| Cade Grimes, Family Business and Cie. |
| | (#)Lun 25 Juin 2018 - 18:22 | |
| Ah, Catwoman...! Y'a de l'idée dans tout ça. A croire que tu y as sérieusement réfléchis Effectivement, Cade n'est pas flic et les histoires de tags ou de drogue ne sont pas sensées l'interpeller plus que ça. Mais son esprit très professionnel (si si, il en possède un !) aurait pu le pousser à intervenir en surprenant Sage dans un délit. La vilaine. J'aime l'idée qu'elle se joue de lui, qu'ils aillent boire un verre et qu'ils pensent finir dans le même lit. Ce serait encore mieux que Sage le lui fasse croire et qu'effectivement, elle le menotte quelque part (radiateur, ou autre) pour en profiter et s'éclipser... Y'aurait un début de, et finalement rien et il s'en sentirai bien con. Attention, il est assez vindicatif et n'hésitera pas à la voir arriver en levant les yeux au ciel du style "Oh non pas elle" ! |
| | | | (#)Mar 26 Juin 2018 - 9:09 | |
| J’adoooooore l’idée ! Je ne l’avais pas prémédité mais en construisant ainsi à deux, je la trouve très porteuse ! J’imagine bien Cade lui demander de la suivre au poste et qu’elle cherche à gagner du temps en le dragounant. Elle finirait par lui demander à voir sa plaque et il lui expliquerait qu’il n’est pas vraiment en service, bredouillerait quelques petits trucs et elle en profiterait pour prendre l’avantage. Puis ils vont boire un verre, ils rentrent chez lui… Et comme il s’est joué d’elle en voulant l’emmener au poste, elle se vengerait en l’attachant au radiateur et en partant lui lancerait « Je suis une aguicheuse mais moi non plus ce soir je ne suis pas en service ce soir » et le planterait dans cette posture peu avantageuse A regrets probablement parce que le Grimes lui aurait peut-être vraiment plu mais elle a le sang chaud et elle aura préféré lui jouer une farce que de céder à son désir. |
| | | | (#)Mar 26 Juin 2018 - 9:13 | |
| Parfait tout ça ! Oui, j'oublie de dire qu'il était évidemment parti avec l'intention de passer un moment torride avec Sage. Elle va nettement le refroidir et attention aux retrouvailles xD... Il est du genre à adorer les jolies filles mais pas quand elles se jouent de lui D'ailleurs, en parlant de retrouvailles. Ce serait par hasard ? |
| | | | (#)Mar 26 Juin 2018 - 9:35 | |
| Diiiis, je viens de voir que Cade était agent fédéral aux US... En fait notre lien pourrait remonter à plus loin? Parce que je vois tellement bien un jeu du chat et de la souris! Ils se sont connus il y a quelques années, ils se sont tournés autour mais Cade est reparti avec la fille qui était à son bras à l'époque. Sage était moins turbulente à l'époque donc faisait moins de bêtises mais elle avait déjà son potentiel de petite délinquante et elle aurait pu sortir assez souvent avec lui pour boire un verre et s'informer sur les derniers criminels mis en cage par Cade. Ca dépend d'où était affecté Cade aussi : uu: à NY? Ailleurs? Sage est de Chicago donc on pourrait dire que lorsque Cade venait vers l'Illinois (Etat) il lui faisait signe et quand elle allait dans la ville de Cade, pareil. Ils se sont toujours fait du gringue mais ça a toujours été un jeu de qui est le plus fort que l'autre. Puis maintenant, on reprend le dernier scénario. Il la capte en train de tagguer un mur, il veut l'emmener au poste mais réalise que "oh diantre, c'est Sage!". Elle elle sait qu'il est mis à pied donc elle se dit qu'elle va lui jouer un tour. Ils vont boire un verre et elle accepte de rentrer chez lui. Au moment où ça devient torride entre eux, elle s'éclipse en le laissant menotté au radiateur. Encore une fois, elle s'est joué de lui. Mais c'est de bonne guerre parce qu'il s'est joué d'elle maintes fois aussi. Après ça change la nature du lien : ce serait chat et souris, une sorte de continuelle balade dangereuse entre eux et de désir d'imposer sa suprématie sur l'autre. Je ne sais pas, les deux liens me plaisent beaucoup! L'avantage du premier c'est qu'on pourrait exploiter un peu de négatif et ça me botte bien! L'autre c'est qu'on est dans un schéma de jeu et j'aime pas mal non plus. Bref, les deux me plaisent Tu as un préféré? Une fois décidé, on valide ! Tu décides donc! Pour les retrouvailles, s'ils sont de nouveaux ennemis (aka premier scénario), oui partons sur du hasard. Si ils ont un jeu de chat et souris, ça peut être par hasard ou prémédité, c'est pareil |
| | | | (#)Mar 26 Juin 2018 - 9:49 | |
| Oui il est agent fédéral à Los Angeles après avoir été flic plusieurs années à Boston et Denver. J'aime bien cette deuxième idée mais il y a des choses qui ne collent pas forcément malheureusement. Ils auraient, en effet, pu se rencontrer, se tourner autour et finalement se voir entre deux "missions" de Cade mais en ce qui concerne leur petite -presque- nuit torride pendant sa mise à pieds, ça ne le fait plus: Il est en couple à ce moment là... avec une fille a qui il tient beaucoup et pour qui il va "faire" sa connerie professionnelle qui le mènera à être repoussé par sa hiérarchie. A la suite de ça, il redevient célibataire puisque cette fille ne lui donne plus signe de vie et il déménage à Brisbane pour retrouver sa famille et faire un petit retour aux sources. Je serai donc plutôt partant pour la première idée qui pourra être exploitée de façon négative et amorcer ce jeu du chat et de la souris. Parce que Cade a à coeur de se venger bien qu'il aura sans doute une attitude éloignée dans un premier temps: Elle a touché à sa fierté Dans tout ça on garde bien entendu le fait qu'ils sont attirés l'un par l'autre. Grimes se méfiera certainement d'elle sur ce plan là aussi. xD. |
| | | | (#)Mar 26 Juin 2018 - 9:56 | |
| Ok, deal!!! |
| | | | (#)Mar 26 Juin 2018 - 10:06 | |
| Tu ne sais décidément pas dans quoi tu te lance Je t'ajoute à ma fichette asap. |
| | | | (#)Mar 26 Juin 2018 - 10:33 | |
| Non mais Sage n'a pas froid aux yeux Rp quand t'es libre et désireux de jouer les retrouvailles ? |
| | | | (#)Mar 26 Juin 2018 - 10:35 | |
| Bon, ça me plait alors ! J'en termine quelques uns et on se fait ça ;) |
| | | | (#)Mar 26 Juin 2018 - 10:37 | |
| Parfait! Je t'ajoute asap et j'attends ton signal pour un rp d'amour et de fouet! |
| | | | (#)Mar 26 Juin 2018 - 20:27 | |
| (je ne sais plus si j'étais déjà venu sur ta fiche ) enfin bref, hello beau gosse je t'avoue que je n'ai pas du tout d'idée pour le lien entre les deux loulous, mais quand j'ai vu tes idées, notamment sur l'amie qui essayerait de te caser avec quelqu'un, j'ai décidé de sauter le pas o/ j'aime bien cette petite idée, cela à l'air chouette (puiscommeçajepourraienfinavoirunlienavecJENSEN) leur rencontre aurait pu se faire lors d'une soirée dans un bar, car j'ai vu qu'il est un amateur de whisky comme elle, ça aurait pu les rapprocher jusqu'à devenir ami-ami. Zelda le trouverait, bien entendu, extrêmement sexy et n'en reviendrait pas qu'il soit toujours célibataire ! Donc pour l'aider, et aussi pour égayer ses journées où elle travaille pas, elle s'amuserait à l'aider de loin à draguer tout ça tout ça (et ça les rapprocherai encore plus o/) voilà |
| | | | (#)Mer 27 Juin 2018 - 19:34 | |
| Hey te voilà donc par ici ! Je t’avoue que j’attendais plutôt un ami masculin sur ce rôle. Mais tu le décris tellement bien que ça m’en donne envie ! Par contre: ils se sont rencontrés récemment ou ça date de plus longtemps ? Car il n’est à Brisbane que depuis 2-3 mois... sinon c’est uniquement aux US qu’ils auraient pu se rencontrer... |
| | | | (#)Mer 27 Juin 2018 - 22:07 | |
| Tu m'en vois ravie alors que ça te plait :3 Ah bah du coup, on pourrait soit remonter à loin, lors d'un voyage pour le boulot de Zelda aux USA (et aussi pour un peu de vacances, il aurait pu lui faire visiter les alentours et commençaient à prendre des cours de drague dans des soirées). Ou alors, trois mois en arrière aussi, toi qui vois ! |
| | | | (#)Jeu 28 Juin 2018 - 9:10 | |
| Comme j'ai déjà pas mal de "retrouvailles" du passé, je préférerais qu'ils se connaissent depuis peu. Depuis l'arrivée de Cade il y a 3 mois, ça me parait bien. Ils se seraient tout de suite bien entendus et se retrouveraient, par hasard ou non, pour boire un verre de temps en temps. C'est là donc que Zelda tenterait de le caser xD... ça promet de me faire rire tout ça... |
| | | | (#)Jeu 28 Juin 2018 - 12:02 | |
| Pas de soucis, on fait comme ça alors je vois que tu es plutôt chargé en rps, donc je te laisse tranquille pour l'instant viens me voir dans ma boîte à mp quand tu voudras qu'on commence cette folle aventure (: pour l'instant je vais t'ajouter à mes liens |
| | | | | | | | Cade Grimes, Family Business and Cie. |
|
| |