| A plan that can - Lene&Andy |
| | (#)Lun 1 Jan 2018 - 18:53 | |
| C’était parti d’une simple conversation et ça s’est terminé en véritable projet. Projet qui est doucement, mais sûrement en train de voir le jour. Vous profitez de la fin de l’année pour les préparatifs afin de vous lancer en début d’année. Y’a encore pas mal de trucs à voir et c’est pourquoi il y a réunion au sommet aujourd’hui. Un samedi. Il est près de 11h quand t’arrives chez Lene. Oui t’es pas du matin, c’est le plus tôt que tu as daigné te montrer. T’avais du sommeil en retard et t’as dû mettre ton réveil ou tu serais encore en train de dormir. Mais non. C’est quand même un minimum sérieux cette histoire alors t’as mis un peu du tiens. T’es sorti hier soir, comme souvent le vendredi, mais t’as rien bu. Ok juste un verre. Rien de bien méchant. Autrement dit t’es complètement dispo et frais. T’as pris ton matériel avec toi. C’est à dire ton appareil photo mais aussi ton MacBook Pro. Ouais t’as des trucs à lui montrer. T’as pas chômé. Après le rush des photos de familles de Noël t’as eu des journées plutôt très tranquille au boulot. Tu t’es permis de bosser sur des trucs perso. Oui t’es un rebelle comme ça.
« Bon j’ai fait un truc pour le site avec des photos trouvées sur des banques d’images donc c’est pas le top. Faudrait quelque chose de plus personnel. D’unique. »
Installé dans son canapé, tu lui montres le design que t’as fait sur ton ordi. C’est pas trop mal à ton goût, des paires de jambes par ci par là, de la dentelle qui dépasse, mais vous pouvez mieux faire.
« Du coup je me suis dit… Nous faut un modèle. Mais on pourra pas avancer aujourd’hui dans ces cas là ou alors… faudrait que tu poses. »
Et là tu lui fais un de ces sourires qui veut dire « eh oui ma belle ». Ca se voit sur ta tronche que t’attends que ça. C’est pas vraiment histoire de pas avoir pensé plus tôt à trouver un modèle.
« On se démerde pour pas qu’on puisse voir ton visage et le tour est joué. Ou au pire je photoshopperai un autre visage si jamais ça rend pas bien en le cachant naturellement. »
T’as des idées plein la tête et t’es un pro de photoshop. Tout est possible.
« Mais avec tes cheveux y’a de quoi faire. »
Tu visualises bien. Tu la regardes attendant son verdict. Tu es presque sûr qu’elle va opter pour le design que t’as déjà fait, afin d’esquiver la séance photo. Ca enlèverait tout le fun, mais vous pourrez avancer sur autre chose dans ce cas là.
|
| | | | (#)Mar 2 Jan 2018 - 0:39 | |
| Lene n’avait jamais eu la fibre entrepreneuriale. Bâtir quelque chose, ce n’était pas elle. Et de voir Matt se lancer à fond dans son café ne lui avait pas donné envie de tenter sa chance. C’était du travail, du temps, de l’argent. Pas un bon ménage. Pas une bonne recette. Puis, elle avait lu cet article dans un magazine qui traînait au travail, sur ces nanas qui arrivaient à bien arrondir leurs fins de mois en vendant des sous-vêtements sales et là, l’idée était apparue. Ça n’allait pas lui demandé beaucoup de travail-argent-temps mais ça allait lui rapporter assez pour que ça vaille un peu le coût. A vingt dollars la culotte, tenter le coup pouvait s’envisager. Il ne restait plus qu’à combler la nécessité d’un bras droit et d’un plan d’entreprise. Andy était tout indiqué. Il était même parfait pour l’occasion, parce qu’il allait plus saisir le côté pécunier que ragoûtant de l’opération. Et c’est ainsi qu’elle s’est retrouvé à passer la nuit à écrire sur des tableaux, fomenter des plans, fouiller dans les tiroirs. Il est un peu tard quand Andy arrive, Lene a eu mille idées et fonctionne comme une pile électrique. Tout ceci l’amuse grandement. Pourquoi Matt n’avait pas l’air de s’amuser quand il a monté son truc. Entreprendre, c’est drôle.
« Bon j’ai fait un truc pour le site avec des photos trouvées sur des banques d’images donc c’est pas le top. Faudrait quelque chose de plus personnel. D’unique. » Elle n’avait pas joué l’hôtesse longtemps après son arrivée. C’est l’heure de travailler et Lene observe méticuleusement tout le travail du garçon, pour l’heure, elle est assez d’accord. « Du coup je me suis dit… Nous faut un modèle. Mais on pourra pas avancer aujourd’hui dans ces cas là ou alors… faudrait que tu poses. » Il dit ça comme si ça allait la déranger. En soit, il ne faut juste pas qu’on la reconnaisse et sur ce point, il a eu la même pensée qu’elle. « On se démerde pour pas qu’on puisse voir ton visage et le tour est joué. Ou au pire je photoshopperai un autre visage si jamais ça rend pas bien en le cachant naturellement. » Elle hoche la tête alors qu’il cherche des échappatoires. Ça ne la dérange pas et elle a compris que ça ne le dérangerait pas plus non plus. « Non, c’est bon, je le ferais. » « Mais avec tes cheveux y’a de quoi faire. » Qu’il argumente alors qu’elle se lève. « J’ai dit que je le ferais. » Qu’elle annonce avant de lui jeter un masque de StormTrooper. « J’ai pensé qu’on pourrais utiliser ça, c’était le plus classe du magasin et j’suis pas sûre que ça enverrait le bon message que j’utilise la tête de Trump. » Il détaille l’objet, alors qu’elle ajoute.« T’as raison, j’ai vu d’autres pages de nana, c’est vraiment banal maintenant, faut vraiment se démarquer où ça ne se vendra jamais, ou une fois, le but, c’est de fidéliser. » Ouais, il faut croire que la nuit qu’elle a passé sur quelques sites de management a porté ses fruits (ou pas) mais ce qu’elle a compris, c’est qu’il faut forcer l’achat. « Du coup, j’ai pensé à proposer des photos, où j’aurais le culottes. Sans qu’on voit mon visage, parce que j’aimerais garder mon taff et je me suis même dit qu’on pourrait en faire un compte insta. Si on joue avec les règles du sites, y’a moyen nan ? » Elle ne sait pas. Elle n’a pas insta.
|
| | | | (#)Mar 2 Jan 2018 - 18:17 | |
|
T’as pas réalisé qu’elle a dit ok pour les photos, alors t’es déjà en train d’argumenter pour la convaincre. Alors que ça sert à rien. Tu la regardes, hochant la tête. Tu pensais pas que ce serait si simple de la faire poser en petit culotte. Tu vas tenter de négocier culotte soutif. Histoire de pouvoir te rincer l’oeil au passage. Il faut ce qu’il faut. Elle te jette un masque Star Wars sur toi et tu lèves un sourcil. Elle veut porter ça ? Apparemment oui. Tu es d’accord quand elle parle du masque de Trump. Surtout que t’es presque sûr que votre clientèle sera principalement américaine. Tous des fous ces américains.
« Ouais on peut faire une série de photo avec ça. »
Sûrement pas tout, parce qu’il en faut pour tous les goûts, et y’en a qui détestent peut être Star Wars. Perso c’est pas ton truc la science fiction. T’en as vu aucun de ces films, mais tu sais que ça marche bien. Ca rapporte alors t’es partant, bien évidemment. Tu hoches la tête quand elle parle de la clientèle, de la fidélisation. Ouais, c’est le but. Tu sais d’avance que ça ne sera pas une mince affaire, mais tu te dis que c’est un truc « à côté », pas un job à plein temps. Donc faudra pas s’imaginer avoir des millions de ce business.
« Oh ouais bonne idée. »
Quand elle parle du compte instagram.
« Les réseaux sociaux, c’est le vrai deal. »
Tu t’es fait un joli petit réseau, surtout sur instagram. C’est ton réseau social préférée. Tu postes au moins une fois par jour et tes followers te le rendent bien. Les pics de likes sont quand tu postes une photo de toi. Mais tu le fais pas très souvent. Tu préfères les paysages et les portraits que tu prends dans ton boulot en freelance. Non tu ne vas pas poster un portrait de famille spécial Noël que t’as pris à Action Studio.
« Faut qu’on fasse régulièrement des photos. De toi ou d’autres filles si t’en trouves qui sont d’accord. Faudra remplir le profil tous les jours, voir plusieurs fois par jour. Pas plus de deux je dirai, sinon ça fait trop. »
Et tu continues ton discours sur les réseaux sociaux. Tu balances des idées pour Snapchat aussi, même si t’es pas sûr que ce soit la bonne cible parce que c’est surtout les jeunes qui utilisent ça. Tu visualises plutôt des mecs plus âgé - t’as faillit dire « vieux » mais tu penses aux gars qui ont à partir de la trentaine donc tu t’es retenu.
« Instagram et Facebook ce serait parfait. On link les deux comme ça pas besoin de poster deux fois le contenu. »
Tu montres ta sacoche qui contient ton appareil photo qui est posé à l’autre bout du canapé.
« Prête pour les photos ? On peut en faire un gros stock aujourd’hui comme ça on en a pour un moment avant d’arriver à la fin. Et on ira au Studio pour en faire d’autres avec une meilleure lumière. Tu me diras quand t’es disponible. On est jamais complètement plein au boulot. Je pourrais toujours caser une heure ou deux pour nous. »
Gratuitement en plus. Ca n’aurait pas de sens sinon.
|
| | | | (#)Jeu 4 Jan 2018 - 4:49 | |
| Lene n’a pas froid aux yeux, surtout quand il s’agit d’argent facile parce qu’elle se dit qu’une fois la machine lancée, c’est que du bénef. Elle souhaite juste que cette activité reste secrète, parce qu’elle est certaine que cela lui vaudra de perdre son travail et si autrefois, le risque aurait valu la chandelle parce qu’elle se foutait de ses employeurs. Aujourd’hui, c’est on ne peut plus différent, elle veut rester. Ce qui ne va pas de faire avec le fait d’être payée au lance-pierre. Si beaucoup de fille n’aurait pas le courage de, ou aurait plutôt de la décence de ne pas, le faire, elle n’avait qu’à veiller à être discrète et bon, s’ils ne sont que deux à partager ce secret. Elle a déjà prévu des trucs, parce que pour elle, si elle veut que ça marche, il faut qu’elle innove. « Ouais on peut faire une série de photo avec ça. » C’est une proposition comme une autre d’identité. Elle préfèrerait se cantonner à un seul masque, alors elle doit bien choisir. « Je préfèrerais n’en utiliser qu’un pour toute les photos. » Qu’elle précise, parce qu’Andy semble partant pour varier les goûts mais ça ne colle pas avec l’idée qu’elle compte lui exposer prochainement : une occupation sur les réseaux sociaux. « Oh ouais bonne idée. » Elle savait qu’il allait aimer. Elle n’était pas le genre à courir après ces trucs-là, à prendre des selfies et faire la pute à clic pour un peu d’attention. C’est son truc à lui. Mais si là, ça peut rapporter, alors elle veut bien qu’il lui montre. « Les réseaux sociaux, c’est le vrai deal. » Bon, vu que c’est son travail, elle ne va pas le contredire mais elle se permet d’afficher une mine sceptique. Après tout, Andy n’a pas prétendu que c’était quelque chose de bénéfique au monde donc, elle s’en moque. « Faut qu’on fasse régulièrement des photos. De toi ou d’autres filles si t’en trouves qui sont d’accord. Faudra remplir le profil tous les jours, voir plusieurs fois par jour. Pas plus de deux je dirai, sinon ça fait trop. » Et il s’emballe, le point positif, c’est que lui aussi voit de l’évolution là-dedans. Il sous-estime juste à quel point Lene tient à ce que ça reste anonyme et pour elle, faire entrer des personnes dans la confidence, c’est pas le meilleur moyen. « Instagram et Facebook ce serait parfait. On link les deux comme ça pas besoin de poster deux fois le contenu. » Oh god, si en plus il en ajoute. Elle n’arrive déjà pas à penser à la dernière fois qu’elle est allée sur facebook. Si ça se trouve, elle n’a plus de compte sans même le savoir. « En fait, pour les réseaux sociaux, je le propose parce que je pensais créer un personnage. » Pas de réaction, elle poursuit son idée. « On créerait une personne de toute pièce, fausse identité, faux passetemps, ce genre de chose. Une fille lambda, qui pose dans des tenues légères et en profite pour vendre des sous-vêtements. Le pari, ce sera d’arriver à créer du mystère sur sa personne. On commence soft et en fonction des retours des gens, on la dévergonde un peu. Si on veut que ça marche, il faut créer tout un culte de personnalité, mais il faut, une personne. » Et évidemment, elle prêterait son corps pour les besoins de cette création. Elle le laisse réfléchir, parce qu’après tout, ce meeting, c’est aussi un brainstorm. Quelques minutes plus tard, il propose déjà de se lancer. « Prête pour les photos ? On peut en faire un gros stock aujourd’hui comme ça on en a pour un moment avant d’arriver à la fin. Et on ira au Studio pour en faire d’autres avec une meilleure lumière. Tu me diras quand t’es disponible. On est jamais complètement plein au boulot. Je pourrais toujours caser une heure ou deux pour nous. » Il ne se laisse sûrement pas démonter. Lene ne peut s’empêcher d’observer son appartement avant de penser qu’il ne faudrait pas non plus que ce soit trop reconnaissable. M’enfin, qui irait voir l’intérieur de chez elle. « Okay, tu veux faire ça là ? Comment ? Je t’écoute. » |
| | | | (#)Ven 5 Jan 2018 - 14:54 | |
|
Elle a l’air de tenir à son masque Star Wars. Tu comprends qu’elle veut se cacher mais y’a d’autres moyens pour le faire. Après tout c’est son business, tu vas pas l’emmerder dans les décisions, surtout qu’elle a généralement raison dans ce qu’elle avance. Alors tu lui fais confiance là dessus. Elle parle de créer un personnage. Tu lèves un sourcil, pas sûr de comprendre ce qu’elle veut dire par là mais très vite elle s’explique. Ouais, ça sonne pas mal comme idée. Cette fille va intriguer les gens, les mecs penseront qu’ils achètent ses culottes à elle. Et ce sera certainement le cas parce que le personnage sera incarné par Lene d’après ce que t’as compris. Vous avez pas parlé des détails à propos des culottes, c’est pas vraiment ton côté du deal, mais t’as bien compris que c’est Lene qui allait s’occuper de la marchandise.
« Ouais j’aime bien l’idée de la fille avec la fausse identité. Va falloir faire beaucoup de photos différentes pour faire fantasmer en toutes situations. »
Lene a vraiment de bonnes idées. Elle vient donc de se sacrer modèle officiel du business. C’est donc le moment de commencer les choses sérieuses. Les photos.
« Faut en faire quelques unes aujourd’hui ouais. Comme ça on crée les profils et ça démarre doucement. »
Tu commences à parler des différentes pièces de la maison et de leur potentiel pour les photos. Sachant que vous voulez faire un personnage, y’a plein de choses possibles à exploiter. Les choses de la vie de tous les jours.
« On devrait même en faire dans la chambre de Matt. »
Ca t’arraches un sourire en coin.
« Et puis j’imagine déjà les clichés dans la salle de bain, avec toi dans la douche derrière le rideau et une culotte qui traine par terre. Subtile mais hot. »
Tu vas prendre ton appareil photo dans son sac et tu te tournes vers Lene.
« J’espère que t’as une jolie garde robe de sous vêtements. »
Tu sais pas si le terme s’utilise pour des sous vêtements mais t’es pas australien, tu fais avec ton vocabulaire. L’important c’est qu’elle ait compris ce que tu veux dire.
« On commence soft ? En culotte/tshirt ? »
Parce qu’il te semble important qu’une culotte soit quand même visible dans toutes les photos. C’est quand même le point essentiel.
« T'es épilée ? »
Tu plaisantes. Ca te fait rire tout seul tes conneries. Bien sûr qu'elle est épilée.
|
| | | | (#)Jeu 11 Jan 2018 - 23:23 | |
| Elle avait déjà fomenté tout son plan dans sa tête, elle avait pensé et surtout, elle avait fait ses propres recherches sur ce qui se faisait déjà en la matière. C’est de là que lui est venue l’idée d’un personnage qu’elle présenterait, sans en dire trop, mais parce qu’elle aura besoin d’une vitrine. Egalement, elle précise à Andy qu’elle tient à rester anonyme, une condition sinéquanone et qu’il devra bien garder en tête s’il gère la partie communication du projet. « Ouais j’aime bien l’idée de la fille avec la fausse identité. Va falloir faire beaucoup de photos différentes pour faire fantasmer en toutes situations. » Il parle déjà comme s’il était chez playboy. Elle n’aurait pas cru que de devoir la photographier sous toutes les coutures lui plairait autant. « Attend, je te parle pas encore d’ouvrir un catalogue ! » Elle le freine un peu, le fait qu’elle soit en train de rire en même temps ne la rend pas très sérieuse, mais cette entreprise est pour le moment à l’était d’essai. « On va commencer doucement et voir selon la demande, c’est une erreur que font toutes les nanas dans le porn, elles font trop de vidéo tout d’suite et les gens s’en lassent. Moi, je veux que les gens continuent d’acheter. » Qu’elle souligne, fidéliser les gens, tout ça. Toute l’idée qui se cache derrière le mystère, c’est de ne jamais en faire trop. Mais Andy est prêt, et à sa surprise, il a déjà prévu de prendre des photos aujourd’hui. « Faut en faire quelques-unes aujourd’hui ouais. Comme ça on crée les profils et ça démarre doucement. » Elle acquiesce, elle a pas encore vraiment tout prévue du côté de la marchandise, mais ça, elle se fait confiance pour y arriver à temps et bon, autant ne pas lui faire de temps. « On devrait même en faire dans la chambre de Matt. » Qu’il suggère, tout en exposant ses idées pour la maison. Evidemment, l’idée d’être spotted par rapport à son choix de meuble la fait trembler, mais quelle chance ? Faudrait déjà qu’elle connaisse un fétichiste du linge sale et des fluides corporels. « Si tu veux, tant qu’il est pas là. » Elle hausse les épaules, parce que condition supplémentaire : Matt ne sera pas au courant. C’est une pipelette et elle n’a aucune intention de l’embarquer dans quoi que ce soit. « Et puis j’imagine déjà les clichés dans la salle de bain, avec toi dans la douche derrière le rideau et une culotte qui traine par terre. Subtile mais hot. » « Mais c’est qu’en plus, on va faire de la photographie d’Arts. » Qu’elle lance en se moquant un peu de lui, mais l’idée est bonne. « J’espère que t’as une jolie garde robe de sous vêtements. » « Non. » Qu’elle répond simplement, en se retenant d’admettre que c’est déjà pas mal qu’elle ait des sous-vêtements parce que c’est une chose qu’elle trouve bien inconfortable. « Mais, je m’en ferais une. Pour l’instant, on parle stratégie. Je m’occuperais de l’approvisionnement après. » Enfin, elle ira sûrement dans un magasin où tout coûte un dollars. Pas besoin de se ruiner. Andy empoigne l’appareil, se redresse. « On commence soft ? En culotte/tshirt ? » Elle lance un soupire pour se motiver avant de sauter du canapé à son tour. « C’est parti ! « Elle retire naturellement son short avant de prendre en main le masque qu’elle a jeté à son voisin un peu plus tôt. « T'es épilée ? » Qu’il demande, en riant, elle ne se prive pas de lui jeter un regard désabusé. « T’es bien le premier mec à ne pas s’bouffer une mandale pour ce genre de question tu sais ? » Et encore, elle y serait presque. Mais l’été étant là, Lene avait tout d’même daigné faire preuve d’un peu de féminité. C’est pas dit qu’elle le faisait à chaque saison. |
| | | | (#)Jeu 18 Jan 2018 - 17:45 | |
|
Elle sent que tu es trop enthousiasme à l’idée et elle te met un petit stop au travers de ses jolies lèvres souriantes. Tu vas essayer de pas t’enflammer mais ce projet te fait kiffer. C’est aussi son cas, du coup se freiner, c’est dur. Dur ? Comme ta… Lene dit quelque chose de juste par rapport à commencer doucement. Tu hoches la tête. C’est vrai qu’il faut que ça marche sur la longueur, rien ne sert d’aller trop vite.
« Alors peut être pas une photo par jour. Quelque chose comme tous les deux trois jours. »
Voilà tu t’es calmé comme ça. Votre stock de photo durera plus longtemps de cette façon. Ton idée de faire des photos dans la chambre de Matt ne la dérange pas. C’était sûr. Il n’est pas du tout dans le cadre de ce projet, c’est très privé comme business. Tu souris quand elle parle de photographie d’Art. Si tu peux faire des belles choses au passage, tu diras pas non. Tu vas très certainement expérimenter quelques trucs, histoire d’augmenter ton game.
Lene dit qu’elle n’a pas une superbe garde robe de sous vêtements. Heureusement elle ajoute qu’elle va y remédier. T’espères qu’il y aura de la dentelles au milieu. Peut être bien que tu commences légèrement à fantasmer sur ces photos avec Lene. Peut être bien qu’il vaut mieux pas de dentelles finalement… Sinon ça va réellement te faire envie. En même temps ce serait pas la première fois. T’as déjà fait des sex dream avec Lene en actrice principale. Elle est hot la petite.
Vous allez commencer les photos et tu te lèves du canapé pour se faire. Elle n’aime pas ta remarque sur l’épilation et te fait bien comprendre qu’elle t’aime trop pour frapper ton beau visage. Ouais y’a sûrement une autre raison là dessous en fait, mais tu l’ignores.
« Se bouffer une mandale ? »
Toi et tes questions de vocabulaire. T’es pas anglais, elle le sait pourtant. T’es sûr qu’elle s’amuse à utiliser des mots improbables pour te faire chier.
« Moi y’a autre chose que j’aimerai bien te bouffer… »
Oui, c’était plus fort que toi. Tu plaisantes bien évidemment. Il n’a jamais été question de sexe avec Lene, même si clairement tu ne dirais pas non. Mais là encore, quand est-ce que tu dis non ?
Direction donc la chambre de Matt. Alors que Lene se prépare, tu bouges un peu quelques trucs pour que le background des photos soit pas trop pourri. Quand elle arrive en culotte et masque, c’est parti pour le début des photos. Tu lui indiques quelques idées mais elle fait surtout comme elle veut. Toi tu t’occupes des prises de vues en fonction de la lumière qui entre par la fenêtre.
Un moment plus tard, t’as déjà une centaine de photos dans la boîte. Oui, tu as la gâchette facile. Vous faites une pause et tu lui montres le résultat sur le petit écran de ton appareil.
« Quelques unes de plus dans la salle de bain et on s’arrête là pour aujourd’hui ? On aura de quoi faire pour un moment. »
Direction la salle d’eau.
« Un peu plus sexy…? Remonte ton tshirt pour voir ? »
Tu suggères sérieusement, mais tu sais bien qu’elle fera ce qu’elle veut. Vous étiez resté très sage dans la chambre de Matt, mais la salle de bain te donne des bonnes vibes. T’en veux plus.
|
| | | | (#)Lun 22 Jan 2018 - 23:55 | |
| « Alors peut être pas une photo par jour. Quelque chose comme tous les deux trois jours. » Qu’il propose alors qu’elle lui met un stop. Elle le pense, en donner trop tout d’suite, c’est mauvais pour les affaires. Les gens ont tout, ils consomment et se lassent vite. Pour ça, il faut comprendre la société de consommation, et si jamais ça ne fonctionne pas, ils pourront toujours accélérer le rythme. Ce qui compte, c’est d’y aller doucement. « ça marche ! » Qu’elle conclut avant de passer à autre chose. De toute, elle a tout noté de son plan d’attaque. Elle a juste à accorder leur violon sur la communication, vu que ce sera son domaine en raison de l’aversion de Lene pour les réseaux sociaux.
Visiblement, Andy semble prêt à commencer le travail, ce qui la surprend de prime abord mais pourquoi ne pas commencer tout de suite à avoir du contenu. Au moins, ils pourront déjà comment les visuels pour quand le site sera lancé. Elle imagine déjà un truc bien girly, bien rose, bien vomitif. Qui aurait cru que de se lancer dans le commerce sexuel ( ou presque ) l’inspirerait autant. « Se bouffer une mandale ? » Qu’il demande, alors qu’elle l’a menacé après qu’il ait posé une question plutôt personnelle, quoique, il aurait la réponse dans un avenir proche. « Te gifler. » Qu’elle traduit, parce qu’elle a tendance à oublier que derrière son p’tit accent latino, il ne comprend pas toujours les éléments de langage. « Moi y’a autre chose que j’aimerai bien te bouffer… » Qu’il rétorque, proposition qui ne tombe pas dans l’oreille d’une sourde, mais si elle tient plus de la plaisanterie que du sérieux. Elle rit, soulée de pas être capable de s’énerver contre lui longtemps. « Tu m’fatigues tu sais ça ? »
La suite se déroule dans la chambre de Matt. A l’aise avec son corps, elle n’a pas de mal à prendre la pause. C’est Andy. Et puis bon, souiller la chambre de Matt et la mettre en ligne sans qu’il ne le sache est assez drôle quand elle y pense. Elle obéit au moindre demande d’Andy, c’est lui qui sait mieux ce que ça rend et prendre des photos est au final assez nouveau pour elle. « Quelques unes de plus dans la salle de bain et on s’arrête là pour aujourd’hui ? On aura de quoi faire pour un moment. » Qu’il dit alors qu’elle termine de sauter sur le lit de Matt. Elle hausse les épaules, c’est lui le chef. « Comme tu veux. Tu veux que je change d’outfit ? Histoire de faire genre qu’on les a pris des jours différents. » C’est une idée pour se gagner du temps. Mais, ça ne la dérange pas de continuer un autre jour. Elle le suit jusque dans la salle de bain, sns trop savoir ce qu’il y’a de sexy là, mais c’est lui le mâle et le fait d’être 95 % du temps en rut fait qu’il doit avoir une bien meilleure idée qu’elle. « Un peu plus sexy…? Remonte ton tshirt pour voir ? » « Tu veux pas non plus que je finisse à poil ? » Quoique, elle n’est même pas sûre que ça la dérangerait au final. Elle sait qu’elle est belle, elle sait qu’elle va avoir trente ans donc, c’est le moment d’en profiter. Elle soulève très légèrement son tee-shirt pour en faire un nœud au dessus du nombril. « Attends, j’ai une idée. » Et elle s’empresse de finir sous la douche, pour se mouiller, juste assre pour que ça soit aussi sexy que dans un concours de tee-shirt mouillés. « T’en pense quoi ? » Qu’elle désigne le résultat. « Bon, je pense que ça fera mieux dehors, mais l’idée est là. » Qu’elle explique avant de poursuivre la séance.
Quelques minutes plus tard, elle le retrouve sèche et changée alors qu’il regarde les résultats de sa prise sur l’ordinateur. « Alors, je pense que je pourrais être opée en marchandise dès la fin du mois, tu penses pouvoir lancer le site quand ? » Parce que là, fallait aussi prévoir ça. |
| | | | (#)Jeu 25 Jan 2018 - 23:31 | |
|
Elle aurait donc envie de te gifler ? Ca te fait marrer et elle se met à rire aussi à ta remarque suivante. Tu la fatigues, mais elle te kiffe trop pour s’énerver contre toi. T’en es bien fier. Lene est bien plus docile que tu le pensais pendant la séance photo dans le territoire de Matt. Elle prend réellement ça avec un grand sérieux. C’est plutôt bon signe pour le business. Tu sens que ça lui tient à coeur et qu’elle veut faire un truc bien. C’est pas un simple coup de tête.
Quand tu proposes la salle de bain t’es content de voir qu’elle est in. Tu vas un peu plus loin du coup, demandant quelque chose de plus sexy. Elle n’a pas l’air chaude parce qu’elle te demande si tu la veux à poil. Ouais tu dirais pas non et ça doit se voir sur ton visage que tu penses ça. Mais pas le temps de s’attarder là dessus qu’elle remonte effectivement son tshirt, le coinçant avec le col. Pas mal. Sauf qu’elle ne s’arrête pas là. Elle a une idée. Tu la regardes faire, se mettant sous la douche. Allumant l’eau. What. Ouh yeah ! Et elle se mouille. Elle demande ce que t’en penses et tu la mates tranquillement.
« C’est parfait. »
Et tu reprends les photos.
Une centaine de clichés plus tard, t’es de nouveau dans le salon, sur le canapé, ordi sur les cuisses, t’as déchargé les photos. Lene revient à tes côtés et demande à propos du site.
« Je dirai qu’il me faut encore une journée de travail. Je vais refaire le header avec des photos qu’on a pris aujourd’hui. Sans trop en dévoiler, mais mettre en place le masque comme élément. »
Tu visualises pas mal de truc, t’as plein d’idée pour refaire la bannière. Ca devrait pas te prendre trop de temps. Tu parles ensuite des quelques textes dont il y a besoin pour remplir le site. Pour l’instant il n’y a que des « Lorem Ipsum ». Pas grand chose, juste de quoi présenter le site. Pour les termes et conditions vous êtes tranquille parce que c’est lié à un site extérieur que vous utiliserez pour les commandes.
« Et après je vais me renseigner sur la SEO pour faire ça bien et être référencé. »
Même si y’aura pas mal de réseaux sociaux pour faire votre pub, rien de tel qu’un bon rang sur google et ça c’est pas le plus simple.
« Faudra aussi que tu relises un peu tout si j’ai pas fait de fautes. Et puis le plus important, le nom de domaine. Faudra payer si on veut une extension cool. Je peux trouver un truc pas cher si tu t’en fou. Peut être même gratuit. »
Mais ça sera certainement moche.
« Je pense d’ici trois quatre jours ça peut être terminé. Cinq max. »
Parce que tu comptes pas faire une journée de boulot d’un coup. Non tu gratteras du temps au boulot quand y’a des temps morts, en espérant que ce soit pas trop busy les jours qui arrivent. Tu te coltineras encore une heure ou deux en rentrant chez toi et ça devrait le faire.
Tu fermes ton ordi et tu regardes Lene.
« A girl has no face. »
Ca t’es venu d’un coup comme ça.
« Ca peut être bien comme nom. »
Parce que Game Of Thrones c’est genre une série qui a un succès phénoménale et ça peut jouer dans votre balance pour choper des clients. Tu te sens la fibre marketing et ça te fait kiffer.
|
| | | | (#)Ven 26 Jan 2018 - 11:59 | |
| Elle prend naturellement place à ses côtés alors qu’il commence déjà à faire le tri dans les photos. Elle en profite pour regarder ce qu’il fait, sa curiosité étant déjà apparue pendant qu’il prenait les photos pour qu’elle sache le résultat que ça a. Lene n’a jamais vraiment posé délibérément, mais en observant, elle est certaine que le coup d’crayon d’Andy saura rendre ça exploitable pour un site qui se veut sérieux et pas trop amateur. Maintenant, il ne restera qu’à elle de veiller à la production et à la logistique. Ça aurait peut-être du être un point à aborder, mais pour ça, elle n’a pas besoin de lui. Elle le fera la tête tranquille. « Je dirai qu’il me faut encore une journée de travail. Je vais refaire le header avec des photos qu’on a pris aujourd’hui. Sans trop en dévoiler, mais mettre en place le masque comme élément. » Elle a l’air surprise. Un jour. Elle se demande si c’est si facile que ça de faire un site, ou si Andy prévoit d’y passer tout son temps parce que c’est leur projet à eux. Elle ne pose pas la question, mais tient tout de même à lui faire répéter. « Un jour ? Jor, demain t’es opé ? » Merde, c’est elle qui est en retard maintenant sur le planning. « Et après je vais me renseigner sur la SEO pour faire ça bien et être référencé. » Peut-être qu’elle n’aurait pas dû se risquer à poser des questions. Son taff, c’est de sauver des vies (ou décoincer des chats), elle y connait tellement que dalle à ce qu’il raconte. Elle a honte pour une personne censée être de la génération Y. « Je … Okay ? Sois libre de prendre des initiatives. » Ou comment lui dire de se démerder en lui daisant comprendre qu’elle ne sait pas de quoi il parle. « Faudra aussi que tu relises un peu tout si j’ai pas fait de fautes. Et puis le plus important, le nom de domaine. Faudra payer si on veut une extension cool. Je peux trouver un truc pas cher si tu t’en fou. Peut-être même gratuit. » Corriger les fautes, ça, elle sait faire. Dieu merci qu’il y’ait encore un truc dont elle est capable. Pour le reste, c’est comme tout. Elle visualise à peine de quoi il parle. « Et bien, je te fais confiance pour t’en occuper. Je suis sûre que tu trouveras moyen pour que ça ne coûte pas trop cher. » Parce que oui, il a quand même leurs intérêt commun en tête et l’un d’eux est de se faire de la thune sans que ça ne leur coûte trop cher. « Je pense d’ici trois quatre jours ça peut être terminé. Cinq max. » Mais tout à l’heure, c’était un jour. Elle ne comprend pas, mais plutôt que d’avoir l’air stupide, elle préfère se dire qu’il parle de truc totalement différent. « Tu fais comme tu veux ! »Qu’elle rajoute, pas du tout concernée par le sujet. « Je m’occupe du reste, dès que c’est prêt, tu m’appelles et on coordonne. Mais de toute, faut attendre que je produise. » Parce que oui, salir des culottes correctement. Ça prend son temps. « A girl has no face. » Qu’il balance à son adresse, après avoir refermé l’ordinateur. Elle arque un sourcil. Pas sûre de ce qu’il dit, ou alors peut-être bien qu’il veut juste regarder Game of thrones. « Ca peut être bien comme nom. » « Ooooh » Qu’elle laisse échapper maintenant qu’elle voit où il veut en venir. Elle hausse les épaules, signe qu’elle est d’accord. « T’as raison, c’est pas si mal. A voir si c’est libre. » Oui, parce que y’a sûrement d’autres nanas masquées nan ? « Allez, je te prépare un verre pour te récompenser de tout ça ? » Qu’elle demande en sautant du canapé pour zieuter ce qu’elle trouve dans le mini-bar. |
| | | | (#)Lun 29 Jan 2018 - 16:31 | |
|
Lene demande si tu seras opérationnel dès le lendemain et tu fais non de la tête.
« Un jour de travail. Soit 8h/10h de boulot. »
Et avec ton boulot tu peux pas fournir ce travail en un coup. Mais tu vas faire de ton mieux. Elle te laisse carte blanche et toi tu continues à lui expliquer quelques trucs. T’es pas un expert en sites web, mais ouais tu t’y connais quand même. T’en as un où tu postes tes photos. Pour ce qui est du côté « boutique » t’as demandé à un pote qui en a une sur son site. C’était super facile à mettre en place même si t’as un petit peu galéré avec le code. Ton pote t’a aidé.
Lene n’a pas l’air exigeante en ce qui concerne le nom de domaine. Tu verras les possibilités, mais tu sens que tu vas mettre un peu de sous là dedans pour que ça claque bien. Si ça a l’air cheap c’est pas bon. Tu vois large quand tu dis 5 jours au max pour terminer le tout. Techniquement y’a plus que des détails à voir. Ca devrait le faire. T’as confiance en toi. Tu souris quand elle parle de « produire ». Tu te demande si elle a des moyens pour « accélérer » les choses. Sûrement.
Ton idée de nom est pas trop mal et elle est d’accord. Tu gardes ça dans un coin de ta tête et t’iras voir les noms de domaines disponible avec ce nom. Avec toutes les extensions qui existent de nos jours, t’es sûr de pouvoir le choper d’une façon ou d’une autre.
« Je regarderai ça. »
Mais pas tout de suite. Tu ne prends pas de notes parce que tu es sûr de te souvenir de checker ça. C’est même la première chose que tu feras quand tu te remettras au boulot. Lene te propose un verre et tu poses ton ordi à côté de toi pour te libérer.
« Ouais je voudrais bien un verre. Et de quoi manger. Je commence à avoir super faim. On se commande un truc ? »
T’as juste mangé un bout avant de venir en guise de petit déj. C’était vraiment pas assez pour te tenir aussi longtemps.
Vous voilà parti pour encore quelques heures en bonne compagnie. Tu n’arrives pas à tenir toute la soirée sans reprendre ton ordi sur tes genoux et vérifier la disponibilité du nom de domaine. Vous partez sur quelques pistes et vous gardez en tête quelques noms, dont "nofacegirl.com" qui est disponible à un prix très raisonnable. Parfait. Tu te vois déjà créer les profils facebook et instagram avec ce nom là. D’ailleurs tu sens que tu le feras dès que vous vous êtes décidé sur le nom. Mais no rush.
|
| | | | | | | | A plan that can - Lene&Andy |
|
| |