| You freaking cute - Seung&Andy |
| | (#)Ven 5 Jan 2018 - 12:25 | |
| Une bonne soirée pour bien commencer l’année. Ok c’est pas la première. C’est la deuxième. Mais c’est la première à Brisbane donc tu peux la compter comme première. L’autre c’était à Gold Coast y’a quelques jours. T’enchaînes. Tu sens que le temps passe vite déjà en ce début d’année. Trop vite même. Beaucoup trop vite. Tu ne veux pas arriver au moins d’Août. Tu ne veux pas avoir 30 ans. Ca va te tuer. Déjà en mai il y a les 30 ans de ta meilleure amie, Lene. Ca va te foutre un coup ça aussi. Ca veut dire que t’es pas loin derrière. Et tu veux pas. Pas du tout. Alors pour oublier tu sors un peu plus qu’à ton habitude. 2018 tu le sens pas, du coup t’es sûr que l’année sera meilleure que ce que t’imagines.
Grosse soirée dans un club que tu squattes régulièrement, tu ne pouvais pas louper ça. Un bon DJ ça veut dire des bons mix et donc que tu vas sûrement passer ton temps à danser sur la piste. Collé à un mec ce serait parfait. C’est ton objectif de la soirée. Te trouver un mec. T’es pas venu avec tes potes parce que la soirée est en semaine et c’est un peu trop peur leur petite vie bien rangée. Toi ça te fait pas peur. Tu veux te prouver que t’es encore jeune alors tu fais le fou comme ça. Tu vas essayer de pas te cuiter parce que sinon ça risque d’être compliqué au boulot le lendemain matin.
Malgré tout, te voilà en train de t’approcher du bar. Bar qui est bondé. Tu captes un mec bien cute un peu plus sur la droite alors tu vas par là. Tu attends ton tour pour être servi et tu te penches vers lui. Il a l’air d’être tout seul. Il a l’air un peu gay. Tu fais généralement confiance à ton gaydar. En tout cas le mec est vraiment mignon alors tu perds pas vraiment de temps pour te pencher vers lui et lui parler à l’oreille.
« Je te paye un verre ? »
Tu lui fais un sourire qui veut dire « I want your d ». Tu en profites même pour le mater ouvertement de haut en bas. Tu veux que le message soit clair, t’as pas de temps à perdre.
|
| | | | (#)Ven 5 Jan 2018 - 20:18 | |
| J'étais déjà à ma quatrième bière. Je sentais à peine les effets. Mon portable dans une main, je scrutais mon instagram d'un air vide. C'était pas juste un air. Je me faisais royalement chier. Le son résonnait dans mes oreilles mais n'arrivait pas à réveiller mon énergie. Le coude sur le bar, j'en étais devenu le pilier. Le barman qui me connaissait, maintenant beaucoup trop bien, ne fit que glisser une autre bière fraiche entre mes doigts ennuyés. J'hocha discrètement la tête, reconnaissant.
La soirée paraissait être une réussite, pour une nuit en semaine. J'avais un bon paquet de fric qui m'attendrait à la fin. Il fallait juste prendre mon mal en patience et continuer de sourire aux petites mignonnes que j'avais apporté au carré VIP ce soir. Deux rousses dans le lot de ce soir. Ça plait toujours ce type d'exotisme. Et je les surveillais du coin de l'oeil, devant m'assurer que mes invités ne partent pas avant la fin.
Habituellement, ça m'emmerdait moins que ça. J'avais encore le hangover de la veille dans le corps. Je me sentais à l'étroit. Je tirais légèrement sur le col de ma chemise style hawaïenne, ayant opté pour un look encore plus hipster que d'habitude mais je continuais de crever de chaud. Je tapotais du pieds contre le bar, en rythme. Du bout de mes lunettes aux verres teintés bleus, je regardais les danseurs se noyer dans leurs sueurs. Ça me donnait pas trop envie de les rejoindre. Puis je connaissais la moitié des gens présents, rien à découvrir non plus. Je ne retiens pas un soupir. J'aurai du rester avec Eggsy, à se faire une soirée film. On aurait regardé Chicken Run en bouffant des popcorns. Ah... et y'aurait eu la clim'... De la fraicheur, c'est tout ce que je voulais. J'aurai vraiment du rester chez moi, je me dis en ouvrant un peu plus ma chemise, dévoilant une chaine en argent et mon torse par la même occasion.
Je termine ma bière, et je me tourne vers le dancefloor, pour regarder le spectacle. Ma main vient décoiffer mes cheveux, effleurant ma boucle d'oreille puis jouant avec, m'occupant comme je pouvais pour faire passer le temps. Je fais à peine gaffe à la marée de gens qui entoure le bar, ayant ma place toujours réservé. Soudain, un mec se rapproche de moi, me parlant à l'oreille. Automatiquement, je recule, sortie bien violemment de ma bulle. F$uck, je l'avais même pas vu. Je le dévisage deux secondes, clignant des yeux pour reconnecter mes neurones.
"Euh... ok? Un whisky-coke, thanks"
J'avais même pas eu le temps d'évaluer si je le trouvais à mon goût. Un verre gratos, ça se refuse pas. Puis si c'est pas mon genre, j'aurai juste à l'ignorer une fois le verre en main. Ce que je remarque d'abord, c'est qu'il a l'air d'avoir faim, vraiment faim et j'étais probablement à son menu. Ce n'était pas pour me mettre à l'aise mais ce n'était pas la première fois ni surement la dernière que ça m'arrive qu'un mec m'accoste comme ça. Et seconde évaluation, il était pas moche. Même cute, pour un mec et j'avais pas souvenir de lui avoir déjà parlé, pourtant il me dit quelque chose. J'affiche un sourire au coin, le fixant intrigué.
"Hey, on se serait pas déjà rencontré ? Ou alors on doit trainer dans les mêmes endroits, parce que tu me dis vraiment quelque chose"
Mes yeux parcourent son corps, n'arrivant pas à le situer mais au pire, ça me dérangera pas temps d'apprendre à le connaitre... Je sentais la cinquième bière faire effet et les quatre autres s'infusaient enfin dans mon cerveau. Bien, si les choses devenaient étranges, j'aurai une excuse. Ne pas assumer mes penchants, c'est ma grande spécialité. |
| | | | (#)Sam 6 Jan 2018 - 8:09 | |
|
Son geste de recul te dit que ça sent pas bon pour la suite, mais comme il accepte le verre tu penses que y’a quand même un espoir. A moins qu’il soit juste super radin. Ca se pourrait. Si tu comptais le nombre de verre qui n’ont pas été source de moment torride, tu en pleurerais de tout ce fric « jeté ». Tu roules pas sur l’or, même si t’as une vie décente. Plus que décente même. Si tu sortais pas autant, t’aurais au taquet de fric de côté. Mais non. Tu te fais plaisir avec ce que t’aimes. La vie est trop courte. T’as les moyens, alors tu réfléchis jamais trop longtemps avant de faire un craquage quel qu’il soit.
Tu continues de le mater même s’il y a une petite distance entre vous. Distance que t’avais réduite quand tu lui as susurré ces quelques mots à l’oreille. N’empêche qu’il te sourit après t’avoir observer. Peut être qu’il a changé d’avis après avoir vu que t’étais à son goût ? Tu sais pas et tu te moques véritablement de la raison de ce changement, l’important étant qu’il a l’air d’être plus open pour la suite de la soirée. Du coup tu te rapproches, subtilement, de lui. Attendant toujours que le barman te prête son attention. Le type cute reprend la parole et balance une phrase que t’aurais pu sortir. Le cliché du « on s’est pas déjà rencontré ? » mais parfois c’est juste vrai. Tu rencontres tellement de gens à force de sortir. Ou même ceux que tu vois au boulot. T’as généralement une bonne mémoire des mecs cute que tu croises.
« Je viens souvent ici. »
Toujours plus ou moins accompagné quand il se fait tard. Tu trouves toujours quelqu’un avec qui t’amuser. La musique est assez forte alors tu te penches vers lui pour lui poser une question.
« Mais on s’est peut être vu ailleurs. Tu vas pas au Club 29 des fois ? »
Un club gay de Fortitude Valley. C’est surtout là bas que tu traines parce que ta soif de mec ne s’en va jamais. Le barman arrive vers vous et tu passes la commande, disant de mettre le tout sur ta note. Tu leurs as laissé ta carte bleu. Elle est plus en sécurité derrière le bar que dans ton portefeuille. Tu t’es fait volé y’a pas si longtemps, t’as dû refaire tout tes papiers, la grosse merde. Heureusement que tu te balades pas avec ton passport ou t’aurais été sans papier dans un pays étranger.
Alors que vos verres sont en train d’être préparé, tu t’approches encore plus du mec. Pour parler une fois de plus. T’as envie de mettre un nom sur son visage alors tu te présente.
« Moi c’est Andy. »
Une chanson que t’aimes particulièrement vient de commencer et t’es un peu dég, parce que clairement tu vas pas déjà lâcher ce mec, ni ton verre qui est d’ailleurs enfin servi.
« Et je crois que je fais une légère fiction sur toi. »
Fixation. Mais tu t’es trompé de mot. T’es pas anglophone, ça t’arrives de temps en temps. Du coup tu crois que le message est clair, mais peut être pas au final.
|
| | | | (#)Sam 6 Jan 2018 - 14:36 | |
| Je crois qu'il se croit subtile dans sa façon de venir vers moi. Cependant, il n'a vraiment pas l'air d'exceller dans le domaine de la séduction. Ça m'irrite légèrement, ayant toujours beaucoup de mal avec ce type d'approche. En fait, avec les mecs en général. Leurs façons ultra direct, ça me met juste mal à l'aise. J'aime avoir le contrôle et choisir quand je veux que le fun arrive. C'est pour cette raison que je reste le plus souvent avec des filles. C'est plus subtil et mignon en règle général. Enfin, il y a toujours des tracteurs partout mais c'est plus rare. Puis, je sais pas. Il y a un truc chez lui qui me gêne et aucune idée de pourquoi. Il vient souvent ici, c'est peut-être juste pour ça. Mon inconscient a dû le marquer comme le type qui drague trop et l'effacer de ma mémoire. L'alcool, ça aide à oublier. Il se rapproche encore une fois. Ça me raidit un peu plus et pas dans le sens positif. La limite entre nous n'est plus très grande, alors qu'il me parle à l'oreille pour couvrir le vacarme. Le club 29. Le club gay. Pas besoin de promoteur pour ce genre d'endroit. Les gays savent toujours quand faire la fête et n'ont besoin de personne pour les inciter à venir. Enfin, c'est une excuse. J'ai toujours refusé d'en faire de la promotion. J'avais déjà du mal à garder le respect de mes parents, depuis que je suis promoteur de soirée mais si en plus, je fais des ventes en soirées gays... C'en était fini de notre relation et je ne voulais pas que ça arrive.
"Non, j'y ai jamais mis les pieds"
Mais lui, il devait surement y aller souvent vu comment il à l'air de vouloir me bouffer. C'est peut-être le seul problème que j'ai avec les gays. Leurs façons de m'approcher comme s'ils savaient que j'étais un des leurs. Je n'en faisais pas parti, ou plutôt je ne voulais pas, car je n'avais pas envie de vivre comme eux. Ce type de conséquence, je n'étais pas capable d'y faire face. Pas quand j'étais sobre. Je décale légèrement mon visage, nerveux. Parfois, j'avais flanché. Je m'en voulais encore, d'avoir laisser l'alcool prendre le dessus sur mes inhibitions. Ce soir, je n'étais pas encore assez soûl pour qu'il réussisse à me faire sombrer dans son lit. Ce qui me fait chier et surement la raison qui fait qu'il m'irrite, c'est que je voudrais presque qu'il me fasse flancher justement. Putain, c'est pas honnête d'avoir une belle gueule comme ça. Mes yeux dévient sur ses lèvres alors qu'il me donne son prénom. Andy. Ça me fait direct penser à toy story. Bon point, pour que ma libido se tienne en place. Je regarde de nouveau ses yeux.
"Seung-jin; tu peux m'appeler juste Seung ou Jin, celui que tu trouve le plus simple"
À part mes parents, y'a personne qui prononce mon prénom en entier et surtout qui le prononce bien. Je vois les verres arriver du coin de l'oeil et attrape le mien. Je trempe mes lèvres dedans alors qu'il me balance une phrase que je comprends qu'à moitié, coupé par le son du night club. Friction sur moi ? Je ne retiens pas mon rire. Je ne sens pourtant sa main nulle part. Ça me donne juste envie de jouer avec lui, voir si justement il va y mettre sa main. Je bois d'un cul sec mon verre avant de le poser sur le bar. Mes doigts se posent sur son épaule alors que je me penche à son oreille.
"Si tu veux me "frictionner", faut que je sois un peu plus soûl avant"
Et se faisant, mélange entre un défi et une invitation, je fais signe au barman, qui abandonne ses clients pour venir à moi tout de suite. Avantage d'être un habitué et un excellent consommateur.
"Trois shots de vodka"
Il sort la bouteille et les petits verres, les remplissant en expert. J'ai une seconde où je me demande ce que je fais puis trop tard, le premier shot est déjà entrain d'être avalé, suivi par le second. Mes yeux sont restés dans les siens pendant tout ce temps. Je passe ma langue sur mes lèvres et je lui tends l'autre, sourire malicieux aux lèvres. Je sens la chaleur de l'alcool qui se répand toujours plus dans mon corps. Quittant le tabouret du bar, je recule sur le dancefloor. D'un geste, je lui fais signe de me suivre. Je sens que je dois réfléchir pour marcher. Je suis officiellement bourré. Yeah. Cependant, vu ma résistance à l'alcool, il n'y a personne pour que le remarquer. Je veux avoir du fun et j'en aurai. Au revoir, les inhibitions, on se reverra demain. |
| | | | (#)Dim 7 Jan 2018 - 8:51 | |
|
Il a jamais mis les pieds au Club 29. Ca te surprend mais tu fais pas de remarques à ce sujet. Après tout, tous les goûts sont dans la nature. T’apprends son prénom. Seung… quelque chose. T’as déjà oublié mais il le répète. Tu hoches la tête et tu optes pour Jin. Plus simple. Ca ressemble à jizz. Tu t’en souviendras.
« Jin. »
Tu hoches la tête comme pour dire « noté ». Vos verres arrivent et tu bois une gorgée avant de lui faire une petite remarque sur l’attraction qu’il a sur toi ce soir. Il se met à rire et ça te fait sourire de le voir comme ça. C’est communicatif. Il boit son verre cul sec. Décidément il rigole pas avec l’alcool. Quand il parle de friction, tu comprends qu’il a pas capté ce que tu voulais dire, mais c’est pas mal aussi. Surtout qu’il est pas contre à ce que tu le touches. Juste besoin d’un peu plus d’alcool avant ça. Parfait. Tu peux lui payer encore quelques verres sans soucis. Tu le mates avec un sourire entendu aux lèvres. T’approuves tout ce qu’il vient de dire. Il commande trois shots de vodka. T’es un peu surpris par le nombre. Pourquoi pas un chiffre paire pour que vous en ayez tous les deux le même nombre ? Tu sais pas mais il est servi en moins de deux secondes et il boit déjà. Non pas un, mais deux shots. Tu supposes que le troisième est aussi pour lui du coup. T’y touches pas. T’as ton verre encore plein de toute façon. Tu le mates, amusé.
« Pressé ? »
Le sourire malicieux qu’il a aux lèvres te fait comprendre que oui. Il se lève et tu le mates faire. Il va vers le dancefloor et te fait signe de le suivre. Tu profites qu’il soit parti du bar pour boire le shot qu’il a laissé là. Tu prends ensuite ton verre et tu le suis sans réfléchir bien longtemps. Surtout que la chanson qui passe est une de tes préférées. Ok t’aimes vraiment beaucoup de chansons. T’es bon public comme ça. Tu bois une grande gorgée de ton verre alors que tu commences à bouger ton corps en rythme. Tu mets pas bien longtemps avant de créer le contact avec Jin, posant ta main sur sa taille. Tu le mates danser et tu kiffes le moment. T’as l’impression que c’est dans la poche avec ce mec. Tellement que tu commences même à glisser ta main sous son haut, toujours au niveau de sa taille. Mais il se recule alors t'enlèves ta main. Visiblement ce n'est pas tout gagné avec lui. Tu te fais légèrement bousculé par une meuf qui passe derrière toi et tu renverses un petit peu de ton verre sur la manche de Jin ainsi que sur toi. T’es pas dérangé plus que ça, c’est les aléas des boîtes de nuit. Tu vas boire une gorgée de ton verre pour qu'il soit un peu moins plein et éviter que ce problème se reproduise. Puis le refrain de la chanson qui passe retentit et tu connais certaines des paroles alors tu commences à chanter sans quitter Jin des yeux. (chanson)
« Now we get high together ! »
Et tu bouges bien ton corps au rythme de la chanson.
« Cos you are always on my mind! »
Voilà c'est tout ce que tu connais de la chanson.
|
| | | | (#)Dim 7 Jan 2018 - 16:13 | |
| Il avait fait son choix sur mon prénom. Le deuxième. Ce n'était pas le choix le plus commun mais honnêtement, je m'en fichais pas mal. Il n'allait surement pas beaucoup l'utiliser de la soirée. Une fois sur la piste de danse, les questions de prénoms devenaient très secondaire. Mes hanches commencèrent à bouger en rythme, alors que je me laissais aller sur la musique. Je sentais la chaleur des autres danseurs autour de moi. Autant cela m'avait presque dégoûté quand j'étais à les regarder sobre du bar, autant ça me stimulait sous la chaleur de l'alcool qui baignait mon sang. Je n'ai pas eu à attendre longtemps pour que toy boy arrive, verre à la main. Presque libéré de mes inhibitions par la boisson, je le laissai s'approcher de moi. Je cherchai légèrement le contact, réduisant la distance à quelques centimètres. Il y répondit en mettant sa main libre sur ma taille. Nos mouvements se suivirent, faisant monter la tension entre nous.
J'ai toujours aimé ce moment dans la séduction, lorsque tout était sur la limite. C'est parce que je m'étais toujours du temps à vouloir plus, ayant toujours trop de répression mentale pour ça. Vive l'éducation ultra traditionaliste et les séquelles qu'elle m'a donné. Je continuais de bouger en rythme, me réchauffant à sa présence. La pression de sa main sur ma taille commençait presque à devenir véritablement agréable. Soudain, il pris un peu trop la confiance. Le contact de sa paume chaude sur ma peau fut une sensation un peu trop intense à mon goût. Je reculai directement, retirant sa main d'un geste sec. Je n'aimais pas, on peut même dire, je détestais quand les choses n'étaient pas sous mon contrôle. Ce n'était pas le rythme de rapprochement que je voulais et je n'étais pas du genre à rester si ça me plaisait pas.
J'étais désormais un peu plus sur mes gardes, bien que j'avais le cerveau qui commençait à être sérieusement embrumé par l'alcool ingéré. Je regardais ses mains, qui étaient désormais innocentes. J'y ferai tout de même attention. Pas assez apparement, parce que je me pris de l'alcool sur le bras deux secondes plus tard.
"Raah shit"
Le juron frustré sortit en grommelant d'entre mes lèvres. C'était bien le seul truc que j'ai jamais aimé: salir mes vêtements. Puis merde, c'était un t'shirt vintage, ce serait con de le ruiner dès la première nuit où je le porte. Je m'arrêtai de danser pour regarder ma manche qui a une jolie trace de whisky-coke qui continuait de se répandre dans le tissu. Adieu, chemise hawaïenne. Je t'ai aimé. Je regardais Andy qui a toujours l'air aussi motivé, sirotant son verre comme si de rien n'était. Je ne savais pas pourquoi ça me faisait chier de le voir aussi content quand l'autre chanson commença, alors qu'il me faisait une petite séance karaoké. J'en voulais beaucoup à son verre. Je lui pris des mains et le terminai, en le regardant droit dans les yeux. Avant qu'avec un sourire de chieur, je me penchai à son oreille.
"Tu aurais dû le boire plus vite"
Sur ce, je pris la direction des toilettes, pour aller essayer de sauver ma chemise. Je jetai un regard par dessus mon épaule, lui faisant un clin d'oeil. Je me moquais gentiment de lui, car je n'aimais pas être facile à avoir. Puis je trouvais toujours ça drôle de faire tourner le monde en bourrique. Enfin, mon geste pouvait être vu comme une invitation. Après tout, tout le monde sait ce qui se passait une fois la porte des toilettes fermées. Une fois arrivé aux toilettes pour mecs, je retirai ma chemise. Je sentais à peine le regarder des autres mecs sur moi, qui devaient surement se demander ce que je foutais à me mettre torse nu comme ça. La manche passa sous l'eau du robinet, essayant de la sauver. Ça ne fonctionnait pas. Je rajoutai un peu de savon penché sur le lavabo concentré, quand un autre mec m'approcha. Sortant de l'urinoir et n'ayant pas laver ses mains, je le trouvais très franchement dégueulasse. Son regard suivit le détail de mon tatouage qui partait de mon cou, glissant le long de mes côtés pour allait se cacher sur ma hanche. Il était encore moins discret que l'autre, car il se pencha pour me mater les fesses au passage. Je le regardai d'un air particulièrement froid, pour le faire fuir.
" Je lave ma chemise, tu peux aller voir ailleurs si j'y suis."
Ce n'eut pas vraiment l'effet escompté car il se rapprocha un peu plus. Mes mains se crispèrent inconsciemment sur ma chemise alors qu'il osa me répondre.
" On se fout pas à moitié nu ici, sans vouloir de l'attention. Puis tu as vu tes fesses, c'est clair que tu aimes ça."
Le muscle de ma mâchoire se crispa. Mes sourcils se froncèrent un court instant. J'étais tendu comme un string, prêt à lui péter à la gueule s'il faisait un mouvement de plus. Putain, je détestais ce genre de mec. J'éprouvais un révulsion violente, l'envie de vomir sur sa connerie. Ce n'était pas la première fois que ça m'arrivait et ça me faisait toujours autant chier. Le pire c'était que le mec était plus grand que moi, mais c'était pas bien difficile avec mon 1m77. J'étais pas le plus grand mec du monde et les autres assumaient que je devais forcément être le passif dans ce cas. Je n'étais rien de tout ça et je comptais bien lui faire comprendre. Mon regard dévia sur la porte d'entrée des toilettes qui s'ouvre. Je vis qu'Andy était là. Sauvé. Je reportai mon attention sur le type relou.
"Oui mais pas de toi"
Et je passai à côté de lui, ma chemise à la manche humide en main et attrapai Andy par la hanche. Mes yeux passèrent rapidement de ses yeux à ses lèvres, choisissant d'y aller direct. Je l'embrassai d'un geste plein de provocation, pour envoyer chier l'autre con. Oh mais c'est ce que c'est même agréable en plus. Je sentais la pression de ses lèvres contre les miennes. Je capturais le goût mêlé à celui de l'alcool. J'aurai presque aimé faire durer ça un peu plus, approfondir le contact mais ce n'était pas le moment ni l'endroit. D'un coup sec, je lui tirais le bras pour sortir des toilettes, en faisant un doigt d'honneur au con. Je lui parlai à l'oreille, histoire de me faire attendre dans le capharnaüm qu'est la boite de nuit.
"Tu es arrivé au bon moment. Je te repaie un verre pour me faire pardonner de l'autre? "
Je lui fis ma face la plus innocente, celle qui disait que je ferais ce qu'il veut ensuite.
Dernière édition par Seung-Jin Lee le Lun 8 Jan 2018 - 20:10, édité 1 fois |
| | | | (#)Dim 7 Jan 2018 - 18:41 | |
| Il te pique ton verre pour en boire le reste. Ce type a une sacré descente. Il va finir par faire un coma éthylique si il continue sur cette lancée. Enfin tant qu’il arrive à marcher tout va bien. Si ça se dégrade tu commenceras à t’inquiéter à savoir s’il est venu avec des amis ce soir. Pour leur refiler le problème. Il se justifie de son acte en disant que t’aurais dû être plus rapide. En soit ça te dérange pas. Le verre te faisait chier dans tes mains, mais tu ne voulais pas le laisser au bar plein. Maintenant t’es libéré, tu vas pouvoir danser librement. Ou pas. Tu comprends pas mais il se barre de la piste de danse. Il te fait un clin d’oeil en filant, tu prends ça comme un signe qu’il faut que tu le suives alors tu le fais. Plus tu marches derrière lui plus tu captes qu’il va vers les toilettes. Ca n’a pas de sens s’il a envie que tu le baises dans les toilettes alors que y’a pas 10 minutes il se reculait alors que tu le touchais. Peut être qu’il aime juste quand on est dans le vif du sujet ? Tu sais pas mais ça t’intrigue tout ça. Jin disparaît dans les toilettes et tu te fais arrêter par un type que tu connais. Un dealer.
« Hey Andy comment ça va ? »
Il veut certainement que tu lui achètes quelque chose vu son air.
« Hey mec. J’ai pas de fric sur moi donc c’est mort pour ce soir. »
« Relax, je voulais pas parler de la marchandise. »
Il te fait marrer tellement il est pas crédible avec son sourire carnassier sur les lèvres.
« Ouais à d’autres. »
Et il te tient la jambe encore quelques secondes essayant de te charmer avec sa came alors que tout ce que t’as envie c’est de rejoindre Jin aux chiottes.
« Ouais ok bye. »
Tu files même s’il n’a pas fini de parler. T’as d’autres chose à faire. Tu entres dans les toilettes et tu lèves un sourcil de voir Jin torse nu. Il a commencé sans toi ? Il discute avec un type ? Tu comprends trop rien mais il te saute dessus pour t’embrasser. Tu réponds au baiser sans réfléchir. Tu glisses un bras autour de sa taille et tu poses ta main en bas de son dos nu. Tu profites de l’embrasser, tu fais ça bien. Jouant avec sa langue. Le moment est trop court à ton goût, il se détache et t’entraines hors des toilettes. « Quoi ? Mais non on était au bon endroit là ! ». Oui t’avais de la suite dans les idées. Ca doit se voir sur ton visage que t’es pas trop d’accord sur la suite des évènements parce qu’il te propose un autre verre et il fait une petite moue adorable. Pas que ça marche véritablement avec toi… mais si quand même ça marche.
« Un shot. »
T’as pas envie d’être dérangé par un autre verre dans ta main pendant de longues minutes. Tu vas pas non plus le boire en moins de deux, donc un shot fera l’affaire. Vous retournez au bar et tu le mates remettre sa chemise. Tu vas ensuite naturellement passer un bras autour de sa taille pour rester en contact avec lui. Le barman est busy mais dès qu’il vous voit il se ramène aussitôt. Magique. Tu commandes un shot d’alcool et tu laisses Jin se prendre ce qu’il veut à son tour. Tu te tournes vers lui, levant un sourcil.
« C’était un ex ou quoi ? »
T’as compris que y’avait eu soucis avec le mec aux chiottes.
« Pour ça que je fais pas dans les boyfriends. Trop de prises de tête. »
Tu t’es fait ton film mais t’avais surtout envie de placer le fait que tu te cases pas.
« Enfin ça éloigne pas les sourcils pour autant. »
Soucis. Mais t’as ripé. Vos verres sont servi et tu bois le tiens rapidement. Cul sec.
« C’était mon dernier verre. »
Tu commences à sentir les effets et t’as pas envie de perdre le contrôle complètement. Tu bosses le lendemain.
|
| | | | (#)Lun 8 Jan 2018 - 20:58 | |
| La saveur de son baiser restait encore sur ma bouche, alors que nous retournions au bar. Si je me mettais à trop réfléchir, j'arrêterais tout. Mon cerveau tournait trop vite et mon coeur ruminait encore sa colère contre l'imbécile. Si je voulais, j'arrêtais tout pour prendre le temps de penser à mes actions et ce qui vint de se passer. Je prendrais la porte de sortie, au lieu de remettre ma chemise pour passer plus de temps avec lui. Je ne fis rien de ça car j'avais cette pulsion depuis trop longtemps réprimé. Cette envie à assouvir, que je n'arrivais plus à retenir. Ce n'était pas particulièrement quelque chose en lui qui me rendait comme ça. C'était mes propres limites que je venais de dépasser. Une impulsion soudaine, poussée par l'alcool et tout les excès de mes derniers mois qui reposaient sur mon sentiment de ne plus savoir où j'allais. Cette nuit, j'allais vers lui et c'était bien suffisant. Je le laissais près de moi, m'appuyant légèrement contre lui, autant pour me tenir que par complaisance.
Je retenais mes pensées destructrices de prendre le dessus, le regardant commander à boire. Si je buvais peut-être qu'elles s'éteindraient, et effaceraient ma culpabilité au sujet de mes attirances non naturelles. Ah, je pensais encore trop, ça me faisait chier. Sa proximité me rappelait juste à quel point j'étais proche du pêché. Je sentis le regard du barman sur moi, lui qui ne m'a jamais vu avec un mec. J'aperçu l'ombre d'un sourire narquois au coin de ses lèvres. Mon ego fragile est blessé. J'arrivai pas à assumer. Je me sentis limite pas bien, comme une envie de vomir mais ce n'était toujours pas dû à l'alcool. La voix d'Andy me fait sortir de mes pensées. Un ex ?
"Hein? Non, j'ai pas d'ex."
Je pouvais pas en avoir, vu que j'avais laissé personne s'approcher assez de moi pour ça. Je n'osais pas. C'était ça, mon problème. Ce soir, j'avais déjà fait beaucoup, rien qu'en l'embrassant en public. Je voyais qu'il continuait de me parler. Je faisais vraiment de mon mieux pour l'écouter. Mon attention n'était pas tout à fait là. Les deux derniers shots étaient peut-être de trop. J'entendais surtout son accent chantant. C'était agréable. Je n'avais pas envie qu'il se taise car ça voulait dire qu'il userait de ses lèvres pour autre chose qui me troublerait. Je captai qu'il faisait pas dans les relations sérieuses ni les sourcils et ça me fit rire sincèrement. Il avait peut-être un truc contre le monosourcil. Heureusement, les miens étaient bien séparés.
"T'inquiète pas, je compte juste t'épouser et avoir trois chiens avec toi. "
Un sourire sarcastique releva le coin de mes lèvres. Il n'y avait rien de sérieux dans ma réponse. Juste une gentille façon de lui dire que c'était clairement pas ici que je cherchais le prince charmant, parce que je le cherchais pas tout court. Puis je touchai ses sourcils, d'un geste un peu lent, glissant ensuite sur sa joue. J'étais définitivement cuit pour me laisser aller comme ça.
"Et te prend pas la tête pour les sourcils, les tiens sont biens"
Je le fixai un court instant. Il n'y avait pourtant pas grand chose qui se passait dans mon esprit, court-circuité par mon niveau d'alcoolémie. Sa bouche. Ça, ça restait gravé dans ma tête. Sans réflexion supplémentaire, je vins la récupérer avec les miennes. Je fermais les yeux pour que rien ne remonte à la surface de mes pensées. Je bloquai mes blocages. Les doigts passèrent sur sa nuque, pour mieux l'embrasser comme je voulais. Je me montrais égoïste, faisant passer mes désirs avant mes terreurs. J'aurai bien le temps de culpabiliser demain. Je mêlai ma langue à la sienne, prenant mon temps de le déguster pour mieux le dévorer.
Je perdais légèrement l'équilibre alors je profitai du siège de bar libre pour m'y poser. Ma bouche ne l'avait pas lâché pour autant, continuant de prolonger le moment. Ma concentration était tel que je n'entendais presque plus la musique ni le brouhaha des conversations. J'en avais plus rien à faire du barman et de ceux que les autres pouvaient penser. Je savourais et merde, c'était bon. Ma jambe glissa entre les siennes, juste parce que c'était plus pratique pour continuer à l'embrasser, tout en restant stable. Mes doigts se faisaient moins utile, passant dans ses cheveux pour le simple plaisir d'apprécier leur douceur. J'avais presque oublié de respirer, l'esprit trop embrumé pour se rappeler ses actions automatiques. Je reculai légèrement pour reprendre mon souffle et lui dit, presque sérieusement:
"Ta bouche est bien aussi"
Nos souffles s'entrechoquaient dans la proximité de nos visages. Je ne tenais plus ni mon alcool ni ma langue, sortant ce que j'avais dire. Pensées disparates des sensations que je venais d'avoir.
"Et tu as les cheveux doux aussi. Faut que tu me dises c'est quoi ton shampooing, okay ?"
Je passai encore mes phalanges sur ses cheveux, caressant sa nuque, continuant ma conversation que j'alimentais sans raison. L'alcool ça me faisait pas juste rire pour rien, ça me faisait parler pour rien aussi.
"Et pourquoi tu as un truc contre les sourcils ? Tu as subis un traumatisme avec un monosourcil? Oh, c'est pour ça que tu veux pas de boyfriend ! Ton ex avec un mono ! Putain, je compatis... "
Ouais, je posais toujours les questions essentielles, celles qui avaient le pouvoir de changer la face du monde.
Dernière édition par Seung-Jin Lee le Ven 19 Jan 2018 - 18:13, édité 1 fois |
| | | | (#)Mer 10 Jan 2018 - 7:02 | |
| Il n’a donc pas d’ex non plus. Un bon point. Mais tu as toujours pas compris ce qu’il s’est passé dans ce chiotte pour qu’il vienne t’embrasser d’un coup comme ça. Tu sais que t’as été utilisé mais au fond ça ne te dérange pas plus que ça. T’espères juste que tu vas pas finir par te prendre un poing dans la gueule si jamais c’était effectivement un ex. Mais bon il dit que non, donc ça devrait être bon. Sauf s’il a menti. Ca t’étonnerait pas. Tu connais rien de ce mec. Surtout qu’il se met à rire à une de tes paroles et tu comprends pas vraiment mais ça te fait rire aussi de le voir comme ça. Peut être qu’il s’est rappelé une vieille blague ? Non tu en doutes. C’est de toi qu’il rit. Il se moque de ce que tu viens de dire quand il parle de t’épouser. Ca te fait marrer.
Il vient te toucher les sourcils et tu le regardes avec incompréhension. Qu’est ce qu’il est en train de faire ? Il dit que tes sourcils sont bien. Okay. Tu comprends pas tout mais tu mets ça sur le compte de l’alcool. Peut être même qu’il y a eu de la drogue en plus là dessous. Tu fais pas de commentaire à ce propos et il revient t’embrasser. Parfait. Tu joues avec sa langue, il prend le temps, tu fais de même. Tu cherches pas à le toucher, t’es bien comme ça pour l’instant. Il a l’air bien accroché à ta bouche et t’as bien envie que le moment dure longtemps. Tu ne seras pas celui qui vous détache. Tu le sens bouger mais il ne se défait pas du baiser. Tu vas seulement maintenant poser une main sur sa joue pour intensifier un peu tout ça. Tu kiffes le moment. Il s’installe un peu entre tes jambes et tu aimes bien la direction qu’il prend, même si c’est pas grand chose. Il s’en prend à tes cheveux et tu vas poser ta main sur sa cuisse. Il se détache et tu reprends ta respiration. Il fait une réflexion sur ta bouche et ça te fait sourire. Il enchaîne parlant de tes cheveux. Décidément ce type te kiffe.
« Et t’as pas vu ma bite. »
Plus fort que toi. T’as dit ça en même temps que son commentaire sur ton shampoing. Il joue avec tes cheveux et tu le laisses faire. Toi tu caresses sa cuisse de ton pouce. Tu comprends pas tout quand il parle de monosourcil, de boyfriend.
« Ouais c’est ça. Mon ex a un mono sourcil. »
Tu le laisses dans son délire et tu retournes l’embrasser alors que ta main s’immisce un peu plus à l’intérieur de sa cuisse. Beaucoup plus… Tu effleures son entrejambe consciemment, tu te détaches de ses lèvres, allant à son oreille. Tu vas suçoter son lobe alors que ta main quitte sa cuisse pour aller à son cou.
« On se trouve un endroit tranquille ? »
Tu reprends de martyriser son lobe un moment. Tu caresses sa peau avec tendresse avant de reprendre la parole.
« Je veux te bouffer le cul. »
Et pas que. D’ailleurs ta main qui était sur son cou va se glisser sur ses fesses, ou du moins ce que tu peux en toucher même s’il est assis.
|
| | | | (#)Mer 10 Jan 2018 - 22:50 | |
| Complètement sous l'effet de l'alcool, je me laissai faire et c'est presque si j'en demanderais plus. Ça prouvait bien que je n'étais plus vraiment dans mon état normal. Sa main sur la cuisse ne me gênait pas. Après tout, je ne pouvais nier que j'appréciais son attention sur moi. C'était ce que je voulais: être désirer par quelqu'un et sortir de ma routine. Mes doigts continuait de caresser ses cheveux, comme si le contact sous mes digitales étaient la seule chose tangible qui me rattacher à la réalité. Un sourire au coin s'accrochait à mes lèvres, alors qu'il me disait que j'avais raison pour le mono. Haha ! C'était très idiot la remarque que j'avais fait, mais j'étais stupidement content qu'il me donnait raison. Je savais bien qu'il disait ça juste pour me faire plaisir et ça fonctionnait très bien.
Sans que j'eu besoin de redemander, il revint m'embrasser. J'agrippai un peu plus mes doigts à sa chevelure alors que j'immisçai ma langue, pour recommencer là où on s'était arrêté. Je sentis alors sa main remontée beaucoup plus haut que la décence ne le permet, ce qui me stoppai nette dans mon exploration renouvelé de sa bouche. J'allais émettre un léger son de protestation, mais la sensation électrisante de ses lèvres sur mon oreille eu raison de mes oppositions. Ma main qui allait le repousser, vint juste caresser son torse en réponse. J'avais toujours mes vêtements donc pas besoin de s'énerver pour si peu. Il était juste très tactile et sa main n'était finalement pas si aventureuse que ça, car il l'a glissa sur mon cou. Bien que je me doutais que la question allait venir, je ne pensais pas qu'il l'a poserait aussi vite. Il était définitivement le type de mec à vouloir du sexe et tout de suite, tout le contraire de moi. J'ouvrais la bouche pour répondre une petite phrase sarcastique de mon cru, histoire de le faire patienter un peu plus, quand il me sortit une phrase à laquelle je ne m'attendais pas.
Je figeai, le fixa en me demandant si j'ai bien entendu et vu sa main qui essayait d'attraper mon derrière, ça devait être le cas. Me bouffer le cul. C'était sa proposition. Je trouvais ça tellement surréaliste et franchement abusé de demander à un mec qu'il venait à peine de rencontrer. En temps normal, je me serais énervé mais je trouvais la situation si grotesque, que je me mis à rire. C'était plus fort que moi. J'en revenais pas de me faire demander ça de façon aussi cru. Toute la libido que j'avais, venait de partir sous l'explosion de rire qui me secouait. Me bouffer le cul, putain mais qui parle comme ça ? Mes épaules tressautaient sous mes éclats de rire qui s'échappait de ma bouche, sans que je puisse le contrôler. Des larmes grimpaient à mes yeux, tellement j'étais plié en deux, tapant ma cuisse alors que les "hahaha" résonnaient encore et encore.
" Oh putain, je pensais vraiment pas qu'un jour, j'en rencontrais un comme toi. "
Je calma ma respiration comme je pouvais pour cesser ma crise de rire. J'inspira quelques grandes respirations pour finir de reprendre le contrôle de moi-même. J'avais mal aux côtés, maintenant. C'était sa faute pour être aussi peu délicat. Je tapa gentiment sur son épaule, me reculant, car malgré l'alcool qui me troublait, j'avais quand même des limites clairs et ça, c'en était une. Presque sérieusement, mais aussi un peu moqueur, je lui demanda:
"Genre, y'a des mecs qui te disent oui après avoir entendu ça ? Je veux te bouffer le cul ... Je sais pas mais trouve autre chose. Dis que tu as vraiment envie de moi ou un truc comme ça, mais putain, fait pas du dirty talk qui sort de nulle part."
Je secouais la tête en me redressant, et le regardai d'un air vraiment déçu. Dire que s'il avait fermé sa belle gueule, j'aurai pas eu de problème pour la suite des événements mais non, il était trop vulgaire à mon goût. Même le moi soûl était trop raisonnable pour ça. Au moins, je n'aurai pas de regret demain car je n'allais pas franchir le pas cette nuit.
"Je suis désolé pour toi mais tu m'as coupé toute envie, ça va pas être possible..." |
| | | | (#)Jeu 11 Jan 2018 - 5:31 | |
| Il se détache de toi et tu le regardes, attendant qu’il dise quelque chose. Ou fasse quelque chose. Il se met à rire. Pas vraiment ce que tu pensais. Tu savais pas que t’étais si drôle. Il se met même à pleurer de rire. T’es partagé entre le rire et la surprise. Mais tu le regardes en souriant, parce que ça reste communicatif quand même. Il se calme légèrement pour parler et trouve que t’es vraiment hors du commun visiblement. Ca ne l’arrêtait pas de rire. Il prend un peu plus contenance et il te parle de cette dernière phrase que t’as dit. C’est ça qui a fait déclenché sa crise de rire.
« Ouais c’est testé et approuvé. »
Pas pour lui, il fait son choqué. Tu roules les yeux quand il te suggère d’autres phrases que t’aurais pu dire. T’as l’impression que c’est mort avec lui et qu’il t’a juste fait perdre ton temps. T’es maintenant complètement détaché et t’es sûr que tu vas plus goûter de nouveau à ses lèvres. Il s’excuse expliquant qu’il n’a plus envie. Il t’avait dit qu’il allait pas dans les clubs gays, t’aurais dû te douter qu’il était pas du genre direct comme ça, mais c’est plus fort que toi. C’était trop beau de choper un mec dans une boîte qui n’est pas dans le quartier gay.
« Ouais ok bye. »
C’est pas la première fois qu’un mec te plante après un début prometteur. Tu te retournes vers le bar pour réfléchir à ce que tu vas faire. Tu mates les bouteilles d’alcool et tu te dis que non, vaut mieux pas, tu bosses le lendemain. Tu mets pas longtemps avant de sortir ton téléphone et d’envoyer un SMS à Danny pour savoir s’il a envie de baiser ce soir. Il se fait tard mais ça va encore. Jin a écourté ta soirée et t’as pas envie de perdre ton temps à en charmer un autre. Surtout pas ici où la plupart des mecs sont hétéro ou se croient l’être. Faudrait que t’ailles jusqu’au quartier gay et t’as pas envie là. Un détour pour aller chercher Danny ça par contre c’est faisable. Mais t’es sûr qu’il va se bouger tout seul comme un grand. Alors tu te lèves et tu files vers la sortie.
|
| | | | (#)Jeu 11 Jan 2018 - 22:18 | |
| Après sa tentative, un peu trop brutale pour mon goût, il laissa juste tomber. Je ne me sentis pas particulièrement déçu. Il était beaucoup trop ... lui, pour que je fus confortable à franchir le pas. Sa telle confiance en lui et sa sexualité était des plus blessants, face à mes dégouts de mes propres penchants. De toute façon, je n'avais jamais formulé l'idée clair que je voulais vraiment plus. Quand j'étais à ce stade d'alcoolémie, je jouais très dangereusement avec le feu, mais je ne m'y étais jamais laissé bruler. Restriction qui me chevillait au corps, pour mieux me déprécier.
Le regardant parti, une seule pensée me vint. Le soulagement. C'était finalement l'émotion qui prit le dessus. Plus aucun risque et juste moi et ma soirée qui se déroulait tranquillement. Plus de gestes pour me perturber, ni de parole pour me choquer. Je restais là, les fesses bien assises sur le tabouret, sans risque de me les faire tripoter. Relax. Je jetais un coup d'oeil à mon portable, il restait encore deux heures avant que le club ferme. Et je n'avais même pas pris le temps de vérifier mes invités. M'occuper l'esprit, voilà ce qu'il fallait que je fasse et reprendre mon rôle de promoteur de soirée était la chose la plus évidente à faire.
Je passais mes doigts dans mes cheveux pour finir de me remettre les idées en place et me leva. J'alla directement au carré VIP pour rejoindre les invités que j'avais ajouté il n'y a pas longtemps à mon carnet d'adresse. Sourire aux lèvres, je discutais avec elles, leur offrant quelques verres pour renforcer leur fidélité. Un client satisfait revient régulièrement et donc l'argent revient régulièrement aussi dans mon porte-feuille. Les dernières heures filèrent vite, passant de discussion à l'alcool et de l'alcool à la danse. Pourtant, je ne perdais pas le fils. Je fis avancer mes affaires, en parlant des futurs soirées qui s'organiser dans le coin et des place que je pouvais offrir, agrandissant encore et toujours ma toile de réseau nocturne. Le dancefloor finit par se vider et je restai près du bar, à discuter avec le proprio du lieu de la soirée et des autres à venir. Ma tête tournait légèrement, ayant eu la descente d'alcool un peu trop rapide. Il me paya une partie en cash. Comme la plupart des contrats que j'avais, tout n'était pas absolument déclaré aux taxes. Les poches bien remplis, je finis par rentrer chez moi. J'aurai pu rentrer à pieds mais la flemme étant ce qu'elle était, je pris le premier taxi qui passa et rentrant chez moi, chez ma poulette. J'allai directement sous la douche effaçant les traces de ma petite aventure en zone masculin et me brossa surtout les dents. C'était bien un des symptômes évidents de mon mal-être par rapport à ça. Ça se soigne y parait, mais j'en étais encore loin de la ligne de guérison. Pour l'instant, je m'étais juste tout de côté et me forcer à ne pas y penser. Jusqu'à maintenant, ça fonctionnait pas trop mal. Juste étouffer le mal-être et de l'alcool pour l'endormir. Eggsy vint me rejoindre dans le canapé, où je m'étais écrasé et je m'endormi comme une masse, une main sur son plumage, me disant qu'une poule, c'est quand même beaucoup moins compliqué que les interactions humaines.
Fin |
| | | | | | | | You freaking cute - Seung&Andy |
|
| |