| ∆ les battles secrètes (résultats) |
| ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 3 Juin - 14:31 | |
|
comptes rendus des battles end of missionAprès le podium à l'issue de la dernière semaine de compétition qui sacre la team James Bond vainqueurs de ces battles secrètes, il ne nous reste plus qu'une dernière mission. On sait que vous mourrez d'envie de savoir ce qu'il s'est passé dans l'envers du décor, qui a démasqué qui, quels agents sont parvenus à effectuer tous leurs défis... Tous les dossiers top secrets sur les équipes se trouvent ci-dessous, allez y jeter un oeil !
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 3 Juin - 14:33 | |
|
team james bond compte rendu des battlesCLARA DAVIS (7060 pts) : 9/9 défis du staff | 9/9 défis inter-équipes ISAAC JENSEN (4875 pts) : 9/9 défis du staff | 9/9 défis inter-équipes ITZIAR CORTÉS DE AGUILAR (5650 pts) : 9/9 défis du staff | 9/9 défis inter-équipes LILY FAIRCHILD (2125 pts) : 2/9 défis du staff | 1/9 défis inter-équipes Les défis qu’ils ont concoctés :- Spoiler:
1. Dix mots à caser : flavescent, anticonstitutionellement, hyalin, endoctriner, palefrenier, leucoderme, embabouiner, bacchanal, dénivellation, estomaquer. 2. Une image à cacher et à quel endroit : (fiche de liens de Clara Davis) - Spoiler:
3. Quatre actions rp simples :- Chanter le refrain de la macarena à tue-tête - Demande conseil sur les tailles/sortes de préservatifs - Surprendre quelqu'un en lui faisant peur - Glisser sur des excréments de chien dans la rue ou être le destinataire de fientes d'oiseau 4. Quatre citations à caser :- « La vie ne fait aucun cadeau, le Père Noël n’existe pas dans la rue. » de Damso - « Vieillir est obligatoire, mais grandir est un choix. » de Youssoupha (je l'ai trouvé dansl e thème du forum en vrai) - « On pourrait tuer pour nos mères, y’a que l’océan qu’est pacifique. » Volts Face - « Quand elle me demande du blé, je lui donne des céréales. » Volts face 5. Un défi sms : une conversation d'au moins cinq sms avec uniquement des répliques de perceval dans kaamelott. 6. Un défi Instagram : poste une photo instagram très compromettante de l'un de tes partenaires 7. Un défi déguisement : c'est les années 80 pour ton perso, pendant toute la semaine, donc mets ta plus belle choucroute et fait péter le technicolor 8. Un défi "tout le monde s'en fout" : 100 mots à propos de la parade amoureuse de l’hippopotame 9. Un défi custom : fil rouge : le mot " carabistouille " doit apparaître dans chacun de tes rps de la semaine.
Ils ont reçu la liste des Jason BourneEquipes démasquées : OSS 117, SHIELD, 24h Chrono, Alias, Austin Powers, Jason Bourne, Milady, Mission Impossible (8/8)Bonus de points : 4000 points Equipes qui les ont démasqués : OSS 117, SHIELD, Mission:Impossible, 24h Chrono, Jason Bourne (5/8)Admin référent : Jamie Keynes Bonus de points : 120 points Total des points à la fin des battles : 25 030 points
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 3 Juin - 14:34 | |
|
team OSS 117 compte rendu des battlesNOA JACOBS (4665 pts) : 9/9 défis du staff | 8/9 défis inter-équipes MYRDDIN OWENS (4620 pts) : 9/9 défis du staff | 8/9 défis inter-équipes CONNOR HAZARD-P. (720 pts) : 7/9 défis du staff | 4/9 défis inter-équipes CAMILA QUISPE (280 pts) : 0/9 défis du staff | 0/9 défis inter-équipes Les défis qu’ils ont concoctés :- Spoiler:
1. Dix mots à caser : palourde, polichinelle, optimisation, exoplanète, plancton, pissenlit, ithyphallique, calissons, nareux et nosocomiale. 2. Une image à cacher et à quel endroit : retrouver l'image l'image suivante3. Quatre actions rp simples :parler une autre langue faire une prière souffler dans une paille sauver quelqu'un de l'étouffement 4. Quatre citations à caser :"Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres." "Aucun pays ne s'est jamais élevé sans s'être purifié au feu de la souffrance." "C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme." "Enfin, comme je te le disais, la crevette c'est le fruit de la mer. On la fait au barbecue, bouillie, grillée, rôtie, sautée. T'as la crevette kebab, la crevette créole, le gombo de crevettes ; à la planche, à la vapeur, en sauce ; tu fais l'avocat crevettes, la crevette citron, la crevette à l'ail, la crevette au poivre ; soupe de crevettes, ragoût de crevettes, la salade de crevettes, cocktail de crevettes, le hamburger de crevettes, le sandwich crevettes. Ah... C'est à peu près tout." 5. Un défi sms : Envoyer 3 sms type téléphone rose, à n'importe qui 6. Un défi Instagram : commenter 5 photos sur d'autres comptes 7. Un défi déguisement : insérer un gif relatif au nom de son équipe dans son profil 8. Un défi "tout le monde s'en fout" : 100 mots à propos des éponges des mers (mais pas Bob l'éponge) 9. Un défi custom : 200 mots pour "jouer à l'espion" et suivre quelqu'un dans la rue sans qu'il s'en aperçoive.
Ils ont reçu la liste des Austin PowersEquipes démasquées : Austin Powers, 24h Chrono, James Bond, SHIELD, Alias, Mission: Impossible, Jason Bourne, Milady (8/8)Bonus de points : 4000 points Équipes qui les ont démasqués : James Bond, Mission: Impossible (2/8)Admin référent : Hassan Jaafari Bonus de points : 180 points Total des points à la fin des battles : 14 865 points
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 3 Juin - 14:34 | |
|
team S.H.I.E.L.D compte rendu des battlesGRETA JONES (6815 pts) : 9/9 défis du staff | 9/9 défis inter-équipes CADE GRIMES (1675 pts) : 4/9 défis du staff | 4/9 défis inter-équipes Nephtys Sharp (625 pts) : 2/9 défis du staff | 2/9 défis inter-équipes PHILIPPE-CHARLES DE MERLE (550 pts) : 2/9 défis du staff | 0/9 défis inter-équipes Les défis qu’ils ont concoctés :- Spoiler:
1. Dix mots à caser : Charcuterie, Fougasse, Dictionnaire, Mitochondrie, Hélicoïdale, Sabayon, Buse, Capsule, Tintamarre, Cataracte 2. Une image à cacher et à quel endroit : (sujet des versions du forum)- Spoiler:
3. Quatre actions rp simples : 1 - le personnage doit décrire sa "pause pipi" en 100 mots 2 - le personnage doit glisser sur quelque chose 3 - le personnage doit faire un baiser volé à la personne de son choix, mais un perso avec lequel il n’a pas de lien amoureux/crush 4 - le personnage doit raconter sa pire honte en minimum 100 mots 4. Quatre citations à caser : 1. La vie c’est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber 2. Tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se brise 3. Chérie tu me donnes ta passion et je trouve ça fabuleux. Je n'suis pas branché sentiments, j'suis plutôt super amant 4. Pas de bras, pas de chocolat 5. Un défi sms : poster une déclaration d’amour/amitié par jour à 3 personnes différentes pendant 3 jours 6. Un défi Instagram : poster minimum 2 selfie avec la bouche en cul de poule 7. Un défi déguisement : avoir un avatar ou le personnage porte un chapeau 8. Un défi "tout le monde s'en fout" : 100 mots à propos de la reproduction des bonobos 9. Un défi custom : Effectuer un RP hors du temps dans le monde de Jumanji
Ils ont reçu la liste des OSS 117Equipes démasquées : James Bond, 24h Chrono, Austin Powers (3/8)Bonus de points : 1500 points Equipes qui les ont démasqués : James Bond, OSS 117, Mission:Impossible (3/8)Admin référent : Jamie Keynes Bonus de points : 120 points Total des points à la fin des battles : 11 685 points
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 3 Juin - 14:35 | |
|
team austin powers compte rendu des battlesSAM LIVINGSTONE (7855 pts) : 9/9 défis du staff | 1/9 défis inter-équipes MATTEO HELLINGTON (1105 pts) : 4/9 défis du staff | 0/9 défis inter-équipes MASON BOWERS (745 pts) : 0/9 défis du staff | 0/9 défis inter-équipes ARYA GRANT (40 pts) : 0/9 défis du staff | 0/9 défis inter-équipes Les défis qu’ils ont concoctés :- Spoiler:
1. Dix mots à caser : Pissenlit - Hélicoptère - Migration - Meme - Biscotte - Porcelaine - mediator - Taekwondo - Pokémon - épicène 2. Une image à cacher : - Spoiler:
3. Quatre actions rp simples : * Quelqu'un se prends le pieds dans le coin d'une table/chaise/canapé * Un accident de voiture * Oups un café renversé * Un bisous/câlin à la mauvaise personne. 4. Quatre citations à caser : "Comme un homme, sois plus ardent que le feu des volcans." "Tu me renvoies comme un miroir mes doutes et mes éclats de rire." "C’est la première fois qu’on voit un roi avec si peu de poils." "Je prends ta main et nos cœurs font plus de bruit que toutes les cymbales du carnaval." 5. Un défi sms : Envoyer un SMS de 50 mots pile 6. Un défi Instagram : Faire la promo pour l'instagram d'un(e) ami(e), avec au moins 2 arguments en description. 7. Un défi déguisement : Un avatar du perso de dos 8. Un défi "tout le monde s'en fout" : 100 mots à propos de l’existence de la glace au chewing gum 9. Un défi custom : Poster un message dans tous les jeux, sur 5 jours d'affilé.
Ils ont reçu la liste des S.H.I.E.L.D.Equipes démasquées : (0/8)Bonus de points : 0 points Équipes qui les ont démasqués : James Bond, S.H.I.E.L.D., OSS 117 (3/8)Admin référent : Ginny McGrath Bonus de points : 160 points Total des points à la fin des battles : 9 745 points
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 3 Juin - 14:36 | |
|
team mission impossbile compte rendu des battlesgauthier hazard-perry (1695 pts) : 4/9 défis du staff | 1/9 défis inter-équipes sheridyn ayleward (1565 pts) : 3/9 défis du staff | 0/9 défis inter-équipes elyos fergusson (1845 pts) : 2/9 défis du staff | 0/9 défis inter-équipes rhett hartfield (470 pts) : 2/9 défis du staff | 0/9 défis inter-équipes Les défis qu’ils ont concoctés :- Spoiler:
1. Dix mots à caser : nescient, logorrhée, chenu, sérendipité, jaculatoire, mélopée, cauteleux, ardillonr, atavisme, pikachu. 2. Une image à cacher et à quel endroit : - Spoiler:
3. Quatre actions rp simples :- Piquer un crise sur un gosse qui n'a rien demandé - Se gratter les fesses en public - Faire un monologue pour parler d'un concombre - Faire tomber un objet compromettant dans la rue. 4. Quatre citations à caser :- « C’est à moi que tu parles ? C’est à moi que tu parles ??... » - « Houston, nous avons un problème. » - « Prenez un chewing-gum Emile. » - « Alors, on n'attend pas Patrick ? » 5. Un défi sms : Envoyer à 5 personnes une message "Je suis coincé(e) dans les toilettes publiques, S.O.S". 6. Un défi Instagram : Poster une photo de soi avec un animal. 7. Un défi déguisement : Porter un avatar où la célébrité a un couvre-chefs (casquette, chapeau, bandana, bonnet, bonnet de douche...). 8. Un défi "tout le monde s'en fout" : 100 mots à propos de l'art de se curer le nez. 9. Un défi custom : Poster un "Tout le monde s'en fout mais..." dans l'horloge parlante.
Ils ont reçu la liste des alias. Equipes démasquées : James Bond, Jason Bourne, Shield, OSS 117, 24h Chrono, Alias, Austin Power, Milady (8/8)Bonus de points : 4000 points Equipes qui les ont démasqués : James Bond, 24h Chrono, OSS 117 (3/8)Admin référent : Ezra Beauregard Bonus de points : 120 points Total des points à la fin des battles : 9 695 points
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 3 Juin - 14:36 | |
|
team 24h chrono compte rendu des battlesBELIAL OSBORNE (1560 pts) : 3/9 défis du staff | 1/9 défis inter-équipes MAZE CRAWLEY (1245 pts) : 8/9 défis du staff | 2/9 défis inter-équipes LEENA SCOFIELD (1140 pts) : 7/9 défis du staff | 5/9 défis inter-équipes IDA BEAUREGARD (1070 pts) : 5/9 défis du staff | 3/9 défis inter-équipes Les défis qu’ils ont concoctés :- Spoiler:
1. Dix mots à caser : sérendipité, poudre de perlimpinpin, suppositoire, mistinguette, scrogneugneu, rhododendron, a fortiori, amygdale, mnémotechniques, equinoxe 2. Une image à cacher et à quel endroit : retrouver l'image suivante3. Quatre actions rp simples : faire une déclaration d'amour // débuter une bagarre // raconter à voix haute le rêve érotique impliquant ton personnage et celui de ton partenaire // Faire danser et chanter ton personnage sur "Wannabe" des Spice Girls, en incluant au moins une strophe entière de la chanson (ou le refrain) dans un dialogue 4. Quatre citations à caser : "ça ne fait pas grand bien de s’installer dans les rêves en oubliant de vivre" // "Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens ça me purifie c'est important." // "Dans le monde il n'y a pas d'un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. Ce qui compte c'est celle que l'on choisit de montrer dans nos actes, ça c'est ce que l'on est vraiment."// "Ça fait deux morts là, ça commence à être ennuyeux ! Après ça va être qui ? Ça va être toi, après ça va être toi, après ça va être toi... Bon là ça va. Mais après ça va être moi. Et là ça va être triste." 5. Un défi sms : envoyer un sms contenant 4 vers en rimes croisées, à n'importe quel membre 6. Un défi Instagram : poster une photo d'un chien en train de faire ses besoins 7. Un défi déguisement : porter un avatar avec un effet "bande dessinée" 8. Un défi "tout le monde s'en fout" : 100 mots à propos de "Pourquoi mon perso passe autant de temps sur les toilettes" 9. Un défi custom : effectuer le check suivant avec son partenaire : check poing, check petit doigt, puis poignée de main (le tout avec la main droite)
Ils ont reçu la liste des Mission: ImpossibleEquipes démasquées : Austin Powers, James Bond (2/8)Bonus de points : 1000 points Équipes qui les ont démasqués : James Bond, S.H.I.E.L.D, OSS 117, Mission: Impossible (4/8)Admin référent : Hassan Jaafari Bonus de points : 180 points Total des points à la fin des battles : 6 195 points
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 3 Juin - 14:37 | |
|
team milady compte rendu des battlesLIAM WEISS (1050 pts) : 2/9 défis du staff | 1/9 défis inter-équipes MAUREEN HAZARD-PERRY (65 pts) : 0/9 défis du staff | 0/9 défis inter-équipes SVEN LARSSON (490 pts) : 0/9 défis du staff | 0/9 défis inter-équipes ROBIN-HOPE BERRY (2215 pts) : 8/9 défis du staff | 7/9 défis inter-équipes Les défis qu’ils ont concoctés :- Spoiler:
1. Dix mots à caser : Foutriquet - Scrogneugneu - Purulent - Califourchon - Dindon - Cassoulet - Chalumeau - Anxiogène - Nyctalope - Chafouin 2. Une image à cacher : - Spoiler:
3. Quatre actions rp simples : * Glisser sur une peau de banane * Marcher dans une crotte de chien * Louper une marche * Lancer un pet sans s'en rendre compte (et voir la réaction du partenaire RP ). 4. Quatre citations à caser :- Je ne suis pas gros ; ma fourrure fait de l’épaisseur, c’est trompeur. J’ai le poil bouffant. - Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.. - Le lion ne s’associe pas avec le cafard. - Buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher ! 5. Un défi sms : Envoyer un sexto et/ou photo coquine au mauvais destinataire 6. Un défi Instagram : Poster la pire photo d'un lendemain de soirée 7. Un défi déguisement : Personnage en déguisement d'Halloween (pour l'avatar, la signature et les gifs) 8. Un défi "tout le monde s'en fout" : 100 mots à propos des bienfaits de l'avocat 9. Un défi custom : Devoir jouer dans une pièce théâtrale, pour une raison X ou Y. Un Musical de préférence
Ils ont reçu la liste des AliasEquipes démasquées : (0/8)Bonus de points : 0 point Équipes qui les ont démasqués : James Bond, OSS 117 (2/8)Admin référent : Ginny McGrath Bonus de points : 160 points Total des points à la fin des battles : 3 660 points
Dernière édition par LE DESTIN le Lun 4 Juin - 17:36, édité 1 fois |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 3 Juin - 14:37 | |
|
team jason bourne compte rendu des battlesLONNIE HARTWELL (635 pts) : 4/9 défis du staff | 1/9 défis inter-équipes THOMAS BEAUREGARD (1255 pts) : 3/9 défis du staff | 4/9 défis inter-équipes ABIGAIL WILKINS (540 pts) : 2/9 défis du staff | 0/9 défis inter-équipes SYBILLE MACLEOD (580 pts) : 0/9 défis du staff | 0/9 défis inter-équipes Les défis qu’ils ont concoctés :- Spoiler:
1. Dix mots à caser : rhododendron, nullipare, fantomatique, cyclomoteur, échauffourée, nyctalope, logorrhée, céruléen, sérendipité, jaculatoire. 2. Une image à cacher et à quel endroit : (sujet "à vous la parole") - Spoiler:
3. Quatre actions rp simples : - éternuer sur un enfant - rester éveillé la nuit en se demandant si les éléphants se couchent - manger quelque chose d'infect mais ne pas pouvoir le recracher pour ne pas vexer la personne qui a fait à manger - imiter la gestuelle d'un oiseau 4. Quatre citations à caser :- "À l'occasion, je vous mettrai un petit coup de polish" - "Barrez-vous con de mimes" - "Tu n'as pas besoin de courir le monde après ton destin comme un cheval sauvage !" - "Et là, un petit géranium." 5. Un défi sms : envoyer un sms ambiguë car un mot à été remplacé par le correcteur automatique. 6. Un défi Instagram : poster une photo de son/sa celebrity crush tout en lui faisant une déclaration gêntante d'une cinquantaine de mots 7. Un défi déguisement : un avatar lié au monde des super-héros 8. Un défi "tout le monde s'en fout" : 100 mots sur le fait que toute la faune veut te tuer en Australie 9. Un défi custom :Chaque membre de l’équipe doit énumérer dans l’ordre alphabétique les objets de son dressing avant de quitter son domicile pour le reste du rp.
Ils ont reçu la liste des James BondEquipes démasquées : James Bond (1/8)Bonus de points : 500 points Equipes qui les ont démasqués : James Bond, OSS 117, Mission:Impossible (3/8)Admin référent : Jamie Keynes Bonus de points : 120 points Total des points à la fin des battles : 3 360 points
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 3 Juin - 14:38 | |
|
team alias compte rendu des battlescharlotte wagner (180 pts) : 0/9 défis du staff | 0/9 défis inter-équipes elianna epstein (145 pts) : 0/9 défis du staff | 0/9 défis inter-équipes faith ringtones (420 pts) : 0/9 défis du staff | 0/9 défis inter-équipes victoria fitzgerald (470 pts) : 2/9 défis du staff | 2/9 défis inter-équipes zelda trần (1300 pts) : 2/9 défis du staff | 1/9 défis inter-équipes Les défis qu’ils ont concoctés :- Spoiler:
1. Dix mots à caser : hybris, odyssée, noctambule, mélodrame, dithyrambe, fatalité, dystopie, discorde, biosphère, universelle. 2. Une image à cacher et à quel endroit : - Spoiler:
3. Quatre actions rp simples : - Faire manger un mcdo - Faire recoudre une chaussette - Interpeller un(e) inconnu ok elyos- Faire chanter une chanson (au choix). 4. Quatre citations à caser :- « C’est un roc ! … c’est un pic ! … c’est un cap ! Que dis-je, c’est un cap ? … C’est une péninsule ! » - « Tu me fends le cœur ! » - « Une femme d'esprit est un diable en intrigue. » - « Chien hargneux a toujours l’oreille déchirée. » 5. Un défi sms : Envoyer ce sms à 10 personnes "Nous confirmons votre inscription à notre nouveau service SMS. Nous vous enverrons 10 SMS par jour, comme convenu, afin de vous faire croire que vous avez des amis." 6. Un défi Instagram : Poster chaque jour pendant une semaine, une image drôle de votre personnage. 7. Un défi déguisement : Porter un avatar et/ou un gif de votre personnage en pyjama. ok gauthier8. Un défi "tout le monde s'en fout" : 100 mots à propos de ce que votre personnage prend au petit déjeuner. 9. Un défi custom : Jouer avec au moins un membre de votre équipe en faisant 375 mots ni plus, ni moins.
Ils ont reçu la liste des milady. Equipes démasquées : (0/8)Bonus de points : 0 points Equipes qui les ont démasqués : James Bond, OSS 117, Mission Impossible (3/8)Admin référent : Ezra Beauregard Bonus de points : 120 points Total des points à la fin des battles : 2 635 points
|
| | | | | | | | ∆ les battles secrètes (résultats) |
|
| |