AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 ramblers in the wilderness - cade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cade Grimes
Cade Grimes
le fils de krypton
le fils de krypton
Absent
ÂGE : Quarante ans +3. Les années passent...et se ressemblent.
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Ex Agent fédéral du FBI américain. Viré pour faute. Vers un nouveau poste d'enquêteur privé...
LOGEMENT : #275 Silvester Street - REDCLIFFE
ramblers in the wilderness - cade - Page 2 Tumblr_pz73v0YzKC1uagv9mo1_540
POSTS : 13939 POINTS : 40

TW IN RP : Alcool, meurtre, langage grossier, violence, sexe, parent toxique,
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky - Ex Agent fédéral du FBI américain - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #595959
RPs EN COURS :



SAVANNAH & MILENA


Flashbacks: FAITH


RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4 - PAOLA - SAVANNAH #5 - OAKLEY - ZELDA - SAVANNAH #6 - SAVANNAH #8 - SAVANNAH #9 - QUINN - SAVANNAH #7 - SAVANNAH #10 - OAKLEY #2 - SAVANNAH #11- CLAIRE - SAVANNAH #12 - SAVANNAH #13 - QUINN #2 - WILLIAMS FAMILY - ELIZABETH - SAVANNAH #14 -SAVANNAH #16 - SAVANNAH #17 - EVAN - ELIZABETH - AUDEN - SAVANNAH #15 - ANASTASIA - NICO - ELIE - SAVANNAH #18 - HALSTON - SVETLANA - CASSIA - SAVANNAH #19 - SAVANNAH #20 - QUINN #3 - SAVANNAH #21 - SAVANNAH #22 - GABRIELLE - ASHLEY - JULIANA - DREW - SAVANNAH #23 - SAVANNAH #24 - MILENA #1 - SAVANNAH #25 - SAVANNAH & JACKSON - GABRIELLE #2 - EIJI - DEBORAH - HARPER - LUCY - THOMAS - ASHLEY #2 - LUCY #2 - DEBORAH #2 - SAVANNAH #27 - ASHLEY #3 - RILEY #1 - PENELOPE #1 - MILENA #1 - SAVANNAH #28 - LUCY #3 - DEBORAH #3

Flashbacks
2019 - MIA - MIA #2 - HALSTON #2
Juin 2017 - SAVANNAH - ASHLEY #4
AVATAR : Jensen Ackles
CRÉDITS : Moi même
DC : Nope
PSEUDO : Fax
INSCRIT LE : 31/03/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

ramblers in the wilderness - cade - Page 2 Empty
Message(#)ramblers in the wilderness - cade - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 18:02

RAMBLERS IN THE WILDERNESS
Cade redoutait certes les retrouvailles avec Leonardo avant que celui-ci n'accepte finalement de le revoir, mais il redoutait encore plus de voir Nunzio. Il l'avait quitté alors qu'il n'était qu'un adolescent et son caractère n'était pas encore tout à fait forgé. En plus de ça, l'ainé ignorait tout de ce que ses frères avaient pu penser de son départ précipité. Si Leonardo avait fait sa vie et était vite passé à autre chose, qu'en était-il de Nunzio ? Avait-il fait pareil ? Ou avait-il développé une espèce de rancune envers lui ? Un sentiment qui pourrait totalement entravers les bonnes ondes de retrouvailles rêvées par Cade. Il se doutait qu'il n'allait pas être accueillit les bras ouverts et des sourires aux lèvres. Mais il ne voudrait pas pour autant entrer en guerre avec l'un de ses frères à cause de ses choix passés... Il écoutait donc les jolies paroles de Leo et finit par se laisser convaincre qu'il n'y avait plus qu'à attendre le jour J pour savoir ce qui allait se passer... - Ouais, t'as raison. Au pire, je l'inviterai à manger une bonne pizza, ça décoincera peut être la situation ! Fit-il avec une touche d'ironie à l'évocation de leur soirée resto. Si ça avait marché avec Leonardo, pourquoi pas avec Nunzio ?! Quoi ce n'est pas une question de bouffe ?! On peut toujours espérer appâter les plus réticents avec ce genre d'argument !

Concernant les enfants, Cade ne pouvait pas être plus sincère. Il n'en avait pas eu beaucoup autour de lui et ne savait clairement pas agir avec eux. Maladroit, il préférait largement tenir une arme à feu au risque de faire des morts plutôt que de se retrouver face à un enfant en pleine crise de larmes...Ce qui n'était forcément pas le cas de son frangin. Quoique sa dernière réflexion lui tira tout de même un sourire amusé. - Je suis pas sûr d'avoir les qualités pour ça mais... merci du conseil. Faire de la psycho, ce n'était pas vraiment le fort de Cade qui était plutôt un adepte du "je fonce et je réfléchis après". Ça lui faisait parfois défaut dans son boulot d'ailleurs. Tout comme le fait de ne pas vouloir parler de ce qu'il a au fond de lui. Se confesser tel un pêcheur auprès d'un curé, ça ne lui disait rien du tout et aussi sincère soit la proposition de Leonardo, l'ainé des Grimes n'était pas du genre à chercher une oreille attentive pour déballer toutes les scènes d'horreurs qu'il avait pu voir et tout ce qui ça avait fait naitre en lui. Son frère ne le savait pas mais il s'était batit une bien solide carapace durant toutes ses années.. Un petit sourire gêné s'imisca une petite seconde sur ses lèvres avant de disparaître aussi sec. Cade faisait bonne figure, il l'avait toujours faite. Ses yeux se perdaient dans la vague et il hoche doucement la tête, comme en signe de remerciement. L'implication de Leonardo était à noter et il en fut agréablement surprit.

Jamais le dernier pour s'amuser, Cade était plus qu'enthousiaste à l'idée d'entrainer son frère dans un bar le soir. Ce serait une situation inédite qui lui disait bien. - Non, on peut s'amuser sans forcément abuser Leo ! Il avait expérimenté ça plusieurs fois bien qu'il n'avait pas pu faire l'impasse sur un ou deux verres de whisky ces soirs là. - Plus de vingt ans...La probabilité qu'on se retrouve ici était... minime ! Et pourtant... Et pourtant il était tombé sur Maze Crawley, la gamine qu'il adorait embêter pour qu'elle retourne pleurnicher dans les jupes de sa mère. Aujourd'hui, elle n'avait plus rien à voir avec ce vieux cliché. Les idées de Cade s'orientèrent alors sur le dessert. Généralement, dans ce type de restaurant, ils étaient bien gourmands et c'était justement ce qu'il adorait pour finir un repas. - Hm... je vais quand même rester sur du classique. Une légère grimace pour signifier qu'il ne retenterait pas l'expérience du Vegan, surtout en ce qui concernait un dessert sucré et bien calorique à souhait.


Milena ne tarderait pas, il en était sûr, à prendre la température de ces retrouvailles. Elle semblait particulièrement préoccupée à l'idée que Cade débarque et veuille jouer au grand frère comme si rien ne s'était passé. Elle redoutait ses intentions et aussi les réactions de Leonardo et Nunzio. L'ainé voulait donc lui prouver que ça pouvait fonctionner, et qu'il n'était pas là pour les ennuyer dans leurs vies resepectives. - Je la connais pas coeur, elle va t'appeler toi en faisant l'innocente jusqu'à ce que tu lui en parle. N'hésites pas à la faire marcher un peu... Tu peux lui dire que je suis qu'un gros naze et qu'on ne s'est pas parlé plus de dix minutes avant de se rentrer dedans ! Cette idée le fit sourire. Tout était bon pour embêter un peu sa petite soeur.  Le serveur vint leur donner la carte pour commander la suite. Après l'avoir consulté, Grimes leva les yeux en le repliant. - Je prendrai le moelleux chocolat et sa boule de glace vanille. Il adressa un immense sourire fier à son frangin... rien de tel que du chocolat pour terminer.












-------------------------------------------
ramblers in the wilderness - cade - Page 2 763986grimes
ramblers in the wilderness - cade - Page 2 OrLErGE
ramblers in the wilderness - cade - Page 2 Vg4o2Xs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ramblers in the wilderness - cade - Page 2 Empty
Message(#)ramblers in the wilderness - cade - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 22:01

Leonardo comprenait parfaitement les craintes que son aîné arborait, même s’il ne les avait pas forcément vécu de la même manière ; en tant que benjamin de la famille il avait vu tout le monde partir et quitter le nid familial, l’abandonnant donc à la merci de ses parents. Qui plus est, il n’avait jamais vraiment fait de premier pas en matière de retrouvailles. Quand Milena était venue toquer à sa porte, elle lui avait laissé le choix de la lui claquer au nez, et il en avait été de même – mais de manière plus métaphorique – pour Nunzio quand il l’avait contacté à son arrivée à Brisbane. Après tout, faire le premier pas revenait à donner à l’autre personne le pouvoir de refuser, et une telle éventualité suffisait à calmer les ardeurs de Leonardo. Pour couronner le tout, on ne pouvait pas vraiment dire que tous leurs rapports aient été très amicaux à leurs départs respectifs de New York – même si depuis le temps, il avait compris qu’il avait sa part de responsabilités en la matière. « Jamais dire jamais. Peut-être que ça va vraiment marcher, qui sait ? » Le Britannique essayait de ne pas se faire trop de soucis puisque dans tous les cas, il n’allait rien pouvoir faire pour changer une telle situation – tout ce qu’il pouvait faire, c’était croiser ses doigts pour que les retrouvailles de ses frères se passent bien.

La conversation se tourna ensuite vers leurs emplois respectifs, ainsi que la redoutable question des enfants. Leonardo n’était pas spécialement étonné d’apprendre que Cade n’était pas à l’aise avec, et il se contenta de hausser des épaules à sa dernière remarque. Tout le monde n’était pas fait pour être parent – les Grimes en chef étaient un très bon exemple de cela – et mieux valait ne pas avoir d’enfants si on n’était pas prêt. De ce qu’il avait pu voir de son aîné, il lui semblait être bien trop impulsif et actif pour une vie de famille à l’ancienne, ne serait-ce qu’au vu de son travail et tout ce que ça pouvait bien impliquer comme rythme de vie ou traits de caractère. Et tant qu’il trouvait son compte avec ce qu’il faisait de sa vie, son benjamin s’en foutait royalement des formes que ça pouvait bien prendre, même si ça n’avait rien à voir avec ses objectifs à lui. Assez vite, les deux Grimes se tournèrent vers la question de l’alcool et une éventuelle sortie entre frères, qui semblait presque se concretiser sous leurs yeux. « Oh, t’sais, il en faut très peu pour que ça vire au désastre avec moi. » Danny en était témoin, l’ayant vu dans tous ses états alcoolisés – et son front gardait encore des traces de sa rencontre avec sa table de salon. Mais avec un peu de chance, il n’allait pas finir aux urgences en compagnie de Cade, même si ça pouvait être une expérience très enrichissante pour développer leurs rapports familiaux. « Et pourtant, la vie finit toujours par te surprendre quand moins tu t’y attends. » Après tout, Leonardo n’aurait jamais cru renouer contact avec Milena – encore moins avec ses deux frères aînés, s’il devait être honnête – et pourtant, Cade et lui venaient de se retrouver à l’autre bout du monde. « Mince. Moi qui comptais te convertir en bon petit vegan, c’pas encore gagné à c’que je vois. » Il ponctua sa dernière phrase avec un sourire moqueur, lui montrant qu’en réalité il s’en fichait royalement de ce qu’il pouvait bien manger. S’il avait dû convaincre tout son entourage d’abandonner les produits d’origine animale, le pauvre Britannique était encore très loin du compte.

Leonardo évoqua le fait qu’il allait sûrement devoir prévenir Milena au sujet de leurs retrouvailles entre frères, parce qu’elle n’aurait pas appréciée d’être gardée dans le noir d’une telle situation – ce que Cade semblait trouver drôle, au contraire. « Y’a pas moyen que je fasse ça. Quand j’essaye de lui cacher un truc ou lui mentir, elle le sent toujours. Et quand je dis toujours, c’pas une métaphore. » Il disait ça le sourire aux lèvres, sachant très bien qu’il n’était nullement question de se moquer de leur pauvre aînée, qui devait sûrement s’occuper en attendant de leurs nouvelles. Le serveur arriva, et Leonardo attendit que Cade passe commande avant de donner son ordre à lui, tout simplement parce qu’il savait déjà d’avance ce qu’il allait commander. « Pour moi, ce sera… le tarte au citron. » Leurs desserts respectifs ne tardèrent pas à apparaître sur leur table, ne demandant donc qu’à être dévorés – chose que le benjamin allaît s’empresser de faire, mais pas avant d’avoir repris la parole. « Merci, Cade. D’avoir fait le premier pas, et de pas avoir perdu ta patience au bout de deux annulations, et… de t’être expliqué. » Son aîné aurait très bien pu baisser les bras au bout de la première fois, ou bien essayer de reprendre contact comme si de rien n’était, mais… avoir pu parler avec Cade en tête-à-tête avait permis à son benjamin de comprendre pourquoi les choses s’étaient passées ainsi. Et s’il ne pouvait rien changer, il était au moins fixé au sujet, et c’était bien plus qu’il n’avait jamais osé espérer. « J’espère que tu resteras dans le coin encore un moment, on a beaucoup de choses à rattraper je pense. » Il leva ensuite son verre d’eau, sachant très bien que ça aurait être bien plus crédible avec du vin ou du champagne – mais il faisait comme il le pouvait avec les moyens de bord. « Aux Grimes – ou du moins, ce qu’il en reste à Brisbane. » C’est-à-dire, sa fratrie et lui. Ou du moins, c’était ce qu’il croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Cade Grimes
Cade Grimes
le fils de krypton
le fils de krypton
Absent
ÂGE : Quarante ans +3. Les années passent...et se ressemblent.
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Ex Agent fédéral du FBI américain. Viré pour faute. Vers un nouveau poste d'enquêteur privé...
LOGEMENT : #275 Silvester Street - REDCLIFFE
ramblers in the wilderness - cade - Page 2 Tumblr_pz73v0YzKC1uagv9mo1_540
POSTS : 13939 POINTS : 40

TW IN RP : Alcool, meurtre, langage grossier, violence, sexe, parent toxique,
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky - Ex Agent fédéral du FBI américain - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #595959
RPs EN COURS :



SAVANNAH & MILENA


Flashbacks: FAITH


RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4 - PAOLA - SAVANNAH #5 - OAKLEY - ZELDA - SAVANNAH #6 - SAVANNAH #8 - SAVANNAH #9 - QUINN - SAVANNAH #7 - SAVANNAH #10 - OAKLEY #2 - SAVANNAH #11- CLAIRE - SAVANNAH #12 - SAVANNAH #13 - QUINN #2 - WILLIAMS FAMILY - ELIZABETH - SAVANNAH #14 -SAVANNAH #16 - SAVANNAH #17 - EVAN - ELIZABETH - AUDEN - SAVANNAH #15 - ANASTASIA - NICO - ELIE - SAVANNAH #18 - HALSTON - SVETLANA - CASSIA - SAVANNAH #19 - SAVANNAH #20 - QUINN #3 - SAVANNAH #21 - SAVANNAH #22 - GABRIELLE - ASHLEY - JULIANA - DREW - SAVANNAH #23 - SAVANNAH #24 - MILENA #1 - SAVANNAH #25 - SAVANNAH & JACKSON - GABRIELLE #2 - EIJI - DEBORAH - HARPER - LUCY - THOMAS - ASHLEY #2 - LUCY #2 - DEBORAH #2 - SAVANNAH #27 - ASHLEY #3 - RILEY #1 - PENELOPE #1 - MILENA #1 - SAVANNAH #28 - LUCY #3 - DEBORAH #3

Flashbacks
2019 - MIA - MIA #2 - HALSTON #2
Juin 2017 - SAVANNAH - ASHLEY #4
AVATAR : Jensen Ackles
CRÉDITS : Moi même
DC : Nope
PSEUDO : Fax
INSCRIT LE : 31/03/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

ramblers in the wilderness - cade - Page 2 Empty
Message(#)ramblers in the wilderness - cade - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 13:35

RAMBLERS IN THE WILDERNESS
Cade n'était sûr de rien en ce qui concernait Nunzio. Tout comme Léonardo, il ne l'avait pas connu assez longtemps pour définir ce qu'était son caractère au jour d'aujourd'hui, et comment il allait réagir au débarquement son ainé dans sa vie, après plusieurs années de silence. Il n'avait pu qu'émettre des suppositions par rapport à ce dont il se souvenait et il éspérait vivement que ses craintes disparaissent en venant à sa rencontre, tout comme elles s'étaient dissipées en partageant cette soirée avec Léonardo. Ce repas, cet échange l'avaient réconfortés. Si Milena avait été un tantinet refractaire quant à son retour, Léo lui, semblait prendre ça comme ça venait et il attendait certainement de voir la suite des choses pour se faire une idée concrète de la relation qui allait pouvoir s'installer entre eux.

Les différents sujets de conversation abordés entre les deux frères avaient permis à Cade de se faire une petite idée sur la personnalité du benjamin. Elle s'avérait être plutôt... différente de la sienne mais pas détestable du tout. Léo était bien loin du caractère dur et fort de leur paternel. Ne serait-ce que par son métier, il devait forcément faire preuve de patience et d'une sympathie toute à son honneur. Il avait en tout cas l'air très professionnel dans son domaine et là dessus, par contre, il ressemblait bien à son ainé. - Ne sois pas si pessimiste ! Je te prouverai qu'on peut tout à fait garder le contrôle tout en s'amusant un peu... Fit l'ainé alors qu'il se remémorait pourtant quelques fois où, après plusieurs verres, il avait nettement dépassé les bornes. Valait mieux éviter de dévoiler cette image à son petit frère. Du moins, lors de leurs retrouvailles. Léo ne tarderait pas à se rendre compte de l'impulsivité et des petits débordements qui caractérisaient bien la vie quotidienne de son frangin...

Cade haussa les sourcils. Evidemment que la vie réservait des surprises. Il en avait eu de belles depuis le peu de temps qu'il était arrivé à Brisbane ! Maze et Greta en faisait partie. Jamais il n'aurait pensé retomber sur ce duo infernal à l'autre bout du monde... Il fallait espérer que les bonnes surprises ne cachaient pas les mauvaises. Le temps le dira bien vite. - Comme tu dis... Et non, bien que très enthousiaste à l'idée de partager ce repas avec son petit frère, Cade n'était pas encore prêt à lâcher une bonne nourriture bien grasse et bien riche pour du vegan qu'il considérait encore comme peu appétissant. Un sourire amusé répondit à la remarque de Léo et bien vite, le dessert que le serveur déposa devant lui confirma cette volonté de ne pas faire plus d'efforts que ça niveau alimentation. L'odeur du chocolat chaud remontait déjà jusqu'à ses narines et il ne tarda pas à empoigner sa petite cuillère. - Ca ne m'étonne pas d'elle. Je me souviens de cette manie de cuisiner les gens pour leur tirer les vers du nez ! Et je ne parle pas de son regard noir qui m'a foutu la trouille à quelques reprises...! Milena avait beau être sa petite soeur, elle possédait un sacré caractère avec des traits similaires aux siens. Nul doute qu'elle ne tarderait pas à vouloir savoir et à connaitre les détails de leurs retrouvailles, que ce soit auprès de l'un ou de l'autre...

Alors qu'il avait déjà bien tapé dans son moelleux, tellement coulant qu'il en laissait des traces dans sa petite assiette, Cade regarda son frère porter un toast. Ses mots le touchèrent intérieurement. Alors qu'il pensait qu'il lui faudrait peut être s'excuser auprès de Léo pour s'être absenté de sa vie depuis tellement d'années, voilà qu'il était remercié de faire son retour et d'avoir insisté pour le voir. Une mine sincère s'installa sur le visage de l'ainé qui lâcha son dessert une minute pour lever son verre d'eau. - Comptes sur moi. Je ne vous laisserai plus tomber !Il était rare de l'entendre prononcer des paroles aussi vraies et aussi pensées. Les discours et autres confessions à l'eau de rose, ce n'était pas du tout son truc. Les deux verres s'entrechoquèrent et Cade esquissa un petit sourire. - A nos retrouvailles. Et à toutes nos aventures à venir ! Parce qu'il se doutait bien qu'il y en aurait de bien belles et sans doute d'autres moins sympas mais dans tous les cas, ils seraient ensembles.

Une fois le dessert avalé avec une certaine gourmandise, Cade se plu à inviter Léo avant de sortir du restaurant. C'était juste la moindre des choses, sans mettre sur le tapis qu'il était l'ainé et qu'il en avait à se faire pardonner... A l'extérieur, Cade s'arrêta devant le restaurant et se tourna vers son frère. - Je compte sur toi pour notre petite soirée. Légèrement inconfortable avec les au revoir et surtout après de telles retrouvailles, il sourit. - Et pour dire à Milena que j'ai été le plus charmant des grands frères... autant mettre toutes les chances de son côté pour que leur frangine ne doute plus de ses bonnes intentions.












-------------------------------------------
ramblers in the wilderness - cade - Page 2 763986grimes
ramblers in the wilderness - cade - Page 2 OrLErGE
ramblers in the wilderness - cade - Page 2 Vg4o2Xs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ramblers in the wilderness - cade - Page 2 Empty
Message(#)ramblers in the wilderness - cade - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 0:33

Leonardo avait passé sa vie entière à courir dans le but de mettre autant d’espace qu’il le pouvait entre lui-même et les siens, qu’il avait toujours plus ou moins méprisé. Et pourtant, c’était bien en Australie, à l’autre bout du monde, là où il avait fui tous ceux qui le connaissaient, qu’il se rendait peu à peu compte de la valeur que sa famille pouvait avoir – et de la souffrance que de tels conflits avaient pu engendrer. S’il ne comptait pas reprendre contact avec ses chers géniteurs, c’était tout simplement parce qu’il n’en ressentait pas le besoin. Contrairement à sa fratrie, il s’agissait de gens avec qui il n’avait tout bonnement rien à voir, et qu’il ne souhaitait pas revoir dans sa vie de sitôt. Mais malgré leur absence, il comptait bien faire de son mieux pour reconstruire sa famille comme il le souhaitait à Brisbane. Et les retrouvailles avec Cade semblaient être la pièce qui avait jusque-là manqué à son puzzle ; jusque-là, elle n’aurait pu mieux rentrer.

Si Leonardo avait l’habitude de sortir en compagnie de Danny – ou Seung-Jin, du temps où il était encore à Brisbane – il ne savait pas vraiment quoi s’attendre d’une soirée en compagnie de son aîné. Après tout, celui-ci ne connaissait pas encore son benjamin dès qu’il levait un peu trop le coude – ça restait bel et bien la même personne, mais l’alcool inhibait ses limites que la dignité et le savoir-vivre lui imposaient dans la vie de tous les jours. Il n’avait rien de bien méchant bourré, juste… très content de partager sa vie dans les moindre détails à des parfaits inconnus, pour ne citer que ça. Mais ça ne pouvait pas leur faire de mal de partager ce genre de sorties entre frères, n’est-ce pas ? « Mouais. On verra si tu dis encore ça en me voyant ivre mort, la tête sur le comptoir du bar. » Il croqua encore quelque peu sa tranche de pizza, se demandant bien ce qu’une telle soirée pouvait bien annoncer. Après tout, ce n’était pas tellement le genre de sorties qu’il avait pu prévoir avec Milena par exemple.

Assez rapidement, les deux frères en étaient arrivés à l’étape du dessert. Si Cade n’avait pas semblé tenté par les différentes options végétaliennes, Leonardo devait avouer qu’il s’en fichait un peu. Ce que son aîné faisait de son estomac ne le regardait pas des masses, et il n’allait pas le fustiger de préférer son moelleux au chocolat à sa tarte au citron vegan. Ça faisait plus de tarte pour lui, en fin des comptes. « Pour le coup c’est pas moi qui vais te contredire. J’t’avoue que j’ai pas encore eu le malheur de me disputer violemment avec, mais je m’en plains pas. Je suis pas sûr de pouvoir m’en sortir dans une telle situation. » Il y avait bien une raison si Milena avait réussi à se frayer un chemin dans le monde du droit – parcours que ses frères n’auraient jamais pu égaler. Mais malgré tout, ils savaient tous les trois que quand elle était exigeante, c’était pour leur bien à eux – et contrairement au cas de leurs parents, il s’agissait d’une preuve d’amour.

Si avec son toast il avait apparemment interrompu Cade en plein élan de dégustation de moelleux, celui-ci ne semblait pas trop lui en vouloir. Malgré son côté bien-trop-optimiste, Leonardo ne se serait jamais attendu à… tout ce qui s’était passé depuis son départ de New York, encore plus concernant sa fratrie auparavant brisée et éparpillée aux quatre coins du monde. Et retrouver Cade dans son restaurant préféré de Brisbane, ça n’avait jamais été partie intégrante de ses plans – tout simplement parce qu’il ne se serait jamais attendu à le retrouver à Brisbane, encore moins d’apprécier sa présence à ce point. « Exactement. En espérant tout de même qu’il n’y en ait pas de trop mouvementées. » Le sourire aux lèvres, il porta son verre à sa bouche. Dire que leurs vies n’avaient été que chaos et imprévus aurait sûrement été un pâle euphémisme.

Une fois les desserts terminés et l’addition payée, les deux Grimes sortirent du restaurant, qui s’apprêtait à fermer tout doucement pour la soirée. En fin des comptes, leurs retrouvailles avaient duré bien plus que prévu. « La prochaine fois c’est à moi de t’inviter. Et si tu refuses… je serai obligé d’avoir recours à la force brute. » Une telle menace n’était absolument pas crédible dans la bouche de Leonardo, mais il ne pouvait pas laisser Cade l’inviter éternellement. L’allusion à leur tournée des bars à venir le fit sourire, et malgré son appréhension il ne pouvait s’empêcher d’avoir hâte qu’une telle occasion se produise. « Tu peux compter sur moi. Milena n’aura que le meilleur des portraits à ton sujet. » Le moment de se quitter était venu, et tout comme à leurs premières retrouvailles Leonardo ne savait pas vraiment comment il était censé le saluer. Alors, sans trop savoir d’où une telle impulsion venait, il prit son aîné dans ses bras. C’était un geste quelque peu maladroit, en grande partie parce que les Grimes n’avaient jamais été la plus tactile des familles, mais ça lui avait semblé être la chose à faire. Après quelques dernières formalités supplémentaires en guise d’au revoirs, les deux frères durent enfin se quitter, et ils partirent chacun de leur côté. Et un sourire étiré jusqu’aux oreilles, le benjamin ne tarda pas à envoyer un message des plus excités à sa sœur qui attendait impatiamment à l’autre bout de son écran.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ramblers in the wilderness - cade - Page 2 Empty
Message(#)ramblers in the wilderness - cade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ramblers in the wilderness - cade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-