| Cade Grimes, Family Business and Cie. |
| | (#)Dim 13 Mai 2018 - 19:24 | |
| @Robin-Hope Berry Alors comme ça tu me zieute depuis un moment Et hum... je ne sais pas si je veux bien de toi, faut que je réfléchisse un peu... Sachant que j’aime beaucoup Rachel mcAdams, je crois que je ne peux pas refuser ! Et puis, tu me propose de jouer au super-héros, que demander de plus ? Je suis okay avec ta proposition. A condition que le type soit pas un gorille non plus sinon Cade aura vite fait de se retrouver au tapis aussi xD |
| | | ÂGE : quarante an, né un soir d'halloween quatre-vingt trois. SURNOM : Siede pour la plupart des gens, Capitaine pour ses frères d'armes. STATUT : sa vie sentimentale n'est qu'une série d'opportunités manquées (par sa faute, parfois) MÉTIER : pilote de l'aéronautique navale, capitaine du squadron 816. en arrêt prolongé suite à son accident. LOGEMENT : il a accepter de partager son canapé de la déprime avec Ginny au #21 hardgrave road, west end. POSTS : 7666 POINTS : 0 TW IN RP : crise de panique/angoisse, excès de colère, accident, douleur physique. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : anglais par son père › second né de la fratrie Siede › s'est engagé dans l'armée après le Lycée, il a n'a fait que grimper les échelons pour arriver au grade de capitaine › a eu un accident de vol fin novembre 2022 › il a perdu quatre ans de souvenirs (période 2018 à 2022) › a 40 ans, il collectionne les regrets sur son parcours personnel › la femme de sa vie en a épouser un autre › les répercussions de son accident se font de plus en plus imposants au quotidien CODE COULEUR : seagreen RPs EN COURS : (09) ginny #1 (fb) › sergio › lewis #2 › yasmin #1 › alma #2 › gayle #2
alma #2 › i bet we already knew our names before we met each other. i bet we've sailed the milky way, walked on the sun together. how could i forget those emerald eyes? they took me by surprise, but suddenly, i missed your face, i knew that smile from miles away. i knew that i have loved you forever and a day
lewis #1 › if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother
ginny #1 › we are the kings and the queens. you traded your baseball cap for a crown. when they gave us our trophies, and we held them up for our town, and the cynics were outraged screaming, "this is absurd".
gayle #1 › you gotta find your people, the ones that get the joke. who understand what you're saying before a word is spoke. you gotta find your people, that put the needle in the groove. when you're together, you got nothing to prove
RPs TERMINÉS : (2024) › lewis #1 › ginny #2 › raelyn › alma #1 › gayle #1
(2023) matilda #2 › channing › hayden › autumn #3 › amos #6 › lucy #1 › matilda #4 › matilda #5 (fb) › matilda #6 › evelyn › matilda #7 › ava #2
(2022) matilda #1
(flashbacks) matilda #3 (2001) › matilda #5 (2002) › ava #1 (2011) AVATAR : sebastian stan CRÉDITS : ssoveia (avatar), beyondthefold (gif profil & signa), crackshipandcrap (crackship siarton), rainbowkarolina (gif ginny), putalittleloveonme (gif lewis) DC : shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › arthur coventry (ft. françois civil) › nina sterling (ft. suki waterhouse) › ollie gallagher (ft. paul mescal) PSEUDO : paindep. INSCRIT LE : 26/12/2017 | (#)Dim 13 Mai 2018 - 20:12 | |
| Hello,
Matteo est très proche de Milena, ils se connaissent depuis peu, mais sont devenus assez proche. Et je vois que Cade est un ancien agent du FBI, Matteo est un ancien militaire (pour l'armée Australienne, mais bon il connait un peu se genre de milieu) du coup on pourrait essayer de se trouver quelque chose ? |
| | | | (#)Lun 14 Mai 2018 - 9:22 | |
| @Matteo Hellington Hey, Alors comme ça tu es proche de ma frangine hm xD Cade n'est pas un ancien agent du FBI. Il l'est toujours, il est simplement en mise à pieds temporaire pour avoir fait une connerie... On partirai sur un lien positif ? Ou négatif ? |
| | | ÂGE : quarante-et-un voyages autour du soleil SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte par le bro, p'tite lapine par son arrière grand oncle, petite fée par un pretty little galway boy, allons-y gaiement ! MÉTIER : artiste, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux. LOGEMENT : charmant cottage feuillu et bordélique à logan city, peuplé de créatures recueillies en chemin, vous êtes les bienvenues ! POSTS : 6185 POINTS : 0 TW IN RP : me contacter par mp si besoin <3 ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ RPs EN COURS : gaby (fb) ☽ gaby 3 ☽ christmassie 7 ☽ wild berries 8 ☽ aisling 4 (70s) ☽
dimension slasher : slasher night (phoenix & jaimie) ☽ dimension zombies : zombinson ☽ dimension fantômes : lady jameson ☽ bloody gaby ☽
phoenix ☽ › 5 (ds) › when the world's not perfect, when the world's not kind, if we have each other then we'll both be fine, i will be your sister, and i'll hold your hand, you should know i'll be there for you. ☽ 1 (fb) › 3 (ua) › 2
jameson ☽ 3 (dz) › 5 (df) › 6 (ds) › 7 (xmas) › 8 (survivor) ☽ hitched a ride with the wind and since he was my friend i just let him decide where we'd go, when a flower grows wild, it can always survive. wildflowers don't care where they grow. ☽ 1 › 2 (halloween) › 4 (ua) › 5 (vintage)
aisling ☽ 4 (70s) › it feels like a perfect night for breakfast at midnight, to fall in love with strangers, ah ah ah ah, yeah, we're happy, free, confused and lonely at the same time, it's miserable and magical, oh yeah, tonight's the night when we forget about the deadlines, it's time! ☽ 1 (fb) › 3 (vintage) › 2 (aliens)
gaby ☽ 1 (fb) › 2 (df) › 4 › you look like a movie, you sound like a song, my god this reminds me of when we were young. let me photograph you in this light in case it is the last time that we might be exactly like we were. ☽ 3 (mpr)
kyte ☽ › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. ☽ 1 (fb) › 2 (fb) › 3 (kyte roding, dz)RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ birdie ☽ AVATAR : rachel mcadams CRÉDITS : (ub) jamie / (présentation liens profil) queen birdie <3 PSEUDO : birdiesnow INSCRIT LE : 08/03/2016 | (#)Mar 15 Mai 2018 - 14:33 | |
| |
| | | | (#)Mar 15 Mai 2018 - 15:44 | |
| @Robin-Hope Berry Bon alors ça va Je suis partant pour un RP. En tant normal je suis galant, alors je le reste... Tu le commence ? |
| | | ÂGE : quarante-et-un voyages autour du soleil SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte par le bro, p'tite lapine par son arrière grand oncle, petite fée par un pretty little galway boy, allons-y gaiement ! MÉTIER : artiste, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux. LOGEMENT : charmant cottage feuillu et bordélique à logan city, peuplé de créatures recueillies en chemin, vous êtes les bienvenues ! POSTS : 6185 POINTS : 0 TW IN RP : me contacter par mp si besoin <3 ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, lunatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ RPs EN COURS : gaby (fb) ☽ gaby 3 ☽ christmassie 7 ☽ wild berries 8 ☽ aisling 4 (70s) ☽
dimension slasher : slasher night (phoenix & jaimie) ☽ dimension zombies : zombinson ☽ dimension fantômes : lady jameson ☽ bloody gaby ☽
phoenix ☽ › 5 (ds) › when the world's not perfect, when the world's not kind, if we have each other then we'll both be fine, i will be your sister, and i'll hold your hand, you should know i'll be there for you. ☽ 1 (fb) › 3 (ua) › 2
jameson ☽ 3 (dz) › 5 (df) › 6 (ds) › 7 (xmas) › 8 (survivor) ☽ hitched a ride with the wind and since he was my friend i just let him decide where we'd go, when a flower grows wild, it can always survive. wildflowers don't care where they grow. ☽ 1 › 2 (halloween) › 4 (ua) › 5 (vintage)
aisling ☽ 4 (70s) › it feels like a perfect night for breakfast at midnight, to fall in love with strangers, ah ah ah ah, yeah, we're happy, free, confused and lonely at the same time, it's miserable and magical, oh yeah, tonight's the night when we forget about the deadlines, it's time! ☽ 1 (fb) › 3 (vintage) › 2 (aliens)
gaby ☽ 1 (fb) › 2 (df) › 4 › you look like a movie, you sound like a song, my god this reminds me of when we were young. let me photograph you in this light in case it is the last time that we might be exactly like we were. ☽ 3 (mpr)
kyte ☽ › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. ☽ 1 (fb) › 2 (fb) › 3 (kyte roding, dz)RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ birdie ☽ AVATAR : rachel mcadams CRÉDITS : (ub) jamie / (présentation liens profil) queen birdie <3 PSEUDO : birdiesnow INSCRIT LE : 08/03/2016 | (#)Mar 15 Mai 2018 - 15:48 | |
| @Cade Grimes - hahaha ça marche ! c'est plus logique comme ça en plus comme c'est Robin qui fonce dans le tas en premier je nous fais ça et je t'envoie le lien quand c'est prêt |
| | | | (#)Mar 15 Mai 2018 - 15:53 | |
| |
| | | ÂGE : quarante an, né un soir d'halloween quatre-vingt trois. SURNOM : Siede pour la plupart des gens, Capitaine pour ses frères d'armes. STATUT : sa vie sentimentale n'est qu'une série d'opportunités manquées (par sa faute, parfois) MÉTIER : pilote de l'aéronautique navale, capitaine du squadron 816. en arrêt prolongé suite à son accident. LOGEMENT : il a accepter de partager son canapé de la déprime avec Ginny au #21 hardgrave road, west end. POSTS : 7666 POINTS : 0 TW IN RP : crise de panique/angoisse, excès de colère, accident, douleur physique. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : anglais par son père › second né de la fratrie Siede › s'est engagé dans l'armée après le Lycée, il a n'a fait que grimper les échelons pour arriver au grade de capitaine › a eu un accident de vol fin novembre 2022 › il a perdu quatre ans de souvenirs (période 2018 à 2022) › a 40 ans, il collectionne les regrets sur son parcours personnel › la femme de sa vie en a épouser un autre › les répercussions de son accident se font de plus en plus imposants au quotidien CODE COULEUR : seagreen RPs EN COURS : (09) ginny #1 (fb) › sergio › lewis #2 › yasmin #1 › alma #2 › gayle #2
alma #2 › i bet we already knew our names before we met each other. i bet we've sailed the milky way, walked on the sun together. how could i forget those emerald eyes? they took me by surprise, but suddenly, i missed your face, i knew that smile from miles away. i knew that i have loved you forever and a day
lewis #1 › if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother
ginny #1 › we are the kings and the queens. you traded your baseball cap for a crown. when they gave us our trophies, and we held them up for our town, and the cynics were outraged screaming, "this is absurd".
gayle #1 › you gotta find your people, the ones that get the joke. who understand what you're saying before a word is spoke. you gotta find your people, that put the needle in the groove. when you're together, you got nothing to prove
RPs TERMINÉS : (2024) › lewis #1 › ginny #2 › raelyn › alma #1 › gayle #1
(2023) matilda #2 › channing › hayden › autumn #3 › amos #6 › lucy #1 › matilda #4 › matilda #5 (fb) › matilda #6 › evelyn › matilda #7 › ava #2
(2022) matilda #1
(flashbacks) matilda #3 (2001) › matilda #5 (2002) › ava #1 (2011) AVATAR : sebastian stan CRÉDITS : ssoveia (avatar), beyondthefold (gif profil & signa), crackshipandcrap (crackship siarton), rainbowkarolina (gif ginny), putalittleloveonme (gif lewis) DC : shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › arthur coventry (ft. françois civil) › nina sterling (ft. suki waterhouse) › ollie gallagher (ft. paul mescal) PSEUDO : paindep. INSCRIT LE : 26/12/2017 | (#)Mar 15 Mai 2018 - 18:05 | |
| - Cade Grimes a écrit:
- @Matteo Hellington Hey, Alors comme ça tu es proche de ma frangine hm xD
Cade n'est pas un ancien agent du FBI. Il l'est toujours, il est simplement en mise à pieds temporaire pour avoir fait une connerie... On partirai sur un lien positif ? Ou négatif ? Juste de l'amitié avec la frangine promis Ah pardon, j'avais mal compris pour le métier de Cade. J'avais penser à plutôt positif, mais si tu as idées négative ça peut le faire aussi. Matteo est un peu en manque d'action depuis qu'il ne bosse plus pour l'armée donc il est plutôt en recherche de sensations fortes je sais pas si ça peut coller à un truc avec Cade ou pas |
| | | | (#)Mer 16 Mai 2018 - 12:56 | |
| @Matteo Hellington hum... Cade aussi est en manque d'action ! xD Alors compliqué de partir sur quelque chose là dessus... Est-ce qu'ils auraient pu se connaitre par le passé ? |
| | | | (#)Ven 25 Mai 2018 - 7:39 | |
| Cadeeeeee ! Je crois qu'on a un lien tout fait ! Leah a travaillé pour la CIA, donc ils auraient pu travailler ensemble sur des enquêtes et devenir amis ? Se retrouver à Brisbane lui permettrait de retrouver une tête connue ? Puis elle aurait pu se confier à cade lorsque ça n'allait pas dans son couple, qu'elle se faisait frapper tout en lui demandant de ne rien dire/rien faire ? (le rôle un peu con ) |
| | | | (#)Ven 25 Mai 2018 - 8:43 | |
| Leaaaaaah ! xD Oui je pense qu'il n'y a pas à chercher plus loin. Le lien professionnel qui devient amitié me va parfaitement Seulement, Leah a t-elle exercé aux US ? Cade n'est pas Australien.. Et il est actuellement en mise à pied parce qu'il a commis une faute lors d'une mission. Est-ce que Leah serait au courant ? |
| | | | (#)Ven 25 Mai 2018 - 9:14 | |
| Elle a vécu aux US oui elle vient juste de revenir à Brisbane ! Elle aurait pu mais l'aurait protégé/couvert / détruit les preuves ? |
| | | | (#)Ven 25 Mai 2018 - 9:17 | |
| Ah ben c'est parfait ça ! Je préfère qu'elle ne soit pas au courant. Comme ça, elle serait étonnée de pas l'avoir vu récemment sur le terrain... ? |
| | | | (#)Ven 25 Mai 2018 - 9:19 | |
| C'est bien aussi ;) tu les verrais de quelle façon les retrouvailles à Brisbane ? |
| | | | (#)Ven 25 Mai 2018 - 9:22 | |
| hum... par hasard ? xD Je ne sais pas trop, tu as une idée de ton coté ? |
| | | | | | | | Cade Grimes, Family Business and Cie. |
|
| |