Hello
@Cade Grimes j'ai ouïe dire que nous avions un lien de base
- Citation :
- @Cade Grimes FT JENSEN ACKLES
L'amant d'une soirée ≈ La première fois que les chemins de Cade et Philippa se sont croisés c'était dans un bar. Philippa passait une soirée avec sa soeur et le brun était venue lourdement les draguer. Si Pénélope n'avait pas répondu positivement, ce ne fut pas le cas de Philippa qui, charmée, passa le reste de sa soirée avec lui. Lien à développer avec le joueur
Je ne viens pas les mains dans les poches
mais j'aimerais que tu me dises ce que tu souhaites faire de ce lien.
Est-ce que c'est une aventure dont ils se souviennent (à voir pourquoi) et donc quand ils vont se recroiser cela peut-être soit malaisant, soit au contraire un jeu de séduction même si chacun sait qu'ils ne passera rien.
Ou est-ce que chacun a eu ce qu'ils voulaient et ils sont passés à autre chose et lorsqu'ils vont se croiser ils vont faire comme s'il ne s'était rien passé?
Petite précision, Pippa est en couple depuis 11 avec son compagnon JD. C'est un couple non conventionnel (pas de mariage, ils n'habitent pas ensemble...), ils essayent d'avoir un enfant depuis 9ans et à chaque échec (fausse couche) ils se déchirent. A ce moment là Pippa se réconforte comme elle peut, c'est à dire dans les bras d'un homme autre que son amoureux.
Voilà dis-moi ce que tu envisages