AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 andenatt ▲ for only 5 payments of $2,99

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

andenatt ▲ for only 5 payments of $2,99 - Page 2 Empty
Message(#)andenatt ▲ for only 5 payments of $2,99 - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 4:02

for only 5 payments of $2,99
andy, lene & matt

Lene me tend le téléphone bien raccroché dans la seconde, n’ayant articulé que le strict minimum à mon sens ; ce qui est déjà particulièrement étonnant. « Rassure-moi, je suis toujours le McGrath qui te fait le plus chier du reste de ma famille? » et le sourire du con à deux balles s’additionne à ma question, rhétorique bien entendu. Même si elle avait jadis été une vraie plaie pour ma soeur, je serais prêt à mettre ma main au feu qu’elle me détestait probablement plus que tout le reste de ma famille réunie, et encore, que le reste de ma lignée, celle d'avant et celle d’après. Pas de pitié ici, juste une mince constatation. Ça s’active, les estomacs parlent et bien vite, on discute du repas. « Y’a ça qui pourrait être bon... » et comme je suis souvent en charge des repas, comme c’est pas mal le seul endroit où Lene ne se fait pas un plaisir de me traiter de nul à chier et autres synonymes, j’ai de la ressource. Steaks, marinade improvisée vite faite, quelques légumes coupés selon ce qui reste de la dernière visite au supermarché et tout est prêt. J’allume le BBQ, file les sacro-saintes pinces de cuisson à Andy, et en profite pour retirer mon t-shirt une fois la bouffe passée de mains en grille. Je sens bien vite le regard du colombien dans ma direction, ce à quoi je roule lascivement des épaules avant d’éclater de rire. Jamais plus, jamais trop. Juste assez. « Vous avez de quoi vous lancer dans un Amazon custom de trucs inutiles quoi. »  un bref coup d’oeil à l’immensité de conneries qui nous entourent sur le patio, et au final c’est presque le même amont qu’on retrouve à l’intérieur, qu’on peut entr'apercevoir du salon.  Ils ont de quoi être fiers, je le suis presque autant, maintenant que j’aperçois une water slide en forme de caca de licorne, et une armée de flamants roses de plastique cheap qui semblent être aussi capables de briller dans le noir. Faudra que je me souvienne de ne pas les disposer près de la fenêtre d’Andy, autrement il y verra un signal pour passer par ma fenêtre et venir me broder une nuit prochaine. « À la surconsommation!  » mon mojito bien entamé, je le lève à la leur, et à la santé de la carte bancaire de mes parents qui fume encore. Avec un peu de chance, ils en seront revenus et auront fait la paix avec les conneries de ma coloc, avant de passer les Fêtes en sol australien.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 

andenatt ▲ for only 5 payments of $2,99

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-