AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 #129 i know, it's difficult ☆ eileb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

#129 i know, it's difficult ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#)#129 i know, it's difficult ☆ eileb - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 16:45




i know, it's difficult

feat. Eireen & Kaleb

Le pilote esquissa un sourire aux propos de sa fiancée. Peut-être. Peut-être qu'il avait une bonne gueule. Mais pourtant, plus jeune, il était un véritable aimant à emmerdes. Heureusement qu'il s'était calmé en grandissant. Pas certain qu'il aurait eu cette carrière avec un autre caractère. Parce qu'après tout, il était pilote mais il devait pouvoir compter sur son équipe. Parce qu'ils faisaient un tout, tous les deux. Et sans un minimum de communication, Kaleb savait que cela n'aurait pas fonctionné. Il avait fini par comprendre qu'il n'était pas le centre du monde et que son travail dépendait aussi d'autres personnes. Cela lui avait permit de remettre les pieds sur terre. Et ce n'était pas plus mal. Au final, il avait trouvé une véritable famille. Il avait trouvé ce qu'il n'avait jamais réellement eu chez lui. Et ça, ce qui pouvait lui arriver de mieux. « J'avais un caractère de merde mais je savais quand même me tenir. Et puis, c'était surtout avec mon équipe que je rageais. Parce que je n'arrivais à rien. J'avais l'impression d'être inutile. Et il fallait bien que je me défoule sur quelqu'un. Mais les employés de l'hôtel n'y étaient pour rien. J'étais plutôt cool avec eux. Et je leur donnais de bons pourboires. » Il se rappelait de certaines soirées où il était revenu à sa chambre au petit matin. C'étaient de bons souvenirs. Puis il ajouta avec un sourire en coin. « Mais oui, je savais déjà charmer mon monde. Même les clientes de l'hôtel. » Mais ça, c'était une autre histoire. Pas certaine qu'Eireen veuille aborder le sujet. Kaleb avait posé ses yeux bleus sur l'avocate alors qu'elle parlait de son altercation qui lui avait fallu quelques semaines de suspension. Ce n'était pas un bon souvenir en lui-même. Mais de ça, avait découlé de bonnes choses et c'était bien le principal. « Exactement. C'était chouette de trouver des personnes qui voulaient bien m'écouter. Qui me laissaient parler et me proposer des solutions. Chez Honda, je n'ai été qu'un pilote. En venant chez Yamaha, je suis devenu pilote mais aussi technicien et ingénieur à la fois. » Et cela avait fait toute la différence. « Et puis avec Nicky... c'était facile de devenir son pote. » Peut-être que cela n'aurait pas été la même chose sans l'américain. Il l'avait épaulé à son arrivé. Il lui avait permis de relativiser quand Kaleb prenait les choses trop au sérieux. « Cela n'aurait pas été pareil sans lui. » Du tout. Il en était certain à présent. « J'ai pu régler la moto comme je le voulais, corriger ses défauts dès que je les ressentais sur la piste. » Et grâce à ça, il avait gagné plusieurs titres mondiaux et surtout, une place parmi les meilleurs que personne ne discutait. Il avait réussi à faire ses preuves. Puis Eireen lui parla de son associé. Homme qu'il ne connaissait pas. Pas plus qu'il n'avait pu connaître plus amplement Julian. Ils s'étaient croisés tous les deux, rien de plus. Aux mots de sa belle, il ne pouvait s'empêcher de soupirer doucement, ajoutant avec un petit sourire amusé. « Dommage, il va falloir que je cherche une autre façon pour qu'il quitte le cabinet... » Kaleb était peut-être jaloux. Mais il faisait confiance à Eireen. Et surtout, il savait que si la jeune femme avait choisi de faire équipe avec lui, c'était bien parce qu'il était un bon avocat. Et à vrai dire, c'était bien tout ce qui comptait. Puis il redevint un peu plus sérieux. « C'est vrai qu'il a une gamine, j'avais complètement oublié. » Eireen lui en avait parlé pourtant. Une petite fille dont il avait la garde. Eireen s'était ensuite un peu plus blotti contre lui. Il ne pouvait pas trop bouger à cause de sa jambe blessée mais il lui avait fait une petite place dans ses bras. Puis aux mots de l'avocate, il reposa son attention sur elle. Les enfants... Sujet sensible. « Disons qu'on a été un peu occupés jusqu'ici. » Mais là, lui en repos forcé à la maison et elle, qui bossait la moitié de son temps à la villa, c'était plus facile à présent d'aborder le sujet. Mais jusque là, Eireen avait évité la conversation et Kaleb n'avait pas voulu l'ennuyer avec ça. « Tu veux en parler ? »  

lolitaes&blueorchid
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
#129 i know, it's difficult ☆ eileb - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
#129 i know, it's difficult ☆ eileb - Page 2 Jimmm0
POSTS : 22006 POINTS : 300

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
#129 i know, it's difficult ☆ eileb - Page 2 Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
#129 i know, it's difficult ☆ eileb - Page 2 Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

#129 i know, it's difficult ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#)#129 i know, it's difficult ☆ eileb - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 19:22


i know, it's difficult
Elle voulait bien croire qu'il avait un caractère de cochon. Et pas qu'un peu. Ouais. Mais il s'était calmé avec le temps. Ouais. Et pour l'heure, l'avocate l'avait très bien dompté. Oh, ils avaient eu l'occasion de s'engueuler. De se prendre la tête. C'était normal après tout. Et ça aurait été bien étonnant qu'ils ne se disputent jamais. Ouais. Mais comme ils n'étaient pas toujours ensemble, qu'il était souvent sur la route, ça aidait aussi. Ils passaient plus leur temps à se retrouver qu'autre chose. Et ce n'était pas vraiment pour lui déplaire. Du tout. Au contraire. C'était agréable. Très agréable. Eireen eut un sourire quand Kaleb parla un peu de lui. Du fait qu'il avait été pénible. En dessous de tout. Qu'il avait eu l'impression d'être un bon à rien. Que ce n'était pas lui. Qu'il n'y arrivait pas. Des petites choses dans le genre. Elle avait passé sa main sur la sienne. Pour le soutenir. "En quelque sorte, tu ne demandais qu'à briller, comme une étoile. Mais tu n'y parvenais pas." Sans doute que ça avait été difficile pour lui. Ouais. Elle ne s'imaginait pas à sa place. Du tout. Oui, il savait charmer son monde. Et les clientes de l'hôtel. Eireen secoua la tête. "Oh, j'veux pas savoir." Du tout. "Je ne veux pas savoir combien de nanas tu as pu ramener dans ta chambre d'hôtel." Aucune peut-être. Ou quelques unes. Non. Elle préférait ne pas y penser. Ne pas imaginer tout ça. Il avait eu une vie avant elle. Tout comme elle avait eu une vie avant lui. Kaleb avait repris sur sa team. Sa nouvelle team. Du fait qu'il avait apprécié de quitter son ancienne équipe et d'arriver dans une toute nouvelle dans laquelle ... il avait pu briller. Dans laquelle il avait pu ... Et bien, il s'était affirmé. Il avait grandi. Et il était devenu champion. Eireen eut une pensée pour Nicky à l'énonce de son nom. Elle se souvenait encore des funérailles. Et de ce petit voyage imprévu jusqu'en Floride où il lui avait demandé sa main. L'avocate l'écouta. Silencieusement. Lui parler de l'américain. Du fait qu'il avait été là pour Kaleb. Qu'il l'avait aidé. Elle regrettait un peu ... de n'avoir pas réellement eu le temps de le connaître. Elle l'avait rencontré sur les circuits les quelques fois où ... elle y avait été. Mais elle trouvait que ce n'était pas suffisant. Non. Et maintenant, c'était trop tard. Mais il vivait encore à travers Kaleb. Ouais. Et la manière dont il parlait de son pote, c'était comme s'il était toujours là. "D'une certaine manière ... Il a fait en sorte de ... de te mener plus loin. De faire en sorte que tu te dépasses." Ouais. C'était comme ça qu'elle voyait les choses. Ils s'étaient poussés, tous les deux, pour ... Et bien, pour se donner à fond. Ouais. Une belle amitié comme ça ... c'était pas simple à retrouver. Et Eireen espérait qu'il retrouverait une personne comme ça. Ouais. En tout cas, oui, Kaleb jouait les jaloux. En même temps, c'était normal. Elle se retrouvait, seule, toute la journée, avec Callum. Et qui sait ce qui pourrait se passer dans ce bureau. Rien. Jamais. Parce qu'elle aimait trop Kaleb pour faire quoi que ce soit avec un autre. Ca n'avait pas été facile. Ils avaient surmonté des épreuves. Et elle n'avait pas envie d'un autre. "S'il quitte le cabinet, il faudra encore que je trouve quelqu'un d'autre. Et faudra que je passe plus de temps au bureau. Et pas à la maison avec toi." Après, si c'était ce que voulait Kaleb ... mais elle se doutait que ce n'était pas le cas. Non. Kaleb parla de la petite. "Elle est trop mignonne. Il m'a fait voir des photos." Une adorable petite fille. Un jour, elle aussi, elle aurait des photos à montrer. Mais ce n'était pas pour tout de suite. Non. Forcément, à parler d'enfants ... Et bien, elle savait que c'était une discussion qu'ils devaient avoir. Tout simplement parce qu'elle avait tout fait pour l'éviter. Parce que l'avocate ne se sentait pas prête. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle se sentait mieux prête. Mais ... faudrait qu'ils en discutent. Et pourquoi pas maintenant ? Elle eut un léger sourire tandis qu'il disait que c'était parce qu'ils avaient été occupés qu'ils n'en avaient pas parlé. Ce qui n'était pas totalement vrai. Elle savait que s'il n'avait rien dit, c'était à cause d'elle. Parce qu'il savait que c'était encore tôt pour elle. "Oui, je crois ... que c'est le bon moment." Ouais. C'était le bon moment. "J'ai toujours repoussé la discussion à plus tard. Mais j'peux pas le faire éternellement non plus." Non. Parce qu'un jour ou l'autre, Kaleb voudrait en parler. Et si elle le repoussait, elle finirait par le perdre.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#129 i know, it's difficult ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#)#129 i know, it's difficult ☆ eileb - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 13:51




i know, it's difficult

feat. Eireen & Kaleb

Il avait posé son regard sur elle. « Oui on peut dire ça. Je n'étais pas à ma place dans cette équipe. Alors il me tardait de la quitter. » Mais avec un contrat c'était plutôt tendu. Alors il avait tout fait pour se faire virer. Et puis, il avait fini par y réussir. Et surtout Honda s'était rendu compte qu'il ne voulait pas rester. Alors Kaleb avait pu casser son contrat. Il avait perdu de l'argent mais il avait gagné une nouvelle liberté. Il avait gagné une équipe qui l'écoutait quand il parlait de la moto, de son ressenti quand il la pilotait. C'était deux équipes de moto mais deux équipes pourtant, complètement différentes. « Cela fait dix ans  que je pilote pour eux. Et à vrai dire, je ne me vois pas changer de constructeur. » Non. Et cela ne l'avait jamais tenté. Peut-être parce qu'il avait déjà eu des problèmes avant de venir chez Yamaha. Il savait ce qu'il perdrait mais pas ce qu'il allait gagner s'il partait. Pourtant, tous les ans, il avait des propositions. On lui proposait de très bons contrats mais Kaleb restait fidèle. Yamaha ce n'était pas seulement son constructeur, son employeur. C'était sa famille. « Même si on me propose encore plus d'argent. J'en ai assez pour vivre confortablement. Et l'argent ne m'a jamais motivé. » Kaleb le lui avait déjà dit. Il avait déjà dit à Eireen qu'il vivait de sa passion. Et qu'il était très bien payé pour le faire. Mais que le comble, c'était qu'il aurait partant pour piloter même si on ne lui proposait pas d'argent. Kaleb ne cherchait pas à amasser des richesses. Il voulait trouver une équipe animée par la même passion, la même envie de gagner. Et il l'avait trouvé. Puis le pilote ne pouvait s'empêcher de sourire aux mots d'Eireen. « Jalouse? » Avait-il demandé en posant ses yeux bleus sur elle. Bah quoi ? Chacun son tour. Cela le faisait sourire. Est-ce qu'il avait ramené beaucoup de filles dans sa chambre ? Un peu. Mais il était déjà trop pris à l'époque pour leur consacrer beaucoup de temps. Il était déjà mordu, mais de sa moto. C'était déjà une grande histoire d'amour. Et cela ne laissait pas beaucoup de temps pour le reste. Il se souvenait de toutes les fois où il avait fait le mur avec Nicky pour se balader en ville la veille d'une course. Ils étaient jeunes à l'époque et aucun d'eux n'avait de problème pour récupérer alors cela ne les dérangeait pas de passer la nuit dehors. Mais pour leur équipe, c'était différent. Un fin sourire s'afficha sur les lèvres de Kaleb. « Oui, il a toujours été là pour m'obliger à faire mieux que lui. » Et c'était une compétition saine. Personne n'était envieux de l'autre. C'était juste un jeu de savoir qui allait faire le meilleur chronomètre. « Pour lui, c'était une passion de famille. Mais il ne prenait pas la réussite comme une obligation. Pour moi, c'était différent. Mais je n'ai compris que plus tard ce qu'il voulait dire. » Pour Nicky, sa famille passait avant tout. Avant la moto, avant le championnat, les titres. Pour Kaleb, c'était différent puisqu'il était un enfant de divorcés. Et qu'il avait été trimballé d'une maison à une autre sans arriver à créer la moindre complicité avec ses parents. Il était moins attaché à ce que pouvait représenter une « maison », puisqu'il ne s'y sentait pas chez lui. Alors voyager, lui plaisait. Il en avait fait son mode de vie. Et c'était comme ça, qu'il s'était fait un nom. Comme ça qu'il était sorti de l'ombre de tout ça, de son passé, de son enfance. Mais maintenant qu'il était en couple, qu'il songeait à fonder une famille, il comprenait ce que voulait dit son ami. Et il allait encore lui manquer pour toutes ses petites choses que lui, ne ferait pas forcément attention. Kaleb reporta ensuite son attention sur Eireen qui lui parlait de Callum. « Donc je suis coincé... soit te laisser avec lui, soit t'obliger à rester seul au cabinet avec un double travail. » Non ce n'était pas top. Mais voilà, le pilote disait surtout ça sur le ton de la plaisanterie. Il avait confiance en Eireen et puis, il ne connaissait pas encore Callum alors il ne pouvait pas le juger. Il se contentait de taquiner la jeune femme qui entrait plutôt bien dans son jeu. Puis Eireen parla des enfants et de la conversation qu'elle repoussait sans cesse. Il l'observa alors qu'elle parlait. Et il se demandait si elle était vraiment prête à avoir cette discussion. « Je ne te force pas à en parler, Eireen. C'est un sujet qui peut attendre. Le principal, c'est que l'on soit bien tous les deux. Pour le reste, on va y aller petit à petit. » C'était plutôt une bonne perspective.  

lolitaes&blueorchid
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
#129 i know, it's difficult ☆ eileb - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
#129 i know, it's difficult ☆ eileb - Page 2 Jimmm0
POSTS : 22006 POINTS : 300

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
#129 i know, it's difficult ☆ eileb - Page 2 Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
#129 i know, it's difficult ☆ eileb - Page 2 Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

#129 i know, it's difficult ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#)#129 i know, it's difficult ☆ eileb - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 16:44


i know, it's difficult
Elle aimait bien que Kaleb lui parle. Il ne s'était jamais trop ouvert à dire vrai. Et elle était contente qu'il le fasse. Après, bien sûr, elle se doutait que s'il n'avait pas eu cette fracture, ils ne seraient sans doute pas là .. ils ne seraient pas tous les deux, là, à discuter. De cela, Eireen en était certaine. Elle ne dirait pas qu'elle était contente de son sort. Non. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle était contente qu'il soit tombé. Une blessure restait une blessure. Qu'elle soit grave ou pas. Mais il était vrai que ... c'était plutôt chouette. De pouvoir papoter un peu avec lui. Ce qui lui faisait se dire que ça serait, sans doute, le moment pour ... et bien, le moment pour aborder un sujet qu'elle avait refusé, jusqu'à présent, de parler. Après. Pour le moment, elle le laissait se confier. Elle le laissait lui parler ... lui parler de ses années folles. Kaleb lui avoua qu'il ne changerait pas de constructeur. Qu'il était assez bien ... Et bien, il était assez bien avec sa team actuelle. Il ajouta qu'il ne répondrait pas à une nouvelle écurie, et ce même pour tout l'argent du monde. "Le principal, c'est que tu sois dans une team où tu es bien." Elle eut un hochement de la tête. L'argent, c'était quelque chose de secondaire. Et ce n'était pas plus mal. Non. Du tout. Il n'avait pas besoin de cela. D'autant plus que son argent passait ... dans des maisons. Ou dans des associations. "Et puis, de toute manière, je suis sûre que ta team ne serait pas du genre à te lâcher facilement." Elle secoua la tête. Elle était certaine qu'ils feraient des pieds et des mains pour qu'il reste avec eux. En même temps, il avait été champion du monde à quelques reprises avec sa team actuelle. Kaleb lui parla des hôtels où il avait logé. Du charme qui avait opéré sur les demoiselles. Eireen ne voulait pas savoir. Ouais. Elle préférait ne pas savoir. Il lui demanda si elle était jalouse. "Peut-être." Mais c'était du passé. C'était loin ... Très loin tout ça. "Mais de toute manière ... j'ai pas besoin de m'inquiéter, non ?" Le passé, c'était le passé. Ni plus. Ni moins. Ils parlèrent encore un peu de Nicky. Du fait que tous les deux, le fait de se rencontrer, d'être dans la même équipe et tout ça, ça les avait rendu plus forts. Ouais. Ca leur avait permis d'avoir l'esprit de compétition. Mais dans le bon sens, si on pouvait dire ça ainsi. Ouais. Et c'était une bonne chose. Ils s'étaient bien trouvés tous les deux. Ce qui avait fait sourire Eireen. Ouais. Nicky lui avait appris plein de choses. Malheureusement, Nicky n'était plus. Et Eireen espérait que Kaleb allait tenir bon par rapport à cela. Ouais. "Mais au moins, tu as compris où il voulait en venir." avait-elle dit dans un hochement de la tête. Et ça, c'était important. Très important. Ca avait mis le temps. Mais ça avait travaillé dans la tête du pilote. Et à présent, ils étaient ensemble. Et fiancés. Eireen eut un sourire amusé quand il parla de Callum. Et du fait qu'il ne pouvait pas faire grand chose. "Au pire, tu peux toujours venir me faire quelques visites surprises." Elle adorerait ça à dire vrai. Ouais. Qu'il vienne la voir au bureau. Qu'il la kidnappe au bureau pour l'emmener déjeuner quelque part par exemple. Ils en vinrent à aborder ... ce sujet dont elle n'avait pas envie de parler. Pour autant, c'était elle qui avait fait le pas vers Kaleb. C'était elle qui avait lancé ce sujet. Parce qu'elle ne pouvait pas toujours se cacher. Elle ne pouvait pas toujours se dérober. Kaleb en vint à lui préciser qu'il ne lui forçait pas la main. Que c'est un sujet qui pouvait attendre. Elle secoua la tête. "On a pas mal attendu." Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'ils avaient trop attendu. Mais bon. "Ca va faire bientôt un an." Le temps passait vite. Pour autant, pour elle, c'était comme si c'était hier. "Mais j'pense qu'à un moment ou à un autre, faut crever l'abcès." Elle eut un hochement de la tête. "Et j'peux pas non plus toujours m'enfouir la tête dans le sable." Du tout. "Donc, je pense ... qu'il est temps qu'on en parle."


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#129 i know, it's difficult ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#)#129 i know, it's difficult ☆ eileb - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2017 - 21:26




i know, it's difficult

feat. Eireen & Kaleb

Il hocha doucement de la tête. Oui, le principal c'est qu'il avait trouvé un équilibre avec sa team. Avec elle, il n'était pas qu'un pilote. Sa voix comptait. Il avait son mot à dire. Il pouvait faire des modifications sur la moto s'il le souhaitait. Son équipe était toujours là pour écouter ce qu'il avait à dire. Il n'avait pas connu ça avec Honda. Son ancienne écurie s'était contenté de le laisser piloter et rien de plus. Il n'avait droit à aucun commentaire. Kaleb se souvenait de toutes ses fois où il avait eu des discussions avec ses mécaniciens, essayant de leur faire contrôle que regler comme ça, il n'arrivait pas à piloter sa moto. Mais à chaque fois c'était peine perdue. Il restait frustré sachant qu'il ne pouvait pas aller au maximum de ses capacités, ni démontrer ce dont sa moto et lui même étaient capables. Heureusement cela avait bien changé. Et pour rien au monde, Kal ne voudrait partir dans une autre écurie. Même s'il savait que les mentalités avaient changé. Et que ses titres mondiaux faisaient à présent toute la différence. Mais c'était Yamaha qui lui avait fait confiance, ses mécano, son équipe. Et cela, il n'allait pas l'oublier. « J'espère bien qu'elle ne voudra pas me lâcher. » Mais ça, Kaleb n'en doutait pas trop. A chaque nouvelle signature de contrat, son constructeur lui proposait un peu plus d'argent. « Et puis moi-même, je n'ai pas envie de les quitter. Je me sens bien avec eux. Et je connais la concurrence mais elle ne m'intéresse pas. » Pas du tout. Puis aux mots d'Eireen, il esquissa un sourire. « Quoi ? De mes conquêtes passées. Non je ne pense pas. » Ce n'était jamais des relations très longues. Si on pouvait même parler de relation. Ce n'étaient que des instants de plaisirs charnels et rien d'autre. « Mais tu es la seule à qui j'ai offert une bague de fiançailles. » Ce qui faisait bien entendu toute la différence. Eireen était la seule qui comptait et elle ne devait pas en douter. Kaleb avait fait beaucoup pour que leur relation se passe bien. Il avait fait des efforts qu'il n'avait entreprit avec aucune autre. Kaleb s'impliquait cette fois-ci et cela faisait toute la différence. « Je le ferais, tu peux compter sur moi. » Il n'avait pas eu trop l'occasion de venir la voir à son cabinet. Parce qu'il était souvent en déplacement. Et que la plupart du temps, c'était elle qui venait à lui et pas l'inverse. Mais il n'était pas contre l'idée de faire l'inverse. Comme ça, peut-être qu'il allait tomber sur son beau gosse d'associé. Ça, il n'allait pas rater cette occasion. « Je viendrai t'enlever comme une princesse enfermée dans sa tour. » Un fin sourire s'afficha sur les lèvres du pilote. Mais il était sérieux. Il savait que cela allait faire plaisir à l'avocate s'il prenait du temps pour venir la voir. Mais son sourire s'estompa un peu quand elle parla du bébé et de son agression. Il savait que cela allait faire un an. Il n'y songeait pas tous les jours, mais régulièrement oui. Cette perte avait été douloureuse, autant pour lui que pour elle. Il se souvenait bien des semaines où il s'était senti coupable de ne pas avoir été là. De cette nuit qu'il avait passé avec Cora à attendre des nouvelles d'Eireen en salle d'opération. Il se souvenait très bien de tout ça. Il avait gardé ses yeux bleus sur la jeune femme. « Alors je t'écoute... » Il n'avait pas envie de la brusquer ou même de mal choisir ses mots alors il voulait qu'elle s'exprime sans contrainte. Lui-même avait encore du mal à s'exprimer sur le sujet. Cela faisait un an qu'ils repoussaient tous les deux cette discussion. Mais le temps était venu.  

lolitaes&blueorchid
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
#129 i know, it's difficult ☆ eileb - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
#129 i know, it's difficult ☆ eileb - Page 2 Jimmm0
POSTS : 22006 POINTS : 300

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
#129 i know, it's difficult ☆ eileb - Page 2 Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
#129 i know, it's difficult ☆ eileb - Page 2 Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

#129 i know, it's difficult ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#)#129 i know, it's difficult ☆ eileb - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2017 - 22:16


i know, it's difficult
Elle ne savait pas pourquoi ... mais Eireen était pratiquement certaine que ça irait pour Kaleb. Dans le sens où ... Et bien, où il resterait avec sa team actuelle. Ils étaient une famille. Une belle famille. Et quand on se sentait bien avec des gens, on faisait tout pour rester. Et on n'allait pas voir ailleurs. Alors oui, Eireen était certaine que c'était du long terme. Pour sûr. "Tu sais ... même quand ça sera l'heure de prendre ta retraite, j'suis sûre qu'ils te lâcheront pas." Elle secoua la tête. "Ils seraient capables de te proposer un poste au sein de la team. Et ils te garderont." Ouais. Elle n'en était pas certaine pour autant. Mais ça serait logique. Très logique à dire vrai. Ouais. Kaleb lui parla des autres écuries. Du fait que la concurrence n'était pas ... Non, ça ne l'attirait pas. Il était loyal à sa team. Et c'était pas une mauvaise chose en soit. Du tout. Non. Quant à ses conquêtes d'un autre temps, ouais, Eireen n'avait pas besoin de s'en inquiéter. "Oui, c'est vrai. Je suis la seule qui a eu la chance d'avoir cette magnifique bague." Simple. Mais efficace. Ouais. Elle en avait profité pour l'embrasser. Parce qu'elle était bien avec Kaleb. Elle l'aimait. Et elle l'aimerait sans doute toujours. Elle s'était battue pour en être là. Et elle en était plutôt contente à dire vrai. Ils parlèrent un peu du cabinet. De Callum. Du fait que Kaleb pouvait venir la voir à n'importe quel moment. Qu'elle en serait ravie. Pour lui faire un petit coucou. Pour lui apporter un café. Ou des viennoiseries. Ou pour aller déjeuner quelque part. Qu'importe. Elle lui accorderait un peu de temps. Ouais. Elle eut un rire amusé. "J'aimerais bien tu sais. Me faire kidnapper par mon homme ..." Il l'avait déjà kidnappée quelques jours lors de ce petit voyage imprévu en Floride. Ca avait été chouette. Très chouette. Le sujet suivant l'était un peu moins. Puisqu'ils allaient parler ... ils allaient parler de ce fameux soir. De cette fameuse perte. Qu'ils avaient eu. Tous les deux. Eireen avait pris une lente inspiration et elle avait entrelacé ses doigts à ceux de Kaleb. Elle en avait profité pour se réinstaller correctement dans le canapé. "C'était pas quelque chose qu'on avait prévu tous les deux." Elle n'avait pas pleuré. "J'veux dire ... Tu m'avais dit que les enfants, et toi ... C'était pas ... C'était pas vraiment ta priorité. J'dois t'avouer que ce n'était pas la mienne non plus." Non, pas vraiment. "Même si je savais qu'un jour ou l'autre, peut-être ... avec toi ..." Elle n'avait jamais abandonné l'idée ... de le faire changer d'avis. "Je sais que t'avais plus ou moins accepté l'idée. Même si ... ça n'aurait pas été simple. Et quand j'ai perdu le bébé ... j'ai cru ... que ma vie s'effondrait tel un château de cartes." C'était peu dire. "J'étais ... en colère ... contre moi-même ... contre le monde." Si elle était restée sagement à la maison ce soir là, ouais, il ne se serait rien passé. Va savoir si sa vie, par contre, serait la même en ce moment. Sans doute qu'elle serait bien différente. Peut-être qu'ils ne seraient pas ensemble. Peut-être qu'ils auraient tracé leur route chacun de leur côté. "La vie est une garce ... mais c'était peut-être ... je sais pas ..." Leur faire comprendre que ce n'était pas le bon moment ? Qu'il y aurait un autre occasion ? Elle n'en savait rien.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#129 i know, it's difficult ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#)#129 i know, it's difficult ☆ eileb - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 17:35




i know, it's difficult

feat. Eireen & Kaleb

Aux mots d'Eireen, il avait posé ses yeux sur elle, un léger sourire aux lèvres. « Tu crois vraiment qu'au moment de la retraite, je resterai avec eux ? Cela ne te dérangerai pas que je sois sur la route alors que je pourrais être avec toi ? » Il se posait la question. Lui, sincèrement à l'âge de la retraite, il ne pensait pas qu'il serait encore sur les routes. Pas du tout. « Franchement, je crois qu'à l'âge de la retraite, je serais ici au ranch à former de futurs champions. » Et peut-être que son fils ferait parti de l'équation. Peut-être. Ce serait son rêve. Pouvoir transmettre sa passion, encore plus à un gosse qui avait son adn. Cela le faisait rêver. Faire comme son père avait fait avec lui. Kaleb se souvenait très bien de ces virées sur les routes avec son paternel. C'étaient de chouettes souvenirs, encore plus quand ils pouvaient rester un ou deux jours sur les lieux. Alors oui, cela plairait au pilote de reproduire ça avec son propre fils. « D'ailleurs j'ai commencé à lire certains dossiers et quand la saison sera terminée, je compte bien faire quelques déplacements dans le pays pour voir certains de ces gosses en action. » Et cette idée là lui plaisait aussi. Même s'il savait que cela allait être retarder par les derniers essais de la saison. Mais cela allait se faire et cela faisait toute la différence. « Exactement. Je te promets que je n'ai offert de bague de fiançailles à aucune autre femme. » Répondait-il, un sourire amusé sur les lèvres. « Une fiancée à qui je compte rendre visite. C'est promis. » C'était bien une chose qui lui plaisait. Surtout que cela allait être plus simple pour lui vu que le championnat arrivait à son terme. Il allait avoir plus de temps libre. Puis Eireen parla de son agression et la conversation était soudainement devenue plus difficile. Mais il savait que c'était au final une bonne chose qu'ils puissent parler. Il avait laissé du temps à Eireen pour soigner les plats, tant physiques que mentales. Il ne l'avait pas pressé. Il ne l'avait pas harcelé. Il lui avait laissé du temps afin qu'elle pense d'abord à elle. De toute façon, il ne comptait pas partir, ni aller ailleurs. Il était là. Et ça depuis le début. Kaleb lui avait dit que peu importait la suite, il allait être là pour elle. Grâce au temps, l'avocate arrivait à parler de ce qui s'était passé. Mais cela ne voulait pas dire pour autant que c'était plus facile. Il savait que c'était une blessure qui allait mettre du temps à se refermer, si un jour elle se refermait réellement. Il n'était pas certain de ça. Mais ils arriveraient tous les deux à aller de l'avant. C'était certain. Eireen s'était redressée pour reprendre la parole et il avait gardé ses yeux bleus sur elle. Non la grossesse était totalement imprévue. Et à ce moment-là, Kal ne voulait pas d'enfant. Il n'arrivait pas à concevoir sa vie avec un enfant. Pour lui, ce n'était pas quelque chose dont il se sentait capable. Il voyageait trop. Il n'était pas certain d'être un bon père et surtout à ce moment-là, Eireen et lui étaient séparés. Et on ne pouvait pas dire que les choses se passaient bien entre eux. Il avait l'impression de reproduire le schéma de ses parents. Et il ne voulait vraiment pas ça. Alors il avait réagi vivement. Seulement, avec du calme, de la réflexion, il s'était dit que si Eireen gardait l'enfant, il voulait être présent. Parce qu'il n'était pas quelqu'un d'irresponsable. Mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'il voulait de cet enfant. Il pensait qu'Eireen le lui avait imposé et il lui en voulait. Et encore une fois le temps avait fait son œuvre. Ses parents n'avaient pas assuré avec lui. Il s'était retrouvé seul alors qu'il n'était encore qu'un gosse. Alors il s'était promis d'être là et de ne pas faire les mêmes erreurs que ses parents. Et plus il y songeait, plus il se disait que cet enfant, ce n'était pas une si mauvaise nouvelle. Après tout, il ne l'avait pas fait avec une inconnue. Il aimait Eireen même si à ce moment-là, il ne voulait pas l'admettre. Ce n'était pas l'erreur d'un soir. Mais c'était leur histoire. Mais au final, cette chance leur avait été volé par un malade. Et Eireen et lui essayaient encore de s'en remettre. Quand la jeune femme s'arrêta dans son discours, il soupira doucement. « Tu n'es pas responsable de ce qui s'est passé... Tu ne pouvais pas savoir. Et avec des si, on pourrait refaire le monde. » Si lui même avait pris certaines décisions et pas d'autres, peut-être que Max serait encore là. Peut-être qu'il n'aurait pas eu son accident. « Mais je crois que chaque chose vient pour une raison. Ce n'était peut-être pas le moment pour nous. Mais cela nous a rapproché. Et ça nous a fait mûrir. » En tout cas, c'était ce qu'il ressentait. Ce drame lui avait appris beaucoup de choses sur lui même. « Cela m'a fait prendre conscience que cette famille, je la voulais, avec toi. » Il avait posé à nouveau son regard sur elle. « Je crois que les épreuves comme ça, nous poussent à avancer plus loin. » Oui, cela les rendait plus fort, avec l'envie de profiter encore plus de chaque instant.  

lolitaes&blueorchid
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
#129 i know, it's difficult ☆ eileb - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
#129 i know, it's difficult ☆ eileb - Page 2 Jimmm0
POSTS : 22006 POINTS : 300

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
#129 i know, it's difficult ☆ eileb - Page 2 Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
#129 i know, it's difficult ☆ eileb - Page 2 Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

#129 i know, it's difficult ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#)#129 i know, it's difficult ☆ eileb - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 21:25


i know, it's difficult
Eireen ne souhaitait pas l'enfermer dans une prison dorée ou quelque chose dans le genre. Non. Pas du tout. Non. Une fois qu'il serait à la retraite, qu'il ne serait plus sur la piste à piloter, elle se doutait qu'il serait encore ... qu'il serait encore sur les routes avec ... son équipe. Du moins, elle pensait que ça pouvait être le cas. "Je t'empêcherais pas de faire ce que tu aimes." Elle secoua la tête. "C'est vrai que j'aimerais bien t'avoir pour moi toute seule quand tu seras à la retraite mais bon ... J'peux te partager aussi." Avec sa team. Ou bien... avec leurs enfants. Si jamais ils avaient des enfants à dire vrai. Un sujet sur lequel ils reviendraient un peu plus tard. Ouais. Kaleb en vint à lui dire qu'il se verrait plutôt au ranch quand il serait à la retraite. "C'est pas mal aussi." Il serait pas très loin. Ils pourraient se voir souvent. Être une famille. Elle aimait l'idée. De toute manière, c'était pour cela qu'il avait construit le ranch. Il ne voulait pas passer ... à côté du pilotage. Alors, oui, il ne serait plus vraiment sur une moto. Mais il formerait des mini-lui. Ouais. Elle avait envie ... Elle avait envie de voir ça. Elle savait bien que ça ne serait pas ... que ça ne serait pas pour tout de suite. Qu'ils auraient du temps devant eux. Ouais. Kaleb lui avoua qu'il avait déjà repéré des petites pousses et qu'il irait les voir durant l'été. "Plus vite tu repères ton futur champion, mieux c'est." dit-elle dans un hochement de la tête. "Comme ça, hop, tu vas pouvoir le suivre, le former de a à z." Et faire un futur petit Kaleb. Les femmes de la vie de Kaleb ? Il n'y avait que Eireen qui comptait. Il n'y avait que l'avocate et personne d'autre. ouais. Puisqu'elle était la seule ... Elle était la seule à qui il avait offert cette bague. "Bien. J'aurais pas besoin de me battre dans la boue avec une autre femme alors." Elle avait dit ça dans un sourire amusé tout en regardant le pilote. La suite... la suite était moins amusante. Bien moins amusante. Oui, elle savait que c'était elle qui ... elle avait toujours repoussé cette discussion avec Kaleb. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu'elle n'était pas ... prête. Est-ce qu'elle l'était ? Un peu plus que ... quelques mois plus tôt. Mais ça ne voulait pas dire pour autant qu'elle n'aurait pas ... et bien, qu'elle n'aurait pas ... repoussé le sujet encore un peu. Seulement, ce n'était pas une bonne chose. Elle devait en parler avec Kaleb. Elle devait parler de tout ce qu'elle avait sur le coeur. Elle avait toujours refusé d'aborder le sujet. Elle ne pouvait pas ... s'enfermer dans une bulle ou quelque chose dans le genre. Elle devait avancer. Ils devaient avancer, ensemble. Peut-être que pour Kaleb, l'affaire était pliée depuis longtemps. Pour Eireen, c'était difficile. Il l'avait écoutée. Sans un mot. Sans rien dire. Sans chercher à l'interrompre. Et elle appréciait qu'il n'ait rien dit. Qu'il l'ait laissé parler. Parce qu'elle n'était pas certaine, à dire vrai, qu'elle aurait pu reprendre si jamais ... si jamais il l'avait interrompue. Ouais. C'était appréciable. Mais elle s'en voulait. Cette affaire ... Si elle ne s'était pas mêlée de cette affaire, elle n'en serait pas là. Ils n'en seraient pas là. Du tout. Kaleb en vint à lui dire qu'elle n'était pas responsable. "Je sais bien ... mais j'peux pas m'empêcher de me dire que sans cette affaire ..." Elle n'aurait pas été hospitalisée. Et elle n'aurait pas perdu le bébé. Ou peut-êre qu'elle l'aurait perdu plus tard, va savoir. Pour Kaleb, il y avait une bonne raison. Ils n'étaient pas prêts. Pas le bon moment. Pour elle. Comme pour lui. Et ça les avait rapprochés. Il marquait un point. "J'avoue que ... je ne sais pas trop ... où on en serait aujourd'hui ..." C'était triste à dire. Et elle ne l'avouerait jamais. mais oui. Il avait raison. La perte de cet enfant, ça les avait rapproché. Elle avait posé sa tête contre son épaule. Elle eut un sourire quand Kaleb lui avoua qu'il voulait de cet enfant. De cette famille. Il s'était fait à l'idée. Elle avait entrelacé ses doigts aux siens. Elle pensait qu'elle aurait dû batailler pour lui faire accepter l'idée d'avoir des enfants. Mais non. Ca s'était fait ... naturellement, au final.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#129 i know, it's difficult ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#)#129 i know, it's difficult ☆ eileb - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2017 - 20:54




i know, it's difficult

feat. Eireen & Kaleb

Il ne savait pas trop encore ce qu'il allait faire une fois qu'il allait raccroché son guidon... Il n'en savait rien. Kaleb, même s'il avait changé grâce à Eireen, avait encore un peu de mal à faire des projets à très long terme. Et là, clairement il avait encore un peu de mal à songer à une vie où il n'allait pas être sur sa moto. C'était bien trop flippant à vrai dire. Il avait posé ses yeux sur la jeune femme, esquissant un sourire. « J'apprécie l'effort que tu fais... parce que je sais très bien que tu aimerais que je reste ici. » Il savait très bien que c'était parfois encore difficile pour elle de se retrouver seule alors qu'il était sur la route. « Et je t'avoue que je sais qu'un jour ou l'autre, je serais obligé d'arrêter la compétition. » Forcément, au bout d'un moment, son corps allait lui jouer des tours. Et il allait être sûrement bien moins compétitif que des petits jeunots de seize ou de vingt ans. Alors il pourra savoir à ce moment-là qu'il est temps pour lui de tirer sa révérence. « Alors je resterai ici et tu pourras masser mes vieux muscles tous endoloris quand tu voudras. » Il plaisantait. Quoique, un petit massage ici et là, lui ferait vraiment plaisir. « Et je t'apporterai ta canne à chaque fois que tu l'oubliera dans un recoin de la villa. » Il esquissa un sourire encore plus taquin avant de l'embrasser tendrement. C'était amusant de se projeter dans le futur de cette façon. En tout cas, lui ça le faisait marrer. « Mais pour être plus sérieux, oui je compte bien arrêter de voyager. Enfin j'irais sûrement à un ou deux Grands Prix pour mes futurs poulains, mais pour le reste, ma priorité ce sera ma famille. » Donc, Eireen et les enfants qu'ils auraient peut-être dans le futur. Aux mots d'Eireen, il acquiesça de la tête. « Voilà, c'est tout à fait ça. Je pourrais le former très tôt, comme on a fait pour moi. J'ai commencé la compet, j'étais très jeune. Alors je sais par expérience, que le talent se déniche à n'importe quel âge. » Puis un fin sourire s'afficha sur les lèvres de Kal quand la jalousie de sa fiancée se manifesta à nouveau. « Oooh... mais tu sais que j'aime cette idée. Si tu veux que je trouve une nana pour ce combat, compte-sur-moi. » Se battre dans la boue, c'était très sexy quand il y songeait. Puis quand elle aborda le drame de l'année dernière, l'atmosphère changea un peu. Toutefois, elle s'allégea au fur et à mesure de leur conversation. Cela leur faisait du bien apparemment, de se confier sur ça, sur ce qu'ils ressentaient tous les deux. Ils n'avaient pas eu trop l'occasion de parler ou plutôt, Eireen avait préféré prendre le temps. Et Kaleb pensait que c'était une bonne chose. Il n'avait pas voulu la brusquer. Parce que lui même, n'était pas très bavard, surtout quand il s'agissait de parler de ce qu'il ressentait. « Si tu veux blâmer quelqu'un ou quelque chose, tu y arriveras toujours. Crois-moi je l'ai vécu avec Max. Mais on ne peut pas changer le destin. Et même si je ne suis pas croyant, je pense que les événements dans notre vie arrivent pour une bonne raison. Mais qu'il faut juste savoir la comprendre. » C'était sa vision de la vie en général. Cela l'avait aidé à avancer et à ne pas avoir de regret, de ne pas se charger inutilement de « si » et de « Peut-être. » Et là, en l’occurrence, c'était parce qu'ils n'étaient pas prêts pour être parent, ni elle, ni lui. Il avait serré sa main dans la sienne, en voyant que ses mots avaient une résonance pour la jeune femme. « Moi non plus. A présent, le principal c'est que nous sommes là, tous les deux... » Il l'embrassa tendrement. « Et que l'on peut faire un tas de projets tous les deux. » Oui, ça c'était le plus important.

lolitaes&blueorchid
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
#129 i know, it's difficult ☆ eileb - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
#129 i know, it's difficult ☆ eileb - Page 2 Jimmm0
POSTS : 22006 POINTS : 300

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
#129 i know, it's difficult ☆ eileb - Page 2 Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
#129 i know, it's difficult ☆ eileb - Page 2 Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

#129 i know, it's difficult ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#)#129 i know, it's difficult ☆ eileb - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2017 - 22:12


i know, it's difficult
Pas qu'elle n'était pas partageuse. Loin de là. Seulement, il était vrai que ... A un moment ou à un autre, il ne pourrait plus vraiment être tout le temps sur la route comme il était en train de le faire actuellement. Ouais. En vieillissant un peu, Kaleb ne pourrait plus forcément faire les mêmes choses qu'il faisait actuellement. Parce qu'il avait un boulot assez physique mine de rien. Ce qui était différent d'Eireen. Mais bon. Il était clair que ... Qu'un jour, ouais, elle l'aurait pour lui. Elle devait juste se montrer patiente, tout simplement. "Et je sais que tu ne vas pas aimer ce jour." fit-elle remarquer. Elle était certaine que ça serait très dur pour Kaleb de prendre sa retraite. Ouais. Mais elle serait là. Pour lui. Enfin, si ça collait entre eux. Et y'avait aucune raison que ça ne colle pas. Du tout. Le pilote en vint à lui dire qu'elle lui ferait des massages. Pour ses muscles. Et lui, il lui ramènerait sa canne. "Ah ah, très très drôle." Elle lui tira la langue et il en profita pour venir l'embrasser. Et oui, c'était ça la vieillesse. Parfois devoir se bouger avec une canne ou quelque chose dans le genre. C'était pas toujours simple. "Ou alors, tu seras obligé de me pousser parce que je serais en fauteuil." C'était possible après tout. Ouais. C'était possible. Elle ne savait pas trop comment elle serait dans cinquante ans. Peut-être qu'elle aurait la pêche. Peut-être pas. Elle n'était pas devin. Lui non plus. Kaleb ajouta qu'il s'arrêterait. Pour les voyages. Sa priorité, sa famille. Ce qui fit sourire. Sa famille. Leur famille. Il se projetait. Alors qu'avant, l'idée lui était ... Très difficile. Et ça lui faisait plaisir. Ouais. Beaucoup plaisir. "J'espère que tu vas trouver ton futur mini toi." avait-elle dit dans un hochement de la tête. Quand il parla de la nana qu'il devait trouver pour qu'elle aille dans la boue, Eireen l'avait un peu tapé au niveau de l'épaule. "Dans tes rêves mon chou." Ouais. Dans ses rêves. Il pouvait rêver de tout et de n'importe quoi. C'était certain. Enfin. C'était des sujets de discussion légers. Drôles. Amusants. La suite, l'était moins. Bien moins. Mais il était temps d'en parler. Il était temps de tourner la page. Et elle ne pouvait pas continuer à jouer la politique de l'autruche. Non. C'état un sujet douloureux. Et elle avait besoin d'en parler semble-t-il. Ca ne leur ferait pas de mal. A elle. Comme à lui. Kaleb tentait de la réconforter quelque peu. Elle pouvait blâmer qui elle voulait, ça ne changerait pas grand chose. Il lui répétait. Encore. Si ça s'était produit, c'était pour une bonne raison. Tout simplement. Elle haussa quelque peu des épaules. Il avait peut-être raison. Que répondre à cela de toute manière ? Sa main dans la sienne, Kaleb complétait sa pensée. Ni l'un ni l'autre ... ne savait s'ils seraient encore ensemble aujourd'hui sans cette terrible épreuve. Ils étaient là. Ensemble. Maintenant. Et c'était le présent. Et ils pouvaient organiser leur futur. "Ouais. C'est vrai." Et elle était restée comme ça, dans ses bras. Elle était bien avec lui. Elle était bien contre lui. Plus sereine maintenant qu'ils avaient abordé ce sujet oh combien difficile.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

#129 i know, it's difficult ☆ eileb - Page 2 Empty
Message(#)#129 i know, it's difficult ☆ eileb - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#129 i know, it's difficult ☆ eileb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-