-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 i'd rather waste my life pretending than have to forget you for one whole minute (kandy#2010)

Anonymous
Invité
Invité
  

i'd rather waste my life pretending than have to forget you for one whole minute (kandy#2010) Empty
Message(#)i'd rather waste my life pretending than have to forget you for one whole minute (kandy#2010) EmptyJeu 8 Mar - 3:04



wendy carmichael
Le RP prend place le 1e mars 2010 à Perth, au Soudwave festival. Wendy est venue avec des amis profiter de la musique et, grâce à Ariane et ses qualités de sociabilité, elle rencontre Kane. Il lui plait énormément et c'est très étrange pour elle qui se revendique lesbienne depuis que la terre est ronde.
Une main dans les cheveux, les yeux fermés, je me déhanche sur la musique qui résonne ici. J'ai bu quelques bières. Surement un peu trop mais ce n'est pas grave. Aujourd'hui est un jour de fête, on est toute venues ici pour s'amuser et je ne suis pas ivre non plus. Pas sûre de pouvoir marcher sur une ligne droite si on me le demandait mais je pourrais venir en aide à quelqu'un qui va mal. Ma mère me fait confiance de toute façon et il est tout bonnement impossible que je la trahisse, que je lui montre que je n'ai pas été raisonnable. Raisonnable n'est pas mon second prénom, mon second prénom est… Je n'en ai pas. Et, à cette réflexion, un léger rire s'échappe d'entre mes lèvres. " Wend', je vais me chercher à boire " Que me lance mon amie d'enfance Cassandra. " Je t'attends là, je bouge pas ! " Je lui réponds en levant le bras pour lui faire un léger signe de la main avant de recommencer à vivre mon moment, à vivre ce moment comme s'il s'agissait du dernier. C'est toujours ce que je fais et ce n'est pas près de changer. Et quand les dernières notes de Teenagers de My Chemical Romance retentissent, j'ai presque les larmes au bord des yeux. C'était absolument parfait et je sais que le meilleur reste à venir, enfin, plus ou moins. Il y a encore quelques groupes qui doivent passer sur la scène centrale mais on peut se balader un peu partout entre les scènes pour écouter ce que l'on veut et ce que l'on aime surtout – parce que c'est le plus important. Et alors qu'un être humain très coloré entre sur scène, j'hurle et saute sur place, lançant de larges sourires au jeune homme pas loin de moi. Kane. Fraîchement rencontré. Et ce mec a un truc indescriptible. Je ne sais pas si c'est son sourire ou autre mais je ne cesse de lancer des coups d'œil dans sa direction. Les premières secondes de Crushcrushcrush retentit et j'éclate de rire. J'adore cette chanson et je connais chacune des paroles sur le bout des doigts " I GOT A LOT TO SAY TO YOU YEAH I GOT A LOT TO SAYYY " Que j'hurle en me penchant légèrement vers Kane, sautillant toujours, comme pour l'inviter dans un duo de folie. Le torse un peu plus en avant que le reste du corps, Cassandra me donne un coup de fesses et je perds mon équilibre. Un pas, deux pas, je marche sur les lacets de mes chaussures mal fermées et je finis dans les bras du beau blond. They taped over your mouth, Scribbled out the truth with their lies, Your little spies. Et mes yeux sont perdus sur ses lèvres, sur sa bouche. Peut-être qu'il faut qu'il m'arrache à ces vérités que je me raconte depuis près de dix ans maintenant.


Dernière édition par Wendy Carmichael le Dim 11 Mar - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

i'd rather waste my life pretending than have to forget you for one whole minute (kandy#2010) Empty
Message(#)i'd rather waste my life pretending than have to forget you for one whole minute (kandy#2010) EmptySam 10 Mar - 11:26



kane williamson
Le RP prend place le 1er mars 2010 à Perth. Kane a 21 ans. Il est en train de faire le tour de l'Australie en van avec Ariane Parker.
1er Mars 2010.
Le Soundwave Festival à Perth. Un des stops que j’ai imposé à Ariane avant même qu’on commence ce road trip. J’avais déjà pris nos tickets avant de penser à louer notre van. Je ne loupe jamais ce festival tous les ans et c’est pas cette année que ça va commencer. La seule différence c’est que je n’irai pas à l’édition de Brisbane. Du coup on a du se coordonner pour arriver à Perth ce 1er mars. Ca fait quelques jours qu’on est là. Y’a pas mal de trucs à voir dans cette ville.

Le festival bat son plein, on a déjà vu All Time Low, A day to remember, Escape the fate, Alexisonfire, You me at six et même si je suis pas un grand fan, My Chemical Romance. C’est au tour de Paramore et je suis comme un petit fou. J’aime trop ce groupe et ça va être la deuxième fois que je les vois live. Ca remonte à 2007 ton premier show, c’est trop loin.

C’est les talents d’Ariane pour socialiser qui a fait que nous passons le festival avec un groupe de jeune. Elle a entamé la conversation avec un mec à côté de nous et tout s’est fait naturellement ensuite. Moi j’ai quelque peu flashé sur une blonde… C’est parce qu’elle est à fond et qu’elle connait pas mal des paroles des chansons par coeur que j’ai craqué. Du coup j’essaie de me placer stratégiquement à ses côtés. Discuter avec elle. Mais surtout  boire, chanter et danser. Je passe un super moment.

Alors que crushcrushcrush commence, on se fait un petit duo. Surtout que j’aime bien le sens des paroles. Ca colle bien à ce qu’elle me fait ressentir.

« I NOTICED YOUR EYES ARE ALWAYS GLUED TO ME. »

Et je fais jouer mes sourcils de manière suggestive. En vrai c’est moi qui l’ait beaucoup regardé, mais j’aime bien faire genre c’est l’inverse. Même si j’ai remarqué beaucoup de regards en ma direction, je ne veux pas me faire trop de faux espoirs. Sauf que l’instant d’après elle se retrouve dans mes bras. Elle a trébuché et voilà que nos visages sont super proche et… je réfléchis pas trop, je me dis que c’est le moment. Je pose mes lèvres sur les siennes, entamant un baiser, la serrant doucement contre moi. Mon coeur bat vite. Vraiment trop vite. J’ai l’impression que c’est mon premier baiser tellement c’est fort. J’ai jamais ressenti ça avant. Alors que le refrain commence dans nos oreilles, j’intensifie le baiser parce que je suis à fond dans le moment avec la musique. En communion. Je crois que le baiser dure définitivement longtemps parce qu’on peut entendre une nouvelle fois le refrain et je me détache juste à temps pour souffler.

« I guess I’m dreaming again… Let’s be more than this. »

Oui je rêve complètement. Mais cette fille… C’est juste trop. Je retourne prendre ses lèvres parce que maintenant que j’ai eu le feu vert, je compte pas m’arrêter, c’est tellement bon. J’en veux beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

i'd rather waste my life pretending than have to forget you for one whole minute (kandy#2010) Empty
Message(#)i'd rather waste my life pretending than have to forget you for one whole minute (kandy#2010) EmptyLun 12 Mar - 21:08



wendy carmichael
Le RP prend place le 1e mars 2010 à Perth, au Soudwave festival. Wendy est venue avec des amis profiter de la musique et, grâce à Ariane et ses qualités de sociabilité, elle rencontre Kane. Il lui plait énormément et c'est très étrange pour elle qui se revendique lesbienne depuis que la terre est ronde.
Je m'amuse comme une folle à ce festival et j'ai plutôt intérêt à remercier mon amie comme il se doit. C'est génial et, sans elle, je ne serais pas venue. Je ne suis pas trop le genre de fille qui sort toute seule, ayant l'habitude d'avoir ma mère avec moi à chaque moment de ma vie. En tout cas, je profite vraiment du moment, de l'instant présent et je ne pense même pas au fait que la semaine prochaine je serai à l'aéroport de Perth pour m'envoler vers les États-Unis. Chaque chose en son temps, chaque moment a sa valeur et je ne veux pas vivre trop vite. Doucement mais fortement. Ça me correspond tellement. Je ris, je déconne avec les jeunes autour de moi, je souris, je chante et je me lance dans un duo avec Kane. Sa voix parvient difficilement à mes oreilles avec le boucan qu'il y a mais je comprends ce qu'il me dit. Quoi. Mes yeux sont vraiment collés à lui ? Il m'a vraiment callé ? Il a vraiment vu chacun de mes petits coups d'yeux indiscrets ? Ça craint un peu non ? Non. C'est pas bien grave. Je ne le reverrais plus demain. Et, à cette pensée, je ressens un léger pincement au cœur. Mais je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit que je dérape et finis dans ses bras. Ses bras musclés – pas du genre bodybuilder mais tout de même – et j'aime ça. Je le regarde et je ne bouge pas. En même temps, qu'est-ce que je pourrais dire " T'es encore plus canon sous cet angle ? " Il est là pour un road-trip, je pars dans quelques jours. Je pourrais lui dire en fait. Qu'est-ce que j'en ai à faire des conséquences ? J'ai jamais fait attention à mes actions et ce n'est pas maintenant que ça devrait commencer. Et, alors que je pose ma main sur son bras, comme pour me donner un appui, ses lèvres sont sur les miennes. C'est … étrange. C'est clairement étrange parce que j'ai d'abord les yeux grands ouverts, un peu choqué de ce qu'il se passe. Enfin, plutôt du fait que je ne me recule pas. À quel moment ça me semble tout à fait normal d'embrasser un homme ? Mais, alors que le refrain commence, tous mes questionnements s'évaporent et je profite de ce baiser, mes yeux se fermant doucement. Et mon corps se rapproche doucement du sien. Un baiser qui dure plusieurs secondes et qui semble tellement rapide. J'ouvre les yeux, proche de lui, sourire aux lèvres, les joues roses. " Rock and roll baby " Que je souffle, un léger rire quittant mes lèvres. C'est plus que Rock and roll là. Je baisse le regard, légèrement intimidée et rapidement, ses lèvres sont à nouveau sur les miennes. Et dès le contact, je suis ailleurs, mes bras se refermant autour de sa nuque, mon corps au plus proche du sien. Et, alors que tout le monde saute, danse autour de nous, je romps le baiser qui nous liait depuis quelques secondes à nouveau, de nouveaux souvenirs pour ce son que j'adore. Mon front collé au sien, un large sourire sur le visage, expressive comme jamais, je souffle " That never happens " Parce que ce sont les paroles de la chanson mais aussi – voire surtout – parce que c'est la pure et simple vérité. Et alors que les applaudissements se font entendre et qu'une nouvelle chanson débute, je plonge mon regard dans celui de Kane, hypnotisée. Presque prête à poser mes lèvres sur les siennes à nouveau. Il n'y a personne autour de moi, autour de nous. Il n'y a que nous deux. Lui et moi. Crushcrushcrush.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

i'd rather waste my life pretending than have to forget you for one whole minute (kandy#2010) Empty
Message(#)i'd rather waste my life pretending than have to forget you for one whole minute (kandy#2010) EmptyMar 13 Mar - 21:15



kane williamson
Le RP prend place le 1er mars 2010 à Perth. Kane a 21 ans. Il est en train de faire le tour de l'Australie en van avec Ariane Parker.

Elle se met à chanter les paroles de la chanson. Juste une bribe. Je fais pareil et je me dis que franchement, elle a tout cette fille. Tout pour me plaire. On est tellement sur la même longueur d’ondes que mes lèvres sur les siennes, c’est juste la chose la plus naturelle qui soit à ce moment là. Toute ma vie a été faite pour cet instant avec elle dans mes bras. Absolument tout. Je suis sûr qu’elle n’a pas seulement dit ces paroles « comme ça ». Ok je me fais certainement des films à ce niveau mais j’aime penser que, comme moi, elle pensait réellement ce qu’elle disait au travers de la chanson. Ca colle parfaitement. Tout est bien trop beau. Je suis sur un petit nuage. Aujourd’hui c’est le premier jour du reste de ma vie. La chanson touche à sa fin, les applaudissements retentissent et je ne la lâche pas des yeux. Je jette un coup d’oeil à ses lèvres et je reprends possession de cette partie de son anatomie.

Je l’embrasse comme j’ai jamais embrassé personne. J’oublie tout. Mon road trip. Mon ex qui m’a largué y’a peu. Nos potes qui sont à côté. Je suis dans ma bulle. Dans notre bulle. Malgré tout j’entends la musique qui retentit. La musique fait parti de notre moment. Partie intégrante. Tout est tellement meilleur en musique à mon humble avis. Je ne peux pas vivre sans. Même le sexe, c’est carrément autre chose si je fais ça avec une bonne playlist de fond. Je m’imagine déjà en train de faire l’amour à Wendy sur des chansons qui me mettent en transe. Je vais certainement trop vite en besogne parce qu’on vient tout juste de se rencontrer, mais elle est tellement la fille de mes rêves.

Je me détache de ses lèvres parfaite pour reprendre ma respiration. Je lui fais un sourire qui montre combien je suis heureux de vivre ce jour avec elle. Je n’attends pas bien longtemps pour reprendre ses lèvres… On fait presque que ça pour les cinq chansons suivantes. Je m’arrête quand j’entends les premiers accords de « Never let this go » parce que c’est une de mes chansons préférée du groupe. Je la connais par coeur. Je saute sur place.

« Maybe if my heart stops beating it won't hurt this much…! »

Je la chante de tout mon coeur. Je pose une main sur mon torse comme pour appuyer mes paroles. Le sens de ce que je raconte.

« I'll never let this go, but I can't find the words to tell you… I don't wanna be alone, but now I feel like I don't know you ! »

Je chante fort, ce qui résulte en pas mal de fausses notes. Mais j’ai comme envie que Hayley m’entende depuis la scène. Oui, je rêve. J’ai beaucoup écouté cette chanson en pensant à mon ex ces derniers mois, mais ce soir, je ne suis pas triste en l’entendant.

Commence ensuite « Only Exception » et je ne connais pas toutes les paroles de celle là, mais je passe mon bras autour des épaules de Wendy et je nous fais bouger en rythme, lentement. Je cherche son regard quand le refrain arrive.

« You are the only exception… You are the only exception. You are the only exception. You are the only exception ! »

Et je vais de nouveau poser mes lèvres sur les siennes, parce que ça fait bien trop longtemps que je ne l’ai pas fait. Tendrement. Profitant de tout les instants. De toutes les sensations.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

i'd rather waste my life pretending than have to forget you for one whole minute (kandy#2010) Empty
Message(#)i'd rather waste my life pretending than have to forget you for one whole minute (kandy#2010) EmptyMar 13 Mar - 22:44



wendy carmichael
Le RP prend place le 1e mars 2010 à Perth, au Soudwave festival. Wendy est venue avec des amis profiter de la musique et, grâce à Ariane et ses qualités de sociabilité, elle rencontre Kane. Il lui plait énormément et c'est très étrange pour elle qui se revendique lesbienne depuis que la terre est ronde.
Tout passe si vite et pourtant si lentement. J'ai l'impression que je le connais depuis des semaines, des mois voire même des années et, pourtant, on a pas parlé plus que ça. Loin de là même. Mais il y a cette espèce de connexion, ce sentiment de perfection, cette impression de "it was meant to be". Et peut-être que ça l'est. Ouai, peut-être que c'est écrit quelque part que le premier mars 2010, je rencontrerais une personne qui changera ma vie d'une manière ou d'une autre. Et si on me l'avait dit, j'aurais plus pensé à Ariane qu'à Kane. Pourtant, it feels so right. C'est comme si mes lèvres étaient faites pour les siennes. Ou l'inverse. Je reprends mon souffle de temps en temps et je recommence. Je replonge, je signe à nouveau pour tout ça, pour cette proximité qui m'a toujours effrayé avec un homme. Lui. Pourquoi lui et pas son voisin ? Pourquoi lui et pas sa voisine, surtout ? C'est mes croyances, ma sexualité et ma vie qui sont remises en cause. Jamais. Absolument jamais. Mais je ne veux pas penser à tout ça. Vivre l'instant présent, le moment présent et profiter. Je ne veux pas oublier et encore moins gâcher ce doux moment. On doit rester un bon quart d'heure collé l'un à l'autre mais personne ne nous sépare et je n'entends pas Cassandra me dire d'arrêter ou autre. Cela ne lui ressemble pas. Et pourtant. Pourtant, elle me laisse vivre ce moment et je ne pourrais que la remercier. Mes yeux oscillent entre ses yeux et ses lèvres – et peut-être ses cheveux aussi – et mon cœur s'emballe. Je ne trouve pas non plus les mots pour décrire ce qu'il se passe, ce que je ressens. Aucun mot, aucune expression en quelconque langue que ce soit ne peut traduire tout ça. Et on ne se connaît pas. J'ai l'impression que Paramore a écrit ces chansons pour nous deux, pour le jour de notre rencontre. Ce n'est pas possible autrement. Et, rapidement, ma voix se lie à la sienne et je chante le peu de choses que je connais. Ce n'est pas la plus connue et je ne suis pas du genre à avoir un groupe préféré et connaître toutes leurs lyrics. Et alors que la chanson suivante commence, que son bras se pose autour de mes épaules, je tourne le visage vers Cassandra et souffle " Y a une caméra cachée quelque part tu crois ? " Parce que là, je n'arrive pas à croire que mon karma est aussi parfait et qu'ils chantent cette chanson à ce moment précis. Je veux dire. Only exception. Avec ce qu'il se passe avec Kane. Et quand le refrain arrive, ma voix s'unit à la sienne. " You are the only exception… You are the only exception. You are the only exception. You are the only exception !" Et c'est tellement ça. Est-ce que je suis la sienna, d'exception ? Very unlikely mais bon, qui sait. Des étoiles plein les yeux, nos lèvres se touchent à nouveau et je pose une main sur son torse, agrippant doucement son t-shirt pour m'approcher de lui, pour l'approcher de moi. Tellement pas mon genre et pourtant, ça semble … inné. Le coudre de foudre. Les chansons s'enchaînent, les baisers aussi. Et quand les premières notes de "Decode" résonne, je quitte ses lèvres et hurle en sautant. " Aaaaaaah ! C'est comme dans Twiliiiiiight " Je suis une gamine et ? Cassandra saute sur place avec moi et, déterminée comme jamais, je lance à Kane " How can I decide what's right When you're clouding up my mind ? " C'est tellement ça. Ugh. Paramore, meilleur groupe au monde. Je pense qu'Hayley Williams vit ma vie mais avant moi. " How did we get here ?
 Well, I think I know how " Et, alors que je danse, je montre Ariane du doigt en riant. Prête à lui dégainer un I love you so dans quelques secondes. Oui, rien que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

i'd rather waste my life pretending than have to forget you for one whole minute (kandy#2010) Empty
Message(#)i'd rather waste my life pretending than have to forget you for one whole minute (kandy#2010) EmptyDim 18 Mar - 17:17



kane williamson
Le RP prend place le 1er mars 2010 à Perth. Kane a 21 ans. Il est en train de faire le tour de l'Australie en van avec Ariane Parker.


Elle chante « Only Exception » avec moi et on ne peut juste pas enlever cet énorme sourire que j’ai sur les lèvres. Le moment est tellement parfait. J’ai vraiment l’impression que les paroles ont une grande importance pour elle aussi. Je peux le lire dans ses yeux. Mon bras toujours autour de ses épaules, je vais reprendre ses lèvres après le refrain, parce que je ne connais pas très bien le reste des paroles même si je suis sûr qu’elles nous correspondraient intégralement. On trouverait un sens à tout ce qui se dit dans cette chanson. Elle me tire un peu plus contre elle et je souris contre ses lèvres, appréciant le geste, même si après tout ces baisers qu’on a échangé, je suis assez sûr de l’attraction que j’ai sur elle. Les chansons s’enchaînent et on s’embrasse encore et toujours, entre deux pas de danses sur des refrains endiablés. Je me dis que les gens directement derrière nous doivent en avoir marre de nous voir nous embrasser. Ayant été en mal d’amour depuis quelques mois, j’appréciais pas ce genre de scène. Mais aujourd’hui, j’accepterai tout.

Decode retentit et la réaction de Wendy ne se fait pas attendre. Elle se détache de moi en criant, complètement excitée par la chanson et je ne la comprends que trop bien parce que je suis dans le même état. J’adore cette chanson. Sa remarque à propos de Twilight me fait penser à mon ex, parce qu’elle m’avait trainé au cinéma pour voir le film et s’il n’y avait pas Paramore qui joue la musique du film, je n’y serai pas allé. Comme quoi toutes les filles ont été à fond sur ce film. Moi juste de la bande originale. Je prends la suite des paroles quand elle commence à chanter.

« I can't win your losing fight. All the time. »

Parce que oui, je la connais par coeur. No shame. Je regarde Wendy danser et je bouge avec elle, pas de manière exceptionnelle mais je suis en rythme et c’est déjà ça. Je bouge surtout beaucoup la tête, c’est vrai, mais mes jambes font des choses assez inattendues. Je m’impressionne moi même. Ce qui est bien dans les festival c’est qu’il y a tellement de place qu’on est pas les uns sur les autres donc oui, je peux faire un tour complet sur moi même sans déranger tout le monde. Quand Wendy balance un « I love you so » en indiquant Ariane, j’ouvre grand la bouche, faisant mon choqué.

« Non je refuse ! »

Et je vais prendre la main de Wendy dans la mienne pour qu’elle arrête de diriger son index vers la rousse. Si elle aime quelqu’un aujourd’hui, c’est moi, je ne le tolèrerai pas autrement. Oui, je suis jaloux dans mon genre. Je reprends le rythme de la chanson et quand elle se termine, le groupe quitte la scène. Je vais attraper Wendy par la taille, collant mon front au sien. Je n’attends pas plus longtemps avant de reprendre ses lèvres, ignorant les cris des fans qui n’attendent que de voir le groupe de nouveau pour deux trois chansons. Mon coeur bat tellement vite. Je suis dans mon élément à ce show, avec cette fille qui l’est tout autant. Je suis aux anges. C’est le plus beau jour de ma vie. Je veux lui faire passer toutes ces choses que je ressens au travers de ce baiser. Le fait qu’il n’y ait pas de musique à ce moment là ne joue pas en ma faveur. Je suis bien meilleur quand j’ai de quoi m’entraîner, de quoi me mettre en transe.

Les deux dernières chansons passent et je garde Wendy proche de moi, mon bras toujours autour de ses épaules alors qu’on bouge et chante en choeur. Je ne veux pas rompre le contact avec elle et elle a l’air d’être sur la même longueur d’ondes à ce propos. Le show se termine, les gens commencent à se disperser et c’est tout naturellement qu’on commence à quitter l’enceinte du festival tous ensemble. Ce petit groupe d’une dizaine de personne qu’on est.

On se retrouve sur la plage pour ne pas que la soirée se termine déjà et je suis bien content que certains ait proposé cette « after ». J’ai montré mon enthousiasme sûrement un peu trop, mais j’ai pas honte. Me voilà donc assis dans le sable avec Wendy a mes côtés, j’en ai un peu oublié les autres, c’est vrai. Je n’ai d’yeux que pour elle.

« Faut qu’on s’échange nos numéros de téléphone… »

Je n’ai pas envie de perdre contact avec elle. Voilà que je sors déjà mon portable pour le lui donner tout de suite. Non je ne me souviens pas de mon numéro par coeur. J’ai un petit peu honte c’est vrai. Mon bras dans son dos, je la caresse doucement, distraitement. Je veux la câliner, je veux être seul avec elle, je veux encore l'embrasser.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

i'd rather waste my life pretending than have to forget you for one whole minute (kandy#2010) Empty
Message(#)i'd rather waste my life pretending than have to forget you for one whole minute (kandy#2010) EmptyDim 25 Mar - 14:09



wendy carmichael
Le RP prend place le 1e mars 2010 à Perth, au Soudwave festival. Wendy est venue avec des amis profiter de la musique et, grâce à Ariane et ses qualités de sociabilité, elle rencontre Kane. Il lui plait énormément et c'est très étrange pour elle qui se revendique lesbienne depuis que la terre est ronde.
Peut-être que demain je me demanderais ce que j'ai foutu toute la soirée dans les bras d'un garçon. Je sais déjà que je vais me poser toutes ces questions demain. C'est comme ça. Ce n'est pas moi, absolument pas. Et pourtant, intérieurement, je ne me suis jamais sentie aussi bien, aussi complète que depuis que mon regard a croisé le sien et que mes lèvres ont touché les siennes. C'est si étrange et si agréable à la fois, je n'arrive pas à l'expliquer. Sourire sur le visage, les chansons passent et mon corps bougent au rythme de la musique. Je n'ai pas honte de celle que je suis, je n'ai pas honte de ce que je fais et même si j'ai un peu l'air d'une pomme de pin qui tente de tomber d'une branche d'arbre, je m'en fou. Je ne suis pas là pour être sexy ou quoi que ce soit. Je suis là pour profiter, pour vivre une expérience extraordinaire et je crois que c'est vraiment ce qui est en train de se passer. Large sourire sur le visage, nos lèvres se trouvent et se quittent. De temps en temps, c'est pour mieux beugler des paroles qui ont tellement de signification pour moi ou pour ce moment, tout simplement. Peacefull. Je suis bien, heureuse et calme. J'éclate de rire quand il m'attire vers lui en prenant ma main dans la sienne. C'est plus fort que moi. J'ai l'air d'une grosse nunuche mais ça fait tellement de bien. À ce moment précis, je ne suis plus Wendy, le cœur brisé depuis des années parce que son père n'a pas voulu la soutenir. Je suis juste une petite tête blonde qui vient d'avoir un coup de foudre. Il faut croire que ça existe quand même, ce genre de choses. Ouai, c'est à croire que le coup de foudre n'est pas qu'une invention grotesque et que c'est pour lui, pour ce blond, que j'ai mon premier – et surement unique – coup de cœur. On chante ensemble, nos cœurs s'unissent à certains moments et je ris. Chaque moment partagé est intense. Un peu trop. Redescendre risque de faire du mal, beaucoup de mal. Toute sourire, Paramore quittent la scène et ce sont d'autres qui entrent. Je tente de toujours garder un lien avec Cassandra tout en étant collée aux bras de Kane. C'est étrange, vraiment très étrange mais j'aime terriblement ce moment. Moment unique à jamais gravé dans mon esprit. Et puis, c'est l'heure de partir. Cassandra attrape ma main et d'un signe de tête me fait signe qu'il faudrait partir. Mais je n'en ai pas envie. Et un génie propose un "after" sur la plage. " Je reviens " Soufflais-je à Kane avant de m'éloigner main dans la main avec Cassandra. Et elle finit par accepter d'aller à cet after juste pour moi. J'ai la meilleure copine du monde et puis, je crois qu'elle aime beaucoup les amis de Kane, même si elle tente de me faire penser que c'est tout moi, tout mon idée et absolument pas la sienne.

J'enfouis mes pieds sous le sable et tourne le visage vers Kane. Il est magnifique, à la lueur de ce feu de camp un peu plus loin. On est au calme tous les deux, tout en profitant de l'ambiance festive. Je souris et sors mon téléphone de mon sac à mains. " Donnes moi ça allez. Mais avant… Photo " Parce que je suis une de ses jeunes qui aime particulièrement voir le visage des gens qu'elle apprécie sur son téléphone quand ils appellent. Je colle mes lèvres sur la joue de Kane et prends la photo un peu à l'aveuglette. Elle est surement mal cadrée mais elle est à l'image de cette soirée : inattendue mais tellement bonne. " T'es pas de Perth alors, c'est ça ? " Que je lui demande rapidement, un sourire sur le visage. J'aurais peut-être une autre ville à visiter quand je reviendrais de mon petit voyage avec ma mère. Parce qu'il était clair et net que j'avais envie de passer du temps avec lui, beaucoup de temps… Tout serait peut-être différent demain. Peut-être que tout la folie, la nouveauté, l'effusion de joie aurait disparu. Comme peut-être pas. Et c'était sur ce que je comptais absolument… Pour le moment, j'avais surtout envie d'en apprendre plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

i'd rather waste my life pretending than have to forget you for one whole minute (kandy#2010) Empty
Message(#)i'd rather waste my life pretending than have to forget you for one whole minute (kandy#2010) EmptyVen 30 Mar - 22:26



kane williamson
Le RP prend place le 1er mars 2010 à Perth. Kane a 21 ans. Il est en train de faire le tour de l'Australie en van avec Ariane Parker.

J’ai enlevé mes chaussures dans le sable, on est bien là au bord de la mer avec un petit feu pas loin. On s’est même mis en retrait pour ne pas être dérangé par les autres. De toute façon c’est bien claire depuis le début du festival que je n’ai d’yeux que pour Wendy. Surtout depuis Paramore pour être exact. On est comme deux sangsues et j’en ai aucunement honte. C’est même le meilleur jour de ma vie. Quoi je l’ai déjà dit ? C’est parce que c’est vrai. Je me répète. Rien de mieux qu’un combo filles/concert.  

Wendy veut une photo de nous deux et c’est vrai que j’aurai dû y penser avant. Il nous faut des souvenirs de cette journée parfaite. Cette nuit magique qui ne fait que commencer. Parce qu’il est clair que je vais faire durer ça jusqu’au petit matin. Je ne la reverrai pas avant dieu sait quand alors il faut que j’en profite au maximum. Je pose donc pour la photo, faisant un sourire qui j’espère n’est pas trop moche. Je suis convaincu que je suis bien sur cette photo avant même de la voir sur son écran, parce que mon sourire est sincère. Surtout en sentant les lèvres de la blonde sur ma joue. Je suis tellement bien ce soir. J’ai l’impression que je découvre la vie, l’amour, ce soir. Parce que clairement, je suis raide dingue de cette fille. Ma vie ne sera plus jamais la même maintenant que je l’ai rencontré. Rien a voir avec mon ex, Diana, quand j’y pense, c’était fade à côté. Grâce à Wendy, je découvre que c’est ça l’amour. Je croyais connaitre mais j’avais tout faux. Ce n’était qu’une illusion.

Je lui donne mon numéro de téléphone tout de suite après et elle me donne le sien. Je l’enregistre à Wendy avec un coeur à côté. C’est cheesy, mais j’assume. Mon genoux se colle à celui de Wendy. J’ai envie de rester en contact avec elle et comme on n’est plus en session baisers, il faut bien que je trouve un moyen pour se faire. Elle parle de Perth et je fais « non » de la tête.

« Brisbane. Ca fait… loin. »

Je me mordille la lèvre inférieure en la regardant.

« On va continuer notre tour de l’Australie jusqu’à juin et après je reprendrais ma vie routinière là bas. »

Je pense qu’avec une Wendy dans ma vie, elle sera beaucoup plus intéressante à présent.

« Je pourrais venir te rendre visite. »

Parce que j’ai pas envie que tout ça s’arrête à aujourd’hui. Je sous entends qu’elle habite ici elle.

« T’as pas envie de venir vivre à Brisbane ? »

Je ris un peu, nerveusement. Je plaisante mais je demande quand même, on sait jamais. Si jamais elle le considère, je serai le plus heureux du monde. Je me reprends quand même parce que j’avoue, c’est beaucoup pour une première journée à se connaître.

« Ou juste pour des vacances… Mieux ? »

J’ai pas envie qu’elle me prenne pour un fou non plus. Même si je suis clairement fou d’elle.



Dernière édition par Kane Williamson le Dim 29 Avr - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

i'd rather waste my life pretending than have to forget you for one whole minute (kandy#2010) Empty
Message(#)i'd rather waste my life pretending than have to forget you for one whole minute (kandy#2010) EmptySam 31 Mar - 12:41



wendy carmichael
Le RP prend place le 1e mars 2010 à Perth, au Soudwave festival. Wendy est venue avec des amis profiter de la musique et, grâce à Ariane et ses qualités de sociabilité, elle rencontre Kane. Il lui plait énormément et c'est très étrange pour elle qui se revendique lesbienne depuis que la terre est ronde.
Demain est un autre jour et, aujourd'hui, je décide d'éteindre définitivement mon cerveau et de profiter de ce moment avec Kane. Ça ne sert à rien de se prendre la tête, de réfléchir 1200 fois à ce que je pourrais ou plutôt devrais faire. Ce n'est pas tous les jours que l'on ressent un tel coup de foudre pour une garçon, surtout moi. Je veux pourtant vivre cet instant à fond et je penserai plus tard aux conséquences de mes actes. Je ne fais rien de mal après tout. La crise de conscience peut donc attendre et c'est comme ça que je me retrouve à embrasser sa joue et à nous prendre en photo pour voir son visage sur mon écran s'il vient à m'appeler mais aussi pour être sûre que tout ça, c'est vrai. J'ai vraiment l'impression de vivre la vie de quelqu'un d'autre, c'est très étrange. Mais super agréable quand même. Sauf que la réalité me frappe un peu trop rapidement. Il habite Brisbane, à l'autre bout du pays. Bon. Bah. Voilà quoi. On peut revenir au moment où je n'étais pas au courant de cette information ? Parce que forcément, ça me met mal à l'aise de le savoir, de savoir que je ne le reverrais surement jamais. Mais je dois faire avec. Il y a des rencontres qui changent une vie et ma rencontre avec Kane est de celles-ci. " C'est bien des fois, la routine " Que je lui souffle avec un léger sourire en posant ma tête sur son épaule, quelques secondes durant. Je ferme les yeux et un sourire se dessine sur mon visage quand il parle de venir me rendre visite. Ça serait vraiment cool de se rendre visite de temps en temps. Il n'y a pas que dans les livres que je lis que deux personnes traversent leur pays pour se retrouver, pour passer du temps ensemble. Mais je sais que tout ça, c'est un peu utopique, c'est un peu dit sur le moment. Mais il y a quand même près de 4 000 km qui vont nous séparer. Et ça, quand je serai sur le territoire australien. " Qui sait, peut-être que je ferai un arrêt à Brisbane en rentrant de mon road trip aux US… " Après tout, on va partir avec ma mère pour visiter les États-Unis pendant toute une année et je sais qu'elle ne veut pas revenir sur Perth après. Il y a trop de souvenirs ici, trop de bons moments passés avec mon père, des moments que semblent si faux. Et je le vois bien, elle n'est pas bien ici. " J'ai jamais visité Brisbane et il parait que la meilleure chose à faire c'est de visiter avec quelqu'un qui habite dans la ville… " Et je suis sûre qu'il serait un magnifique guide touristique de la ville de Brisbane et de n'importe quelle ville même. J'ai visité des tas de pays, j'ai passé de longs moments à visiter des villes mais c'est à ce moment que ça me frappe : je n'ai jamais visité mon pays, au final. Et je trouve ça presque triste. " Avec tous ces voyages… Quelle est la plus belle chose que tu as vu ? Je suis plutôt curieuse comme fille, tu peux le dire " Je ris légèrement, tournant mon visage vers lui. J'essaye d'en apprendre le plus, de me forger mille et un souvenirs, d'être sûr que rien de ça n'est un rêve. Franchement, j'ai du mal à y croire. Tout cela me semble vraiment improbable. Moi, Wendy, amoureuse de filles depuis de nombreuses années, complètement sous le charme d'un homme. " Ça t'es déjà arrivé, ça ? " Ça. Ce contact, cette alchimie, cette symbiose. J'ai vraiment beaucoup trop de mal à l'expliquer pour ne pas m'exprimer dessus. C'est tout moi, à vouloir tout savoir, tout comprendre… Et puis, au loin, je reconnais les premières notes d'une chanteuse que j'affectionne tout particulièrement : Lady Gaga. " Oh-oh-oh-oh-oh ! Oh-oh-oh-oh-oh-oh ! Caught in a bad romance. Oh-oh-oh-oh-oh ! Oh-oh-oh-oh-oh-oh ! Caught in a bad romance " Que je me mets à chanter en me redressant rapidement, prête à sautiller dans le sable. " Je suis carrément faaaaaan de Lady Gagaaaaa aaaaah !!! " Et peut-être que lui aussi. Le son provient du groupe près du feu de camp mais il nous parvient parfaitement aux oreilles et ma mélodieuse voix ne fait que sublimer la chose, bien entendu ! Et peut-être que ça évitera ce moment bien awkward que j'ai failli nous imposer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

i'd rather waste my life pretending than have to forget you for one whole minute (kandy#2010) Empty
Message(#)i'd rather waste my life pretending than have to forget you for one whole minute (kandy#2010) EmptySam 7 Avr - 18:48



kane williamson
Le RP prend place le 1er mars 2010 à Perth. Kane a 21 ans. Il est en train de faire le tour de l'Australie en van avec Ariane Parker.

La routine c’est bien ? Peut être… Mais clairement quand y’a des rebondissements c’est beaucoup mieux. Faut que ce soit dans le positif bien sûr. Parce que des coups bas c’est pas le fun. Tout ce road trip est tellement parfait pour ma soif d’aventure. Faut dire qu’avec une Ariane qui n’a pas froid aux yeux, ça aide pour ajouter du piment. Je sors complètement de ma zone de confort et cela quotidiennement. Du coup j’ai pas envie de contredire Wendy à propos de la routine, mais en fait, non, c’est pas bien la routine. Dans mon boulot c’est loin d’être la routine, du coup ça enlève la routine du boulot ? Oui. Un job de 9h à 18h c’est pas du tout fait pour moi. Je crois que j’en mourrais. Mais je ne vais pas lui dire, je ne veux pas qu’on débatte sur un sujet aussi dérisoire que ça. Je veux juste passer du bon temps avec elle et l’embrasser encore le plus souvent possible avant qu’on s’en aille. Elle pose sa tête sur mon épaule et je tourne mon visage pour nicher mon nez dans ses cheveux, histoire de respirer son odeur. Je veux me souvenir d’elle dans les moindres détails et j’espère que ce genre de chose restera gravé dans ma mémoire le plus longtemps possible.

Elle parle de venir à Brisbane et ça me met en joie. Elle parle d’un road trip et c’est vrai qu’elle l’a mentionné un peu plus tôt dans la journée, mais j’avais pas forcément imprimé l’information. On a donc l’amour du road trip tous les deux, je trouve ça plutôt cool comme point commun. C’est un truc important. Oui je nous imagine déjà faire un road trip tous les deux, en amoureux, oui, je m’emballe.

« Je te ferai visiter les meilleurs coins de la ville ! T’auras pas meilleur guide que moi. »

Entre deux baisers, quelques commentaires, oui, ça peut le faire. Elle me demande la plus belle chose que j’ai vu et j’ai envie de lui répondre que c’est elle, mais ça ferait bien trop cliché. J’ai peur qu’elle me trouve lourd alors je me retiens.

« Y’a eu tellement de beaux paysages sur la route. J’aime beaucoup l’océan et on en a eu pour notre argent vu qu’on prend que les petites routes qui bordent la cote. Mais je crois que le plus beau reste à venir. Y’a la Great Ocean Road dans le sud et j’ai vraiment hâte parce que ça, ça va être encore mieux que tout ce qu’on a vu jusqu’à maintenant. »

Oui j’ai fait mes recherches sur le sujet. On part pas en road trip sans se documenter un minimum. Un silence se pose entre nous et elle demande si ça m’est déjà arrivé. Je sais pas de quoi elle parle exactement. Je pourrais deviner, mais j’ai peur d’être à côté de la plaque.

« Ca ? Nous deux ? Non… Jamais… »

Et j’ai été en couple pendant cinq ans, mais je ne vais pas lui faire cette précision. Je souris quand elle se laisse prendre par une chanson qui passe. Je suis aussi comme ça quand y’a une musique qui me plaît. Je l’écoute chanter, je connais la chanson mais pas plus que ça. Je crois que ça devient une de mes chansons préféré juste parce qu’elle l’aime autant. J’espère qu’elle ne pense pas à nous quand elle parle de « bad romance », je veux une belle romance. Elle est fan de Lady Gaga et je crois que je vais un peu plus me pencher sur la discographie de cette artiste du coup. Parce que ça me fera penser à Wendy.

« T’as une jolie voix. »

Je me penche vers ses lèvres parce que ça fait bien trop longtemps que je n’y ai pas goûté. Je fais durer le baiser, tout simple petit baiser, restant juste contre ses lèvres. J’aime la sensation de simplicité dans ce geste. Je veux pouvoir me souvenir de ses lèvres sur les miennes pendant encore de longs jours. Jours où je serai tout seul. Ok y’aura Ariane mais ce n’est pas pareil. Je tiens pas bien longtemps avant d’introduire ma langue au milieu du baiser. Je crois que si je pouvais lui faire l’amour ce soir, je le ferai sans hésitation, mais la situation ne s’y prête pas du tout et j’ai envie que ce soit parfait avec elle. Je ne veux pas brusquer les choses. Elle n’est pas une vulgaire fille rencontrer au détour d’un concert. Elle est bien plus que ça. Je me détache pour la regarder et je reste tout proche de son visage. Mon nez va se frotter au sien, doucement.

« Je suis pas parti mais tu me manques déjà. »

Je suis grave, je sais. Je sais pas pourquoi j’avoue ça. C’est sorti tout seul. Je ne veux pas me décoller d’elle. Je ne vais pas aller jusqu’à lui dire que je l’aime parce que c’est trop tôt, mais franchement, j’ai les mots qui résonnent dans ma tête depuis que j’ai commencé à l’embrasser sur crushcrushcrush.

« J’ai envie de t’embrasser et de discuter avec toi mais on peut pas faire les deux en même temps du coup… Je me dis qu’on pourra se téléphoner pour discuter. »

Mes joues se rosissent légèrement après cette confession. Oui j’ai envie de continuer à l’embrasser jusqu’à ce que l’aube arrive. Jusqu’à ce qu’on soit obligé de se séparer. D’ailleurs je vais reposer mes lèvres sur les siennes. Ma main va chercher la sienne pour enlacer mes doigts avec les siens.


Dernière édition par Kane Williamson le Dim 29 Avr - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

i'd rather waste my life pretending than have to forget you for one whole minute (kandy#2010) Empty
Message(#)i'd rather waste my life pretending than have to forget you for one whole minute (kandy#2010) EmptyMar 17 Avr - 14:11



wendy carmichael
Le RP prend place le 1e mars 2010 à Perth, au Soudwave festival. Wendy est venue avec des amis profiter de la musique et, grâce à Ariane et ses qualités de sociabilité, elle rencontre Kane. Il lui plait énormément et c'est très étrange pour elle qui se revendique lesbienne depuis que la terre est ronde.
Passer ce moment avec lui, profiter de sa présence, de son humour et de sa chaleur humaine me fait beaucoup de bien. Je pourrais me convaincre que tout ça ne me touche pas, que j’ai bu un peu trop de bière pendant le festival et que je n’ai clairement pas assez dormi depuis que je suis ici mais ça serait mentir. Il se passe quelque chose et je ne sais pas quoi. Quelque chose de fort et que, je dois l’avouer, je n’ai jamais ressenti. Ma tête sur son épaule, c’est comme si je le connaissais depuis la nuit des temps, comme s’il était la personne qui comptait le plus pour moi sur terre. C’est vraiment étrange. Je rigole quand il dit que je n’aurais pas meilleur guide que lui. Je veux bien le croire, vraiment. On a l’air d’avoir pas mal de points en commun et s’il me fait visiter son Brisbane à lui, ça serait comme entrer dans son intimité. Je veux dire, il y a des monuments incontournables mais il a surement ses endroits favoris, ces endroits où il a vécu des choses, où il est tombé amoureux, où il a cru en la vie et d’autres qu’il n’affectionne pas vraiment. C’est le cas pour moi, alors pourquoi pas pour lui ? Je souris quand il me dit qu’il aime l’océan. C’est ce qui m’a le plus manqué en Allemagne. Je veux dire, ce n’est pas un pays qui est connu pour ses plages et le soleil qui va avec. " Ça doit être magnifique… Il va vraiment falloir qu’on arrête d’aller visiter les autres continents avec ma mère alors qu’on a même pas visité le notre " Je ris légèrement et hausse les épaules. Oui, ça craint un peu mais on aura le temps plus tard. Partir une semaine par-ci, une semaine par-là. C’est sur que lorsque l’on fait le trajet Perth-Los Angeles, on a pas envie de le faire pour une poignée de jours. Du moins, je n’ai pas envie de le faire pour quelques jours. Ce n’est pas si loin, parait-il, mais c’est quand même un sacré coup. Et puis, perdue dans mes pensées, je lui pose une question un peu… étrange. Ça ? Nous deux ? J’hoche la tête rapidement, je ne sais pas s’il le voit et il me dit que non. Une première. Pour lui comme pour moi. Un sourire se dessine sur mon visage. Il ne ment pas. Je ne sais pas comment je le sais mais je le sais, un point c’est tout. Il m’inspire vraiment confiance et je veux me faire confiance, je veux trust my gut feelings. Ça m’a toujours réussi alors pourquoi pas cette fois-ci ? Je sautille et chante à tue-tête cette chanson que j’aime tout particulièrement de Lady Gaga. En fait, j’aime toutes ses chansons, toutes celles qu’elle a sorti pour le moment. Large sourire sur le visage, je danse un peu et rapidement, je reviens sur terre quand les lèvres de Kane se posent sur les miennes. Les yeux fermés, je profite de ce moment, mon corps se rapprochant du sien, comme attirée. Mes joues rosissent à sa confession. Ça me fait tellement de bien. Et cette boule, brûlante, dans mon ventre… Le confort, la bonne décision. Le bonheur, tout simplement. Mes yeux dans les siens, le regard collé au sien, je ris légèrement. " Oui, on pourra grave faire ça... " Et tout aussi rapidement que je finis cette phrase, nos lèvres se retrouvent et sa main se lie à la mienne. Je souris pendant le baiser et me rapproche un peu plus de lui, ma main libre se posant sur son genou avant de remonter l’écran sur sa cuisse. Mes lèvres ne se détachent pas des siennes mais, comme un excès de conscience, je sursaute et c’est comme si ma main « baladeuse » me brûlait. Je m’écarte doucement et pose mes mains sur mon visage. " Désolée, désolée, je sais pas pourquoi j’ai fait ça " Rien de mal, en soit, mais bon. J’envoie des signaux que je ne serais pas capable d’assumer et je dois arrêter tout de suite. Je ne suis pas une aguicheuse, absolument pas. " C'est dangereux un bain de minuit ? " L'eau doit être fraîche mais pas trop. Mais ça fera redescendre la température. Et ça me calmera bien comme il faut. Sortir de sa zone de confort, accepter, essayer, ok. Mais aller trop loin pour tout avorter, non. Et je le sais. Je finirai par me dégonfler. Je ne vois rien, je ne sens rien que je suis déjà entrain de flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

i'd rather waste my life pretending than have to forget you for one whole minute (kandy#2010) Empty
Message(#)i'd rather waste my life pretending than have to forget you for one whole minute (kandy#2010) EmptyDim 22 Avr - 13:42



kane williamson
Le RP prend place le 1er mars 2010 à Perth. Kane a 21 ans. Il est en train de faire le tour de l'Australie en van avec Ariane Parker.

Elle est partante pour s’embrasser jusqu’à ce qu’on se quitte. Parce que oui, c’est comme ça que j’ai vu les choses. Profiter de ses lèvres pendant le plus longtemps possible. Alors je l’embrasse avec douceur. Je prends sur moi pour ne pas y aller plus intensément parce que je sais que ça va me donner d’autres envies et je suis presque sûr qu’elle n’est pas sur cette longueur d’ondes là. Elle a l’air d’être une fille tellement pure et innocente. Je crois que ça me décevrait au fond si elle se laissait aller avec moi aujourd’hui. Peut être que j’ai une fausse image d’elle mais c’est comme ça que je la vois. Après tout on ne se connait pas beaucoup, même si on a essayé de changer les choses en discutant un moment. Je n’en apprendrais pas plus sur elle ce soir parce qu’on discutera plus tard, quand on ne sera plus capable de se toucher.

Je sens très clairement sa main sur ma cuisse et je ne dis rien parce que j’aime beaucoup ce contact. Sauf qu’elle avance un peu trop sa main à son goût et elle se détache d’un coup. Comme surprise par ce qu’elle était en train de faire. J’avoue je ne sais pas jusqu’où elle aurait pu aller mais contrairement à ce que j’ai pensé plus tôt, je n’aurai pas émis de mouvement de reculs. C’était bien trop agréable. Peut être qu’il va se passer quelque chose entre nous ce soir ? Non… Au fond je ne pense pas. Elle a l’air bien trop retournée par ce petit moment d’égarement.

« C’est rien… »

Je me rapproche d’elle pour reprendre de l’embrasser mais elle reprend la parole, parlant de bain de minuit. Oh. Ca me fait penser à un bain de minuit que j’ai fait y’a pas si longtemps pendant notre road trip. J’ai fini dans l’eau avec une fille à se masturber mutuellement, c’était plutôt très cool. Je vais me retenir de faire part de ce moment à Wendy. Pas vraiment ce qu’elle doit avoir envie de savoir à mon propos.

« Dangereux… Non. »

Ca me fait sourire de l’entendre dire ça comme ça.

« Mais bain de minuit c’est à poil normalement… T’es partante ? »

Moi je n’émets pas d’objection à ce sujet là. Même si en fait, j’ai peur de me retrouver raide face à elle.

« Pas dangereux mais ça me fait un peu peur… Enfin ça me rend nerveux. »

Je me mords la lèvre en la regardant.

« Il se pourrait que j’ai envie de plus si on fait ça… Et… Je sais pas trop… C’est rapide non ? »

Je dis ça pour elle plus qu’autre chose. Moi je suis qu’un mec dans la fleur de l’âge, je ne dirai jamais non à du sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

i'd rather waste my life pretending than have to forget you for one whole minute (kandy#2010) Empty
Message(#)i'd rather waste my life pretending than have to forget you for one whole minute (kandy#2010) EmptyDim 22 Avr - 14:42



wendy carmichael
Le RP prend place le 1e mars 2010 à Perth, au Soudwave festival. Wendy est venue avec des amis profiter de la musique et, grâce à Ariane et ses qualités de sociabilité, elle rencontre Kane. Il lui plait énormément et c'est très étrange pour elle qui se revendique lesbienne depuis que la terre est ronde.
Je ne sais pas trop ce qui me prend et encore moins à quel moment je me suis dit que de laisser balader ma main sur la cuisse de Kane était une bonne idée. Je ne suis pas comme ça et ma conscience me rappelle vite à l'ordre. C'est clair, net, simple et efficace, je sursaute et me confonds en excuse. Ce n'est rien pour lui mais pour moi, c'est beaucoup. C'est beaucoup trop et j'ai du mal à retrouver mes esprits, à retrouver ma contenance et j'entame une drôle de conversation pour me changer les idées. Seulement, ce qu'il me dit me ramène à la réalité et je ris nerveusement. À poil, oui, ok. Peut-être pas l'idée du siècle, loin de là même. Je m'allonge dans le sable et je ferme les yeux quelques secondes, un léger rire secouant ma poitrine alors que je réalise que je suis juste un boulet qui est littéralement en train de s'embarrasser devant un garçon qui a tout pour plaire. Ce type semble vraiment parfait et moi, j'enchaîne idiotie sur idiotie. Et, surtout, connaissant mon aisance à être avec un homme... Il va vraiment falloir que j'apprenne à réfléchir avant de parler, ça changera pas mal de choses pour moi et pour les gens qui m'entourent. " Peur ? " Que je demande tout simplement en arquant un sourcil, toujours allongée dans le sable alors qu'il se mord la lèvre. Bon dieu. Arrête de faire ça. Arrête tout de suite ou je te saute dessus !! Et puis, quand il émet l'idée qu'il aurait envie de plus, je le regarde, un peu perdue et choquée. Ah. Oui. Oui bah oui Wendy. Tu as des idées de folie. " Oh ... " Moi aussi j'ai grave envie de plus, grave envie de voir si pour une fois, j'éprouverais quoi que ce soit pour un homme. Si lui, est différent des autres. Il l'est, je le sens mais je ne suis clairement pas prête sur ce point, ça c'est clair et net. " Beaucouuuuuup trop rapide " Que je souffle en me redressant rapidement, accentuant bien trop sur le "beaucoup". " Moi je garde ma culotte, je veux pas qu'un poisson vienne me mordre les fesses ! " Que je balance avec un grand sourire. Je suis une vraie gamine quand je m'y mets et je suis à deux doigts de lui dire que si j'enlève mon t-shirt, il fera face à mes deux piqûres de moustique parce que je ne porte pas de soutien-gorge. En même temps, ce n'est pas comme s'il y avait grand-chose à soutenir. " Faut vraiment que je foute la tête sous l'eau pour reprendre mes esprits " Que je confie, lui disant à mi-mot qu'il me fait carrément perdre la tête en étant lui-même. Tout ça, ça me fait vraiment beaucoup d'effet et il faut que je retrouve une certaine consistance. " Moi j'y vais ! Et si j'me fais manger par un requin, le numéro de ma mère est le raccourci n°1 dans mon téléphone et y a pas de mot de passe pour y accéder " Que je soufflais rapidement en me levant, ôtant mon jeans puis mon t-shirt avant de partir vers l'océan. Wendy Carmichael, en culotte grise, une tête d'Hello Kitty géante sur le postérieur. La grande classe. Les pieds dans l'eau, je tourne le visage pour voir si l'australien m'a suivi ou non. " Ouaaaaw, ça caille ! " C'est juste le temps que mon corps s'adapte à la température de l'eau. Je bouge les orteils et fais un pas en avant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

i'd rather waste my life pretending than have to forget you for one whole minute (kandy#2010) Empty
Message(#)i'd rather waste my life pretending than have to forget you for one whole minute (kandy#2010) EmptyDim 29 Avr - 14:43



kane williamson
Le RP prend place le 1er mars 2010 à Perth. Kane a 21 ans. Il est en train de faire le tour de l'Australie en van avec Ariane Parker.

Elle se détache complètement de moi, s’allongeant sur le sable. Je la regarde faire, me disant que c’est pas bon signe tout ça. Quand je lui avoue que ça me fait peur elle a l’air surprise. C’était peut être pas le bon mot à utiliser ? Je ne sais pas, j’ai juste dit ce qui me venait parce que oui, dans un sens ça me fait peur parce que tout ça c’est rapide à mon sens et elle a l’air de réaliser tout ça doucement mais sûrement. Elle confirme que c’est beaucoup trop rapide et les légers espoirs que j’ai pu avoir s’envolent aussitôt. J’étais sûr qu’il ne se passerait rien ce soir, faut pas que je sois déçu que ce soit le cas au final. Mais ouais. Dommage quand même. Elle se redresse au passage et parle de garder sa culotte. Hein ? Elle est toute souriante maintenant. L’idée a l’air de lui plaire. Moi je pense surtout que si elle parle juste de sa culotte, c’est qu’elle a pas de soutient gorge et m’imaginer la voir à moitié nu, ça va me faire quelque chose c’est sûr. Je reste à la regarder un peu surpris par tout ça et elle déclare qu’elle va se baigner. Elle parle de requins, de numéro de téléphone et je comprends par là qu’elle imagine que je ne vais pas la suivre. Je vais pour réfuter mais elle enlève son jeans et son tshirt et je perds carrément mes mots. J’ai à peine le temps de jeter un coup d’oeil à sa poitrine que je la vois de dos en train d’aller à l’eau.

Qu’est ce que je fais ? Je la suis ? Oui. Bien sûr que je la suis. Alors je me lève et j’enlève mon jeans ainsi que mon tshirt. Je me retrouve en boxers et je vais jusqu’à l’eau. Je me rends compte que je ne vois pas geand chose parce qu’on est loin d’une source de lumière, du coup je n’aurai pas tout le loisir de l’admirer.

Elle est pas encore entrée complètement dans l’eau que je passe un bras autour d’elle, voulant de nouveau du contact.

« T’as pas froid aux yeux par contre. »

Ca me fait sourire de lui faire cette remarque. Elle est torse nu à côté de moi quand même ! Je ne perds pas de temps pour retourner poser mes lèvres sur les siennes. On est pas encore complètement dans l’eau mais je m’en fiche. On a tout le temps, tout le reste de la nuit et je compte bien finir par l’enlacer entièrement tout en continuant de l’embrasser. C’est le plan qu’on a évoqué un peu plus tôt. Je garderai mes mains pour moi. Mes lèvres n’ont pas plus bas que son menton. Je vais rester sage, je le promets.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

i'd rather waste my life pretending than have to forget you for one whole minute (kandy#2010) Empty
Message(#)i'd rather waste my life pretending than have to forget you for one whole minute (kandy#2010) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'd rather waste my life pretending than have to forget you for one whole minute (kandy#2010)