| Party Night - Angelina&Kane |
| | (#)Lun 21 Aoû 2017 - 11:46 | |
|
Le bal des pompiers, c’est une tradition où j’ai toujours été convié mais je n’étais pas vraiment un pompiers jusqu’à maintenant. La légende dit que les jeunes filles essaient de se caser avec un pompier ce soir là. Mais il y a tellement de monde je ne sais pas comment elles nous reconnaissent, surtout que ce soir ce n’est pas dans notre caserne mais dans une sale de fête. Je suis habillé d’un costume bleu foncé avec une chemise noir. Je n’ai pas beaucoup d’habits super classe, généralement je mets des jeans mais je me suis dit que ce soir j’allais faire un effort. C’est une grande soirée. Du coup j’ai ressorti le costume que j’ai acheté pour le mariage d’un cousin à moi.
J’ai invité Angelina à venir avec moi. Bien évidemment je voulais d’abord inviter Wendy mais celle ci n’a pas l’air très réceptive à tous les messages que je lui ai envoyé. Je l’ai invité plusieurs fois à venir me voir jouer aux soirées open mic ou simplement à boire un verre, mais à chaque fois elle avait une bonne excuse pour ne pas venir. Après quelques mois d’espoirs je me suis rendu à l’évidence, elle n’a pas envie de me voir. C’est un coup dur parce que moi j’étais vraiment trop heureux de la retrouver. Je crois que j’ai du lui faire peur quand je l’ai embrassé. Trop rapide. Beaucoup trop rapide. Elle doit avoir un mec. C’est les seules explications que je trouve. Je lui enverrai peut être un message pour avoir le fin mot de cette histoire et comprendre pourquoi elle m’esquive, mais pour l’instant je préfère passer au dessus de tout ça et aller de l’avant. Donc j’ai invité Angelina. On a bien repris contact récemment et on a décidé de faire plus de choses ensemble et cette soirée est une très bonne occasion. En plus je ne dis pas non de m’afficher avec une fille aussi sublime que Angelina. Mes collègues vont certainement me poser des questions à son propos, je le vois d’avance, mais ça ne me dérange pas. Au contraire. Notre petite histoire avec Angelina est terminée depuis longtemps mais ça fait toujours du bien à l’égo de dire qu’on a effectivement eu une relation avec une fille comme elle. Une fille magnifique.
J’ai été la chercher chez elle et nous voilà arriver à la soirée. Il y a déjà du monde. On entre et je croise quelques collègues, je leur dis bonjour et je leur présente Angelina. Je dis que c’est une amie parce que c’est la vérité. Ils auraient été au courant si j’avais quelqu’un dans ma vie. On discute beaucoup au boulot. A peine on fait un pas de plus qu’on tombe sur d’autres collègues à moi. On passe un moment à dire bonjour et je présente Angelina à tout le monde, ou presque. J’ai certains collègues qui la regarde un peu trop intensément. Impressionné que je sois là avec une fille comme ça. J’explique à un de mes collègues (celui de qui je suis le plus proche, je ne donne pas ce genre de détails à tout le monde) qu’on a eu une histoire quand on était plus jeune tous les deux mais qu’on est resté amis. Après une petite conversation avec lui on se dirige vers le bar avec Angelina et on se prend un verre avant d’aller dehors sur la terrasse. Enfin seuls.
« On devrait pouvoir être tranquille un moment ici. »
Y’a beaucoup moins de monde que je connais, tous les pompiers étant à l’intérieur.
« C’était un peu inévitable cette session de présentation. J’espère que ça t’a pas trop ennuyé. »
Mes collègues étaient tous très courtois et gentil, je pense que ça n’a pas était tant que ça un mauvais quart d’heure pour elle. (ok c’était plutôt une demi heure). Je fais tinter mon verre avec celui d’Angelina.
« A la tienne. »
Et je bois une première gorgée.
|
| | | | (#)Ven 25 Aoû 2017 - 15:21 | |
| Tous les prétextes étaient bon pour fuir les affres de son quotidien. La nouvelle de la maladie de son père avait été comme un coup de massue pour la jeune femme qui rêvait maintenant de temps plus calmes où son cerveau ne serait pas en constante ébullition. Alors lorsque Kane lui avait proposé de l'accompagner au bal des pompiers, elle avait été absolument ravie d'avoir une bonne raison de passer la soirée autrement que dans un état de nerf insupportable pour elle comme pour Abel. Elle avait donc revêtit un simple robe noire bustier et moulante avec une paire de talons à bride pour accompagner Kane. Elle savait que le bal des pompiers pouvait se transformer en gigantesque bordel en un rien de temps alors inutile de mettre une robe de malade. De plus, elle ne voulait pas trop non plus attirer le regard car Kane allait lui présenter des collègues et elle ne voulait en aucun cas jouer les aguicheuses. Elle se demanda également si Nina ou Arthur seraient là ce soir, elle hésita un moment à envoyer un message à Nina avant de se raviser. Elles se voyaient suffisamment en ce moment avec les nouvelles de ces derniers temps pour ne pas une fois de plus la solliciter.
Ils venaient enfin de se poser, Kane et Angie s'étaient livrés à un nombre incalculable d'embrassades et de serrages de mains. Angelina n'était plus habituée à voir autant de monde d'un coup autrement que derrière son bar au Canvas. Elle n'était pas très à l'aise et cela se traduisait par une mine un peu fermée et un regard légèrement froid, presque dur. Il faut dire qu'avec ces yeux d'un bleu glacial peu de gens osaient soutenir son regard dans tous les cas. C'était marrant de revoir Kane parmi les siens. Il était devenu un homme, incontestablement et elle était reconnaissante d'avoir dans sa vie quelqu'un de si bien veillant. La plupart des mecs l'auraient ghosté après l'avoir chopé mais pas lui. Contre toute attente, Kane faisait un aussi bon pote qu'il n'avait été sex friend. Ca faisait chaud au coeur à la jeune maman. "Non pas du tout, ça m'a fait plaisir de voir les gens avec qui tu travailles c'est juste que j'ai plus l'habitude de voir autant de monde d'un coup." se justifia t-elle. Elle espérait ne pas l'avoir mis dans l'embarras avec sa stature de reine des glaces. Il leva son verre et elle l'imita, "A la tienne." Elle prit une gorgée également et la savoura. Un petit silence s'installa et Angie posa une main amicale sur la cuisse de Kane. "Kane je tenais vraiment à te remercier de m'avoir emmené ici, c'est peut-être peu pour toi mais ça compte beaucoup pour moi. Je me sens beaucoup moins seule depuis que t'es revenu dans ma vie." Et c'était vrai, les petits textos de temps en temps, les cafés qu'il venait boire chez elle quand elle avait son fils. C'était important pour elle. "Mais du coup tu vas faire comment pour draguer ce soir si tu m'as dans les pattes ?" demanda t-elle en riant. Elle n'était pas du genre à coller les gens, elle laisserait Kane faire sa vie mais elle savait par expérience que ce ne serait pas tache aisée avec elle dans les parages. Elle l'avait assez fait avec Yaël. |
| | | | (#)Dim 27 Aoû 2017 - 18:22 | |
|
Elle n’avait pas l’air très à l’aise pendant les présentations mais elle me dit que ça lui a fait plaisir de rencontrer mes collègues, alors je suis rassuré. Ce n’est pas un si mauvais début de soirée. Elle explique qu’elle n’a plus l’habitude de rencontrer autant de monde et je veux bien la croire. Je crois que j’aurai été dans le même état qu’elle de tomber sur plein de nouvelles personnes comme ça. Le stresse de tous ces prénoms qui nous sont donnés. Jamais je ne me souviendrais de tout le monde. Je compte bien lui rafraîchir la mémoire si jamais j’ai des collègues qui viennent nous parler durant la soirée. Je n’ai pas envie qu’elle se sente gêné de ne plus se souvenir d’eux.
On trinque et je la regarde, espérant qu’elle va se détendre maintenant qu’on est tranquille tous les deux. J’ai envie qu’elle passe une bonne soirée. Je pars un peu dans mes pensées et j’en sors quand elle pose sa main sur ma cuisse. Je lui fais un sourire, appréciant le contact. Mon sourire s’élargit encore plus quand elle me dit ces quelques mots. Je suis touché et je vais poser ma main sur la sienne.
« C’est un plaisir Angie. »
La revoir régulièrement me fait réellement plaisir. On s’entend bien tous les deux on passe de bons moments. On est aussi bon amis que fuck friends, même si ça remonte à plusieurs années. On s’est toujours bien entendu, toujours sur la même longueur d’ondes tous les deux. Ok maintenant elle a une vie bien plus sérieuse que la mienne avec son fils, mais ça nous empêche pas de sortir tous les deux. Je souris de manière amusé quand elle me demande comment je vais faire pour draguer ce soir avec elle dans les parages.
« Déjà je sais pas draguer. Je suis vraiment pas doué. Donc c’est pas bien grave. »
Je ris un peu et je reprends, plus sérieux.
« Non je sais pas trop. Je verrai si j’ai une ouverture dans la soirée… »
Ce qui sera peut être le cas vu que c’est un peu la soirée des filles qui viennent pour choper du pompier. Cela dit je ne suis pas en tenu donc je passe plus inaperçu comme ça.
« J’ai pas envie de te laisser toute seule. »
Je suis pas venu avec elle pour la laisser en plan. Je ne suis pas comme ça. Et puis comme je l’ai dit, je ne sais pas draguer. Alors il faudrait que ce soit la fille en question qui fasse tout, parce que moi c’est pas gagné. Enfin avec mes beaux yeux ça peut peut être passer.
« Et toi si tu te trouves quelqu’un hein ? T’y as pas pensé à ça. »
Je souris légèrement en coin en la regardant. On est tous les deux célibataire après tout. Enfin aux dernières nouvelles du moins. Je regarde un peu les gens autour de nous, bon il n’y en a pas beaucoup mais je fais mine d’observer attentivement les alentours.
« A l’affut tous les deux. »
|
| | | | (#)Mer 30 Aoû 2017 - 21:34 | |
| Tous deux assis côte à côte, des verres à la main les deux amis appréciaient la présence de l'autre et Angelina était plus que ravie d'être de sortie. Ça lui avait fait bizarre de réfléchir à une tenue, de se maquiller et de s'apprêter autrement que pour aller bosser au bar où elle se donnait de moins en moins la peine vestimentairement parlant, au grand désespoir de son patron Carlos qui persistait à croire que la profondeur de son décolleté et la longueur de sa jupe avait un effet direct sur son chiffre d'affaire. Bullshit. Elle se demandait si il croiserait des gens qu'elle connaissait, Arthur par exemple. Cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu, elle s'était arrangée pour que ce soit sa baby-sitter qui le dépose chez lui toutes les semaines car elle était toujours très mal à l'aise lorsqu'elle devait déposer son fils à son appartement ou lorsqu'il venait sonner chez elle. Ils avaient limités le contact au maximum et c'était une situation qui lui convenait. D'ailleurs cela avait largement porté ses fruits puisque Angelina n'avait plus l'impression d'avoir des sentiments pour celui avec qui elle avait fait un enfant par accident il y a trois ans. Aujourd'hui elle se sentait plus légère et le soutien de ses amis n'y était évidemment pas pour rien.
Angelina rigola lorsque Kane admit qu'il ne savait pas draguer. Elle se souvenait qu'effectivement à l'époque elle avait du faire tout le travail pour espérer le mettre dans son lit. Kane avait ce petit côté timide ou innocent qui l'avait fait craquer à l'époque elle qui était habituée à ce que les mecs viennent la chercher et la harcèlent jusqu'à ce qu'elle cède. C'était peut-être pour ça que leur relation était si spéciale car Kane n'avait jamais tenté de profiter d'elle ou de lui manquer de respect. Ils avaient une relation plutôt saine quand même et Angelina était contente de pouvoir en profiter à nouveau. "C'est pas que t'es pas doué, c'est que t'oses pas. Et c'est grave dommage car je suis sûre qu'un tas de filles aimeraient se la faire avec toi. T'aurais du mettre ton uniforme de pompier pour ce soir je suis sûre que ça les aurait rendue toutes choses ! Moi en tout cas, l'uniforme ça me fait un vrai truc !" lança la jeune femme en riant. Son fantasme avait toujours été de se taper un flic mais elle n'en avait jamais eu l'occasion, au lieu de ça elle préférait les bad boys... Avant de se faire faire un enfant par un bobo prof. Quelle ironie.
Angelina regarda autour d'elle un moment. Elle avait toujours l'impression que les gens étaient plus heureux qu'elle. Elle les voyait rire, s'embrasser, se taquiner et se sentait spectatrice de cette vie légère et insouciante. Elle aurait aimé avoir la même euphorie, au lieu de ça elle ne parvenait jamais vraiment à se détendre. Elle ne se souvenait pas que sa vie ait déjà été simple un jour et depuis qu'elle était maman les choses avaient pris une envergure plus que sérieuse. Elle avait la sensation de ne plus avoir le droit à l'erreur, ce qui entamait sérieusement l'allégresse propre à la jeunesse. Elle poussa un soupir puis reporta son attention sur Kane qui lui aussi avait l'air perdu dans ses pensées. "Bon je te propose de pimenter un peu la soirée. Je sais que c'est un truc de gamin mais je suis d'humeur joueuse. Alors, action ou vérité ?" demanda t-elle avec une lueur de défi dans le regard, prête à pimenter la soirée. |
| | | | (#)Ven 1 Sep 2017 - 5:06 | |
| J’ose pas, c’est son analyse de moi et la drague. Faut que j’ose. Okay. Je vais essayer. Si l’occasion se présente j’oserai. Elle me dit que j’aurai dû mettre mon uniforme. J’ai hésité, mais quand j’ai su que l’évènement n’était pas dans notre caserne et que les autres viendraient habillé normalement, je ne l’ai pas fait. Je préfère me fondre dans la masse. Ok pas toujours. J’ai déjà porté mon uniforme pour draguer et c’est vrai que ça avait marché. Avec Lene par exemple. Je garde bien en tête la phrase d’Angie qui m’a dit d’oser. C’est d’ailleurs à ce moment que je crois reconnaître Nina un peu plus loin. Je sens comme un signe du destin. Oui on s’est revu y’a quelques jours et j’ai beaucoup aimé le bref échange qu’on a eu. Il faudra que je trouve un moment dans la soirée pour aller lui dire bonjour, mais pas maintenant. Maintenant je suis avec Angelina. Je souris quand elle dit que l’uniforme ça lui fait un truc.
« Même l’uniforme d’ambulancier ? Oooooooh ! »
Je m’exclame ce grand « Oh » parce que je viens de réaliser quelque chose. Il y a de ça de nombreuses années elle m’avait demandé de coucher avec elle tout habillé et je rentrais tout juste du boulot. Ca m’avait pas plus surpris que ça parce qu’on a essayé plein de truc tous les deux. Tout dépendait des trucs, c’était surtout nouveau pour moi. J’ai découvert plein de choses avec elle. On s’amusait bien. Un léger silence s’installe mais il ne nous dérange pas, on est assez proche tous les deux pour surmonter un silence. Elle observe les gens autour d’elle et je fais de même du coup. Bon ok je cherche Nina des yeux. Angie brise le silence et je tourne la tête vers elle, buvant une gorgée de mon verre. Je souris aux mots « pimenter la soirée » je suis pas contre.
« Action ou vérité ? Hmmmm… Démarrons tranquille. Vérité. »
Elle sait déjà beaucoup de choses à mon sujet et je suis curieux de voir ce qu’elle va me sortir comme question. En attendant je lui indique d’un signe du menton, Nina qui est avec un groupe de personne un peu plus loin. Ils ont l’air bien occupé, ça boit pas mal apparemment.
« T’as vu qui est là ? »
Je ne sais pas comment sont leurs relations en ce moment, peut être que je le saurais au cours de la soirée. Oui ça m’intéresse un peu. Ce sera une question je poserai à Angie lorsque ce sera mon tour de proposer Action ou vérité. C’est vrai que c’est un jeu cliché mais c’est pas mal pour s’amuser et en apprendre de belles sur l’autre.
« L’alcool est gratuit, je comprends que ce soit une soirée prisée. »
J’aurai fait pareil étant plus jeune. OK de nos jours aussi, je dois l’avouer. Pas plus tard qu’il y a quelques mois je me suis retrouvé bloqué sur un bateau parce que j’ai pas su résister à l’appel des boissons et de la bouffe gratuite.
|
| | | | (#)Ven 1 Sep 2017 - 10:55 | |
| Si il y avait bien une personne avec qui Angelina pouvait retomber en adolescence sans se sentir jugée c'était bien Kane. Ils étaient sur la même longueur d'onde sur plein de trucs et ce que Angie appréciait par dessus tout c'était cette faculté qu'ils avaient de pouvoir s'amuser comme des ados. Le jeu Action ou Vérité était parfait pour égayer un peu leur soirée, maintenant qu'ils avaient plus ou moins vus les gens qu'ils avaient à voir ils pouvaient se poser un peu et entreprendre de se détendre. Lorsque Kane mentionna l'uniforme d'ambulancier, Angelina éclata de rire, portant la main à sa bouche. Elle avait beaucoup de souvenirs avec Kane et la plupart étaient en rapport avec un lit... Bien qu'ils aient une préférence pour les endroits plus insolites. Kane avait été un de ses meilleurs compagnons de jeux, tout avait toujours été dans le respect et Angie avait été ravie de l'éveiller aux joies du plaisir charnel. Elle avait toujours été un peu freaky de ce côté-là et elle avait sentie Kane un peu impressionné au début avant de vite se prendre au jeu. Elle regrettait de ne pas pouvoir remonter le temps pour profiter encore de ces moments insouciants où leurs corps et leurs rires se mêlaient sans que les sentiments ne viennent tout foutre en l'air. Aujourd'hui il en restait unebelle amitié. "Olalalah j'avais oublié ça! Tout ce que je t'ai fais subir mon pauvre, mais ça valait vraiment le coup de te faire subir tous mes fantasmes." dit-elle avant de reprendre une gorgée de sa boisson.
Kane décida donc d'opter pour la vérité. Angelina plissa légèrement les yeux, posant son index sur son menton en signe de réflexion. Elle savait un tas de choses sur lui mais elle était sûre qu'elle pourrait trouver d'autres petits secrets à déterrer après tout ils ne s'étaient pas vus depuis longtemps. Elle rigola quand elle trouva enfin la bonne question à lui poser. "Quel est le truc le plus fou que tu as fais au lit ?" Elle se demandait si il allait mettre un de leurs souvenirs sur la table ou si il avait fait des dingueries avec une autre depuis. Elle avait hâte d'entendre la répondre lorsque soudainement Kane lui demanda si elle avait vu qui était là. Son cœur rata un battement, elle s'attendait à tout mais elle espérait surtout qu'il ne s'agissait pas d'Arthur le père de son fils. Lorsqu'elle reconnut Nina parmi un groupe de gens elle sentit tout de même son coeur s’accélérer. Ses sentiments pour cette nana étaient confus elle ne savait pas si elle l'aimait profondément ou si elle devait continuer à se méfier. Elle la considérait presque comme sa demi-soeur après tout puisque ses parents n'avaient pas tardés à la considérer comme leur seconde fille. "Putain tu m'as fais peur j'ai cru que tu allais me dire que y avait le père de mon fils ou un truc dans le genre !" Elle réalisa alors que c'était tout de même un peu chelou que Kane connaisse Nina. "Tu vois avec qui elle est ? J'hésite à aller lui dire bonjour, je sais jamais comment ça va se passer entre nous deux. On est rarement sur la même longueur d'ondes même si ça va beaucoup mieux qu'avant..." /blockquote> |
| | | | (#)Ven 1 Sep 2017 - 20:55 | |
|
« Subir. Comme si je l’avais mal vécu tu sais. »
Oh non je l’avais même très bien vécu. Ma première petite amie était du genre classique et je n’avais pas fait grand chose qui sortait de l’ordinaire avec elle au lit. Autant dire que Angelina a fait toute mon éducation sexuelle juste après. D’ailleurs quand elle me pose cette question à propos du truc le plus fou que j’ai fait au lit, je ne vais pas la surprendre lorsque je vais lui dire que c’était avec elle. Je crois que je suis du genre trop sage comme garçon. Si c’est pas la fille qui m’attire dans des trucs de folies je ne les provoque pas. J’ose pas. Encore une fois. Angelina a bien mis le doigt sur mon soucis. En tout cas elle elle osait et moi je la suivais et j’en étais bien content, parce que je dis jamais non par contre.
« Le truc le plus fou… Je dirai… Le truc qui m’a le plus marqué dans le sens j’ai presque été traumatisé. »
Je ris un peu, chou, mais c’est vrai.
« C’était à cette soirée, je sais plus chez qui on était, et on avait fait nuit blanche. Je sais pas si tu te souviens. Enfin nuit blanche, y’a que nous qui sommes restés réveillé toute la nuit. Et tu m’as sauté dessus sur le canapé alors que y’avait des gens qui dormaient sur l’autre canapé juste à côté. J’ai prié tout le long qu’ils ne se réveillent pas. »
Je ris de nouveau, je me souviens avoir été très excité par ce moment à cause de ce risque qu’il y avait. Okay c’était pas bien folichon mais ça m’a bien marqué. Je pourrais en citer d’autres de moment, tous avec Angelina. Les filles avec qui j’ai été jusqu’à maintenant n’ont jamais été très extraverti niveau sexe et c’est dommage je dois l’avouer que ça me plaît bien quand y’a du piquant.
Quand je lui indique Nina elle flippe que ce soit son ex. Ca me fait sourire de la voir sur le qui-vive.
« Déstresse, je sais même pas à quoi il ressemble ce mec là. »
Je regarde un peu plus pour voir les gens avec qui Nina est, essayant de rester discret quand même. Ils ont l’air d’être en grande conversation et je regarde plus particulièrement une des personnes qui est avec eux qui a l’air d’être le roi du babillage, les autres n’ont pas l’air impressionné. Je fais « non » de la tête.
« Non je connais pas ces gens. Ca doit être des potes à elle. »
Qu’une supposition. Ils entrent à l’intérieur et on les perd de vue.
« T’auras sûrement une occasion de lui dire bonsoir à un moment ou un autre. »
Je me retourne vers Angie maintenant que Nina n’est plus une distraction. Parce que oui, je la trouve très distrayante. Bien trop agréable à regarder.
« Bon et toi alors ? Action ou vérité ? »
Je la regarde et je reprends vite la parole parce que j’ai autre chose en tête tout d’un coup.
« Oh non avant je voudrais savoir aussi c’est quoi le truc le plus fou que t’aies fait sexuellement parlant. »
Pour voir le niveau par rapport à moi. Je ne doute pas qu’il soit bien haut.
|
| | | | (#)Lun 4 Sep 2017 - 21:05 | |
| Quatre longues années d'abstinence. Angelina en était rendue là. Depuis qu'elle avait su qu'elle était enceinte jusqu'à aujourd'hui elle n'avait absolument rien fait. Elle-même n'en revenait pas quand elle y pensait mais la naissance d'Abel avait été un tel chamboulement dans sa vie que sa vie de femme était complètement passée à la trappe. Elle la nymphomane aux fantasmes les plus dingues était presque nonne à présent. Elle n'osait pas le dire à Kane car elle avait peur qu'il ne la croit pas ou pire encore qu'il se moque d'elle. Faut dire qu'il y avait de quoi tout de même. Quand on la connaissait bien c'était difficile à imaginer mais tel était sa vie à présent. Lorsque Kane mentionna la fois où ils avaient fait l'amour dans une pièce où deux de leurs amis dormaient à seulement quelques mètres d'eux pendant une soirée Angelina éclata de rire, sa cascade de cheveux noirs dansant sur ses épaules. Sa vie était tellement légère à l'époque, elle ne faisait que ce qu'elle voulait et profitait de chaque instant pour en tirer le meilleur. Elle se souvenait parfaitement de cette nuit-là et de Kane qui avait du mal à se détendre au début et de l'orgasme silencieux qu'elle avait du. "C'est tellement plus excitant quand on a pas le droit de faire de bruit. T'étais au plus mal, t'avais tellement peur qu'ils se réveillent !" C'est vrai que des trucs fous elle en avait eu son lot avec Kane. Ca n'avait pas été le cas avec Arthur par exemple qui avait ses humeurs, elle se souvenait en particulier de la fois où elle était venue lui rendre visite au lycée à sa pause déjeuner habillé en écolière, il n'avait pas du tout apprécié qu'elle se pointe en petite tenue sous son long trench marron sur son lieu de travail. Quel dommage. Un souvenir raté.
Visiblement Nina était en charmante compagnie, Angie observa Kane et remarqua que la jolie brune avait l'air de lui plaire. Elle ne pouvait pas le blâmer, Nina était une jeune femme magnifique et surtout magnétique, n'importe qui était attiré vers elle. Angelina l'avait été aussi à sa manière, elle avait hésité longtemps entre la détester et accepter le fait qu'elle fasse partie de sa famille à présent et qu'il valait mieux pour tout le monde d'accepter sa présence entre ses murs. "Oui ou au pire je lui enverrais un message, on s'est beaucoup vu ces derniers temps je pense qu'elle fait une petite overdose. On a eu des soucis familiaux." Parce que oui finalement qu'elle l'avait voulu ou non, Nina faisait partie de la famille et le cancer de Richard l'affectait aussi énormément. Elles étaient toutes les deux dans le même bateau et elles traversaient une période compliquée. Angie était contente qu'elle ait l'occasion de se détendre un peu et de prendre du bon temps, il leur fallait des moments relax si elles voulaient tenir la longueur.
Puis Kane lui retourna la question, Angelina prit le temps de réfléchir. Elle avait eu une vie sexuelle complètement délurée et même si elle savait que Kane était très ouvert d'esprit elle ne voulait pas non plus le choquer et qu'il change de regard sur elle. Elle opta donc pour la version soft, un souvenir un peu fou qui remontait à longtemps maintenant. "Bon c'est pas particulièrement dingue mais j'ai fais ma première fois avec un mec plus âgé que moi sur le vieux fauteuil de mon père dans la cabane en verre au fond de mon jardin en plein milieu d'une soirée mondaine. C'était complètement dingue de faire ça dans un endroit tellement sacré chez moi." Elle prit une gorgée de son verre. "Je suis vraiment pas fière de moi quand j'y repense mais à l'époque je pensais que c'était une bonne idée." déclara Angie en levant les yeux aux ciels. "Bon à part ça : j'vais dire action." Une lueur de défi brillait dans son regard, Kane avait réveillé son instinct de chasseuse et de rebelle en évoquant de vieux souvenirs. Elle avait envie de remettre un peu de peps dans sa vie. Il fallait de l'action pour la réveiller de sa torpeur propre à la vie de maman célibataire. |
| | | | (#)Jeu 7 Sep 2017 - 0:53 | |
| Je suis quand même content qu’elle se souvienne du moment que j’ai décris, parce que pour moi ça avait été quelque chose. Elle se rappelle même que j’étais pas bien. Mémorable ouais. Elle parle de pas faire de bruit qui est excitant, ouais moi je suis pas spécialement très vocal quand je fais l’amour, mis à part au moment crucial où on m’entend un peu. Ok beaucoup des fois, ça dépend vraiment du moment. Je crois que j’ai été trop habitué avec ma première copine à être silencieux, parce qu’on était chez ses parents ou les miens à l’époque et il fallait rester discret tout le temps. Je ne regrette pas vraiment cette époque. C’est beaucoup mieux depuis que j’ai mon appart’. Moins de stresse. Je regarde Angelina et je rougirais presque de ce souvenir. Ok je rougis un peu. J’espère que ça ne se verra pas trop.
A propos de Nina elle me dit qu’elles se sont beaucoup vu dernièrement. Je me demande si Nina lui a dit qu’on s’est croisé à l’université. Sûrement pas, elle l’aurait mentionné je pense. En fait j’en sais rien du tout, je suppose simplement. Elle ajoute qu’ils ont eu des soucis familiaux et je fronce un peu les sourcils.
« Rien de grave j’espère. »
Elle m’en parlera si elle en a envie. Je ne suis pas du genre à forcer la main. Si elle n’a rien dit avant maintenant c’est sûrement qu’elle veut pas dévoiler cette partie de sa vie. Le sujet devient plus léger et elle m’annonce le truc le plus fou qu’elle a fait en matière de sexe. Je suis content de voir qu’il ne s’agit pas d’un truc si ouf, c’est juste la situation qui se prêtait à un moment qui a été bien hot pour elle. Encore une histoire de discrétion avec des gens à proximité. Comme quoi nos deux moments se ressemblent un petit peu au fond. Juste le lieu qui n’était pas particulièrement sacré dans mon cas. Je pose ma main libre sur sa cuisse dans un geste que je veux rassurant.
« Et maintenant c’est devenu un de tes meilleurs souvenirs. T’as pas à regretter. »
Si jamais c’était ce qu’elle faisait. Ca sonnait tout comme en tout cas puisqu’elle dit ne pas en être fière. Le jeu continue et elle m’annonce un « action ». Je souris, amusé, bien sûr qu’elle veut de l’action. Et bien elle va en avoir.
« Hmmmmm… Faut qu’on retourne à l’intérieur pour avoir un terrain de jeu plus grand. J’ai besoin d’observer les gens pour m’inspirer. »
Je ris un peu et je me lève, mon verre toujours dans ma main. On retourne à l’intérieur, on reste proche de l’entrée, on n’a pas besoin de se mettre au milieu du monde. Je regarde un peu mes collègues et j’en cherche un en particulier. Un qui est célibataire. Je marche un peu pour tenter de le trouver et ça y est, je le vois. Je retourne vers Angelina et je lui murmure à l’oreille.
« Tu vois le mec qui est près du DJ ? Celui qui est en train de manger un truc. »
Sûrement des amuses bouches. Y’en a un peu partout dans la salle. Je n’en ai pas encore goûté pour ma part, mais ça ne serait tardé.
« Et bien tu vas le voir et… choix multiple. Soit tu danses avec lui pendant le temps d’une chanson. Soit tu lui fais un bisou sur les lèvres. »
Il est plutôt beau gosse, je pense pas que ça va la déranger tant que ça. Oui j’essaie d’arranger des coups au passage, je suis comme ça moi. Je me tourne vers Angie et je la regarde.
« Prête ? »
J’ai un large sourire très amusé sur les lèvres. Je me sens tout fier.
|
| | | | (#)Jeu 14 Sep 2017 - 17:21 | |
| Et en quelques minutes Angelina suit Kane jusque dans le hall de la caserne où les gens se pressent pour danser et s'amuser. Angelina sent les regards se tourner vers elle quand elle rentre dans la pièce, faut dire qu'elle a perdu l'habitude d'être le centre de l'attention depuis qu'elle se terre au Canvas ou dans son appartement seule avec son fils. Elle était reconnaissante d'avoir des amis qui l'habituait progressivement à retrouver une vie sociale malgré ses réticences. La soirée aux côtés de Kane s'annonçait folle et elle était contente d'être venue. Se frayant un chemin dans la foule, Kane était prêt à donner son gage à Angelina qui était d'humeur joueuse aujourd'hui. Elle avait envie d'un peu de frisson et d'un changement dans sa routine que Kane allait lui donner visiblement.
Il ne perdit pas de temps avant de lui montrer un mec du doigt et lui dire d'aller au choix danser avec lui ou l'embrasser. Angelina éclata de rire. "J'en étais sûre que t'allais faire un truc comme ça ! Beaucoup trop facile pour moi celui-ci, tu manques vraiment d'imagination !" dit-elle en lui adressant son sourire le plus carnassier. "Regarde moi faire." Angelina se dirigea droit sur le pompier qui la repéra immédiatement, ils se parlèrent une minute ou deux, le type avait l'air d'être ravi et il lança une oeillade amusée à Kane, sans doute histoire de dire 'merci mon pote'. Angelina l'invita donc à danser alors que Wild Thought de Rihanna passait à balle dans les enceintes. C'était pile le son dont elle avait besoin pour se lâcher un peu. La danse était sensuelle, collée-serrée et ça amusait drôlement Angelina de regarder Kane tout le long. Lorsque la chanson se termina, Angelina enlaça son pompier d'un soir pour le remercier et retourna vers Kane. "Il est très sympa ton collègue et il sent très bon, dommage que ça ne soit pas mon style. Un peu trop maigre ! Bon, à toi maintenant : action ou vérité !" Angelina espérait qu'il allait se lancer dans une action afin de pouvoir le torturer un peu, après tout il n'y avait pas de raison pour qu'il n'y ait qu'elle qui se mouille un peu. Quelque chose lui disait que cette soirée pouvait être mémorable s'ils prenaient un peu de risque... |
| | | | (#)Sam 16 Sep 2017 - 12:04 | |
|
Elle dit que je n’ai pas d’imagination et je fais une petite moue. Je n’ai pas l’habitude de jouer à ce genre de jeu. Je l’avoue, je n’ai pas d’imagination. Je suis quand même curieux de voir ce qu’elle va choisir de mes deux propositions. Elle dit que c’est trop facile comme gage, moi je crois que j’aurai viré rouge pivoine à sa place. Je ne me vois pas embrasser une inconnue ni me mettre à danser avec. Non je n’ai pas assez bu pour danser convenablement. Je suis un piètre danseur. En tout cas elle a l’air vraiment sûre d’elle et je la regarde filer vers mon collègue. Elle est tellement à l’aise pour discuter avec un illustre inconnu, j’en suis impressionné. Mon pote me jette un coup d’oeil et je souris de le voir faire. Je ne sais pas s’il est un grand danseur mais visiblement il va sur la piste de danse avec elle sans sourciller. Ils dansent super collé serré tous les deux et je trouve ça super chaud dis donc. Je crois que j’aurai été rouge pivoine ne moins de deux secondes si j’avais été à sa place. Angelina ne me lâche pas du regard et je comprends qu’elle ne fait que de répondre à mon défi. Elle le fait avec brio d’ailleurs. Je ne pourrais jamais relever la même chose. La danse se termine et elle revient vers moi après une étreinte à mon collègue. Elle me dit qu’il n’est pas son style, elle est bien difficile je trouve ! Tout le monde voudrait d’un pompier. Ok je m’emporte peut être un peu sur le coup. Elle me retourne la question assez rapidement, elle veut vraiment continuer à jouer le jeu et… Je sais pas mais une partie de moi à envie de dire vérité mais je sais que c’est trop facile de jouer comme ça. Elle vient de relever un défi haut la main et j’ai un peu peur de ce qu’elle va me faire faire.
« J’ai peur mais je le tente quand même… Action. »
Je me gratte la nuque dans un geste un peu nerveux et je regarde autour de moi, m’imaginant déjà en train de danser avec une parfaite inconnu. Je ne sais pas si j’oserai, surtout que je n’ai à peine bu qu’une bière, ce n’est pas assez pour me lâcher complètement.
« Pas de truc trop osé ! Ou fait à choix multiple comme j’ai fait. J’ai été gentil hein… »
Je lui fais petits yeux de merlan frit, je ne sais pas si ça va marcher mais je mets toutes les chances de mon côté. Je n’ai rien à perdre. Au pire je vais juste me ridiculiser devant tous mes collègues. Enfin je dis ça mais si faut y’en a pas tant que ça qui me remarqueront. Y’a beaucoup de monde ce soir et je ne suis pas le centre de l’attention.
|
| | | | (#)Jeu 28 Sep 2017 - 17:52 | |
| Quoi de mieux pour pimenter une soirée un peu trop calme qu'un jeu de collégien ? Kane et Angelina en avaient pris leur partie et la soirée ne fait que commencer. Les actions/vérités s'enchaînaient et aucun des deux ne semblaient vouloir arrêter les frais. En effet, les deux se connaissaient assez bien pour pouvoir oser tout et n'importe quoi. Il n'y avait pas la distance propre aux inconnus qui pouvaient empêcher d'aller trop loin dans le jeu. Ici c'était carte blanche, champ libre. Ils pouvaient pratiquement tout se permettre et Angie n'allait pas s'en priver. Angelina avait apprécié ce petit aparté avec ce beau pompier mais maintenant c'était à elle de trouver de quoi torturer son ancien sex friend. Elle fit mine de réfléchir, se tapotant le menton du bout de l'index. Elle jeta un regard autour d'elle, elle avait envie de lui demander quelque chose de vraiment osé mais Kane sentit le truc venir et lui demanda un peu d'indulgence. Angelina éclata de rire, posant une main réconfortante sur son épaule. "Oh lalah calme toi Williams, comme si c'était mon genre de te mettre dans des situations délicates." C'était plus que son genre elle était même connue pour ça. Si Kane se souvenait si bien de chacun de leurs instants passés ensemble c'est parce qu'Angelina savait les rendre particulier à sa manière en flirtant autant avec le risque qu'avec les interdits. Jouer à ce petit jeu dangereux était fort agréable pour elle qui manquait cruellement de distraction dans sa vie actuelle. Elle était reconnaissante que Kane soit revenu dans sa vie rien que pour ça. La soirée promettait bien des surprises et de ce qu'elle pouvait voir autour d'elle, les esprits commençaient à s'échauffer. Il faisait chaud d'ailleurs dans la salle et Angelina était bien contente d'avoir été opté pour une robe sans manche, dévoilant ses quelques tatouages. Les spots l'aveuglaient de temps à autre mais elle appréciait d'être dans un endroit aussi atypique que le bal des pompiers. C'était une bonne façon de reprendre la vie de la fête.
La jeune femme fit marcher son cerveau. Il demandait des choix multiples, elle allait lui en donner. Maintenant qu'elle était maman d'un petit démon de trois ans elle avait des tonnes d'idées à la con. "Ok alors soit tu vas mettre ton doigt de l'oreille de cette femme." dit-elle en montrant discrètement une grosse dame assise sur sa chaise en train de siroter ce qui devait être du champagne. Elle avait pas l'air méchante mais plutôt de franchement s'ennuyer. "Soit tu vas mettre une main aux fesses de ce mec là." proposa t-elle en montrant un homme d'un certain âge, chauve avec une grosse moustache et des petites lunettes. Le choix était cornélien mais Angelina estimait avoir été assez gentille pour ne pas trop le mettre dans l'embarras. Elle ne savait pas qui était ces deux personnes mais il n'y avait pas trop de risque, n'est-ce pas ? Angelina lui adressa un sourire diabolique et le poussa dans le dos. "Allez, allez, tu as dis action va falloir assumer maintenant mon grand ! Je te rappelle que tu m'as pas fait de cadeau pour ton dernier gage !" Angelina avait hâte de savoir ce que Kane allait choisir entre la peste et le choléra. L'un comme l'autre était peu ragoûtant tout de même, et Angelina était sûre qu'il préférait mettre une main aux fesses de ce type plutôt que de coller son index dans l'oreille de cette mégère. |
| | | | (#)Mer 4 Oct 2017 - 11:55 | |
| Je plisse les yeux quand elle me demande de me calmer. Je la connais la petite. Elle est carrément du genre à me mettre dans des situations délicates. Il suffit de remonter quelques minutes plus tôt pour en avoir un bel exemple. Ma réponse à sa précédente question. C’était une situation vraiment délicate. Et ce n’est qu’un petit exemple de tout ce qu’on a vécu tous les deux. Du coup ses paroles ne me réconfortent pas du tout. Je suis bien sur mes gardes et je m’attends au pire. Je pense avoir été assez soft avec elle. Je savais que ce serait des défis relevé facilement pour elle. J’attends ma sentence, regardant les gens aux alentours parce que je suis sûr qu’il va y avoir interaction avec quelqu’un. Je me tourne vers Angie quand elle reprend la parole pour annoncer le verdict. Choix multiple, c’est déjà pas mal, je peux décider de mon sort en quelque sorte. Je ris un peu en l’entendant dire la première proposition. Ca n’a pas l’air si pire, je peux le faire ça. Surtout que je ne connais pas la femme en question. Quoi que ça aurait été plus simple si je la connaissais en fait. J’ouvre de grands yeux quand elle m’annonce l’alternative. Le mec je crois que c’est le père du capitaine de ma caserne, alors je vais éviter cette option là.
Angelina m’offre un sourire qui veut tout dire. Elle se délecte de la situation et moi je suis là, à subir. Ok j’ai accepté de jouer aussi. Elle est en terrain inconnu donc elle s’en fiche mais moi je connais du monde ce soir ici. Ca pourrait me porter préjudice. Bon d’accord j’exagère. Angelina s’impatiente devant mon silence.
« C’est bon j’y vais ! »
Je commence à aller vers la grosse dame et je me sens vraiment con. Je ne sais pas comment je vais faire ça. J’ai qu’à jouer la carte du mec bourré. Je m’approche elle ne me voit pas, je suis de côté. Je vais vite coller mon index dans son oreille et là elle se retourne vers moi, enlevant mon doigt, me demandant ce que je fais.
« Heu je… »
Je sais pas quoi répondre alors je file rapidement parmi la foule pour ne pas avoir à donner d’explication. Je retrouve Angelina et je ris un peu, secouant la tête.
« T’es pas possible avec tes actions toi. Je crois que j’aurai pas assez d’imagination pour contrer ce genre de truc… »
Parce que je suis sûr qu’on va continuer à jouer tous les deux.
« Le vieux monsieur que t’as désigné c’est le père du capitaine. »
Je plisse les yeux en la regardant.
« Du coup j’avais pas trop le choix. Et je sais pas qui c’est cette dame, j’espère qu’elle m’a pas bien vu. Toi tu t’en fous tu les reverras peut être jamais ! Moi je vais être fiché avec ces conneries. »
Et ça me fait rire quand même.
« Bon à toi. Action ou vérité ? »
Et c'est comme ça qu'on s'amuse toute la soirée jusqu'à ce qu'on se retrouve à table avec des collègues à moi avec leurs femmes. La conversation tourne vite sur la vie de famille et surtout les enfants. Je m'ennuie un peu pour dire la vérité, mais je les écoute d'une oreille, observant les gens autour. J'aperçois Nina un peu plus loin... Et je me décide d'aller la voir.
FIN
- Spoiler:
|
| | | | | | | | Party Night - Angelina&Kane |
|
| |