AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 start of something new ≈ camael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

start of something new ≈ camael - Page 2 Empty
Message(#)start of something new ≈ camael - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 1:31


start of something new
Camael et Eireen


Il est vrai que Camael avait tellement était stresser pour son rendez-vous qu'il avait un peu bu avant de venir ici. Un tout petit peu bien sur mais vu qu'il n'a put s’empêcher de reboire devant Eireen il était maintenant plus dans son état normal. En effet il était maintenant alcoolisé et ne savait plus trop ce qu'il disait. Il ne se rendait même plus compte des bêtises qu'il disait et de l'impact que celle-ci pouvait avoir sur les personnes autour de lui. Le jeune homme suite à cela regarda la jeune femme en face de lui et il put voir qu'elle n'appréciait pas ce qu'il disait puisqu'elle se disait prêt à lui mettre une baffe s'il arrêtait pas ses conneries. Elle lui disait même de consulter... Une fois ses paroles entendues Camael lui répondit donc puis il écouta par la suite sa réponse. D'ailleurs quand il y pensait elle avait entièrement raison puisque c'est vrai qu'il ne souhaitait pas se retrouver seul et exclu de la communauté. Il voulait aussi ne pas perdre ses amis tenant beaucoup à eux bien qu'il ne le montre pas souvent.

Oui je sais que je devrais les écouter... mais je suis trop têtu, toi-même tu le sais bien! Et non effectivement je souhaite pas me retrouver seul, je déteste cela!

Suite à cela le serveur était réapparut lorsque son ex petite-amie allait lui répondre pour leur apporter leur assiette. Il repartit aussi vite qu'il était arriver mais revint quelques minutes plus tard afin de leur apporter de l'eau et du pain. En voyant l'eau Camael fit une grimace parce que ce n'est pas ce qu'il voulait en ce moment mais sa flasque étant désormais vide il devrait s'y faire. De plus il ne pouvait pas demander de bouteille d'alcool puisqu'il connaissait Eireen et savait qu'elle l'en empêcherait si jamais l'envie lui  prenait. Une fois cela apporter donc le jeune homme avait commencer à manger puis il s'était d'un coup arrêter net et avait dit qu'il avait besoin d'elle. Il attendait désormais une réponse son regard fixer dans le sien et vu qu'elle ne dit rien pendant un moment il crut que cela signifiait un non je ne t'aiderais pas. Son visage se mit donc à pâlir et ses mains à trembler mais il se reprit bien lorsqu'elle lui répondit. Enfin aussi vite qu'il put... Au début elle lui dit qu'elle savait pas trop mais ensuite elle se rattrapa et dit qu'elle était partant. Cela fit plaisir au jeune homme puisqu'à vrai dire c'est ce qu'il souhaitait entendre...

Merci... et oui je me doute que tu vas pas me lâcher et me surveiller tout le temps.

Bon c'est vrai que là le jeune homme n'était pas des plus expressif mais à vrai dire il n'en pensait pas moins. Il savait qu'elle allait l'aider et qu'elle ne le lâcherait pas donc cela le réconfortait un peu. Une fois cela dit Camael reprit sa fourchette et son couteau puis remangea un peu. Au bout d'un moment il s’arrêta encore, finit de mastiquer ce qu'il avait en bouche puis but un peu d'eau et d'ailleurs il trouva celle-ci très fade. Il appella donc le serveur pour commander du vin mais lorsque celui-ci arriva son ex petite-amie le congédia vite fait. Camael la regarda donc mais ne dit rien jusqu'à un certain moment.

Et comment tu compte m'aider?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
start of something new ≈ camael - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
start of something new ≈ camael - Page 2 Jimmm0
POSTS : 22006 POINTS : 300

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
start of something new ≈ camael - Page 2 Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
start of something new ≈ camael - Page 2 Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

start of something new ≈ camael - Page 2 Empty
Message(#)start of something new ≈ camael - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 10:17


start of something new
Elle n'aurait pas cru ... Elle n'aurait pas cru qu'il lui demanderait de l'aide. C'était une bonne chose, en quelque sorte, bien qu'elle ne savait pas vraiment ce qu'elle pourrait faire pour l'aider. Aller à son appartement et balancer toutes ses bouteilles d'alcool. Passer dans divers bars et demander expressément à ce qu'on ne lui serve pas d'alcool ? Ouais ... Elle doutait que ça fonctionne réellement. Mais en tout cas, oui, faudrait qu'elle fasse quelque chose. Comment encore, elle allait réfléchir. Au pire, elle demanderait autour d'elle. Elle se renseignerait. En tout cas, Camael semblait être ravi qu'elle accepte de l'aider. Eireen ne savait pas dans quoi elle allait se fourrer. Peut-être que ce n'était pas une bonne idée. Elle verrait bien. "Euh ... tout le temps ... Non, j'crois pas non plus. J'ai mes études, mes partiels et la fin de mon stage à assurer." En gros, en journée, ça serait compliqué. Très compliqué. Elle allait le baby-sitter, oui, mais elle ne pourrait pas le faire tout le temps non plus. Elle n'allait pas foutre en l'air ses études pour Camael. Non.

Il avait tenté de commander du vin. D'ailleurs, le serveur s'était pointé et Eireen lui avait fait les gros yeux. Au serveur, mais aussi à Camael. "Ca sera pas la peine. Merci." Aussitôt, au presque, le serveur était donc reparti. Demi tour illico presto. Ou presque. Camael lui avait posé une question. "En t'évitant de commander des verres de vin, déjà, c'est une bonne chose." Ca serait déjà bien. Ca ne serait pas suffisant, sans doute, mais ça serait déjà quelque chose. "Crois pas pour autant que c'est moi qui vais faire tout le boulot. Parce que va falloir que tu fasses des efforts toi aussi. Et faudra également que tu t'inscrives dans un groupe." Pas négociable ça. "Et te bouger également. Tenter d'inverser la tendance. Parce que si j'vois que tu fais rien. Que tu fais pas d'efforts ... J'te laisserais." Ou elle le ferait enfermer, prétextant qu'il avait des problèmes et qu'il était nuisible pour sa santé, mais également pour la santé des autres. Elle connaissait les lois. Elle savait comment faire après tout. "Et je plaisante pas." Oh que non. D'un certain côté, elle allait lui rendre la vie dure. Mais c'était pour cela qu'il avait demandé à elle, non ?



you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out


Dernière édition par Eireen Murrough le Ven 15 Mai 2015 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

start of something new ≈ camael - Page 2 Empty
Message(#)start of something new ≈ camael - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2015 - 0:24


start of something new
Camael et Eireen


Il était vraiment temps que Camael se reprenne et cela il le savait depuis longtemps mais il n'avait jamais eu le courage de le faire tout seul. Mais maintenant qu'il savait que Eireen allait l'aider, bizarrement il se sentait beaucoup plus motivé à le faire qu'auparavant. Il était donc plus en forme que jamais pour arrêter de boire. Cependant les vieilles habitudes ont la vie dure et le jeune homme tout en écoutant son ex petite-amie ne put s’empêcher d'appeler le serveur pour commander un verre de vin... Il regarda donc par la suite le serveur arriver mais le revit partit aussi vite lorsque son ex petite-amie lui fit des gros yeux et congédia le serveur. Suite à cela Camael l'écouta lui dire qu'elle ne serait pas toujours là car elle avait des cours à assurer. En entendant cela le jeune homme ne dit rien et ne se montra pas du tout offensé puis-qu’après tout cela est normal qu'elle se consacre à ses études.

Oui je comprends... les études avant tout!

Une fois cela dit et après avoir remanger un bout et bu un verre d'eau, le jeune homme ne put s’empêcher de lui demander comment elle comptait l'aider. Il l'écouta donc lui dire que lui aussi devrait faire des efforts et qu'il devrait également s'inscrire dans un groupe. En entendant cela le jeune homme fit une grimace parce qu'il détestait les groupes mais également qu'il détestait se confier et préférait tout garder pour lui. Oui cela était dangereux mais bon il était comme ça le Camael... Cependant il reprit très vite le contrôle de lui-même et reporta son attention sur Eireen. Il était prêt à tout faire pour elle...

Désoler pour le verre... et oui je te promets de faire des efforts... et en ce qui concerne le groupe tu parle d'un groupe de soutien? Ou on parle de nos problèmes? Si c'est le cas j'aime pas cela mais je le ferais oui! Et bien entendu que j'essayerais d'inverser la tendance!

Camael se sentait vraiment prêt désormais à reprendre sa vie en main puisqu'il s'était enfin expliquer avec Eireen et qu'il l'avait retrouver mais bien entendu il se rendait compte que cela ne se ferait pas tout de suite, il lui faudrait du temps. De plus il savait qu'il n'avait pas le droit à l'erreur puisque son ex petite-amie ne plaisantait pas. Par la suite une fois cela penser le jeune homme sortit de ses pensées puis il finit de manger son assiette et une fois celle-ci terminer il revint vers Eireen.

Encore merci...

Oui il se répétait mais il voulait vraiment qu'elle sache à quel point il lui était reconnaissant de bien vouloir l'aider.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
start of something new ≈ camael - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
start of something new ≈ camael - Page 2 Jimmm0
POSTS : 22006 POINTS : 300

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
start of something new ≈ camael - Page 2 Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
start of something new ≈ camael - Page 2 Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

start of something new ≈ camael - Page 2 Empty
Message(#)start of something new ≈ camael - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2015 - 19:01


start of something new
Ses études avant tout. Elle acceptait ... Oui, elle acceptait d'aider Camael. Pas de souci là dessus. Mais elle ne souhaitait pas qu'il ... Et bien, elle ne souhaitait pas qu'il soit trop envahissant. Ou bien qu'il l'appelle pendant qu'elle était en cours. C'était bientôt terminé, oui. Ses partiels, c'était fini. Il lui restait à boucler son stage et après, elle serait libre d'exercer. De mener ses propres procès. De s'associer si elle le voulait. Elle savait très bien que ce n'était pas pour tout de suite, et que ça serait difficile les premiers temps. Mais elle y arriverait. Pour sûr. Elle avait travaillé longtemps pour y arriver. Et elle y parviendrait. Pour sûr. Et quand bien même elle appréciait Camael, quand bien même elle avait l'impression que ce n'était pas terminé entre eux, cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle était prête à le laisser bousiller ce qu'elle était en train de construire de son côté. "Tout à fait. Tu me diras qu'elles sont bientôt finies et que j'serais bientôt diplômée mais c'est pas une raison pour autant." Autant être claire. Autant lui dire qu'il ne passerait pas toujours avant, et qu'importe ce qu'elle pouvait éprouver pour lui.

Restait à savoir, maintenant, ce qu'elle pouvait faire pour lui. Déjà, quand elle serait avec lui, elle l'empêcherait de commander un verre. Il allait tourner à l'eau. Et au jus de fruit en sa compagnie. Faudrait aussi qu'elle lui confisque sa gourde, bien que ça ne l'empêcherait, sans doute pas, de continuer à boire. Mais bon. S'il arrivait déjà à se passer de sa gourde, ça serait une bonne chose. Enfin, s'il n'en avait pas une autre. "C'est pas le problème que t'aimes ou que t'aimes pas le groupe de soutien. Tu m'as demandé de l'aide. Parfait. Je t'aide. Mais j'pourrais pas le faire toute seule." Non. A qui elle pourrait demander de l'aide par la suite ? Elle n'en savait trop rien. Elle verrait bien à dire vrai. "Et c'est pas négociable de toute manière." Ouais. Il n'avait pas trop son mot à dire. "Et puis, tu vas aussi me donner la gourde qui est planquée dans ta veste." Eireen avait levé la main et elle l'avait tendue en direction de Camael, afin qu'il s'exécuté. "Et j'dirais même plus loin en disant qu'il me faut un double des clés de ton appart. Pour que j'passe à l'improviste et que j'vide toutes les bouteilles que j'pourrais trouver dans l'évier." Oui, bon, peut-être qu'elle n'aurait pas dû le lui dire, qu'elle aurait dû garder le comment du pourquoi qu'elle voulait les clés mais bon. Au moins, elle ne le prendrait pas en traître. "Et j'pourrais faire des visites à l'improviste, comme ça, pour être sûre que tu planques pas des bouteilles ici ou là." Autoritaire ? Ouais. Elle n'allait pas lui rendre la vie facile. C'était certain.

Eireen ne put terminer sa salade qui était bien conséquente, il n'y avait pas à dire. Bon, sans doute pas de dessert pour l'irlandaise de souche mais c'était pas grave. Elle n'en avait pas besoin à dire vrai. Elle repoussa quelque peu l'assiette vers l'avant tandis que Camael la remerciait, encore. "Me remercie pas. Tu vas vite en avoir marre de moi." Oui. Parce qu'elle allait être pénible. Parce qu'il allait l'avoir sur le dos. Parce qu'elle allait lui en faire voir de toutes les couleurs. Mais c'était pour ça qu'il voulait d'elle après tout, non ?



you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

start of something new ≈ camael - Page 2 Empty
Message(#)start of something new ≈ camael - Page 2 EmptySam 16 Mai 2015 - 19:53


start of something new
Camael et Eireen


Camael venait donc de finir son assiette qu'il avait trouver extrêmement bon d'ailleurs mais par contre en ce qui concernait Eireen elle n'y avait presque pas toucher. A croire qu'elle était plus venu pour discuter que pour manger et c'est ce qu'il avaient fait d'ailleurs. Une fois fini de manger donc Camael avait reprit la parole pour lui dire qu'il était prêt à faire des efforts mais aussi à aller voir un groupe de soutien afin de parler de ses problèmes. Eireen l'avait donc écouter tout en secouant parfois la tête ou en se passant une main dans ses cheveux pour ensuite lui répondre à son tour. Camael dut donc l'écouter à son tour lui répondre tout en lui mettant clairement les points sur les I puis vint ensuite le moment ou elle lui demanda sa gourde. Le jeune homme hésita pendant un moment mais finalement il sortit la gourde sa veste et le lui tendit.

Tiens! La voila.

Suite à cela la jeune femme alla plus loin en demandant à Camael un double des clés puis en lui précisant qu'elle pourrait également faire des visites à l'improviste. Le jeune homme réfléchit donc pendant un instant à ce qu'il allait faire puis voyant que s'il y mettait pas du sien, elle l'abandonnerait, il céda.

D'accord je te passerais un double de mes clés alors! et des visites à l'improviste? Si tu veux oui...

Suite à cela Camael ayant fini de manger et Eireen n'ayant apparemment pas faim, le jeune homme appela le serveur pour demander l'addition. Le serveur se pointa donc pour donner l'addition et Camael une fois celle-ci vu la paya. Une fois cela fait Eireen et Camael sortir du restaurant puis il rentrèrent chacun de leurs cotés, lui avec de l'espoir et elle avec des doutes après s’être dit au revoir bien entendu jusqu'à leur prochaine rencontre.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

start of something new ≈ camael - Page 2 Empty
Message(#)start of something new ≈ camael - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

start of something new ≈ camael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-