Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

∆ australia day (event #18)

LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

∆ australia day (event #18) HlIQNBi Présent
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ australia day (event #18) D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.

∆ australia day (event #18) Empty
Message(#)∆ australia day (event #18) EmptyLun 29 Jan 2018 - 2:39

fête nationale
event numéro 18

Australians all let us rejoice,
For we are young and free !

C’est le moment de réviser ton hymne national ! L’Australia Day prend place à Brisbane qui se couvre de rouge, de bleu, de blanc, qui est envahi par les drapeaux de ce beau pays ainsi que l’esprit patriotique. C’est l’heure de célébrer tout ce qui rend cette grosse île si spéciale et exceptionnelle, depuis les grands espaces aux surfeurs à mèches, de l’héritage aborigène au croisement des cultures du monde, des adorables koalas aux araignées tueuses. Invitez vos voisins pour un grand barbecue et vos meilleurs amis au bowling, prenez des places pour le match de l’équipe nationale ou partez vous dorer la pilule sur la Gold Coast, préparez un pique-nique en famille à Kangoo Point d’où observer notre chère Brisbane sous le ciel d’été, admirez le feu d’artifice au-dessus du fleuve ; on partage, on vit ensemble, on fête, on se souvient et on pense à l’avenir... Mais surtout, on mange. ∆ australia day (event #18) 1149740097

🇦🇺 🇦🇺 🇦🇺

Revenir en haut Aller en bas

∆ australia day (event #18)