Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 (laz) + baby's meet

Anonymous
Invité
Invité
  

(laz) + baby's meet Empty
Message(#)(laz) + baby's meet EmptyVen 30 Mar 2018 - 20:23


◘Lazarus & Molly ''◘ Baby's meet

Les jours passaient à vive allure. Molly avait l'impression d'avoir à peine cligné des yeux et déjà, elle était rendu au jour J. Au jour où elle et Laz allaient voir ce qui se cachait derrière ce bedon toujours aussi peu apparent. Enfin, ça ne paraissait pas vraiment encore, mais disons que les pantalons qui faisaient toujours à Molly se réduisait à vu d'oeil. Elle devrait très bientôt renouveler sa garde-robe. C'est quand même pas elle qui va s'en plaindre. Vraiment pas. Ce début de grossesse se passait plutôt bien d'ailleurs. Molly avait eu la chance de zaper les nausées matinale. Ouais, elle avait pas mal de chance. La seule chose qu'elle trouvait différent, c'est son manque d'énergie. Il n'était pas rare les soirs où elle s'endormait sur son canapé. Il parait qu'après le premier trimestre on est moins fatigué. Elle a bien hâte de voir ça. Ce n'est vraiment pas son genre de manquer autant d'énergie. Mo en profite toutefois pour se reposer... il faut dire qu'elle n'a pas vraiment le choix non plus, Laz n'est jamais bien loin derrière elle. C'est plutôt chiant... mais mignon aussi. Avec le temps, elle peut dire qu'elle réalisait vraiment ce qu'ils étaient en train de vivre tous les deux. Mais surtout, elle se réjouissait à l'idée de devenir maman bientôt. Elle était aussi bien heureuse de vivre tout ça avec lui. Cette situation complètement loufoque lui semblait dorénavant presque normal. Enfin bref, Molly se pointa donc le bout du nez à l'hôpital en début d'après-midi et bien sûr, elle n'était pas la première arrivée, mais! elle n'était pas en retard non plus. Ce qui était tout un miracle en soi. Bon, elle doit avouer qu'elle ne travaillait pas vraiment aujourd'hui, alors ça l'aurait été assez ironique qu'elle réussisse quand même à ne pas arrivé à l'heure... mais quand même pas si étonnant non plus. Mo alla donc s'installer aux côtés de son ami. « Moi qui croyait arrivée avant toi... zut! » Elle pris une fausse moue déçu. Impossible qu'elle arrive avant lui ! Molly le soupçonne d'arrivée une heure à l'avance. Bon ok, pas temps que ça, mais quand même !
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(laz) + baby's meet Empty
Message(#)(laz) + baby's meet EmptySam 31 Mar 2018 - 9:58


laz & mo

baby's meet


Le réveil se mi à sonner. Laz se réveilla et écrasa sa main sur la maudite machine. sept heures. Il souffla et se frotta les yeux. Sa nuit avait été agitée. Et pas à cause d'une femme. Enfin, un peu si, mais elle n'était pas dans son lit. Il avait eut du mal à s'endormir, à trop penser à Molly et au bébé. Il avait fait des rêves étranges dont il ne se souvenait plus maintenant. Le rendez-vous d'aujourd'hui le chamboulait complètement. Lui qui avait l'impression de gérer toute cette affaire plutôt bien ! Mais voila que l'idée de voir son bébé pour la première fois le stressait au plus haut point. C'était étrange d'ailleurs. Ca ne devrait pas le mettre dans cet état. Ce n'était qu'une simple échographie. La première.
Lazarus se leva et prit une douche. Il avala un café avant de se rendre à l'université. Il avait un cours ce matin et un autre en début d'après-midi, avant le rendez-vous à l'hôpital avec Molly. Lui qui pensait que cette journée allait être longue, les heures défilèrent sans qu'il ne s'en aperçoive. Il s'était tellement plongé dans son boulot qu'il en oublia presque l'échographie. Et puis son dernier cours se termina, il souffla un instant et se rappela qu'il devait se rendre à l'hôpital. Il partit directement, tant pis si il arrivait en avance. De toute façon, en avance ou à l'heure, il attendrait probablement son amie ! Il attendit mais pas si longtemps que ça ! Pour une fois, elle était à l'heure. Dommage pour elle, il était déjà assis dans la salle d'attente ! Si un jour ça pouvait être vrai ! Laz retrouva le sourire en compagnie de Mo. Quand il se retrouvait seul, il avait tendance à trop penser à l'arrivée du bébé, ce qui commençait à l'angoisser. Mais dès qu'il était avec Mo ou Abi, il retrouvait une certaine sérénité. Malgré qu'elle ne soit pas les femmes les plus zens qu'il connaisse ! Mais à côté d'elles, il arrivait à se sentir mieux. Prête à rencontrer la crevette ? Personnellement, il avait hâte mais son stress transparaissait, il n'arrêtait pas de gigoter sur sa chaise.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(laz) + baby's meet Empty
Message(#)(laz) + baby's meet EmptyLun 2 Avr 2018 - 11:35


◘Lazarus & Molly ''◘ Baby's meet

Aujourd’hui, ça allait encore plus officialiser les choses. Comme si le fait de n’avoir jamais vu le bébé rendait cette grossesse plus ou moins réelle. Tant qu’elle ne sentira pas ce petit bébé bouger dans son ventre, Mo avait parfois l’impression qu’il n’était pas vraiment là. Elle n’avait pas vraiment l’impression d’être enceinte. Disons qu’elle commençait à avoir hâte que ça paraisse un peu. Elle avait hâte de le sentir bouger dans son ventre, mais pour l’instant, elle avait surtout hâte de le voir. Molly espérait toutefois que cette échographie serait porteuse de bonne nouvelle. Il restait toujours cette crainte en elle qu’il y est un problème, que le bébé ne soit pas en parfaite santé. Après ce rendez-vous, ces craintes seront effacées et il ne restera qu’à se préparer à l’arrivée du bébé. Enfin, ils leur restaient encore quelques mois pour être prêt. Ça ne pressait pas encore, mais Mo avait tout de même bien hâte de commencer à préparer la chambre, faire des dépenses complètement inutile pour son enfant. Oui elle avait un peu oublié la situation un peu loufoque dans laquelle elle se trouvait. Elle se réjouissait un peu trop à l’idée d’avoir enfin un enfant, chose dont elle ne croyait plus vraiment que ça allait lui arriver un jour. Bref, Molly alla s’installer aux côtés de son ami lorsqu’elle arriva, parce que bien sûr, malgré qu’elle soit à l’heure, lui, il était arrivé à l’avance. Les chances qu’elle soit là avant lui un jour étaient très mince, voir impossible. Un sourire vint faire son apparition sur le visage de Mo alors que Lazarus lui demanda si elle était prête à rencontre le bébé, leur bébé. Elle attendait cette journée avec beaucoup d’impatience. Elle était très excitée à l’idée de lui voir la binette même si avec le peu de temps qu’elle avait de fait dans cette grossesse, elle s’attendait à ce qu’il soit très très petit et probablement qu’elle n’y comprendrait rien. « Ouii, j’ai très hâte. J’espère que tout va être correct! » Parce que c’était ça le plus important, un petit bébé en santé. Molly avait passé par plusieurs gammes d’émotions face à cette échographie, mais les mauvaises étaient restées derrière elle. Il n’y avait que de l’impatience à rencontrer ce bébé. « Tu as un autre cours après le rendez-vous ? » Elle avait toujours du mal à retenir l’horaire de son ami, juste retenir la sienne était déjà bien assez pour elle.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(laz) + baby's meet Empty
Message(#)(laz) + baby's meet EmptyMer 4 Avr 2018 - 6:30


laz & mo

baby's meet


Molly était impatiente de voir leur bébé. Mais Laz perçut un peu d'inquiétude dans son discours. Et si quelque chose clochait ? Franchement, il n'y avait même pas pensé. Il n'imaginait pas qu'il y ait un problème avec leur enfant. Et pourtant... cela pouvait arriver. Son angoisse refit surface. Son coeur se mit à battre un peu plus vite. Il prit la main de Molly et essaya de la rassurer. T'inquiètes, je suis sûr que tout va bien ! Il esquissa un sourire. Il tentait de rassurer son amie autant que lui, mais cela ne fonctionnait pas vraiment. Lazarus est d'un naturel plutôt calme et zen, mais aujourd'hui, il était carrément en stress ! Il ne le montrait que très peu mais cette échographie le chamboulait plus que de raison. Probablement que le fait de voir ce bébé, aussi petit soit-il, sur un écran, allait rendre la chose bien plus réelle. Il se faisait petit à petit à l'idée d'être père, surtout après l'avoir annoncé à Sam, une amie proche. Il ne manquait plus que sa mère et sa soeur. Il retardait l'échéance, alors qu'il savait qu'elles réagiraient bien. Peut-être que leur montrer l'échographie sera un plus pour leur dire ! Discuter d'autre chose calma quelque peu Laz. J'ai le reste de ma journée pour moi. J'ai eu deux cours ce matin, j'ai pas arrêté ! Il était bien content de ne pas retourner à l'université après ce rendez-vous malgré le fait qu'il ne sache pas encore ce qu'il ferait après. Peut-être que Molly lui proposera quelque chose. Ou sinon, il essayera de retrouver Abi... Et toi ? Ta journée ? Il se retourna vers Mo, qui eut le temps de lui répondre avant que l'on vienne les chercher pour l'examen. C'est parti ! Il se leva, feignant une excitation exagérée. Il n'imaginait pas comment il serait lors de l'accouchement si il était déjà mal à l'aise à une simple échographie !!!

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(laz) + baby's meet Empty
Message(#)(laz) + baby's meet EmptyVen 6 Avr 2018 - 21:09


◘Lazarus & Molly ''◘ Baby's meet

Lazarus tenta de la rassurer du mieux qu'il le pouvait et ça fonctionnait, du moins, elle croit. Du moins, elle essaya de ne pas trop y penser. Molly se répétait que tout allait bien aller, qu'elle resortirait de ce rendez-vous qu'avec des bonnes nouvelles. Elle avait une grossesse parfaite, en oubliant la conception, alors oui, pourquoi est-ce qu'aujourd'hui ça ne continuerait pas de bien aller ? Elle méritait au moins ça d'avoir un beau bébé en santé. Ils le méritaient tous les deux. Pour Molly comme pour Laz, ce serait probablement leur seul enfant, aussi bien le faire parfait, non ? Mo lui demanda par la suite s'il devait retourner bosser après ce rendez-vous, c'était bien possible, la dernière fois il avait bien du retourner travailler et elle aussi d'ailleurs, mais pas aujourd'hui. Pour son ami, il avait eu tout ces cours en avant-midi. Ça lui laissait le reste de la journée pour lui. Il lui retourna évidement la question. Il allait être bien fière d'elle, puisqu'elle avait plus que pris le temps pour ce rendez-vous contrairement à la dernière fois. « Intéressant ! Ça veut dire que tu vas pouvoir me sortir après ça ? » Elle ria doucement avant d'ajouter « Journée de congé pour moi ! » Ils n'eut toutefois par le temps de poursuivre leur conversation que déjà le nom de Molly était appeler dans la salle d'attente. Dis donc, ils avaient de la chance ! Mo se dirigea naturellement vers la salle d'échographie suivit de près par Lazarus. Le médecin l'invita donc à s'allonger sur la table d'examen alors que Laz pouvait s'asseoir aux côtés d'elle. Une boule se forma au creux de son estomac, incapable de dire si c'était dût au stress ou à l'excitation du moment. Relevant un peu son chandail, le médecin appliqua la gelé sur son ventre avant d'y poser la sonde. Molly tourna la tête vers son ami le temps de quelques secondes lui souriant doucement avant de tourner la tête vers l'écran où elle verrait son bébé d'un instant à l'autre. Sa main alla naturellement se glisser dans celle de Laz, alors qu'elle commença à se détendre un peu... juste un peu.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(laz) + baby's meet Empty
Message(#)(laz) + baby's meet EmptyDim 8 Avr 2018 - 6:21


laz & mo

baby's meet


Cette grossesse devait avoir un effet positif sur Molly ! Elle arrivait à l'heure et elle n'avait pas caler ce rendez-vous entre deux, comme la dernière fois. Cela fit sourire Lazarus jusqu'aux oreilles. Il n'eut pas le temps de lui répondre qu'on les appelait déjà pour l'échographie. Mais sûrement qu'après, ils pourraient se permettre d'aller boire un café quelque part. En attendant, c'était leur tour et sans un mot, Laz suivit son amie dans le bureau. Il ne parlait pas, tandis que Mo s'installait sur le siège. Elle tourna la tête vers lui quelques secondes avant qu'une image n’apparaisse sur l'écran. Il soutint son regard et réussi à lui offrir un petit sourire timide. Il était à la fois stressé mais aussi excité à l'idée de voir leur bébé. Il croisait les doigts pour que tout soit normal. Molly lui prit la main et cela le réconforta. Il espérait un bébé en bonne santé, mais il savait que quoi qu'il arrive, lui et Mo serait ensemble. On aurait pu penser qu'une grossesse entre amis allait les éloigner, mais Laz avait le sentiment que cela, au contraire, renforçait leur lien. Il sera la main de son amie et ils observèrent ensemble l'écran. Pendant quelques secondes, Laz eut surtout l'impression que ça ne marchait pas, ou alors qu'il n'y voyait que dalle. Pendant une seconde, il crut qu'en fait, Molly n'était pas enceinte et que depuis le début, il y avait erreur. Il serra un peu plus la main de Molly. Et puis, il l'aperçut. On voyait nettement la forme du foetus, que le médecin pointait désormais. Laz ne pouvait décoller ses yeux de l'écran. Son stress et son appréhension avaient disparu. Il avait un grand sourire sur le visage, tellement il était heureux. Depuis tant d'années qu'il attendait ce moment. Le moment où il allait voir son enfant. Et c'était aujourd'hui. Il se tourna vers Molly d'un air amusé. Tu trouves pas qu'il me ressemble ? Il se mit à rire doucement et reposa ses yeux sur l'écran. Son enfant était là, et il avait l'air d'aller bien. Enfin, en tout cas, le médecin ne leur précisa rien de grave alors qu'il leur montrait sa tête, ses jambes... Laz se tourna d'ailleurs vers lui pour lui demander si on pouvait déjà savoir le sexe de l'enfant, mais le médecin lui répondit que c'était encore trop tôt. Laz fut un peu déçu, mais il n'avait d'autre choix que d'attendre. Une fois l'examen terminé, ils eurent le droit à un cliché de leur enfant. C'était encore assez étrange de se dire qu'il allait être papa de l'enfant de Molly. Les yeux fixés sur cette photo, il voyait bien que c'était de plus en plus réel, parce que c'est pas en regardant Molly qu'on pouvait y croire. Elle avait pris un peu de ventre, mais rien qu'y ne démontrait une grossesse. Cette photo était donc la preuve formelle qu'ils allaient être parents.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(laz) + baby's meet Empty
Message(#)(laz) + baby's meet EmptyDim 8 Avr 2018 - 20:47


◘Lazarus & Molly ''◘ Baby's meet

Molly resta assez surprise du peu d’attente qu’ils avaient eu avant que ce soit leur tour. C’était une chance qu’elle ne soit pas arrivée en retard finalement, des plans qu’elle manque son tour! Bref, ils s’étaient donc dirigés dans la salle d’échographie où ils allaient rencontrer leur bébé pour la première fois, un moment qui risquait d’être fort en émotion. Après s’être installé sur la table d’examen, Molly avait pris la main de Lazarus prête à affronter la suite des choses, bonnes ou mauvaises. Tournant la tête vers l’écran, ce fut d’abord tout noir, puis des images qui semblaient plutôt flou aux yeux de Molly commencèrent à faire leur apparition. Sur le coup, elle ne comprenait pas trop ce qu’elle voyait. C’était si minuscule. Le médecin leur expliqua que là c’était la tête, on pouvait voir les bras et les jambes bouger, et quand Molly entendit ce petit coeur se mettre à battre, une énorme vague d’émotion la submergea. Ça lui demanda un effort surhumain pour ne pas verser une larme. Mo tourna de nouveau la tête vers son ami pour voir sa réaction à lui. Il était heureux ça se voyait. Pendant une fraction de seconde, elle eut envie de lui dire qu’elle l’aimait, mais ce n’était probablement pas le bon moment de le faire. Attention, ce n’était pas une déclaration d’amour. Loin de là, mais elle l’aimait oui. Faute de ne pas lui dire, son regard devait parler pour elle. Il y avait ça de bien entre eux. Parfois, ils n’avaient pas besoin de rien dire pour se comprendre. Molly se mit alors à rire à son tour lorsqu’il lui sortit qu’il lui ressemblait. « N’importe quoi! Il est bien plus beau que toi » Le rendez-vous se termina quelques minutes plus tard. Lazarus et Molly en sont ressorti qu’avec des bonnes nouvelles. Un grand soulagement de savoir que ce petit bébé était en parfaite santé et se développait bien. À peine avaient-ils de nouveau franchis les portes pour sortir qu’une Molly encore bien sous le choc de cette vague d’émotion qu’elle venait de vivre, et les hormones y étaient forcément pour quelque chose aussi, elle serra presque immédiatement son ami dans ses bras. « C’est la plus belle erreur qu’on ai jamais fait » Oh oui, en ce moment, Molly ne regrettait absolument pas d’avoir couché avec son ami. Elle ne regrettait absolument pas qu’un bébé soit conçue dans cette erreur de jugement, dans cette nuit d’ivresse.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(laz) + baby's meet Empty
Message(#)(laz) + baby's meet EmptyMar 10 Avr 2018 - 6:50


laz & mo

baby's meet


Molly avait l'air tout aussi heureuse que lui. Il le voyait dans ses yeux. Coucher ensemble était une erreur, mais ce qui en résultait était loin d'en être une. C'est vrai que ce n'était pas la meilleure façon de concevoir un enfant, ni d'en élever un, mais Laz savait que lui et Molly allait s'en sortir. Ils avaient fait le bon choix en décidant de le garder. En sortant de chez le médecin, Molly montra à Laz qu'elle pensait la même chose que lui. Elle le prit dans ses bras. Il lui rendit son étreinte, encore un peu secoué par ce rendez-vous. Voir son enfant, entendre son cœur battre, des preuves de l'existence de cet enfant, de son arrivée prochaine aussi. Et puis, entendre Molly aussi heureuse lui faisait chaud au coeur. Depuis qu'ils savaient, Molly n'avait pas vraiment exprimé ses sentiments sur cette grossesse. Ouais, elle désirait le garder, ça ne lui faisait pas peur que le père soit son meilleur ami, mais jamais elle ne lui avait dit qu'elle était contente d'être enceinte. La, il avait la confirmation qu'elle l'était. D'un coup, je regrette moins cette nuit avec toi ! Souriant, il passa son bras sur les épaules de Mo et ils s'avancèrent vers la sortie de l'hôpital. Bon, on va se grignoter un truc ? Ca m'a mis en appétit tout ça ! Vu qu'ils étaient tout les deux libres pendant cette après-midi, Laz imaginait passer un peu de temps avec son amie, surtout après cette dose d'excitation et de stress. On pourrait prendre de quoi se sustenter et aller se balader au parc, qu'en dis-tu ? Lazarus se sentait d'humeur joyeuse et voulait profiter du soleil, du plein air... Il avait envie de profiter de la vie !


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(laz) + baby's meet Empty
Message(#)(laz) + baby's meet EmptyVen 13 Avr 2018 - 20:15


◘Lazarus & Molly ''◘ Baby's meet

C'était un beau moment qu'ils venaient de vivre tous les deux, très beau même. Molly avait du mal à croire que tout ça était bien réel, qu'enfin elle allait devenir maman. Après toutes ces années, elle doit dire qu'elle n'y croyait plus vraiment. Le fait qu'aucun homme n'arrivait pas à la supporter y était pour quelque chose. Aucun homme sauf Lazarus il faut croire. Peut-être que si elle serait plus comme elle est avec lui avec les autres elle arriverait à les garder. Peut-être bien. Peut-être pas. C'est peut-être aussi Laz qui n'est pas normal de la supporter. C'est aussi une autre possibilité. Il reste que après ce rendez-vous, vraiment rien ne pourrait gâcher cette journée. Absolument rien. Elle venait de vivre le plus beau moment de sa vie avec la personne la plus importante de sa vie. Quoi demander de plus ? Franchement, Mo ne voyait pas. Toute cette situation loufoque était dorénavant parfaite à ses yeux. De toute manière, il est vrai qu'en cet instant, Molly n'avait pas vraiment de meilleur alternative. Lazarus semblait lui aussi tout aussi heureux. Vraiment, ils étaient sur la même longueur d'onde tous les deux. Enfin, il lui proposa par la suite d'aller se chercher un truc à manger puis d'aller se promener au parc. Pourquoi pas ? Et puis, Molly mourrait de faim... comme toujours. C'était encore pire depuis qu'elle était enceinte, ou c'est simplement qu'elle aimait pouvoir dire qu'elle mangeait pour deux. Ouais, c'est probablement plus la deuxième option la plus plausible. Toutes les défaites sont bonnes pour ne pas avoir l'aire trop gourmande ! « Bonne idée ! Je meurs de faim ! » Ils marchèrent tous deux vers la sortie de l'hôpital le bras de Laz autour de ses épaules. Elle leva alors la tête vers lui. « De quoi t'as envie ? » lui demanda t-elle tout en se questionnant elle-même sur ce qui satisferait son estomac... probablement n'importe quoi.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(laz) + baby's meet Empty
Message(#)(laz) + baby's meet EmptySam 14 Avr 2018 - 7:27


laz & mo

baby's meet


Molly accepta la proposition de Lazarus d'aller se promener dans un parc. De toute façon, elle n'avait pas vraiment le choix. Si elle avait refusé, il lui aurait proposé autre chose jusqu'à ce qu'elle accepte. Il ne les voyait pas partir chacun de leur côté après ce moment qu'ils avaient partagé. Lazarus voulait encore prolonger le plaisir. Il avait l'impression d'être sur un petit nuage. Le sourire sur son visage ne voulait pas s'effacer. Il était passé du mec stressé au mec complètement zen. Ouais, en sortant de l’hôpital avec Molly sous le bras, il avait l'impression que rien ne pourrait gâcher cette journée. Il avait même l'impression que rien ne pourrait leur arriver. Ce sentiment lui était très étrange mais lui faisait un bien fou. Lui qui ne s'imaginait pas père, mais qui rêvait d'avoir des enfants, était désormais confiant en l'avenir. Molly et lui allaient être des parents et ils allaient très bien gérer tout ça. En attendant, il devait gérer l'appétit de son amie. Elle mangeait désormais pour deux et apparemment son ventre criait aussi famine. Peu importe, je pourrais manger n'importe quoi ! C'est pas plutôt toi qui devrait me dire ce qu'on mange ? T'as pas des trucs qui te rebute ? Avec la grossesse, elle devait moins supporter certaines choses, comme des odeurs, des aliments... D'ailleurs, ça a l'air d'aller la grossesse, non ? Je t'ai pas entendu te plaindre une seule fois encore ! En même temps, il préférait ça, même si il s'attendait à ce que ça arrive à un moment ou à un autre. Il n'imaginait pas un seul instant que cette grossesse serait neuf mois de réjouissances. C'était pas la croisière s'amuse normalement. Mais il ne réclamait pas non plus les montées d'hormones à trois heures du mat'. Enfin, il était prêt à tout, surtout avec Molly.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(laz) + baby's meet Empty
Message(#)(laz) + baby's meet EmptyMer 9 Mai 2018 - 15:07


◘Lazarus & Molly ''◘ Baby's meet

Sortant tous deux de l’hôpital, ce sourire un peu niais qui n’arrivait pas à de défaire du visage de la brune, ce serait forcément une belle journée. Comment les choses pourraient mal tournés après ce qu’ils viennent de vivre ? Molly qui attendait ce moment depuis tellement longtemps n’aurait jamais pu s’imaginer à quel point un si petit être pourrait lui apporter autant d’amour. Cette simple image lui avait suffit pour apaiser toutes ces craintes, pour la rassurer, pour simplement lui faire croire que tout était parfaitement normal dans cette grossesse qui n’avait pourtant absolument rien de normal. C’était une situation loufoque que beaucoup auront peut-être du mal à accepter, mais dorénavant, Mo se foutait de ce que les autres pouvaient bien dire d’eux. Ils seraient une famille parfaitement imparfaite, voilà ce qu’ils seraient et ça la comblait de bonheur. De vivre tout ça avec Lazarus, vraiment, elle ne pouvait pas demander mieux... du moins rien de mieux et de réalisable. On dirait bien que le prince charmant n’existe pas. Passons... Molly tourna finalement la tête vers son ami, alors qu’il lui fit la remarque que ce serait plutôt à elle d’avoir des envies particulières niveau nourriture. C’est vrai qu’on dit que les femmes enceintes ont des goûts parfois étranges. Ce n’est pas son cas à elle, du moins pas pour l’instant, peut-être que ça se développe plus tard va savoir ! « Pas vraiment! » Non elle n’avait pas non plus rien qui lui donnait la nausée au contraire, elle avait une très bonbe appétit... pour faire changement! Elle tapota son doigt sur le bout de sa lèvre faisant mine de réfléchir. « J’crois que ton bébé a envie d’une glace, ce serait dommage de le contrarier » ajouta t-elle en se mettant à rire. Les femmes enceintes et la crème glacée, elle pouvait quand même pas passer à côté de ce cliché ! Laz lui fit ensuite la remarque sur le fait qu’elle ne se plaignait pas trop. « Ne me tente pas ! » lui répondit-elle en riant de plus belle. « J’peux te parler de la demi-heure que j’ai pleuré avant d’arrivée ici parce que c’est la seule paire de pantalon que j’ai trouvé qui me fait encore » Ouf! La joie des hormones... ou peut-être juste la joie d’être une femme. Les femmes et la prise de poids ça fait deux ! Molly avait beau savoir qu’un jour ou plus rien ne lui ferait, elle ne serait tout de même jamais prête à l’accepter. Si elle pouvait avoir ce bébé et garder sa taille de guêpe, franchement, ça ferait bien son bonheur!
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(laz) + baby's meet Empty
Message(#)(laz) + baby's meet EmptyDim 13 Mai 2018 - 12:18


laz & mo

baby's meet


Ton bébé. Les mots lui semblaient encore un peu étrange, même après l'avoir vu. Parfois il avait l'impression que ce n'était pas vraiment réel, qu'il n'était pas vraiment concerné par cette affaire. Il avait l'impression d'accompagner Molly dans cette aventure mais sans que ça ait un véritable lien avec lui. Alors quand on lui disait "ton bébé" ou qu'il annonçait qu'il allait être papa, son cœur se serrait un peu. Comme on dit, les hommes deviennent père plus tard que les femmes deviennent mère. Ce n'est pas pour autant qu'il prenait tout ça à la légère. Non, Laz était à fond impliqué et quand Molly lui demanda une glace, il était prêt à retourner toute la ville pour accéder à ses désirs. Enfin, les désirs de son enfant ! On sera bien assez tôt à le contrarier, alors c'est parti pour une glace ! Et puis, en plus, l'idée lui convenait lui aussi, malgré qu'il ne soit pas un grand fan. Il ne disait jamais non au pot de glace qui traînait dans son congél, abandonné là par une des deux femmes de sa vie. Il fut étonné d'apprendre que Molly avait des réactions exagérées face à des petites choses. Il s'était attendu à ce qu'elle partage ça avec lui, même si c'était sur le ton de l'engueulade. Il l'imaginait prendre son téléphone, l'appeler ou lui envoyer un texto, pour lui dire que si elle avait plus rien à se mettre c'était de sa faute, même si ce n'était pas vraiment vrai. Bref, il eut un regard étonné vers Molly. Il regarda son ventre un instant. On dirait pas comme ça... Ce veut dire que bientôt on devra trouver des fringues de grossesse ? Il souriait dans sa barbe car il devinait que cette réflexion n'allait pas forcément plaire à son amie. N'empêche, il se demanda si c'était malin de la taquiner avec ses hormones qui pouvaient se réveiller à n'importe quel moment. T'inquiètes, je plaisante ! Il lui mit un petit coup de poing amical dans l'épaule. Il allait devoir faire gaffe à l'avenir de ne pas la vexer !


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(laz) + baby's meet Empty
Message(#)(laz) + baby's meet EmptyMer 16 Mai 2018 - 21:19


◘Lazarus & Molly ''◘ Baby's meet

Molly fit une moue exagéré, à la limite de la déprime, lorsque Lazarus lui parla de fringues de grossesses. On ne peut pas dire que la prise de poids était sa partie préféré de cette grossesse. Non, ça ne l'enchantait pas de prendre...10?15?20? kilos. Comment elle allait en prendre au fait ? Enfin, jusqu'à présent, elle n'avait pas pris tellement de poids, mais elle sait bien que c'est plus vers la fin qu'on devient une baleine. Elle pouvait déjà se contenter chanceuse que ça ne paraisse pas tellement, mais disons que d'ici quelques semaines elle ne pourrait plus cacher cette grossesse. Enfin, pas que ce soit un secret. Il y a déjà pas mal de personne au courant. Tout le monde l'a croit malade lorsqu'elle refuse un verre. Peut-être qu'elle boit trop... nahhh ! D'ailleurs son sevrage d'alcool est toujours aussi pénible qu'au premier jour. Qu'est-ce qu'elle ferait pas pour une simple petite nuit à boire jusqu'à oublier son nom, à danser toute la nuit, à faire ses conneries avec Laz, avec ses copines. Disons qu'elle n'aurait pas cru faire un trait sur cette vie aussi rapidement. C'est peut-être simplement parce qu'elle est toujours célibataire que ça la démange autant de devoir être aussi sage. Disons qu'elle n'a jamais passé au temps de temps sans avoir quelqu'un dans sa vie. Ouais, sa vie sentimental est d'un véritable ennuie. Son coeur la remercie. Son corps lui en veut. « Merci de me rappeler que je vais devenir obèse et non-désirable pour les six prochains mois... si c'est pas plus ! » Ouais parce que le après grossesse n'était pas toujours mieux que le pendant. Il valait mieux pour elle ne pas y pensé. Ouais, il valait mieux changer de sujet avant que la déprime la reprenne, des plans qu'elle mange ses émotions ce qui n'était vraiment pas mieux. « Au fait, tu l'as dit à ta soeur ? tes parents ? » Si ce n'était pas déjà fait, Lazarus ne pouvait pas éternisé la nouvelle. Les chances que Abi et Molly se croisent étaient bien trop grande, et Mo savait parfaitement qu'elle saurait qu'ils cachent quelque chose tous les deux. Non, ils ne pouvaient plus lui cacher. Et puis avec le temps qu'elle avait de fait, il était très peu probable qu'elle fasse une fausse couche. Ce bébé allait bel et bien arrivée plus rapidement qu'ils ne le croyaient. Le reste de cette grossesse risque de passer à vive allure.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(laz) + baby's meet Empty
Message(#)(laz) + baby's meet EmptyJeu 24 Mai 2018 - 8:56


laz & mo

baby's meet


D'un côté, Lazarus était un peu jaloux de Molly. Il n'avait que le second rôle dans cette grossesse. Parfois, il trouvait ça absurde que les hommes ne vivent pas de la même façon l'expérience de la grossesse que les femmes. Et là, Molly lui parlait de ces six prochains mois où elle ne serait plus désirable. Il revoyait alors sa façon de penser ! Il avait bien de la chance de n'être que le donneur de sperme dans cette histoire en fin de compte. Pas de nausées, de sauts d'humeurs, d'envies particulières, de prise de poids... Les hommes devraient se rendre compte qu'ils avaient de la chance de ne pas subir tout ça. Enfin, ils avaient quand à supporter la future mère. Mais bon, dans le cas de Lazarus, il n'y avait rien de bien méchant. Molly semblait l'épargner de ses petits tracas. Obèse ? N'exagères pas non plus ! Et puis, on dit pas que les femmes enceintes ont meilleure mine ? Il la regarda de plus près, un peu amusé. A vrai dire, il n'avait pas remarqué de changement. En même temps, Laz n'est pas le genre de mec à faire attention à ces petits détails... Dans quelques mois, quand tu auras éjecté la crevette, tu retrouveras ton côté sexy ! Mais avec un môme dans les bras. Lazarus essayait tant bien que mal de réconforter Mo, mais il n'était pas très doué... Les deux futurs parents arrivèrent au parc et au stand de glace. Lazarus offrit un cornet à Molly et à lui-même, avant qu'ils s'installent sur un banc, à l'ombre. Molly lui demanda si il avait annoncé la nouvelle à sa famille. Non, j'ai encore rien dit, mais j'ai l'intention d'inviter Abi à manger à la maison cette semaine. Je veux faire ça bien, et en douceur. Dans la foulée, je le dirais à mes parents. Ce n'est plus qu'une question de jours maintenant. Malgré qu'il n'ait aucun doute sur les réactions de sa soeur et de ses parents, Laz ne pouvait s'empêcher de stresser. Aucun de ses proches ne rejetterait cet enfant, il le savait, mais il appréhendait leur réaction, sur le coup. De toute façon, il fallait leur dire et il était bien décidé à le faire sous peu. Tu l'as dit à tout le monde, toi ? Ta mère est au courant, ça je sais, mais tes copines ? Ton boulot ?


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(laz) + baby's meet Empty
Message(#)(laz) + baby's meet EmptyLun 28 Mai 2018 - 20:49


◘Lazarus & Molly ''◘ Baby's meet

Qu'est-ce qu'elle ferait sans lui ? Laz, toujours prêt à lui remonter le morale même si parfois c'était cause perdu. Reste qu'il réussissait toujours à lui faire décrocher un sourire même dans ses plus grosses déprimes, pour ne pas dire peine d'amour. Parce que oui, ces plus grosses déprimes étaient toutes liés à un mec qu'elle s'était entiché. « J'exagère pas ! » Elle pointa son visage. « Tu trouves vraiment que j'ai meilleure mine ? » N'importe quoi cette histoire de meilleure mine. Molly n'avait jamais été aussi cerné que depuis qu'elle était enceinte. Elle n'avait jamais autant dormis de toute sa vie pourtant elle n'avait jamais ressentit autant de fatigue qu'en ce moment, ce qui n'était absolument pas dans ses habitudes loin de là même! Elle tourna finalement la tête vers son ami, ne pouvant pas vraiment s'empêcher de lui décrocher un sourire en coin. Les compliments font toujours leur petit effet sur les femmes. Molly n'en fait pas exception! Ils arrivèrent finalement dans le parc non loin de l'hôpital, s'attrapant chacun un cornet avant d'aller s'installer sur l'un des bancs. Molly lui demanda alors si la famille de Lazarus était au courant de sa futur paternité, parce que franchement se serait dommage qu'il l'apprenne par quelqu'un d'autre, puisque Molly l'avait déjà dit à plusieurs personnes, ce qui n'était pas vraiment le cas de son ami. Ah les hommes ! rien ne presse jamais avec eux... ou c'est peut-être juste Molly qui a trop une grande gueule, qui n'arrive jamais vraiment à garder quelque chose pour elle. Enfin sauf si elle le doit quand même ! « C'est une bonne idée » lui répondit-elle lorsqu'il lui parla d'inviter Abi à manger pour lui annoncer la nouvelle. Il voulait bien faire les choses et Mo était convaincu qu'il le ferait ! Puis, il lui retourna naturellement la question. « Hum ouais, tu sais c'est plus difficile pour moi que pour toi de le cacher » Enfin, ce n'était pas un secret. Pas qu'elle sache, mais ouais, quand c'est toi qui porte le bébé, c'est pas pareil. « Je songe sérieusement à m'inscrire dans les A.A tout le monde s'inquiète quand je refuse un verre » ajouta t-elle en se mettant à rire. Ouais, c'était comme ça que tout son entourage avait finit par l'apprendre. Elle avait refuser de l'alcool et n'avait pas vraiment eu le choix de dire pourquoi. C'est pas plus mal.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

(laz) + baby's meet Empty
Message(#)(laz) + baby's meet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(laz) + baby's meet

Aller à la page : 1, 2  Suivant