-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

 knocked up (+) laz & mo

Anonymous
Invité
Invité
  

knocked up (+) laz & mo - Page 2 Empty
Message(#)knocked up (+) laz & mo - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2018 - 12:12


◘Lazarus & Molly ''◘ Knocked up

« Même si on lui dit pas, j’parie qu’elle le devinera. On peut pas y échapper » Ah oui, elle saurait. Juste en voyant la tête qu’ils auraient tous les deux. Molly est une bien mauvaise menteuse, alors non, il valait quand même mieux que Abi le découvre par eux, ou par son frère plutôt. Si Mo pouvait bien se passer des tonnes de questions qui suivront l’annonce, oui, elle allait le faire, même si bon, elle ne pourrait pas s’en sauver éternellement. Que ce soit avec Abi ou avec quelqu’un d’autre, Molly n’aurait pas vraiment le choix de passer par ces fameuses questions, parce que non, elle ne sera pas la seule à en poser. Tout le monde va se demander qui est le père de cet enfant et c’est normal. Instable et surtout célibataire, cette nouvelle ne se voudra probablement pas bonne pour tout le monde. Certains lui feront probablement la morale et elle le méritait pleinement. D’ici là, elle devrait bien s’être fait à l’idée qu’elle et Laz allaient tous les deux devenir parent. En parlant de ça, aucun des deux ne savaient vraiment la procédure à suivre pour la suite. Il est vrai que Molly a peut-être monté sur ses grands chevaux trop rapidement. Si ça se trouve ce test de grossesse était défectueux et elle n’est pas du tout enceinte. À cette simple pensée, elle se sentait un peu idiote de lui avoir tout balancé sans vraiment savoit au fond. Lui faire une telle annonce qui aurait bien pu détruire leur amitié sans être certain à 100%, oui c’était carrément stupide. Pourtant, Molly sait parfaitement qu’elle n’aurait jamais pu garder ça pour elle. Jamais. Elle en était incapable. C’était trop gros, trop d’émotions à gérer pour elle. Laz attrapa son portable pour justement se renseigner sur tout ça justement. Il lui parla de prendre un rendez-vous, d’une prise de sang. Ouais c’est bien logique. Molly approuva d’un signe de tête. Oui elle appèlerais demain pour voir son médecin. Puis, il lui demanda par la suite, un peu maladroitement ou plutôt pas très à l’aise, ça remontait à quand leur galipette. « Ah seigneur! J’ai vraiment besoin d’un verre » Eux, dont aucun sujet n’est taboue entre eux, se retrouve dans une situation qui les mettent tous les deux mal à l’aise. Ils se retrouvent à parler de quelque chose qu’ils avaient choisis d’oublier en quelque sorte. « J’sais pas... deux peut-être trois semaines  » Même si ça lui semblait être hier, ce n’était pas le cas. Ça remontait à plusieurs jours. Probablement trois semaines? Ce serait un délai logique ! Elle dis ça, mais au fond qu’est-ce qu’elle en sait ? Elle n’a même jamais entamé un projet bébé de sa vie.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

knocked up (+) laz & mo - Page 2 Empty
Message(#)knocked up (+) laz & mo - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2018 - 15:03


laz & mo

knocked up


Il était clair qu'Abi devinerait vite que quelque chose se trame derrière son dos. Parfois, Laz se demandait si elle avait pas un super pouvoir ou un truc du genre. Elle arrivait à décoder son langage corporel comme personne. Alors ne parlons pas de celui de Molly ! Cette dernière était une piètre menteuse. Ca se voyait tout de suite sur son visage qu'elle ne vous disait pas toute la vérité ou qu'elle vous cachait un truc. Lazarus se collerait à l'annonce, mais Molly n'échapperait pas à un interrogatoire en bonne et due forme. Abigail ne manquerait pas d'avoir les infos qu'elle n'avait pas eu avec Laz auprès de sa meilleure amie. Lazarus ne s'étalera pas sur cette histoire, mais Abi voudra des détails et elle ira trouver Molly. Bref, celle-ci ne faisait que retarder l'inévitable. En attendant, il fallait savoir où ils en étaient. Lazarus posa une question sensible et ne put réprimer une sorte de gêne. D'habitude, qu'il ne se rappelle pas quand est-ce qu'il avait couché avec une fille, ce n'était pas vraiment un problème. Mais la... il devait poser la question, histoire de savoir à combien de grossesse elle en était. Et franchement, Laz ne se souvenait pas si ça faisait deux, trois semaines ou plus. Molly sembla aussi mal à l'aise par la question que lui. Cela le fit sourire, et comme à son habitude, il ne put s'empêcher de la taquiner à ce propos. Ca te gêne tant que ça d'en reparler ? Je vais me sentir vexé ! Bizarrement, en reparler sur le ton de l'humour ne le dérangeait absolument pas. Par contre, pas trop de discussion sérieuse. Trois semaines ? C'est tout ? Il avait l'impression que ça s'était passé il y a une éternité, bien qu'il ne fasse pas vraiment attention au temps qui passe... Enfin la, le compte à rebours était lança. Neuf mois. Ils allaient devoir s'organiser, préparer l'arrivée du bébé mais aussi se préparer psychologiquement à ce changement de taille dans leur vie. Lazarus récupéra sa bière qui trainait et en avala une gorgée. Il avait du mal à imaginer ce qu'allait être les prochains mois. Il ne se projette que rarement dans l'avenir, alors la... Enfin, pour le moment, il pouvait encore se permettre de voir au jour le jour comment évoluait la situation.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

knocked up (+) laz & mo - Page 2 Empty
Message(#)knocked up (+) laz & mo - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2018 - 17:29


◘Lazarus & Molly ''◘ Knocked up

Par chance que Mo l’avait celui-là. Laz arrivait toujours à dédramatiser toutes les situations et c’était plus qu’apprécier à ce moment ci. Si Molly n’était pas tout à fait confortable avec la situation, elle savait également que dans quelques jours ils en riraient bien tous les deux. Prendre tout à la légère, c’était leur truc à tous les deux. Alors oui, même le fait d’avoir coucher, d’avoir même fait un bébé, bientôt, ce serait presque normal. Enfin façon de parler, ils n’allaient quand même pas recommencer pour autant. Avec Molly qui allait être sobre pour les neuf prochains mois, les chances que ça se reproduise sont assez nul. D’ailleurs, Mo avait parfois l’impression que c’est arrivé hier tout ça, ce qui n’est clairement pas le cas de Lazarus qui semblait surpris que ce ne soit pas plus loin que ça. « Comment ça c’est tout ? C’est peut-être moi qui devrait être vexé.. j’ai été vite oublié.. » Bon peut-être s’en souvenait-elle plus parce qu’elle associait ce souvenir avec sa rupture et non, celle-là, elle ne l’avait pas oublié encore. Elle l’avait encore de travers ce mec et ces belles paroles qui ne veulent rien dire. Quel con! Juste à y repenser, ça la rend encore folle de rage. Il faut aussi dire que personne d’autre n’était passé dans le lit de la jeune femme, alors ouais, elle se rappelait à quand remontait sa dernière fois à elle. Lui ? Probablement que ce n’était pas sa dernière fois, mais ça ne la regardait pas et elle s’en foutait un peu pour tout dire. Elle afficha une petite moue boudeuse avant d’ajouter « J’men fou que t’es trouvé ça nul, j’étais bourré, ça compte pas... » Un je m’en fou qui voulait clairement dire qu’elle ne s’en foutait pas. Personne n’a envie d’être un mauvais coup au lit, mais....Ahh pourquoi elle avait dit ça ? S’il y avait bien une chose qu’elle n’avait pas envie d’entendre, c’est bien les commentaires de son ami par rapport à ses performances sexuelles. Enfin, c’était surtout qu’elle ne se rappelait pas clairement de ce moment elle-même. C’était plus ça qui l’a rendait mal à l’aise. Elle avait de gros trous noirs de cette soirée. Ouais, elle y avait été un peu fort sur la bouteille. Des images lui étaient un peu revenu le lendemain, mais rien de bien claire. Mo ne savait même pas si c’était elle ou lui qui avait commencé, mais son instinct lui disait que c’était elle. Ouais, elle s’était probablement jetée sur lui et un mec, c’est un mec, ça dit jamais non à une partie de jambe en l’air. C’est probablement ce qui c’est passé, mais elle n’en sait rien et elle n’est pas certaine de vouloir le savoir.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

knocked up (+) laz & mo - Page 2 Empty
Message(#)knocked up (+) laz & mo - Page 2 EmptySam 17 Fév 2018 - 6:45


laz & mo

knocked up


Vite oubliée... Pas vraiment. Malgré le fait qu'il était bien bourré ce soir là, il se souvient de la nuit qu'ils avaient passée ensemble. A vrai dire, il ne se souvient pas de tout exactement, des détails ont été perdus, mais il se souvient qu'il avait apprécié cette nuit avec Molly. Bien sur, il savait que ça ne se passerait qu'une seule fois. Laz avait déjà mis ça derrière lui, mais ce n'était sans compter sur cette grossesse. Il n'aura jamais remis ça sur le tapis si Molly ne lui avait pas annoncé être enceinte. Mais il n'avait pas oublié pour autant. Il se souvenait que Molly était arrivée chez lui, après une énième rupture. Laz lui avait proposé une bière, puis une autre et une autre. Ils avaient continuer avec une bouteille d'un alcool quelconque. Bien éméchée, Molly avait amorcé son discours sur son horloge biologique, qu'elle ne serait jamais mère, et qu'elle finirait vieille fille. Lazarus avait déjà entendu ça. Il l'avait resservi. Et sans trop savoir pourquoi, Molly lui avait demandé si il accepterait de lui faire un bébé. Bien sur, à cette question, Laz la regarda avec des yeux ronds. Elle délirait ! Même si Laz aimait beaucoup Mo, il n'était pas question de faire un enfant avec elle. Mais, après quelques minutes, elle avait réussi à tourner la chose, du genre on pourrait déjà essayer si ça colle au pieu entre nous ! Lazarus s'était même dit qu'en une seule fois, il n'arriverait sûrement pas à faire un bébé. Et l'idée de s'envoyer en l'air avec Molly, même si c'était sa meilleure amie, ne le déplaisait pas. A jeun, jamais il n'aurait accepté. Mais bourré... Ils avaient finis dans son lit, nus, à faire des galipettes. Laz se souvient que la nuit avait été torride. Mais ça, il ne le lui dirait pas ! Ca va, j'ai connu pire tu sais ! Et il se mit à rire. A coup sur, Molly n'apprécierait que moyennement sa réplique. Elle allait se sentir vexé. Lui l'aurait été. Mais il ne pouvait s'en empêcher. Après tout, elle l'avait cherché. Elle avait tendu le bâton pour se faire battre. Sur ce, Laz demanda à Molly si elle avait faim. Il crevait la dalle personnellement. Il lui proposa de commander à manger, ce qu'elle voulait. Ils allaient profiter de leur soirée tout les deux, sans alcool, en essayant de penser le moins possible à ce qui les attendait dans les prochains jours, semaines, mois.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

knocked up (+) laz & mo - Page 2 Empty
Message(#)knocked up (+) laz & mo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

knocked up (+) laz & mo

Aller à la page : Précédent  1, 2