| can we forgot the past? ► jaylen |
| ÂGE : 41 ans, né le 28 février 1983 SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D. STATUT : Séparé de Lisbeth, sans sa fille, c'est la misère en ce moment, il est pas au fond du gouffre mais c'en est pas loin MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non LOGEMENT : Au 224 à Toowong, seul, dans une maison bien trop grande pour lui qui lui rappelle à la fois son ex fiancée et sa petite fille POSTS : 732 POINTS : 160 TW IN RP : enlèvement d'enfant, incendie, brûlures, dépression GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport. RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE :
The precious thing of my life : a sister! RPs TERMINÉS : lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ; Kaya #1 ; Kaya #2 (fb) ; Lisbeth #10 ; Lisbeth #11 ; Ethan #1 ; Lisbeth #12
AVATAR : Colin O'Donoghue CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin PSEUDO : Nao' INSCRIT LE : 14/03/2016 | (#)Lun 9 Mai - 15:00 | |
| @Jade Harrelson Ola toi ^^ Avec plaisir pour un lien ^^ Il faut savoir toutefois que Jay' n'est plus sur le terrain depuis six mois à un an. Il a eu un bébé avec sa chérie et comme il a perdu un pote y'a deux ans maintenant dans un feu -parce qu'il était lui aussi pompier-, ça a fait réfléchir Jay' après la naissance de la petite Riley. Il fait comme Kelly Severide dans Chicago Fire si tu connais quand il va enquêter sur des feux ^^ Jade est pompier volontaire depuis combien de temps ? oh, et comme Jay' a demandé Lisbeth en mariage, encore, et qu'il compte bien que le mariage ait lieu cette fois-ci, possible qu'il puisse faire appel à Jade (a) |
| | | | (#)Sam 14 Mai - 9:05 | |
| - Jaylen Daxson a écrit:
- @Jade Harrelson
Ola toi ^^
Avec plaisir pour un lien ^^ Il faut savoir toutefois que Jay' n'est plus sur le terrain depuis six mois à un an. Il a eu un bébé avec sa chérie et comme il a perdu un pote y'a deux ans maintenant dans un feu -parce qu'il était lui aussi pompier-, ça a fait réfléchir Jay' après la naissance de la petite Riley.
Il fait comme Kelly Severide dans Chicago Fire si tu connais quand il va enquêter sur des feux ^^
Jade est pompier volontaire depuis combien de temps ?
oh, et comme Jay' a demandé Lisbeth en mariage, encore, et qu'il compte bien que le mariage ait lieu cette fois-ci, possible qu'il puisse faire appel à Jade (a) Je connais Kelly Severide ahah D'accord, je vois oui du coup ce qu'il fait, je trouve ça trop cool d'ailleurs ! Elle est pompier depuis des années maintenant, depuis ses 20ans. Elle a commencé lorsqu'elle faisait encore ses études et maintenant elle cumule son métier avec son rôle de pompier. Owwww J'avouuuue trop cool, elle va être toute excité par ce mariage du coup |
| | | ÂGE : 41 ans, né le 28 février 1983 SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D. STATUT : Séparé de Lisbeth, sans sa fille, c'est la misère en ce moment, il est pas au fond du gouffre mais c'en est pas loin MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non LOGEMENT : Au 224 à Toowong, seul, dans une maison bien trop grande pour lui qui lui rappelle à la fois son ex fiancée et sa petite fille POSTS : 732 POINTS : 160 TW IN RP : enlèvement d'enfant, incendie, brûlures, dépression GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport. RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE :
The precious thing of my life : a sister! RPs TERMINÉS : lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ; Kaya #1 ; Kaya #2 (fb) ; Lisbeth #10 ; Lisbeth #11 ; Ethan #1 ; Lisbeth #12
AVATAR : Colin O'Donoghue CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin PSEUDO : Nao' INSCRIT LE : 14/03/2016 | (#)Sam 14 Mai - 11:08 | |
| @Jade Harrelson Ils peuvent bosser ensemble depuis de longues années alors ^^ Ca fera au moins vingt ans qu'il est pompier. Y'a juste entre 2010 et 2015 où il n'était plus sur Brisbane mais sur Perth. Là où il a rencontré Lisbeth pour la première fois. Il l'avait déjà demandé en mariage mais ça s'est pas fait parce qu'elle lui a brisé le coeur. Il est rentré après fin 2015 sur Brisbane et ils se sont retrouvés avec Lisbeth depuis Jade sera toujours autant excitée de savoir que c'est la même Lisbeth ? |
| | | | (#)Sam 14 Mai - 11:52 | |
| Bah disons que tout dépend quelle est la raison pour laquelle elle lui a brisé le cœur. Après si vraiment il est heureux, elle le sera pour lui, espérant peut être secrètement que ça ne se reproduisent pas de nouveau. |
| | | ÂGE : 24 ans (21 février 2000) SURNOM : Amy, c'est déjà assez court STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance ! MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong POSTS : 22079 POINTS : 200 TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ... GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père RPs EN COURS : Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ; RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
- Spoiler:
AVATAR : Bridget Satterlee CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra PSEUDO : Nao' INSCRIT LE : 05/02/2015 | (#)Sam 14 Mai - 12:13 | |
| @Jade Harrelson C'est toujours Jay' sous son autre tête La mère de Lisbeth s'est suicidée en 2015 et elle l'a pas trop supporté. Et pour éviter que ça ne touche Jay', elle lui a pas dit à l'époque et elle a préféré s'en aller |
| | | | (#)Dim 15 Mai - 19:01 | |
| Owwwww Bah quand elle saura ça, elle lui en voudra pas du coup Enfin bon un peu car elle a fait de la peine à Jay mais bon fin' tu vois quoi |
| | | ÂGE : 41 ans, né le 28 février 1983 SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D. STATUT : Séparé de Lisbeth, sans sa fille, c'est la misère en ce moment, il est pas au fond du gouffre mais c'en est pas loin MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non LOGEMENT : Au 224 à Toowong, seul, dans une maison bien trop grande pour lui qui lui rappelle à la fois son ex fiancée et sa petite fille POSTS : 732 POINTS : 160 TW IN RP : enlèvement d'enfant, incendie, brûlures, dépression GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport. RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE :
AVATAR : Colin O'Donoghue CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin PSEUDO : Nao' INSCRIT LE : 14/03/2016 | (#)Mar 17 Mai - 21:27 | |
| @Jade Harrelson Oui j'comprends ^^ Quand t'es dispo on s'lance un petit rp ? |
| | | ÂGE : 49 ans (18/08/1975) SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres STATUT : En couple depuis le 16 Juin 2024. Trop de choses les séparent pourtant, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer... MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes. LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en rez de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels) POSTS : 685 POINTS : 40 TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort , cancer... TW IRL : none GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24 DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #336633 RPs EN COURS :
Russell ≈ #2
Angus ≈ #1
Faith ≈ #2
Jaylen ≈ #1
Heath ≈ #2
Olive ≈ #3
Lucas ≈ #1
Commun ≈ #Auty&Faith
Allez viens on s'aime, on s'en fout de leurs mots, de la bienséance. Viens on s'aime, on s'en fout de leurs idées, de ce qu'il pensent. Viens on s'aime, et c'est tout, on fera attention dans une autre vie. Viens on s'aime, on est fou encore un jour, encore une nuit Quity ≈ #7RPs TERMINÉS : (terminés)
Russell ≈ #1
Autumn ≈ #1 • #2 (evNov23) • #3 • #4 • #6
Faith ≈ #1 (evNov 23)
Olive ≈ #1 • #2
Megan ≈ #1
Heath ≈ #1
(abandonnés)
Lola ≈ #1
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Mila ≈ #1 AVATAR : Pedro Pascal CRÉDITS : andthesunrisesagain (ava), azertyrobaz (gif pedro p), tomkeirblyth (gif milo v), chriswevans (gif jacob e), anonymously (gif lucy b) DC : Ella et Catarina PSEUDO : Elinor INSCRIT LE : 04/09/2023 | (#)Lun 11 Sep - 9:42 | |
| Bonjour mon lieutenant Je viens vers toi pour un lien entre nos deux pompier J'ai lu qu'il avait été à Perth, c'était à quelle période à peu près ? Il avait déjà bossé à la caserne de Brisbane ? Joaquin y a fait sa formation et n'a jamais quitté la caserne. Aujourd'hui il en est le capitaine. Je me dis qu'il y a très certainement des choses à creuser. C'est un bourreaux de travail qui, en plus de faire son boulot administratif, part sur le terrain. |
AVATAR : Colin O'Donoghue CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin PSEUDO : Nao' INSCRIT LE : 14/03/2016 | (#)Lun 11 Sep - 19:03 | |
| @Joaquin Bates Hey you ^^ Avec plaisir pour un lien ^^ Voui, il a été sur Perth de août 2010 à juin 2015. Avant ça, il avait commencé dans la caserne à Brisbane. Mais suite à la perte d'une victime, ça l'a un peu touché (il avait 27 ans mais ça l'a assez perturbé cette affaire) et il a donc décidé qu'il avait besoin de changer d'air. Il est revenu ensuite suite à une rupture (avec Lisbeth) avec qui il est maintenant. Fiancé et papa d'ailleurs. Il est plus sur le terrain par contre depuis fin 2021. Il a demandé un changement de poste et il travaille au bureau des incendies. Pour déterminer si tel ou tel feu est volontaire (un peu comme Severride dans Chicago Fire). J'pense qu'ils auraient pu être coéquipiers pendant de nombreuses années jusqu'à ce que Jay' demande son transfert à un autre poste ? Là, en ce moment, Jay' a du mal à tenir en place. Sa petite fille a été kidnappée et la police a pas vraiment de pistes. Sans doute qu'il pourrait passer de temps à autre à la caserne voir si on a pas besoin de lui ? |
| | | ÂGE : 49 ans (18/08/1975) SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres STATUT : En couple depuis le 16 Juin 2024. Trop de choses les séparent pourtant, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer... MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes. LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en rez de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels) POSTS : 685 POINTS : 40 TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort , cancer... TW IRL : none GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24 DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #336633 RPs EN COURS :
Russell ≈ #2
Angus ≈ #1
Faith ≈ #2
Jaylen ≈ #1
Heath ≈ #2
Olive ≈ #3
Lucas ≈ #1
Commun ≈ #Auty&Faith
Allez viens on s'aime, on s'en fout de leurs mots, de la bienséance. Viens on s'aime, on s'en fout de leurs idées, de ce qu'il pensent. Viens on s'aime, et c'est tout, on fera attention dans une autre vie. Viens on s'aime, on est fou encore un jour, encore une nuit Quity ≈ #7RPs TERMINÉS : (terminés)
Russell ≈ #1
Faith ≈ #1 (evNov 23)
Olive ≈ #1 • #2
Megan ≈ #1
Heath ≈ #1
(abandonnés)
Lola ≈ #1
Jenna ≈ #1
Mila ≈ #1 AVATAR : Pedro Pascal CRÉDITS : andthesunrisesagain (ava), azertyrobaz (gif pedro p), tomkeirblyth (gif milo v), chriswevans (gif jacob e), anonymously (gif lucy b) DC : Ella et Catarina PSEUDO : Elinor INSCRIT LE : 04/09/2023 | (#)Lun 11 Sep - 20:42 | |
| Ok, donc départ en 2010 de la caserne et retour en 2015 si j'ai bien compris. Du coup ils auraient pu se connaître d'avant 2010, bien s'entendre sur le terrain ect... Au retour de Jaylen, j'pense que pour Joaquin rien n'aurait changé, il reprendrait la relation amicale où elle en était. Même si il est parti, Joaquin serait toujours content de le voir et de discuter avec lui, encore plus avec l'épreuve qu'il traverse en ce moment le pauvre
Dernière édition par Joaquin Bates le Lun 11 Sep - 20:54, édité 1 fois |
AVATAR : Colin O'Donoghue CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin PSEUDO : Nao' INSCRIT LE : 14/03/2016 | (#)Lun 11 Sep - 20:52 | |
| @Joaquin Bates Il a grave le moral dans les baskets. Donc c'est clair que trouver refuge à la caserne, ça pourrait lui faire du bien. Quitte à aller sur le terrain quand y'a un besoin histoire qu'il s'occupe. Même si normalement, il ne va plus sur le terrain XD J'les vois bien s'entendre mine de rien ^^ |
Russell ≈ #2
Angus ≈ #1
Faith ≈ #2
Jaylen ≈ #1
Heath ≈ #2
Olive ≈ #3
Lucas ≈ #1
Commun ≈ #Auty&Faith
Russell ≈ #1
Faith ≈ #1 (evNov 23)
Olive ≈ #1 • #2
Megan ≈ #1
Heath ≈ #1
(abandonnés)
Lola ≈ #1
Jenna ≈ #1
Mila ≈ #1 AVATAR : Pedro Pascal CRÉDITS : andthesunrisesagain (ava), azertyrobaz (gif pedro p), tomkeirblyth (gif milo v), chriswevans (gif jacob e), anonymously (gif lucy b) DC : Ella et Catarina PSEUDO : Elinor INSCRIT LE : 04/09/2023 | (#)Lun 11 Sep - 20:56 | |
| Y a des chances qu'ils s'entendent bien oui ! En plus, entre 2016 et 2022, Russell le meilleur ami de Joaquin (pompier aussi à la caserne, même si tu dois savoir qui c'est) est parti. Joaquin a du se retrouver bien seul et il aurait eu besoin d'amis, puisqu'il s'est emmuré dans le travail, les seules personnes qu'il croisait étaient ses collègues et les victimes des incendies ect... |
AVATAR : Colin O'Donoghue CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin PSEUDO : Nao' INSCRIT LE : 14/03/2016 | (#)Mar 12 Sep - 19:12 | |
| @Joaquin Bates Moi j'dis que c'est parfait tout plein tout ça ^^ Faudra qu'on s'lance un petit rp ^^ |
Russell ≈ #2
Angus ≈ #1
Faith ≈ #2
Jaylen ≈ #1
Heath ≈ #2
Olive ≈ #3
Lucas ≈ #1
Commun ≈ #Auty&Faith
Russell ≈ #1
Faith ≈ #1 (evNov 23)
Olive ≈ #1 • #2
Megan ≈ #1
Heath ≈ #1
(abandonnés)
Lola ≈ #1
Jenna ≈ #1
Mila ≈ #1 AVATAR : Pedro Pascal CRÉDITS : andthesunrisesagain (ava), azertyrobaz (gif pedro p), tomkeirblyth (gif milo v), chriswevans (gif jacob e), anonymously (gif lucy b) DC : Ella et Catarina PSEUDO : Elinor INSCRIT LE : 04/09/2023 | (#)Mar 12 Sep - 21:56 | |
| Dès que j'ai une place qui se libère je viens vers toi J'suis déjà plus que full mdr |
| | | | (#)Dim 21 Jan - 11:04 | |
| Mh vu ton âge et vu le métier...on a pu se connaître mais à voir si ton perso appréciera la mienne ou pas Comme sa mère est sur sa crise de la quarantaine ou cinquantaine et se croit encore jeune, ben elle a souvent fait des coups assez provocateurs quand sa fille était adolescente... J'imaginais bien qu'ils aient pu se rencontrer quand Jenny avait dans la vingtaine ou avait à peine emménager dans le quartier, alors que sa mère avait appelé les pompiers pour un faux incendie. Et pour les retrouvailles, on pourrait partir sur une visite de Jenny qui voulait faire plaisir à son fils qui rêve d'être pompier à son jeune âge. Ou même elle va souvent récupérer sa mère qui en fait des tonnes Dis moi si t'as une meilleure idée ou si le contexte te va, perso je vois le running gag avec cette mère légèrement embêtante |
| | | | | | | | can we forgot the past? ► jaylen |
|
| |