Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

babysitting issues (agathe iver)

Anonymous
Invité
Invité

babysitting issues (agathe iver) Empty
Message(#)babysitting issues (agathe iver) EmptyDim 20 Aoû 2017 - 13:03

@Agathe Iver - La matinée de Liviana passa à vitesse grand V. Elle avait passé une bonne partie de la matinée chez Livuel à travailler sur des nouvelles recettes pour la prochaine saison, elle avait envie de chose plus sucrée et douce pour réchauffer les cœurs refroidi à l’approche de l’hiver. Elle arrêta son choix sur une recette à base de caramel, une autre à base de chocolat blanc et une plus douce à base de potiron qui allait en surprendre plus d’un. Perdue dans son cahier de recette, l’italienne releva son regard vers la grande horloge qui se trouvait sur le mur, midi avait passé sans qu’elle s’en aperçoive. Sans attendre une minute de plus, elle quitta la boutique fourrant tous ses papiers dans son sac à main afin de ne pas être en retard à son rendez-vous de début d’après-midi. Elle retrouva la maison dans laquelle elle vivait depuis plus d’un an maintenant, sans surprise, ni James, ni Mathis ne se trouvait ici, elle se prépara un sandwich végétarien en quelques minutes puis fila sous la douche, retirer la farine qu’elle avait dans les cheveux. Une dizaine de minutes plus tard, elle sorti s’enroulant dans une serviette chaude, elle opta pour un maquillage très léger et sécha ses cheveux en quelques minutes. Toujours dans le speed, elle attrapa son téléphone, ses clés, enfila sa paire de talons et quitta la grande maison ; elle monta dans un taxi qui passait justement devant chez elle et lui indiqua le quartier de Logan City ainsi que l’adresse de l’agence Babiver. Elle profita du chemin pour passer un coup de fils rapide à Samuel qui s’occupait de Luca aujourd’hui puis vit se dessiner au loin l’immense bâtiment ou elle avait rendez-vous. Après avoir réglé sa course, Liviana prit l’ascenseur jusqu’à l’étage ou la société s’était installé puis se présenta à l’entrée « Bonjour, je suis Liviana Beauregard, j’ai rendez-vous à 14h » dit-elle poliment à la jeune femme qui tenait l’accueil. Elle ouvrit une page sur son écran d’ordinateur et nota la présence de l’italienne avant de l’inviter à patienter sur l’un des fauteuils qui se trouvait derrière elle.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)babysitting issues (agathe iver) EmptyDim 20 Aoû 2017 - 13:09

Ce matin en sortant de son lit, Agathe avait une longue journée de travail qui l’attendait. Dans la matinée, elle allait faire passer de nombreux entretiens à des étudiants et quelques professionnels. Vers 12h, elle avait une réunion marketing afin de promouvoir son entreprise et de parler des différents moyens de la faire encore plus connaitre. Cela n’allait pas vraiment être compliqué, Babiver avait une grande notoriété depuis des années, beaucoup de famille faisait confiance à Agathe, une enfant du pays. La matinée est encore passée à une vitesse phénoménale, la réunion se termine et il reste une bonne demi-heure à Agathe avant que son prochain rendez-vous arrive. Elle descend de l’immeuble et se rends jusqu’au restaurant végétarien du coin de la rue. Elle compose sa propre salade et prends un smoothie du couleur verte à base de concombres et de kiwi, un vrai délice même si l’aspect ne l’aise présagée rien de bon. Prenant une bouteille d’eau au passage, Agathe reprends la direction de l’immeuble, elle déjeunera dans son bureau tout en préparant son rendez-vous de l’après-midi. Dans le calme, elle commence son repas tout en ouvrant le dossier sur son ordinateur : Liviana Beauregard. Elle la connaissait plutôt bien, c’était une cliente régulière et son fils était adorable. De plus, elle connaissait Arthur ce qui la rendait plus appréciable aux yeux de la jeune Iver. Elle consultait les mails que la demoiselle lui avait envoyés auparavant. « Mona, part en vacances, elle sera absente, besoin d’une nouvelle nourrice occasionnel. » Agathe survolait les lignes du mail et comprenait ce que la jeune dame souhaitait. Elle avait d’ailleurs sélectionnée plusieurs personnes qui pouvaient parfaitement correspondre à ses besoins. « Mademoiselle Beauregard est présente. » Agathe remercia sa collègue et finissait son repas avant de tout mettre à la poubelle. Elle se regarda dans le miroir, passa au toilettes se brosser les dents et se rendit à l’accueil de son entreprise. Elle s’approcha de la demoiselle. « Liviana, bonjour. Agathe lui tendit la main et l’invita à la suivre dans son bureau. Fermant la porte derrière elle, elle reprit. Souhaitez-vous un café ? un thé ? »
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)babysitting issues (agathe iver) EmptyDim 20 Aoû 2017 - 13:24

Liviana jeta un coup d’œil rapide à son téléphone et s’installa sur le fauteuil qui se trouvait juste derrière elle. Elle feuilleta un magazine sur les bébés qui était juste à côté d’elle et se plongea dans un article qui attira son attention, elle se perdit dans les lignes jusqu’à ce que les talons d’Agathe attire son attention « Liviana bonjour » elle quitta le fauteuil et se leva serrant la main de la jeune femme par la même occasion « Bonjour, comment allez-vous ? » demanda-t-elle en la suivant dans le bureau de cette dernière. La jeune femme déposa son sac sur l’un des fauteuils et s’installa sur le second « Souhaitez-vous un café ? Un thé ? » elle afficha un léger sourire en croisant le regard de la jeune femme « Ça ira, merci beaucoup » elle avait terminé son repas il y a si peu de temps qu’elle était incapable d’avaler autre chose pour le moment. Liviana balada son regard dans la pièce avant de rapporter son attention sur la petite brune, elle avait fait appel à cette agence après la naissance de Luca, son travail l’occupait une bonne partie de la journée tout comme celui de Samuel ; James ne pouvait pas s’occuper de Luca quotidiennement alors cette agence de Baby-Sitting était apparu comme la solution magique. « Je suis vraiment contente de Mona, c’est une jeune femme adorable et Luca l’aime énormément… elle est un peu comme de la famille maintenant vous voyez ? » avoua-t-elle très sincèrement. Son fils était la prunelle de ses yeux et Liviana avait placé énormément de confiance en sa baby-sitter qui s’était révélé être une vrai perle, elle était douce, délicate et profondément attaché au petit garçon qui le lui rendait bien « Elle vous aime beaucoup d’ailleurs, elle dit toujours qu’elle a eu beaucoup de chance de vous rencontrer » et elle était persuadée que les propos de Mona était sincère.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)babysitting issues (agathe iver) EmptyDim 20 Aoû 2017 - 13:49

Bien qu’Agathe soit persuadée que ses employés soient quasiment parfaits et représentaient parfaitement l’image de son entreprise, elle avait toujours cette petite appréhension lorsqu’elle recevait l’une des familles. Etaient-ils satisfaits ? Avaient-ils des problèmes avec la nourrice ou avec son comportement ? Tout cela pouvait parfois être assez compliqué. Liviana était une personne assez douce et calme, Agathe appréciait ce genre de rendez-vous qui se déroulait toujours assez bien. Alors qu’Agathe allait lui demander quelque chose, la demoiselle reprenait la parole. « Je suis vraiment contente de Mona, c’est une jeune femme adorable et Luca l’aime énormément… elle est un peu comme de la famille maintenant vous voyez ? » Le sourire de la jeune Iver s’agrandissait au fur et à mesure de la conversation. Elle était plus que ravis d’entendre autant de compliment sur son employée. « Je suis ravie que Mona vous convienne, c’est une personne vraiment adorable et très responsable. Je suis persuadée qu’elle va beaucoup regretter le petit Luca pendant ses vacances. » lança Agathe dans un premier temps, Mona considérait vraiment le petit homme que son propre frère, elle l’adorait tout comme la famille Beauregard, Agathe ne pouvait être que contente que cela soit réciproque. Mona avait été l’une des premières étudiantes à être embauchée par Agathe et jusqu’à présent elle ne l’avait pas regretté, c’est vraiment une perle, jamais Agathe ne voudrait s’en séparer. « Oh, je vous remercie, cela me touche beaucoup. » La jeune Iver est très proche de ses employés, elle est heureuse de voir que cela est réciproque et qu’on la considère comme une bonne patronne. Sortant ses dossiers, Agathe repris la parole. « Pour le remplacement temporaire de Mona, j’ai sélectionné pour vous, trois personnes. La première, il s’agit d’une étudiante : Lisa, elle est étudiante en histoire de l’art et prévois de travailler dans un musée plus tard. Elle a 21 ans et c’est une personne très responsable, studieuse. Entre chacune des personnes qu’elle présentait, Agathe montrait à Liviana un portrait de la personne. Le second, oui c’est un garçon se prénomme : Louis. Il a 19 ans et il est étudiant en dernière année de lycée, il souhaite devenir professeur des écoles et adore la peinture. Encore une fois, elle lui présenta la photo. Enfin, nous avons Kate. Elle est étudiante en dernière année d’infirmière. L’année prochaine, elle sera en pédiatrie à l’hôpital de la ville. Elle s’occupe très souvent de son petit frère de dix mois et adore les enfants. Elle apprécie la littérature et est disponible même les soirs de semaines et week-end si besoin. » Les trois présentation étaient fini et Agathe avait disposait les photos des prétendants devant Liviana. Elle reprit sa respiration puis. « Je pense que Kate correspond le plus à vos critères. » Elle était sérieuse, étudiante en infirmière, un peu comme Mona.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)babysitting issues (agathe iver) EmptyDim 20 Aoû 2017 - 14:32

Liviana considérait Mona comme un membre de sa famille, elle s’était toujours montré douce et agréable envers Luca, la complicité qu’elle avait pu observer entre son fils et la jeune femme n’avait fait que confirmer le sentiment positif que l’italienne avait envers la baby-sitter. Persuadée que trouvait des personnes motivées et bienveillantes n’était pas chose facile, Liviana fit part de ses sentiments à Agathe, elle portait Mona dans son cœur et elle espérait que ce soit réciproque pour la jeune chef d’entreprise « Je suis ravie que Mona vous convienne, c’est une personne vraiment adorable et très responsable. Je suis persuadée qu’elle va beaucoup regretter le petit Luca pendant ses vacances. » elle n’en douta pas une seconde, elle allait également lui manquait mais ses vacances et cette pause était amplement méritée pour l’étudiante. Pendant son absence, Liviana avait décidé de faire appel une nouvelle fois à Agathe, elle espérait pouvoir trouver une seconde personne capable de s’occuper aussi bien de son fils lorsqu’elle ne le pourrait pas « Pour le remplacement temporaire de Mona, j’ai sélectionné pour vous, trois personnes. La première, il s’agit d’une étudiante : Lisa, elle est étudiante en histoire de l’art et prévois de travailler dans un musée plus tard. Elle a 21 ans et c’est une personne très responsable, studieuse. Le second, oui c’est un garçon se prénomme : Louis. Il a 19 ans et il est étudiant en dernière année de lycée, il souhaite devenir professeur des écoles et adore la peinture. Enfin, nous avons Kate. Elle est étudiante en dernière année d’infirmière. L’année prochaine, elle sera en pédiatrie à l’hôpital de la ville. Elle s’occupe très souvent de son petit frère de dix mois et adore les enfants. Elle apprécie la littérature et est disponible même les soirs de semaines et week-end si besoin. Je pense que Kate correspond le plus à vos critères. » la jeune maman n’était pas réellement difficile, elle souhaitait simplement quelqu’un de confiance capable d’être à la hauteur avec son petit garçon ; en revanche elle accordait une grande importance au fait que cette personne soit étudiante, pouvoir aider quelqu’un en train de faire ses études lui tenait à cœur. Elle jeta un coup d’œil très rapide aux clichés avant de les déposer sur le bureau d’Agathe « Je vous fait confiance dans ce cas » dit-elle en accordant une confiance totale en la jeune femme « Si ça vous va, je la contacterais pour voir les détails avec elle » c’était ce qui lui semblait le mieux et cela lui permettait de rencontrer la jeune femme une fois en dehors de l’agence. Elle afficha un petit sourire avant de remarquer une photo qui se trouvait juste derrière Agathe, les visages des personnes qui s’y trouvaient venait d’attirer son attention « Je n’avais pas réalisé… vous êtes la sœur d’Arthur Iver ? » demanda-t-elle après avoir jeté un second coup d’œil à la photo.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)babysitting issues (agathe iver) EmptyDim 20 Aoû 2017 - 14:44

Sans attente, Liviana fit part de son avis à Agathe ce qui la fit sourire. C’était très appréciable d’entendre quelqu’un parler comme la jeune Italienne. Elle avait une totale confiance en Babiver et en Agathe ce qui ne pouvait que la rendre encore plus fière de son entreprise et de l’image qu’elle dégageait. Attrapant la souris de son ordinateur, Agathe remplissait le formulaire qu’elle transmettrait à ses collègues pour les prévenir que Kate était désormais attribuée à la famille Beauregard. Temporairement bien sûr. Elle imprima le papier et esquissa un sourire à Liviana qui avait repris la parole entre temps. « Bien sûr, je vous donnerais son numéro de téléphone, son adresse mail et postale. Toujours un sourire sur ses lèvres, elle reprit. Concernant la première rencontre, comme avec Mona, celle-ci se passera dans un lieu neutre, un café par exemple. Il faut que vous veniez avec Luca et si monsieur Beauregard peut être présent cela serait encore mieux. Je viendrais accompagnée de Kate. Ensuite, vous verrez avec elle pour les journées et soirées de garde. » Agathe rappelait juste la procédure à Liviana. Elle appréciait être présente pour ses employées lors de la première rencontre. Celle-ci pouvait parfois être déstabilisante. De plus, cela donnait à Agathe une occasion de plus de voir la compétence et la motivation de ses employés. Elle tendit le document qu’elle venait d’imprimer à Liviana. « Il faut que vous signez ici et ici. C’est un avenant à votre contrat avec la société pour le remplacement temporaire de Mona. » Dessus, il y avait les noms des deux parties, la date et la durée du contrat ainsi que le nom de la remplaçante. En attendant que la demoiselle signe, Agathe regarda quelque chose sur son ordinateur ce qui laissa se dévoiler le cadre photo qui était accrochée au mur derrière elle. « Je n’avais pas réalisé… vous êtes la sœur d’Arthur Iver ? » Agathe releva la tête vers la demoiselle avec un sourire aux lèvres. Elle hocha la tête et repris. « Nous sommes frères et sœurs, oui. Je crois que vous le connaissez, n’est-ce pas ? »
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)babysitting issues (agathe iver) EmptyDim 20 Aoû 2017 - 14:54

« Bien sûr, je vous donnerais son numéro de téléphone, son adresse mail et postale. Concernant la première rencontre, comme avec Mona, celle-ci se passera dans un lieu neutre, un café par exemple. Il faut que vous veniez avec Luca et si monsieur Beauregard peut être présent cela serait encore mieux. Je viendrais accompagnée de Kate. Ensuite, vous verrez avec elle pour les journées et soirées de garde. » elle afficha un petit sourire même si les derniers mots de son interlocutrices la mirent légèrement mal à l’aise, elle détestait parler de sa situation personnelle et de la relation amoureuse avec Samuel mais elle ne pouvait pas lui mentir et inventer une excuse ridicule pour expliquer le fait qu’elle serait probablement seule à ce rendez-vous « C’est parfait, en revanche comme vous le savez je suis séparée de mon mari et je ne pense pas qu’il pourra se joindre à nous » dit-elle simplement d’une voix neutre espérant qu’elle ne pose pas trop de question concernant la relation qu’elle avait avec lui. Agathe fouilla dans ses papiers et sorti un sorte de contrat qu’elle tendit à la jeune maman, Liviana déposa son regard dessus et le parcourut rapidement avant de rapporter son attention sur la jeune femme « Il faut que vous signez ici et ici. C’est un avenant à votre contrat avec la société pour le remplacement temporaire de Mona. » elle approuva d’un signe de tête et imposa sa signature en bas du document avant de le rendre à la jeune femme. C’est pendant qu’elle était occupée à ranger ses documents que Liviana remarque la présence d’une photo dans un cadre juste derrière Agathe, il lui fallut à peine une seconde pour reconnaitre Arthur ainsi que l’autre brunette qu’elle avait vu quelques jours plutôt à l’anniversaire de ce dernier. Une journée à la plage en famille pensa-t-elle en remarquant l’océan et les flotteurs qui se trouvaient dans le fond du cliché, curieuse elle interrogea Agathe au sujet de sa relation avec Arthur « Nous sommes frères et sœurs, oui. Je crois que vous le connaissez, n’est-ce pas ? » elle fut surprise de constater qu’elle était la seule dans l’ignorance « En effet, nous nous sommes rencontré il y a peu… il vous a parlé de moi ? » demanda-t-elle à la fois gênée et curieuse de savoir ce qu’il avait pu dire la concernant « Je suis passé à son anniversaire il y a quelques jours, j’ai dû vous rater » en tout cas elle n’avait pas de souvenir la concernant.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)babysitting issues (agathe iver) EmptyDim 20 Aoû 2017 - 15:06

« C’est parfait, en revanche comme vous le savez je suis séparée de mon mari et je ne pense pas qu’il pourra se joindre à nous. » Agathe approuva d’un signe de tête, elle n’en demanderait pas plus à la jeune demoiselle, cela ne la regardait pas et elle ne se mettait jamais au travers des histoires personnelles de ses clients. « Pas de problèmes, nous serons entre filles. » Un sourire aux lèvres, Agathe tentait d’être gentille et souriante auprès de la demoiselle. Agathe récupérait en même temps le contrat de la demoiselle et le rangeait dans ses affaires. Elle ouvrit un tiroir et mit le dossier de Liviana dans la liste des B. Elle se redressa sur son siège et esquissait un petit sourire envers la demoiselle. « [color=#c71585] En effet, nous nous sommes rencontré il y a peu… il vous a parlé de moi ? » Cette question fit sourire Agathe, est-ce que Liviana serait contente si Arthur parlait d’elle ? Cela sonnait un peu comme une question curieuse de la part d’une fille qui était sous le charme du seul homme Iver. « Il m’a parlé de votre rencontre. » Elle n’en dirait pas plus, cela c’était passée dans l’accident de train et elle ne souhaitait pas remémorée de mauvais souvenirs à la demoiselle, cela n’était pas quelque chose de très agréable à penser. Toutes ses personnes mortes, blessées, dans le coma et les hurlements, Agathe ne pouvait s’imaginer quelque chose de pire. Elle avait dû surement penser qu’elle ne rêverait jamais son fils. « Je suis passé à son anniversaire il y a quelques jours, j’ai dû vous rater. » Maintenant c’est Agathe qui est plus ou moins mal à l’aise. Sa relation avec son frère n’était pas au beau fixe en ce moment mais rien de bien méchant. Cela allait sans doute s’arranger très vite, du moins elle l’espérait. « Il y avait tellement de monde qu’on a du se rater. » Elle n’allait pas lui dire qu’elle n’était restée que deux secondes à l’anniversaire de son propre frère, elle qui appuie son entreprise sur les relations familiales. « Est-ce qu’un rendez-vous vendredi en fin d’après-midi vous convient ? » Agathe fixait son agenda électronique présent sur son ordinateur, elle avait les disponibilités de Kate et les siennes. Espérons que Liviana soit présente aussi.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)babysitting issues (agathe iver) EmptyDim 20 Aoû 2017 - 15:20

Agathe venait de piquer la curiosité de Liviana, elle accordait rarement de l’importance à ce que les autres pouvaient dire d’elle mais elle se demandait ce qu’Arthur avait pu lui dire la concernant « Il m’a parlé de votre rencontre » elle eut comme un flash, pendant quelques secondes elle était à nouveau dans ce train la peur au ventre avec pour seul compagnie, le sang et le silence. Les battements de son cœur se firent plus rapides jusqu’à ce qu’elle chasse ses images encore fraiche de son esprits « Oui… j’ai eu beaucoup de chance de tomber sur lui, je ne suis pas sure que je serais devant vous sans lui… » avoua-t-elle en essayant de se calmer, elle tenait malgré tout à ce qu’Agathe sache que son frère était une sorte de héros des temps modernes. Elle pensa a des choses plus positives et l’anniversaire de ce dernier lui revint en mémoire, elle se rappela des visages qu’elle avait croisé ce soir-là sans voir celui de sa jeune sœur « Il y avait tellement de monde qu’on a du se rater. » elle lui sourit, elle avait probablement raison, il y avait tellement monde à cette soirée qu’elle trouvait cette théorie plausible. Agathe retourna sur le principal sujet de conversation de ce rendez-vous proposant une rencontre entre la jeune femme et Kate « Est-ce qu’un rendez-vous vendredi en fin d’après-midi vous convient ? » elle hocha la tête sans jeter un coup d’œil à son agenda, en tant que gérante de sa boutique, elle pouvait se permettre de s’absenter et de prendre des rendez-vous importants sans avoir à consulter qui que ce soit « C’est parfait. On pourrait se retrouver au Starbucks Coffee à deux rues d’ici ? » demanda-t-elle persuadée que l’endroit serait parfait et conviviale pour ce genre de rendez-vous « En tout cas, merci beaucoup Agathe, j’ai hâte de la rencontrer » dit-elle avant de quitter son siège, prête à libérer la jeune femme qui avait sans doute une fin de journée bien chargée.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)babysitting issues (agathe iver) EmptyDim 20 Aoû 2017 - 15:30

Agathe avait tendance à éviter tout sujet qui se rapprochait d’Arthur et de sa famille. Ils n’étaient pas une famille parfaite comme certaine personne pouvait le croire, bien au contraire. Agathe passait la plupart de son temps ici dans son bureau ou dans son lit avec ses mails juste à côté. Une vie de travail, toujours et encore. « Oui… j’ai eu beaucoup de chance de tomber sur lui, je ne suis pas sure que je serais devant vous sans lui… » Agathe esquissa un sourire et se tourna vers liviana avec un sourire amicale. « Disons que vous avez eu beaucoup de chance. » Que ce soit Liviana ou Arthur. Jamais, la jeune Iver ne se serait remise de la mort de son frère, cela aurait été horrible et insoutenable. Lorsque la jeune brune confirma le rendez-vous à Agathe, celle-ci le nota dans son agenda et l’enregistra. « On pourrait se retrouver au Starbucks Coffee à deux rues d’ici ? » Agathe écoutait Liviana et hocha la tête positivement, ce lieu de rendez-vous semblait parfait, un lieu neutre et peu fréquentée le vendredi en fin d’après-midi. Les jeunes allaient souvent se préparer pour des sorties plus importante et ne s’arrêtaient pas au café du coin. « En tout cas, merci beaucoup Agathe, j’ai hâte de la rencontrer. » Se relevant de sa chaise, Agathe s’approcha de Liviana avec un sourire sur son visage. « Je suis certaine que vous allez très bien vous entendre, c’est une deuxième Mona. » lança Agathe avec un sourire. Accompagnée de Liviana, elle l’emmena vers l’accueil. Sur le chemin, les demoiselles discutaient de tout et de rien. Arrivant devant l’ascenseur, Agathe tendit la main à la demoiselle et repris. « Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question. On se voit vendredi. » Agathe attendit que Liviana soit montée dans l’ascenseur avant de se pencher vers son prochain rendez-vous. « Madame et Monsieur Parker, comment allez-vous ? » Et c’est déjà repartie. Agathe avait pris la direction de son bureau et continuait une après-midi de rendez-vous.

Contenu sponsorisé

Message(#)babysitting issues (agathe iver) Empty

babysitting issues (agathe iver)