AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 Sinner - Itziar&Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Sinner - Itziar&Andy - Page 2 Empty
Message(#)Sinner - Itziar&Andy - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 1:30

On ne sait effectivement pas ce que l'avenir réserve, qui sait, peut-être qu'un jour elle va rencontrer quelqu'un beaucoup plus vieux qu'elle et ce sera le coup de foudre. Elle ne dit donc pas jamais même si les probabilités restent très faibles. "Exactement." Lui répond-elle avant d'ajouter. "L'exception qui confirme la règle se cache peut-être quelque part dans Brisbane." Elle plaisante en disant ça, même s'il y a peut-être une part de vrai là-dedans. Impossible de savoir. Elle lui demande comment c'était avec le mec plus âgé. C'est pour satisfaire sa curiosité. Même si elle, elle ne mange pas de ce pain là, ça l'intéresse, pour la science. Pour la science elle veut savoir si un vieux a réellement plus d'expérience qu'un jeune. Il lui dit que personne l'avait jamais aussi bien sucé.  "Je vais devoir te croire sur parole, aucun moyen de vérifier par moi-même." Lui répond-elle en plaisantant. Elle lui aurait bien dit qu'elle était certaine de pouvoir faire mieux, mais ca aurait très certainement était un mensonge et surtout c'était loin d'être son kiffe à elle. Bien sûr elle savait que les mecs aimaient ça, alors elle n'hésitait pas à donner de sa personne en la matière, mais elle était loin d'y trouver un intérêt personnel.

Il lui dit qu'en deux ans elle a eu l'occasion de voir ce qu'était une relation.  "On peut dire ça oui." Lui répond-elle. Sa relation avait été loin d'être parfaite. En deux ans, les disputes avaient été fréquentes, il y avait toujours eu quelque chose qui n'allait pas entre eux.  "C'était loin d'être rose tous les jours." ajoute t-elle. Au final cette rupture avait sans doute été pour le meilleur. Que ce soit pour lui ou pour elle. S'il avait été le bon, comme elle avait pu le penser à une époque, leur relation n'aurait pas été si chaotique. C'était sans doute voué à l'échec dès le départ. Elle ne s'en était juste pas rendue compte. Mieux valait tard que jamais donc. "Grâce à lui et puis grâce à mon père et ses conneries surtout." Répond-elle un peu amère. Elle ne comprenait pas pourquoi il avait détourné de l'argent pendant des années alors qu'ils étaient très loin d'en manquer. La folie des grandeurs surement.  "Mais c'est vrai que c'est un mal pour un bien." Ajoute t-elle avec un grand sourire. Il lui dit qu'il a jamais été dans une relation à proprement parlé, mais qu'il y a quand même un mec avec qui c'est bien plus récurrent qu'avec les autres et que ça dure depuis des années. "C'est une relation d'une certaine manière." Lui confirme t-elle. "Vous avez jamais voulu passer à la vitesse supérieure ?" demande t-elle ensuite. Ca ne la regarde surement pas, mais elle ne peut s'empêcher de poser la question. Si ça fait des années qu'il couche avec le même mec régulièrement, c'est qu'il y a quand même une affinité quelque part. "Ou alors vous êtes juste bien comme ça tous les deux ?" Oue, car ça, c'est une possibilité aussi qui pourrait expliquer le pourquoi du comment. De son côté à lui tout est clair apparemment.

Elle ne peut s'empêcher de rire quand il dit qu'ils tombent tous amoureux de lui parce qu'il est irrésistible. "Ah oué à ce point-là ?" lui demande t-elle en haussant un sourcil.  "Irresistible ? J'aurai dit pas trop mal moi, un peu au-dessus de la moyenne en étant vraiment sympa." Ajoute t-elle pour le taquiner. Le mec savait clairement qu'il était beau gosse et pas seulement 'un peu au-dessus de la moyenne', mais c'était drôle de le faire mariner comme ça.  "T'inquiètes pas pour moi." Lui dit elle quand il la met en garde de ne pas tomber amoureuse de lui. "Je suis pas le genre de fille qui tombe amoureuse facilement." Elle n'avait jamais compris ses filles qui enchaînent relation sur relation raide dingue du mec ou de la fille à chaque fois. Bon c'est aussi la nana qui a un méga crush sur une fille qui ne voudra jamais d'elle qui pense ça, mais ça reste différent selon elle. Elle marque une pause, un sourire sournois se dessinant sur son visage.  "Je vois que t'es bien occupé niveau sentiment. Du coup j'imagine que c'est pas le meilleur moment pour t'annoncer ce que j'ai à t'annoncer..." Dit-elle avec autant de sérieux possible. "Tu vas être papa." Lui lance t-elle en riant à moitié. Elle se recule sur son siège et gonfle son ventre. "Ca commence déjà à se voir en plus." c'est con, mais elle se trouve hilarante. "Ca grandi vite les menus best of n'empêche." avant de rire. Celle là, on lui avait surement jamais faite. Ou alors, Itziar voulait rencontrer cette fille illico presto.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sinner - Itziar&Andy - Page 2 Empty
Message(#)Sinner - Itziar&Andy - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 1:04



Elle parle des mauvais côtés d’une relation. T’en as vécu toi aussi. Certainement à une plus petite échelle vu que c’était jamais rien de sérieux, mais y’a eu des tensions ici et là. Que ce soit avec Danny ou Enrique. Pas souvent, dieu merci, t’aurais pas supporté ça sinon. Le fait de les voir régulièrement mais pas non plus tous les jours devait sûrement pas mal aider dans l’histoire. T’avais le temps de profiter de temps sans eux, sans leurs prises de tête et repartir comme si de rien n’était la fois d’après où vous vous voyez.

Apparemment y’a des histoires avec son père aussi. Tu demandes pas les détails parce que t’en as rien à foutre. Les histoires de familles c’est pas ton kiffe. En tout cas elle a bien l’air d’avoir une dent contre son père. Sujet sensible. Heureusement elle ne part pas dans une mini déprime et te refait face avec un sourire aux lèvres.

Elle confirme que t’étais et tu es bien dans une relation. Passer à la vitesse supérieur ? Pourquoi faire ? Tu fais non de la tête.

« Les relations, les compromis, c’est pas vraiment mon truc. On est bien comme ça. »

Toi t’es bien comme ça. L’autre en face, c’est une autre histoire. Tu t’en fous s’ils souffrent, ils savaient dans quoi ils s’engageaient avec toi. T’as toujours été très claire à ce niveau là. Faut pas qu’ils se fassent des films, même si c’est vrai que parfois ton comportement peut questionner. Surtout avec Danny. T’as jamais rencontré un mec pour qui t’avais envie de faire des efforts de ce côté là.

Tu lui parles de ces sentiments et ça la fait marrer. Elle te brosse dans le sens du poil quand même. Tu kiffes. Tu prends ça comme un compliment. Elle te rassure sur ses sentiments, t’es bien content de l’entendre dire ça.

« Parfait. »

Que ça ne change pas surtout. Elle reprend avec un air sérieux, tu lèves un sourcil en la regardant alors que tu t’en prends à tes frites. Tu lui en jettes une dessus de nouveau suite à sa blague pourrie.

« Nul. »

Même si oui, ça t’a fait rire, t’as un sourire aux lèvres. T’as de la chance, t’as jamais eu ce genre de surprise dans la vie. Tu te protèges à chaque rapports. Tu devrais prendre des actions chez durex. Vous restez encore un moment à finir de manger avant que tu la raccompagnes chez elle, n’ayant pas oublié le rendez vous du weekend prochain. Quand elle sort de ta voiture tu la retiens deux secondes en prenant la parole.

« Si on se voit pas d’ici là, je te dis à samedi prochain. »

Ca te fait d’ailleurs penser que tu diras à Danny de venir chez toi que dimanche plutôt que samedi comme régulièrement. Tu fais un clin d’oeil à Itziar et tu reprends la route, t’habites pas loin, vous êtes dans le même quartier et ça c’est bien.


Revenir en haut Aller en bas
 

Sinner - Itziar&Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-