Cade Grimes, Family Business and Cie. |
|
| (#)Lun 13 Juil 2020 - 10:12 | |
| Hum, je vois bien qu'ils se rencontrent en 2016, lors du voyage de Mia avec son ex. Cade était à Los Angeles à ce moment là. Il n'était pas forcément dans une très bonne période mais il aurait pu tomber sur toi... je ne sais pas, dans un bar alors qu'il bougonnait dans son coin...et ta personnalité aurait pu l'agacer pour diverses raison alors que physiquement... @Mia McKullan |
|
| |
| (#)Lun 13 Juil 2020 - 11:56 | |
| D'accord donc ils se seraient rencontrés à Los Angeles. Elle aurait pu le bousculer il aurait mal réagit. Et une joute verbale se serait ensuivi? Mia n'a clairement pas la langue dans sa poche et quand elle est en colère, elle envoie sans réfléchir.
Il faudrait qu'on voit comment ils auraient réagit en se retombant dessus à Brisbane. Peut être un soir dans un bar à nouveau? Mia aurait pu être éméchée à son tour... Voire également si dans le futur cela pourrait aller plus loin entre eux? |
|
| |
| |
| |
| (#)Lun 13 Juil 2020 - 13:24 | |
| Tu veux qu'on se fasse ça en rp ? |
|
| |
| (#)Lun 13 Juil 2020 - 13:47 | |
| Allez, c'est parti. Mais juste pour te prévenir...en ce moment j'ai pas mal de boulot, donc je suis un peu lent pour répondre xD Oh, et si tu veux le commencer aussi... Quoi, j'en demande trop ? @Mia mcKullan |
|
| |
| (#)Lun 13 Juil 2020 - 16:55 | |
| C'est comme tu veux on peut aussi attendre un peu et on peaufine notre lien en mp (avec certaines anecdotes ou quoi). Puis voir où ça les mènera tout ça |
|
| |
| (#)Mar 14 Juil 2020 - 13:54 | |
| @Mia McKullan Très bonne idée !!! Hésites pas à me MP quand tu as des idées et je ferai de même ;) |
|
| |
| |
| |
| (#)Dim 20 Sep 2020 - 15:58 | |
| @Cade Grimes Je vois bien Rhea griffer la voiture de Cade sans le faire exprès alors que son caddie rempli de course se barre et que son fils de 6 ans pique sa crise Un truc pas trop grave mais qui aurait plutôt bien rayé sa voiture, t'vois ? |
|
| |
| (#)Lun 21 Sep 2020 - 11:28 | |
| |
|
| |
| (#)Lun 21 Sep 2020 - 15:03 | |
| @Cade Grimes Etant donné que ce ne serait pas fait exprès... |
|
| |
| (#)Lun 21 Sep 2020 - 15:36 | |
| |
|
| |
| (#)Sam 7 Nov 2020 - 14:11 | |
| Mis à jour de la fiche et des idées de liens. @Mia Mckullan notre lien tient-il toujours ? |
|
| |
| (#)Sam 7 Nov 2020 - 14:13 | |
| @Cade Grimes Pour moi toujours, mais j'attendais d'avoir de tes news au dernier mp que je t'avais envoyé (il y a très longtemps maintenant haha) pour qu'on développe la suite du lien en fait ^^ Du coup, je t'ai pas remis dans ma fiche que j'ai refaite à neuf moi aussi, en attendant de voir si on le conservait ou pas. |
|
| |
| (#)Sam 7 Nov 2020 - 14:15 | |
| @Mia Mckullan Hmm... j'ai pas souvenir de ce MP. Bizarre. Pas grave, je vais t'ajouter sur ma fiche ;) |
|
| |
| |
| |
| Cade Grimes, Family Business and Cie. |
|