "Oui, je sais ce que c'est." dit-elle dans un hochement de la tête. "Ca arrive un peu plus quand tu es sur le point d'accoucher et que t'as du mal à te déplacer. Ou bien à voir tes pieds parce que ton ventre est énorme." Ouais. Selina se rappelait de cette période comme si c'était la veille à dire vrai. Si on lui avait laissé le choix ? Est-ce que ... Et bien, est-ce qu'elle aurait voulu une seconde grossesse ? D'autres enfants ? Elle n'en savait trop rien. Dans quelques années peut-être, quand les petits seraient plus grands. Parce qu'être une maman, c'était chouette comme boulot. Plus qu'être une journaliste à dire vrai. Et si elle le voulait ... oui ... Si elle le voulait, elle pourrait rester à la maison et passer ses journées avec eux. Elle le pouvait. Elle avait assez d'argent pour. Mais bon, avoir des conversations entre adultes, c'était bien aussi parfois. Non ? Selina avait laissé sa frangine se rendre jusqu'aux cabines afin d'essayer ce qu'elle avait trouvé. La journaliste, elle, elle avait fait chou blanc. A dire vrai, quand elle allait dans les boutiques de fringues dernièrement, elle regardait souvent pour les enfants. Et rarement pour elle. Elle était là avec sa soeur et elle pouvait en profiter pour regarder des petites choses pour elle. Mais elle ne trouvait vraiment rien d'intéressant. Tant pis. Le prochain magasin, peut-être. Ou pas. C'était pas grave. Il y avait pas mal de choses dans son armoire. "Tu prends la tunique alors ?" en vint-elle à dire en se tournant vers sa frangine. Celle-ci lui avait montré une petite robe toute mignonne. "Oh, pas mal. Pas mal du tout." Il était vrai qu'elle aurait pu fureter et regarder par elle-même. Mais cette robe ... Elle était plutôt pas mal. "J'suis un peu moins fan des chaussures. J'suis peut-être trop exigeante en fait." C'était fort possible à dire vrai. Mais au moins, oui, elle allait craquer pour la robe, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Sisters Happiness (Célina) - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 13:51

Sisters Happiness ♥️

feat. Selina & Célia

Est-ce qu'elle allait prendre la tunique ? Célia y songeait sérieusement. Elle l'aimait beaucoup. Elle mettait sa silhouette en valeur et puis, elle appréciait ces couleurs. Sauf que, sa grossesse changeait son corps et elle n'était pas certaine de pouvoir la reporter après l'accouchement. Voilà tout le problème et Célia n'aimait pas acheter pour acheter. En général, elle faisait en sorte que ses fringues lui durent longtemps. Et là, elle n'était pas certaine de son coup. « Je ne sais pas... » Elle haussa un peu les épaules tout en gardant les vêtements trop mimi qu'elle avait trouvé pour loulou. « Elle me va à merveille. Mais bon... ma poitrine a doublé de volume. Pas certaine que la tunique me va aussi bien après l'accouchement. » Et c'était là qui ça clochait. En dehors de ça, cette tunique était super jolie. Mais acheter pour acheter, ce n'était pas trop son truc. « Quoi ? Ces chaussures sont trop mignonnes. Bon d'accord, elle ne pourra pas les mettre tous les jours mais ce n'est pas si grave que ça. » Avec Emily, elle avait pris l'habitude de faire des concessions quand elle savait que ce n'était pas si grave. La dernière fois, la petite fille avait été à l'école avec ses grosses oreilles de chats en dentelle rose. Si cela pouvait la rendre heureuse. Et puis, cela ne l'empêchait pas de bien travailler à l'école. Et pour Célia, c'était tout ce qui comptait. « Laisse-moi lui offrir. » Elle pouvait bien gâter sa petite nièce adorée. « Et toi, tu prends des chaussures plus sérieuses. » Elle fit une petite grimace amusée. « Et moi, je prends quand même cette tunique. Au pire, je demanderai à maman de la reprendre au niveau de la poitrine. » Leur mère était une super couturière bien plus douée que ses filles. Alors elle pourrait arranger la tunique pour que Célia continue à la porter. « Tu as trouvé quelque chose qui te plait ? » C'était bien beau de regarder pour les petits, mais les sœurs étaient aussi là pour se faire plaisir.

blueorchid
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Sisters Happiness (Célina) - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 10:11

sisters happiness
Allait-elle craquer ? Ou bien n'allait-elle pas craquer pour la tunique ? Elle lui allait. Ca serait bien dommage de ... Et bien, ça serait bien dommage qu'elle ne se fasse pas plaisir, non ? Selina se souvenait quand elle était enceinte. Elle aimait bien ... oui, elle aimait bien aller à droite à gauche, faire tout un tas de magasins. Et revenir avec plein de choses qui n'allait plus lui servir. Mais bon. Dans le pire des cas, elle pourrait toujours donner ça à des associations ou des petites choses dans le genre. Ou elle pourrait donner ce qu'elle avait à sa soeur. Bien sûr, Celia n'était pas en manque. Mais bon. Elle le savait. Un jour ou l'autre, elle devrait se débarrasser de tout ça. Elle avait eu les jumeaux. Elle était ravie de les avoir. Pour autant, elle ne tomberait pas enceinte. Pas à nouveau. Elle ne le pouvait pas, bien malheureusement. C'était fini. Et il faudrait qu'elle se débarrasse de tout ça. Ouais. Ca ne servait pas à grand chose que ça encombre son armoire. Mais alors pas du tout. En tout cas, Celia hésitait un peu. Beaucoup. Selina secoua la tête. "C'est pas grave. Y'aura toujours possibilité de faire quelques modifications dessus." Elle eut un hochement de la tête. "Certaines personnes se font un plaisir de racommoder ou bien pour modifier des fringues. Donc, si elle te fait plaisir, prends-la." Ca serait dommage de se priver à dire vrai. Et pas qu'un peu. Ouais. La blonde enceinte préférait se concentrer sur les fringues de bébés. Et notamment une jolie petite robe qu'elle avait trouvé pour Louna, et des chaussures aussi. Les dessins dessus, ouais, ça ... Et bien, c'était peut-être ça qui faisait que ça l'attirait un peu moins. Mais Celia, elle, elle adorait. Et pas qu'un peu. Au final, elle faisait des folies. Elle prenait les chaussures pour la petite. Et la tunique aussi. Enfin, faire des folies, façon de parler. "Et moi alors, je vais prendre les mêmes petites chaussures. Mais sans les dessins." Ca faisait plus sobre. Et ells étaient chouettes aussi sans les dessins. Donc, la journaliste aurait deux paires de chaussures à l'issue de cette journée et ça ne serait pas plus mal. Du tout. "Et la mignonne petite robe que tu viens de trouver." Ouais. Cette robe était adorable et il n'était pas question de la laisser ici, dans le magasin. Elle finirait dans la garde robe de la petite Louna. Elles se dirigeaient lentement mais sûrement vers les caisse. "Non, rien pour moi. J'ai fait chou blanc. Mais c'est pas grave. C'est mon armoire qui me remercie." Elle eut un hochement de la tête. "J'ai toujours dit que je ferais du tri après ... après la naissance des petits. Mais en fait, j'ai pas forcément eu bien le temps." Parce qu'ils avaient pris pas mal de leur temps. Et parce que c'était bien plus intéressant de s'occuper des petits plutôt que ranger son armoire.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Sisters Happiness (Célina) - Page 2 EmptySam 9 Déc - 12:30

Sisters Happiness Sisters Happiness (Célina) - Page 2 1949770018

feat. Selina & Célia

Les sœurs étaient sur la même longueur d'ondes. Cette tunique était bien. Et s'il le fallait, elle pouvait toujours être reprise par une couturière habile de ses mains. En tout cas, c'était ce qu'elles se disaient toutes les deux. Donc Célia hocha doucement la tête aux propos de sa jumelle. « Et puis peut-être que je pourrais continuer à la porter même après l'accouchement. » On ne sait jamais. Sa taille de bonnet en plus, elle allait peut-être la garder. Célia ne serait pas contre. Bref, la jeune femme avait gardé la tunique contre elle, bien décidé à l'acheter. Au moins, elle ne sera pas entrée pour rien. Parce que, à part ce vêtement rien d'autre ne lui tapait à l'oeil. Enfin pour elle, pour les jumeaux, c'était différent. Il y avait plein de petites choses très mignonnes. Bon certaines ne pouvaient pas être portées tous les jours. Mais d'autres feraient clairement l'affaire. Et d'ailleurs sa sœur était de son avis. L'antiquaire avait donc pris les chaussures avec les petites ailes sur le talon. Alors que sa sœur optait pour plus de discrétion. Elle reconnaissait bien sa sœur. Célia jeta un œil sur le reste des rayons. « Je ne savais pas que la boutique avait autant de fringues pour enfants. » En même temps, elle n'y avait jamais vraiment fait attention. Maintenant que sa sœur était maman et qu'elle-même allait avoir un bébé, cela changeait la donne. Et forcément, les choses qui n'attiraient pas son attention autrefois, étaient devenues ses nouveaux centres d'intérêt. Célia jeta un œil à sa sœur quand elle parla des bébés et de leur naissance. Elle savait que c'était encore un cap difficile pour elle. Selina ne pouvait plus avoir d'enfant. Alors cela devait la rendre triste. Bien qu'elle avait été gâtée avec des jumeaux. Certaines choses ne pouvaient être acceptées, qu'avec un peu de temps. Et il allait en falloir à sa sœur. Mais elle allait être là pour elle. Un fin sourire s'afficha sur les lèvres de l'antiquaire. « D'ailleurs, tu vas reprendre le boulot ou pas ? Tu as cherché une baby sitter ? » Même si elle savait que leur mère se porterai toujours volontaire pour garder les petits monstres. Enfin seulement si Selina avait envie de reprendre son boulot. Et elle pouvait comprendre si ce n'était pas le cas. Elle, elle ne savait pas comment elle allait s'organiser après la naissance du bébé. Peut-être qu'elle allait aménager un petit coin dans la boutique afin de pouvoir le garder avec elle. Elle n'en savait rien. « Après le passage en caisse, on aura bien mérité un bon chocolat chaud, tu en penses quoi ? »  

blueorchid
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Sisters Happiness (Célina) - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 9:38

sisters happiness
Cette tunique, oui, Selina était pratiquement certaine que sa frangine pourrait la reporter en toute circonstance. "C'est possible. Je dois t'avouer qu'ils ont grossi pendant ma grossesse. Et ils n'ont pas vraiment rétréci." Selina secoua la tête. "Donc, tu sais ... Si c'est pareil pour toi, j'suis certaine que la tunique continuera à bien t'aller après l'accouchement." Ouais. La journaliste n'irait pas en mettre sa main à couper, non, quand même pas. Mais sa soeur ne devait pas s'inquiéter pour ce genre de choses. Et puis, comme elle l'avait si bien dit, si jamais ... Si jamais ça flottait un peu trop, y'avait toujours la possibilité de faire des retouches. Fallait pas que Celia s'arrête à cela. Non. Du tout. Si elle voulait la tunique parce qu'elle lui allait bien, alors, qu'elle la prenne. Et elle s'occuperait du après l'accouchement plus tard. Ouais. Elles en avaient profité pour faire un peu le tour des fringues pour les enfants. Et il était vrai que ... Et bien, qu'il y avait pas mal de choses. "Tu sais, avant d'avoir des enfants, j'regardais jamais dans ce rayon." Elle secoua la tête. Maintenant, quand elle allait dans un magasin, oui, elle ne regardait pas forcément les fringues pour elle. Elle regardait toujours pour les enfants. "J'me fixais toujours sur .. les fringues pour moi. Et maintenant, la plupart du temps, quand j'vais dans un magasin, j'regarde les fringues pour les petits." C'était un truc de dingue. Mais après tout, c'était normal. Ouais. Son armoire était pleine. Celle des petits pas encore. Donc, oui, elle serait contente ... elle serait contente le jour où ça serait le cas. Mais ça voudrait dire, également, qu'elle avait un peu trop acheté de choses. Et pas qu'un peu. Enfin, passons. Les centres d'intérêt changeaient au fil de la vie. Oui. Selina avait pu s'en rendre compte par elle-même. Elle eut un haussement des épaules. "Il faudra bien que je reprenne le boulot un de ces jours." Oui. "Mais oui. J'ai déjà regardé pour une nounou." Elle prit une lente inspiration. "J'ai pas trop envie de les laisser, c'est vrai ... mais bon ..." Ouais. Elle n'avait pas trop le choix. Enfin, si, elle avait le choix. Elle pouvait se trouver un autre boulot. Ca lui permettrait de rester avec les enfants mais ... elle ne pouvait pas non plus. Quoi que ... Si ... Elle le pouvait. Mais c'était difficile de les laisser. Elle s'en sortirait. Du moins, elle le pensait. Ouais. Elle s'en sortirait. Pour sûr. Elles s'étaient rapprochées de la caisse. Toutes les deux. Elles étaient restées quoi ? Une bonne heure dans la boutique mine de rien. Le temps passait vite ! Celia proposait d'aller boire un chocolat chaud. "Je ne dis jamais non à un chocolat." Elle secoua la tête. "Je pense que c'est une très bonne idée ma chère soeur." Ouais. Une très très bonne idée. elles avaient fini par payer ce qu'elles devaient. Et elles étaient parties.

Contenu sponsorisé

Message(#)Sisters Happiness (Célina) - Page 2 Empty

Sisters Happiness (Célina)

Aller à la page : Précédent  1, 2