| | Isaac Jensenle coeur au bout des doigts ÂGE : 34 ans (13.05.90) SURNOM : Isy STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur (06.07.2021) MÉTIER : Infirmier au service des urgences, président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023) LOGEMENT : Penny et lui ont quitté Toowong en 2024 pour s'installer avec leurs enfants à Bayside et y créer leur cocon à l'image entière de leur amour POSTS : 28708 POINTS : 0 TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE : RPs TERMINÉS :
(roa, juin 2020)
grisy (s1) lancement ∆ love #4 ∆ grace #1 ∆ grace, greg, sienna ∆ week-end #1 ∆ grace #2 ∆ grace #3
(s2) grace #4 ∆ grace #5 ∆ grace, elias, kieran ∆ elias ∆ ivy ∆ love #5 ∆ love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4 ∆ grace #6 ∆ martin
(s5) épreuve 1 semaine 5 ∆ épreuve 2 semaine 5 ∆ épreuve 3 semaine 5 ∆ résultats
(finale) grace #7 ∆ rafting ∆ grace #8 ∆ grace #9 AVATAR : Will Higginson CRÉDITS : cheekyfire (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), (gif may0osh (gif olivia), stairsjumper (starter pack) DC : / INSCRIT LE : 09/04/2018 | (#)Ven 23 Aoû - 14:47 | |
| Ha oui, tu as raison ! C'est parfait dans ce sens, j'aime beaucoup Et ça ajoute une cohérence et permet de joliment boucler tous les éléments de ce lien Isy a attenté à ses jours en mars 2018 . De son côté, lui aussi a commencé à s'éloigner de son cercle d'amis et de ses fréquentations à partir de mi-2017. Ça se passait très mal avec son ex fiancée (Chloe, un PNJ) : en gros elle lui mentait et le trompait. Isy était éperdument amoureux d'elle et son comportement vis-à-vis de lui le démolissait parce que même quand Chloe jouait sur deux tableaux, Isy voulait croire qu'elle l'aimait encore et que quand elle revenait à la maison, elle revenait pour de bon. Sauf que Chloe ne savait plus trop ce qu'elle voulait et finissait toujours par le tromper à nouveau. Le coup de grâce a été qu'elle a avorté de leur enfant sans en parler à Isy qui l'a découvert de manière fortuite, mais Isy n'a jamais évoqué ce point avec personne, c'est encore beaucoup trop douloureux pour lui . Et pendant cette période, Isy passait le plus clair de son temps libre dans des bars où il connaissait personne pour noyer son chagrin |
| | | | (#)Lun 26 Aoû - 18:01 | |
| j'adore l'idée de ce lien, il a l'air touchant et beau, j'me languis de pouvoir commencer à l'exploiter alors |
| | | Isaac Jensenle coeur au bout des doigts ÂGE : 34 ans (13.05.90) SURNOM : Isy STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur (06.07.2021) MÉTIER : Infirmier au service des urgences, président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023) LOGEMENT : Penny et lui ont quitté Toowong en 2024 pour s'installer avec leurs enfants à Bayside et y créer leur cocon à l'image entière de leur amour POSTS : 28708 POINTS : 0 TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE : RPs TERMINÉS :
(roa, juin 2020)
grisy (s1) lancement ∆ love #4 ∆ grace #1 ∆ grace, greg, sienna ∆ week-end #1 ∆ grace #2 ∆ grace #3
(s2) grace #4 ∆ grace #5 ∆ grace, elias, kieran ∆ elias ∆ ivy ∆ love #5 ∆ love #6
(s5) épreuve 1 semaine 5 ∆ épreuve 2 semaine 5 ∆ épreuve 3 semaine 5 ∆ résultats
(finale) grace #7 ∆ rafting ∆ grace #8 ∆ grace #9 AVATAR : Will Higginson CRÉDITS : cheekyfire (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), (gif may0osh (gif olivia), stairsjumper (starter pack) DC : / INSCRIT LE : 09/04/2018 | (#)Jeu 29 Aoû - 6:47 | |
| |
| | | | (#)Ven 30 Aoû - 18:31 | |
| j'suis carrément dispo pour un rp tu le lances ou j'le lance ? on ouvre quoi comme contexte ? |
| | | Isaac Jensenle coeur au bout des doigts ÂGE : 34 ans (13.05.90) SURNOM : Isy STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur (06.07.2021) MÉTIER : Infirmier au service des urgences, président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023) LOGEMENT : Penny et lui ont quitté Toowong en 2024 pour s'installer avec leurs enfants à Bayside et y créer leur cocon à l'image entière de leur amour POSTS : 28708 POINTS : 0 TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE : RPs TERMINÉS :
(roa, juin 2020)
(finale) grace #7 ∆ rafting ∆ grace #8 ∆ grace #9 AVATAR : Will Higginson CRÉDITS : cheekyfire (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), (gif may0osh (gif olivia), stairsjumper (starter pack) DC : / INSCRIT LE : 09/04/2018 | (#)Lun 2 Sep - 3:23 | |
| Si ça ne te dérange pas de le lancer, je suis carrément pour Sinon, je peux le lancer plus tard sans souci ! Est-ce que tu préfères jouer un RP dans le présent ou jouer une scène du passé ? J'avais pensé qu'on pourrait peut-être jouer le contexte où Lily sait qu'Isy a fait une tentative de suicide par le biais de l'hôpital et qu'ils se confrontent à ce sujet ? Vu que Lily a pris ses distances suite à ses propres malheurs et le fait qu'elle n'approuve pas le geste qu'a posé Isy, ce dernier aurait pu vouloir se rapprocher d'elle pour élucider l'origine de cette distance sans forcément penser de suite qu'elle était au courant de sa TS ? Ce n'est qu'une idée comme ça que je te soumets bien sûr ! On peut tout à fait jouer autre chose ! |
| | | | (#)Lun 2 Sep - 5:06 | |
| @Isaac Jensen Je pense que ça peut-être une bonne idée, d'autant plus que Lily ne sera pas du genre à lui balancer la vérité de suite, elle en a honte mais elle ressent ça, c'est plus fort qu'elle quoi... tu vois ce que je veux dire ? je m'en occupe mardi ! |
(roa, juin 2020)
(finale) grace #7 ∆ rafting ∆ grace #8 ∆ grace #9 AVATAR : Will Higginson CRÉDITS : cheekyfire (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), (gif may0osh (gif olivia), stairsjumper (starter pack) DC : / INSCRIT LE : 09/04/2018 | (#)Lun 2 Sep - 6:45 | |
| |
| | | | (#)Lun 2 Sep - 17:31 | |
| Hello toi @Isaac Jensen Alors je viens à toi car en lisant ta fiche j'ai trouvé que plein de petits trucs pourraient lier Isy à Clary. Tout d'abord l'hôpital Clary elle le connait, elle a été hospitalisée deux fois pour anorexie : la première fois d'août à novembre 2006 donc à 12 ans et la deuxième fois de juin à août 2010 donc à 16 ans. Avant cela elle avait perdu sa soeur jumelle en début 2006 dans un accident de la route : un bus scolaire qui fait une sortie de route à cause de la pluie, la mort de sa soeur est probablement la cause première de son anorexie. Je trouve que ça fait assez échos à l'accident scolaire de l'équipe d'Isy ... Puis en 2011, au cours d'un camping elle perd son meilleur ami car ce dernier prend le volant alors qu'il est totalement ivre, il meurt sur le coup. Voilà les drames de Clary et dit comme ça sa vie semble vraiment pourrie mais ... Je me disais qu'Isy était infirmier et ambulancier à un moment ils se sont forcément vus. |
(roa, juin 2020)
(finale) grace #7 ∆ rafting ∆ grace #8 ∆ grace #9 AVATAR : Will Higginson CRÉDITS : cheekyfire (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), (gif may0osh (gif olivia), stairsjumper (starter pack) DC : / INSCRIT LE : 09/04/2018 | (#)Lun 9 Sep - 3:12 | |
| Hello @Clary Jones (je m'en remets toujours pas de ton excellent choix d'avatar ) Alors en effet, il y a plusieurs éléments qui font écho à la vie de l'un l'autre Comme tu dis, de son poste d'ambulancier ou d'infirmier aux urgences, Isy aurait très bien pu être dans l'équipe ayant pris en charge les drames qui ont secoué la vie de Clary (Isy ayant commencé à travailler en tant qu'infirmier ne 2006, puis ayant été ambulancier/infirmier de 2011 à 2013, avant d'être infirmier aux urgences à temps plein) Aussi, Isy a toujours mis un point particulier sur le fait que les accompagnants/aidants des malades/victimes étaient vraiment à prendre en charge, je l'imagine fortement être allé voir Clary pour lui proposer son aide comme son soutien et veiller à ce qu'elle s'en sorte envers et contre tout Il aurait même pu lui filer son numéro en cas d'urgence par exemple ou si elle ressentait le besoin de parler à quelqu'un Et comme tu dis, l'accident de bus scolaire aurait réellement raisonné en lui, il aurait pu comprendre à un autre niveau ce que ressentait Clary et essayer de l'aider autant que possible je pense Finalement, je vois que Clary considère Lily comme une grande sœur. Lily et Isy se connaissent depuis leur enfance et sont proches aussi (bien qu'en ce moment il y a un froid entre eux deux vu que Lily accepte, par convictions religieuses, mal qu'Isy ait attenté à ses jours ). J'ai aussi vu que Clary est sous traitement pour l'anxiété et la dépression, ce qui est également le cas d'Isy depuis l'année dernière Est-ce que Clary consulte de temps à autre un psychiatre ? Je me suis dit qu'ils auraient peut-être pu se croiser dans le cabinet de celui-ci, ce qui ajouterait un nouveau volet à leur relation ? Enfin, voilà un petit dégueulis d'idées Si jamais il y a des éléments qui t'intéressent dans tout ça et peuvent compléter ce que tu proposes déjà ! |
| | | | (#)Dim 29 Sep - 3:40 | |
| Coucou à toi Je me permets de passer par ici pour te proposer un petit lien. Lia est ambulancière donc elle passe pas mal de fois aux urgences déposés des patients. Donc je me dis qu'à force ils auraient pu sympathiser tu en penses quoi ? |
| | | | (#)Dim 29 Sep - 16:13 | |
| |
(roa, juin 2020)
(finale) grace #7 ∆ rafting ∆ grace #8 ∆ grace #9 AVATAR : Will Higginson CRÉDITS : cheekyfire (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), (gif may0osh (gif olivia), stairsjumper (starter pack) DC : / INSCRIT LE : 09/04/2018 | (#)Lun 7 Oct - 5:08 | |
| Excusez-moi du délai @Lia Rojas : Oh oui, absolument ! Qui plus est, Isy fait souvent partie de l'équipe qui accompagne les ambulanciers sur les lieux des urgences. Ainsi, Lia et Isaac pourraient même se retrouver souvent dans la même ambulance, si tu la souhaites ? Et par ce biais, ils auraient pu tisser des liens et parfois faire quelques soirées ou virées ensemble ? Qu'en penses-tu ? @Freya Doherty : FRITOUE Je suis totalement fan et honorée par cette proposition Isaac était totalement réfractaire également lors de son séjour en psychiatrie, mais il s'est mis à jouer le jeu par son expérience de soignant pour qu'on le libère et qu'il puisse mieux retenter le coup chez lui Si bien que dans un de mes flashbacks, il y a un psychiatrie qui lui annonce qu'il se méfie des gens comme lui car ils savent ce qu'attendent les autres professionnels et comment les convaincre Ce qui a sauvé Isy, c'est le soutien de ses proches et de sa famille qui l'ont, en gros, fait assez culpabiliser pour qu'il donne une chance à sa vie et surtout, ne l'ont pas lâché après sa sortie. Son meilleur ami restait même chez lui Ça n'a pas du tout été facile pour Isy de remonter la pente et surtout accepter de l'aide, voir en face qu'il était malade, mais peu à peu il y parvient. Aujourd'hui, il assume avoir besoin d'un traitement et ne pas pouvoir s'en sortir seul, qu'il est atteint d'une maladie mentale qui ne disparaîtra pas du jour au lendemain. Mais il reste incapable de le communiquer à quiconque, ne l'assumant pas autant, et a encore des personnes de son entourage qui ignorent totalement qu'il a attenté à ses jours (parce qu'il a peur de leurs réactions et de l'impact que celles-ci pourront avoir sur lui). Ainsi, il me semble qu'il rejoint assez Freya dans son parcours et j'ai pensé que peut-être qu'ils pourraient tous les deux avoir ce déclic en même temps quant à leur maladie ? Ils pourraient très bien se soutenir dans ce déni total au départ, puis petit à petit s'ouvrir les yeux tous les deux, surtout grâce au fait qu'ils sont plus ou moins en phase ? Ils s'épauleraient et pourraient suivre ce parcours de convalescence à deux, avec le retour de l'un sur l'autre, si ça te dit et te semble cohérent avec Fritoue ? De plus, Isy a toujours recherché des gens qui connaissaient la dépression pour l'avoir vécue parce qu'il se sent assez esseulé en tant que tel dans son quotidien (hormis Ginny qui a un passé de dépression également ). Ainsi, il valoriserait vraiment la présence de Freya dans sa vie |
| | | | (#)Mar 8 Oct - 2:51 | |
| |
| | | | (#)Mar 8 Oct - 4:19 | |
| |
| | | | (#)Mer 9 Oct - 0:21 | |
| - Isaac Jensen a écrit:
- Ainsi, il me semble qu'il rejoint assez Freya dans son parcours et j'ai pensé que peut-être qu'ils pourraient tous les deux avoir ce déclic en même temps quant à leur maladie ? Ils pourraient très bien se soutenir dans ce déni total au départ, puis petit à petit s'ouvrir les yeux tous les deux, surtout grâce au fait qu'ils sont plus ou moins en phase ? Ils s'épauleraient et pourraient suivre ce parcours de convalescence à deux, avec le retour de l'un sur l'autre, si ça te dit et te semble cohérent avec Fritoue ?
De plus, Isy a toujours recherché des gens qui connaissaient la dépression pour l'avoir vécue parce qu'il se sent assez esseulé en tant que tel dans son quotidien (hormis Ginny qui a un passé de dépression également ). Ainsi, il valoriserait vraiment la présence de Freya dans sa vie J'adhère totalement à tes idées Freya n'a personne qui peut la comprendre sur ce sujet là à l'heure actuelle et je pense qu'avoir ce déclic avec qq'un serait encore plus logique pour elle, n'aimant pas être seule (ironiquement). Si elle a pu bénéficier d'une aide supplémentaire et qui la comprend, Freya l'aura sûrement écouté (après avoir geint si elle apprend qu'il travaille dans le domaine médicale ) parce qu'au final, elle veut juste essayer de s'en sortir (oh, Ginny a un passé de dépression en plus d'être artiste? il va falloir que j'aille taper à sa porte ) En tout cas, j'approuve totalement le tout, ça peut totalement le faire |
| | | | | | | |
| |