Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 Swimming pool party - Miandy

Anonymous
Invité
Invité
  

Swimming pool party - Miandy Empty
Message(#)Swimming pool party - Miandy EmptyDim 25 Mar 2018 - 20:19

Ce soir tu sors. Tu sais pas encore où exactement, mais un pote va venir te chercher chez toi. Tu kiffes parce que ça veut dire que tu pourras aller dans l’excès. Pas besoin de conduire ou de laisser ta bagnole au milieu de la ville à aller récupérer plus tard. Non là c’est un bon plan. Dans ta chambre, tu viens de sortir de la douche, tu te prépares. Un jeans foncé et une chemise manches courte. Une touche de parfum. Tu te coiffes. Te voilà prêt.

Les plans de la soirée ne sont pas ceux que tu pensais. D’habitude vous commencez dans un bar avant de filer en club. Non. Cette fois ton pote te sort que vous allez chez un pote à lui. Apparemment c’est un bon deal. Une immense villa avec piscine, l’alcool coulera à flot. Tu te dis que ça peut être pas mal ouais. T’aimes bien les soirées plus privée comme ça. Généralement t’arrives à mettre la main sur la musique pour balancer tes propres playlist. Les soirées chez quelqu’un ça veut aussi dire qu’il y aura des pièces beaucoup plus confortable qu’une mini cabine de chiotte ou un coin sombre pour tirer un coup rapide. Et ça, c’est pas négligeable.

Y’a du monde quand vous arrivez. Il est près de 22h, un bon début de soirée en somme. Ton pote te présente vite fait le maître de maison et tu le salues non sans le mater. Il est hot. Mais tu le sens bien hétéro. Tout comme les autres mecs que tu aperçois. En gros faudrait que tu baises ton pote si t’as envie de te soulager ce soir… Mais là encore tu pourras pas parce qu’il est déjà en train de faire les yeux doux à une meuf. Non pas qu’il aurait dit oui, bien que vous ayez déjà couché ensemble une fois tous les deux. Vous étiez complètement déchiré et pour dire la vérité, tu n’es pas complètement sûr que vous ayez fait quoi que ce soit. Juste vous vous êtes réveillé à poil l’un à côté de l’autre. Du coup t’as assumé que vous aviez pris du bon temps.

Pour oublier que t’es pas du tout dans une ambiance LGBT ce soir, tu t’en prends au bar. T’as bu quelques verres et tu commences à te dire qu’une fille ce serait pas mal aussi. Faut juste trouver la bonne. Ton verre de rhum coca bien chargé à la main, tu vas dehors, vers la piscine. Y’en a quelques uns qui se baigne et ouais, peut être que t’as envie de mater de la chaire fraîche. Tes yeux se posent autant sur les mecs que sur les filles.

Tu commences à ouvrir ta chemise pour faire ton beau et montrer ton torse parfait. Y’a quelques regards féminins qui se tournent vers toi et ça te fait kiffer. Exactement l’effet que tu voulais.


Dernière édition par Andy Rivera le Sam 7 Avr 2018 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Swimming pool party - Miandy Empty
Message(#)Swimming pool party - Miandy EmptyMer 4 Avr 2018 - 8:35

Ca y est. Tu as enfin commencé à tourner. Cela fait une petite semaine et tu commences à relâcher un peu la pression. Tu t’étais mis beaucoup de pression pendant que tu préparais ton texte, te demandant comment ça allait se passer, te demandant si tu allais être à la hauteur. Mais maintenant que tu avais passé la première semaine, tu avais l’impression de pouvoir respirer plus facilement et tu allais pouvoir en profiter à fond. Bon, tu n’avais pas encore commencé à tourner les scènes les plus compliquées pour toi mais tu avais encore une semaine ou deux avant que cela n’arrive, minimum. Avant d’entrer dans les bonnes et mauvaises expériences de vos personnages, les producteurs voulaient que vous vous familiarisiez avec vos personnages et vos collègues pour ne pas faire de faux-pas au moment où cela comptera. Quand une de tes collègues t’avait proposé de l’accompagner à une fête organisée par un ami à elle, tu n’avais pas hésité une seule seconde. Tu avais besoin de te détendre, de te laisser un peu aller et tu n’allais pas pouvoir le faire dans ton loft où tu savais que ton frère se trouvait dans l’appartement d’en face refusant toujours de t’adresser la parole malgré tes multiples essais. Tu étais donc rentrée chez toi pour te préparer. La fête se déroulait dans une villa et apparemment la piscine était le point central de la soirée. Tu avais donc enfilé ton maillot de bain en guise de sous vêtements et tu enfilais par dessus une robe moulante qui te mettait parfaitement en valeur. Tu avais toujours du mal à réellement voir ce qui te mettait en valeur ou pas mais en général cette robe attirait les regards et c’était ce que tu voulais. Tu retrouvais ton amie devant chez elle et vous preniez un Uber jusqu’à la maison de son ami.

En une quinzaine de minutes vous étiez arrivés et ce qui était sûr c’était que la fête battait déjà son plein. Vous rentriez et alliez saluer l’hôte de cette fête qui pourrait rapidement se transformer en orgie vu le monde et la grandeur de la villa. Tu laissais ta collègue discuter avec son ami après qu’elle t’ait présentée. Tu avais envie de partir à la découverte des lieux car même si tu n’étais pas à plaindre, ce n’était pas le genre d’endroit que tu avais l’habitude de fréquenter, loin de là. Finalement, ta collègue a fini sa discussion et t’entraîne vers les boissons. Tu ne manques pas de remarquer le regard appuyé que lui donne votre hôte et le sourire en coin de ton amie. Oh … Il y en a deux qui vont passer une bonne soirée s’ils arrêtent de jouer au chat et à la souris. Une fois un verre à la main, il est clair que ton amie connaît du monde et tu la laisses retrouver son entourage décidant de faire un peu le tour au bord de la piscine où les gens semblaient s'amasser. Ne pas connaître de gens ne te fait pas peur, bien au contraire. Tu finis par arriver dans le jardin qui est vraiment impressionnant. Mais tu n'eus pas le temps d'y prêter attention car il y avait du monde près de la piscine et se faire un chemin n'était pas aussi simple que prévu. Tu essaies de faire attention mais tu finis tout de même par rentrer dans quelqu’un. Tu perds momentanément l’équilibre mais par miracle tu te rattrapes et tu réussis à sauver la plus grande partie du contenu de ton verre et surtout tu réussis à ne pas tomber dans la piscine. « Désolé, je ne faisais pas attention je … » Décidant que l’homme en face de toi pouvait être une première rencontre dans cette soirée, tu lui dis avec un sourire charmeur : « Moi c’est Mia. Encore désolé je ne faisais pas attention. » Si ta collègue ne t’avait pas lâchement abandonnée tu n’en serais pas là mais qu’importe, tu pouvais t’amuser toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Swimming pool party - Miandy Empty
Message(#)Swimming pool party - Miandy EmptySam 7 Avr 2018 - 22:21


Au bord de la piscine, tu bois ton verre, regardant les différentes cibles potentielles. T’as soif donc tu descends ton rhum coca un peu trop rapidement. T’aurais peut être du commencer par un truc moins fort pour te déshydrater, mais non.

On t’observe. C’est que des meufs par contre. Tu prends quand même, surtout que dans la piscine y’en a qui sont plutôt très bien foutu. Une latina dans le lot. Ca t’étonnes pas. Oui t’es du genre chauvin, même si elle n’est pas colombienne. Si loin de ton pays, toute l’amérique du sud est ton pays. Vous êtes plus proche que tous les autres peuples du globe. T’as presque envie de sortir une phrase en espagnol pour voir si son attention est attiré mais t’as pas le temps de réfléchir à ce que tu pourrais dire qu’on te bouscule. Heureusement la fille est assez menu, pas assez de force pour te faire trop bouger. T’aurais pu finir dans la piscine et autant tu t’en fou de finir trempé, autant t’as pas envie de niquer ton téléphone que t’as amené à réparer y’a pas si longtemps. Elle récupère l’équilibre et tu vas poser une main sur son épaule comme pour la maintenir, histoire qu’elle reste en place. On sait jamais, elle peut être encore un peu étourdi et finir dans l’eau.

« Hey tombe pas. »

Ton léger accent trahi le fait que tu n'es pas citoyen de ce cher pays. Maintenant que tu la regardes, elle est plutôt très mignonne, mais aussi très jeune. Les mecs jeunes c’est ta tasse de thé, mais les filles c’est pas vraiment ça. Elle se présente, apparemment elle a envie de squatter avec toi et tu te demandes si elle n’a pas mis en scène cette presque chute. Ca te ferait bien marrer qu’elle aille jusque là pour discuter avec toi. Tu retires ta main de son épaule décrétant qu’elle tient bien à présent.

« Mia tu t’excuses trop. »

C’est pas ton genre et t’as tendance à apprécier les gens qui font comme toi.

« Si tu voulais me faire enlever ma chemise… Pas besoin d’aller si fort. »

Vu qu’elle est complètement ouverte. Un peu du contenu de son verre t’es tombé dessus mais pas des masses, heureusement. Tu survivras. C’est la loi des soirées arrosées. Tu la taquines gentiment. Elle a l’air d’être facilement impressionnable alors t’en joues. Tu souris légèrement en coin. Comme si t’étais si incontournable ce soir alors qu’en vrai, tu connais personne et personne te connait. Tu finis par te présenter aussi.

« Moi c’est Andy. »

Tu vas faire doucement cogner ton verre au sien.

« Il te reste de quoi boire là dedans ? »

T’as presque fini le tiens.

« J’hésitais entre aller dans la piscine et me servir un autre verre. Tu penches pour quoi ? »

Parce qu’elle a l’air de vouloir rester à tes côtés et tu accueilles cette distraction avec plaisir. Qui sait, peut être qu’elle a un pote mignon qui serait intéressé par te procurer quelque sorte de plaisir corporel. Oui, tu rêves. C’est bien des fois.



Dernière édition par Andy Rivera le Mer 11 Avr 2018 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Swimming pool party - Miandy Empty
Message(#)Swimming pool party - Miandy EmptyLun 9 Avr 2018 - 8:52

La fête bat son plein. Cela te rappelle de bons comme de mauvais souvenirs. C’est dans une fête de ce genre que tu avais rencontré Janice. Un frisson parcourt ton corps alors que la chaleur est toujours étouffante et tu chasses cette pensée. Alors que tu te promènes d’abord dans la maison puis au bord de la piscine, tu ne peux t’empêcher de remarquer l’insouciance qui règne sur les visages. Les problèmes de chacun semblent s’être envolés alors qu’ils profitent de leur soirée en dansant, en se baignant, en buvant, en draguant et en faisant d’autres actions que tu aurais préféré ne pas voir. Tu n’avais jamais été une prude mais tu n’avais jamais été très attirée par le sexe en public. Pour toi, c’était l’affaire de deux personnes et il n’y avait pas besoin d’avoir des voyeurs pour que tu puisses atteindre l’orgasme. Mais bon, chacun son truc, tu préférais ne pas trop t’attarder sur ces couples là. Enfin, couple était peut-être un grand mot. Tu avais l’impression d’être comme extérieure à la scène qui se déroulait sous tes yeux. Le fait que tu ne connaisses personne te donnait une vision plus claire et plus éloignée de ce qui se passait. Mais tu n’avais qu’une envie, c’était de pouvoir te fondre dans cette foule et de te perdes dans les méandres de l’insouciance. Voilà pourquoi tu buvais tranquillement ton verre, espérant que cela t’aiderait à te détendre. Il fallait surtout que tu puisses trouver quelqu’un avec qui partager cette soirée, cela te permettra de te sentir moins seule. Et comme si une instance divine t’avait entendue, tu rentrais dans quelqu’un. Perdue dans tes pensées, tu n’avais pas vu l’homme devant toi et tu manquais de le faire tomber avec toi dans la piscine. Mais ce dernier te rattrapa par les épaules en te disant : « Hey tombe pas. » En posant ton regard sur lui, tu te demandais comment tu ne l’avais pas vu devant toi. L’homme qui venait de te sauver la mise n’était pas australien, ça c’était certain. Sa chemise ouverte te permettait de poser tes yeux sur son torse bien dessiné mais il était clair et net que c’était un séducteur né, son petit sourire ne trompait pas. « Mia tu t’excuses trop. Si tu voulais me faire enlever ma chemise… Pas besoin d’aller si fort. » Cette fois, tu ne peux t’empêcher de lever un sourcil peu impressionnée. S’il pensait que c’était comme ça que tu draguais les hommes, il se trompait. Il était clair qu’il s’amusait de cette situation et tu aurais pu démarrer au quart de tour mais tu étais là pour t’amuser alors il était temps de rentrer dans cette soirée et d’arrêter d’être une outsider. « Si j’avais voulu te voir tomber la chemise, je l’aurais déboutonnée et faite tomber moi-même. » Lui dis-tu car vous êtes deux à pouvoir jouer à ce jeu. Et même si tu sais que ça va être compliqué pour toi de tourner nue devant la caméra, tu n’es pas timide pour autant et il est rare que tu ne donnes pas exactement ce que tu reçois. « Moi c’est Andy. » Tu cognes ton verre contre le sien quand il l’approche en lui disant : « Enchantée. » Puis il te demande : « Il te reste de quoi boire là dedans ? J’hésitais entre aller dans la piscine et me servir un autre verre. Tu penches pour quoi ? » Tu regardes ton verre et tu te rends compte qu’il est presque vide. Tu ne sais pas ce qu’il y avait à l’intérieur, tu avais pris ce que ton amie avait attrapé mais c’était une sorte de cocktail ça c’était certain. Tu jettes alors un coup d’œil à la piscine et tu te demandes quelle est la meilleure option. Tu n’es pas certaine qu’aller se baigner bourrée serait une bonne idée donc peut-être valait-il mieux se jeter à l’eau maintenant ? « C’est une sorte de cocktail, j’ai attrapé ce que mon amie me tendait. » Lui dis-tu pour répondre à sa première question. « Je pencherai plus pour la piscine, il sera toujours temps de prendre un deuxième verre en se séchant. » Lui dis-tu avec un clin d’œil. Tu bus la dernière gorgée de ton verre avant d’enlever ta robe sous laquelle se cachait ton maillot de bain. Ta collègue avait un sac avec vos sous-vêtements pour plus tard mais tu allais sans doute rester en maillot un moment. Une fois tes chaussures enlevées, tu lui dis : « Tu viens ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Swimming pool party - Miandy Empty
Message(#)Swimming pool party - Miandy EmptySam 14 Avr 2018 - 20:28


L’air qu’elle te lance quand tu supposes qu’elle voulait te déshabiller te fait marrer. Elle doit se demander pour qui tu te prends. Elle ne serait pas la première. Sa réponse te fait kiffer. Elle a l’air d’avoir du répondant et tu te dis que cette petite est surprenante. Tu vas passer un bon moment en sa compagnie. Même s’il est bref. Tu le sens. Tu l’espères. En tout cas tu notes qu’elle n’a pas l’intention de faire tomber ta chemise. Sinon elle l’aurait déjà fait. T’es un peu déçu malgré toi. Tu préfères quand y’a de l’action de ce genre là. Tu vas essayer de garder en tête qu’elle est trop jeune, mais ça risque de ne pas te stopper. Tu n’as aucune espèce d’idée de la suite de la soirée avec cette fille, mais tu ne réfléchis pas trop.

Elle trinque avec toi, t’avoue qu’elle a pas vraiment choisit son verre et elle réfléchit à ta proposition. Piscine ou bar ? Telle est la question. Le verdict tombe. Piscine ce sera. Elle te lance un clin d’oeil et ça te fait kiffer parce que t’es aussi du genre à faire des clins d’oeil à tout va. On aime toujours les trucs dans lesquels on se retrouve. Elle termine son verre et tu fais de même. Juste deux gorgées. Tu trouves ça bien cool que cette fille, Mia, veuille passer du temps avec toi. Tu ne dois pas avoir l’air d’un vieux qui n’est pas à sa place. Oui. C’est une de tes peurs. Finir par être trop vieux pour faire la fête et te mélanger avec ces jeunes. Le fait que tes 30 ans arrivent à grand pas y est pour beaucoup. Y’a les 30 ans de ta BFF avant, dans un mois environ. T’es pas prêt. Alors tu redoubles de sorties en tout genre pour essayer d’oublier le temps qui passe trop vite. Mais ces derniers temps ça t’a frappé plus que d’habitude.

Elle commence à se déshabiller sous tes yeux et tu n’en loupes pas une miette. Elle est plutôt très hot comme fille. T’en oublies tes pensées qui la trouvait trop jeune. Tu considères à peu près n’importe quoi avec elle à présent. Ca c’est le pouvoir d’une paire de boobs. Tu remarques qu’elle a prévu le maillot, ce n’est pas ton cas. Mais t’es content de pas avoir mis ton jockstrap, parce que ça aurait été assez malaisant à ton humble avis. C’est pas un truc à porter à une piscine avec un tas d’inconnus. T’as hésité à le mettre mais t’as changé d’avis à la dernière minute. Tu t’en remercies. Tu réalises que tu es resté un moment à la mater parce qu’elle te sort de ta rêverie quand elle te demande si tu la rejoins.

« Ouais. »

Et tu enlèves complètement ta chemise puis tes chaussures et pour terminer ton jeans. Tu poses tout ça non loin, sur le petit muret. Te voilà donc en boxers, noir et tu te glisses dans l’eau pour la rejoindre. Tu mets ta tête sous l’eau et tu les mets en arrière quand tu sors la tête. Tu vois un peu plus loin ton pote qui a un bras autour de la taille d’une fille.

« Mon pote est déjà en train d’emballer. Il a pas perdu de temps, on vient d’arriver. »

Et toi t’es déjà dans la piscine avec une fille… Peut être que t’es pas si mal aussi en fin de compte. La chanson qui passe en fond n'est pas vraiment à ton goût, alors te viens une idée.

« Alors Mia… Dis moi, tu connais bien l’hôte de la soirée ? Tu crois qu’on pourrait monter une mission tout à l’heure pour prendre possession de la playlist ? J’ai pas vu si y’avait un ordi ou quoi…»

Toi et tes playlists…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Swimming pool party - Miandy Empty
Message(#)Swimming pool party - Miandy EmptyLun 16 Avr 2018 - 21:11

Chaque fête de ce genre est pour toi une découverte. Car à chaque fois tu y rencontres de nouvelles personnes et tu aimes ça. Devoir reconstruire tout ton entourage à Brisbane n’avait pas été facile mais cela fait presque un an que tu es arrivée en ville et ça va mieux. Tu as petit à petit l’impression d’être à ta place et de ne pas marcher sur un sol glissant. Tes pieds commencent à adhérer au sol et tu peux mieux respirer. Un an que tu caches ton secret à ton frère et sans grande difficulté car ce dernier semble oublier que tu vis en face de chez lui la plupart du temps. En ce moment il refuse de t’adresser la parole. Tu chasses cette pensée de ton esprit pour te concentrer de nouveau sur Andy. Cela ne fait que quelques minutes que vous discutez mais tu sais déjà qu’Andy est un homme qui a l’habitude d’être admiré. Il est plus âgé que toi, tu ignores de combien mais cela ne t’a jamais dérangé. Avide du regard des autres qu’il semble chercher, il n’a pas peur de rentrer dans le vif du sujet en te taquinant tout en flirtant légèrement. Une manière de tâter le terrain très certainement. Mais tu sors depuis trop longtemps pour que cela t’impressionne. C’est au tac au tac que tu lui réponds ce qui semble l’amuser. Et ça tombe bien parce que toi c’est ce que tu cherches, tu cherches à t’amuser avant tout. Est-ce que tu t’amuseras avec Andy jusqu’au bout de la nuit ? Tu n’en sais rien et si c’est le cas cela se fera tout seul. Tu ne crois pas spécialement au destin mais si quelque chose est censé se produire, cela se fera. Une fois les présentations faites, Andy te laisse le choix entre le bar et la piscine. Après une courte réflexion, tu te dis que c’est sans doute mieux de commencer par la piscine avant que tu n’aies un peu trop bu et que cela s’avère dangereux. Tu étais bien trop jeune pour mourir noyée à une fête sans réel but ni importance. C’est sans cérémonie que tu retirais ta robe sous laquelle tu avais enfilé un maillot de bain. Il faisait encore chaud mais un petit air frais vint se poser sur ta peau qui te fit frissonner. Tu frissonnais également sous le regard qu’Andy était en train de poser sur toi. Il aurait offensé beaucoup de personnes mais tu l’accueillais avec avidité. Plaire, tu avais toujours aimé plaire, cela avait toujours été une nécessité pour toi et tu plaisais à Andy, c’était certain. Tu ne tardais pas à entrer dans la piscine en lui demandant s’il comptait te rejoindre. « Ouais. » Un sourire s’installe sur ton visage et cette fois c’est toi qui peut te permettre de laisser ton regard se promener sur son corps. Il est sexy Andy, c’est indéniable et vu l’assurance qu’il dégage, il en est tout à fait conscient. Contrairement à toi, il n’a pas prévu le maillot de bain mais c’est un détail sur lequel tu ne t’attardes pas alors qu’il vient te rejoindre dans l’eau. « Mon pote est déjà en train d’emballer. Il a pas perdu de temps, on vient d’arriver. » Tu tournes la tête dans la direction où il est en train de regarder et tu vois en effet un homme avec une demoiselle et ils semblent déjà bien occupés. En y regardant d’un peu plus près, elle ressemble à l’amie avec laquelle tu es venue. Tu pris alors le temps de regarder sa tenue et oui, pas de doutes, c’était bien elle. « C’est la personne qui m’a emmenée ici qu’il est en train d’emballer. Drôle de coïncidence. » Dis-tu avec un petit sourire aux lèvres. Ta copine n’avait jamais caché pourquoi elle venait à cette soirée et elle avait dû se prendre un vent du propriétaire ce dont elle ne s’était pas formalisé apparemment. « Ils ont raison d’en profiter, on pourrait mourir demain. » Dis-tu en haussant les épaules. Tu te souviens des fois où tu as pensé en finir mais c’est derrière toi tout ça, aujourd’hui tu croques la vie à pleines dents mais tu n’oublies pas complètement. « Alors Mia… Dis moi, tu connais bien l’hôte de la soirée ? Tu crois qu’on pourrait monter une mission tout à l’heure pour prendre possession de la playlist ? J’ai pas vu si y’avait un ordi ou quoi… » Tu n’étais pas une fanatique de musique, loin de là ! Mais ton partenaire pour la soirée semblait y être plus sensible. En vérité tu ne faisais même plus attention, c’était toujours les mêmes musiques qui tournaient tout le temps. « Ma pote le connaît et je l’ai croisé tout à l’heure mais vu son état et la compagnie qu’il avait à ce moment là, je doute qu’il soit encore dans les parages pour t’arrêter. » Dis-tu en laissant ton corps se fondre dans l’eau. Tu y trempais rapidement la tête, plus pour la sensation qu’autre chose car même si tu savais nager, tu ne t’étais jamais sentie comme un poisson dans l’eau. « Et toi comment tu es arrivé ici ? » Lui demandas-tu car la plupart des personnes que tu avais croisées étaient plus jeunes que lui, tu étais prête à y mettre ta main à couper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Swimming pool party - Miandy Empty
Message(#)Swimming pool party - Miandy EmptyDim 22 Avr 2018 - 11:42



Tu sens son regard sur toi quand tu te désapes et tu kiffes. T’espérais bien faire un effet quelconque à Mia. Un effet de ce genre là c’est encore mieux. Elle n’avait pas l’air plus intéressé que ça, jusqu’à ce qu’elle te mate en retour. Peut être bien qu’elle est juste curieuse en ce qui te concerne, mais toi tu prends ça comme un signe positif pour la suite de la soirée. Aucune idée dans quel sens ça va partir, mais t’as une petite idée qui te fait de l’oeil dans le coin de ton cerveau si c’est ce qu’elle veut. Faut pas sortir d’une grande école pour deviner de quoi il s’agit. Surtout quand on te connait. Mais Mia ne te connait pas du tout en ce qui la concerne.

Elle t’annonce que c’est sa pote que ton pote est en train d’emballer. Ca te fait sourire beaucoup trop. Est-ce qu’elle serait du même que son amie à se laisser tenter avec le premier venu ? Ca t’intéresses en tout cas. Dès que y’a du sexe, ça t’intéresses. Tu vas essayer d’en savoir un peu plus à ce sujet là, même si pour dire la vérité t’as plus faim d’un mec que d’une fille ce soir - comme presque toujours. Tu te laisseras tenter si elle montre des signes encourageant dans ce sens là, histoire de pimenter la soirée, mais sinon, tu ne vas pas trop insister de ton côté.

T’aimes bien sa phrase « on pourrait mourir demain ». Avec les années et la trentaine qui approche, tu profites sûrement trop de ton côté. Mais tu te dis que t’as raison, alors tu t’arrêtes pas dans tes excès.

« Ouais. C’est aussi mon slogan. »

Tu as un sourire en coin sur les lèvres et puis t’enchaînes à propos de la musique qui est une part importante d’une soirée à ton sens. Tu souris plus largement quand elle te dit que l’hôte est hors d’état de nuire.

« Parfait. J’irai en mission. »

Tu as des playlists de soirées toute prêtes sur ton spotify. Y’a plusieurs centaines de chansons que tu mets en lecture aléatoire, les gens n’y voient généralement que du feu et toi t’es content parce que c’est du son que t’apprécie. Mia change de sujet, te demandant comment t’es arrivé à cette soirée.

« J’avais prévu de sortir avec mon pote ce soir. Je pensais qu’on allait aller boire un coup dans un bar et finir dans un club comme on fait souvent mais non. Il a parlé de cette soirée alors on est venu là à la place… »

Tu regardes un peu les gens autour de toi. Pas mal de filles, ou hors de l’eau, des mecs qui sont en train de brancher des meufs aussi.

« Je dois dire que je suis légèrement déçu parce que mon gaydar ne se réveille pas vraiment ce soir. J’avais dans l’idée de m’amuser un peu tu vois… »

T’as pas honte de ton attirance pour les mecs. T’en parles ouvertement, naturellement.

« J’ai besoin que le plan de mon pote foire pour que j’essaie de le faire craquer, mais il a l’air bien parti. Je ne vais pas lui faire ça. Je suis un bon pote. »

Malgré tous tes défauts, ça on ne peut pas te l’enlever. Tu jettes d’ailleurs un coup d’oeil vers ton pote un peu plus loin, toujours son bras autour de la fille. Tu retournes tes yeux vers Mia.

« T’es du même genre que ta pote ? »

Pour savoir si elle se cherche un mec pour la soirée elle aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Swimming pool party - Miandy Empty
Message(#)Swimming pool party - Miandy EmptyLun 23 Avr 2018 - 8:02

Contrairement à ce que pense ton frère, tu as perdu ton innocence il y a bien longtemps. Tu sais très bien que le prince charmant n’existe pas et tu sais très bien que cela ne sert à rien de l’attendre inutilement. A ton âge, tu préférais t’amuser plutôt que de te prendre la tête d’où ton regard appuyé alors qu’Andy se déshabille pour venir te rejoindre dans la piscine. Tu ne manques pas de noter que contrairement à toi il n’avait pas prévu le maillot ce qui te laissa penser qu’il n’avait peut-être pas prévu de se retrouver dans cette soirée finalement. Il rentra dans la piscine avec un sourire en coin qui te fit comprendre qu’il avait bien vu que tu l’observais. Mais tu n’en avais pas honte donc tu ne cherchais pas à t’en cacher. Par contre, ce petit sourire qui signifiait qu’il était fier de lui te sembla de trop. Etait-il vraiment tant que cela à la recherche d’attention ? Tu gardais cette information dans ton esprit préférant profiter de la fraîcheur passagère de l’eau de la piscine. Dans quelques minutes tu y seras habituée et tu auras l’impression qu’il fait aussi chaud qu’à l’extérieur. Vivant en Australie depuis que tu es née, tu es habituée à la chaleur mais des fois, un peu de fraîcheur ne fait pas de mal. Tu serais par contre incapable de vivre dans un pays de l’hémisphère nord, encore moins ceux proches du pôle. « Ouais. C’est aussi mon slogan. » Tu n’aimais pas te prendre la tête pour des choses inutiles et tu avais bien compris que c’était également le cas de ta collègue. Elle semblait avoir trouvé de la compagnie pour la soirée ce qui te fit sourire car tu savais que c’était ce qu’elle était venue chercher. Andy ramena ton attention sur lui quand il te dit : « Parfait. J’irai en mission. » Ah oui, la musique. Personne ne semblait réellement s’en préoccuper donc tu ne te faisais pas réellement de soucis pour Andy s’il voulait la changer. C’était le genre de fête où tout est permis et où les gens ne s’énervent pas pour si peu. Du moins tu l’espérais. Tu lui demandais ensuite comment il s’était retrouvé à cette soirée qui était un peu en dessous de sa tranche d’âge. Car même s’il faisait jeune, il était clair qu’il était plus vieux que toi. De combien d’années ? Telle était la question. « J’avais prévu de sortir avec mon pote ce soir. Je pensais qu’on allait aller boire un coup dans un bar et finir dans un club comme on fait souvent mais non. Il a parlé de cette soirée alors on est venu là à la place… Je dois dire que je suis légèrement déçu parce que mon gaydar ne se réveille pas vraiment ce soir. J’avais dans l’idée de m’amuser un peu tu vois… » Tu hoches la tête, tu vois très bien ce qu’il veut dire mais tu ne peux pas cacher ta surprise. Tu es surprise parce que l’homme en face de toi vient de t’avouer qu’il cherchait la compagnie d’un homme avoir laissé ton regard se balader sur toi comme s’il voulait te manger. Bon, tu connaissais le principe de la bisexualité mais tout de même. Et tu es un peu surprise car il s’avère que ton interlocuteur est très direct sur ses objectifs et ce n’est pas quelque chose à quoi tu es habituée. Regardant autour de toi, tu finis par lui dire : « Je pense en effet que tu es tombée dans une fête plutôt hétéronormée. » Il ne fallait pas être un génie de l’observation pour l’avoir remarqué. « J’ai besoin que le plan de mon pote foire pour que j’essaie de le faire craquer, mais il a l’air bien parti. Je ne vais pas lui faire ça. Je suis un bon pote. » S’il avait vraiment envie de choper un mec ce soir, il valait mieux pour lui qu’il aille voir ailleurs parce que ça allait être compliqué. « Tu peux toujours sortir seul si c’est ce dont t’as vraiment envie. » Dis-tu en haussant les épaules. Tu ne le fais pas souvent mais cela t’arrive quand personne ne peut t’accompagner, tu refuses de te priver. « T’es du même genre que ta pote ? » Tu le regardes en fronçant légèrement les sourcils. Est-ce que tu as bien compris ce qu’il est en train de sous-entendre ? Juste après t’avoir dit qu’il avait l’intention de finir la nuit avec un homme ? « Ca dépend. » Dis-tu en haussant les épaules. « Je ne couche pas avec tout ce qui bouge mais je n’ai pas besoin non plus qu’on m’invite à dîner pour terminer dans un lit. » Tu n’étais pas une sainte nitouche, loin de là mais tu n’étais pas une bête de sexe non plus, ni une addict, tu pouvais très bien t’en passer. « Par contre je pense que je ne suis pas vraiment ce que tu cherches pour ce soir. Je préfère terminer dans le lit de personnes le désirant vraiment, pas en étant un second choix. » Tu ne voulais pas être méchant, tu avais cependant quelques règles et tu n’étais pas désespérée à ce point là. Oui, Andy te plaisait mais ce n’était pas toi qui lui fallait pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Swimming pool party - Miandy Empty
Message(#)Swimming pool party - Miandy EmptyJeu 26 Avr 2018 - 15:09


Son gaydar à elle aussi ne fonctionne pas des masses ce soir. Tu vas donc te rabattre sur la musique quand tu seras sorti de cette piscine. Si au moins tu peux danser sur du son que t’aimes, ça sera pas complètement perdu. T’as cru voir des gens danser à l’intérieur. T’iras faire un tour par là bas pour te mélanger à ceux qui bougent leur corps. Peut être que Mia t’accompagnera qui sait. Tu lui proposeras au moment venu. En attendant tu profites de la piscine. Même s’il fait nuit et que la température est moindre, il fait quand même chaud et ça fait du bien d’être immergé.

Tu hoches la tête quand elle te dit de sortir seul.

« Ouais je finirai en club je pense. »

Tout seul. Comme souvent. Tout dépend comment tu vas passer le reste de ta soirée ici. Si tu t’amuses bien sans sexe. Oui, ça peut paraître fou quand on te connait mais c’est possible. La danse c’est vraiment trop important pour toi. Si tu trouves des bons partenaires pour bouger en rythme, tu remettras tes envies à plus tard. T’apprends que la petite Mia a l’air d’être une fille sans prise de tête et ça te plaît plutôt beaucoup. Si en plus elle aime danser, t’auras sûrement trouvé une fille idéal pour ce soir. Sauf qu’elle te met un stop par rapport à ces avances pas très cachées que tu viens de lui faire. Elle a raison. C’est vraiment d’un mec que t’as envie ce soir. Tu ne profiterais certainement pas totalement du moment si tu termines avec elle ou une autre fille.

« Normal. »

T’as clairement un soucis en ce qui concerne le sexe parce que oui, t’aurais certainement été jusqu’à coucher avec elle si elle avait été ouverte à la proposition. C’est pas la première fois que tu jettes ton dévolu sur une fille alors que ce n’est pas vraiment ce dont tu as envie. T’es grave. Tu vas vers le bord de la piscine et tu te hisses pour terminer assis, les jambes dans l’eau.

« Ce serait bien que je trouve une serviette… »

Tu regardes un peu autour de toi et t’as pas l’impression qu’il y en ait à disposition. Du coup va falloir sécher naturellement et ça risque de prendre du temps vu qu’il n’y a plus de soleil. Ou alors tu sacrifies ta chemise. C’est une option.

« T’as prévu le coup toi nan ? Vu que tu as un maillot… »

Toi t’es un peu en mode yolo à te baigner en boxers. Ca aurait été con de se priver de la piscine juste parce que t’avais pas apporté de quoi te sécher. Mais bon ce n’est pas vraiment important, alors tu lui poses la question que t’as en tête depuis quelques minutes.

« T’aimes danser ? Peut être que c’est un truc qu’on pourrait faire tous les deux. »

Un sourire se trouve sur tes lèvres. Tu t’imagines bien collé à son corps sur des airs latinos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Swimming pool party - Miandy Empty
Message(#)Swimming pool party - Miandy EmptyLun 30 Avr 2018 - 8:49

Pour toi, il n’y avait pas vraiment d’intérêt à se priver. Si Andy voulait aller finir sa soirée dans un club, il n’avait qu’à s’y rendre sans son ami qui lui semblait plus intéressé par une fin de soirée dans une chambre avec ta collègue. Tu ne lui en voulais pas, elle avait été assez claire en t’invitant qu’elle n’allait pas passer la soirée à tes côtés de toute façon. Et puis tu avais rencontré Andy avec qui le feeling passait bien. « Ouais je finirai en club je pense. » Tu ne rajoutais rien car il n’y avait rien à rajouter. Tu aurais pu lui proposer de l’accompagner mais tu n’avais pas vraiment envie de te retrouver dans un club bondé ce soir. Cette fête t’avait semblé un bon compromis et tu y resteras certainement jusqu’à ce qu’elle se termine. Mais rien ne retenait Andy ici contrairement à toi vu qu’il semblait chercher de la compagnie masculine. Tu avais grandie avec ton temps et tu ne jugeais pas les personnes homosexuelles. C’était naturel à tes yeux, certaines personnes aiment les hommes, certaines aiment les femmes et certains aiment les deux. Andy a l’air d’être dans cette dernière catégorie car s’il n’était pas du tout attiré par les femmes, il n’aurait pas posé un regard aussi prononcé qu’il l’avait fait sur ton corps. Par contre, de ton côté, tu n’étais pas prête à sacrifier tous tes principes pour faire plaisir au jeune homme. Tu compris parfaitement qu’il était prêt à te suivre dans un lit mais tu préférais des partenaires qui avaient réellement envie de coucher avec toi plutôt que des partenaires tellement accros au sexe qu’ils sont prêts à coucher avec tout et n’importe quoi. Tu te demandes d’ailleurs si c’est le cas d’Andy. Pour toi, le sexe n’est pas une drogue. Tu n’hésites pas à ramener un homme chez toi quand le feeling passe bien et que tu en as envie mais rentrer d’une soirée seule ne te fait pas peur le moins du monde. Tu calmais donc Andy dans ses ardeurs et il se contenta de te dire : « Normal. » Tu fus rassurée qu’il le prenne bien car même si tu ne voulais pas être méchante, certaines personnes auraient pu mal interpréter tes paroles. Tu continues à profiter de l’eau alors qu’Andy va s’asseoir près sur le bord de la piscine. « Ce serait bien que je trouve une serviette… T’as prévu le coup toi nan ? Vu que tu as un maillot… » Etrangement, tu n’as pas pensé à prendre une serviette. Tu as pensé à prendre des sous-vêtements de rechange mais pas une serviette. Tu t’étais dit qu’il y en aurait certainement à disposition et même si tu n’en voyais pas près de la piscine, tu ne doutais pas qu’il devait s’en cacher dans les nombreuses salles de bain de la maison principale. « J’ai pris de quoi me changer mais pas de serviette. J’irai certainement fouiller dans une salle de bain quand je me déciderai à sortir. » Tu ne voyais pas encore l’intérêt de sortir de l’eau. Tu avais toujours voulu avoir une piscine était gamine mais tes parents n’en avaient pas eu l’envie et les moyens. Du coup tu profitais comme aujourd’hui des piscines des autres. « T’aimes danser ? Peut être que c’est un truc qu’on pourrait faire tous les deux. » Danser ou le bon compromis dans votre situation. Tu te demandes pourquoi Andy est toujours en train de te parler plutôt que de se mettre à la recherche d’un jeune homme intéressé mais s’il a envie de continuer à passer la soirée avec toi, pourquoi pas ? « Ce n’est pas ma passion mais j’aime bien de temps en temps. » Lui dis-tu en haussant les épaules. Tu ne danses pas si souvent que cela en réalité et ça t’arrange la plupart du temps. « Vu que tu as l’air de souvent aller dans des clubs, je suppose que tu es un bon danseur ? » Lui demandas-tu en t’approchant de lui. La piscine grouille de monde mais un peu moins avec chaque minute qui passe car malgré la chaleur ambiante, c’est l’automne à Brisbane et les nuits sont un peu plus fraîches. « J’avoue être étonnée que tu sois encore là en sachant que tu ne trouveras pas chaussure à ton pied. » Lui dis-tu un sourire sur les lèvres pour le taquiner alors que tu sortais de la piscine. Tu frissonnais alors que l’air frais se posait sur ta peau mouillée. « Je vais partir en excursion pour une serviette. » Il était hors de question que tu tombes malade pour une petite tête dans la piscine lors d’une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Swimming pool party - Miandy Empty
Message(#)Swimming pool party - Miandy EmptyVen 4 Mai 2018 - 20:48



Aller dans une salle de bain pour choper une serviette est une très bonne idée. T’aurais pu y penser, mais heureusement que Mia y a pensé. Tu as donc ta solution pour te sécher. Pas la peine de sacrifier ta chemise ou d’attendre que l’air s’en charge. Parce que ouais, mine de rien, quand y’a pas de soleil, ça caille une fois sorti de l’eau. Mais ça y est, t’en as eu assez pour l’instant. Tu penses surtout à la piste de danser improvisée à l’intérieur de la baraque. C’est là bas que t’as envie de te rendre. Tu parles de la danse à la brune pour voir si ça la tente de te suivre de ce côté là et elle a pas l’air super emballée, mais ça n’est pas un non non plus. Elle fait une supposition sur tes capacités à la danse et tu hausses une épaule pour l’imiter dans ce geste.

« J’ai pas à me plaindre. »

Et c’est peu dire, mais généralement tu ne réfléchis pas à comment tu danses. Tu fais en fonction de ton ressenti, de ton feeling sur la chanson qui passe. Tu ne sais pas si ça a toujours un très bon rendu, mais jusqu’à maintenant personne n’a eu à redire là dessus, au contraire. Elle te parle de l’absence de cible potentiel pour toi ce soir et ça te fait sourire de l’entendre dire. Elle sort de l’eau et tu lui réponds.

« Je laisse quand même sa chance à la soirée. Je suis arrivé y’a pas longtemps. »

Tu sais très bien que tu peux avoir des bonnes surprises à des soirées qui commencent pas forcément très bien. Et puis comme tu y penses depuis quelques minutes, le passage sur le dancefloor ne s’est pas encore fait, ça va peut être un bon moment, même si vous êtes pas dans un club. Elle annonce partir en excursion pour une serviette et tu te mets debout du coup.

« Je te suis. »

Et vous voilà en chemin pour l’intérieur de la villa. A l’intérieur, tu t’inquiètes pas vraiment de mouiller le sol. Après tout, la maison sera certainement en un sale état de toute façon à la fin de la soirée. Tu sais pas vraiment où se trouve la salle de bain mais c’est pas bien sorcier, vous la trouvez après avoir ouvert quelques portes. Vous chopez chacun une serviette et tu te sèches déjà un peu. T’as quelques idées impurs qui te viennent parce que vous êtes tous les deux tranquille dans une pièce de la villa, mais tu sais que c’est mort, alors tu ne fais aucune remarque, tu gardes ces pensées pour toi. Tu te regardes dans le miroir au dessus d’un lavabo et tu remets tes cheveux un peu en place.

Tu retournes dans le salon pour pouvoir accéder au jardin et donc à tes fringues. Tu regardes les gens qui sont en train de danser. La musique n’est pas trop trop mal, mais ta playlist sera plus à ton goût, parce que c’est toi qui a choisit les chansons. Tu jettes un coup d’oeil si tu vois un ordi qui traine ou une tablette, mais non, rien. Peut être un téléphone ? Plus compliqué à maîtriser du coup. Mais s’en vient une chanson que t’apprécies particulièrement et du coup, peut être que tout n’est pas perdu pour s’amuser sur le dancefloor.

Une fois dehors, tu prends tes fringues et tu te rhabilles, virant ton boxer trempé au passage. T’es pas du genre pudique, mais t’es pas resté non plus bien longtemps à l’air. Le temps de quelques secondes. Tu laisses ton boxer sur un petit muret histoire qu’il sèche, la serviette posée à côté. Tu retrouves Mia et tu lui indiques l’intérieur d’un signe de tête.

« Si tu me cherches, je serai par là bas. »

Tu lui fais un clin d’oeil et tu files sur le dancefloor.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Swimming pool party - Miandy Empty
Message(#)Swimming pool party - Miandy EmptyLun 7 Mai 2018 - 22:44

La danse, c’était quelque chose que tu aimais faire de temps en temps mais sans plus. En général, tu aimais bien quand tu étais en boîte avec des copines ou avec un homme mais tu n’étais pas très douée. Comme la plupart des petites filles tu avais fait de la danse dans ton enfance mais pas assez longtemps pour être très bonne. La manière dont tu ondulais sur une piste de danse, c’était l’improvisation que tu avais travaillée dans ta salle de bain sur les tubes de l’été. Ridicule peut-être mais on ne peut pas exceller en tout. Les comédies musicales, ça ne t’avait jamais attiré, toi ce que tu voulais c’était jouer la comédie et rien que la comédie. Voilà pourquoi tu t’étais lancé dans le club de théâtre, participant à chaque production que proposait ton lycée et puis tu avais pris des cours à côté. Tes parents te faisaient souvent remarquer que tu mettais beaucoup plus de temps et d’acharnement dans tes activités extrascolaires que tes activités scolaires ce qui avait le don de les mettre hors d’eux. Mais ce n’est pas la question. Tu ne peux t’empêcher de faire remarquer à Andy qu’il a dû se faire la main s’il est souvent dans des clubs. « J’ai pas à me plaindre. » Tu ne peux t’empêcher de te demander depuis combien de temps il mène cette vie. Est-ce qu’il n’a jamais arrêté depuis son adolescence ? Depuis ton âge ? Tu te demandes si dans cinq ans, dans dix ans, tu auras toujours envie de sortir ainsi très régulièrement pour aller en boîte. Mais la vérité c’était que tu ignorais ce à quoi ta vie allait ressembler dans quelques mois. Et si le film était un succès ? Et si c’était un échec ? Tout dépendra de cela finalement. Seras-tu dans la lumière ou dans l’obscurité ? « Je laisse quand même sa chance à la soirée. Je suis arrivé y’a pas longtemps. » Tu hoches la tête même si tu ne comprends pas très bien les choix d’Andy, s’il veut rester et continuer à te tenir compagnie, tu n’y voyais aucun inconvénient surtout depuis que vous avez mis au clair la situation. Tu refusais de coucher avec quelqu’un pour qui tu étais un second choix, peu importe qu’il t’attire, tu as des limites et tu n’es pas si désespérée que ça. « Je te suis. » A pine sortie de l’eau, tu attrapes ta robe et tes chaussures avant de te diriger vers l’intérieur. Trouver une salle de bain avec des serviettes à l’intérieur se trouve être d’une facilité désarmante. En même temps, l’hôte de la soirée devait se douter que vous en auriez besoin. Tu te sèches rapidement avant que vous ne ressortiez de la salle de bain. Alors qu’Andy repartait vers l’extérieur, tu récupérais les clés de la voiture de ton amie dans l’entrée pour aller chercher des affaires de rechange. Une fois de nouveau à l’intérieur, tu enfilais dans une pièce libre tes sous-vêtements sur lesquels tu remis ta robe avant de ramener le sac à la voiture. Alors que tu ressortais dans le jardin, tu ne tardais pas à trouver Andy qui avait lui aussi remis ses vêtements. Arrivé à sa hauteur, il te dit : « Si tu me cherches, je serai par là bas. » Tu le laisses filer, restant plantée là seule pendant quelques minutes. Tu regardais les personnes présentes autour de la piscine et il n’y a plus que ton amie qui s’est trouvé un compagnon de soirée. Les couples éphémères sont nés et il y en a à tous les coins. Cela te fait sourire. Tu te diriges vers la table sur laquelle se trouvent les boissons et tu prends un verre du cocktail qui se trouve dans un grand saladier. Tu te diriges ensuite vers l’intérieur où Andy est en effet en train de danser. Il a comme pris le contrôle de ce dancefloor improvisé. Andy est le genre de personne qui n’a pas de mal à attirer l’attention et cela fonctionne. Posant ton verre sur le meuble à côté de toi, tu décides de te jeter à l’eau. Pour une danse au moins, pour te défouler avant que la soirée ne se termine. « Je peux me joindre à toi ? » Demandas-tu au jeune homme alors qu’une nouvelle chanson commençait. Tu n’attendis pas sa réponse et tu te mis à bouger parce qu’après tout, tu pouvais danser si tu en avais envie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Swimming pool party - Miandy Empty
Message(#)Swimming pool party - Miandy EmptyMer 16 Mai 2018 - 12:31



Le danceflood n’est pas trop peuplé, mais y’a des gens, c’est pas la dèche complet. Juste contrairement aux clubs, tu te fais pas bousculer toutes les deux secondes, ce qui peut enlever un peu de charme à la situation. Les contacts plus ou moins à répétitions sont des bons moyens d’entamer quelque chose avec la personne en question. Encore faut-il que celle ci soit à ton goût. Dans certains cas tu n’y prêtes pas vraiment attention parce que tu serais prêt à sauter sur n’importe quoi. D’autres fois, quand tu sens qu’il y a pas mal de choix, tu te fais plus pointilleux. Ce soir, y’a que des filles qui te jettent des regards. Malgré ton envie d’un corps masculin, tu commences à te laisser vagabonder au gré des courbes qui passent sous tes yeux. Tu bouges ton corps en rythme au son qui passe. Un des derniers tubes du moment. Tu ne l’as pas encore mis dans ta playlist mais tu l’as beaucoup entendu et le son a commencé à bien grandir en toi.

Mia est de retour vers toi. Tu lui fais un sourire pour l’accueillir. Elle demande à t’accompagner et tu hoches la tête. Une nouvelle chanson commence juste à ce moment là.

« Yeah montre moi comment tu bouges. »

Et elle le fait. Tu dois avouer que tu n’aurais pas cru qu’elle reviendrait vers toi. Tu t’approches d’elle alors que ton corps ondule au rythme de la chanson qui passe. Tu glisses un bras autour de sa taille pour créer le contact et voir si vos corps peuvent s’accorder de la sorte. Tu ne fais pas attention aux filles autour parce qu’elles ne t’intéressent pas réellement. Par contre, y’a un mec un peu plus loin qui danse et tu l’as bien remarqué. Sauf qu’il danse avec une meuf en l’embrassant, donc t’es sûr que tu peux rien en tirer, sauf s’ils seraient chaud pour un plan à trois. Mais pour l’instant t’es avec Mia qui se débrouille plutôt très bien sur la piste de danse. Ce qui en résulte en un agréable moment. La chanson qui suit, elle te parle grave, mais trop. C’est 17 de MK.

« Ok la playlist est vraiment bonne. »

Tu la connais par coeur et tu n’en as pas honte. Tu chantes en playback, regardant Mia dans les yeux, comme si c’était à elle que tu parlais. T’espères qu’elle va pas réellement prendre les paroles pour elle. Il se trouve juste qu’elle est la personne avec qui tu danses à ce moment là. Ton bras n’est plus autour d’elle, tu prends de la place sur la piste. T’es pas à fond, l’ambiance ne s’y prête pas. C’est cool mais ça n’a rien à voir avec ton ressenti dans un club. C’est un bon warm up pour la suite en tout cas. Parce que oui, tu vas aller faire un tour dans une boîte après.

Baby I’ve got your back like we’re still seventeen. Ca te manque cette époque. T’aimerais bien avoir 17 ans de nouveau. Quand t’es arrivé à Brisbane pour la première fois. Tes premières expériences avec les mecs qui t’ont changé la vie. Le bon vieux temps. En tout cas les paroles te parlent vraiment pas mal et ça se sent parce que tu bouges en donnant du sens à tes gestes sur la musique que tu connais par coeur.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Swimming pool party - Miandy Empty
Message(#)Swimming pool party - Miandy EmptyMar 22 Mai 2018 - 21:53

Autant pour Andy, rester plus longtemps dans cette soirée n’avait aucun sens, autant toi, tu pouvais encore trouver quelqu’un pour finir la soirée. Pourtant, après avoir enfilé des sous-vêtements secs et avoir repassé ta robe, tu te retrouvais sur la piste de danse avec le jeune homme. En te baladant de la piscine jusqu’à l’intérieur, tu n’avais pas manqué de noter que la plupart des paires semblaient déjà bien formées. Alors pourquoi ne pas danser le temps que ton amie ait terminé ce qu’elle faisait ? Tu ignorais où elle se trouvait désormais mais tu ne doutais pas que quand elle voudrait partir, elle ne te laisserait pas le choix. Ce n’était pas vraiment un problème, tu n’avais rien qui te retenait à cette soirée et ton départ pousserait certainement Andy à se rendre en boîte de nuit. Car même sur cette piste de danse, il n’est pas vraiment avec toi. Son regard se perd sur les corps masculins qui vous entourent et cela te fait sourire. Peut-être que les regards appuyés des hommes ne sont pas subis que par les femmes finalement. C’est simplement qu’il y a un plus grand nombre d’hétérosexuels qu’autre chose dans le monde. Enfin, tu ne pensais pas vraiment à cela alors que tu laissais ton corps bouger sur le dance floor. Tu n’étais pas une professionnelle, tu n’avais pas d’appétence particulière pour la danse mais tu n’avais jamais eu de mal à bouger ton corps et à te laisser emporter par la musique, comme ce soir. Tu laisses Andy se rapprocher et vos corps se toucher mais c’est plus par nécessité qu’autre chose. Lui ne te porte aucune attention particulière et toi non plus finalement parce qu’il a un but bien précis ce soir et un but que tu ne pouvais pas l’aider à atteindre. « Ok la playlist est vraiment bonne. » Tu hoches la tête, tu n’as pas vraiment d’avis à ce sujet à vrai dire. Le rythme change et tu laisses le bras d’Andy retomber alors que tu te remets à bouger. Tout comme toi, Andy semble perdu dans ses pensées. La musique change, encore une fois et alors que tu t’apprêtes à aller boire un verre pour reprendre ton souffle, ton amie est soudain dans la pièce. Elle vient te prendre par la main te faisant comprendre qu’il était temps d’y aller. Il ne faut pas être un génie pour comprendre qu’elle aussi a eu ce qu’elle voulait. Ses cheveux mal arrangés parlent d’eux-mêmes comme son t-shirt tout froissé. Cela te fait sourire et tu la suis sans hésiter mais pas avant de t’être tourné une dernière fois vers Andy pour lui dire : « Merci pour la compagnie. J’espère que tu seras plus chanceux en fin de soirée. » Lui dis-tu avant de disparaître dans la foule des personnes rentrant petit à petit à l’intérieur. L’automne arrive à Brisbane et le soir, les températures finissent par baisser. Tu montes dans la voiture de ton amie qui se met en route et commence à te raconter sa soirée. Oui, malgré tout se fut une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Swimming pool party - Miandy Empty
Message(#)Swimming pool party - Miandy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Swimming pool party - Miandy